Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
[COMMUN] Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
[Au bar]

Kara s’attendait à se faire copieusement incendiée, mais à sa grande surprise les lèvres de la brune laissèrent échapper un rire léger. La journaliste fut soulagée et sourit à son tour, plus détendue.

"Oui, d’habitude je m’occupe des articles liés à l’urbanisme et tout ce qui touche à l’expansion de la v…"

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une voix l’interrompit sans ménagement pour saluer la PDG. Kara se tourna vers celle-ci quelque peu agacée pour trouver l’une des éminences de la ville. Tony Stark! Tony Stark! A quoi s’attendait-elle ? Evidemment que tout le gratin se trouvait à cette soirée. Il fallait qu’elle se reprenne et arrête de réagir comme une groupie.

Visiblement éméché, il la salua sans vraiment s’intéresser à sa réponse. L’homme avait pour réputation de n’accorder aucune interview, et si elle voulait en décrocher une, elle allait devoir prendre sur elle et capter son attention. Étonnamment, Miss Luthor avait l’air bien plus accessible.

Alors que les deux hôtes la poussaient à reprendre une nouvelle coupe, elle s’excusa poliment en lançant un regard mi-gêné, mi-complice à la brune.

"Oh non merci, le champagne ne me réussit pas ce soir."

La chaleur de l’alcool lui montait déjà aux oreilles. Si elle en buvait d’avantage elle danserait la country au milieu de la piste avant la fin de la soirée. De plus si elle voulait réussir le montage de son article, elle n’avait pas intérêt à se rendre malade. Elle préféra se lancer et profiter de la présence de sa patronne pour voler quelques mots à Stark.

"C’est une agréable surprise de vous voir M. Stark, je crois que personne ne s’y attendait. Vous aimez toujours autant nous surp…"

Encore une fois, une nouvelle arrivée vint interrompre sa phrase. Kara pinça ses lèvres tout en détaillant la nouvelle arrivante mais ne dit rien. Décidément, la poisse lui collait à la peau.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
[AU BAR]

C’était une première sortie publique pour Tony depuis son retour et il pouvait déjà sentir plusieurs regards curieux posés sur lui. C’est l’une des raisons pour laquelle il avait bu légèrement avant de se présenter. Il avait eu besoin de se calmer, ça le rendait nerveux. Immédiatement, Tony avait cherché à rejoindre Lena qui était l’une des rares qui savait qu’il avait l’intention de se présenter. Il lui avait écrit pour lui dire, cherchant indirectement une présence rassurante. Même si Lena et lui avaient eu un passé assez… intense, aujourd’hui, ils étaient de très bons amis et ça faisait du bien à Anthony de pouvoir compter sur quelqu’un.

Sauf que le PDG se braqua légèrement lorsqu’on lui présenta la jolie blonde comme une rédactrice. Le brun la fixa quelques secondes en clignant des yeux, mais il remarqua bien vite que toute l’attention de cette dernière était portée sur Lena. Il ne put s’empêcher un léger sourire et s’approcha pour murmurer à l’oreille de la dénommé Kara : « Ne vous inquiétez pas, elle fait le même effet à tout le monde. C’est normal. » Il ne put retenir un clin d’œil rempli de sous-entendus à Lena. Par contre, il préféra ignorer la remarque de la journaliste sur sa présence inattendue ici. « Par contre, personne ne refuse un verre de Tony Stark. Je pourrai mal le prendre ! » dit-il en ne donnant pas le choix à la blondinette.  

C’est alors que deux autres jeunes femmes se mêlèrent à leur petit groupe et directement, le PDG commença à étouffer. Il tenta de porter son attention sur la barmaid qui venait de planter son tir-bouhon dans une nouvelle bouteille. Cette vision le ramena directement en Afghanistan lorsqu’on avait essayé de le faire parler en lui plantant un objet similaire dans les paumes de la main. C’est lorsque l’employé fit tomber un morceau de cantaloup dans un verre que Tony réagit enfin. Il se recula brusquement bousculant Katherine au passage, mais il n’eut pas le temps de la reconnaitre, la panique commençait à le gagner. Ce n’était pas rare. Ça lui arrivait régulièrement depuis son retour. « J’dois… aller aux… toilettes… » dit-il non sans difficulté en s’éloignant du groupe pour rejoindre la salle de bain la plus proche, les mains tremblantes tandis que sa respiration était de plus en plus lourde. Sur place, il attrapa un Kleenex qu’il porta à son nez qui avait commencé à saigner sous le coup de la panique.

[FIN DU RP AUX TOILETTES]

@Lena Luthor & @Kara Danvers & @Katherine Pierce
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

( Let it all go )
[BAR] On n'avait pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que cette soirée aux bonnes intentions commençaient simplement à pomper l'air du jeune Hammond, qui plus en plus pensait à se faire la malle plus vite qu'il le pensait. Si ce n'était juste à cause de l'ambiance, il n'en ferait certainement pas un plat mais malheureusement... Même son date, un soit-disant artiste, soit dit en passant, etait aussi fade que le poulet qui était servi sur le buffet. Il était accoudé au bar, son regard se baladait dans la pièce, cherchant un échappatoire au discours barbant du blond qu'il trouvait plus si mignon que ça. Son regard azur se mit à observer les gens présents.

Son humeur n'était finalement pas si bonne que ça. Et tout ce qu'il avait envie, c'était partir de là. Plus il regardait les gens, plus il était agacé. « Nan mais, regarde la, elle, elle a mis tellement de défrisant que c'est aussi raide que le balai qu'elle a dans le cul... » qu'il se mit à pester, son manque de désintérêt pourtant bien présent dans son comportement n'avait pas fait comprendre à l'artiste qu'il était temps pour lui de partir. Alors TJ changea totalement de méthode et devint particulièrement exécrable. D'ailleurs, l'autre le sentit assez vite vu le regard qu'il lui lançait, il était outré. Lui aussi, devait avoir un balai dans le cul. D'ailleurs il se leva et le guida vers cette dernière, il poussa son mauvais plan cul vers la brune (@Lena Luthor) et afficha un grand sourire « Hmm, vous, je vous présente Joshua, vous vous entendrez à merveille, je suis sûr, vous avez l'air aussi coincé l'un que l'autre ! » , l'autre grogna mais TJ ne laissa guère le temps à quiconque de réagir contre lui parce qu'il était parti en arrachant le verre de champagne de la main de la personne qu'il croisa.

Agacé et légèrement ivre, il se dirigea alors au comptoir où il fallait laisser son chèque, chèque au nom des Hammond, bien évidemment, lui n'avait pas vraiment le luxe de le faire lui même. Il serait de toute façon même pas venu.

[Toilette] Posant son verre un peu fort sur le comptoir, il ne remarqua pas tout de suite la présence d'un autre homme dans la pièce. C'est quand il entendit renifler que son regard se tourna vers lui. Fronçant les sourcils, il comprit bien assez vite ce qui lui arrivait. Rien que de le voir dans son état lui rappelait des souvenirs qu'il n'avait pas vraiment envie de se remémorer. Il respira fortement et prit sur lui. Ce n'était pas le moment de se mettre dans le même état. Il s'approcha alors très lentement de lui prenant une voix très basse, pour être le moins brusque possible. Il semblait reconnaître l'homme (@Anthony Stark) mais il préféra ne pas y prêter attention, ça pouvait être la reine d'Angleterre ça lui était totalement égale et ce n'était pas lui qui allait se sentir particulièrement intimidé. Quand on a grandit dans la maison blanche, on voit plus les gens de la même façon.  

« Hey... Je ne sais pas ce qui vous met dans cet état, mais tout va bien maintenant... Tout va bien, vous êtes en sécurité ici... Il n'arrivera rien.  » qu'il fit alors, se voulant le plus rassurant possible, il n'osait pas vraiment passer sa main sur son épaule, il n'était pas sûr de la réaction de celui ci. Il voulait juste l'aider à se calmer. Il attrapa d'ailleurs un sachet qui traînait un peu plus loin et lui tendit. « Si le sang s'est calmé, vous devriez respirer la dedans un temps, ça calmera vos poumons... »



( Pando )
(bandit rouge)
(chrysalis)



Résumé si vous voulez pas tout lire :
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Soirée dansante
Lena



« Charity for life »
[AU BAR]

La soirée prenait une tournure que Lena n’appréciait guère. Pourquoi tout le monde avait décidé de se donner rendez-vous à cet endroit précis ? Le bar était large… Et malgré le fait qu’elle soit si connue, la PDG de L-Corp n’aurait pas pensé que tant de monde viendrait à sa rencontrer. D’autant plus qu’elle était déjà très occupée avec une certaine blonde qui n’arrivait d’ailleurs pas à parler, tant elle était interrompue. Du reste, Tony était toujours là pour la mettre dans l’embarras. Quelle idée ! Il n’aurait jamais dû venir…

Elle soupira un instant avant de le voir paniquer. Il s’excusa et la brune voulut le retenir quand elle fut interrompue par un jeune alcoolique arrogant et méprisant. La rage pointant le bout de son nez, Lena fit bonne figure en souriant, crispée. Elle se retourna brusquement, son verre à la main et bouscula Kara. Bien joué. Non vraiment Luthor, tu as assuré sur ce coup.

Kara… Je suis désolée, vraiment. Mon dieu votre robe… Elle est tâchée. Venez, allons nettoyer ça.

Elle prit la blonde par le bras, s’excusant auprès de Guinevere et son amie, ne lançant même pas un regard à l’homme qui s’était incrusté.

[TOILETTES POUR FEMMES]

Une fois dans les toilettes, Lena souffla un grand coup. Pourquoi se mettait-elle dans des états pareils ? Il y avait toujours des imprévus. Certes, mais celui-ci est réellement colossal.

Je vous présente sincèrement toutes mes excuses, j’ai été extrêmement maladroite et… peut-être légèrement contrariée par la tournure que prenait la situation.

Entre ces gens alcoolisés et Tony qui faisait clairement une crise de panique. C’était trop pour la propriétaire de CatCo Worldwide Media. Elle saturait. Mais elle ne se démonta pas pour autant. Elle saisit une des serviettes propres et s’approcha de Kara, tentant d’éponger au maximum le champagne qui avait déjà commencé à imbiber une bonne partie de son décolleté. Dans d’autres circonstances, la brune aurait été ravie de pouvoir la toucher de la sorte… Mais elle devrait se contenter d’admirer la vue.

Pour vous aussi, la soirée a pris une tournure originale ? Plaisanta-t-elle simplement.


(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité

[Au Bar]

J’ai l’impression de faire fuir tout le monde vu qu’au moment où j’arrive avec la djette de la soirée, tout le monde commence à s’enfuir aux toilettes. C’est le nouvel endroit in de la soirée ou quoi ? Alors qu’on s’approchait, heureuse que j’étais de voir Lena, le type qui était avec elle se met à paniquer et quitte précipitamment le bar, bredouillant qu’il doit aller aux toilettes. Puis, sortit de nulle part, un drôle de gars se ramène en abandonnant la compagnie d’un autre type en s’adressant à Lena : « Hmm, vous, je vous présente Joshua, vous vous entendrez à merveille, je suis sûr, vous avez l'air aussi coincé l'un que l'autre ! ». Même si ce n’est pas vraiment drôle, je me mets à rire, la situation est tellement rocambolesque que je ne peux m’empêcher de rire, ajouter à cela que je suis complètement pompette… Je ne connais pas ces gens, à part Lena, alors, je ne connais pas la gravité de la situation et je suis comme dans un cheveu dans la soupe là. A peine remise de cette situation, Lena renverse un vers sur la blondinette avec elle et s’excuse pour aller aux toilettes. C’était pas aujourd’hui que j’allais pouvoir lui parler alors que c’était la seule personne que je connaissais réellement dans les environs. Tant pis, je ferai la fête avec ma nouvelle copine de beuverie « T’avais raison, on s’amuse plus au bar qu’autre part ! » Dis-je à l’intention de la djette avant de me tourner vers le mec laisser pour compte « Et toi, le mec laissé pour compte, tu veux te saouler avec nous pour oublier ? » Demandais-je au jeune homme qui avait été abandonné lâchement. Et là, je sens venir un haut les cœurs qui ne me disait rien qui vaille… « Je crois que… je vais vomir… ! » Dis-je simplement, il faut dire que je n’avais pas beaucoup mangé depuis le début de la journée… Généralement, je n’ai pas énormément de choses dans mon frigo, je suis souvent fauchée comme les blés…
AnonymousInvitéInvité
[BAR]

Kara rougit violemment à la confidence de M. Stark, elle jeta un coup d’oeil à sa patronne puis baissa les yeux. Celle-ci la dévisageait comme si elle avait tout entendu. Elle accepta finalement le verre et le descendit d’une traite lui aussi.

Plus la soirée avançait et plus elle devenait étrange… et désastreuse. Elle n’avait pas toujours pas pu parler avec M. Stark que l’homme avait littéralement fui le petit cercle, Miss Luthor s’était élancée pour le rattraper mais sans succès. C’est ce moment que choisit celui qu’elle avait reconnu à l’entrée comme étant T.J Hammond pour interrompre une nouvelle tentative d’en placer une… Quel homme odieux ! Elle avisa un instant sa coupe de champagne. Elle allait la reposer quand elle échappa un petit cri de surprise alors qu’elle se fit bousculer sans ménagement.
La blonde écarquilla les yeux en sentant le liquide couler le long de son décolleté. Ma robe!

“Vous pourriez faire attention! Ce n’est même pas…” Sa voix mouru aussi rapidement qu’elle s’était élevée quand elle croisa le regard de la brune, sûrement aussi effaré que le sien. “... la mienne.”

Elle entendit à peine sa patronne s’excuser que celle-ci l’entraînait déjà vers les toilettes sans lui laisser le temps de saluer les autres invités.

[TOILETTES]

Kara resta à l’entrée et observa un instant la femme. Elle semblait en proie à un stress qu’elle ne lui connaissait pas. Enfin, elle l’avait rarement vu après tout mais elle semblait toujours si sûre d’elle.

“Vous avez tous les droits d’être contrariée, cet homme… son comportement était complètement déplacé. Par contre je vais sûrement avoir besoin de… Q-qu’est-ce que vous f...? Oh!”

Elle recula d’un pas. La brune tamponnait maintenant légèrement son… décolleté! le rouge lui monta aux joues une nouvelle fois. Kara se figea, un rire nerveux lui échappa à la tentative de la jeune femme de détendre l’atmosphère.

Elle se demanda un instant si elle était victime d’une caméra cachée. La situation était beaucoup trop gênante et absolument irréelle. Le champagne comme mu par une conscience propre, avait décidé de finir sur elle plutôt quand dans son estomac. Elle sentait la chaleur émaner de sa supérieure, beaucoup trop proche, séchant le champagne dans son décolleté. Tous les espoirs d’interview de la soirée disparus avec chaque goutte de millesime qu’elle sentait descendre le long de sa poitrine.
Mon dieu… C’était une plaisanterie, on l’avait piégée.
N’y tenant plus, Kara arracha les serviettes des mains de sa patronne et gromela:

“Laissez-moi faire... Mon dieu Snapper va me tuer.”

Elle passa rapidement le tissu sur elle puis souffla un coup.

“Pardonnez-moi, je ne voulais pas paraître grossière. Merci de votre gentillesse Miss Luthor. La soirée semble terminée pour moi.”

Elle lui sourit poliment, avant de lâcher les serviettes détrempées dans la poubelle la plus proche et de se laver les mains.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
[AUX TOILETTES]
Tony ne comprenait pas ce qui s’était passé. En quelques secondes, tout avait dégénéré dans son esprit. Il s’était senti oppressé avec tous ses gens autour de lui. Il n’était pas prêt aux sorties publiques, mais les gens autour de lui ne semblaient pas le comprendre. En même temps, Tony ne s’aidait pas, il clamait haut et fort qu’il allait bien. Ce n’était pas le cas. Il n’allait pas bien. Mentalement, il était au plus bas. Il était suffisamment faible pour paniquer tout simplement de se retrouvant entourer. Il avait besoin d’air, il avait besoin de s’éloigner du bruit et des gens. Il crut apercevoir du coin de l’œil Lena qui tenta de le retenir, mais en vain. Il ne s’arrêta pas, il voulait s’éloigner. Il avait une main au niveau de son cœur qui battait extrêmement vite tandis que sa respiration était incontrôlable. Une énorme boule s’était formée dans son estomac tandis que Tony essayait d’avancer sur ses jambes tremblantes jusqu’à la salle de bain. Une fois sur place, il se laissa tomber sur les genoux et il posa une main contre le mur. Il avait du mal à retenir le mouchoir contre son nez tellement tout son corps tremblait. C’est alors qu’une voix s’éleva à ses côtés le faisant sursauter vivement. Il tomba sur les fesses et se recula de manière à se retrouver adosser contre le mur. Dans un autre état, il aurait peut-être reconnu l’homme à ses côtés, mais pas là. Il voyait flou.

Sa respiration était de plus en plus rapide et il attrapa rapidement le sac en papier tendu par l’homme. Sur le coup, il ne sut pas trop ce qu’il devait en faire. Il était perdu. Tellement perdu qu’il mit son mouchoir usagé dans le sac et le balança sur le côté. « Je me sens pas bien… » dit-il non sans difficulté. Il n’avait pas besoin de le dire, il suffisait de le regarder pour le savoir. « J’ai chaud. » Il tira sur sa cravate afin de la dénouer. « J’vais mourir… » C’était l’impression qu’il avait. Il avait la sensation que son corps n’allait pas tenir. Il posa sa tête contre le mur des toilettes et il ferma doucement les yeux. « Ils vont me tuer… » En disant ses mots, la crainte s’empara davantage de lui et il ramena ses genoux vers lui dans l’optique de se protéger. Il avait tout d’un petit animal apeuré et tremblant. Il était plongé dans ses souvenirs, il était de retour en Afghanistan où il avait passé les pires moments de sa vie.

@TJ Hammond
© 2981 12289 0
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
[ BAR &&& VESTIARE]
@Jessie Anderson @Shane Walsh

Rick Grimes continuait à s’ennuyer en ce soir de fête. Pourquoi était-il venu ? Il ne sortait presque plus lors des événements où on devait être présentable, du coup, d’être présent ce soir-là faisait changement. Il s’envoyait quelques cocktails depuis son arrivé et ressentait déjà que l’alcool faisait ses effets. Il se trouvait non loin de la piste de danse et remarqua Jessie Anderson – l’une de ses voisines qui lui sourit avant de se mettre à danser. Rick leva la main qui tenait son verre pour lui envoyer un bonjour poliment. Grimes se retourna lorsqu’il constata la présence de Shane à la soirée. « Non, mais c’est une blague… » Il était bien fringué et semblait plutôt aller. Il n’avait surtout pas le besoin de le voir en cette soirée de pseudo reconstruction. Il n’arriverait pas à endurer cette soirée s’il devait se coltiner la source de ses problèmes. Rick grogna et alla jusqu’au bar. Il glissa un billet de 100,00$ sur le comptoir. « Donnez-moi votre bouteille. » Il fronça sévèrement les sourcils pour quitter la salle principale. Il marchait tête basse jusqu’au vestiaire où il avait prévu d’aller chercher son manteau, mais une fois sur place. Il s’allongea le long du mur pour s’assoir au pied. Il n’y avait que très peu de passage. Il ne voulait pas rentrer toute suite. Daryl saurait qu’il n’aurait fait aucun effort… Il ouvrit la bouteille et but une grande gorgée.
http://revealdown.forumactif.com/
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Soirée dansante Lena Soirée dansante


[TOILETTES POUR FEMMES]

La difficulté de la situation résidait dans le fait de garder un minimum de prestance face au décolleté de la blonde. Mais Lena appréciait de voir le rouge lui monter aux joues. Elle ne semblait pas indifférente et c’était agréable.

Mais dans son empressement, elle ne laissa pas la brune s’occuper de son décolleté, préférant le faire elle-même. Pas de bol Lena… Tu ne pourras pas continuer à admirer ses sous-vêtements ! Elle sourit doucement en la voyant faire avant d’arquer un sourcil en entendant quelques mots.

Ne vous en faites pas pour Snapper, il ne vous arrivera rien. Tout est de ma faute, j’en suis pleinement consciente. Et la soirée est loin d’être terminée, n’est-ce pas ?

En vérité, c’était par pur égoïsme qu’elle avait répondu ainsi. Aussi, elle sortit son téléphone.

Richard ? Oui, pourriez-vous revenir à la soirée je vous prie ? J’ai quelque chose à prendre dans la voiture.

Elle se tourna de nouveau vers la blonde, en se mordant la lèvre inférieure. Elle n’avait pas envie de couper court à cette rencontre. Certes, en sachant qu’elle travaillait à CatCo, elle savait qu’elle pourrait toujours la revoir… Seulement, le contexte serait différent. Elle ne serait plus seulement Lena mais… sa patronne.

Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir continuer cette soirée. Je pense néanmoins qu’il va falloir patienter une vingtaine de minutes. Faites-moi confiance ! En attendant… Parlez-moi de vous Miss Danvers. Et je ne parle pas de travail mais… de vous.

AnonymousInvitéInvité
[TOILETTES]

Soirée loin d’être terminée… Kara détailla la brune qui semblait prendre tout cela un peu trop à la légère. Quand bien même, elle dirait un mot à Snapper pour excuser son échec, sa robe était fichue et ses interviews entassées dans la corbeille des toilettes. De plus, elle savait que l’homme ne manquerait pas de le lui rappeler à la première occasion, toute crédibilité auprès de lui était perdue.

C’est alors qu’elle dégaina son téléphone pour appeler un certain Richard, Kara terminait de se sécher les mains en écoutant d’une oreille. Elle croisa son regard et ne manqua pas la bouffée de chaleur qui s’empara d’elle lorsque ses yeux zoomèrent sur sa lèvre coincée entre ses dents... Elle comprenait pourquoi certains magazines la désignait comme l’une des femmes d’affaires les plus sexy de son temps...
Elle n’avait aucune idée de ce que Lena avait derrière la tête quand elle tenta de la convaincre de rester.

Kara doutait vraiment que la vie d’une petite journaliste puisse réellement l’intéresser et elle n’avait franchement pas envie de s’étendre sur le néant qu’était la sienne. Dieu ces vingts minutes allaient être longues.

“Moi ? Oh il n’y a rien à dire, vraiment… Je suis tout ce qu’il y a de plus banale.”

Toute sa famille était composée de scientifiques en puissance, et elle, en bonne paria, s’était tournée vers le journalisme. Elle s’était toujours sentie à contre-courant. C’était probablement un aspect auquel Lena pourrait s’identifier, mais Kara ne se sentait pas à l’aise de partager cela avec la première venue.
Mais peut-être que cela ne devait pas nécessairement être le cas… Le ridicule de la situation lui arracha un sourire en coin, elle désigna sa robe tachée.

“Voilà, c’est un bon résumé de ma vie. Sauf votre respect, la confiance se gagne, comment comptez-vous avoir la mienne ?”
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Soirée dansante Lena Soirée dansante


[TOILETTES POUR FEMMES]

La Luthor doutait sérieusement de la véracité des propos de Kara Danvers. Elle n’était pas banale… Il y avait quelque chose de particulièrement attirant chez elle. Peut-être sa simplicité et sa volonté de s’intégrer dans une soirée qui ne lui aurait, à la base, jamais fait envie ? Elle était venue ici pour faire son travail, tout simplement. Ni plus, ni moins… Mais la brune avait décidé de changer ses plans, souhaitant lui offrir une soirée bien différente de celle escomptée.
Rares étaient les femmes qui piquaient sa curiosité et il en allait de même pour les hommes. Peu d’élus… Et c’était pour le mieux. Elle n’avait plus qu’à se focaliser sur les exceptions.

Ce n’est pas un résumé, c’est une façon de me faire taire Miss Danvers. Mais ce stratagème ne fonctionne pas avec moi.

Elle lui sourit, espiègle et allait reprendre la parole quand son téléphone bippa rapidement.

Veuillez m’excuser, j’en ai pour une minute, je reviens rapidement.

Lena sortit immédiatement des toilettes pour rejoindre la sortie où elle prit une longue housse noire que lui tendait son chauffeur.

Merci Richard, que ferais-je sans vous ?

Elle revint finalement jusqu’à retrouver une Kara un peu décontenancée. Avec un sourire charmeur, elle ouvrit la fermeture de la housse pour dévoiler une robe noire, simple et élégante, suspendue à un cintre de couleur blanche.

Je pense qu’elle vous ira comme un charme. Cela vous permettra de continuer la soirée plus tranquillement… Et, éventuellement, de commencer à me faire confiance ?

AnonymousInvitéInvité
[TOILETTES]

Kara n’eu pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, qu’elle se retrouva seule dans les toilettes. Elle souffla un coup. Lena Luthor était quelque chose. Elle avait un charisme dévastateur, une aisance dans sa rhétorique que Kara admirait. Après tout, si elle avait hérité de L-Corp, il fallait d’autres qualités pour y rester et la blonde imaginait que pour faire face au conseil d’administration, sa supérieure devait redoubler de jolis mots et de plans bien ficelés. Entraînée à dire ce que d’autres voulaient entendre. Bien que le ton de Lena fut plein de promesses, elle redoutait qu’elle ne l’abandonne ici-même.

Redoutait? Non, inutile d’accorder de l’importance à ce genre de personne.

Lena se montrait juste polie, elle avait trouvé une raison de fuir cette situation gênante et elle l’avait fait. Elle avait sûrement mieux à faire. Pourtant quelque part elle souhaitait avoir tord, elle souhaitait que l’héritière soit différente.

Kara regarda sa montre, la soirée était beaucoup trop avancée pour qu’elle puisse repasser chez elle se changer. Elle resta là, évaluant ses options qui s'amincissaient à chaque seconde, essayant d’imaginer ce qu’elle allait bien pouvoir dire à Snapper le lendemain.

Elle releva la tête quand la porte s’ouvrit à nouveau, dévoilant la Luthor tout sourire, tenant à la main une housse à vêtement. Kara écarquilla les yeux. Elle n’avait pas fait ça?

Kara suivi la fermeture éclair qui descendait et porta sa main à sa bouche quand elle aperçu la robe. Elle s’approcha et tendit la main, appréciant la légèreté du tissu. Noire, sobre, très élégante. Elle était parfaite. Son regard allait du vêtement à sa bienfaitrice, un sourire radieux aux lèvres. Peut-être que Lena Luthor n’était pas comme les autres après tout.

“Elle est magnifique ! Vous me sauvez. Comment vous remercier ?”

Elle glissa une main sur le cintre et s’empara du vêtement avant de se diriger vers les cabines vides. Kara resta interdite devant les portes. Elles étaient toutes si étroites… Impossible de bouger là-dedans.

“Pourriez-vous m’attendre à l’extérieur? Ou pas d’ailleurs, j’imagine que vous avez d’autres personnes à voir.”
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Soirée dansante Lena Soirée dansante


[TOILETTES POUR FEMMES]

A en juger par son air surpris, Kara n’avait pas vraiment eu confiance en elle. Qu’importe : elle n’attendait que de la faire changer d’avis. Cette blonde, extrêmement charmante, était un challenge pour la brune. Et qu’y avait-il de plus beau que de devoir relever un challenge ? Reprends-toi… As-tu oublié qu’elle était, finalement, ton employée ?
Un léger sourire sur les lèvres, Lena réfléchit à la question de la blonde : comment pouvait-elle bien la remercier ? Shhhh… Ne commence pas…

Vous n’avez absolument pas à me remercier. Après tout, n’est-ce pas moi qui ai compromis votre soirée.

Kara semblait ravie, et soulagée. La voir sourire en prenant délicatement sa robe était un plaisir. Pour l’heure, ça suffisait à la brune… Mais elle allait devoir l’enfiler. Sans réellement s’en rendre compte, la PDG de L-Corp se mordit la lèvre inférieure en imaginant le tissu épouser ses formes à la perfection. S.T.O.P. ! Elle avait commencé à la détailler, son regard descendant lentement le long de son corps, avant de se reprendre rapidement.

Bien sûr, je vous attends. Quant au fait d’avoir des personnes à voir… J’ai fait mon choix.

Un dernier sourire en direction de la journaliste avant qu’elle ne sorte avec élégance. Dehors, elle s’adossa contre le mur, inspirant profondément. Elle n’arrêtait pas de se demander pour quelle raison elle en faisait sa priorité. Elle n’était pas venue pour ça… Et à la base, elle n’avait pas réellement voulu faire le déplacement. Aider les enfants, oui, elle le faisait très régulièrement, mais voir tant de monde devenait rapidement épuisant. C’était toujours la même chose. Les mêmes rituels, les mêmes faux sourires, les mêmes personnes. Kara était venue casser cette habitude. Elle avait chamboulé le schéma. Pour son plus grand plaisir.

Lena ne put empêcher son esprit de vagabonder en imaginant “son employée” en train de se changer… Faisant glisser sa robe le long de son corps, l’enjamber avec délicatesse afin de pouvoir, ensuite, enfiler l’autre, bien plus cintrée. Et plus la fermeture remonterait, plus elle épouserait sa peau et… Merde ! La fermeture…

AnonymousInvitéInvité
Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
SUJET COMMUN
|Au Bar |

Je suis en retard ! Mais terriblement en retard. Bon sang je n’aurais jamais du dire à mon chef que je pouvais couvrir l’événement alors que j’étais déjà prise avec un autre article très important entre les mains. Je dois avouer que j’en veux assez à Thomas, le journaliste qui était en charge initialement de venir faire le tour des invités ce soir. Il a soudainement décidé qu’il ne pouvait plus se présenter parce qu'étrangement, il est tombé malade alors que tout le monde sait très bien qu’il est présentement à Las Vegas avec des amis de l’université. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression qu’il va y avoir un poste vacant dès la semaine prochaine. Je ne suis pas franchement habituée à devoir me taper ce genre de soirée. Il faut dire que je suis surtout celle qui s’occupe de la chronique criminelle et de suivre les enquête ou procès de prêt. C’est quelque chose qui me plait plus que tout. Même si la soirée de ce soir est pour une bonne cause... ce n’est pas pour autant que ça me fait plaisir de devoir mettre une jolie robe pour venir alors que je sais très bien que de l’autre côté de la ville se déroule sans aucun doute l’une des interrogatoires les plus attendu par beaucoup de gens sur le meurtre d’un chef de gang survenu quelques semaines plutôt. Bon sang ! Je devrais être là-bas en train de parler aux flics, pas ici !



J’ajuste ma robe pour ce qui me semble la millième fois alors que j’entre dans la pièce. Je regarde autour un court instant et me dis que le meilleur endroit de toute manière pour commencer est le bar. Les gens sont toujours bien plus bavards avec un verre ou deux dans le corps. C’est un fait universel. Heureusement pour moi, même si je suis en retard et que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me préparer pour la soirée, ma robe noire semble bien fonctionner. Je me fonds facilement dans la masse. Arriver jusqu’au bar est cependant une toute autre histoire. Il semble y avoir un monde fou qui veulent quelque chose à boire. Je réussi à me trouver un trou et prend place alors que je lève la main pour attirer l’attention d’un des barmaids es sans trop de succès. Après un court instant, la personne devant moi se fait bousculer du coup, je me retrouver moi aussi repousser sur la personne qui se trouve dernière moi alors que les deux hommes devant commence à se disputer. « Désolé, j’espère que je ne vous ai pas faire renverser votre verre. Ça serait dommage vu comment c’est dure d’en obtenir un dans le coin. » dis-je en me retournant vers la personne en question.  
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
[TOILETTES]

Toujours face aux portes, Kara inspectait distraitement le tissu qu’elle tenait dans ses mains. Trouvant le silence qui suivit sa question anormalement long, elle se tourna à nouveau vers la brune et s’arrêta net quand elle surprit son regard sur elle et mon dieu elle se mord la lèvre là? Kara rougit violemment. Encore une fois, Lena éveillait des sentiments contradictoires en elle. Elle se sentait flattée d’être ouvertement admirée par une aussi belle femme et en même temps offusquée d’être détaillée de la sorte, comme un bout de viande.
Elle se racla la gorge et les yeux verts remontèrent aussitôt aux siens, paniqués.
Prise en flagrant délit.  Mais en un clin d’oeil, tout avait disparu, l’assurance de la brune était de retour, plus énervante que jamais. Kara resta bouche-bée, la regardant disparaître derrière la porte avec toute l’élégance dont elle pouvait faire preuve, comme si rien ne s’était passé.

La journaliste resta un moment immobile. C’était donc pour ça qu’elle s’était montrée si charmante toute la soirée. Pour la mettre dans son lit? Elle était son employée! N’avait-elle aucune éthique? En tout cas, elle en avait une, elle. Une bouffée de colère l’emporta.
Au diable les interviews, Snapper pouvait bien la virer, elle ne travaillerait pas dans ces conditions, pas pour une personne comme ça.

Kara ouvrit violemment la porte des toilettes et s’arrêta un instant, apercevant aussitôt la brune juste à côté d’elle. Elle fourra la housse sans ménagement dans ses mains, tremblante de fureur.

“Je ne sais pas à quoi vous jouez, ni ce que vous attendez de moi mais ne comptez pas sur moi pour entrer dans votre petit jeu.”

Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et se dirigea d’un pas décidé vers la sortie sans se souvenir qu’elle avait un manteau aux vestiaire jusqu’à ce qu’elle sente les gouttes de pluie sur sa peau. Evidemment, il s’était mis à pleuvoir ! Juste de quoi achever sa soirée désastreuse, et sa carrière. La blonde surveillait obstinément la rue à la recherche d’un taxi libre, sans succès. Tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était rentrer chez elle.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Soirée dansante Lena Soirée dansante


[TOILETTES POUR FEMMES]

Une douche froide. Lena devait bien avouer qu’elle ne s’était pas attendu à ce genre de réaction. Elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’un geste généreux pouvait être interprété de la mauvaise manière… Pire encore, dans le regard outré de la blonde, il y avait du jugement. Pour qui me prend-elle ?! C’est une mauvaise blague, c’est certainement ça !
Atterrée, elle la regarda partir, telle une furie. Les poings serrés, Lena décida de retourner aux toilettes. Il fallait qu’elle se rafraîchisse et qu’elle reprenne ses esprits. Elle n’arrivait pas à comprendre à quel moment la soirée avait pu aussi mal tourner. Elle était pourtant… naturelle. Mais dans les yeux de Kara Danvers, elle s’était vue comme un monstre avide de chair. Quelle horreur...
Elle se regarda dans le miroir, la mâchoire contractée, elle n’avait rien de cette personne qu’elle avait vu à travers la journaliste. Elle qui ne voulait pas qu’elle se comporte avec elle comme une employée, c’était réussi ! Mais en quelques minutes, elle avait changé du tout au tout. Avant que Lena ne sorte des toilettes, elle semblait heureuse et soulagée. Et quelques secondes plus tard, elle était en colère. Qu’avait-il pu se passer dans son esprit pour qu’elle en arrive à là ?

La brune reprit sa housse et alla jusqu’au vestiaire afin de récupérer son manteau et partir de cette désastreuse soirée. Après tout, elle avait fait sa bonne action, avait fait son don. Mais elle n’avait plus aucune envie de s’attarder ici.

Ce n’est pas mon manteau...

La responsable du vestiaire regarda attentivement avant de mettre une main devant sa bouche.

“Oh, je suis confuse Miss Luthor, j’ai lus 609 au lieu de 606. Je vous connais, j’aurais dû faire attention, vous n’avez rien d’une Kara Danvers...”

La brune tiqua. Evidemment ! Elle ne répondit pas et prit simplement son manteau. Comment ça “vous n’avez rien d’une Kara Danvers” ? C’est fou… Je suis Lena. Luthor, certes. Mais juste Lena !
Après avoir mis son manteau, elle envoya un rapide message à son chauffeur, Richard. Il ne devait pas être loin et pourrait revenir assez vite.
Elle sortit avant de s’arrêter : la pluie tombait avec violence. Elle soupira avant de voir la fameuse journaliste prendre la pluie, dans sa robe. Elle qui avait peur de la tacher… Non Lena. Non. Tu n’y vas pas. Elle est désagréable au possible, à la limite de la bipolarité ! Tu la laisses et tu attends Richard. En parlant du loup, son chauffeur venait de se garer au bas des escaliers.

Lena sortit son parapluie et le déploya avant d’avancer et s’arrêter au niveau de la blonde. Continue ton chemin ! Elle tendit légèrement le bras pour que la pluie ne tombe plus sur la blonde.

Un conseil pour votre prochaine soirée : pour éviter de ruiner une robe sous la pluie, il est toujours intéressant de reprendre son manteau au vestiaire.

Et maintenant, tu t’en vas Luthor. Tu t’en vas, et tu ne la revois plus. Après tout… Tu ne l’avais jamais vue avant aujourd’hui, il te sera très facile de continuer.

AnonymousInvitéInvité
[DEHORS]

L’eau commençait à faire très sérieusement son chemin au travers le tissu de sa robe provoquant un frisson chez la jeune femme. A chaque fois qu’elle pensait avoir interpellé un taxi, celui-ci s’arrêtait quelques mètres plus loin devant une autre personne.
Un juron lui échappa et se perdit dans la pluie battante.
Un nouveau frisson lui parcouru le corps, elle revoyait le regard de Lena sur elle. La brune s’était montrée extrêmement charmante toute la soirée, jusqu’à lui obtenir une robe de rechange, mais la façon dont ses yeux l’avait déshabillée… Elle ne savait pas ce qui pouvait bien l’intéresser chez l’une de ses journalistes. La blonde en avait conclu qu’elle n’était qu’une distraction, un casse-croûte et elle refusait d’être un passe-temps pour milliardaire désabusée. La robe qu’elle lui avait confiée avait alors pris la tournure de pot-de-vin, quelque chose pour laquelle la blonde devrait se sentir redevable.

La vérité était surtout que Kara ne savait pas quoi faire de ce que cette femme éveillait en elle. Elle ferma les yeux assez fort pour espérer que les taches blanches, qui dansaient maintenant devant elle, chassent les yeux verts de son esprit.
Puis elle sentit une fragrance familière envahir son odorat, le bruit de la pluie était plus sourd alors qu'une présence se manifesta à ses côtés.
Elle tourna la tête pour découvrir Lena l'abritant de son parapluie. Son regard resta planté sur la berline qui était apparue au bas des escaliers quand elle prit la parole. Toute espièglerie avait disparue, sa voix avait perdue la chaleur à laquelle elle s’était habituée au cours de la soirée.
Un long silence suivit. Kara la regarda longuement puis ses yeux se posèrent eux aussi sur le véhicule. La brune aurait put rester à l’intérieur, poursuivre la soirée et passer à sa prochaine proie. Le son de la pluie battante contre la toile effritait peu à peu toutes ses convictions. Elle ne pouvait s’empêcher d’être touchée par l’attention et se sentait profondément idiote dans sa robe détrempée.

“Est-ce que je peux vous offrir un verre ?” tenta-t-elle d’une petite voix.

Si avec ça elle ne la prenait pas pour une complète lunatique…

“Pas ici… ailleurs.” S’obligea-t-elle de préciser.

Elle réprima un tremblement et jeta un coup d’oeil derrière elle, apercevant les vestiaires qui gardaient son cher manteau en otage derrière la baie vitrée du bâtiment. Vraiment… quelle idiote.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Soirée dansante Lena Soirée dansante


[DEHORS]

Elle avait la sensation d’avoir fait le mauvais choix. Elle pensait, dans un premier temps, qu’il fallait qu’elle parte, qu’elle ne pouvait pas perdre son temps avec quelqu’un qui avait un comportement aussi étrange. Et pourtant, elle demeurait immobile, attendant que la blonde lui répondre quelque chose.
Cela dit, elle ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle lui offre d’aller autre part… Prendre un verre. Durant toute la soirée, Lena avait fait de son mieux pour apprendre à la connaître, luttant contre une attirance qu’elle ne comprenait pas.

Vous savez que vous êtes particulièrement difficile à cerner Miss Danvers ?

Lena soupira. Elle pouvait voir la blonde frissonner… La pluie tombant avec force. Aussi, elle passa une main dans son dos pour la guider à l’intérieur.

Vous allez récupérer votre manteau, et nous irons le prendre, ce verre. Mon chauffeur nous y conduira… Et c’est non négociable.

Kara tendit son ticket afin qu’on lui rende son manteau. Et put enfin l’enfiler. Avec un sourire, Lena salua poliment le jeune homme qui semblait confus. Puis elles sortirent toutes deux. A nouveau, elle déploya son parapluie et emmena

Richard ? Au Central Perk je vous prie. Oh, et pourriez-vous augmenter le chauffage ? Elle se tourna vers la blonde qui ne cessait de frissonner. Je vous emmène dans un café-bar du centre-ville. Et peut-être pourrez-vous m’expliquer ce qui… hum… S’est passé ?

Elle aurait évidemment aimé comprendre ce qu’avait pensé Kara lorsqu’elle lui avait rendu la robe. Elle voulait savoir ce qu’elle ressentait vraiment.

AnonymousInvitéInvité
[DEHORS]

Kara ne pouvait en croire ses oreilles. La Luthor lui offrait une seconde chance! Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais la referma aussitôt de peur de sortir une nouvelle ineptie et se laissa conduire jusqu’au vestiaire.
Le jeune homme observa le ticket dégoulinant qu’elle lui tendit mais un regard de Lena et il s’exécuta immédiatement. Elle se demanda si la vie de sa patronne se résumait à ça, un ballet incessant de personnes qui exécutait tous ses ordres tête baissée. Elle lui lança un sourire reconnaissant avant de soupirer de contentement quand elle accueilli la chaleur du vêtement.

Quand la brune donna ses instructions au fameux Richard dont elle avait entendu parler quelques minutes plus tôt, Kara ne put feindre sa surprise. La brune avait lu dans ses pensées ? Kara adorait le Perk! Et c’était précisément cet endroit qu’elle avait en tête quand elle lui avait fait sa proposition. Elle y passait de longues heures pour écrire ou juste profiter d’un bon chocolat chaud. Elle n’imaginait pas tout à fait Lena fréquenter cet endroit. C’était un bar charmant mais pas réellement de son… milieu. Cela piqua sa curiosité. Si Lena avait du mal à la cerner, Kara n’en menait pas plus large à son sujet.

“Oui je vous expliquerai… je vous dois bien ça.”

Le chauffeur mit le contact alors que son regard accrocha une housse à vêtement familière.

"Oh attendez ! Miss Luthor est-ce que vous me permettez de…” elle désigna la housse du menton.

La brune hocha la tête avant de sortir accompagnée de son chauffeur et Kara jura déceler un petit sourire en coin alors qu’elle refermait la portière.

Mon dieu, enlever une robe trempée, à l’arrière d’une voiture n’était pas un exercice facile et Kara batailla un moment avec le vêtement qui lui collait à la peau, étouffant des jurons de ça et là. En sous-vêtements dans la voiture de la patronne du groupe, elle se demanda quand cette soirée allait reprendre un court normal. Quand Alex le saurait, elle se moquerait d’elle à vie.
Elle poussa un “Yes!” victorieux une fois la robe de rechange sur elle puis ouvrit la portière. L’héritière l’attendait sagement sous son parapluie.

“Je suis désolée de vous causer autant de soucis. Merci Miss Luthor.”

La brune lui lança un sourire charmeur, de toute évidence ravie de sa transformation, elle frappa deux fois à la vitre et le véhicule se mit en route.


[Lena & Kara quittent la soirée]
AnonymousInvitéInvité

( Let it all go )

Toilettes
Voyant l’état de l’homme empirer devant lui, il se retrouva assez dépourvu, il avait déjà du mal à gérer ses propres crises, alors celle d’un autre était encore plus compliqué, surtout qu’il ne savait pas ce qui se passait exactement dans son crâne. Il se doutait que ça devait être quelque chose d’assez violent, parce que l’homme devant lui avait toujours eut la réputation d’être particulièrement sûr de lui, un arrogant, un play boy. Mais pas un type qui fait une crise d’angoisse au milieu d’une soirée naze au profit d’une association dont même TJ ignorait le nom jusque-là. Pourtant, il en voit passer avec le métier de ses parents. Les politiques et le blabla autour, c’est bien trop banal pour lui. Il leva les yeux en l’air, voyant l’autre se servir du sac comme une poubelle. Tony ne savait visiblement pas, ça voulait vraiment dire que ça n’avait jamais été fréquent chez lui. TJ regarda le sac en soupirant. Ils allaient devoir s’en passer. Il l’observait et réfléchissait à quoi faire, commençant lui aussi, à paniquer. Il plissa fortement les yeux, puisant sa force dans l’alcool qu’il avait avaler plus tôt.

Il prit alors sa veste, tant pis si elle a couté on ne sait combien et y versa un peu d’eau froide dessus pour aller délicatement le poser sur les tempes de Stark, histoire de le rafraichir un peu. Puis il s’accroupit devant lui, toujours très doucement, il posa délicatement la main sur son genou et le regarda avec douceur. « Monsieur Stark, regardez-moi, personne ne va vous tuer, d’accord ? » qu’il fit alors dans un premier temps, le regardant dans les yeux de ses prunelles turquoise. « Vous me connaissez, un peu, on s’est déjà vu, je suis le fils des Hammond. » qu’il rajouta ensuite pour finir par dire « Cette fête a l’air de vous rendre particulièrement mal, essayez de respirer un peu plus profondément… Je vous raccompagnerais chez vous, d’accord ? »


( Pando )
(bandit rouge)
(chrysalis)
AnonymousInvitéInvité

[AUX TOILETTES]

Je cours aux toilettes pour éviter de gerber sur les gens autour de moi. Quand j’y arrive, je croise Lena et la blonde qui était à ses côtés, elles s’en vont… Me revoilà toute seule et Peach n’est pas dans les parages. Je finis la tête dans la cuvette à dégobiller tout ce que j’ai dans le ventre, c’est-à-dire, principalement de l’alcool. Quand je relève la tête, je vois que j’ai un peu tâché la robe de mon amie, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas. Certaines filles sont entrées entre temps et me regarde de travers, c’est sûr qu’à une soirée pareille, ils ne s’attendaient pas à voir une fille bourrée de la sorte, on se tient bien dans ce genre de soirée non ? Mais je n’ennuie, mes amies sont éparpillées avec leurs copines riches et moi, comme toujours, je fais tache…

[COMPTOIR LUNCH]

Je décide de me diriger vers le bar où se trouve à côté un comptoir lunch parce qu’il est temps que je me remplisse l’estomac. Je m’assois à l’une des tables et j’ai l’impression d’être seule parce que je vois tant de monde rigoler et discuter entre eux, personne n’est seul sauf moi et je me rends compte de ma solitude, encore plus qu’à mon arrivée. Moi, pauvre Beck qui mange seule à sa table, abandonnée par tous, à l’image de son père qui l’a abandonnée et dont elle fait croire qu’il est mort d’une overdose….
Contenu sponsorisé
[COMMUN] Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Soirée entre BFF (Stefan & Lexi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: