Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
TOMB RAIDER ▬ RICHARD CROFT
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Richard Croft

 


 

PERSONNAGE ▬ Richard Croft
SÉRIE ▬ Tomb Raider
SAISON ▬ Aucune.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Richard Croft est le père de Lara. Il est disparu, il y a plusieurs années de ça. En fait, la jeune Lara n'avait que 10 ou 11 ans lorsqu'il s'est évaporé. Elle a toujours pensé qu'il était mort. De toute façon, c'était ce que les gens autour d'elle disait. Elle n'a jamais perdu espoir de le retrouver, mais plus les années avançaient, plus elle commençait à se faire à l'idée qu'il était bel et bien mort.

Sur tous les plateaux, la relation entre le père et la fille (avant sa disparition) est quasi-parfaite. N'ayant que l'un et l'autre depuis le décès d'Amelia. Lara a toujours vu son père comme un héro et c'est à un très jeune âge qu'elle a désiré suivre ses traces.

L'évolution des liens sur les différents plateaux pourra être discuté, avec le membre qui décidera de prendre Richard, mais une chose est certaine, Lara se sentira trahie par le geste de son père, et ce, peu importe les raisons.

MOTIVATION ▬ Je crois qu'avoir Richard pourrait amener un plus pour l'histoire de Lara. Ceci l'aiderait à avancer et de faire la paix avec son passé. Je ne suis pas aussi présente que j'aimerais l'être (au moment où j'écris ces lignes), mais je travaille fort pour être le plus présente possible et de répondre le plus rapidement possible.

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Le fait que Richard soit vivant sur tous les plateaux amènent certainement une adaptation en soi. Pour l'instant, je ne vois pas ce qui pourrait être adapter, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ À long terme, je vois bien Lara, qui se sentira trahie pendant un temps, laissé cette partie d'elle-même derrière elle et aider Richard à réintégrer la société, puisque qui sait où il a passé les quinze dernières années.

UN PETIT PLUS ▬ Richard est le meilleur ami de @Anthony Stark et de Blake Carrington (de la série Dynasty). Ils sont été présents à leur façon pour Lara après la disparition de Richard, sur tous les plateaux. Il est aussi « l'oncle » de @Fallon Carrington. C'est sans oublier, @Bucky Barnes, qui sur le plateau « Surnaturel » est celui qui est celui qui est accusé du meurtre de Richard, alors qu'il n'a rien fait du tout.


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
TOMB RAIDER ▬ RICHARD CROFT
» (CROFT) we become what we are meant to be
» (CROFT) we become what we are meant to be.
» (CROFT) when all seemed lost, i found a truth
» Lara Croft - Everything lost is meant to be found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: