Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Steve Rogers
Language!
En cours d'écriture


SURNATUREL
En cours d'écriture


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

CITY
Steve a travaillé dans l'armée pendant quelques années. Lorsque Bucky a disparu, il a tout quitté. Il a repris des cours de dessin pour suivre le métier qu'il a toujours voulu faire : auteur/dessinateur de BD.


Natasha Romanoff▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Bucky Barnes▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

HISTORIQUE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
+1
AnonymousInvitéInvité
+1
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Spoiler:

47 47 47 47 37 37 37 37 35 35 35
36 36 36 56 56 56 56 Steve Rogers | Language! 1672308069 Steve Rogers | Language! 1672308069 Steve Rogers | Language! 1672308069 Steve Rogers | Language! 1672308069  Steve Rogers | Language! 2248814420

J'te commence en surnat, tu commences en city ? On part sur ce qu'on a dit ?

Pour le city, comme ont part sur le fait que Steve a déjà retrouvé Bucky, on peut dire que c'est quand il revient à la charge alors que Buck l'a rejeté la première fois ? 22
AnonymousInvitéInvité
31
Yess on fait ça !
Ça me va pour le début du city, une préférence pour l'endroit ? 22
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Je dirais quartier malfamé, c'est là que vit Bucky !
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Faut qu'on discute liens le vieillard !! 👀
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes ça marche, je t'ouvre ça demain Very Happy
@Anthony Stark non mais ho, language!!!
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Et voilà pour le rp en Surnat : https://whatever-rpg.forumactif.com/t4955-peacefull-night-ft-steve-rogers#106246

37 37 37
AnonymousInvitéInvité
Steeeeeeeve !!!! 09 My best friend !!!! 13 13 13

Il faut qu'on parle lien tous les deux 43

Comme tu joues Thirteen, tu connais Natasha :p
Avec l'ancien Steve, on avait déjà créé des liens, mais je ne sais pas si ça t'ira ou ce que tu en penses. On peut en parler en MP si tu le souhaites ?
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes je te réponds au plus vite 31
@Natasha Romanoff 10 je viens en mp !
AnonymousInvitéInvité
@Steve Rogers

Hey Cap... Je pense que c'est normal que je passe par ici, après tout Hope est dans ton refuge, j'ai un lien avec Buck, Pietro et Nat... Faut bien que nous discutions de ce qu'est notre relation en ce jour... Même si j'avoue que je me sens un poil jaloux parce que... Bah Hope est pas loin du Cap et que Cap est un peu comme Superman, alors que moi au mieux suis un Boyscout...
AnonymousInvitéInvité
Salut la fourmi 31
T'as déjà pensé à un lien en particulier ?
AnonymousInvitéInvité
Et bien et bien, hors le fait que je suis un vrai FAN, et membre du Fan Club de Captain America avec Pietro, que j'ai dû te demander service pour Hope à votre repaire ce qui fait que je suis jaloux aussi, et que je suis toujours là pour aider si vous avez besoin d'une aide extérieure et libre. J'avoue que le reste dépendrait de Steve, si Steve le tolère ou non, si il le voit plus comme un abruti maladroit ou quelqu'un d'intéressant. En tout cas Steve pourrait demander quasi n'importe quoi à Scott, il ferait "Oui Chef, bien Chef"
AnonymousInvitéInvité
*mode Steve*
Plus maladroit qu'abruti je pense mdr Il aurait bien besoin d'un peu d'humour Steve par moment 41
Bah écoute on peut déjà partir sur leur rencontre au QG ? Et de là on voit Very Happy
AnonymousInvitéInvité
It's perfect /o/
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Je viens en Loki pour commencer Smile

Surnat : Après le Ragnarok et la destruction d'Asgard, Thor devient roi avec Loki ils mènent le peuple d'Asgard en Norvège. Les deux frères sont bien plus proche, seulement, Loki a toujours se sentiment de ne pas être à sa place .... Celui-ci s'exile à Montréal pour prendre le temps de réfléchir.

City : Loki a un Q.I très élevé, celui-ci sait qu'il a été adopté et a eu une période très difficile (dépression, tentative de suicide ...) ce qui fait qu'il est très proche de son frère. A présent il travail dans un musée, il est conservateur du patrimoine. Il habite à New-York. Loki est du genre solitaire, il n'a confiance qu'en son frère. Quand on voit Loki, on peut voir un homme doux et sensible, mais attention, celui-ci ne manque pas de ruse.

Zombie : Loki n'a pas eu une enfance malheureuse, celui-ci a peut-être était adopté, jamais il ne l'a mal pris. Loki a pour grand frère Thor et grâce à lui, il a connu Sif. Loki a toujours considéré Sif comme une soeur, il l'admire beaucoup. Les années se se sont écoulaient, et Loki est devenu médecin, avec pour passe temps l'escrime et le tir à l'arc. Puis les morts se sont relevaient ... Loki n'a pas eu le temps de contacter sa famille, par contre il était avec Sif lorsque tout c'est déclenché. Loki et Sif se sont cachaient dans un hôpital, lorsque le plus gros de la "tempête" fut passé, ils rejoignirent le groupe de Rick Grimes. Loki sait parfaitement se défendre, surtout quand il possède des couteaux.

Ile : Loki a toujours était l'opposé de Thor. Celui-ci aime le sport, mais en rien les sports de groupe, il préfère les arts martiaux. Depuis son plus jeune âge il est devenu passionné par l'archéologie, se voyant comme une sorte de Indiana Jones. Loki n'est peut-être pas devenu archéologue, il a tout du parfais pisteur, rusé, malin, sournois, celui-ci est mercenaire et n'ira pas le dire à son frère. Alors qu'il accompagné son frère à une compétition de sport, l'avion s'écrasa sur une île. A présent il s'y retrouve coincé.

Historique : Loki est haut placé dans la hiérarchie, il est vue aussi comme un éventuel futur prince. La famille de Loki est assez compliqué, son enfance est compliqué, lui même est assez perdu, et préfère se renfermer sur lui même quand il est au château. Dès qu'il quitte le château, il adore aller dans les tavernes et s'amuser. Celui-ci se doit tout de même d'apprendre la "royauté".

Voila déjà pour Loki Smile si tu as des idées, surtout n'hésite pas Smile
AnonymousInvitéInvité
Liiiiien ! Very Happy Obligatoire ! :3
Contenu sponsorisé
» Steve Rogers's links
» Steve Rogers' links
» Steve M.G. ♠ Ohana
» Disponibilités en RP avec Steve.
» HAWAII 5-0 ▬ STEVE MCGARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: