Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[Flashback ] Le monde est petit! PV Tony
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Depuis la destruction d'Asgard, Thor avait choisi d'installer les asgardiens en Norvège, plus exactement sur Midgard. Même si cette fois-ci je ne venais pour sur Midgard entant qu'ennemie, je doute que les Avengers soient heureux d'apprendre mon retour. Je n'avais pas non plus envie de finir enfermé au SHIELD, alors au lieu d'attendre "sagement" ou comme un idiot, que des curieux débarquent en Norvège, pour découvrir le peuple d'Asgard, j'avais décidé de m'exiler, en restant toujours sur Terre bien sur. J'avais choisi le Québec, ça resté un pays nordique, frais, qui me rappelé beaucoup mes véritables racines. L'endroit était plutôt calme comparé à la grande ville de New-York, il y avait aussi davantage de nature, alors j'errais, ne cherchant surtout pas à me faire remarquer. Après je ne pouvais pas errer éternellement, je devais trouver un endroit ou m'installer ... Mais je devais admettre que j'en avais pas le coeur, je resté loin des asgardiens ainsi que de mon frère, je ne connaissais personne à Montréal, j'avais beaucoup de mal à y voir un éventuel avenir.

Habillé d'un costume noir, j'errais dans les rues, observant les habitants. Finalement je parti m'installer dans un café, commandant cette boisson que mon frère aimé tant, tout en continuant de réfléchir, les yeux dans le vide.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Depuis son arrivée à Montréal, Tony Stark avait développé quelques habitudes de vie qui l’aidaient à s’habituer à ce nouvel endroit. Le Canada était très différent des États-Unis, mais l’ancien Iron Man s’y plaisait. Même s’il avait cru ne pas survivre à son premier hiver. Les températures étaient très bases, mais passer un Noël sous la neige, ça n’avait pas de prix. Bien installé, l’homme d’affaire avait fait rénover un grand manoir qui était aujourd’hui la Villa qu’il partageait avec sa future femme et il avait fait bâtir une énorme tour Stark en un temps record. Avec beaucoup d’argent, il était facile d’obtenir toutes les ressources désirées et de les faire travailler nuit et jour pour la construction des nouveaux bureaux de la Stark Industries. Même si l’homme n’était plus à la tête de l’entreprise, il en restait le propriétaire. Il assistait énormément Pepper même si cette dernière n’avait pas réellement besoin de lui. Elle gérait très bien l’entreprise depuis plusieurs années maintenant. L’ingénieur s’occupait surtout du côté financier et il avait passé beaucoup de temps à améliorer l’armure d’Iron Man dans l’optique de pouvoir mieux gérer une nouvelle attaque extraterrestre. Même si sa vie de Super-héros était en pause, ça restait sa plus grande crainte. Sauf que le monde avait tellement changé dans les dernières années qu’on pourrait très bien se débrouiller sans lui. Tony avait besoin de se le répéter souvent afin de ne pas culpabiliser d’avoir quitté New York et Iron Man pour une vie posée. Lui avoir une vie posée ? Qui l’aurait cru ? L’époque de la débauche remontait si loin que Tony avait du mal à croire que cet homme avait été lui autre fois. L’argent, le sexe, l’alcool voire quelques drogues, le succès… Aujourd’hui, sa vie résumait plus à Pepper, l’argent et le succès… Il n’avait pas à se plaindre.

Suivant ses habitudes, le brun se rendit dans un café à quelques rues de la tour Stark. Le café n’était pas le meilleur, mais leurs muffins aux framboises et bluets valaient vraiment le détour que Tony prenait à tous les matins. « Bon matin Monsieur Stark, ça sera la même chose que d’habitude ? » demanda la jeune caissière présente à tous les matins. L’homme d’affaire hocha la tête et mit un billet de 100$ sur le comptoir. C’est alors que son attention fut déviée sur une personne assise dans le fond de la boutique. Tony déglutit avec peine. « Gardez la monnaie ma mignonne… » dit-il légèrement absent. Il laissa même son café et son muffin sur le comptoir pour rejoindre l’homme aux cheveux foncés. Tony Stark le dévisagea de haut en bas tandis que son rythme cardiaque s’accélérait. L’attaque de New York lui revint immédiatement en tête. Cette fameuse attaque qui pouvait encore le faire paniquer. Tony essaya de rester en plein contrôle de ses émotions. « Loki. » Sa voix était extrêmement froide. « Je croyais que vous étiez dans prison sur la planète du Dieu au marteau. »
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Dégustant un café, je compris rapidement pourquoi Thor apprécié se breuvage, c'était très bon, peut-être que les mortels allaient remonter dans mon estime ? Non faut pas trop rêver non plus. C'est alors que j'entendis une voix, je pus parfaitement reconnaître celle-ci, il s'agissait de celle de Anthony Stark, l'homme de métal. Sérieusement ? Je devais vraiment retrouver des Avengers partout ou j'allais ? Pour commencer Bruce Banner version Hulk sur Sakaar, et à présent Anthony Stark au Québec ... Je pus facilement ressentir la présence de l'homme de métal, alors que celui-ci venait de s'adresser à moi d'une voix froide, je me retournais vers lui un sourire en coin.

-Bonjour homme de métal comme le monde est petit

Bon, j'étais aussi ici pour qu'on me voit autrement, je n'étais plus un "criminel" de guerre, donc peut-être devais-je faire des efforts ?

-Effectivement, j'y étais
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
« Je ne suis pas en métal en ce moment. Ça s’appelle un costard. » Abruti. Tony était brusque avec Loki qu’il ne portait pas dans son cœur. Comment oublier qu’il était derrière l’attaque de New York qui lui avait presque enlevé la vie en plus de le plonger dans plusieurs crises de panique ? … Il était peut-être le frère de Thor, mais ça ne lui pardonnait rien du tout. Une partie de New York avait été détruite par cet homme aux ambitions douteuses. Tony retira ses lunettes de soleil qu’il mit sur sa tête afin de mieux voir Loki. « Ne me dites pas que vous vous êtes enfui ? Je vais devoir toucher deux mots à Thor. » grogna-t-il. Il avait laissé le Dieu du tonnerre quitter avec Loki, il espérait que ce dernier passe plus que quelques années en prison. C’était un Dieu non ? Il aurait pu rester facilement 500 ans derrière les barreaux ? C’était bien non ? Tony aurait eu le temps de mourir et ne plus se soucier de cet homme. « Vous êtes seul ou vous cachez des chitauris ? Dans votre horrible veste… » demanda-t-il en pointant les habits de Loki. Si ce dernier désirait s’intégrer à la terre, il allait devoir revoir sa tenue vestimentaire.
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
J'arquais un sourcil, j'étais un Dieu, je connaissais parfaitement Midgard, depuis le temps que j'observais les royaumes, je savais ce qu'était un costard, mais je ne dis rien, me contentant de hausser des épaules. Anthony Stark n'était pas heureux de me revoir, ça pouvait se comprendre, la dernière fois je l'avais jeté par une fenêtre ... J'avais mes raisons, cet homme est terriblement agaçant, et comparé à moi il resté un insecte. Lorsqu'il repris la parole, j'eu un sourire à l'évocation de Thor, bien oui, c'est que Stark était loin d'être au courant que c'était Thor qui m'avait fait évadé.

-J'ai pas eu besoin de m'enfuir, Thor m'a fait évader


Dis-je avec un sourire des plus provocateurs. De plus, c'était la vérité, on ne pouvait pas dire que c'était un mensonge, je pouvais très bien être honnête. Puis je roulais des yeux au prochaines paroles de l'humain ... Ma veste ? Après mon frère qui me prends pour un sorcier, voilà que je suis insulté par Stark ...

-Ey!
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
« Pardon ? » cracha froidement l’homme d’affaire lorsque Loki affirma que c’était Thor qui l’avait fait évader. Est-ce que le Dieu du Tonnerre avait changé de camp ? Stark n’espérait pas, ça allait compliquer considérablement les choses. « Et pourquoi tu es là ? Tu n’as pas eu ta leçon la première fois ? Tu sais, les Avengers sont toujours là. » Séparés, mais toujours vivants. Tony espérait au fond que Loki n’était pas là pour attaquer Montréal. Le fiasco qu’il avait causé à New York forçant le SHIELD à lancer un missile sur la ville, missile que Tony avait dévié dans l’espace prouvant à tous qu’il n’était pas aussi égocentrique qu’ils le pensaient. Il était sans doute le seul qui se serait réellement sacrifié ce jour-là pour sauver la ville et il avait bien failli y passer. Cette horrible sensation de manquer d’air le réveillait encore certaines nuits. « Rien de plus à dire le gothique ? Je t’ai connu plus bavard. » ne put s’empêcher de dire l’homme de fer à la simple réaction de Loki lorsque l’homme d’affaire avait parlé de son costume. Au même moment, la caissière s’approcha timidement des deux hommes. « Monsieur Stark ? Vous avez oublié votre muffin et votre café.. » Tony se retourna vers elle et lui offrit son plus beau sourire avant d’attraper ce qu’il avait acheté. « Merci ma mignonne. » Elle rougit légèrement avant de retourner vers sa caisse pendant ce temps, Tony perdit son sourire en reportant son attention sur Loki.
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Je roulais des yeux aux paroles de Stark, oui je savais que les Avengers étaient toujours la, par contre pourquoi il me comparé tout le temps à un style musical ? D'ailleurs "gothique" était aussi un style d’architecture ... Alors pourquoi Stark m'appelait le "gothique" ? Bref ... C'était un mortel, il était préférable de ne pas chercher plus loin. Par contre je pouvais voir que celui-ci été en train de perdre patience, et malgré mon envie de le laisser ainsi mijoter, je savais qu'il allé être temps que j'en dise davantage, si je voulais rester sur Midgard. La serveuse revint un instant avec la commande de Stark, ce qui me laissa le temps de réfléchir à mes prochaines paroles.

-Très bien homme de métal, ouvre grand tes oreilles parce que je ne vais pas le répéter


Je pris une profonde inspiration, avant de reprendre à nouveau la parole.

-La petite amie mortel de Thor a trouvé quelque chose sur Midgard, qu'il était préférable de ne pas approcher, Thor a eu l'excellente idée de la ramener à Asgard, ce qui a ensuite conduit à une attaque de la part de Malekith ... J'étais bien en prison quand j'ai appris que ma mère avait été assassiné par Malekith ... Thor est venu me demander mon aide et c'est avec plaisir que j'ai accepté

Tuer l'enfoiré qui avait assassiné ma mère ... Avec grand plaisir! l'histoire risqué de devenir longue, et je n'avais pas trop envie de m'étaler sur ma fausse mort.

-Odin est mort à son tour, libérant sa première fille, Héla, la déesse de la mort ... Entre temps avec Thor nous avons retrouvé Banner sur Sakaar et nous avons combattus Héla, Ragnarok a était déclenché ... En gros, Asgard n'existe plus

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Tony se demandait réellement s’il allait avoir une réponse à ses questions ou si c’était peine perdue. Loki avait l’air beaucoup moins bavard qu’à l’époque où il avait jugé bon d’attaquer la terre avec son armée d’extraterrestres. Que devait-il faire ? Prévenir le SHIELD de la présence de cet homme dangereux dans les parages ? Se débarrasser de lui une bonne fois pour toute ? Tuer un Dieu n’était sûrement pas chose évidente, mais pas impossible, non ? L’homme d’affaires avait son bracelet propulseur avec lui. Un puissant rayon directement entre les deux yeux ferait le travail. Alors que le PDG s’apprêtait à s’impatienter, Loki lui conseilla d’ouvrir ses oreilles et débuta un monologue sur sa situation et sur ce qui s’était passé. « Du calme, du calme. Une information à la fois ! » finit par dire Tony en prenant finalement place sur la chaise en face de Loki. Il plongea son regard dans le sien. « Banner ? Comme dans Bruce Banner ? Il est vivant ? » fut la première question de Tony. Bruce était l’un de ses bons amis. Son départ avait laissé un vide chez Tony et n’ayant pas de nouvelles depuis, il le croyait mort. Il était donc à Asgard avec Thor ? « Asgard n’existe plus ? … Le Ragnarok exactement comme dans la mythologie nordique ? Avez-vous eu le droit aux trois hivers sans soleil ? Ça expliquerait pourquoi t’es aussi pâle. » C’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de lancer des piques à Loki. En soit ce n’était pas méchant, c’était juste une manière de comprendre ce qui s’était passé. « Et si je comprends bien… Asgard détruit, tu as choisi la Terre comme nouveau logement ? » Ça, ça n’allait pas lui plaire. Surtout en ne sachant pas s’il pouvait lui faire confiance.
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
J'arquais un sourcil aux paroles de Stark, il voulait que je parle, très bien, je venais de lui parler, mais le fait de me dire "du calme, du calme", eu le dont de m'agacer. Je jeta un regard noir à Stark, le laissant digérer les informations.

-Banner comme Bruce Banner oui

Puis cette fois-ci je roulais à nouveau des yeux, soupirant à la remarque de Stark. J'ai toujours été pâle, c'était mon type de peau .... Quoi que ...

-Héla, notre soeur aînée était très puissante, le seul moyen de l'arrêter, était de déclencher le Ragnarok, donc de libérer Surtur, les asgardiens ont fuit dans un vaisseau, puis oui ... Asgard n'existe plus, juste son peuple

Je devais admettre que ça me faisait mal au coeur, j'aimais Asgard, c'était ma maison, Midgard était loin d'être une planète que j'e pouvais apprécier.

-Je n'ai pas choisi, mais Thor l'a fait, il est le nouveau roi, il est normal qu'il décide ce qui est le mieux pour notre peuple

Notre peuple ... Son peuple ... Parfois j'étais complètement perdu, j'avais envie de nier cette information, comme j'avais envie d'oublier cette histoire d'adoption, et de me sentir à nouveau asgardien.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
La première révélation de Loki eut le don de prendre Tony au dépourvu. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelles de Bruce qu’il avait fini par croire que ce dernier avait enfin trouver une façon de se tuer. Il savait que son ami avait eu quelques passages à vide depuis qu’il partageait sa vie avec Hulk et qu’il avait attenté à ses jours à quelques reprises. « Il va bien ? » ne put s’empêcher de demander l’homme d’affaires. Il n’allait pas le cacher, Stark n’avait pas énormément d’amis fidèles. Et la guerre des Avengers avaient complètement détruit les quelques amitiés qu’il s’était créé dans les dernières années. Rhodes, Happy, Vision… Les seuls qui ne l’avaient jamais laissé tomber. Maintenant Bruce que risquait de refaire son apparition, Tony serait content de le retrouver. Par la suite, le brun apprit qu’Asgard avait été complètement détruit à l’exception de son peuple. Au fond, le plus important c’était d’avoir sauvé les gens. Le reste c’était uniquement des pertes matérielles, tout se remplaçait. « Je suis navré pour Asgard. » soupira-t-il en haussant les épaules. Il détestait peut-être Loki, mais il n’avait jamais voulu la perte de sa ville. Surtout car c’était celle de Thor également. Ses relations avec Thor avaient souvent été conflictuelles, mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier boucles d’or. « Thor est ici ? Sur terre ? » précisa l’homme d’affaires. Ce dernier avait dû se rendre au quartier des Avengers de New York pour trouver l’endroit complètement désert. Impossible de donner des nouvelles de cette manière. Surtout que Thor et la technologie avaient toujours fait deux. « Où votre peuple loge-t-il ? Et surtout combien êtes-vous ? Personne n’a posé de questions de vous voir débarquer en masse comme cela ? » Tony se doutait qu’un peuple entier ce n’était pas uniquement une dizaine de personnes qui débarquaient dans une région. Et si Loki était à Montréal, est-ce que ça voulait dire que le peuple d’Asgard était dans le coin ?
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Mais qui aurait crus, que j'aurais pus avoir une conversation civilisé avec Anthony Stark ? Que m'arrive t-il ? Je fais équipe avec Bruce Banner pour sauver Asgard, et maintenant je parle à l'homme de fer, sans venir à sortir les poignards. Aux paroles de Stark, je ne pus m'empêcher de lancer de but en blanc "Vert" , puis je fis une pause, soupirant légèrement.

-Perdu surtout, mais il semble qu'il se soit bien amusé en Hulk

Ce passage dans l'arène ou j'ai vue Hulk arrivé, j'ai de suite voulu quitter Sakaar, puis ce magnifique moment ou Thor c'est pris une bonne raclée ... D'ailleurs j'eu un léger sourire en coin, puis ce sourire me quitta, quand je vins à me rappeler la peur que j'avais eu, devant la puissance de Thor, il aurait pus écraser le Hulk, mais le "Grand maître" en avait décidé autrement. Puis je relevais la tête, étonné par les paroles de Stark, je fini par murmurer les mêmes mots que Thor.

-Asgard est un peuple

Pour ce qui était du reste, je m'attendais parfaitement à ce genre de question.

-Thor a choisi la Norvège, le dernier endroit ou nous avons vue notre .... Père ... Avant qu'il ne rejoigne notre mère, Asgard a subit des grandes pertes, mais heureusement, le gardien était présent


Pareil, qui aurait crus que j'aurais fini par apprécier Heimdall ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Si ce n’était pas de l’attaque de New York, Tony n’aurait aucune raison d’en vouloir au frère de Thor, mais il n’arrivait pas à lui pardonner. Cette attaque l’avait mis au plus bas pendant des années. Lui faisant faire des cauchemars et des crises d’angoisse. En même temps, il pouvait le remercier de lui avoir fait réaliser que les attaques extraterrestres étaient bien réelles. Depuis, Tony se préparait afin d’avoir une plus grande puissance d’attaque… Du mois, il l’avait fait un moment, jusqu’à ce que ce Pepper le quitte. Là, il avait compris que la limite avait été atteinte. Depuis, il s’était calmé sur le nombre d’armures. « Je vois… Le cas Banner est assez complexe. Il n’a pas le contrôle sur Hulk. » confia-t-il. Il ne savait pas pourquoi il lui disait, mais trop tard. Lorsque Hulk était dans le coin, Banner n’était pas là. Ils étaient deux « personnes » différentes. Tony avait toujours voulu en savoir plus sur ce monstre vert qu’il considérait comme l’atout majeur des Avengers. Avant lui-même ou le Dieu du tonnerre.

Asgard était un peuple. L’homme hocha la tête. Il avait compris. C’était un peuple avant d’être une ville. C’était une magnifique façon de penser. Ce n’était pas comme cela sur la terre. Montréal était une ville, pas un peuple. « Le gardien ? » Il fronça les sourcils. Loki semblait oublié que Tony ne savait pas du tout comment ça fonctionnait dans les autres mondes. Il était 100% humain et il n’avait jamais quitté la terre. « Gardien de quoi ? Certainement pas de la prison. » dit-il en faisant référence au fait que Loki s’était enfui alors que Thor leur avait dit qu’il se chargeait du cas de son frère. Bien sûr, il comprenait qu’il s’était passé beaucoup de choses depuis et il savait que Loki n’avait pas été libéré sans raison. Thor était du bon côté. « Thor a appris à se servir d’un téléphone ? Il faudrait que je le contacte. » Il ne savait pas exactement pourquoi il désirait le contacter, mais Tony le considérait comme un ami malgré les différents qu’ils avaient eu lors de leurs rencontres. Les choses avaient toujours fini par s’arranger.
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Aux paroles du brun, j'arquais un sourcil, disons que j'avais remarqué le comportement de Banner et du Hulk, une chose était sur, il semblait bien plus à l'aise en Hulk sur Sakaar ... Thor avait réussi à le faire revenir en version Banner, puis lors du Ragnarok, Banner avait choisi de redevenir Hulk pour aider Asgard. Même si je ne pouvais pas dire que j'étais "ami" avec cet homme, j'avais apprécié cette aide, car sans lui, Fenrir aurait sans doute fait des nombreux dégâts, peut-être même que nous n'aurions pas gagner cette bataille. Je ne fis aucun commentaire par rapport à Banner, Stark aurait bien le temps de revoir son "collègue Avengers".
Alors que je venais de parler du gardien à Stark, celui-ci ne compris pas le rôle du "Gardien" à Asgard.

-Heimdall est le gardien du Bilfrost, il peut surveiller l'univers, il voit tout, lorsque Héla est arrivé, il aidé le peuple à se cacher


A nouveau j'arquais d'un sourcil et je pencha la tête sur le côté, aux paroles de Stark ... Thor avec un téléphone ? Mon frère avait gagné en intelligence, mais à ce stade ....

-Thor n'a pas vraiment le temps de ... D'apprendre le fonctionnement d'un portable
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Cette histoire de bifrost, de gardien et de surveillant de l’univers était difficile à concevoir pour Tony Stark qui connaissait uniquement la Terre. Certes, il avait lu beaucoup sur les mythologies, mais pour lui, ça restait des mythes… Il n’aurait jamais pensé rencontrer Thor et Loki un jour, il n’avait jamais cru qu’ils pouvaient exister et pourtant… Il avait eu la chance de rencontrer Thor et la malchance de devoir combattre Loki. Le monde avait tellement changé depuis cette attaque qui avait été diffusée en direct à la télévision. Impossible d’étouffer l’affaire. Tout le monde avait découvert l’existence des Avengers. « Bien. On va dire que je comprends quelque chose à ton charabia. » rétorqua finalement le brun en haussant les épaules. Loki n’allait pas gagner de médaille en vulgarisation. Stark avait du mal à le suivre dans ses explications presque délirantes. Si le génie n’avait pas été témoin de certaines choses, il aurait clairement pu faire interner l’homme pour démence. C’est l’impression qu’il donnait. « Il devrait prendre le temps, j’dois lui parler. » râla l’homme d’affaires qui ne comprenait pas comment un homme comme Thor puisse désirer rester éloigné de la technologie. Un téléphone, ça n’allait pas le tuer. « Je dois lui demander d’être témoin à mon mariage ! » ajouta l’homme qui avait cette tendance à beaucoup parler de son mariage ces temps-ci. Il était fier de pouvoir crier sur tous les toits qu’il avait trouvé la femme de sa vie et qu’il allait l’épouser. Le couple était en train de planifier un énorme mariage. Tony faisait toujours les choses en grand. Pas question d’avoir un petit mariage discret sur une Île privée. Il réservait plutôt l’île pour la lune de miel.
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Que Anthony Stark s'estime heureux, que j'ai promis à Thor ne pas toucher à "ses" mortels, sinon je me serais fait un plaisir, de lui planter un couteau dans la main. De quel droit, Stark venait-il me parler ainsi ? Du Charabia ? Je me contentais de rouler des yeux, soupirant devant les piètres capacités intellectuels de l'homme ... Et encore, on disait que cet homme été un génie, alors qu'est ce que ça pouvait donner sur les autres mortels ? Puis je fronçais des sourcils aux prochaines paroles de Stark, avant d'afficher un sourire en coin. Thor était roi à présent, on lui devait tout de même un minimum de respect, celui-ci allait-il accepter que Stark lui parle ainsi ? Par contre, qui aurait crus que l'homme de fer puisse me surprendre à ce point la, voilà qu'il était en train de parler mariage.

-Oh ... Je plains votre dame

J'étais sérieux, comment une femme pouvait-elle supporter le caractère de cet homme ? Il était insupportable ... Même Thor était moins agaçant, pour dire!

-Enfin bref, mes félicitations ... Mais je ne sais pas comment contacter Thor, après je suis étonné que ... Votre organisation n'ait pas encore découvert, un vaisseau aussi immense en Norvège
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Se marier… Qui l’aurait cru ? Même lui était le premier surpris de cette nouvelle et pourtant, il en était fier. Il aimait en parler et surtout inviter presque toutes les personnes qu’il croisait. Sauf Loki. Loki serait une exception, il ne le voulait pas à son mariage. Mais Anthony tenait à la présence de Thor. Le génie n’avait pas énormément d’amis et avec Pepper, ils avaient convenu qu’ils auraient trois témoins chacun. Stark avait déjà demandé à Happy et Rhodes. Il lui manquait uniquement l’approbation de Thor sauf qu’il n’était pas possible de contacter le Dieu du tonnerre comme bon lui semblait. Tony fronça les sourcils. Loki plaignait sa dame ? Pourtant elle n’était pas la plus à plaindre. Elle avait une belle vie de luxe, non ? Elle était aimée comme chaque femme rêvait d’être aimée. Le seul souci était au niveau du travail. Les deux travaillaient énormément. Pepper avait la Stark Industries et Tony sur ses inventions. Le brun préféra ne rien répondre et roula légèrement des yeux. Tant que Pepper était heureuse, c’était l’important. Pour l’instant, son bonheur était avec lui, mais si un jour c’était avec un autre, il allait l’accepter. Difficilement, mais il allait l’accepter. « Mon organisation ? » Un sourcil froncé, Tony fixait le gothique sans réellement comprendre. « Je ne travaille pas pour le Gouvernement si c’est votre question. Mon entreprise se spécialiste dans la technologie, pas dans la recherche de vaisseaux extraterrestres. » Il n’y avait aucune raison pour que Stark ou ses employés aient découvert ce vaisseau. La seule chose qui le préoccupait réellement c’était de ne pas pouvoir rejoindre Thor. Le brun laissa glisser sa main dans sa poche et attrapa son Stark Phone. Était-ce une bonne idée de demander à Loki de le transmettre à Thor ? Stark ne lui faisait pas confiance, il remit plutôt le téléphone à sa place. « Si tu croises Thor, je dois vraiment lui parler. » dit-il en espérant seulement que Loki allait lui transmettre le message.
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Mon passé allé me suivre pendant bien longtemps ... Pouvais-je vraiment changer, si on ne me laissé aucune chance, de faire mes preuves ? D'ailleurs avais-je vraiment envie de changer ? Je réfléchi quelque instant, regardant le ciel, puis repensant aux dernières paroles de ma mère ... Elle avait toujours eu confiance en moi, même lorsque j'avais envie Midgard, elle avait toujours été la première à me laisser une autre chance, et je voulais lui faire honneur. Alors que j'étais en train de parler avec cet homme de fer, je restais calme et attentif à ce qu'il me disait, répondant à ses questions. Stark voulait voir Thor ... Grand bien lui face ... Lorsque je repris par rapport à "son" organisation, j'arquais un sourcil à la réaction de l'humain.

-Vous avez tout de même travaillez pour eux, du moins avec eux

En tout cas, ça resté une bonne chose à savoir, que Anthony n'apprécie pas qu'on le prenne pour un larbin du SHIELD. Je n'aimais pas les larbins, donc cette homme pouvait encore remonter dans mon estime. Enfin celui-ci me parla de son mariage ... Magnifique ... Il voulait inviter Thor ... Autant inviter un éléphant dans un magasin de porcelaine se serait pareil. Je ne pus m'empêcher de lancer, que je plaignais "sa" dame. Je connaissais pas l'homme sur le bout des doigts, mais j'avais une bonne idée de sa façon de vivre. Instinctivement, je faillis matérialiser une lame, lorsque je pus voir Anthony me tendre un téléphone. Regardant l'objet, puis l'homme, je pris le téléphone, hochant la tête.

-Je lui donnerais, mais vous étonnez pas, si il fini rapidement en bouilli


Thor est un idiot, enfin pas ... Il c'était amélioré ... Il avait même réussi à me prendre à mon propre jeu, mais il n'arrivait toujours pas à contrôler sa force.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
« C’est un petit peu plus compliqué que ça. Disons juste que j’ai signé un accord débile qui a fini par détruire les Avengers. » Stark fit claquer sa langue contre son palais. Il ne regrettait pas d’avoir signé, mais il regrettait la guerre que les accords avaient causée. Aujourd’hui, ceux qui avaient refusé de les signer étaient traités comme des fugitifs et coupables de crime qu’ils n’avaient même pas commis. Plusieurs fois, Tony avait essayé de négocier pour eux, allant même jusqu’à se faire menacer de prison. À partir de là, il avait arrêté. C’était un combat perdu d’avance. « Je ne les aime pas. » grogna-t-il comme un gamin qui n’aimait pas quelque chose et qui avait besoin de le dire. Il ne portait pas le gouvernement américain dans son cœur et il n’avait pas encore eu « la chance » d’être confronté au gouvernement canadien. S’il pouvait l’éviter, il le ferait.

Finalement, Tony décida de donner le Stark Phone à Loki. C’était risqué, il le savait. Loki pouvait très bien le jeter en sortant d’ici et ne jamais le donner à Thor. Et si l’appareil se rendait à Thor, ce dernier allait sans doute le casser en deux secondes. Mon dieu… Son prototype de téléphone détruit par un idiot. Ça lui faisait mal au cœur. « J’en suis conscient. Écoute… Dis-lui bien de ne toucher en rien jusqu’à ce que l’appareil joue de la musique. À partir de là, il appuie sur le bouton « répondre ». Ensuite, il pourra le détruire s’il le veut. » Ça lui faisait mal au cœur de dire ça. Heureusement, il avait encore d’autres prototypes à la maison, mais il détestait voir ses appareils en circulation sans qu’ils soient entièrement prêts et testés. « Dis-lui aussi d’éviter de trop le secouer. Il y a des chances qu’il explose. Un petit problème que je dois régler. C’est un prototype. » précisa-t-il en faisant une légère grimace. Tout n’était pas encore parfait. « En attendant, je garde un œil sur toi. Au moindre faux pas, ça sera fini de toi. » Sa voix était à nouveau menaçante. Pour le moment, Loki semblait tranquille. Il pouvait bien lui laisser une chance. Une toute petite chance. Attrapant finalement son café et son muffin, Tony quitta la table pour laisser Loki seul. Rapidement, il sortit du café pour se rendre à la tour Stark où une journée de travail l’attendait.
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Au moins l'homme de fer, connaissait assez Thor, pour savoir que celui-ci était capable de briser le portable, sans même s'en rendre compte. Je fus aussi assez surpris par les paroles de Stark, on aurait pus croire une confidence ... Alors comme ça, le groupe Avengers avait été détruit ? Stark n'aimait pas le SHIELD ? C'était des nouvelles questions auxquelles j'allais vouloir des réponses. L'homme de fer termina avec une "menace", ce qui me fit arquer un sourcil, encore quelqu'un qui voulait me tuer, ça devenait assez lassant. Le regardant prendre sa commande, je ne dis plus aucun autres mots, laissant l'homme partir. Qu'est ce que je pouvais dire d'autre ? Personne n'avait confiance en moi, après tout, c'était loin d'être nouveau, c'était pour ça que j'avais choisi de m'éloigner de mon peuple d'ailleurs.

FIN DU RP
Contenu sponsorisé
[Flashback ] Le monde est petit! PV Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: