Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un ▬ LORNE&HOPE
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
HOPE & LORNE
« Oh ma mignonne, tu n’aurais pas dû faire ça. » Hope poussa un profond soupir et elle ferma doucement les yeux. Elle venait de vexer un macho en refusant son verre. Elle n’était pas là pour ça. Hope était là pour se changer les idées, elle avait besoin de s’amuser un petit peu et de se vider la tête. Tout se passait plutôt bien jusqu’à ce que ce mec un peu bourré décide de la traiter comme un morceau de viande. Directement, Hope l’avait envoyé balader. Elle n’avait jamais eu sa langue dans sa poche et en plus, son cœur était déjà pris… Elle ne regardait pas les autres hommes. Tout ce qu’elle voulait c’était de profiter de cette soirée dans un lieu public. Elle n’avait plus trop l’occasion de sortir au vue de sa cavale, mais elle avait vu ce petit bar karaoké un petit peu isolé et elle avait décidé de s’y rendre. Elle s’était vêtue assez sombrement afin de ne pas attirer l’attention. En plus, elle s’était installée dans le fond de la place. Tout ce qu’elle voulait c’était de la tranquillité afin de profiter de la musique et surtout chantonner dans son coin. Seule. Sauf que ça n’avait pas fonctionné. Son regard bleuté avait croisé celui de ce macho qui s’était immédiatement dirigé vers elle. Et là, il avait osé poser sa main sur son épaule. Un geste que l’homme regretta assez rapidement, car Hope se saisit de son poignet afin de le retourner et de coucher l’homme sur la table dans un grand bruit qui attira l’attention. « Si tu tiens à la garder, je te conseille de ne plus jamais poser ta sale main sur moi. » souffla-t-elle à son oreille en tordant légèrement son bras ce qui fit gémir l’homme de douleur. « Hey, mais c’est la meuf recherchée !! » Hope poussa un profond soupir alors que les gens dans le bar l’observait. À quoi elle avait pensé en se pointant ici ? Sa tête était dans la presse depuis trois ans. Les gens avaient eu le temps d’enregistrer son visage. Avec les Avengers, elle faisait partie des plus recherchées. Une prime avait même été posé sur sa tête pour toute personne pouvant aider le gouvernement à la retrouver. « Et merde… » dit-elle en abattant son pied dans le ventre d’un homme qui avait commencé à courir vers elle. Elle n’avait même pas sa combinaison. Même si elle savait se battre au corps à corps, elle ne pourrait jamais avoir le dessus. La fuite était sûrement la seule solution. Hope relâcha le macho et se mit à courir vers la porte, mais on se saisit d’elle. Elle poussa un grognement de mécontentement et elle envoya cet homme valser au sol, mais rapidement un autre essaya de l’attraper. Finalement, Hope abandonna l’idée de la porte. On lui avait déjà bloqué l’accès. Elle décida plutôt de se diriger vers le bar et bondit derrière ce dernier à la recherche d’une arme quelconque alors qu’on se dirigeait rapidement vers elle.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
Comme chaque soir c'est la même rengaine, tu bosses au bar entouré de tout un tas de personnes et tu écoutes des chanteurs chanter une chanson puis tu pénètres leurs âmes pour voir ce qu'ils ont au fond d'eux-mêmes et ensuite tu les guides vers des chemins plus lumineux que ceux qu'ils empruntent.

Mais ce soir tout est différent, une fille est arrivée au bar, une brune, et a commencé à se faire draguer par un mec, du coin de l'œil tu l'as vue se défendre face au mec tandis qu'une personne a hurlé que cette fille est recherchée, tu fronces les sourcils ne comprenant pas de quoi il s'agit. Plusieurs personnes tentant d'attraper la fille quand soudain il se dirige derrière le bar pour se protéger des potentielles personnes. Tu soupires alors.

« LAISSEZ LA TRANQUILLE. » Tu hurles pour te faire entendre.

Les gens s'écartent alors sans doute apeurés qu'un démon vert commence à s'énerver aussi subitement. Tu grimaces alors tout en t'approchant du bar où la fille est planquée puis tu l'attrapes par le bras et la traines dans ton appartement dans un coin isolé de ton bar protégé par une magie pour que personne autre que toi et ceux que tu invites puissent y entrer.

« Tout va bien ma belle ? » Tu demandes mal à l'aise tout en fixant la jeune brune. « Je ne comprendrai jamais les gens qui font ça. Draguer aussi salement une autre personne et ensuite que l'on traite la personne de tous les noms parce qu'elle s'est défendue... Mais ce soir c'est le pompon entre ce sale type et ces gens qui s'en sont pris à vous... » Tu dis extrêmement gêné. « Je suis désolé que mes clients se soient montrés aussi désagréable envers vous Mademoiselle. » Tu ajoutes en fixant la jeune femme...
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
HOPE & LORNE
Hope avait seulement eu envie de se détendre, faut croire que ce n’était pas pour elle. Les gens s’intéressaient beaucoup plus à la prime qu’au fait que Hope se trouvait tranquillement dans son coin et qu’elle ne dérangeait personne. Ne pouvant atteindre la porte pour sortir, la guêpe s’était dirigée vers le bar qu’elle avait commencé à fouillé à la recherche d’une arme à feu. Rien. C’était la dernière fois qu’elle sortait sans son costume. Elle serait déjà dehors si elle avait pu se miniaturiser. Un hurlement se fit entendre près d’elle et tout le monde s’arrêta visiblement surpris par cette intervention. Hope en avait presque sursauté surtout lorsque son regard s’était posé sur la personne – ou plutôt le démon ? – qui était intervenue.

Prise de surprise, Hope ne réagit pas tout de suite lorsque l’homme vert l’attrapa par un poignet et lorsqu’elle se dégagea, ils avaient changé d’endroit. Rapidement, elle observa autour d’elle, mais elle se calma lorsqu’elle remarqua que la place était sécuritaire. Les gens n’essayaient pas d’approcher comme s’ils se trouvaient actuellement dans une bulle de protection. Hope en vint même à se demander si les clients du bar pouvaient les voir.  

La brune posa son regard sur le démon et elle fronça les sourcils dans un premier temps. Elle passa sa langue sur ses dents avant de la faire claquer contre son palais et de répliquer : « Je te conseille de ne plus jamais m’appeler « ma belle », car sinon ma prochaine arme de défense sera tes cornes. » Est-ce qu’elle était en train de le menacer de lui arracher les cornes ? Possiblement. Elle détestait les surnoms comme cela. Même pour son petit-ami, ça restait un sujet très délicat avec elle. Ce n’était parce que ce démon l’avait aidé qu’il aurait sa grâce. Elle ne comprenait même pas pourquoi il l’avait aidé. Après tout, il risquait des problèmes si on apprenait qu’il l’avait aidé. Son « sauveur » commença alors à se fondre en excuse et la brunette secoua négativement la tête. « Ce n’est pas de votre faute. C’est moi qui n’avais rien à faire ici. » Elle poussa un profond soupir et reporta son attention sur les clients du bar dont un qui avait du mal à se relever. Elle avait dû bien l’assommer au passage. Pourtant, elle avait retenu ses coups. Dans le feu de l’action, elle avait peut-être perdu un peu le contrôle. « Pourquoi m’avez-vous aidé ? Vous risquez des graves problèmes. Si l’un de vos clients appellent les fédéraux, ils seront ici dans quelques minutes. » confia-t-elle toujours sur ce même ton froid voire distant. Au fond, elle était reconnaissante, mais elle ne voulait pas attirer des problèmes à ce gentil démon qui l’avait aidé. « J’apprécie votre aide, mais vous n’avez pas besoin de problèmes. Vous devriez me laisser sortir. » Elle regarda rapidement autour d’elle, mais elle ne vit aucune porte, aucune autre échappatoire que cette porte d’entrée.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
Tu poses tes yeux sur la fille alors qu'elle te fait rapidement comprendre que sur les surnoms avec elle c'est impossible. Merde alors... C'est bien la première fois qu'on te dit quelque chose d'aussi triste. Toi tu es quelqu'un de très aimable et enjoué don surnommer tes clients et diverses autres personnes c'est une habitude chez toi.

« Ha non pas mes cornes ! » Tu dis en souriant. « Tu n'imagines pas combien c'est difficile de pouvoir vivre sans. C'est d'elles que je tiens mon pouvoir alors sois gentille et n'y touche jamais. » Tu ajoutes en ricanant.

Autant jouer la carte de l'humour, tu te dis que ça fonctionnera peut-être. Puis finalement tu t'excuses pour ce qu'il vient de se produire et elle te dit bien vite que ce n'est pas de ta faute qu'elle n'avait simplement rien à faire ici tu grimaces alors.

« Tout le monde est le bienvenu ici. Toi comme tout le reste de la population. Vraiment. » Tu dis en la scrutant longuement.

Elle te demande alors pourquoi tu l'as aidée en te précisant que si l'un de tes clients appellent les fédéraux qu'ils seront là dans peu de temps, tu secoues alors la tête en soupirant.

« Je t'ai aidée en premier lieu parce que je considère que tout le monde a le droit à une seconde chance, je ne sais pas ce que tu as fait et à vrai dire je m'en moque, cependant personne ne mérite ça, ce que tu as vécu tout à l'heure, personne. C'est normal que je te vienne en aide face à un comportement pareil. » Tu dis en soupirant.

Tu la vois inspecter ta chambre. Oh elle n'y verra pas beaucoup de différence par rapport au reste de ton club. La seule chose qui vous sépare de ton club c'est la porte menant à ta chambre et évidemment une grande vitre teintée. Côté bar on ne voit rien de ta chambre par contre côté chambre on voit tout le club. Tu préfères savoir ce qu'il se passe à l'extérieur mais hors de questions que l'on voit ton appartement aménagé.

« Et quels ennuis pourrais-je avoir au juste ? » Tu demandes en la scrutant longuement tout en croisant les bras contre ton torse. « Il y a une porte de sécurité planquée dans le coin cuisine, tu pourras sortir par là ça te fera sortir dans une ruelle sombre. Mais avant toute chose j'aimerai pouvoir t'aider... » Tu dis en la fixant longuement. « Vu que tu ne sais pas qui je suis je vais t'expliquer. Lorne Deathwok, démon venant de Pyléa. J'ai la faculté de lire l'esprit d'une personne lorsqu'elle chante devant moi et ainsi ça me permet de pouvoir guider ladite personne vers un meilleur chemin. Alors chante moi une petite chanson, tout ce que tu veux, et je te guiderai ensuite. » Tu ajoutes en scrutant la jeune brune longuement...
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
HOPE & LORNE
Le démon qui l’avait aidé préféra prendre à la rigolade les menaces de la brunette au sujet de ses cornes. C’était peut-être mieux comme cela, ça allait éviter un conflit inutile sur un détail aussi futile qu’un surnom. « Je serai gentille seulement si tu m’appelles par mon prénom. Je m’appelle Hope. » Voilà, elle s’était présentée, donc il n’avait plus aucune excuse pour l’appeler autrement que par ce dernier. Tant qu’il le ferait, ses cornes ne seraient pas touchées. Bien que la guêpe n’était pas agressive à ce point. Elle ne s’était jamais attaquée physiquement à une personne pour ça, sauf peut-être à Scott, mais lui, c’était l’exception. Il était l’exception de toute sa vie.

Visiblement, le démon ne savait pas qui elle était. Elle ne savait pas si c’était une bonne chose, car il ne savait dans quoi il s’était engagé en l’aidant. Même si ce n’était pas volontaire de sa part, elle avait peur de ce que les autorités pourraient penser. Dès qu’il était question de capturer un Avengers et leurs alliés, la police perdait un peu la tête et elle faisait n’importe quoi… Le rationnel était mis de côté. Attentivement, la brunette écouta l’homme vert qui ne semblait pas regretter une seule seconde de l’avoir aidé et finalement un demi-sourire se dessina sur ses lèvres. C’était un début, non ? « Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi, mes amis et moi, nous aurions moins de problèmes. » Heureusement pour elle, il ne demanda pas trop de détails sur sa situation, il n’en avait rien à faire. Il l’aidait pour la personne qu’elle était et non pour les actions qu’elle avait commises ou dans son cas n’avait pas commise. On lui reprochait d’avoir aidé à la conception d’une technologie qui ne respectait pas les accords de Sokovie. Technologie que son père avait mise au point dans les années 70.

Alors qu’elle faisait lentement le tour de la chambre, le démon vint à lui demander les problèmes qu’il pouvait avoir. Lentement, elle tourna la tête vers lui et l’observa de longues secondes avant de dire : « Complicité d’évasion ? S’ils poussent, ils peuvent même vous accuser de ne pas avoir respecter les accords de Sokovie. Soit d’être intervenu en tant que Super-héros sans l’accord du comité Canadien… » Elle soupira profondément. Avoir eu le choix, elle n’aurait même pas signé les accords ce qui fait qu’elle serait illégale quand même. Elle n’arrivait pas à comprendre comment Tony Stark avait pu se plier au gouvernement. Il était bien le seul… Mais il était mort aujourd’hui, donc quelle importance…

La suite des choses prit la jeune femme par surprise. Elle ouvrit légèrement la bouche et elle resta de longues secondes à le fixer. Plusieurs fois, elle cligna des yeux en se demandant s’il était en train de se foutre poliment d’elle. « Chanter ? » Elle haussa un sourcil. Elle était septique. « C’est la pire technique de drague que j’ai vu… » ajouta-t-elle avant de rire légèrement. C’était un rire sans réelle émotion. Elle avait été prise par surprise par la demande du démon. « Si vous voulez me voir chanter, il faudra me faire boire plus que ça. Et comme je connais vos intentions et que la moitié du bar veut ma peau, vous ne m’en voudrez pas de refuser vos verres à venir. » Elle sourit. Elle semblait beaucoup plus détendue qu’au début de l’échange. « C’est super gentil de vouloir me guider vers un meilleur chemin, mais le seul chemin qui m’intéresse c’est celui de la porte des cuisines. » Parce qu’elle tenait vraiment à ne pas être ici avant que les autorités rappliquent. Si elle n’était plus là, Lorne n’aurait pas de problèmes. Il n’en méritait pas.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
Tu ne piges définitivement pas ce qu'il se passe et comment une situation comme ça a pu dégénérer à ce point. Faut dire, tu ne regardes la télévision d'ailleurs tu n'en as pas chez toi, tu ne lis pas non plus la Presse plus que ça du coup cette fille tu ne l'as juste jamais vue de ta vie. Est-ce réellement un problème ? Tu l'ignores mais en tout cas cette fille t'intrigue.

« Va pour Hope dans ce cas. » Tu dis lorsqu'elle te donne son prénom.

Tu ne la connais pas mais visiblement familiariser avec elle avec un petit surnom affectueux ce n'est pas une bonne idée et ça tu l'as bien compris. Elle semble surprise par ton aide et tu lui expliques que tout le monde a le droit à une seconde chance et que ce qu'elle a vécu ce soir c'est intolérable selon toi elle te dit alors que si tout le monde pensait comme toi elle et ses amis n'auraient pas de soucis, tu hausses des épaules.

« Je ne connais pas l'histoire avec tes amis donc je ne suis personne pour te juger. Je trouve ça juste dommage de s'en prendre à une personne comme ça juste parce qu'on a écouté des racontars, c'est ridicule selon moi. » Tu dis en grimaçant.

Mais évidemment c'est seulement ton point de vue. Et un point de vue naïf parce que justement tu ignores pour quoi elle est recherchée et si tu le savais tu ne lui aurais peut-être pas offert ton aide aussi simplement. Tu ne l'aurais peut-être même pas accueillie dans ton bar.

Elle te dit pourquoi tu risques d'avoir des ennuis et tu souris en entendant ses mots puis tu soupires tout en posant tes yeux rouges sur elle.

« C'est charmant tout plein. » Tu dis en ricanant. « On t'accuse de tous les maux de la Planète si j'pige bien ? » Tu demandes en grimaçant.

Pour toi c'est injuste donc c'est tout naturellement que tu lui proposes de chanter mais elle prend ça pour une technique de drague et tu te mets aussitôt à rire en secouant la tête en signe de négation.

« Je suis gay... Et en couple... Donc draguer... Non jamais. Je suis fidèle ! » Tu dis en premier lieu quelque peu amusé alors qu'elle te confie qu'elle aimerait pouvoir fuir d'ici et de cette façon tu n'auras pas le moindre ennui. « Et toi ça va aller une fois que tu seras dehors ? Fais attention. Les gens sont mauvais. » Tu dis en grimaçant. « N'hésite pas à revenir me voir, en journée du moins, le bar est fermé mais je suis toujours là. Je te guiderai. » Tu proposes gentiment à la brune.

Tu la conduis ensuite jusqu'à ta cuisine et tu lui montres la porte menant à la sortie de secours puis tu te tournes vers elle en lui souriant largement.

« Je suis un démon télépathe. Quand une personne chante devant moi je pénètre son esprit et je peux guider la personne vers une voie meilleure que celle qu'elle a emprunté jusque là. Je ne veux pas avoir de problèmes mais je ne veux pas que tu en aies non plus, tu connais mon avis sur ta situation. Donc vraiment si tu as besoin n'hésite pas à revenir en journée et chante devant moi puis je verrai comment te guider. » Tu précises à la fille tout en lui offrant ton plus beau sourire. « File Hope. » Tu dis tout en ouvrant la porte de sécurité...

Tu te dis déjà que si Ian apprend tout ça il va hurler de rire en apprenant qu'une fille a pensé que tu la draguais... Lui qui rit toujours pour des petites choses ça risque de l'amuser d'appendre tout ceci...
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
HOPE & LORNE
Si seulement c’était que des rumeurs… Malheureusement, aux yeux du gouvernement Hope, son père et les Avengers avaient commis les pires crimes du monde. Certes, les Avengers avaient été complètement cons d’aller se battre dans un aéroport de l’Allemagne deux jours seulement après la signature des accords… Le pire c’est que Scott avait été attiré dans toute cette histoire alors qu’il n’avait rien demandé. Ça lui avait attiré des gros problème et Hope garderait toujours une légère rancœur envers Steve pour ça. Même si elle le côtoyait quotidiennement depuis qu’il avait accepté de la cacher dans son QG. « Malheureusement, ce n’est pas seulement des ragots. Nous avons des primes sur nos têtes. Les gens sont prêts à tout pour l’argent. » Immédiatement, elle regretta ses mots. Le démon ne savait pas ce détail et elle espérait vraiment qu’il n’allait pas soudainement changer de comportement. Une prime était toujours allégeant, même pour le plus gentil des hommes – ou démon -.

Hope ne put s’empêcher de rire légèrement au constat de l’homme vert. Il avait presque raison. « On peut dire ça. » Elle soupira une nouvelle fois et elle haussa les épaules. « Il y a eu certains incidents dans d’autres pays qui ont forcé les gouvernements à se mobiliser afin de garder le contrôle sur les Avengers. » Il y avait tout de même 117 pays qui avaient signé et qui s’étaient montrés favorables au contrôle gouvernementale. « Le pire dans tout ça, c’est que je ne suis même pas un Avengers. » Elle roula des yeux. Elle avait seulement eu le malheur d’être la fille d’un génie qui avait refusé de céder sa technologie au gouvernement.

Hope ne put s’empêcher de sourire légèrement lorsque le démon confia être homosexuel et en couple. Elle hocha doucement la tête. « Super dans ce cas, il n’y aura pas de malentendus. Je suis prise également. » Une lueur traversa son regard comme à chaque fois qu’elle pensait à Scott. Même si tout était compliqué, cet homme la rendait complètement folle. « Moi, ça va aller, ne vous inquiétez pas. S’ils ne sont pas une dizaine comme tout à l’heure, je vais pouvoir les mettre KO. » Après tout, elle avait bien démontré qu’elle savait très bien se débrouiller au corps à corps lorsqu’elle n’avait pas plusieurs adversaires sur son cas en même temps. Avec sa combinaison, elle aurait facilement eu le dessus. « Je reviendrai au besoin. Merci pour tout. » Elle n’allait probablement pas le faire, mais la porte était ouverte. C’était toujours rassurant d’avoir un soutien extérieur.

La brunette se laissa conduire jusqu’à la cuisine et sa fameuse porte de sortie. Elle poussa un profond soupir afin de se donner du courage alors que le démon se remit à parler, la coupant dans son élan. « Je ne chanterai pas devant vous. » commença-t-elle par dire, mais sur un ton plus doux que la fois précédente. Elle comprenait qu’il cherchait uniquement à l’aider. Mais elle avait beaucoup trop d’égo pour chanter devant qui que ce soit. « Mais j’apprécie le geste, vraiment. Et si vous ne voulez pas avoir de problèmes. Vous devez absolument être honnête avec les fédéraux. Vous devez leur dire que vous m’avez vu et dites-leur par où je suis sortie. C’est vraiment pour vous. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais me débrouiller. » dit-elle en se dirigeant vers la porte qu’elle ouvrit. Immédiatement, les sons de plusieurs sirènes se firent entendre. Le FBI avait été contacté. « À bientôt Lorne. »
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
La fille vient de partir te laissant seul dans ta cuisine, tu soupires, tu entends des sirènes de flics et tu grimaces te disant que tes clients sont de vrais abrutis. A l'évidence la brune a eu des ennuis par le passé avec les Avengers, eux tu as une brève idée de qui ils sont pour en avoir entendu parler à quelques reprises. Des superhéros qui ne se sont pas attirés que des fans. A la limite on peut dire qu'ils se sont surtout attirés des ennuis et des ennemis. Toi tu ne sais pas quoi en penser. Tu préfères rester neutre. Cette fille semble tout à fait normale.

Tu finis par quitter ton appartement et tes clients sont tous partis pour la plupart, il reste juste un démon bleu qui te dit que les flics te cherchent, tu roules alors des yeux tout en attendant bien patiemment que la police vienne à toi. Tu proposes ensuite au démon de chanter s'il le souhaite mais il refuse.

Pas plus mal il chante comme une casserole que tu te dis. Un peu plus tard un flic vient dans ton bar te demandant des comptes et tu roules des yeux. En quoi est-ce mal ce que tu as fait ? Elle est un être humain et ne mérite pas qu'on la traite comme une pestiférée, toi tu vois les choses comme ça en tout cas.

« Elle a filé. Bonne chance pour la retrouver. » Tu dis simplement au flic. « Elle s'est enfuie par la porte de sécurité dans mes appartements. Par derrière donc. » Tu ajoutes en soupirant.

Le flic te remercie pour ta coopération et file ensuite. Heureusement tu n'as pas eu plus de soucis que ça. Tu as répondu à ses questions et il s'est barré, ce n'est pas plus mal. Mais bon avec tout ça tu perds du blé parce qu'évidemment tes clients sont partis et tu doutes sincèrement que d'autres finiront par débarquer. Une soirée foutue...
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un ▬ LORNE&HOPE
» Diana Prince ¤ L'amazone qui rêve d'un monde ou réside la paix, un monde sans guerre
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre
» [Flashback ] Le monde est petit! PV Tony
» ANGEL ▬ LORNE
» Lorne veut s'intégrer au city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: