Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
HAWAII 5-0 ▬ STEVE MCGARRETT
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Steve McGarret

 


 

PERSONNAGE ▬ Steve McGarrett
AVATAR ▬ Alex O'Loughlin
SÉRIE ▬ Hawaii 5-0
SAISON ▬ Au choix
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Surnaturel: ils sont sortis ensemble il y a quelques années, quand ils faisaient leur classe pour devenir policiers. A l'époque, Steve allait s'engager dans l'armée, ce qui fait qu'ils se sont séparés. Mais, elle ne l'a jamais oublié et récemment, en arrivant à Montréal, elle le recroise et se souvient de cet amour qu'elle avait toujours regretté. Peu à peu, ils se sont à nouveau rapprochés, travaillant souvent ensemble sur des affaires surnaturelles, rien ne les empêche d'être à nouveau ensemble.

MOTIVATION ▬  Je suis un membre assez actif sur le forum, je n'ai pas l'intention de quitter de sitôt le forum. Je joue aussi Veronica et Guinevere donc, tu pourras remarquer que je suis souvent là. Pour la présence de mon  Steve, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me répond tous les jours, le minimum du forum, ça me convient parfaitement.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ A savoir que Beckett est reprise à partir du début de la saison 6, c'est donc au moment où elle part à Washington, ici je l'ai fait partir à Montreal et elle y reste contrairement à la série.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ A voir, j'aime bien voir en rp ce que ça donne, on pourrait faire évoluer la relation entre nous si le couple vous plait.
UN PETIT PLUS ▬ Vous aimez le chocolat belge ? Les bières belges ??? Alors, n'hésitez pas, vous serez inondé de toutes ces bonnes choses avec moi, belge jusqu'au bout des ongles  20  30


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Personnage pris.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Personnage libéré
Contenu sponsorisé
HAWAII 5-0 ▬ STEVE MCGARRETT
» HAWAII-FIVE-0 ▬ Steve McGarrett
» Steven "Steve" McGarrett (feat. Alex O'Loughlin) + Hawaii 5-0
» Steven "Steve" McGarrett (feat. Alex O'Loughlin) + Hawaii 5-0
» Steve M.G. ♠ Ohana
» Disponibilités en RP avec Steve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: