Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
bucky – rage et violence.
AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Combien de marcheurs avait-elle tuer aujourd'hui ? Luna ne les comptait même plus. Sa rage l'empêchait de voir ce qui était bien ou mal. Était-ce mal de prendre autant de risques pour évacuer sa colère ? Probablement. Était-ce bien de tuer ce qu'elle nommait des "marcheurs" ? Sûrement. A quoi bon réfléchir quand le passé vous pèse tellement dans la conscience que vous vous souvenez de chaque détails d'un moment qui vous a brisé ? Pourquoi est-ce que Luna lutait ? Pour retrouver les siens ? Non. Son sang de couleur noir faisait d'elle une traître. Pour revoir Lexa ? Pour revoir Lincoln ? Non, ce n'était pas pour cela. A vrai dire, elle se battait pour se libérer. Parce que c'était la seule manière pour elle de retrouver un semblant de paix pendant quelques minutes suivant un combat. Ce soir, elle était armée de deux sabres, son trident était dans son dos. Et bien que la guerrière expérimentée avait tué bon nombre de marcheurs, les flashback la reprenait violemment. Elle se revoyait sur la plateforme pétrolière, cheffe du clan des flots, à bâtir ce lieu paisible. Il a suffit d'une mort pour que l'épidémie ne se propage. Luna avait dut tuer les siens. Ses amis. Ses amants. Les enfants du clan. Comment pourrait-elle un jour redevenir la Luna paisible maintenant qu'elle se considérait comme un monstre ? Elle était redevenue violence et rage.

« Je suis responsable ! » S'exclama t-elle d'une voix tremblante en s'engouffrant dans une horde de marcheurs. Ses épées acérées tranchaient des cerveaux. Les larmes coulaient le long de ses joues brûlantes. Un marcheur sur le sol lui attrapa un pied et elle tomba en arrière, se blessant l'avant bras sur un bout de métal qui trainait. Luna était submergée par le nombre de marcheurs. Quand elle se releva, elle planta son sabre dans le visage de l'un d'eux. Tous les autres avaient disparus. Quelqu'un lui avait-il porté secours ? Luna se laissa tomber sur les genoux dans la marre de sang des cadavres autour d'elle. Sa crinière à la fois lisse et bouclée lui revenait sur le visage. Un murmure sortit d'entre ses lèvres. « C'est ma faute... »



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

Les journées finissent par s'enchaîner et se ressembler pour Bucky qu'il parte du sanctuaire ou d'un des avant-poste, la routine s'est installée pour lui. Le soldat a réussi à se faire passer pour un mercenaire plus que compétent, à passer sous silence ses compétences hors du commune mais surtout à dissimuler son bras cybernétique. Apportant ses propres armes en rejoignant ce groupe il y a quelques mois, elles sont parfaitement disposées dans les poches de son gilet tactique par dessus lequel il porte une veste à manche longue ainsi qu'un gant de cuir pour sa main non humaine. Pour le reste, il a gardé sa tenue de Winter Soldier renforcée en fibre de nomex et kevlar. Le demi masque en moins bien entendu. Sa mission du jour, rejoindre un des avant-postes à une heure de marche, il y sera en dix minutes en courant et encore sans forcer à petite foulées.

Devant traverser un bout de forêt pour y aller, Bucky ne craint rien ni personne et ne sursaute pas quand il entend de nombreux zombies grogner à partir du même endroit. Le brun s'approche de l'emplacement pour découvrir une jeune femme se battant au milieu, elle semble être habitée par la rage. Ce qui n'est jamais bon sur le terrain. Mais sa technique semble être rodée et efficace. Une guerrière, militaire ou tout ce que vous voulez de l'avis de Bucky. Il apprécie cela et sait parfaitement que les femmes même sans sérum peuvent être aussi féroces que lui, Natasha le lui avait bien rappelé. Enfin apprécier au sens efficacité du terme, étant lui même devenu une arme de destruction pendant des décennies. Il l'observe jusqu'à la voir tomber sur le sol, il hésite une brève seconde à la laisser se débrouiller. Qu'en a t-il à faire qu'elle meurt ou qu'elle vive après tout, elle n'est pas sa mission.

Pourtant Bucky fini par sortir ses lames de son gilet tactique tout en ayant un soupir résigné. Il approche des zombies et frappe encore et encore, leur traversant le crane sans se soucier des éclaboussures de sang. Froid. Méthodique. Redoutablement efficace. L'avant-dernier tombe, il fait volte face pour tuer le dernier quand il voit la fille se relever et le tuer. Avant de la voir tomber à genoux, le soldat perçoit son murmure, la culpabilité, il connaît par coeur. Mais ne comptez pas sur lui pour aller la réconforter, non, il approche d'elle oui et lui tend sa main gauche cachée sous son gant. Sa voix atone et grave monte dans l'air.

- Tu t'en voudras plus tard, d'autres arrivent.

Rien qu'il ne puisse gérer bien entendu mais quitte à l'avoir aidée, autant continuer dans l'espoir de pouvoir la questionner.


©️ HELLOPAINFUL


AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Finalement, la paix serait-elle éphémère ? Ne serait-elle qu'un court instant présente pour repartir ? Pire, était-elle une illusion ? Son regard plongé dans son propre reflet rouge venant de la marre de sang tiède, Luna se demandait si les choses auraient étés si différentes si elle n'avait pas fuit le Conclave. Si son règne en tant que Commandante aurait été basé sur la paix comme Lexa l'avait fait en créant la Coalition ? Ou bien aurait-elle été basée sur la terreur et la mort ? Comme est-ce que la Flamme l'aurait guidée ? Que lui auraient dit les esprits des anciens Commandants aujourd'hui ? Pour la première fois de sa vie, Luna enviait la Heda actuelle. Parce qu'elle se serait sentit beaucoup moins seule et aurait eu un but. Aujourd'hui quel est-il ce but... ? Reconstruire ? Aider les Hommes à survivre ? Mais le méritaient-ils seulement ? Une voix s'élève. Une voix grave. Neutre. Inconnue. Luna observa un second reflet dans cette marre qui commençait à disparaître pour nourrir le sol. "Tu t'en voudras plus tard, d'autres arrivent." Cette voix était aussi calme que celle de la Natblida pouvait l'être quand elle n'était pas prise de ces ... Visions ?

Son regard se releva enfin vers le visage de l'homme présent. Il lui tendait la main. Il l'avait entendu. Il l'avait vu dans un état de faiblesse. Luna devait se reprendre et se refermer. Ne pas être un livre ouvert. Les muscles de son visage se détendirent alors. Cette impassibilité que seul les plus forts des guerriers natifs connaissaient. Fermer son âme. Protéger son être. Ne rien montrer. Se fermer. Le regard de Luna changea. Elle devint calme mais obstinée à tuer. Elle saisit alors fermement la main de l'inconnu puis se releva complètement différente. Le temps semblait être ralenti. Luna croisa le regard océan de l'homme puis elle regarda une nouvelle horde qui arrivait. Elle rangea ses deux sabres dans leurs fourreaux puis se saisit de son arme de guerrière, celle qu'elle utilisait le mieux, son trident en forme de lance. Une fine pluie commença à tomber sur les deux personnes. Il était là, pourquoi, elle s'en foutait à ce moment précis.

Luna baissa la tête un moment puis ferma les yeux, sentant les goutes d'eau tombées contre ses mains nues. Elle murmure calmement en un souffle : « Ai giv ai op gon nemiyon kom lanik-de.* » Un soulagement éphémère la saisie à lui en faire frissonner l'échine. Puis elle releva son regard vers les marcheurs qui arrivaient en titubant. Luna saisit fermement sa lance puis se mit à courir avec une assurance qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps. Elle sauta en prenant appuie sur un tronc d'arbre puis s'attaqua aux marcheurs en gardant ses précautions afin de ne pas être mordue ou griffée. Luna attaquait le flanc gauche. Elle se battait comme la natblida qu'elle était. Comme s'il s'agissait du Conclave qu'elle avait fuit. Le bruit des vagues résonnait dans sa tête, lui apportant assez de calme et de paix pour faire plus attention cette fois ci.

*I give myself to the miracle of the sea.



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

Bucky connaît par coeur le poids de la culpabilité et ce qu'il peut pousser à faire. Se haïr soi même, être toujours à la limite du craquage total, il ne sait pas pour la jeune femme mais dans son cas à lui, ça serait plus que mauvais. Aussi bien pour lui que pour les autres. Chercher la vengeance également, le soldat s'est laissé aveuglé au début de cette invasion zombie ou plutôt quand il a été séparé de Steve. La seule personne sur terre pouvant lui rappeler qu'il est un homme bien vivant et réel et non une machine sans émotions comme il l'a été pendant longtemps. Il a frappé les zombies encore et encore, jusqu'à ne plus tenir debout, voyant en eux ses anciens "maîtres". Peut-être que dans le lot de zombies il y avait des membres d'Hydra. Il a fallu qu'une fois il manque de se faire submerger et mordre pour comprendre qu'il allait à sa perte et qu'il ne retrouverait pas Steve ainsi.

Se reprenant et se verrouillant exactement comme Bucky peut voir la jeune femme faire quand elle comprend qu'elle n'est pas seule. Le soldat s'en moque dans le fond qu'elle se reprenne mais il lui reste un brin d'humanité le faisant agir en lui tendant la main. Quand enfin elle se saisit de sa main, il l'aide à se redresser, gardant son visage fermé, n'ayant qu'un simple hochement de tête pour elle. Il n'y a pas besoin de mots alors qu'il a vu ses talents au combat et qu'elle vient de lui montrer qu'elle s'est calmée. Pour longtemps ou non, ça Bucky ne saurait le dire.

Le Winter Soldier réajuste ses lames dans ses mains pendant que la jeune femme fait de même avec les siennes. Ne sourcillant même pas en la voyant sortir un trident ou en l'entendant parler il ne sait dans quelle langue. Aucune de celles qu'il connaît en tout cas. Il sait au moins qu'elle comprend l'anglais mais le parle t-elle ? Le soldat le saura bien assez vite. Partant sur le flanc droit de la nouvelle horde de zombies, Bucky les frappe méthodiquement, leur transperçant le crane pour atteindre le cerveau. Toujours aussi froid et maître de lui même comme de l'espace environnant, ayant en permanence la pleine conscience des mouvements de la jeune femme. Il n'aime pas combattre avec quelqu'un qui n'est pas Steve et pourtant il doit bien admettre qu'ils forment un duo mortellement efficace.


©️ HELLOPAINFUL


AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Il était temps de se battre. Son trident transperçait des têtes, tranchait des visages en décomposition. Finalement, en trouvant la paix, Luna n'avait fait que repousser l'heure de son Conclave. C'était aujourd'hui qu'il commençait. Dès ce simple instant où la pluie avait commencée à tomber. Dès lors où elle avait saisie la main de cet homme au visage aussi impassible que le sien maintenant. Sans le vouloir, cet inconnu l'avait relevé physiquement mais également dans sa tête. Luna avait oublié qu'elle n'était pas seule. Que si d'autres personnes pouvait se montrer fortes, elle le pouvait aussi. Tout en se battant aux côtés de ce parfait inconnu, elle prenait ce qui lui était dû. Sa vengeance. Elle reprenait les vies qu'on lui avait arraché et il allait en falloir énormément pour que la Natblida soit satisfaite. La rage la guiderait. La méfiance la protégerait. Marcheurs ou non, elle tuera le premier qui lui bloquera la route.

Luna combattrait pour la mort elle-même. Elle sera tel la vague scélérate qui apparaît sans prévenir et qui brise n'importe quel navire. Elle sera le flot dévastateur de sa propre vengeance. Elle se battait avec précision et dextérité tandis qu'elle trouvait en cet inconnu une discipline comme elle avait put l'apprendre plus jeune. Il se battait aussi bien qu'un Natblida. Les marcheurs tombaient un à un, voir par deux ou trois en même temps. Luna n'avait jamais vu une personne avec le même niveau qu'elle, si ce n'était plus. Lorsque le dernier marcheur tomba sur le sol, la Natblida resta un instant silencieuse, le temps de déchirer une bande de son vêtement pour recouvrir sa blessure où des filets de sang d'un noir profond dégoulinait. Elle finit par s'adresser à l'homme. « Rien n'est jamais gratuit. » Sa voix était sans émotions mais reflétait une certaine prestance. « Tu m'as tendu la main alors que veux-tu en échange ? » Demande t-elle en relevant son regard froid vers le siens.



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

La pluie n'est qu'une donnée supplémentaire à prendre en compte pour Bucky et ce n'est certainement pas quelque chose qui va le ralentir. Tuer ou être tué par ces zombies en approche. Calculer les risques à prendre comme il l'a fait en portant secours à la jeune femme et pour le moment elle ne le lui fait pas regretter. Bien qu'il a juré de ne plus tuer personne, il pourrait très bien le faire si elle en vient à changer de comportement ou pire à se retourner contre lui. C'est aussi cela qui empêche le soldat de se synchroniser avec elle pendant qu'ils se battent. Bien plus que le fait qu'ils aient des styles différents. Là où elle se montre pleine de grâce dans chacun de ses mouvements, lui est plus mécanique bien qu'agile et félin. Oui finalement il n'aime pas combattre avec quelqu'un d'autre que Steve mais en plus, il ne peut s'accorder pleinement qu'avec son ami d'enfance.

Pourtant les zombies tombent un par un ou même plusieurs à la fois, quand bien même Bucky retient ses coups pour ne pas montrer son plein potentiel. Pour ne pas laisser voir qu'il est un super-soldat aux capacités hors du commun. Quand enfin il n'en reste plus aucun, le soldat se tourne vers la jeune femme, baissant ses lames mais restant sur ses gardes au cas où. Il la fixe alors qu'elle se soigne, que ça soit une simple blessure accidentelle ou qu'elle ait été mordue par un zombie cela ne change pas grand chose : Bucky ne pourrait pas l'aider. C'est presque imperceptible mais en l'entendant, il hausse un sourcil.

- Juste une réponse à une question.

Non il ne peut pas dire qu'il l'a aidé gratuitement, cela serait faux et puisqu'elle y va franco, il fait de même.


©️ HELLOPAINFUL


AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Loué soit l'océan, Luna n'avait pas été mordue ou bien griffée. Non, elle avait juste la blessure dût à sa chute. Une fois son bandage terminé, elle se mit à fouiller les cadavres des Marcheurs morts. Elle y trouva un zipo et un paquet de cigarette. Chose qu'elle ne connaissait pas du tout. Luna décida de jeter le paquet puis elle observa le petit objet carré en argent. Elle avait du mal à comprendre comment fonctionnait le petit engin. Ses doigts finirent par trouver le mécanisme et une flamme apparut enfin. Luna manqua de sursauter, cela lui serait tellement utile pour allumer des feux ! Elle continua à fouiller pour trouver un couteau de chasse qu'elle garda puis enfin une montre. N'ayant jamais utilisé d'horloge ou quoi que ce soit, la cheffe du clan Floukrou se demandait à quoi cela pouvait servir. « Je t'écoute. » Déclare la jeune femme en relevant la tête vers le guerrier. « J'y répondrais honnêtement. » Ajoute t-elle en se relevant pour plonger son regard ambré dans celui océan de l'inconnu. Luna lui devait bien l'honnêteté peu importe sa question.



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

Bucky ne bronche pas, restant à observer la jeune femme dans chacun de ses gestes. La regardant fouiller les corps des zombies, il l'a fait lui aussi au début avant de trouver le groupe de Negan. Ne bougeant que pour récupérer au vol d'un mouvement bien trop rapide le paquet de clopes. Le soldat ne fume pas, pas vraiment du moins et ne risque pas de finir dépendant mais il aime bien en griller une de temps à autres, comme il le faisait quand il était jeune. Avant la guerre, avant Hydra et les expériences, les tortures. Mais surtout il récupère le paquet de cigarettes parce que c'est une ressource rare et très recherchée par certains. Un moyen d'obtenir bien des choses en échange.

Quand elle relève les yeux sur lui, le soldat la scrute sondant son regard voir si elle fera réellement ce qu'elle vient de dire. Si elle sera vraiment honnête. Il en arrive à la conclusion qu'il ne pourra pas le savoir sans essayer. Que c'est un risque mesuré qu'il peut prendre. D'un mouvement du poignet il fait tourner ses lames pour les ranger aussitôt dans son gilet tactique sous sa veste. Avant d'entrouvrir son gilet de la main droite pour glisser ses doigts dans une poche intérieure. Il en ressort une photo plastifié qu'il tend à la jeune femme.

- As-tu vu cet homme ?

Une photo de Steve en tenue civile, sur laquelle il est seul. Ce n'est pas la seule photo que Bucky garde sur lui mais c'est la seule où son blond ne porte pas sa tenue de Captain America et où il est seul. Sur les autres Bucky est à ses côtés et disons qu'il est flagrant de voir qu'il n'y a pas que de l'amitié entre eux.


©️ HELLOPAINFUL


AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Nombreux sont les gens qui en recherchent d'autres depuis le début de l'épidémie. Luna elle-même avait cherché longuement une tête qu'elle connaissait. Peut-être Lexa ou bien Lincoln. Mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Luna entretenait une peur secrète : celle de retrouver ceux qu'elle avait connue, ceux avec qui elle avait pu partager des moments agréables trébucher pour marcher avec un râle à la place d'une voix claire et fluide. La cheffe du clan des flots se redressait alors puis observait l'homme ranger ses armes blanches. Il avait tout l'air d'un guerrier mais elle n'aurait su dire de quel clan il pouvait bien venir. Ses vêtements ressemblaient à ceux des Hommes de la Montagne et encore. Luna s'en était faite une idée juste avec des rumeurs. Son regard ambre cherchait un signe, un tatouage, un collier, un badge. N'importe quoi qui pourrait lui donner un indice sur sa provenance. Peut-être faisait-il partit du Skaikru ? Les gens tombés du ciel ? Cet homme était foutrement mystérieux, ce qui animait la curiosité naturelle de la sang-de-nuit.

Il lui tendit alors une image. Luna se demandait un instant comment est-ce que cet inconnu avait pu se procurer un portrait aussi réel et détaillé de l'un de ses proches. Le dessinateur devait être plus que bon. La Natblida saisit doucement l'image puis observa le visage du sujet de l'affiche. Un homme, cheveux blonds, yeux bleus, nez pincé. Luna ne se souvenait pas du tout d'avoir vu un homme ressemblant à cette description. Luna lui tendit alors son image. « Non, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce visage. » Déclare la Natblida. « De quel clan fait-il partit ? » Ajoute t-elle. Peut-être que s'il faisait partit du clan de Lexa, cela pourrait donner une raison supplémentaire à la Natblida de se mettre à la recherche de ses amis tout en dévastant le plus de vie sur son passage.



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

Visiblement la jeune femme le détaille tout autant que lui la détaille. Sauf qu'il ne sait pas pourquoi elle le fait. Des personnes aux tenues étranges ou bizarres tout court il en a vu plein au fil des décennies et il en verra d'autres sans aucun doute. Faut pas oublier que le premier WTF que le soldat a pu voir c'est Crane Rouge, après ça ben on relativise sur tout. D'autant plus quand on est soi même modifié. Bien que lui ça ne soit que son bras. Son bras métallique avec son étoile rouge, son appartenance à la Russie. Le seul signe sur lui pour ceux ne le connaissant pas qui peut indiquer d'où il vient. Bien caché sous sa veste et tee-shirt aux manches longues. Et sa main gauche sous un gant. De toute manière, Bucky s'en fiche qu'elle l'observe ainsi tant qu'elle ne l'attaque pas, tout ira bien. Tant qu'elle répond à sa question aussi.

La jeune femme prend la photo et l'observe, au moins prend t-elle du temps avant de répondre. Ah. Fracas de son coeur à ce non. C'est la même chose à chaque fois, le soldat a ce traître espoir qui s'infiltre dans son âme. Et à chaque fois ça le brise de recevoir un non. Pourtant il ne peut pas le verrouiller totalement cet espoir parce que sans lui, Bucky abandonnerait l'idée de retrouver Steve en vie. Et il abandonnerait totalement son humanité. Adieu Bucky Barnes. Bonjour Winter Soldier. Déjà qu'il frôle la limite entre les deux en ce moment.

- D'accord. Oui elle n'y est pour rien après tout, elle ne mérite pas cette réponse digne de la Sibérie mais il n'y peut rien le brun. "Merci quand même." Bucky récupère la photo et la remet dans son gilet avant de le refermer. Ah oui elle lui a posé une question. Un clan ? Elle serait donc bien une guerrière ou un truc comme ça. Soit. "On vient de loin lui et moi, on est des guerriers tous les deux. Brooklyn si ça te dit quelque chose." Oui autant employer des mots allant avec celui de clan dont elle a usé. "Et toi tu viens d'où ?" Mais pourquoi il se met à essayer de lui faire la conversation ? Il n'en sait strictement rien du tout.


©️ HELLOPAINFUL


AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Luna se demandait d'où cet homme pouvait venir et lorsqu'il déclara être un guerrier venant de "Brooklyn", la jeune natblida eut un petit air interrogatif dans le regard l'espace d'un instant. Brooklyn... C'était une ville ou bien un clan peut-être ? Son incompréhension pouvait se sentir malgré cette impassibilité qui figeait son visage. L'homme avait l'air d'un guerrier, du moins quand il se battait. Il ne portait aucun tatouage sur les rares endroits où sa peau était visible. Pas même à la naissance du cou, sous la mâchoire. Pourtant, tous les guerriers portaient des signes distinctifs fait pour être vu et servant à se reconnaître entre guerriers et membre de clans. Luna revint sur le mot "Brooklyn". Pour avoir eu une excellente éducation faite par les gardiens de la flamme, la leader connaissait tous les clans et la géographie. Et tous étaient en langue native. Le Trikru, "tri" signifiant "arbre" et "kru" peuple. Ou un autre exemple, le Floukru signifiant "Clan des flots". Mais il n'y avait rien dans le nom qu'avait donné l'homme en face d'elle.

« Brooklyn... Cela ne ressemble pas du tout à un nom de clan. Et si c'était une ville, je la connaitrait. A moins que cela soit nouveau ? » Luna arracha un bout de vêtement à peu près propre d'un marcheur puis commença à essuyer son trident plein de sang. D'où elle venait ? Elle aussi elle venait de loin. « J'étais la cheffe du Floukru. » Informe t-elle avec un air nostalgique présent dans la voix. Lorsqu'elle releva le regard vers l'homme qui semblait ne pas tilter, alors elle ajouta : « Sur la mer, à côté du Trikru. »



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

Bucky en est encore à digérer le non à sa question même s'il ne montre rien de ce qui peut agiter son esprit déglingué. Qu'il ait de micros-réactions est déjà bien assez rare comme ça, on ne peut pas imaginer qu'un jour il a été un jeune homme charmeur, toujours le sourire aux lèvres. Toujours à plaisanter et plein de sarcasmes. Non c'est fini depuis longtemps tout ça, il n'y a plus que douleur et guerre dans sa tête et les rares fois où il a pu sourire depuis et bien c'est Steve qui y est parvenu. Du coup le brun a aussi la sensation que la jeune femme devant lui a une sale histoire derrière elle. Depuis qu'elle s'est relevée, il l'a vu le visage fermé à ne rien montrer même si observateur comme il est...eh bien il peut voir l'interrogation traverser ses traits.

- C'est le nom d'un quartier de la ville de New-York, loin au nord d'ici.

Il n'a pas besoin de chercher pour montrer la direction du nord, c'est aussi ça être un super-soldat, savoir ce genre de détails sans même y penser. Quand elle lui dit qu'elle était un leader, Bucky en a un très léger signe de tête, comme s'il voulait reconnaître par là qu'un leader mérite un certain respect. Tant qu'elle ne vient pas d'Hydra, cela va de soit.

- Je ne connais pas non plus mais je supposes que c'est normal, ça ne fait pas assez longtemps que je suis de retour sur ce continent. Vous avez été vous aussi touchés par ces vagues de marcheurs ?

Un peu confus le soldat, après tout ça ne fait que quoi ? Deux ans ? Trois ans ? Qu'il a échappé des mains d'Hydra, il est surpris de ne pas avoir eu ce genre d'informations plus tôt ou de ne pas avoir entendu ces noms là. Et cela lui semble étrange qu'en mer ils aient pus eux aussi se manger ce...virus, Bucky aurait pensé qu'il y avait des endroits épargnés par cela.


©️ HELLOPAINFUL


AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



New York, Luna ne savait même pas où cela se trouvait. L'épidémie n'avait touché son clan qu'il y a un an, un an et demi. Les vagues avaient peut-être freinés la maladie mais pas assez. Cela devait sûrement se propager dans l'air et pour rejoindre la plateforme pétrolière, il avait fallut que ce virus arrive à faire face aux vents violents de l'océan. Luna a apprit seulement après être partie du clan que le territoire était bien plus vaste qu'il ne l'était avant. Comme si les natifs avaient étés enfermés dans leur propre histoire et en rejetant tout ce qui venait de l'extérieur. La natblida avait parcouru plusieurs endroits de ce que certains appelaient "les états unis" lorsqu'elle était partie du clan en pirogue. Elle ne s'était pas tournée vers Polis ou Ton Dc par angoisse contre les gardiens de la Flamme qui lui reprocheraient encore et toujours d'avoir fuit le Conclave. Luna avait préféré voyager. Découvrir un monde qu'elle n'avait pas connue. Et aujourd'hui, elle se retrouvait face à un guerrier aussi ... Impassible qu'elle. Une femme aurait put se faire tuer devant eux qu'ils n'auraient sûrement pas bougés.

« Je ne connais pas. » Déclare t-elle, toujours sans émotions. Puis lorsqu'il demanda si le Floukru avait également été touché par les Marcheurs, le regard de Luna se posa sur son trident qu'elle nettoyait. Puis elle baissa un instant la tête. Perdre un peuple. Perdre des amis. Perdre un amant. Tous ça, elle ne s'en remettrait jamais et elle s'en doutait. Elle prit sur elle pour le regarder dans les yeux. La jeune femme garde ses émotions pour elle mais sa voix tremble à quelques moments : « Les Marcheurs ne sont pas arrivés jusqu'à mon clan en nageant. Il a suffit qu'une femme meurt de vieillesse et qu'on ne soit pas assez rapide pour la remettre dans l'océan. Alors elle s'est relevée, puis a contaminé tout mon peuple. » Luna marque une pause, jette le bout de tissus par terre puis s'appuie contre son arme. « J'ai fais de mon mieux pour les sauver, mais je n'y suis pas arrivée.  Ca fait un an à peu près. J'ai perdu un peuple, des amis, de la famille et un amant. » Avoue t-elle avec un air peut-être un peu plus glacial pour ne pas se mettre à pleurer. « Personne n'est épargné par les Marcheurs. »



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

Ni l'un, ni l'autre ne connaît l'endroit dont ils parlent, ce qui agace un poil Bucky alors que pourtant il en a visité des coins au fil des décennies. Et il connaissait plutôt bien les USA de base à moins qu'elle vienne d'encore plus loin et d'un endroit où Hydra ne l'a jamais envoyé. Un lieu où le Winter Soldier n'a pas frappé. Un lieu où son nom n'est pas synonyme de morts et de sang. Un lieu où son nom et son visage ne sont pas connus. C'est presque trop beau pour être vrai alors qu'il lui semblait que le monde entier était au courant. Mais à bien y réfléchir, il arrive à se fondre dans le groupe de Negan sans être reconnu donc peut-être que...L'écoutant lui parler de son peuple de comment cela s'est passé.

- Alors ce n'est pas de ta faute, tu as fait tout ce que tu as pu.

Le soldat sait que ce genre de phrases ne sert à rien, il l'a entendu, peut-être pas pile poil comme ça mais ça voulait dire pareil. Oui il sait ce que ça fait quand la culpabilité est trop forte, il l'a vécu et le vit encore. Quand elle mentionne ses pertes, Bucky serre les poings. Si fort que ça oblige son bras gauche à se recalibrer faisant crisser les servomoteurs. C'est à peine audible et étouffé par ses vêtements mais c'est bien présent. C'est dans un souffle qu'il lâche.

- Ça s'atténue avec le temps.

Bucky a perdu tout le monde depuis bien longtemps même Steve il l'a perdu. Même s'il sait que le blond est toujours en vie, ça ne peut être autrement, sa famille, son meilleur ami, son amant. S'il le perdait réellement..Sans oublier tous les meurtres qu'Hydra l'a obligé à commettre et les dégâts collatéraux que ça a produit. Il ne s'est toujours pas pardonné mais la sensation d'étouffement se fait moins présente avec les mois qui passent.

- S'il n'y avait que les marcheurs, les hommes avant n'étaient pas mieux et ne le sont toujours pas.

Discussion presque philosophique entre deux guerriers abîmés par les guerres et les pertes.


©️ HELLOPAINFUL


AnonymousInvitéInvité






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



C'était en effet très frustrant de ne pas connaître le lieu dont l'autre parlait. Luna pensait pourtant que le territoire n'était pas si grand que cela. Elle était passée au moins une fois dans tous les clans - même en Azgeda - pendant son parcours de night blood. Cette rencontre avait quelque chose d'étrange. Luna avait l'impression de se voir en homme. La même attitude glaciale et impassible. Peut-être le même entraînement au combat mais surtout, la jeune femme était aussi esquintée que lui. La vie l'avait écorchée et cela semblait être la même chose du côté de cet inconnu. Luna était souvent reconnue en tant que traître à son sang et fuyarde du Conclave. Aujourd'hui, elle avait tellement de sang sur les mains qu'elle commençait à se demander à qui il appartenait. Elle avait tuée son propre frère pour une récompense en laquelle elle ne croyait pas. Et elle avait tué les membres de son clan.

« Ce n'est peut-être pas ma faute, mais j'ai leur sang sur les mains. » Affirme t-elle.

Luna remarque les poings serrés de l'homme face à elle. Un très léger son n'échappe pas à l'ouïe de la sang-de-nuit mais elle n'y prête pas attention. Il doit sûrement porter une ou deux pièce en métal sous ses vêtements ? En tout cas, ce qu'elle vient de révéler semble l'avoir fait tiquer. Peut-être a-t-il vécu quelque chose de similaire ? Cela n'étonnerait pas la leader du Floukru. Perdre son entourage semblait être devenue une mode bien sinistre.

« J'ignore si je serais capable d'être comme avant... Même si la douleur s'atténue, elle ne nous quittera jamais vraiment. A moins de trouver une personne qui comprenne cela. » Luna fait un léger geste du menton afin de désigner la photo que l'homme à rangé dans sa veste. « J'espère que tu réussiras à le retrouver... »

Luna opine d'un léger hochement de tête.

« Les êtres humains sont redevenus animaux. »



Code by Sleepy
AnonymousInvitéInvité

Rage et Violence
AVEC LUNA SOLHEIM & BUCKY BARNES

Avoir du sang sur les mains, Bucky ne sait que trop bien l'effet que ça peut faire. Même s'il est un soldat depuis sa jeunesse, même si lors de la WWII il tuait déjà ceux d'en face. Mais avant Hydra, les lavages de cerveau et les tortures, jamais il n'aurait tué d'innocents et il n'aimait pas ça non plus. Il se rappelle pourtant de chacune de ses cibles, chaque personne qu'il a dû tuer, avec une arme ou à la main. Il ne ressentait pas grand chose pour ne pas dire rien à cette époque là, il n'était après tout qu'une machine de mort et les machines ça n'a pas de conscience. Pourtant il a du sang d'être proche sur les mains, le sang de Steve pendant leur combat. Steve lui a peut-être cassé le bras ce jour là mais Bucky lui avait tiré dessus, l'avait frappé encore et encore. Il l'aurait tué si le blond n'avait pas réveillé sa mémoire.

Alors oui il comprend ce que la jeune femme veut dire, bien sûr qu'il le comprend. Se forçant à desserrer les poings, à faire taire ce crissement même s'il doit d'abord laisser les servomoteurs se recalibrer encore une fois. Ne pas garder la pression qu'il peut mettre au combat, mais celle utile dans cet environnement, il n'a pas de super-soldat ou de mutants à fracasser, ni la boite à sardines qui sert d'armure à Stark à ouvrir.

- On en revient jamais vraiment.

Triste constat lâché platement alors qu'il termine par détourner le regard, visant le vide. Est-ce qu'elle peut avoir compris ce qui le rattache à Steve ? Ce qui les rattache réellement ?

- Sans lui et ce qu'il a fait pour moi et sans l'espoir de le retrouver, je t'aurais sans doute tuée ou j'aurais essayé du moins. Oui avec les talents de la jeune femme cela n'aurait pas été simple, bien qu'en passant réellement en mode Winter Soldier et libérant toutes ses capacités... "Plus rien ne pourrait me garder humain. Bref ça pour dire que j'espère que tu trouveras quelqu'un toi aussi."

Bucky hoche simplement la tête, oui des animaux et encore que c'est une insulte pour les animaux qui eux ne sont pas cruels. Pas comme l'homme peut être.


©️ HELLOPAINFUL


Contenu sponsorisé
bucky – rage et violence.
» Bucky is lost everywhere and alone.
» "Through the blood he can look, see the lives that he took" | Bucky.
» À côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie. BUCKY&TONY
» Bucky Barnes ☾ Thor Odinson ☾ TJ Hammond
» [TERMINÉ] Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eau || BUCKY&TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: