Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Les liens permettent d'avancer dans la vie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Sur l'île

 



Adaptation :

Il n'a pas gagné. Ils n'ont pas eu le temps de fuir la police. Elle était arrivée trop tôt. Il y eut une fusillade qui tua le Professeur. Mais contre toute attente, il se retrouve sur l'île vivant. Lui qui contrôlait tout, se retrouve dans un endroit où ne comprends pas encore toutes les règles. Il va tenter de fuir l'île, mais en vain. Il comprit qu'une force surnaturelle l'empêcher de partir.

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG



 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Dans le monde des zombies

 



Adaptation :

1 an après son braquage, il retrouva Raquel Murillo sur l'île où il lui avait donné les coordonnées. Elle était venue, et alors qu'ils s'étaient enfin retrouvé. Et que cette fois-ci, il n'y avait aucun secret entre eux. Un étrange portail est apparut, les emportant en 2015 dans un monde post-apocalyptique. Autant dire qu'il se retrouve dans un monde où Sergio n'a pas ça place. Quoique.... Il a trouvé un groupe dans le centre commercial d'Atlanta, sur la route il a perdu Raquel et il est à sa recherche donc. Il a prit la place de chef dans le groupe car c'est un fin stratège et loin d'être fait pour être parmi ceux qui vont dehors chercher des provisions etc... Il est quand même très doué en combat donc s'il se retrouve dehors, il peut parfaitement survivre quand même (très doué au corps à corps).

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Dans le monde des surnaturels

 



Adaptation :

Dans un monde peuplé de sorcières, de vampires ou encore de loup-garou. Sergio y trouve facilement sa place. Ayant une immense fortune suite au braquage de la fabrique, il se retrouve désormais à côtoyer des êtres surnaturels.

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Dans la city

 



Adaptation :

Il a réussi son coup. Il a braquer la fabrique. Il a également retrouvé Raquel Murillo, ou plutôt c'est elle qui l'a retrouvé. Ils se retrouvent à Springs Harrow, elle est redevenue flic, et lui est professeur à la fac, enseignant l'histoire tel qu'on l'a connait. Il est riche, il n'a pas besoin de travailler, ni Raquel d'ailleurs. Mais voulant avoir une vie plutôt ordinaire, ils se sont mis à bosser...

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Dans l'histoire

 



Adaptation :

Sergio a toujours vécu dans cet univers. Il a volé aux riches, pour devenir l'un des leurs. Il se fait passé pour un riche roi lointain. C'est là qu'il rencontre Raquel.

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Voilà pour moi.
AnonymousInvitéInvité
Je pense que on vas pouvoir partir sur un lien sur l'ile si ça te dit?
AnonymousInvitéInvité
Je viens de finir ce que je devais poster. Donc je suis tout à toi !

Aurais-tu une idée ? Sachant que Sergio cherche à fuir l'île. Il cherche surtout à retrouver son frère Berlin, et aussi retrouver Raquel.

Il a un énorme respect pour l'espèce humaine, étant un grand idéaliste (des résistants surtout).
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Coucou, je serai bien intéressée par un lien sur le plateau surnaturel !

L'immense fortune de Sergio pourrait intéresser les triplettes, tout comme ses connaissances. Peut-être pourraient-ils faire affaire, ou même coopérer sur certains plans ? Sergio pourrait aider à planifier d'autres braquages ?
AnonymousInvitéInvité
J'avoue ne pas connaître Stepford Cuckoos. Du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre haha.
Planifier d'autres braquages, sauf si c'est un aussi gros coup que celui de la fabrique. Je le vois mal faire un autre braquage (il est assez riche pour ne pas avoir besoin de braquer encore une fois.
Qu'est-ce que ton personnage pourrait apporter à Sergio ? :3
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Les Stepford Cuckoos sont des triplettes télépathes, nées dans un laboratoire (ce sont des clones) elles partagent leurs pensées. Ce sont des mutantes (MARVEL)  et elles font tout pour permettre aux surnaturels de vaincre les humains et de vivre librement. Ta question me fait sourire, parce que je pense que ce que les Stepford pourraient apporter... ce sont des problèmes XD, et donc peut-être le sortir de sa zone de confort, ce qui pourrait être intéressant en terme de jeu ? Peut-être qu'elles seraient capable de menacer Raquel  pour faire plier Sergio et avoir son cerveau à disposition ? Ce n'est qu'une idée évidemment, les triplettes sont capables de beaucoup de choses pour arriver à leur fin ^^
AnonymousInvitéInvité
Je veux ! haha
Si tu menaces Raquel, faudra des preuves qu'elle risque quelque chose. Face à une tel situation, le professeur pourrait parfaitement accepter de collaborer.
Il faut savoir qu'il n'est pas homme à se batte. Donc, il se renseignerait sur l'endroit du braquage, anticiperait tous les plans possibles. Ensuite, il enseignerait tout simplement aux triplettes comment rendre ce plan parfait. Et il le sera, vu qu'elles peuvent que être synchro etc. après, il devra se renseigner également sur tes aptitudes.
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Et si les triplettes connaissaient l'endroit ou se trouvait Raquel, et se servirait d'une photo, qu'elles auraient prise, pour lui faire du chantage ? Pour le reste, je connais bien Sergio donc je me doute Razz Les triplettes compteront surtout sur son cerveau, et sa maitrise des braquages, des imprévus... de la tactique quoi Razz Elles feront le reste.
AnonymousInvitéInvité
Sergio Marquina a écrit:
Je viens de finir ce que je devais poster. Donc je suis tout à toi !

Aurais-tu une idée ? Sachant que Sergio cherche à fuir l'île. Il cherche surtout à retrouver son frère Berlin, et aussi retrouver Raquel.

Il a un énorme respect pour l'espèce humaine, étant un grand idéaliste (des résistants surtout).

Oliver lui aussi cherche a se barrer donc il pourrait s'entraider vu que lui a deja ete dans ce petrin par avant quand il etait sur Lyan Yu et pourrait lui proposer de l'aider a retrouver sa "famille"
AnonymousInvitéInvité
@Stepford Cuckoos Alors ça me va ! Tu veux qu'on fasse le RP dans quel endroit du surnaturel ? Je vois bien un bar où Sergio irait y boire un verre et là les triplettes viennent le voir etc...

@Oliver Queen Pourquoi pas ! Après, on verra si se sera positif ou négatif selon notre RP ! Tu veux qu'on le fasse vers où ?
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
On pourrait très bien aller chercher Sergio dans un bar, la ou Casa de Papel se finit, donc ou il serait encore en vacances ? Et donc le surprendre encore plus.
AnonymousInvitéInvité
du coup, ça se placerait plutôt pendant l'année où Raquel n'a pas encore compris pour l'île du coup. Se serait plus logique (car j'ai gardé l'histoire qu'ils se retrouvent bien dans le bar etc).

Tu le lances ou je le fais ? Si je le lance, il peut se trouver où l'endroit du bar, j'avoue qu'il y a beaucoup de sous-section pour le surnaturel x)
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Coucou, oui effectivement pardon Wink Erreur de timeline de Casa de Papel dans ma tête Razz

Je vais le lancer, ça sera dans la section ailleurs du coup Wink je ne sais plus si le nom de l'île est donné dans Casa de Papel ? Mes souvenirs sont flous. Sinon, j'inventerai Wink
AnonymousInvitéInvité
Nope elle n'est pas nommée ! Dit moi quand tu l'as lancé ! :3
AnonymousInvitéInvité
Sergio Marquina a écrit:
@Oliver Queen Pourquoi pas ! Après, on verra si se sera positif ou négatif selon notre RP ! Tu veux qu'on le fasse vers où ?

Ouep t’inquiète que la suite on verras si c'est positif ou négatif! On pourrais le faire vers le site du crash ou alors tu te retrouve a vouloir piller le camps de Oliver mais il te chope
AnonymousInvitéInvité
Mmmh, je vois vraiment mal Sergio piller un camps comme ça sans plan ou quoi...
Sur le site du crash pourquoi pas, Sergio pourrait se faire passer pour une personne qui était dans l'avion (il s'arracherait les affaires , il s'abimerait les côtes pour avoir une blessure, et il se cacherait sous l'avion et ferait en sorte d'avoir la tête d'une personne sortant d'un crash haha
Mais cela voudrait dire que l'avion vient de tomber (sinon il ne ferait pas ça, se serait pas trop logique haha).
AnonymousInvitéInvité
Oui Bah apres on peu dire que c'est juste apres le crash
AnonymousInvitéInvité
Ouais, ça me va !
Tu veux le lancer ou que je le fasse ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
@Sergio Marquina
Voulais-tu que je déplace ta fiche dans la nouvelle section 41 ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Ah je veux bien oui ^^ (désolé j'avais oublié de re-poster le topic, mais si tu peux déplacer ce topic se sera mieux ! :3 )
Contenu sponsorisé
Les liens permettent d'avancer dans la vie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Les liens permettent d'avancer dans la vie...
» Les liens de Bekah
» Les liens de Lucifer
» Modèle de fiche de liens
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: