Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(CROFT) when all seemed lost, i found a truth
AnonymousInvitéInvité


*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Catherine
Pseudo:  CatheeeD
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin
Ville / Pays: Québec, Canada
Ce que j'aime: Les séries télé, les films, la lecture, la musique et une panoplie d'autres trucs.
Ce que je déteste: Les ascenseurs, les espaces clos.
Des animaux ?: Un chien et deux chats
Des tatouages ?: Aucun.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Plus de dix ans.
Où vous nous avez découvert ?: J'étais inscrite précédemment, j'ai décidé de me relancer avec ce personnage après la suppression de mes comptes.
Ce que vous pensez du forum: Je l'adore, c'est pour ça que j'ai décidé de changer de personnage complètement, ne voulant pas le quitter.
Présence /7: Au moins, 4 jours par semaine.
Un peu plus: Je n'ai pas autre chose à ajouter.


Mes tops séries: Shadowhunters, 13 Reasons Why, S.W.A.T., Riverdale, This Is Us, Van Helsing, Third Watch, Wynonna Earp, Fear the Walking Dead, The Walking Dead, Arrow, 90210 : Beverly Hills, Agent Carter,Jessica Jones, Luke Cage, Santa Clarita Diet, Victor Lessard, American Horror Story (saisons 2 et 5), Blindspot, Blue Moon, Blue Bloods, Bull, Chicago Fire, Chicago Med, Chicago PD, DC's Legends of Tomorrow, Doctor Who, Game of Thrones, Gotham, Grey's Anatomy, Hawaii Five-0, How to Get Away with Murder, Law and Order : SVU, Le Chalet, Lucifer, Mindhunter, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil, Iron Fist, The Defenders, Mary Kills People, NCIS, NCIS : Los Angeles, NCIS : New Orleans, Preacher, Prison Break, Shameless, Sherlock, Star Trek, Star Trek : Discovery, Station 19, Step Up : High Water, Supergirl, Supernatural, The Flash, Almost Human, Beauty and the Beast, Being Human (UK et US), Broadchurch, CSI : Crime Scene Investigation, CSI : Miami, Constantine, Conception, Franklin and Bash, From Dusk Till Dawn, Game of Silence, Girls, Glee, Harper's Island, Heroes, Life Unexpected, Lost, Lost Girl, Moonlight, Nashville, New Girl, Nikita, Once Upon a Time, One Tree Hill, Orphan Black, Pitch, Pretty Little Liars, Quantico, Rookie Blue, Sea Patrol, City Homicide, Smash, Sons of Anarchy, Teen Wolf, The Almighty Johnsons, The Originals, The Tomorrow People, True Blood, Zoo... Eh oui, je regarde trop de séries.
Mes flops séries: Je ne sais pas si c'est considéré comme un flop, mais j'ai de la difficulté avec Seal Team (avec David Boreanaz), mais je laisse une chance et je continue de regarder, en me disant que ça s'améliora. Il y a aussi la saison 7 d'American Horror Story.
Personnages préférés: Danny Williams (Hawaii Five-0), Oswald Cobblepot (Gotham), Matt Murdock (Daredevil), Frank Castle (Daredevil, The Punisher), Jemma Simmons (Agents of S.H.I.E.L.D.), Mitch Morgan (Zoo), Proinias Cassidy (Preacher), pour ne nommer que ceux-là.
Couples préférés: Alec Lightwood et Magnus Bane, Jemma Simmons et Leopold Fitz, Ian Gallagher et Mickey Milkovich, Laurel Castillo et Frank Delfino, pour ne nommer que ceux-là
Acteurs/actrices préférés: Brendan Fraser, Donnie Wahlberg, Denzel Washington, Tom Hanks, Dominic  Cooper, Elisha Cuthbert, Eliza Dushku, Jessica Stroup, Lucy Hale, Nicola Peltz.
Dernière découverte: Preacher, Conception et Dominion.
Ce que je regarde en ce moment: Preacher, World of Dance.

GESTION
Série d'origine ? : Saga Tomb Raider
Nom du personnage : Lara Croft
Quelle saison ? : Aucune.
Parrainage : Non, merci !
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue !!
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup ! 37
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi, hâte de te voir en action.
AnonymousInvitéInvité
Soit la bienvenue
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup 22
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue parmi nous ! :brill: Et hâte de voir des informations complété 15
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Amaya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum!

Contente de ne plus être la seule des Legend dans le coin. Je suis présentement absente, mais je serai normalement de retour début septembre donc garde moi un petit sujet ma belle.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff. Dès que ta présentation sera complété, on t'ajoutera dans le bon groupe.

Encore bienvenue ^^.
AnonymousInvitéInvité
Même si tu n'as pas mis aucune information, je te souhaite quand même la rebienvenue vu que c'est un nouveau départ pour toi sur le forum 41 Mais bon retour et j'espère que ce personnage pourra vraiment te donner satisfaction ♥️
AnonymousInvitéInvité
Merci tout le monde ! 14

@Sara Lance SARAAAAAAA 09 Contente que mon choix te plaise ! Un bon choix pour ma relance 25

@Sawyer Ford Merci beaucoup ! J’espère aussi, mais en me concentrant sur un seul personnage, ça va me faire du bien. Et puis, j’aurais bien aimé en faire plus dans la journée, mais au travail, c’est pas évident ! 23
AnonymousInvitéInvité
Haha c'est normal t'en fait pas Wink
AnonymousInvitéInvité
Je m'occupe de ça ce soir, en tous cas ! Trop hâte de me lancer avec elle 14
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford J'ai terminé ! 19
AnonymousInvitéInvité
J'aime tellement tes goûts 40 Mais ça tu le sais haha et je vois tellement le listing de TvTime derrière ton top (a) - chose que je fais aussi à chaque fois que je dois citer mes séries préférés mdr Je te valide ! Have fun avec elle ♥️
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup, merci ! 41 Il a été mon fervent compagnon tout au long de ma rédaction. Oh TVTime, qu'est-ce que je ferais sans toi 48
AnonymousInvitéInvité
Avec toutes ces séries je me suis dit, on doit en avoir quand même quelques unes en communs ^^. En fait, j'en connais que 7 mdr mais c'est des bons choix Wink

Re bienvenue (je ne suis plus sûre de me souvenir quel perso tu jouais avant mais pas grave ^^) Have fun sur le forum Smile
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup @Alex Danvers ! Je jouais Jemma Simmons, Laurel Castillo et Josephine Wilson.
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever. Excellent choix de personnage.

AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup ! 14
AnonymousInvitéInvité
Re-bienvenue chez-toi ma belle cocotte !
En espérant que ce changement de personnage t'inspire et te comble le petit coeur ! Bien impatiente de découvrir ce que tu nous réserves avec cette bouille ! 37
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup 19 Je me relance très bientôt 21
Contenu sponsorisé
(CROFT) when all seemed lost, i found a truth
» Lara Croft - Everything lost is meant to be found.
» MURPHETH ♦ Lost and insecure ; you found me
» (CROFT) we become what we are meant to be
» (CROFT) we become what we are meant to be.
» TOMB RAIDER ▬ RICHARD CROFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: