Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Les liens permettent d'avancer dans la vie...
AnonymousInvitéInvité



Dans l'île




Adaptation :

Il n'a pas gagné. Ils n'ont pas eu le temps de fuir la police. Elle était arrivée trop tôt. Il y eut une fusillade qui tua le Professeur. Mais contre toute attente, il se retrouve sur l'île vivant. Lui qui contrôlait tout, se retrouve dans un endroit où ne comprends pas encore toutes les règles. Il va tenter de fuir l'île, mais en vain. Il comprit qu'une force surnaturelle l'empêcher de partir.

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- Un faux rescapé ?




C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans le monde des zombies




Adaptation :

1 an après son braquage, il retrouva Raquel Murillo sur l'île où il lui avait donné les coordonnées. Elle était venue, et alors qu'ils s'étaient enfin retrouvé. Et que cette fois-ci, il n'y avait aucun secret entre eux. Un étrange portail est apparut, les emportant en 2015 dans un monde post-apocalyptique. Autant dire qu'il se retrouve dans un monde où Sergio n'a pas ça place. Quoique.... Il a trouvé un groupe dans le centre commercial d'Atlanta, sur la route il a perdu Raquel et il est à sa recherche donc. Il a prit la place de chef dans le groupe car c'est un fin stratège et loin d'être fait pour être parmi ceux qui vont dehors chercher des provisions etc... Il est quand même très doué en combat donc s'il se retrouve dehors, il peut parfaitement survivre quand même (très doué au corps à corps).

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans le monde surnaturel




Adaptation :

Dans un monde peuplé de sorcières, de vampires ou encore de loup-garou. Sergio y trouve facilement sa place. Ayant une immense fortune suite au braquage de la fabrique, il se retrouve désormais à côtoyer des êtres surnaturels.

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- Holidays in Bahamas



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans la city




Adaptation :

Il a réussi son coup. Il a braquer la fabrique. Il a également retrouvé Raquel Murillo, ou plutôt c'est elle qui l'a retrouvé. Ils se retrouvent à Springs Harrow, elle est redevenue flic, et lui est professeur à la fac, enseignant l'histoire tel qu'on l'a connait. Il est riche, il n'a pas besoin de travailler, ni Raquel d'ailleurs. Mais voulant avoir une vie plutôt ordinaire, ils se sont mis à bosser...

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans l'histoire




Adaptation :

Sergio a toujours vécu dans cet univers. Il a volé aux riches à Molten Moutain, pour devenir l'un des riches afin de prendre du pouvoir et être tranquille. Il se fait passé pour un riche sir lointain. C'est là qu'il rencontre Raquel...

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- Bitch in the woods



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Je cherche en priorité un RP pour les plateaux zombie, city et histoire ! :3
AnonymousInvitéInvité
Est-ce que tu serais toujours intéressé pour un sujet sur le plateau city ?

Et sinon, un ti lien ça te tente entre nos deux perso ?
AnonymousInvitéInvité
Salut !
Malgré que je connais la série de ton personnage, ça date un peu du coup, bah je sais pas qui est ton personnage haha
Sinon, tu as une idée du RP ?
AnonymousInvitéInvité
Bonsoir,
Si vous attendiez une réponse à un RP avec moi, je n'étais pas absente, j'avais seulement une grosse flemme (et surtout je suis encore bien malade), donc je vous réponds au plus vite.

Je tenais à poster ce message etc, en tout cas, désolée du retard !
AnonymousInvitéInvité
Désolée du temps d'attente pour ma réponse, j'ai été prise par mes réponses que je voulais faire en priorité mais me voilà :

Comme je suis que sur le city, je te proposerais bien juste un lien de professeur à élève mais elle est à l'université, est-ce que ce serait possible? Si pas, on peut dire que tu es un ancien prof à elle ?

C'est une jeune femme assez naïve, apprentie écrivain et qui se débrouille difficilement dans la vie. Elle n'hésite pas à faire des choses un peu hors moral pour arriver à ses fins... Pour l'essentiel du personnage, je m'imagine bien qu'elle aurait pu avoir une relation avec un professeur par exemple (je dis ça, je dis rien Very Happy)
AnonymousInvitéInvité
un lien ? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Guinevere Beck Je le vois professeur d'histoire dans l'université justement. Donc il pourrait être l'un de tes professeurs en effet. Par contre, il pourrait être gêné par les avances de son élève mais il se passerait rien car Sergio est déjà pris par Raquel ! :3

@Spike J'adore ce personnage ! Tu aurais une idée de lien/rp ?
AnonymousInvitéInvité
Ecoute, moi ça me va totalement en fait, c'est un peu ce à quoi je pensais Smile

Est-ce qu'un topic te plairait ? 36
AnonymousInvitéInvité
Tu entends quoi pas un topic ?
En tout cas, l'idée du rp me va et me plairait beaucoup ! Car je n'ai pas eu encore la chance de jouer ce côté du personnage. :3
AnonymousInvitéInvité
Oui, je parlais d'un rp en fait 17 Ok, je te fais ça au plus vite alors 19
AnonymousInvitéInvité
Super ! Very Happy Hâte de te lire et de te répondre ! :3
AnonymousInvitéInvité
Coucou toi 36

Désolée pour l'attente mais je n'ai pas oublié, voici notre rp : https://whatever-rpg.forumactif.com/t4898-un-delai-cher-paye-pv-sergio#105198

J'espère qu'il te plaira et si pas, n'hésite pas à me le dire 36
AnonymousInvitéInvité
Parfait ! Je te réponds le plus rapidement possible huhu
(donc d'ici Dimanche prochain je devrais avoir rattrapé mon retard normalement)
Contenu sponsorisé
Les liens permettent d'avancer dans la vie...
» Les liens permettent d'avancer dans la vie.
» Les liens de Bekah
» Les liens de Lucifer
» Recherches de liens / rps sur la PA
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: