Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Prue Halliwell.

 



Prudence "Prue" Halliwell. Descendante d'une lignée de sorcière. Elle ignorait son destin particulier pendant une majeur partie de sa vie. Fille aînée de Patty et Victor. Deux autres petites sœurs sur qui elle veille et à toujours veillée: Piper et Phoebe, elle ferait n'importe quoi pour elles. Une vie qu'on peut considérer normal même si elle a vécu de difficiles moments. Enfant, elle a assistée à la mort de sa mère qui s'est noyée cela l'a profondément perturbé et depuis ce jour, elle a développé une phobie de l'eau.  Son père a ensuite abandonné sa famille et c'est sa grand mère qui les a élevé, elle et ses sœurs jusqu’au décès de cette dernière. Prue a du grandir bien plus vite que prévu avec un poids sur les épaules, et prendre ses responsabilités. Continuant de veiller sur ses soeurs.

A la découverte de ses pouvoirs, Prue n'as pas très bien réagit. Cette nouvelle vie et ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle et ses soeurs, elle n'était pas prête. Et pourtant, elle embrassa son destin et son statut de sorcière jusqu'à y laisser la vie. Elle du apprendre à découvrir et maîtriser ses pouvoirs très rapidement. Sorcellerie, démons, anges, elle a découvert un monde surnaturel très étrange.

Prue à les dons basiques des sorcières. Elle peut lancer des sorts, préparer des potins, et utiliser le pendule pour localiser des personnes. Elle possède aussi des pouvoirs qui lui sont propre. Son pouvoir particulier est la télékinésie. Elle peut déplacer les objets avec son esprit. Elle a aussi le pouvoir de projection astral, une extension de son pouvoir premier, elle peut ainsi projeter son corps à un endroit désiré pendant un cours moment.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 




Charmed AgainRésuméPrue a été tué par un démon. Suite à son décès, elle n'as pas réussit à entrer en contact avec ses soeurs. Elle les surveiller pourtant de là haut. Il y a seulement quelques temps qu'elle a pu entrer en contact avec Leo, être de lumière des sœurs.

Après l'invasion totale du mal sur le pays, Prue a pu revenir dans ce monde, mais à l'état de fantôme. Ainsi elle est devenue un ange gardien, être de lumière pour aider les innocents. Elle n'est qu'une simple enveloppe et ne pu pas encore réintégrer son corps. Elle n'a toujours pas revu ses sœurs depuis.
Sujets♦️ Avoir confiance feat Maggie Sawyer

♦️ La soif du sang feat Sara Lance
Liens♦️ @Maggie Sawyer sa première protégée. Une sorcière égarée qui a peur de ses pouvoirs et de ce qui pourrait lui faire faire.

@Sara Lance une autre protégée. Elle aussi est morte puis revenu à la vie. Avec une soif de sang et des envie meurtrières.
©️️️ 2981 12289 0


Perdue Sur l'IleRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

Zombie FeverRésuméSur la route avec ses soeurs. Elles devaient voir leur père. Hélas, elles ont eu un accident lorsque Prue a perdue le contrôle du véhicule pour essayer d'éviter un corps en plein milieu de la route.

Elles se retrouvent à Atlanta et découvrent qu'il y a une étrange épidémie. Les gens semblent tous mort. Elles ont du se retrancher dans un petit immeuble abandonner pour passer la nuit. Malheureusement, elles ont été surprise par une attaque de zombies. Elles ont été séparé et maintenant Prue se retrouve seule. A la recherche de ses soeurs.
Sujets♦️ Here I go again feat Rick

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Rick Grimes est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0


Une Vie NormalRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Ta première demande
AnonymousInvitéInvité
^^ et j'accepte avec plaisir
Sur quel plateau tu souhaites, et quel genre de lien tu aimerais ?
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bonjour Prue, j'ai peut-être quelque chose de sympa à te proposer avec un autre de mes personnages, Maggie Sawyer.

Sur le surnaturel, Maggie a découvert il y a peu qu'elle avait des pouvoirs magique et que sa famille était en lien avec la magie noir. Comme elle a coupé tout lien avec eu adolescente... elle y a jamais fait gaffe ou cru. Mais bon, maintenant elle brûle un peu beaucoup tout ce qu'elle touche et à du mal à les contrôle.

Tu crois que Prue serait du genre à lui venir en aide afin d'apprendre à les contrôler, mais aussi de lui donner une autre raison de se "battre" pour le bon côté malgré les origines noires de ses pouvoirs? (Sachant que Maggie est une bonne personne en soit et qu'elle aime vraiment sa copine, Alex, donc elle tomberait jamais totalement dans le mal... mais tout de même avoir un mentor serait très utile pour elle).
AnonymousInvitéInvité
Melle Lance, j'aime beaucoup ton idée pour ton personnage. Je suis carrément partante 22

Prue aime bien mettre sur le droit chemin. Et l'idée de devenir son mentor est parfaite pour moi. Comme c'est le plateau surnaturel, pour l'instant je n'ai pas encore pu voir avec Phoebe et Paige pour mon retour, j'attend leurs réponses. Mais j'avais pensé que Prue serait revenu sous la forme de fantôme. Créature immatérielle pour le moment, elle ne peut rien toucher. Donc elle serait d'abord vu comme une sorte d'ange gardien par Maggie, qu'est ce que tu en penses ?
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
J'ai oublié de préciser que lorsqu'on avait un Léo, il était aussi l'être de lumière attitrer pour protéger Maggie de certaine forces obscures... donc ça pourrait en fait entre comment Prue entends parler d'elle. Léo lui demande de l'aide avec Maggie donc au moins on s'évite de trouver une manière dont elles font connaissance XD.

J'ai peut-être aussi une idée avec Sara. Je ne sais pas si tu connais un peu le personnage de Sara Lance, mais c'est une ancienne assassin devenu le capitaine d'une équipe coloré qui protéger le temps et voyage dans un vaisseau. Elle est morte pendant 1 an avant d'être ramener à la vie... mais elle n'était pas elle-même. Dans la partie surnaturelle, elle chasse les monstres en tout genre et voit les mort. Elle a aussi de plus en plus de mal à contrôler sa soif de sang ce qui la pousse à vouloir tuer (et dans sa rage aveugle elle peut malheureusement tuer un innocent sans le vouloir.) Elle le contrôle encore... mais bon, elle pourrait perdre le contrôle et Prue l'empêche de tuer une victime et la sort de sa transe en même temps.

Enfin, j'ai aussi Morgana qui peut être intéressant... et Emma en Dark One ^^.
AnonymousInvitéInvité
C'est une bonne idée d'approche oui, d'accord pour moi.

Et oui je connais le personnage de Sara, je connais l'univers Arrow et LOT ^^ Prue pourrait également l'aider dans son combat. Toujours comme une sorte d'ange gardien elle pourrait l'aider à contrôler sa rage et sa soif de sang au fur et à mesure. Et comme Prue est toujours considéré comme étant morte/sous forme de fantôme ça collerait aussi avec l'histoire que Sara puisse la voir ^^

Très bonnes idées tout ça. Si t'es ok on peut lancé tout ça Wink
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Contente que les idées pour ces deux perso te plaise ^^.

Tu veux commencé avec un rp avec Sara ou Maggie?
AnonymousInvitéInvité
D'abord avec Maggie en priorité si tu veux bien. Sinon ça me dérange pas aussi de faire avec Sara. Tu veux que j'ouvre ou tu préfère le faire ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Si tu veux quelque chose avec moi, je suis partant parce que rp avec toi, c'est un pur bonheur Very Happy
http://revealdown.forumactif.com/
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Prue Halliwell a écrit:
D'abord avec Maggie en priorité si tu veux bien. Sinon ça me dérange pas aussi de faire avec Sara. Tu veux que j'ouvre ou tu préfère le faire ?

J'ai quelques rps à finir donc si tu veux ouvrir les deux (ça ne me dérange pas d'en faire deux avoir toi ^^) ça serait bien ^^.
AnonymousInvitéInvité
@Sara Lance

Pas de problème, dans ce cas je m'en occupe. Avoir les 2 me dérange pas aussi hihi au contraire même. Je te mp dès que j'ai fais ça.

@Rick Grimes

Mais oui je veux 22 oh je te retourne le compliment héhé. Donc je propose sur le plateau zombie. Prue a perdu la trace de ses soeurs, elle tente de survrivre seule et de les retrouver. Rick pourrait tomber sur elle, dans une mauvaise posture et l'aider et pourquoi pas la ramener dans son camp après. Tu en dis quoi ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ouais ça me va parfaitement surtout que Phoebe est ramené au centre d'achat par Sawyer 41 Tu veux ouvrir ?
http://revealdown.forumactif.com/
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
D'accord! J'ai hâte de lire et de faire ces rp. C'est vraiment deux bonnes lignes pour mes perso ^^.
AnonymousInvitéInvité
Parfait tout ça. Et bien merci pour la demande Sara ^^

@Rick Grimes , si tu peux le démarrer ça m'arrangerais. Je dois également répondre avec Cordy hihi
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Je me suis lancé un épisode alors j'avais pas le temps, mais j'ai tellement ouvert de rp rencontre en zombie avec Rick sans réponse que j'ai été en récupérer une mdr

https://whatever-rpg.forumactif.com/t3648-here-i-go-again-prue-rick#78372
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
lol ça me convient tout a fait t'inquiète pas.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Super alors Smile
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
J'aimerais bien un lien ?
AnonymousInvitéInvité
haley Very Happy avec plaisir. Qu'est ce que tu aimerais et sur quel plateau ?
AnonymousInvitéInvité
Et bien sur le plateau city , mon histoire est basé à partir de la saison09 one tree hill / les frères scott Nathan se fait séquestrer par le groupe de gens. Aimerais tu que nous soyons soeur de coeur ?

Puis surnaturel Haley pourrait être la protégée de Prue car elle est sorcière puis elle a les mêmes pouvoirs que Bonnie Bennett # vampire diaries.

AnonymousInvitéInvité
@Haley James, j'ai vu One tree hill, je connais le personnage d'Haley et je vois tout a fait ou tu le situe dans la saison ^^

Pour le city, Prue est photographe pour un magasine de renom. Elle aurait remarqué Haley à plusieurs reprise en train de mettre des affiches pour rechercher son mari et de là elle essairai de l'aider et une relation forte et amicale pourrait intervenir.

Pour le surnaturel, Prue est revenue, elle est encore en l'était de fantôme/ange gardien (donc entité immatériel) mais oui Haley pourrait être une de ses protégée et lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
AnonymousInvitéInvité
Plateau city -- parfait
Plateau surnaturel -- deal accepté
AnonymousInvitéInvité
Super, alors j'ai déjà 2 ouverture à faire donc si tu veux on coupe en 2.
Je m'occupe d'ouvrir sur le plateau surnat et tu fais le city ?
Je te préviens dès que c'est fait.
AnonymousInvitéInvité
Ces temps-ci je travaille beaucoup en rl je vais essayer de trouver du temps pour le sujet et je t'envoie le lien.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Prue Halliwell
» Recherche une sorcière pour Fred/Prue
» CHARMED ▬ PHOEBE HALLIWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: