Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
ANGEL ▬ LORNE
AnonymousInvitéInvité



Lorne Deathwok





PERSONNAGE ▬ Lorne Deathwok
SÉRIE ▬ Angel
SAISON ▬ 4+ (saison 5 a été remodelé)
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Lorne c'est un allié du groupe de Angel et un très bon ami de Fred. Il a été là pour elle dans tous ses mauvais moments et il la comprend beaucoup surtout face à son passé à Pyléa
MOTIVATION ▬ Super motivé pour tous pleins de rps/histoires ! Lorne est un personnage vraiment attendu et le reste de la team Angel est active !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ En gros, en surnaturel, on tient compte de ce qui s'est passé dans la série, juste nous n'avons jamais été chez Wolfram & Hart. On a été attaqué à l'hôtel, puis on a fuit L.A ensuite pour finalement tous se séparer suite à une attaque. Fred a ouvert une boutique Angel Investigation à Montreal pour attirer l'oeil de ses amis.
Sinon sur les autres plateaux, vous pouvez utiliser Andy Hallett sous sa forme humaine - il serait devenu humain en zombie & île et en city, l'aurait toujours été, je le vois bien propriétaire d'un bar karaoké ! On pourrait le créer même ♥️
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Plein d'ausement vous attend, on peut voir ensemble. Sinon, en ce moment, Cordelia, Willow & Fred sont devenus méchantes suite à un sort qui a mal tourné, donc les autres se lient pour les sauver.
UN PETIT PLUS ▬ Un énorme merci ♥️ Nous avons @Cordélia Chase @Allen Francis Doyle @Willow Rosenberg @Darla aussi !



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Salut beauté divine 07
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Scénario pris !! 14
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Scénario remis en jeu 22
Contenu sponsorisé
ANGEL ▬ LORNE
» ANGEL ▬ CONNOR
» Lorne|Logan
» Lorne veut s'intégrer au city
» ANGEL ▬ ANGEL
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: