Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Steven G. Rogers
The price of freedom is high. It always has been. And it's a price I'm willing to pay.


SURNATUREL
Contexte post-Civil War.

Captain America est un fugitif. Traqué par le SHIELD et le gouvernement américain pour avoir agi contre ces derniers durant la guerre civile, il se cache à Montréal avec Sam et Bucky, cherchant à décimer HYDRA et à regagner la confiance des gens. Il remonte doucement la pente avec Bucky et leur couple reprends tranquillement;

LISTE DES RP's

Dura lex sed lex ft. Intrigue [Procès de Grant Ward]
In the end, friendship is all that matters ft. Tony Stark
Rencontre avec un soldat ft. Loki Laufeyson


Bucky Barnes▬ Amour de ma vieLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Anthony Stark▬ Collègue et amiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

CITY
Steve est un ancien militaire. Il est entré dans l'armée directement après le lycée, n'ayant pas été pris dans une école d'arts. Et il s'y est plus. Militaire de carrière, il a rencontré là-bas l'unique amour de sa vie : Bucky Barnes. Les deux hommes étaient heureux, terriblement amoureux. Mais les choses ne se passent pas toujours bien. Et Bucky fut enlevé. Après de longues recherches qui n'aboutirent pas, on le déclara mort. Steve ne fut plus le même à partir de ce moment. Il entra en dépression, ne fut plus utile à rien sur le terrain. Il en devint même incapable de se servir de son arme. On le mit dans les bureaux. Puis, quand son contrat fut terminé, il passa pour de bon la porte de l'armée. Durant les dix années suivant la "mort" de Bucky, il tenta de se reconstruire. Il devint professeur de sport à Spring Harrow, emménagea dans un petit appartement. Evidemment, il entendit à la télé que Bucky avait été retrouvé, qu'il était bien vivant, qu'il avait été endoctriné et était devenu terroriste. Mais c'était comme si son cerveau avait occulté tout ce qui renvoyait de près ou de loin à l'homme. Steve refusa d'avoir toutes sortes de nouvelles de Barnes. Aujourd'hui, il continue sa vie comme il peut et n'a pas idée de tout ce qui va changer.


LISTE DES RP's

I missed you. You have no idea.... ft. Bucky Barnes


Bucky Barnes▬ Ex et futur petit amiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Anthony Stark▬ Demi-frèreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
U.C
AnonymousInvitéInvité
U.C
AnonymousInvitéInvité
U.C
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Steve Rogers's links 2751813856 Steve Rogers's links 4232034550 Steve Rogers's links 2809434156 Steve Rogers's links 1650654452 Steve Rogers's links 1672308069 37 131
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes 09 17 22 19 36 31 43 41 37 50 59 Steve Rogers's links 1672308069 Steve Rogers's links 1554522357 Steve Rogers's links 3929729168 Steve Rogers's links 4232034550 Steve Rogers's links 293016161 Steve Rogers's links 2809434156 Steve Rogers's links 1650654452 131 :sexe:
AnonymousInvitéInvité
Hey ! ♥️
J4avoue je ne connais pas ton personnage (honte sur moi), toutefois, j'ai vu que tu étais aussi professeur (comme Sergio qui est lui prof d'histoire), donc ils sont collègue ! Reste à voir s'ils s'entendraient bien ? :3
AnonymousInvitéInvité
@Sergio Marquina Je vais pas te disputer j'ai pas aimé La casa del papel xDD
Collègues ça me va très bien ^^ le genre qui s'entendent bien ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
*pose ses fesses*
AnonymousInvitéInvité
Comme je ne suis pas à jour dans mes Marvel, je ne vais pas t'en vouloir !
Je propose qu'on voit selon le RP comment ça se passe etc
AnonymousInvitéInvité
@Sergio Marquina Peux te laisser le lancer, stp ? Smile Un café en salle des profs ?
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Ey Smile si tu veux je suis dispo pour rp
AnonymousInvitéInvité
@Loki Laufeyson Puis-je te laisser lancer stp ? Smile On fait donc les "retrouvailles" dans Montréal ? Smile
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Ok Wink oui on part la dessus ^^
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Hey.

Vous avez dit ancien militaire ?
J'ai peut être quelque chose à vous proposer mon cher Rogers.

Bien cordialement,
Ton futur cauchemar.

Je t'aime.
Danvers.
AnonymousInvitéInvité
Saluuut ! Alors voilà, je ne peux pas m'empêcher de demander un lien parce que dans la vie, quand je vois Steve Rogers ou Chris Evans je suis comme ça 16 37
Voilà pour la pause fangirling, tu me diras si tu es interessée ! 22
AnonymousInvitéInvité
Deux super-héro avec un bouclier et une manière de penser similaire, je crois qu'il nous faut un petit lien, je crois qu'ils se rapproche un peu sur leur manière de défendre leur idéaux et en tant que justicier.

surnaturel: Et bien Diana ne s'éloigne pas vraiment, elle a presque la même histoire que l'original, elle a tous vu dans sa longue vie, ils ont vécu la seconde guerre mondiale, donc déjà cela leur fait un gros point en commun (même s'ils proviennent de deux univers cinématographique différent).

city: alors disons qu'elle s'éloigne une peu, sauf sur certain aspect de son alter-égo surnaturel, C'est une femme de 30 ans qui a perdu son fiancé pendant son service militaire. Diana est conservatrice dans un musée militaire, elle a perdu ses fonctions militaire suite à un accident qui lui a laisser beaucoup de traumatisme, du coup, ce qu'elle fait le mieux, elle peut l'enseigner au musée. Diana est aussi une jeune maman d'une fille de 7 ans qu'elle adore plus que tout, elle ne connait pas réellement ses parents puisqu'elle a été adopter, elle n'a jamais réellement tenu à les retrouver, puisqu'elle est proche de sa tante qui l'a prise avec elle
AnonymousInvitéInvité
@Carol Danvers On a notre lien du coup, mademoiselle Danvers ^^ Je te rajoute sous peu.

@Thirteenth Doctor Je ne vais pas te cacher que depuis la fin de Matt Smith, je n'ai plus regarder Doctor Who. Une idée de lien qui te tenterait avec l'histoire récente de ton perso ?

@Diana Prince Alors en surnaturel, Steve s'allierait avec plaisir avec une femme forte. Elle lui rappellerait Peggy, comme beaucoup des femmes de son entourage.Et puis Steve serait intéressé pour en savoir plus sur un autre cercle de super héros.

En city, Steve a perdu l'amour de sa vie à l'armée - même s'il l'a plus ou moins retrouvé. Alors je pense qu'ils pourraient s'aider sur le traumatisme. rencontre dans un groupe de parole ou qqch ? Genre truc de vétérans auquel il a été que quelques fois avant de quitter les autres, mais ayant gardé un contact avec Diana ?
AnonymousInvitéInvité
J’aime beaucoup ces deux idée sur les deux plateaux

Surnaturel: comme elle n’a pas rencontrer beaucoup de justicier hors que son groupe, je crois qu’elle en serait assez intriguer de sa rencontre avec Steven

City: au vu de son traumatisme, on lui a conseiller de découvrir les groupe de soutient donc oui c’est possible qu’ils ai gardé contact suite à leurs rencontre
AnonymousInvitéInvité
Ooh ! Je comprends, Eleven était tellement bien en même temps Steve Rogers's links 2248814420 je voyais plus un lien dans city pour le moment puisque Steve est prof et que Thirteenth aussi. Peut-être pourraient-ils devenir de bons amis ?
AnonymousInvitéInvité
@"Thirteenth Doctor " Amis et collègues ça me va ^^ Steve a besoin d'amis dans ce monde là Smile

@Diana Prince Faisons ça alors ^^
AnonymousInvitéInvité
*mode Thirteenth* aaah top ! Very Happy est-ce que ça t’intéresse de rp sur leur rencontre en salle des profs ?

Est-ce un lien avec Rey t’intéresserait en city ? 39
Contenu sponsorisé
» Steve Rogers' links
» Sam - My links
» Jaime - My links
» Kurt Hummel - Links
» Steve M.G. ♠ Ohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: