Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
[COMMUN] Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Soirée dansante aux profits de
la  Fondation marmouset.
Redigé par CAROLINE FORBES

« Que la fête commence. »
Alors, prêt à faire la fête jusqu'à tard dans la nuit ? De plus, c'est pour une bonne cause. Oui, contribuer à la recherche et au soutien d'enfants malades. Bref, c'est enfin le grand jour et touts les préparatifs ont donné des résultats à faire rêver tous ceux présents.

Au départ, vous devez payer les frais d'entrer avec la possibilité d'utiliser le vestiaire mis à votre disposition. Vous trouverez, aussi, un petit kiosque avec des petits objets simple à vendre au nom de la fondation. Évidemment, vous pouvez faire un simple don monétaire de votre choix. Toute contribution est remerciée par le directeur de la fondation lui-même.

Après, vous avez un espace qui comprend un comptoir lunch et un bar. Rien de bien cher, puisque personne ne cherche à faire des profits, juste à remettre l'argent amassé à la fondation. Merci à nos partenaires.

Ensuite, vous avez des tables et chaises pour vous reposer, déguster ou tout simplement discuter. La piste de danse se trouve tout au fond de la grande salle de réception. Des lumières multicolores l’illuminent et des enceintes stéréos sont placé autour pour une meilleure sonorité.  

Maintenant que vous connaissez les lieux, nous vous souhaitons une belle soirée, vous remercions de votre présence et votre générosité.

Aller, mesdames et messieurs, à vos tenues chics !

À noter que tout comportement qui pourrait nuire à la soirée est à vos risques d'expulsions. Et que toute tenue hors norme se verrons interdire l'entrée.



RAPPEL ▬ Essayez d'éviter les longues réponses, afin que le sujet avance rapidement. ▬ Tentez de répondre dans un délais raisonnable, puisqu'il s'agit d'un sujet de groupe. ▬ Au début de vos réponses, précisez le lieu (ex: au bar, au casse-croûte, au toilette, etc.). ▬ N'hésitez pas à tagger les membres concernés par votre réponse.

LES PARTICIPANTS@TJ Hammond@Fallon Carrington@Rick Grimes@Lana Winters@Guinevere Beck@Theodora Crain@Jessie Anderson@Karen Page@Anthony Stark@Lena Luthor@Kara Danvers@Charles Xavier@Sif Arnhildóttir@Sergio Marquina@Katherine Pierce

http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Soirée dansante
Lena



« Charity for life »
[AU BAR]

Lena s’était préparée au mieux pour la soirée à venir. Elle n’avait pas hésité lorsqu’on lui avait annoncé l’arrivée prochaine d’une soirée au profit d’une association pour les enfants. Elle savait qu’un don aiderait énormément et c’était tout ce qui lui importait. Robe noire ? Allez… Robe noire. Sobre, mais élégante.
Son chauffeur l’attendait déjà en bas de son immeuble et, une fois maquillée et coiffée, elle se rendit jusqu’à sa limousine afin d’aller jusqu’au gala.

Du monde se pressait déjà pour entrer dans les lieux mais il était encore tôt. Elle était en avance, comme à son habitude. Être à l’heure, c’est déjà être en retard. Elle monta les marches qui menaient à la bâtisse.

Bonsoir, dit-elle distraitement autour d’elle.

Elle se dirigea ensuite, après avoir salué un grand nombre de personne, vers le stand de dons. Elle fit un chèque très conséquent, un sourire aux lèvres et le tendit à la personne qui s’en chargeait. Pouvoir aider… C’est tout ce qu’elle avait toujours désiré. Elle avait l’habitude de le faire mais rarement de se mettre en avant. Pour une fois, elle avait décidé de changer de stratégie, afin de pouvoir rencontrer du monde.
Il fallait dire que la brune ne sortait que très peu souvent, passant la majorité de son temps à travailler. Elle devait se détendre, et profiter de cette soirée dansante. Aussi, elle alla au bar et demanda un verre de champagne.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
SALLE DE BAL

Je reçus l’invitation de cette soirée dansante au profit des enfants malades tout comme le reste de la famille Carrington il y un bon moment et j’avais précisé ma présence aussitôt. Ma vie amoureuse était très compliquée depuis quelques temps – j’avais décidé de mettre fin à mes fiançailles avec Culhane et avec Liam, rien ne semblait se développer encore. J’étais donc seule et ça me convenait aussi. J’enfilais une robe de créateur et une paire de chaussure agencée que j’avais reçue en début de semaine. Quelques heures devant le miroir à me faire friser les cheveux, maquiller et préparer pour la soirée. J’avais mon sac à main et le chèque de quelques millions à l’intérieur. La limousine finit par me déposer face à l’établissement où se déroulait la soirée. Blake et Cristal seraient surement de la partie, mais ils n’avaient pas pris le même véhicule que moi. Surement allaient-ils arrêter chez Carrington Atlantic avant. Je connaissais mon père. Je passais devant quelques photographes où je prie la pause pour finalement poser mon manteau au vestiaire et me rendre jusqu’à la salle principale. Un serveur passait avec un plateau de champagne. « Arrêtez-vous ! » Dis-je pour prendre une coupe et la porter à ma bouche. Je levais les yeux au même moment que je buvais pour lui faire comprendre mon énervement face au manque d’attention qu’il venait de me porter. « Vous êtes chanceux que ce soit pour une bonne cause, parce que je n’aurais eu aucun souci à déchirer ce généreux chèque que je compte donner ce soir et tout ça pour votre manque de courtoisie professionnelle. On n’est pas dans l’armée ici, pas besoin d’être droit comme une planche ! » Je soupirais en continuant à marcher et ignorer la réponse qu’il comptait me formuler.
AnonymousInvitéInvité

( Let it all go )
Ces derniers jours avaient été difficile. Il avait replongé dans l'alcool, mai semblait arriver à gérer, il reprenait sa vie en main mais à sa façon. Mais il y a des choses qu'il ne contrôle pas : l'étiquette Hammond placardée sur son front. Cette étiquette a une image, que même lui doit entretenir, même s'il est loin de Washington. Et si ce genre de soirée l'ennui, malgré la bonne cause, il se retrouve souvent forcé d'y aller. Généralement c'était son jumeau, qui lui se faisait un plaisir, qui y allait. Mais il n'était pas là alors TJ avait été plus ou moins ordonné de le faire. En soit, pourquoi pas ? Il se changerait les idées ainsi et retrouverait un peu la vie qu'il avait perdu à cause de son overdose. Il avait enfilé un costume cravate assez simple, la seule folie avait été son choix de chemise. Allez savoir pourquoi il était tombé amoureux de ces fleurs dans les motifs. Mais ça lui allait comme un charme et après tout... Il savait ce qui faisait craquer tout le monde. D'ailleurs, à ce sujet, il n'était pas venu seul. Mais accompagné d'un jeune homme, il battait sa rupture par le mal.

Il parcourait le lieu en observant ce qu'il se passait et l'entrée de @Fallon Carrington ne manqua absolument pas de le faire rire. Il s'approcha alors de celle ci, un grand sourire aux lèvres, tenant son verre de champagne.  « Déjà en train de traumatiser les serveurs, Fallon ? » Il rit doucement puis rajoute « Sa tête en train de se décomposer fut assez drôle à voir, je pense qu'il va changer de métier après ça ! » . TJ aimait Fallon pour ça, c'est une force de la nature.



( Pando )
(bandit rouge)
(chrysalis)
AnonymousInvitéInvité
[Bar]

Au troisième appel de son rédacteur en chef, Kara éteignit son téléphone de peur de lui donner une fin… prématurée. Depuis qu'il lui avait claqué l'invitation presse sous le nez, elle n'avait entendu que ça.
Et il y aura des personnes importantes… n'oublie pas de demander leur autorisation avant des les citer… trouve une tenue correcte…
Une tenue correcte, elle lui avait jeté un regard éberlué à cette requête. Comme si elle allait se promener en collants bleus toute la soirée.
Non pas de collants mais une robe ample de cette même couleur parfaitement cintrée. Elle remit son carton d'invitation et pénétra dans la salle de réception.
Elle souffla un coup, déjà irritée de devoir passer la soirée avec ces personnes qui mettaient un chèque de temps à autre dans une boîte pour se donner bonne conscience.

A peine sur les lieux, elle leva les yeux au ciel en entendant l'une des invitées s'en prendre à un malheureux serveur, rejointe rapidement par TJ Hammond. Elle l'avait vu apparaître quelques fois sur les couvertures des tabloïds. Elle identifia aussi la jeune femme immédiatement, les Carrington n'étaient plus à présenter à Spring Harrow et elle faisait partie de sa liste de "privilégiés" à faire apparaître dans son article.
Avant de se jeter dans la fosse aux serpents, Kara fit une ligne droite jusqu'au bar. Tout en levant deux doigts à l'intention du serveur, elle descendit d'une traite la première coupe de champagne qu'on lui offrit. Puis une deuxième. Reste professionnelle ! Dieu que la soirée allait être longue.
AnonymousInvitéInvité

   

Let's dance
RP Commun
[Salle de Bal]

Ce soir, c'était la fête, mais c'était pour la bonne cause. D'ordinaire, je ne vais pas dans les soirées mondaines, mais là, il s'agissait d'apporter son soutien aux enfants malades. La fondation Marmouset m'était inconnue jusqu'alors, mais étant donné que j'avais l'intention de faire un don conséquent, je me suis renseigné sur eux, savoir si ils étaient vraiment sérieux. Vous pouvez appeler cela de la paranoïa, et probablement que cela en est, mais depuis l'accident qui me cloua dans mon fauteuil, j'avoue que ma confiance dans l'être humain s'est quelque peu ébranlée.  Je sais qu'il existe des gens charmants sur terre, et j'en connais même quelques-uns, mais avant de décréter qu'ils sont sympas, il me faut les connaître un peu.

Pour l'heure, j'avais revêtu l'un de mes plus beau smoking. Mon crédo, la sobriété et l'élégance. J'étais positionné non loin de la piste de danse et je regardais, un verre de champagne à la main, les quelques personnes déjà présentes évoluer, certains avec plus de grâce que d'autres. Je les enviais un peu, lorsque je marchais encore, j'adorais danser. Je saluais d'un signe de tête accompagné d'un sourire aimable, les gens qui passaient près de moi. Je triturais de temps en temps un petit bracelet que j'avais acheté en arrivant à un stand que l'organisation avait installé.

Selon le déroulement de cette soirée, peut-être que je demanderai au fondateur de la fondation si il n'est pas possible de les parrainer tout au long de l'année ? J'avoue que lorsque le caritatif touche les enfants, cela me touche énormément.
(C) CANTARELLA.
AnonymousInvitéInvité
Soirée dansante au profit de l’Association Marmouset
Lana Winters


« Une soirée habituelle… ou pas.  »

[Stand de don]
Lana avait eu une journée épuisante et pourtant, elle avait tenu à participer à cette soirée dansante. Ce n’était pas tant pour les festivités que pour faire une bonne action. C’était une manière pour la blonde de se sentir… humaine. Avant le décès de sa femme, c’était elle qui la ramenait à la réalité, lui évitant de perdre pieds, de prendre la grosse tête. Elle lui avait permis d’oublier toutes ces années, enfermée dans un asile déguisé en couvent par une famille qu’elle n’aimerait jamais recroiser désormais. C’était un passé qui la hantait souvent, qui lui rappelait à quel point l’être humain pouvait être injuste, intolérant, et immonde.
Alors oui, ce soir, elle faisait face à sa propre humanité en faisant un don. Ce n’était pas le mieux qu’elle pouvait faire, mais c’était déjà un grand pas.

Pour l’occasion, elle s’était vêtue d’une chemise blanche, immaculée, et d’un tailleur noir très élégant. Assez sobre pour être discret. Ses cheveux blonds ondulaient sur ses épaules tandis qu’elle se rendait au stand qui récupérait l’argent des dons durant la soirée. Un véritable parcours du combattant pour y accéder : entre les uns qui la saluaient et les autres qui l’interpelaient carrément pour commencer une discussion, elle avait bien mis une vingtaine de minutes à faire dix mètres.

Une fois le chèque déposé, elle se retourna, jetant un regard vers le bar où elle put apercevoir Kara Danvers. Elle avait dans l’idée d’aller le rejoindre quand elle se figea. Son regard était rivé sur l’entrée de la salle, où elle vit une jeune femme, brune, sublime.

T-Theo… ?” murmura-t-elle, sous le choc.

Comment est-ce possible ? Vit-elle dans cette ville ? Bien sûr… Sinon pour quelle raison serait-elle ici ? Depuis le temps… Tu te trompes peut-être Lana. Ce n’est peut-être pas elle. Après tout, cela fait plus de vingt ans que tu ne l’as pas vue. Tu n’étais qu’une adolescente. Va voir Kara, cela vaut mieux. Prends un verre, et détends-toi. Mais elle ne bougea pas. Elle n’écouta pas non plus quand on lui adressa la parole, ses yeux toujours posés vers cette potentielle inconnue… Qui n’en était pas une.
(c) DΛNDELION
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Soirée dansante
Lena



« Charity for life »
[AU BAR]

Buvant doucement sa coupe de champagne, Lena réfléchit machinalement. Tony lui avait envoyé un message pour lui dire qu’il comptait venir mais elle ne l’avait toujours pas vu. Bien entendu… C’était tout à fait son genre d’arriver en retard et de se faire remarquer ! Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, après ce qu’il avait vécu.

Puis elle tourna la tête, attirée par une tornade blonde qui venait de débarquer, demandant un verre, comme si sa vie en dépendait. Un sourire naquit sur les lèvres de la PDG de L-Corp. La soirée n’est peut-être pas perdue après tout ? Elle devait bien avouer qu’elle était plutôt charmante, ses lunettes posées sur son nez et sa robe bleue, sublime, qui épousait parfaitement ses formes. Charmante et avec une...

Sacrée descente ! Si je puis me permettre, ils ont un stock assez conséquent, vous pouvez garder le second un peu plus long, il en restera toujours assez pour un troisième plus tard.

Elle s’était retournée, son regard tentant de capturer celui de la belle inconnue. Elle semblait tellement hors de propos, comme si on l’avait forcée à assister l’événement. Elle ne collait pas au stéréotype de la bourgeoise venue se pavaner pour montrer qu’elle a de l’argent. Elle semblait plus… humaine.

La brune, un sourire ravageur greffé sur ses lèvres, tendit sa main.

Lena Luthor, pour vous servir Miss… ?

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
<Bored to death.

|Piste de danse|

Dans quelle pétrin m’étais-je fourrée. C’était la question que je me posais sans cesse. Je regrettais d’être venue. Mon agent m’a promis que ça serait très bon pour mon image et pour ma notoriété. Mais à quel prix ? Je ne suis pas du tout dans mon univers. Il n’y a presque que des bourges.  Alors oui, je viens faire mon boulot… Mais quand même. Tout ça pour une fondation que je ne connais même pas.
Mon agent avait vraiment mis le paquet pour cette soirée. Styliste, maquilleuse, coiffeuse… j’avais toute une équipe pour me préparer de la tête aux pieds. J’avais l’impression de devoir faire la Fashion Week.

Au final, je n’étais vraiment à l’aise que derrière les platines. L’installation avait été préparée par deux amis techniciens qui m’aident souvent, et qui font du boulot d’enfer, ce qui me permettait d’arriver sans avoir à me soucier du bon réglage des différentes enceintes, des platines et des tables de mixage. Parce que mine de rien, j’utilise un sacré équipement. Les gens ne se rendent pas compte. Ils pensent qu’il suffit d’un ordinateur et d’appuyer sur le bouton play. C’est vexant.

La piste de danse n’était pour l’instant pas très peuplée. Les gens étaient encore en train de papoter à l’entrée de la salle. Ils se présentent, ils parlent de choses futiles... une soirée mondaine dans toute sa splendeur. Heureusement, j’ai subtilisé une bouteille entière de whisky. Je la garde avec moi, bien au chaud. Et de temps à autre, je prends une gorgée ou deux. La soirée passera plus vite.

Spoiler:
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
charity gala dinner
[Devant le kiosque]

En tant que procureure, Sif avait bien entendu été invitée à la soirée dansante organisée aux profits de la fondation Marmouset. Elle y verrait le maire ainsi que d'autres administrés et des collègues du palais du justice. Sa présence y était très importante, d'un point de vue professionnel comme privé. Elle devait montrer qu'elle s'intéressait à sa ville - ce qui était d'ailleurs réellement le cas - mais aussi qu'elle désirait s'y investir. C'est ainsi que la procureure avait revêtu sa plus belle tenue pour se rendre à cet évènement. Arrivée en taxi, elle s'était d'abord rendu aux vestiaires pour se débarrasser de son manteau, avant d'aller au stand des dons. Autant faire les choses dans l'ordre, et même si elle n'aimait guère être épiée dans ce genre de circonstance car elle trouvait cela hypocrite, Sif devait se plier aux impératifs de son métier. Sortant son chéquier, elle le remplit, signa et le glissa dans une enveloppe qu'elle mit ensuite dans l'urne prévue à cet effet. Puis elle se dirigea vers le kiosque tout en saluant les personnes qu'elle croisait sur son chemin. Elle y acheta un porte-clé, un marque-page et une peluche dont elle ignorait ce qu'elle en ferait. Mais cette dernière était mignonne et ça permettait de contribuer encore une fois à donner des fonds pour l'association.
Code par Hiyorin
AnonymousInvitéInvité
[Bar]

Surprise, Kara fu secouée d'une violente quinte de toux à mi-parcours de sa seconde coupe. Elle porta une main à sa bouche pour contenir le liquide, le temps de calmer les secousses de sa poitrine, puis se tourna vers la voix qui l'avait interrompue. Toujours la main devant sa bouche, les yeux écarquillés, Kara étouffa un dernier soubresaut puis déglutit avec peine le restant de champagne alors qu'elle découvrait celle qui l'avait prise de court.

Oh mon dieu, Luthor ! C'est Lena Luthor !

Et bien entendu, elle venait de se ridiculiser devant la riche héritière. Kara ne l'avait jamais rencontrée auparavant mais elle constata que les photos de magazine faisaient bien pâle figure à côté de la beauté saisissante de la jeune femme. Celle-ci lui tendit la main mais devant son sourire un brin moqueur et définitivement carnassier le cerveau de Kara court-circuita. La brune fléchit. Le mouvement fut suffisant pour tirer la journaliste de sa torpeur qui lui attrapa aussitôt. Pourquoi était-ce aussi… humide ?
Kara baissa les yeux un instant sur leurs mains liées et constata avec effroi que la sienne était toujours trempée de champagne et de... Son regard croisa à nouveau celui de la brune, le visage rouge d'embarras.

"Oh ! Oh mon dieu, je suis désolée ! Terriblement désolée ! Attendez…"

Elle la lâcha aussitôt pour attraper quelques serviettes disposées sur la table et en tendit à la jeune femme. Elle s'essuya activement la main , la tête baissée sous le poids de la honte. Les mots sortirent aussi vite qu'elle avait descendu sa première coupe.

"Pardonnez-moi, je buvais, je pensais être seule, je… je ne m'y attendais pas, j'ai été surprise je… Je ne vous avais pas v…"

Stop Kara !  Les mots moururent au fond de sa gorge.
La blonde souffla un coup. Elle releva la tête puis tendit la main à son tour. Snapper allait la tuer.

"Kara Danvers, CatCo Magazine."
AnonymousInvitéInvité
[Piste de danse]

Devant mon miroir fendu, je me prépare à sortir. Peach m’a invité à cette soirée dansante au profit de la fondation Marmouset. Je ne sais pas ce que je vais faire là-bas, ce n’est certainement pas moi qui vais faire un don alors que moi-même j’aurais besoin qu’on me fasse un don. Même le prix d’entrée je ne saurais pas le payer si mon amie n’avait précisé qu’elle m’invitait. Elle voulait vraiment que je vienne à cette soirée parce que quand elle et mes amies en ont parlé, je n’avais aucune intention de venir. Mais Peach a fini par me convaincre et m’a dit de ne pas m’inquiéter, je n’aurais qu’à m’amuser…

Me voilà, à présent, devant les marches qui mènent vers la salle où la fête bat son plein. Peach est arrivée depuis longtemps, je lui envoie un sms pour la prévenir que je suis là. Il me faut mon passe d’entrée pour pénétrer à l’intérieur de la salle. Quelques instants plus tard, elle me fait signe et vient me rejoindre pour me faire entrer. Elle est rayonnante comme toujours alors que moi, je suis à peine présentable dans cette robe qu’elle m’a gentiment prêtée aussi. Je suis à la fois à l’aise et mal à l’aise parce que j’aimerais tellement faire partie de ce monde mondain et en même temps, je n’ai pas la même mentalité…

Peach m’abandonne deux minutes près de la piste de danse et je ne bouge pas parce que je ne connais personne. Ah si ! Je reconnais Fallon au loin, une amie de Peach et depuis peu, une amie à moi aussi mais je la vois en discussion avec un homme, je préfère les laisser tranquilles. Peut-être irais-je les voir plus tard, avec Peach. Je tourne la tête et je tombe sur le dj de la soirée, ou plutôt la djette de la soirée, une brune qui semble ne pas savoir ce qu’elle fait là non plus. Elle cache une bouteille de whisky qu’elle amène à sa bouche de temps en temps. Je m’approche d’elle et lui dit :

« Vous non plus vous ne savez pas ce que vous faites ici ? Ça vous embête si je vous pique un peu de whisky aussi, j’en ai bien besoin ! »

Dit-elle en rigolant, espérant mettre à l’aise la brune et se trouver une alliée parmi la foule…
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
[AU BAR]

« Patron c’est vraiment important que vous vous rendiez à la soirée dansante caritatif ce soir. Les gens commencent à avoir peur de ne plus vous voir. Nous avons perdu trois points à la bourse. Nous n’avons jamais été aussi bas depuis des années… » Un long soupir franchit les lèvres du PDG de la Stark Industries tandis que la réceptionniste continuait de lui déblatérer comment sa présence ce soir était attendu. Il était vrai que depuis son retour, Tony était très distant avec le public ce qui n’était pas très commun chez lui. Il adorait avoir les projecteurs sur lui et le public aimait ça. Sauf que depuis son retour en ville tout était beaucoup plus difficile dans la vie de l’homme d’affaires qui n’arrivait pas à se remettre de ses trois mois de tortures. « Trois points. C’est pas si mal. Je vais sortir le Stark Phone et on va les regagner. » tenta-t-il de donner comme excuse, mais il comprit au regard d’Happy que ça n’allait pas passer. Anthony Stark était attendu à cette soirée pour les enfants malades. Il finit par râler et ordonna à Happy de venir le chercher à 20h tapante.

Le PDG avait mis l’un de ses plus beaux costards. À la fois simple et très sobre. Pour la première fois depuis son opération, il ne prit pas la peine de mettre son bras gauche en écharde. Il allait sûrement le regretter le lendemain, car la douleur serait insupportable, mais au premier coup d’œil, Tony voulait avoir l’air au mieux. Deux cachets d’antidouleur plus tard, Stark monta dans la voiture d’Happy avec une bonne demi-heure de retard pour finalement arriver au gala. L’homme d’affaires ne s’attarda pas à l’extérieur où se bousculaient les journalistes qui surveillaient chacune des arrivées. Il se contenta plutôt de laisser un généreux billet pour payer son entrée avant de s’engouffrer dans la place. Il reviendrait plus tard pour faire un chèque au nom de la Stark Industries. Immédiatement, deux, trois personnes de dirigèrent vers lui, mais l’homme d’affaires les esquiva habillement pour prendre la direction du bar. Était-ce vraiment une surprise ? Il avait toujours bu énormément, mais c’était pire depuis son retour. Souvent, il oubliait une bonne partie de ses nuits et il n’avançait pas du tout dans les nombreux travaux qu’il avait laissés en plan. En arrivant au bar, son regard se posa sur une jolie brunette qui lui arracha un sourire. « Lena Luthor ! Toujours aussi splendide, comment vas-tu ? » dit-il en lui faisant une bise amicale. Son attention se porta ensuite sur la blondinette présente aux côtés de Lena. « Bonjour Mademoiselle …? » demanda-t-il, mais il ne lui laissa pas réellement le temps de se présenter, son attention se porta sur la barmaid. « Une tournée pour moi, Lena et ma nouvelle amie ! » Il ne la connaissait pas du tout et alors ? Il voulait un verre avant. Enfin… Ça ne serait pas le premier de la soirée, il en avait peut-être pris deux… ou trois avant de quitter sa demeure.

@Lena Luthor & @Kara Danvers

HJ : Sorry pour la longue intro !!! ._. Je vais faire plus court au prochain ! ♥️
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
[Entrée de la salle des fêtes]

Le Dr Crain avait été tout naturellement conviée à la soirée de donation car elle faisait partie du groupe à l’initiative de l’évènement. Pédopsychiatre de renom, Theodora exerçait dans son cabinet et de temps en temps à l’hôpital pour enfants de la ville. Très impliquée dans son travail auprès des tout petits, la jeune femme rechignait pourtant à participer à cette soirée. Ce festival de mondanités ne l’intéressait pas, l’écoeurait, même… Certaines personnes n’avaient répondu présentes que pour se montrer en train de remettre un chèque d’un montant faramineux à l’association. En début de soirée, elle avait glissé son don dans l’urne et opérait à présent des allers-retours entre le bar et les extérieurs de la salle. Boire et fumer, les seules distractions qu’elle pourrait trouver ici. Pas trop, certes, mais juste assez pour oublier son mal-être parmi ces gens fortunés. Elle ne comptait rester qu’une heure ou deux pour faire bonne figure avant de repartir chez elle.

C’est en revenant d’une énième pause cigarette que Theo sentit un regard insistant peser sur sa personne. Une jeune femme l’observait depuis l’autre côté de la salle, avec l’air d’avoir vu un fantôme. Ses traits familiers provoquèrent une décharge dans l’esprit de la pédopsychiatre. Theodora était bel et bien un fantôme de son passé, tout autant que l’était la jolie blonde pour elle.

”C’est pas possible...”

Sans la lâcher du regard, Theo traversa la salle d’un pas incertain pour la rejoindre. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas revu ce beau visage. La dernière fois qu’elles s’étaient vues, des gardes de Briarcliff les entraînaient de force pour les séparer. Elles n’étaient que des adolescentes et pourtant, les souvenirs de cet asile étaient restés ancrés au plus profond de leur chair au même titre que leurs cicatrices et les électrochocs qui les avaient à moitié tuées.

”Lana ? C’est bien toi ?”

Instantanément, l’ennui de cette soirée disparu. Les larmes montèrent aux yeux de Theo en détaillant les traits de son ancienne co-détenue et amie. Certes, elles avaient grandi depuis tout ce temps, mais l’émotion qui submergea la brune était indéniable.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
[PRÈS DE LA PISTE DE DANSE]

Rick ne savait pas si c’était réellement une bonne idée de se rendre à cette soirée. Il n’avait pas mis un beau costume depuis tellement longtemps, mais bon, depuis que Daryl lui avait proposé de l’héberger, on pouvait dire qu’il commençait tranquillement à se reprendre en main. Le lieutenant suspendu passa sous la douche, enfila des vêtements propres pour se rendre à la soirée bénéfique. C’était pour une bonne cause et ça lui tenait beaucoup à cœur. Le divorcé alla porter sa veste au vestiaire et avança dans la pièce. Il s’arrêta près de l’un des serveurs. « Je vous conseille d’amener un balai, il y a quelqu’un qui a brisé un verre dans les vestiaires. Juste à côté des enfants qui s’amusent avec les quenouilles en plastiques. » Dit-il en opinant poliment. Il attrapa une coupe à son tour et s’avança dans la salle. D’ailleurs, il venait de réaliser que le serveur n’était pas un homme, mais une femme. C’était le style vestimentaire ou peut-être la frange ? Enfin, peu importe. Grimes s’appuya contre le mur et resta silencieux dans son coin.
http://revealdown.forumactif.com/
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Soirée dansante
Lena



« Charity for life »
[AU BAR]

Lena rit légèrement devant la gêne de la blonde. Elle entreprenait de lui essuyer la main en essayant de se justifier. Adorable… Et définitivement en dehors des réalités de ce monde riche et guindé.
Ses rougissements étaient tout ce qu'il y avait de plus exquis. A croquer. Lena ne pouvait s'empêcher de la trouver sublime. Cette robe... Ce léger maquillage, simple et élégant et son sourire. La brune aurait pu le regarder durant des heures... Jusqu'à ce qu'elle se présente. Bien joué Luthor. Tu vises toujours juste : elle est ton employée. Tu es sa patronne. C'est plutôt mal parti comme moment de flirt, ne trouves-tu pas ?

Enchantée Kara Danvers, je suppose donc que vous couvrez l’événement pour le magazine ?

Mais elle n’eut pas le temps de continuer la conversation puisque Tony arriva. Et, comme elle le supposait, en retard… En retard et un peu imbibé. Elle imaginait avec facilité qu’il n’avait pas dû passer la soirée à travailler sur leur projet de cristallisation de cellules cancéreuses !

Tony, fidèle à toi-même. Tout va bien je te remercie, et ça a l’air d’aller pour toi également. Je te présente Kara Danvers, rédactrice pour le magazine CatCo.

Elle se tourna vers la blonde avec un nouveau sourire charmeur. Stop Lena.

Miss Danvers, voici Anthony Stark, le PDG de Stark Industries et mon plus fidèle associé, du reste. Vous reprendrez bien une lichette de Champagne ? Trinquons à cette rencontre… pleine de surprises.

Un clin d’oeil en direction de Stark. S’il ne comprenait pas le sens caché de ce geste, elle voulait bien rendre son tablier !

(c) made by panic!attack



@Kara Danvers & @Anthony Stark
AnonymousInvitéInvité
Soirée dansante au profit de l’Association Marmouset
Lana Winters


« Une soirée habituelle… ou pas. »

[Stand de don]
Elle ne s’était pas trompée. C’était bien elle. Plus elle se rapprochait, passant à côté d’une jeune fille à la robe rose bonbon d’une discrétion affligeante, plus un sentiment de peur s’insinuait en Lana. Elle le sentait, galopant dans ses veines. De quoi as-tu peur au juste ? Ce n’est pas un fantôme du passé… Tu te souviens de tout n’est-ce pas ? Tu te souviens de sa beauté dure, même jeune. De son manque de tact évident, qui te faisait sourire. De son côté “garçon manqué”... Tu t’en souviens. Mais elle n’eut pas réellement le temps de réfléchir : elle était déjà là, en face d’elle.

C’est bien moi, frayant parmi les requins !” Dit-elle en riant légèrement, tentant de dédramatiser..

Mais l’émotion la rattrapa bien trop vite. Les yeux brillants de la brune la regardaient, la détaillaient avec une surprise non feinte. Un doux sourire se greffa sur les lèvres de la blonde. Instinctivement, elle la prit dans ses bras. Comme avant… Comme quand elle s’était donné le but de la protéger dans cet endroit de fous. Briarcliff… Elle en avait vécu des choses. Elles en avaient vécu toutes les deux. Mais Lana avait tout fait pour que la brune, plus jeune, reçoivent le moins de “corrections” possible.
En la sentant contre elle, bien moins fragile qu’auparavant, les larmes montèrent à ses yeux et elle resserra son étreinte.

Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse de te revoir...” murmura-t-elle avant de se détacher.

A son tour, elle la regarda, de haut en bas. Elle était sublime, resplendissante. En la voyant, là, parmi tous ces gens, personne n’aurait pu imaginer le centième de ce qu’elle avait dû endurer. Personne ne pouvait savoir, à part Lana.

Je veux tout savoir de toi. Tu as un peu de temps ?

La journaliste se demandait si elle l’avait déjà vue, ou lue. Elle se demandait depuis combien de temps elle était en ville. Son visage apparaissant sur de nombreux bus, il semblait difficile de l’ignorer. Si vraiment, elle l’avait vue, pourquoi ne l’avait-elle pas contactée ? Pourquoi ? Mais parce que tout ça, c’est du passé. Parce qu’elle a avancé… Elle n’est peut-être pas aussi hantée que toi ! Peut-être...
(c) DΛNDELION


AnonymousInvitéInvité
[Stand de dons]

Tous les bons souvenirs de son enfance ressurgirent dans l'esprit de Theo lorsque Lana la prit dans ses bras. Une vague de tendresse étreignit son cœur et fit poindre une larme dans ses yeux. Briarcliff avait ruiné sa vie mais il subsistait tout de même quelques éclats de lumière. Enfant, Theo avait été internée pour soigner ses soit disant accès de violence. Elle en avait reçu, des corrections. Pour commencer, ils lui avaient confisqué son petit singe en peluche. On l'avait battue, à moitié noyée dans l'eau glacée pour lui remettre les idées en place, mise en isolement… On l'avait tondue jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus un cheveu sur la tête pour lui administrer des électrochocs. Les traitements chimiques qu'on lui faisait ingérer de force allèrent jusqu'à lui causer un dérèglement hormonal à l'adolescence. Jusqu'à ce que Lana soit internée à son tour.

A son arrivée, les deux filles se lièrent vite d'amitié. A tel point que Lana la prit sous sa protection pour lui éviter plus de maltraitance. Theo se souvenait que la jeune fille avait souvent pris les punitions à sa place. Qui sait ce qu'elle avait ou vivre...

”Jamais je n'aurais pensé te retrouver un jour ! Bien sûr je te vois à la télé mais...”

Theo essuya ses larmes en riant. Il lui était impossible d'imaginer retrouver son meilleur souvenir de ses années de calvaire. Lana avait été sa lueur d'espoir dans un monde peuplé de cauchemars. Sans hésiter, elle la prit par la main.

”Cette soirée m'étouffe à vrai dire. J'ai beau avoir participé à son organisation, je ne m'y sens pas à ma place. Tu veux qu'on aille prendre l'air sur le balcon ?”

La jeune femme l'entraîna à l'écart de la foule pour bénéficier du calme de l'extérieur. Avant d'allumer une cigarette, elle en proposa une à Lana.

”L’ironie de la vie a fait que je suis devenue pédopsychiatre. J'aide des gosses pour éviter qu'ils ne finissent comme nous… Toi en revanche, tu as connu la célébrité. A quoi ressemble ta vie ?”
AnonymousInvitéInvité
Soirée dansante au profit de l’Association Marmouset
Lana Winters


« Une soirée habituelle… ou pas.  »

[Sur le balcon]
La brune l’avait déjà vu à la télévision ? Cette idée fit sourire Lana, et l’attrista à la fois. Elle savait bien qu’elle passait difficilement inaperçu, c’est, du reste, ce qui lui avait causé tant d’ennuis. Néanmoins, savoir qu’elle l’avait reconnue, et qu’elle pensait toujours à elle depuis tout ce temps, la toucha. Je ne t’ai peut-être pas vue, moi, mais je ne t’ai jamais oubliée…

Elle suivit Theodora avec plaisir, se sentant rassurée par ces mots. Elle aussi étouffait dans cette soirée. Tous les moyens étaient bons pour éviter de se faire alpaguer par la moitié des gens qui y participaient. Ils étaient censés être tous là pour une belle cause : les enfants dans le besoin. Mais elle savait parfaitement que la majorité ne souhaitait que voir et être vue. Ce monde l’épuisait.
La présence de la brune avait quelque chose d’agréable, de rassurant. Comme si la “normalité” venait de rejoindre la soirée. Ironie de la situation : leur passé commun n’avait rien de ce que l’on pourrait qualifier de “normal”.

Sur le balcon, la brune lui tendit une cigarette qu’elle saisit en la remerciant. Elle sortit son propre briquet pour l’allumer et en profita pour allumer celle de Theodora. C’était étrange de se retrouver, là, à ses côtés. Comme si le temps n’était pas passé… Comme lorsqu’elles se retrouvaient dans un recoin de la cours de Briarcliff, quand Lana fumait en douce et qu’elle refusait catégoriquement que Theo y touche. Force était de constater qu’elle n’avait pas suivi ses conseils… Mais après tout, elle ne pouvait pas l’en blâmer. Elle était bien mal placée pour ça.

Pédopsychiatre… C’est un métier magnifique. Mais tu as raison, tu es bien placée sur l’échelle de l’ironie !

Avec un petit rire et un sourire bienveillant, elle donna un très léger coup d’épaule à Theodora, l’effleurant à peine.
Et sa vie… A quoi ressemblait-elle ? Elle savait déjà quelques petites choses...

Tu sais déjà que je suis animatrice télévisée… En parallèle, je suis rédactrice en chef de CatCo Magazine. Je n’ai pas énormément d’autres choses à dire… Je me plonge dans mon travail depuis...

Sujet épineux.

... que je suis veuve.

Elle tira sur sa cigarette, bouffée salvatrice, avant de tourner la tête en direction de Theodora. Elle planta son regard dans le sien en lui souriant doucement, comme pour lui assurer qu’elle n’avait pas à la prendre en pitié. La vie était ainsi faite...
(c) DΛNDELION
AnonymousInvitéInvité
<Bored to death.

|Piste de danse|

Une gorgée. Puis deux… Puis trois… Jusqu’à ce qu’une femme vienne m’interrompre dans ma débauche. Elle aussi, était perdue dans cette soirée. Elle s’est sûrement faite avoir par des promesses débiles… ou quelqu’un a été assez méchant pour l’inviter. Dans tous les cas, on est dans le même bateau. Un vrai Titanic, si ça continue. Je lui tends donc ma bouteille de Whisky en soupirant bruyamment.

« Je regrette vraiment d’être venue. J’anime des clubs. Des grands clubs. Pas des maisons de retraites. » Je faisais évidemment allusion à la moyenne d’âge élevée de la soirée. Comment arriver à ambiancer le troisième âge ? Ce n’est pas le boulot d’un DJ bordel.

Je regarde la piste de danse, toujours aussi peu animée, puis à nouveau mon interlocutrice.

« Qu’est ce que vous faites ici ? On vous a forcée ? Vous êtes venue avec votre mari ? »

Elle n’avait clairement pas l’air à l’aise. Et moi je commençais à l'être sûrement trop. J’étais déjà clairement bourrée. Ça se voyait un peu dans ma démarche. Mais comme tout DJ qui se respecte, je tiens très bien l’alcool. Cela dit, je ne fais pas parti de ceux qui rajoutent un petit cacheton dans les boissons… Je me limite à l’alcool.

Pour occuper les vieux, sur la piste de danse, je lance un slow. Ça craint. Mais le pire, c’est que ça plaît. Aïe. Actuellement, n’importe quel amateur pourrait faire mon boulot, et c’est plutôt vexant. Alors merde.

J’attrape la main de mon interlocutrice, et je la tire hors de la piste de danse, pour aller vers le bar. Quitte à se bourrer… autant se bourrer en bonne compagnie.

« Je vais vous apprendre à vous amuser, vous allez voir. Et me remercier après ça. »


Spoiler:
AnonymousInvitéInvité

Pour une fois, j'avais pu m'éclipser en douce de chez moi. Oui, parce que mon tendre mari était absent, il était au chevet de sa mère à l’hôpital. La pauvre, il avait été victime d'un souci lors du retour de train en fin de journée. Oui, il avait omis de lui dire qu'il y avait de la carambole dans le dessert, alors qu'elle y est gravement allergique. Bref, elle avait quelques tests à passer et c'était Pete qui devait lui tenir compagnie. Il n'était pas très chaud à l'idée de me laisser sortir seule.

[entrée]

Pour l'occasion, j'avais acheté une robe bleu, couleur iceberg, qui m'allait superbement bien. J'arrivais, payant mon entrée tout en laissant ma veste au vestiaire avant de passer visiter le kiosque rapidement. Non, je n'avais rien acheté, décidant de revenir plus tard. Pour le moment, je voulais aller profiter de ma soirée sans mari. N'étant pas fan de l'alcool, je passais mon chemin pour aller vers la piste de danse.

[piste de danse]

Envoyant un sourire en direction de ceux que je connaissais. Y compris l'un de mes voisins, ce cher @Rick Grimes, bien que je ne le connaissais pas vraiment. C'était plutôt par politesse de toutes ses fois ou nous nous étions croisés dans la même rue. Puis, je terminais ma route sur la piste en commençant à danser au rythme de la musique qui y jouait.


Ma tenue :
http://pics.wikifeet.com/Alexandra-Breckenridge-Feet-719298.jpg
AnonymousInvitéInvité
[Sur le balcon]

La première bouffée de cigarette fit sourire Theo. Elle se souvenait de leurs escapades dans la cour de Briarcliff, et de l'attitude protectrice de Lana visant à l'empêcher de fumer. Malgré tout, Theo était tombée dans l'addiction pour la nicotine, elle aussi. Dans une sourire taquin, elle recracha sa première bouffée de fumée.

”C’est la première clope que l'on fume ensemble. Cette fois je suis trop grande pour que tu m'en empêches ! Je ne vais pas te le cacher, j'ai commencé le lendemain de ton départ. Cette odeur de cigarette me rappelais ta présence.”

Lorsque Lana la bouscula gentiment, Theo eut l'impression de revivre ces petits instants de bonheur dans l'asile. Malgré les vingt années qui s'étaient écoulées, leur complicité n'avait pas disparue. Elle se rappelait encore de leurs fous rires lorsqu'elles oubliaient les restrictions drastiques de l'établissement. De quelques baisers volés. Des baisers de gosses, certes, mais d'une tendresse infinie. Lana avait été son amour de jeunesse, son rocher dans la tempête.

Des tempêtes. Ce n'était pas ce qui manquait dans la vie de Lana Winters. Theo ignorait que le destin s'était à nouveau abattu sur son couple. Malgré la notoriété publique de la journaliste, la brune ignorait tout de cette tragédie. Au regard que lui lança son amie, la médium compris qu'exprimer ses condoléances aussi sincères soient-elles, ne la réconforterait pas, au contraire. Theo ne le savait que trop bien, elle réagissait exactement pareil. Alors, faute de longs discours, Theo l'enlaça et garda le silence pendant de longues minutes.

”La vie ne t'a pas épargnée, cette garce. T'avais pas besoin de ça... J'imagine à quel point il est difficile de reconstruire sa vie après ça.”

La culpabilité s'ajouta à la tristesse que Theo éprouvait pour Lana. Elle aurait voulu pouvoir la soutenir dans ces instants difficiles.

”Je n'ai jamais trouvé le courage de t'écrire. Pourtant ce ne sont pas les moyens qui manquent avec les réseaux sociaux, mais… Je ne voulais pas te rappeler cette période de nos vies où nous étions réduites à de simples numéros de cellules.”
AnonymousInvitéInvité
Soirée dansante au profit de l’Association Marmouset
Lana Winters


« Une soirée habituelle… ou pas. »

[Sur le balcon]
L’odeur de la cigarette lui rappelait sa présence… Oui, Lana se souvenait parfaitement de ce moment où elle était partie. Le lendemain de ses 21 ans. Ils ne pouvaient plus la garder, là, enfermée. Jusqu’à la dernière seconde elle avait hésité… et elle allait se rétracter. Elle était prête à attendre. Prête à l’attendre… Mais c’était trop tard, les papiers étaient signés et elle savait que la Mère Supérieure les avait surprises une fois. Le bon moyen pour les séparer, pour que chose aussi “sale” ne se produise pas dans ses locaux, était le départ de Lana. Les deux adolescentes étaient dans la cour quand l’un des gardiens attrapa la blonde tandis qu’un autre maintenait la brune, les séparant à jamais. Le visage brouillé par les larmes, Lana s’était retrouvée face à la Mère Supérieure qui lui annonçait, en la félicitant, que sa demande de sortie avait été acceptée. Elle avait oublié, à ce moment, qu’elle avait fait cette demande. Elle n’était pas prête à quitter Theo et elle n’avait pas eu le choix. Pendant plusieurs années ensuite, elle lui avait écrit, mais elle se doutait que le courrier était surveillé. Elle avait tenté des messages codés, sans vraiment savoir si elle avait pu les recevoir.

Ses souvenirs remontaient à la surface avec difficulté. Une boule dans la gorge, Lana tenta de garder son sourire, mais elle finit par craquer, se retrouvant à nouveau dans les bras de son amie. Elle lui avait tellement manqué. Elle n’imaginait pas à quel point…

Je t’ai écrit, tu sais ? J’ai tout fait pour… garder le contact. Pour t’expliquer mon départ… Je t’ai écrit jusqu’à tes 21 ans… Quand es-tu sortie ? Enfin… J’imagine que tu n’as pas spécialement envie d’en parler...

Elle non plus ne voulait pas spécialement revenir sur le sujet. Imaginer ce qui avait pu lui arriver après son départ… Elle s’était sentie coupable durant des années après ça. La présence de Wendy à ses côtés, par la suite, lui avait permis d’apaiser un peu sa culpabilité mais ne l’avait jamais effacée. Et jamais elle n’avait oublié ce dernier regard qu’elle avait posé sur elle. Ce dernier moment qui avait déchiré son coeur, et son âme.

Tu sais… Je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir écrit. Je ne peux pas t’en vouloir… Jamais je ne pourrai t’en vouloir. Mais si tu l’avais fait, je peux te dire que ça ne m’aurait pas rappelé de mauvais souvenirs. Tu étais mon rayon de soleil là-bas… Je ne sais pas comment j’aurais pu supporter toutes ces années sans toi. Tu n’étais pas un numéro.

Pas pour moi. Jamais…
(c) DΛNDELION
AnonymousInvitéInvité
[Sur le balcon]

Entendre que Lana n'avait cessé de penser à elle et de lui écrire brisa le cœur de Theo. Jusqu'au bout, Briarcliff était parvenu à les séparer. La journaliste ayant été internée pour déviance, elle avait converti la petite brune à son vice aux yeux de l'établissement. Ainsi toutes les missives adressées à Theodora avaient été interceptées lorsqu'elles étaient signées Lana Winters.

”J’ignorais que tu m'avais écrit… Ils censuraient même les lettres de ma mère quand elle était encore en vie...”

Theo avait gardé de vieilles rancunes contre Briarcliff. Ils avaient détruit son enfance et presque saboté son avenir.

”Ils m'ont relâchée à ma majorité, tout comme toi. J'ai trouvé le temps si long depuis ton départ. Plus rien n'avait de sens...”

Autour d'elles, la musique et les rires emplissaient la salle des fêtes. Une ambiance si peu appropriée à leurs souvenirs et à leurs retrouvailles.

”Je… J'étouffe ici. Allons dans un endroit plus calme, tu veux bien ?”

Theo mourrait d'envie de fuir ces mondanités, mais pour rien au monde elle n'aurait voulu interrompre ces instants avec Lana. Elles s'étaient cherchées pendant près de vingt ans, hors de question de se séparer maintenant. En voyant son amie acquiescer, elle la prit par la main et descendit les escaliers pour rejoindre le parking où elle avait laissé sa voiture.

[@Lana Winters et @Theodora Crain quittent la soirée]
AnonymousInvitéInvité
[Piste de danse]

Qu’est-ce que j’avais toujours l’air bête dans ces soirées… Je n’appartenais pas à ce monde, ça n’était pas mon monde. Et pourtant, je m’engouffrais toujours dans ce genre de soirées, comme pour me prouver que j’y avais bien ma place. Pourtant, j’y avais autant ma place qu’un bouton au milieu de la figure… Alors, quand je vois la djette boire derrière ses platines, je ne peux m’empêcher d’aller la voir parce que j’ai l’impression de me voir et je me dis qu’elle comprendra peut-être mon désarroi. Quand je lui demande si je peux avoir une gorgée, elle me tend la bouteille tout en soupirant… *C’est pas gagné* je me dis. Je prends une très grosse gorgée et la boisson me brûle la gorge. Ce n’est pas de la piquette qu’elle boit mais de l’alcool, du vrai et moi, je ne tiens pas l’alcool, pas du tout. A ma connaissance, je pense qu’il s’agit de whisky, je ne bois que des choses assez soft d’habitude et tandis qu’elle me parle, je sens déjà l’effet sur moi… Je rigole bruyamment à sa remarque, je n’ai vraiment pas l’habitude de boire, ça se voit tout de suite.

« C’est vrai qu’ils ont l’air tous vieux ici ! »

Dis-je en mettant ma main devant la bouche quand j’entends les mots qui me sortent de la bouche… Je n’ai pas l’habitude d’être aussi franche non plus. Je la vois dépitée de voir la piste de danse si peu fournie. C’est là qu’elle me demande si je suis venue ici avec mon mari et ce que je faisais là. Là encore, je rigole comme une grosse conne, l’alcool fait des ravages sur moi…

« Nooooon ! Avec des amies ! Elles sont riches, moi j’suis pauvre et j’ai rien à faire ici ! Vous voyez la grande girafe là-bas, au bar, c’est ma meilleure amie Peach et c’est elle qui m’a poussée à venir ici ! Mais, maintenant, elle me lâche dans la jingle alors que je ne connais pratiquement personne ! »

Je ne lui en veux même pas, elle est comme ça Peach. Elle finissait à peine sa phrase que la brune lui attrape la main et la traîne vers le bar, elle vient de lancer un slow et s’imagine certainement qu’elle n’a plus rien à faire derrière ses platines…

« Pari tenu, je vous suis ! »

[Au Bar]

Cette soirée commençait doucement à devenir intéressante. En nous approchant du bar, je reconnais Lena Luthor, une jeune femme que j’estime beaucoup et que je considère comme un mentor, une grande sœur de cœur qui m’aide beaucoup au quotidien. Sans elle, je ne serais pas quoi faire de ma vie, je serai perdue… Je suis heureuse de la voir mais j’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop de boire comme un trou pour passer le temps…

« Lena ! Quelle belle surprise ! »

Je m’écris quand je m’approche du petit groupe qu’elle formait avec les autres. Pour autant, je ne laisse pas tomber ma nouvelle coéquipière de fête et je me commande un cocktail bien sucré.

« Je te présente... ! »

Et là, je me rends compte que je ne connais pas le nom de la jeune femme à côté de moi... Un blanc s'installe, malaise...


Tenue de soirée:
Contenu sponsorisé
[COMMUN] Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Soirée entre BFF (Stefan & Lexi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: