Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ"
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Michelle Jones "MJ"

 


 

PERSONNAGE ▬ Michelle Jones (alias MJ pour les intimes)
AVATAR ▬ Zendaya
SÉRIE ▬ Marvel
SAISON ▬ Spider-man Homecoming
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬

• Surnaturel : Peter et MJ ont fréquenté le même lycée jusqu'à ce que la population américaine ne migre à Montréal. A ce moment là, on a interdit a Peter de poser le pied sur le territoire canadien donc il s'est retrouvé coincé aux USA. Quant a MJ, vous êtes libres de choisir si elle est parvenue a traverser la frontière ou si elle est restée aux USA avec Peter pour X ou Y raisons. MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ" 2248814420

MOTIVATION ▬ Je trouve que Peter et MJ forment un duo hyper attachant. D'autant plus que Peter est, pour le moment, seulement entouré de gens qui ont au moins le double de son âge (à l'exception de l'île où il fréquente Jasmine MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ" 1610756483). Alors avoir une oreille attentive de son âge ne pourrait lui faire que du bien, non ? MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ" 293016161  

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Vous avez carte blanche quant à l'adaptation de MJ sur les différents plateaux, alors n'ayez aucune crainte de vous approprier le personnage 35

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Si le courant passe entre nous, pourquoi ne pas aboutir à une relation amoureuse entre les deux petits sur le plateau Surnaturel ? Evidemment, ce n'est en rien une condition ou une obligation (et j'insiste énormément sur ce point !) car je n'aime pas forcer la main pour la mise en couple de mes personnages ! Le plus important pour moi, c'est que Peter puisse avoir un minimum de vie sociale en dehors de son job d'araignée du quartier. MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ" 2248814420

UN PETIT PLUS ▬ Je suis quelqu'un d'assez lente à répondre, donc je n'exige pas de vous que vous me répondiez dans la minute qui suit (le rp par mois demandé dans le règlement m'est largement suffisant !). Par ailleurs, je ne demande pas les kilomètres de lignes de réponses tant qu'il y a matière à répondre. À part ça je suis gentille et je ne mords pas c'est promis. 22


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
13 13 13 13 I'm Here Bae' 68 68 68
AnonymousInvitéInvité
MA FEEEEEEMMEEEE MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ" 543858272 131 MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ" 1672308069
AnonymousInvitéInvité
Scénario pris ! 36
AnonymousInvitéInvité
On va faire de grandes choses Bae' hihi 31 32 37
Contenu sponsorisé
MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ"
» MARVEL ▬ Scott Lang
» RIVERDALE ▬ FP JONES
» Once Upona Time ▬ Killian Jones
» MARVEL ▬ Brunnhilde (Valkyrie)
» MARVEL ▬ SAM WILSON (Falcon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: