Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Bucky Barnes ☾ Thor Odinson ☾ TJ Hammond
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Soraya
Ichi / Starkology
25 ans.
Jusqu'à dernière vérification, je suis une nana !
Douce France...
J'aime beaucoup de chose mais je sais jamais quoi répondre à cette question, c'est totalement con, n'est ce pas ? Donc. J'aime Marvel, que ce soit les films ou les comics (que j'commence à lire petit à petit ! Le dernier en date est secret empire. Steve Rogers, méchant d'hydra ? J'achète.) J'aime aussi beaucoup dessiner même si j'arrive pas à me prendre un peu de temps pour m'y atteler vraiment un peu plus. J'aime le graphisme, si j'ai pas allumé photoshop ou adobe XD une fois dans la journée c'est que je suis malade ! J'adore les animaux.
Je déteste la mauvaise foi, la manipulation, les hypocrites, qu'on me prenne pour une conne ou encore qu'on me prenne pour une bonniche. Je n'aime pas le racisme ni l'homophobie/etc. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit ou à quelqu'un ne pouvant pas se défendre ni se rendre compte de ce qui lui arrive vraiment. Je DETESTE les légumes, rien que l'odeur insupporte.
Aucun pour le moment.
J'en ai 6. Peut être un septième quand j'aurais de l'argent !
J'ai commencé quand j'avais 12/13 ans.
Si je me rappelle bien Anthony Stark m'avait répondu sur une de mes recherches !
Il est parfait, obviously.
5/7.
Peu plus.
BUCKY BARNES
Mes tops séries
Marvel : The punisher, Altered Carbon, Guilmore Girls, Gossip girl, American Horror Story (S2/5/6/7), Desperate Housewifes, House md, supernatural, The handmaids Tale, Political Animals, KING, shooter, Orphan Black, C.H.O.S.E.N, This is us, Chicago Fire, Dynasty, Magic for humans, Brooklyn Nine Nine, Game of thrones, Queer Eye, White gold, Lie to me, Boys over flower (JP/KR), Atelier, Constantine, Lucifer, Don't trust the bitch in apt 23, Eyeshield 21, Girlboss, Hatfields & mccoys, Life, queer as folk, Spartacus, Shark, The Mist, the KILLING, Body of proof, Dexter, Chuck, Eyewitness, Humans, Limitless, Misfits, Narcos, POSE, Shameless, Sherlock, Skins, Suits, The office, Weeds, White collar, iZombie, ZOO, american crime story.
Mes flops séries
Insatiable, 13 reasons why, Riverdale, Sabrina (new), American Horror Story (S1/3/8), the bigbang theory, Arrow, Supergirl, flash, OUAT, Teenwolf, vampire diairies, The Walking dead, la casa de papel.
Personnages préférés
Steve Rogers, Tony Stark, Bucky Barnes, Thor, Valkyrie, Antman & the wasp, Captain Marvel, Captain Hydra (Steve Rogers/secret empire), Takeshi Kovacs, TJ Hammond (political animals), Gregory House (house md), Logan Huntzburger (Guilmore girls), Bob Lee Swagger (shooter), Dean Winchester, Castiel, Lucifer (spn), Lucifer (Lucifer), Carter Baizen (Gossip girl), Helena (Orphan Black), Jack Benjamin (KINGS), Billy Russo/Jigsaw (Punisher), Frank Castle (Punisher), Kai Anderson (AHS), Kit walker (AHS), Mr James March (AHS), Peggy Carter (Captain America), Rosa Diaz (Brooklyn 9-9), Jake Peralta (Brooklyn 9 9), Ray Holt (Brooklyn 9-9).  
Couples préférés
Steve/Bucky, Thor/Bruce, Bucky/Nat (SEULEMENT dans les comics), Spider/Gwen, Rory/Logan (guilmore girls), Steve/peggy.
Acteurs/actrices préférés
Sebastian Stan, Chris Evans, Chris Hemsworth, Boyd Holdbrook, Chris Pine, Ben Barnes, Jon Bernthal, Robert Downey Junior, Hayley Atwell, Chadwick Boseman, Evan Peters, Iwan Rheon, Jeffrey Dean Morgan, Joel Kinnaman, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins, Juno Temple, Milo Ventimiglia, Ryan Reynolds, Jake Gyllenhall, Shiloh Fernandez, Tatiana Maslany, Tom Hardy, Tom Hiddleston,  Xavier Dolan, Michiel Huisman, Micheal Fassbender.
Dernière découverte
YOU, Conviction, Agent Carter.
Ce que je regarde en ce momentJe re-regarde guilmore girls, et je regarde You.
Gestion
Marvel
Bucky Barnes
Post Civil War
Non !
AnonymousInvitéInvité
RDJ et Jon Bernthal.
Je ne peux qu'approuver !!! :'D
♥️
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Welcome back chouquette ^^.
AnonymousInvitéInvité
Toujours autant de bon goûts 32 Heureux de t'avoir parmi nous !
Contenu sponsorisé
Bucky Barnes ☾ Thor Odinson ☾ TJ Hammond
» MARVEL ▬ THOR ODINSON
» (Broken Bones) | TJ Hammond
» (Thor) // Si j'avais un marteau...
» Bucky is lost everywhere and alone.
» bucky – rage et violence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: