Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MARVEL ▬ THOR ODINSON
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
THOR ODINSON

 


 

PERSONNAGE ▬ Thor Odinson
AVATAR ▬ Chris Hemsworth
SÉRIE ▬ Marvel
SAISON ▬ Après Civil War (niveau chronologie)
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ En City - Ils sont mariés depuis quelques années (à définir). Ils se sont rencontrés dans un contexte particulier. Thor est militaire dans l'armée de terre et Nat, agent de la CIA à l'époque. Ils travaillaient tous les deux au Moyen-Orient, dans des zones de conflits particulièrement dangereuses. Ils avaient le même objectif, mais absolument pas la même manière de procéder. Le relation s'est révélée très conflictuelle au départ. Je te conseille de lire le texte ci-dessous, écrit par Bucky Barnes, qui t'aidera à mieux cerné le lien Thor/Nat' !  MARVEL ▬ THOR ODINSON 1672308069
Texte de Bucky Barnes:

Thor est toujours militaire. Il est gradé et voyage beaucoup pour ses missions. Nat' et lui ne sont pourtant pas sans contact. Le téléphone et Facetime existent. Et quand on a une femme directrice dans les services secrets, il est toujours possible pour elle d'avoir des renseignements sur son époux et son équipe sur le terrain. Entre chaque mission, il rentre à la maison, retrouver sa famille. Il lui arrive de partir plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Mais quand il revient, ils profitent tous les trois de cette permission. Malgré leur mode de vie particulier, leur couple est solide et ils s'aiment profondément.


MOTIVATION ▬ Le lien est évidemment important. Il s'agit du mari de Tasha. Ils ont créé une famille ensemble. Pour faire avancer mon perso, j'ai réellement besoin d'un Thor présent. Je ne demande pas à ce que tu sois présent 7/7 et 24/24h. On a tous une vie et des obligations. Mais une réponse par semaine me conviendrait. Après si tu en fais plus, je serai plus que partante ! Pour le niveau de rp, une moyenne entre 400 et 900 mots (c'est très large Wink ) serait très apprécié. Je fais environ une moyenne de 800 mots environ par RP pour ma part. Je ne demande pas que tu aies un master de lettres non plus, mais un texte rempli de fautes d'orthographes et de syntaxes me refroidit assez vite ^^ Enfin, même si certains aspects de l'histoire de Thor sont négociables (voire libre comme son enfance et son adolescence), d'autres ne le sont pas et ce serait apprécié que l'histoire de Thor et Nat' soit respectée  37

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Pour les autres plateaux, tu es totalement libre de jouer Thor comme tu l'entends. En Surnat', on pourra toujours développer leur lien de "super-héros".

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Sur le long terme, je pense que nous pourrons en parler ensemble en privé  127  Mais il serait intéressant qu'un événement inattendu fasse remettre en jeu la carrière de Natasha. A voir si ça concernera leur sphère privée !

UN PETIT PLUS ▬  Sexy mari où es-tuuuuu ???  13 J'ai super hâte que tu arrives sur le forum !!!  :brill:  Je pourrais te promettre des tonnes de bonbons, de chocolats et de gâteaux, mais ça donne des caries il paraît  39  41 Donc je t'offre de l'amour, du champagne (ou du jus de fruits si les bulles ne sont pas ta tasse de thé  127 ) et plein de fleuuuuuuurs !  MARVEL ▬ THOR ODINSON 1672308069  MARVEL ▬ THOR ODINSON 2809434156  MARVEL ▬ THOR ODINSON 2751813856 Thor et Natasha sont superbes ensemble et je suis sûre qu'on saura développer leur si belle (et insolite) histoire !!!!  MARVEL ▬ THOR ODINSON 2248814420  MARVEL ▬ THOR ODINSON 1672308069


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
MARVEL ▬ THOR ODINSON
» MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ"
» MARVEL ▬ Brunnhilde (Valkyrie)
» MARVEL ▬ SAM WILSON (Falcon)
» MARVEL ▬ Scott Lang
» MARVEL ▬ Peter Quill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: