Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MARVEL ▬ Scott Lang
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre

 

 
Scott Lang

 


PERSONNAGE ▬ Scott Lang
AVATAR ▬ Paul Rudd
SÉRIE ▬ Marvel - Ant-Man
SAISON ▬ Après Ant-Man et la guêpe !
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬
SURNATUREL ▬ Sur ce plateau, je tiens beaucoup au lien des films ! 41 C’est-à-dire que Hope et Scott ont été ensemble et ils ont travaillé ensemble jusqu’à la guerre civile entre les Avengers. Hope a été vexée que Scott soit allé en Allemagne sans elle et surtout qu’il se soit fait arrêter. Ils ne se sont pas revus pendant deux ans jusqu’à ce que Scott se retrouve connecté à la mère de Hope et qu’ils se retrouvent dans l’obligation de travailler ensemble afin de sauver Janet. Bien sûr, les sentiments toujours présents ont refait surface et ils sont de nouveau ensemble aujourd’hui.
MOTIVATION ▬ Shiiiiiiiip ! Rien de plus à dire. Ils sont trop mignons et j’ai vraiment envie de jouer ce couple !! ♥

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬
SURNATUREL ▬ Il faudra suivre la timeline des films jusqu’à après Ant-Man et la guêpe ! Ensuite, Scott a terminé son assignation à domicile tandis qu’Hope et son père sont toujours considérés comme des fugitifs. Grâce à ses contacts avec Steve, Scott l’a présenté à Hope afin qu’il puisse la cacher et la protéger des autorités avec les autres Avengers en fuite dans leur base secrète. Ça complique énormément leurs relations, mais cette fois-ci ils sont persuadés que c’est la bonne.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬
SURNATUREL ▬ Plein d’amour, de mignontitude, du drama, encore de l’amour, de la tendresse, des prises de tête, de l’action, de l’amour, un mariage, des bébés, un chihuahua… *tousse* Bref. Plein de rebondissements qu’on pourra définir ensemble !
UN PETIT PLUS ▬ Comme vous pouvez voir, le scénario concerne uniquement le plateau Surnaturel, car je veux laisser une certaine liberté au personnage de Scott !! Vous pouvez faire ce que vous avez envie sur les autres plateaux et on pourra définir d’autres liens ensemble avec plaisir !! 31 Le seul lien à lequel je tiens vraiment, c’est celui en Surnat’ ! À biiiiiiien vite ! Je t’aime déjà ! MARVEL ▬ Scott Lang 4269773413


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
SCÉNARIO PRIS 37
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Personnage remis en jeu. MARVEL ▬ Scott Lang 2992299719
Contenu sponsorisé
MARVEL ▬ Scott Lang
» MARVEL ▬ Brunnhilde (Valkyrie)
» ONE TREE HILL ▬ NATHAN SCOTT
» MARVEL ▬ Peter Quill
» MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ"
» MARVEL ▬ THOR ODINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: