Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Soirée entre BFF (Stefan & Lexi)
Stefan SalvatoreWHATEVERStefan Salvatore
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 98
ANNIVERSAIRE : 13/07/1986
INSCRIPTION : 20/01/2020
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste


Soirée entre BFF
Stefan & Lexi
Stefan a toujours été ce type rêveur qui croit au grand amour. D’ailleurs ça fait environ deux ans qu’il croit avoir trouvé le sien mais ces derniers temps il trouve que sa Bekah n’est plus la même. Elle semble moins heureuse auprès de lui. Il sent que quelque chose la tracasse mais il ne sait pas quoi. Ça l’embête d’autant plus qu’enfin elle lui a dit oui récemment. Il a dû réitérer sa demande en mariage à plusieurs reprises avant qu’elle ne l’accepte. Oui pour le coup il s’était entêté parce qu’il l’aimait comme un fou depuis le jour où il l’avait rencontré pendant un de ses reportages. Mais voilà il ne trouve pas normal le fait que sa blonde ne soit pas plus enjouée que ça d’être devenue sa fiancée. Logiquement elle devait être sur un petit nuage tout comme lui. Mais c’est loin d’être le cas. D’ailleurs ça a eu le don de vite faire redescendre le brun de son nuage. Au point qu’il a du mal à écrire correctement ses papiers en ce moment. Il aimerait bien confronter sa petite-amie pour savoir ce qu’elle a mais elle semble fuir le dialogue dès qu’il tente d’aborder le sujet avec elle.

Alors ce soir le jeune homme a besoin de sortir pour se divertir et s’aérer l’esprit. Évidemment il a proposé à sa meilleure amie de toujours de l’accompagner. Après tout ça ne pourra faire de mal ni à l’un ni à l’autre. Et puis ça leur permettra également de passer du temps ensemble. Stefan fut content de voir que Lexi était d’accord pour qu’ils sortent ce soir. Surtout que si Mister Salvatore s’écoutait il resterait bien trop souvent enfermé chez lui. Un vrai ermite quand il s’y met. Stef avant de partir de chez lui avait tout de même prévenu Bekah qu’il serait de sortie. Elle n’avait pas eu l’air de s’en soucier plus que ça, mais au moins lui pouvait partir l’esprit tranquille en se disant qu’il l’avait informée.

Une fois fin prêt le jeune homme était parti de chez lui et était monté au volant de sa voiture pour se rendre jusque dans le quartier de sa meilleure amie. Autant par le passé ils étaient voisins, autant ce n’est plus le cas à l’heure actuelle. Même s’ils n’habitent pas si loin que ça l’un de l’autre. À cinq minutes en voiture à tout casser. Une fois devant l’immeuble de la jeune Branson, Stef se gara, sortit de sa voiture qu’il verrouilla avant d’aller toquer à la porte du logement de son amie. Il attendit quelques instants mais comme il n’avait pas obtenu de réponse ou alors n’avait pas entendu, il tenta d’ouvrir la porte. Par chance celle-ci n’était pas verrouillée. « Lexiiii ! T’es làààà ? »  Il y avait plutôt intérêt à ce qu’elle soit là, sinon ça voudrait dire qu’elle lui avait posé un lapin monumental. Mais connaissant la jolie blonde, ce ne serait pas son genre, sauf cas de force majeure. « Lex ??? » Nouvelle tentative pour attirer l’attention d’Alexia. Le brun ferma la porte derrière lui et s’engouffra un peu plus dans le logement de son amie jusqu'à arriver au salon. Il jeta un œil sur la table et ne put que sourire en voyant des esquisses qu’elle avait dû faire avant qu’il ne lui demande de sortir en sa compagnie. Stefan avait toujours été en admiration devant les dessins de son amie. Lui n’avait pas ce talent-là mais il aurait bien aimé. En tout cas il était ravi que sa meilleure amie puisse vivre de sa passion. Revenant à lui il tiqua en se rendant compte qu’Alexia n’était toujours pas dans les parages. Il attrapa donc son téléphone et fit sonner celui de la blonde. Il l’entendit dans une pièce voisine. Il raccrocha et se dirigea jusqu’à celle-ci. Il trouva la porte fermée. Il toqua ne souhaitant pas entrer sans y avoir été invité. Surtout qu’il s’agissait de la chambre de la jeune femme. « Lexi tu t’es endormie ? » Franchement il commençait sérieusement à s’inquiéter là. Et si Alexia avait fait un malaise ? Il fut enfin rassuré lorsqu’il entendit le son de la voix de la blondinette. « Tu m’as fait peur ! » Avoua-t-il. « Je t’attends au salon… » Dit-il avant de tourner les talons. Il savait ô combien les filles pouvaient être longues à se préparer pour sortir. Il avait donc appris à force à se montrer patient. Il s’installa donc sur le canapé et fit comme chez lui, allumant la TV. Il zappa jusqu’à tomber sur une chaîne musicale. Ça ferait l’affaire en attendant l’arrivée de la jeune femme.  
code by bat'phanie


@Alexia Branson
Alexia BransonWHATEVERAlexia Branson
ÂGE RÉEL : 38
MESSAGES : 36
ANNIVERSAIRE : 20/04/1986
INSCRIPTION : 23/01/2020
Oui … Oui … Oui, elle avait dit oui putain ! Je n’ai jamais beaucoup aimé cette fille, mais je crois que je la préférais quand elle disait non. Est-ce que ça fait de moi une personne méchante ? Stefan avait l’air tellement heureux quand il m’apprenait qu’elle avait enfin accepté sa demande, et moi, je n’ai su que lui répondre … « Cool »

Je suis la pire amie qui existe, je le sais ça, et aujourd’hui Stef avait envie de me voir. Il disait qu’il avait besoin de parler, et moi ça me perturbait tout ça. Si c’était pour parler de la couleur des fleurs à son mariage, je ne me sentais pas du tout prête. Est-ce qu’il se rendait compte qu’il m’avait fait pleurer ?  Et que celle qu’il aurait dû demander en mariage, c’est moi ?

Ça faisait une heure que j’étais dans ma chambre, Stefan va arriver, et moi je suis toujours pas prête. Il est chiant aussi, à venir comme ça, je sais qu’il a besoin de parler, mais de quoi ? Je me battais avec cet espèce de corset, est ce que quelqu’un sait comment on enfile ce truc ? J’imagine que les filles de l’époque n’avaient pas de poitrine.

Quand j’ai vu cette robe en boutique, elle avait l’air tellement jolie. Je n’ai jamais fais de folie de ma vie, et pourtant, j’avais craqué sur la robe en me disant que c’était le genre de truc que pourrait mettre Rebeeeekaaah. Pfff, mais quand je l’ai essayée en boutique, la fille du magasin m’a aidée à lacer le truc derrière, je ne pensais pas qu’il fallait un diplôme d’ingénieur pour faire ça.

Il y avait du bruit en bas, c’était la voix faible de mon meilleur ami. Déjà, il était arrivé ? Je soupirais en me regardant dans la glace … je suis loin d’être prête, j’ai juste ma culotte et ce corset que je n’arrivais pas à mettre. En plus j’ai une tête affreuse, c’est horrible, alors quand le garçon criait de l’autre côté de la porte, je paniquais.

- Naan je dors pas ! Je je … j’arrive, attends hein, je suis pas prête.

Je grimaçais, en serrant les dents qui réprimait un soupir. Laisse tombé ma fille, tu vois bien que t’a l’air d’une gourde là-dedans, en plus tu sais pas le mettre. C’est décidé, je l’enlève et je vais enfiler un gilet tout moche … au moins je serais moi, la fille qui est son amie, une fille bête et pas jolie, comme d’habitude non ?

Mais je me battais avec, en m’énervant après la ficelle. J’essayais d’étirer ma main dans mon dos en me contorsionnant comme jamais. Grrr, ça veut pas venir, je m’énerve et m’impatiente en faisant un tour sur moi-même après avoir attrapé la ficelle, et fini par tomber sur le parquais de la chambre en me cochant contre le lit.

- Aaaaahhhhh ….

Je ne pouvais pas m’empêcher de pousser un cri, plus de désespoir que de mal. Je me sentais si stupide et impuissante. C’était pas le corset, c’était la situation, les nerfs, le trop plein tout ça. C’était trop pour moi, je frappais le lit de mon petit poing en reniflant. Qu’elle pauvre fille je faisais, vraiment, il devrait partir loin avec sa nouvelle femme, et m’oublier.

- Stefan ?! …


Dans un soupir j’appelais mon ami, qui ne devait rien entendre avec la télé. Je m’agenouille par terre, boudeuse avant de chercher des forces pour avancer à genou sur le parquais. Je fais trois pas et me met debout difficilement en me hissant jusqu’à la porte pour essayer de trouver un équilibre et finir par l’ouvrir.

- Stef ?

Ma voix restait faible, perdue, tant dans le vide interstellaire de mon existence que celui de mon escalier. Et puis merde … je descendais l’escalier comme ça, parce que j’en avais marre et que j’avais moi aussi besoin de mon ami. Heureusement qu’il n’y a plus de miroir, parce que je devais être plus moche encore en arrivant dans le salon.

- Stefan … aide moi à enlever cette saloperie.

Je me rends compte qu’il doit être surpris de me voir débarquer dans le salon en sous vêtement, mais c’était ça ou rester à pleurer dans ma chambre. Je viens m’assoir dos à lui sur le canapé, lui laissant à portée le laçage de mon corset avec laquelle j’avais certainement fait un nœud à force de tiré dans tout les sens.

- C’est coincé, et je m’en sors pas …
Stefan SalvatoreWHATEVERStefan Salvatore
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 98
ANNIVERSAIRE : 13/07/1986
INSCRIPTION : 20/01/2020
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste


Soirée entre BFF
Stefan & Lexi
Stefan aurait sans doute dû attendre d’avoir le feu vert de son amie pour débarquer chez elle. Parce que visiblement elle n’était pas encore prête et ne s’attendait pas à le voir arriver si tôt. Il tâcherait de retenir la leçon pour la prochaine fois. Parce que si lui il ne lui faut que quelques minutes pour se préparer à sortir, ce n’est guère le cas des femmes en règle générale. Et Alexia ne faisait pas exception à ce sujet. Après tout elle est célibataire, elle a probablement envie de plaire aux garçons qu’elle pourra croiser ce soir au pub. Même si ce serait sans doute difficile pour elle de draguer ou de se faire aborder alors qu’elle sera en compagnie de son meilleur ami.

Le jeune homme qui avait pénétré plus profondément dans le logement de son amie se lança à sa recherche. Il avait même utilisé son téléphone pour localiser celui de la blonde. Juste pour être sûr qu’elle était bien chez elle. Sauf si elle avait oublié son portable… Mais visiblement non elle était bien dans sa chambre. « Pas de souci ! Je suis rassuré. Je commençais à me demander si tu n’avais pas fait un malaise… » Avoua le jeune Salvatore à travers la porte de la chambre. « Je te laisse te préparer tranquillement ! » Ajouta-t-il avant de faire demi-tour pour retourner au salon. Il serait mieux installé sur le canapé plutôt que de camper dans le couloir. En arrivant au salon Stefan avait allumé la télévision et regardait les clips musicaux. Par moments il chantonnait lorsque la chanson diffusée lui plaisait. En bref Stef faisait comme chez lui. Après tout il n’avait jamais eu aucune gêne lorsqu’il se trouvait chez son amie Alexia. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu’il a comme le sentiment d’être chez lui lorsqu’il se trouve dans la demeure de la blonde.

Au bout de quelques minutes la voix de son amie attira son attention. Au timbre de sa voix il pouvait sentir qu’elle était quelque peu irritée et qu’elle le suppliait limite. Il coupa la télévision lorqu’elle arriva près de lui sur le canapé. Il était quelque peu surpris de la voir en sous-vêtements - d'ailleurs il avait eu un léger temps d'arrêt en voyant le décolleté de la blonde, après tout il reste un homme comme un autre - mais surtout inquiet de voir qu’elle ne semblait pas en forme. Il lui fit un petit sourire tout en prenant un instant pour observer sa tenue. « Bien sûr je vais t’aider ! » Finit-il par lui dire en posant ses mains sur son dos. « Eh beh quel sac de nœuds ! » Dit-il en riant. Il dût se battre un petit moment avant d’enfin réussir à dépatouiller le tout.  « Quelle idée tu as eu de vouloir porter un vêtement datant d’un autre siècle ? » C’est vrai combien de femmes de nos jours portent encore ce genre d’habit ? Sans doute plus beaucoup. « Tu comptais faire succomber les hommes du pub c’est ça ? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie pour taquiner un peu la jolie blonde. « T’es sûre de vouloir enlever ton corset ? » Demanda-t-il finalement. « Parce que si tu veux je peux t’aider à le fermer correctement… » Après tout ce serait bête qu’elle renonce à le porter si elle en avait envie au départ. « Si tu as peur de ne pas savoir l’avoir l’enlever en rentrant je t’aiderai à le faire si tu veux. » Non il n’y avait là aucun sous-entendu. C’était juste que comme un bon ami le jeune homme souhaitait aider son amie et lui faire plaisir. Même si évidemment c’était assez spécial de l’aider à s’habiller ou se déshabiller. Ce genre de choses se faisait généralement entre copines. Mais bon Stefan avait toujours eu une double étiquette avec Lexi. « Ça va toi sinon ? Parce que si tu ne te sens pas de sortir, je ne voudrais pas que tu te forces pour moi… » En effet même s’il avait très envie d'aller boire un verre et écouter de la musique au pub, il ne voulait pourtant pas que sa meilleure amie se force à y aller avec lui si elle ne le sentait pas.
code by bat'phanie


@Alexia Branson
Alexia BransonWHATEVERAlexia Branson
ÂGE RÉEL : 38
MESSAGES : 36
ANNIVERSAIRE : 20/04/1986
INSCRIPTION : 23/01/2020
La robe, elle était si belle, mais je ne comprenais pas avant d’avoir essayé moi-même ce dicton qui disait combien il fallait souffrir pour être belle. J’aurais tant aimé que Stefan me voit comme cette femme belle et accomplie, cette femme sûre d’elle et de ses choix. Mais tout ce que j’avais à lui offrir encore une fois c’était la pathétique Alexia Branson, cette fille si peu dégourdie qu’elle ne sait pas enfiler un corset.

- Arrête de te moquer, et enlève-moi ça !

Je ne sais même pas à quoi ça ressemblait vu de derrière, mais à écouter le garçon, j’avais fait un paquet de nœud. Dès demain je ramène ce truc à la boutique, et je le troc contre un soutiens gorge ample, pas du tout sexy, mais tellement confortable et plus facile à enfiler. Je donnais un cou de coude à mon voisin de derrière, pas fort, juste pour lui montrer qu’il a pas le droit de se moquer encore de moi.

- C’est pas d’un autre siècle, toute les femmes mettent ça … C’est juste que … quand je l’ai essayée à la boutique, j’avais la vendeuse pour m’aider.

Sa Rebekah, elle doit savoir en mettre, et elle doit être si belle dedans. J’étais jalouse, depuis le premier jour, mais mon meilleur ami ne voyait rien lui. On dit que l’amour rend aveugle, mais ça rend bête surtout. Je soupirais, et l’écoutait se demander pourquoi j’avais décidé tout à coup d’essayer un style nouveau pour sortir. C’était évident, mais pas pour lui.

- Toout les hommes du pub, oui c’est ça tu as compris Stefan. J’ai même prévu un planning pour les recevoir après un à un.

Il sait très bien que je n’ai jamais beaucoup fréquenté de garçons. Depuis qu’on se connait, j’ai dû avoir deux histoires vraiment sérieuses, et c’était deux catastrophes. Heureusement d’ailleurs que mon meilleur ami, lui, était toujours là pour me consoler. Il avait pratiquement terminé de démêler le corset, je sentais bien que ça serait moins d’un coup.

Je me sentais soulagée, revivre à mesure que l’air passait à nouveau dans mes poumons. C’est horrible comme truc, j’imagine qu’il faut être un vampire pour porter un truc pareil, ou quelqu’un du moins qui n’aurait pas besoin de respirer. Alors dès que le dernier lacet venait de céder, je n’attendais pas son approbation avant de le faire tomber.

- Le refermer !? Ah nan ! Pas question.


C’était noté, j’abandonnais l’idée de porter ça, même pour plaire à Stefan, qui soit dit en passant se moquait de mon idée d’une autre époque. Alors c’était le dos nu, que je restais toujours tournée à côté de lui sur le canapé. J’ai l’air un peu bête une nouvelle fois, mais avec ou sans le corset, la situation était devenue étrange.

- J’aurais jamais du essayer de mettre ça, je suis désolée.

En quelques minutes, je venais ruiner le début de notre sortie entre copain. Lui comprenait que je n’étais pas comme d’habitude, mais ce qu’il ne comprenait pas, c’est que plus rien ne serait jamais comme d’habitude. Quand il me demandait comment j’allais, je me tournais face à lui, en tenant le corset délacé maladroitement devant ma poitrine.

- Je vais bien Stefan. Regarde, j’ai pas l’air au top de ma forme ?

J’esquissais un sourire large et vraiment très forcé. La vérité c’est que j’étais contente qu’il soit là, même si les circonstances me dépassaient. Je venais me blottir doucement dans ses bras, comme je l’avais déjà fait quand j’en avais besoin. Stefan a toujours été là pour moi, mais c’était la première fois depuis sa Bekah, que je me lançais à nouveau dans ses bras.

Vulnérable, je me recroquevillais sur moi, en boule, en venant doucement me napper contre mon meilleur ami. J’essayais de ne pas être triste, parce que je ne voulais pas être égoïste, et que je devais être heureuse, pour lui. Mais parfois, c’était si dur de faire semblant. Pendant un instant, je me demandais ce que ferait la Lexi de ma BD, mon héroïne vampire.

Elle essayerait surement de l’embrasser, la tout de suite maintenant. Enfin, elle n’essayerait pas, elle le ferait, c’est tout. Je relevais doucement mes yeux dans les siens, ma tête était lovée contre son épaules, mon corps toujours en boule, je le regardais avec les yeux tendres d’un petit chat qui sait qu’il a fait une bêtise.

- Je devrais allez m’habiller, il commence à faire froid.

Ma main toujours au niveau de ma poitrine s’assurait que je restais un minimum couverte. Pourtant je n’étais pas mal à l’aise, j’étais même parfaitement bien, comme ça contre lui. Je n’avais pas envie de bouger, mais on ne pouvait pas réellement passer la soirée comme ça. J’attendais qu’il bouge, ou qu’il m’aide à me relever pour avoir une chance de retrouver mes moyens.

- Tu m’en voudras pas si ce soir ça sera pas LA robe que j’avais prévue ? C’est les autres hommes du bar qui vont être déçus ?
Stefan SalvatoreWHATEVERStefan Salvatore
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 98
ANNIVERSAIRE : 13/07/1986
INSCRIPTION : 20/01/2020
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste


Soirée entre BFF
Stefan & Lexi
Stefan ne se moquait pas de son amie. Ce n’était pas son genre mais il avait toujours adoré la taquiner en revanche. Sans doute son moyen à lui de lui montrer à quel point il tient à elle. En effet depuis tout petit, en dehors de sa mère elle avait toujours été la femme la plus importante à ses yeux. Et c’est d’ailleurs toujours le cas même s’il a une fiancée. Mais comme on dit l’amour souvent ne dure qu’un temps alors qu’une véritable amitié peut durer toute une vie. Il était clair que le jeune Salvatore n’était pas prêt de lâcher sa meilleure amie. Il l’aime bien trop pour ça. « Je ne me moque pas Lex… » Répondit-il doucement tout en commençant à défaire les nœuds qu’Alexia avait faits. « Hey ! » Ronchonna-t-il tandis que la blondinette lui mettait un coup de coude. Bon OK il ne s’y connaissait pas franchement en matière de mode féminine mais il n’avait jamais vu une fille porter un corset pour sa part. Mais il devait bien avouer que ça mettait bien en valeur. Du moins de ce qu’il avait eu le temps de voir vite fait quand Lexi l’avait rejoint sur le canapé. « Ben en même temps j’avoue que je ne vois pas comment on peut mettre ce genre de truc toute seule. » En effet comment voulez-vous qu’une femme puisse elle-même faire le laçage dans son dos ? C’est tout bonnement mission impossible ! À moins d’être contorsionniste.

Stefan ne put s’empêcher de rire face au sarcasme de la jeune Branson. « Je te taquine ma belle tu le sais bien ! » Dit-il en souriant, même si elle ne pouvait guère le voir puisqu’elle lui tournait le dos. « Et puis après tout tu as bien le droit de vouloir plaire et te trouver un petit copain… » C’est vrai quoi Alexia est une personne extraordinaire et le brun ne comprend d’ailleurs pas pourquoi elle est toujours seule. Pourtant elle mériterait tellement de rencontrer l’amour. Bien que ça ferait sans doute bizarre à Stefan de devoir la partager avec un autre homme puisqu’il a toujours eu l’habitude de la voir célibataire pour ainsi dire. Et même quand elle avait des petits copains, il ne la voyait jamais en présence d’eux. D’ailleurs lui-même n’impose pas sa compagne à son amie. Pourquoi ? Il ne saurait pas le dire mais il préfère qu’ils ne se voient que tous les deux.

De nouveau Stefan se retrouva à rire à cause du comportement de son amie. Il leva les mains en l’air en signe de capitulation. « Très bien, comme tu veux. » Répondit-il en souriant. Il fronça cependant les sourcils aux paroles de la jeune femme. « Je ne vois pas pourquoi tu t’excuses Al. Tu as voulu essayer. Bon c’est un échec tant pis mais au moins tu as tenté. » Dit-il pour tenter de la rassurer même s’il n’était pas forcément le plus doué pour ça. En effet parfois il pouvait même se montrer maladroit lorsqu’il essayait de réconforter quelqu’un. Pourtant il mettait toujours tout son cœur pour rendre le moral aux gens qu’il aime.

Ce soir il ne saurait dire pourquoi mais il a l’impression que son amie ne va pas bien et ça l’inquiète un peu quand même. Alors évidemment lorsqu’elle lui fit enfin face il scruta scrupuleusement son visage et il avait la nette sensation qu’elle se forçait à lui sourire. « Lex je te connais par cœur, je vois bien que ça ne va pas… » Stefan la laissa venir se blottir contre lui et dans un geste de tendresse caressa tendrement sa longue chevelure blonde. Le brun avait toujours été tactile avec elle. Parce que c’était dans sa façon d’être d’une part mais aussi parce que quand il était ado il en avait pincé pour elle secrètement mais ne le lui avait jamais avoué par peur de perdre leur sublime amitié et la complicité qui va avec. Mister Salvatore embrassa tendrement le front de sa meilleure amie. « Tu le sais si tu as besoin de parler ou que ce soit je suis là pour toi. Toujours. » Il le lui avait souvent dit mais il trouvait important de le lui rappeler lorsqu’elle n’allait pas bien. Juste pour qu’elle n’oublie pas qu’il sera toujours présent pour elle. Et ce même s’il a quelqu’un dans sa vie. Lexi passera toujours avant les autres. Même si Rebekah n’apprécierait sûrement pas d’entendre ça. Visiblement Alexia n’avait pas envie de se confier tant pis.

Stefan regarda son amie tendrement et baissa légèrement son regard pour mieux l’observer dans son corset. « En tout cas dommage que ce soit si compliqué à mettre parce que ce corset te va très bien. » Dit-il en souriant avant d’ajouter. « Oui vas donc t’habiller avant de prendre froid ! » Rétorqua-t-il en riant doucement. Le jeune homme desserra son emprise de son amie afin de la laisser partir comme elle le souhaitait. Stefan fronça les sourcils. « Je ne vois pas pourquoi je t’en voudrais. Mets ce que tu veux ! » Mais pourquoi se prenait-elle autant la tête au sujet de sa tenue ce soir ? C’était sans doute normal. Après tout les filles en règle générale se font toujours des nœuds au cerveau pour ça. « Probablement oui. » Répondit-il en riant doucement. « Mais on se fiche de ce qu’ils pensent ! » Dit-il en faisant un clin d’œil à la jeune femme. « Allez files te changer ! Je ne bouge pas d’ici. » Après tout où irait-il ? Nulle part puisqu’il comptait sortir en compagnie de la jeune Branson. Donc autant qu’il attende qu’elle ait fini de se préparer avant de partir d’ici.
code by bat'phanie


@Alexia Branson
Alexia BransonWHATEVERAlexia Branson
ÂGE RÉEL : 38
MESSAGES : 36
ANNIVERSAIRE : 20/04/1986
INSCRIPTION : 23/01/2020
Le garçon pouvait être bête parfois, mais c’était le propre de tous les garçons. A défaut des bêtes et méchant, mon Stefan lui était bête mais gentil. Il m’affirme que j’ai tout à fait le droit d’être belle, de plaire, et de chercher un petit copain. Il ne voit pas, ou ne veut pas voir, que le garçon que je cherche, il est là, devant moi.

- Oui j’ai le droit ! Et toi, t’as pas le droit de m’embêter.

Je ne voulais pas qu’il me taquine sur le fait que je cherchais à plaire aux garçons, alors que le seul à qui je voulais plaire n’avait d’yeux que pour une autre. De toute façon, cette idée de robe majestueuse, et de corset trop serré, c’était une mauvaise idée. Enfin, une idée à la con qui m’avait permis quand même de me consoler dans les bras de mon ami.

Il m’avait aidé à enlever ce dernier, et j’avais eu ma dose. On fera autrement, pour notre sortie, j’irais mettre autre chose. Stefan le comprenait, du moins il avait l’air de l’accepter en cherchant à voir ce qui me tracassait. Mais s’il savait ce qui hantais mon esprit, alors celui-ci ne serait pas aussi tourmenté.

Doucement je me ferai à cette idée, de ne jamais être celle qu’il regardera. Alexia l’invisible, c’était moi, moi depuis trop longtemps. Même si j’étais bien ainsi blottie dans ses bras, s’il me dit qu’il serait là pour moi, je le sais, que c’était pour elle que son cœur battrait encore et toujours. Je profitais quand même de cette instant de douceur en soupirant.

- Merci …

Je sais qu’il est là, qu’il sera là, tout le temps, mais je voulais tant qu’il soit là, d’une façon différente. Je quittais ses bras, en lui proposant que j’aille m’habiller, c’était peut-être mieux non si on voulait sortir ? Une nouvelle fois Stefan restait doux, gentil et évasif. J’aurais aimé qu’il s’impose davantage, aimé partager plus avec lui.

- Stefan … vient !

Le garçon m’avait relâché, et j’étais libre de retourné dans ma chambre. J’étais chez moi après tout, mais j’avais envie d’être capricieuse ce soir, alors je lui proposais de m’accompagner. En imposant mon regard de petite blonde plus déterminée que d’habitude, je finissais par tendre la main pour attraper la sienne en me levant.

- Vient avec moi ! Je veux ton avis.

Qu’il arrête de me dire que je plairais aux autres, mais qu’il me dise si je lui plairais, à lui. Alors je l’emmenais avec moi dans ma chambre, en l’intimant de me suivre et d’entrer avec moi. On était que les deux, et pour une fois que je voulais prendre les choses en main, il ne va pas commencer à m’embêter, si ?

Depuis combien de temps on se connaissait tous les deux ? Si longtemps que j’avais l’impression que c’était une éternité. En année vampire, peut-être 150 ans ? C’était si on était dans ma BD, en vrai …. Depuis toujours. Alors arrêtons de faire semblant, et parlons, vraiment. Dans mon armoire je cherchais quelque chose, qui plairait, mais pas à un autre.

- Pourquoi c’est si dur de plaire aux garçons ? J’ai vraiment l’impression d’être invisible.


Quand le seul garçon qui m’intéressait faisait mine d’être trop bien élevé pour s’occuper de moi, ça me frustrait encore plus. Mon meilleur ami … la barbe … j’en ai marre. Alors que je fouillais mon armoire, je me tourne vers lui, et je vois bien qu’il ne me regarde pas. Je suis en culotte, et alors ?! Stefan … regarde-moi.

- Je veux qu’on me dise que je compte, que je suis belle que …

J’enfilais finalement le soutiens gorge qui allait avec le bas en abandonnant définitivement l’idée du corset. Et puis je sortais un mini short de mon armoire. Un short bien ajusté qui épousait mes formes, un short que j’aimais bien. Que j’avais déjà mis, plusieurs fois, en espérant faire réagir le garçon qui n’en avait jamais rien eu à faire.

Je cherchais un top pour aller avec, quelque chose de décontracté, mais qui me mette en valeur. Mais le garçon avait gardé sa tête tournée, comme un gentlemen, comme il le fait toujours quand je m’habillait. J’attrape alors le prochain haut qui me passe par la main pour le mettre en boule et lui lancé au visage.

- J’ai envie qu’on me regarde Stefan !

Le ton montait sur le dernier mot, pendant que je me retournais pour m’approcher du garçon qui je le voyais bien aurait préféré rester en bas à m’attendre. Mais je suis là, et qu’il le veuille ou non, il va me regarder. Je m’approche, plus près, jusqu’à être au niveau de mon ami, et de poser deux doigt sur sa joue que j’essayais de tourner jusqu’à mon visage.

- Dis-moi que je suis belle … et pas juste parce que je te le demande.
Stefan SalvatoreWHATEVERStefan Salvatore
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 98
ANNIVERSAIRE : 13/07/1986
INSCRIPTION : 20/01/2020
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste


Soirée entre BFF
Stefan & Lexi
Alexia avait beau ronchonner, ça ne changerait rien au fait que son ami continuera toujours à la taquiner, parce que c’est tout simplement plus fort que lui et qu’il a toujours agi ainsi avec elle. “Tu sais très bien que j’ai toujours été comme ça Lex !” Rétorqua-t-il, pas prêt à se laisser dicter sa conduite, même si là c’était bon enfant entre eux. « Eh bien j’espère pour toi que tu trouveras un bon gars. Parce que s’il te fait du mal, il aura affaire à moi ! » Ah ça c’était certain, personne n’avait le droit de faire du mal à la blonde. Parole de Stefan ! Bien qu’il n’aime guère la violence, s’il devait en venir aux mains pour régler son compte à un malotru, il le ferait sans problème pour les beaux yeux de la jeune Branson.

Mister Salvatore n’aimait pas voir son amie triste comme elle l’était ce soir. Il ne savait pas ce qui la tracassait mais à ce moment précis il aimerait bien avoir le pouvoir de lire dans ses pensées juste pour savoir ce qui ne va pas et pouvoir la consoler en conséquence. Parce que là clairement il se sent comme impuissant même s’il offre des gestes d’affection à la blondinette dans le but de l’apaiser dans un premier temps mais aussi parce qu’il en a envie. Lorsqu’Alex le remercia, le brun lui offrit un nouveau sourire tendre avant de l’embrasser sur la joue. « Tu pourras toujours compter sur moi Lex, quoi qu’il arrive... » C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de le lui rappeler, parce qu’il tenait à ce que ça rentre dans sa jolie petite tête blonde.

Tandis qu’elle devait se rendre dans sa chambre pour se changer, le brun lui avait indiqué qu’il l’attendait là au salon mais apparemment ce n’était pas dans les plans d’Alexia. Stef fronça légèrement les sourcils avant de se mettre à rire. Décidément Alexia était pleine de surprises ce soir, même si au fond il n’était pas si étonné que ça. Stefan attrapa la main tendue de son amie et se leva du canapé, se laissant entraîner dans la chambre de Lexi. Une fois dans la chambre le jeune homme s’asseya sur le bord du lit, laissant son amie fouiller dans son armoire. Une fois de plus il fronça les sourcils à ses propos. « Ne dis pas de bêtise Lex tu n’es pas invisible ! » D’où lui venaient ces idées ce soir ? En tout cas le jeune Salvatore lui n’aimait pas la voir penser des choses pareilles. Il avait le sentiment qu’elle broyait du noir et franchement ça lui brisait le cœur. « Pour les autres garçons, je ne peux pas parler à leur place mais sincèrement Lexi tu es une fille super, fun, rigolote, intelligente, jolie… Tu as vraiment tout pour plaire ! » Ok il disait ça pour la rebooster mais il pensait sincèrement tout ce qu’il venait de lui dire. Même si évidemment il évitait un peu de regarder son amie qui se baladait en petite culotte devant lui. Il était trop bien élevé pour essayer de la mater en douce. Et puis en plus de ça, même s’il sent qu’en ce moment ça ne va pas avec sa fiancée, il a quelqu’un dans sa vie et ne peut donc pas se permettre de contempler une autre fille à moitié nue devant lui. Même si sincèrement ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Parce que ouais il avait toujours trouvé sa meilleure amie canon. Pas pour rien qu’en était ado il craquait pour elle. Alors qu’il repensait à cette partie de son passé, le jeune homme reçut un truc en plein visage. « Hey ! » Ronchonna-t-il pour la forme avant de ramasser le vêtement qui était tombé au sol. « Je. Alexia tu sais bien que ce n’est pas mon genre de mater comme ça… » Se défendit-il aussitôt. À quoi s’attendait-elle venant de sa part ? Et puis il était complètement perché ou elle lui faisait les yeux doux. Du genre à lui faire du rentre-dedans ? Stefan ne savait pas si son cerveau lui jouait des tours mais pourtant il avait bien l’impression qu’Alexia lui envoyait de gros signaux. « Je t’ai toujours trouvé sublime Lexi… » Murmura-t-il contre ses lèvres tandis qu’elle s’était dangereusement rapproché de lui. Il la regarda droit dans les yeux avant de se laisser aller à poser ses lèvres sur les siennes. Il n’avait pas pu contenir cette irrépressible envie de l’embrasser. Elle l’avait cherché eh bien elle venait de le trouver. Il la fit basculer sur le lit et se plaça au-dessus d’elle tandis qu’il continuait à l’embrasser chastement n’osant guère aller plus loin même si l’envie ne manquait pas.  Il retira ses lèvres de celles de la blonde et vint caresser doucement la joue d’Alexia. Il avait tellement envie d’aller plus loin avec elle, mais ce serait mal. Pour eux deux tout d’abord, mais aussi parce qu’il ne voulait pas la faire souffrir alors qu’il est déjà engagé avec une autre. Même si cette dernière est de plus en plus distante avec lui.  
code by bat'phanie


@Alexia Branson
Alexia BransonWHATEVERAlexia Branson
ÂGE RÉEL : 38
MESSAGES : 36
ANNIVERSAIRE : 20/04/1986
INSCRIPTION : 23/01/2020
C’était précieux cette relation que j’avais avec mon meilleur ami. Je ne sais pas comment la décrire, mais je n’avais pas besoin qu’il me le dise pour que je me sente en sécurité. Stefan avait toujours veillé sur moi, sans lui je ne sais pas vraiment où j’en serais. Alors si j’avais accepté sa Rebekah, je sais qu’a sa manière il acceptera mon choix le jour où j’en ferai un.

On partageait un instant rien qu’à nous, ces instants que je voudrais figer pour qu’ils ne s’arrêtent jamais. C’était des je t’aime, qu’on avait trop peur de laissé sortir, mais qui voulait dire la même chose avec les yeux. Alors quand il me disait qu’il serait toujours là pour moi, je le croyais. J’attrapais sa main pour qu’il me suive dans ma chambre, participer à la suite.

Après la scène du corset, j’étais définitivement ridicule, grillée pour la soirée en tant que fille sexy … alors de toute façon, qu’est ce que j’avais à perdre ? Il était sur mon lit, et moi je cherchais comment je pourrais encore sauver ma soirée. Lui il s’en fou … il allait se marier, et moi je resterais toute seule, la fille invisiblement rigolote.

- J’ai pas envie d’être la fille rigolote Stef !

Je serais les dents … Je voulais lui dire où il pouvait se la mettre sa fille rigolote … Mais à quoi bon, il ne me regardait même pas. Je finissais par lui lancer à la figure ce haut que j’aurais dû mettre, pour le faire réagir. Je voulais qu’il me regarde, et je le lui faisait comprendre, cette fois de façon plus qu’explicite.

- Je veux pas que tu mattes … je veux que tu me vois.

Il avait fini que j’avais jusqu’à lui, pour arriver à lui faire tourner le visage. Je lui demandais de le dire, j’avais besoin de l’entendre de sa bouche. Et même lorsqu’il le disait, je restais septique. Sublime il dit … Mais je ne serais jamais sure qu’il ne le dise pas que pour me faire plaisir. Je m’apprêtais à pester quand le garçon posait ses lèvres sur moi.

J’étais surprise, interdite, je me laissais faire, sans même oser ouvrir la bouche pour lui rendre son baiser. Je le laissais prendre mes lèvres d’assaut sans protester. J’étais trop surprise pour ça, plus encore quand le garçon venait faire basculer mon corps sur le lit. Je le suivais, et essayais de lui rendre son baiser cette fois.

C’était bon, vraiment, tellement mieux que dans mes souvenirs. On c’était embrassé une fois au collège, pour faire comme les grand, je voulais savoir ce que ça faisait, et je lui avais demander de le faire. Et là, on avait grandi, et il allait se marier. Alors je le poussais avec une main contre son épaule pour le faire reculer.

- Stefan Salvatore, je t’interdis de m’embrasser comme ça !

Il m’a confondu avec Rebekah ou bien ? Je le pousse, pour essayer de l’écarter de sur moi. Qu’elle conne je fais ! Je ne sais plus où j’en suis, j’avais envie de pleurer. Je le pousse encore, et viens frapper son torse avec mon petit poing jusqu’à arriver à ce qu’il se retourner sur le lit, et que ça soit moi qui le chevauche.

- Tu vas te marier … Espèce de … gros bêta !


Je voulais qu’il m’aime, je voulais qu’il m’embrasse, qu’il me regarde, mais pas comme ça. C’est moi qui venait alors fondre sur ses lèvres, de façon timide, et puis un peu moins farouchement. J’avais toujours mon poing qui martelait à moitié son torse pendant que je l’embrassais, avant de m’avachir complètement sur lui. Ma joue venant caresser la sienne, je lovais mon visage dans son cou sans arriver cette fois à réprimer mes larmes.


- Je .. Je te déteste … Stefan … Je … Je veux pas de ta pitié, je suis pas rigolote ce soir, alors arrête moi ça.
Contenu sponsorisé
Soirée entre BFF (Stefan & Lexi)
» Une collaboration fortuite ( Stefan)
» THE VAMPIRE DIARIES ▬ STEFAN SALVATORE
» [COMMUN] Soirée dansante aux profits de la Fondation marmouset.
» Serais-tu en train de tester mes limites ? (Stefan & Rebekah)
» Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: