Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MURPHETH ♦ Lost and insecure ; you found me
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
Une simple mission de repérage, voilà comment sa journée aurait dû se passer. Rien de bien grave quand on regarde, rien de bien inhabituel non plus. Clairement pas. A la base, il était sensé y aller avec Cheryl étant donné qu’il étaient sensé sortir en équipe parce que c’était plus safe ou il ne sait trop quoi et qu’il avait l’horrible chance de toujours tomber sur la rouquine. Le pire, c’était qu’il avait clairement envie de la frapper à chaque fois, dans exception quand ils venaient à sortir. Aujourd’hui ne changeait clairement pas de d’habitude et donc, il se retrouvait très rapidement à s’engueuler avec elle avant de partie de son côté comme un bébé qui boude. Ouais bon, sauf qu’un bébé, techniquement, ce n’est pas armé jusqu’aux dents. Du moins, pas qu’il se souvienne. Son pistolet à la main, il marchait lentement à travers un village une fois qu’il fut seul, puis s’enfonçait un peu plus loin, mais ce qui était bizarre, c’était qu’il avait l’impression d’être seul, ce qui était tout de même… Louche. Il n’aimait pas vraiment ça, mais bon, après peut-être que c’est seulement lui qui a un mauvais pressentiment totalement débile. Ça ne serait probablement pas la première fois, en fait. On s’y fait à force.
Mais, il avait raison ! Après quelques minutes, il n’était plus seul puisqu’il pouvait apercevoir au loin une tignasse blonde qui lui disait vraiment quelque chose, mais après tout… Des blondes, il y en avait à la pelle près d’Atlanta. S’il tombait – comme par hasard – sur Beth, il y aurait forcément une couille dans le pâté. Clairement. Il finissait tout de même par pointer son pistolet vers la silhouette, dans le cas où ça serait un zombie. « Laisse tomber ce que tu fais et retourne toi. » Dit-il d’un ton assez autoritaire, histoire de se faire écouter tout de même. Puis, quand la personne s’exécutait, il tapait un beug pendant quelques minutes. Il n’arrivait pas à croire que c’était vraiment Beth, la fille avec qui il avait passé un assez long moment à l’hôpital et qui lui avait tout de suite tapé dans l’oeil, la fille pour qui il avait eu un énorme coup de cœur qu’il était quasiment persuadé être réciproque. Mais, ce n’était pas pour autant qu’il s’était passé quoi que ce soit. Il faut dire qu’ils avaient tout de même d’autres choses auxquelles penser, puis ensuite, ils avaient étés séparés, bien contre le gré de Murphy. « Beth ? »
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦ 412 mots ⇝
AnonymousInvitéInvité
Lost and insecure ; you found me
Beth avait quitté l’usine de traitement des eaux avec Eva - qui est devenue sa binôme habituelle - pour aller chercher des vivres dans les quartiers environnants. Voyant que le lieu dans lequel elles étaient arrivées était particulièrement calme, elles décidèrent de partir chacune de leur côté afin de couvrir plus de surface de recherche. Elles devaient chercher des conserves, des bocaux, des bouteilles d’alcool, des choses non périssables qui pourraient être utiles. Des objets tels que des armes et munitions pourraient être bonnes à prendre également, mais il ne faut pas se faire d’illusions. C’est devenu extrêmement rare de tomber sur ce genre de chose.

Beth est en train de fouiller en profondeur un placard dans l’espoir d’y trouver quelque chose d’intéressant lorsqu’elle entend une voix dans son dos. Sur le coup, tout ce à quoi elle pense, c’est que c’est pas bon du tout. Son cerveau n’a même pas eu le réflexe d’analyser la voix pour tenter de la reconnaître. Elle se redresse doucement et, pour prouver qu’elle ne veut pas déclencher de bagarre, elle lève ses deux mains vides et bien ouvertes avant de se retourner lentement. Evidemment, elle est armée, mais elle n’utiliserait une arme sur un être humain qu’en tout dernier recours. Et évidemment, elle espère que ça ne sera pas pour aujourd'hui.
Quand elle se retrouve face à l’homme, elle le reconnaît immédiatement. Et sur le coup, elle entrouvre la bouche mais n’est pas capable de prononcer le moindre mot. Jonathan… Il est juste là. Juste devant elle. Ca fait si longtemps… Elle n’avait cessé d’avoir une pensée pour lui et de scruter les environs lorsqu’elle sortait dans l’espoir de le retrouver, mais au fond d’elle, elle n’y croyait même plus. Et là… Il est là. C’est juste incroyable. Elle sent son coeur s’emballer au creux de sa poitrine. Et quand elle l’entend parler, elle ne peut pas résister. Elle s’approche de lui rapidement et vient entourer sa taille avec ses bras pour le serrer fortement.

“ Mon Dieu, je suis tellement contente de te voir… ”

Elle plaque sa tête contre sa clavicule et ferme les yeux. Peut-être que c’est imprudent de s’approcher de quelqu’un de la sorte avec tous ces gens qui sont devenus dingues et indignes de confiance, mais… Elle ne peut pas lutter. Elle ne peut pas se résoudre à penser qu’il pourrait lui faire du mal. Pour elle c’est juste impossible.

“ Je t’ai tant cherché… ” chuchote-t-elle doucement.

Et le voilà enfin, après tout ce temps qui lui a paru durer une éternité.
© 2981 12289 0 ♦ feat. @John Murphy#MURPHETH
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
Murphy n’aurait clairement pas pensé la revoir. Enfin, il avait toujours l’espoir de la retrouver, il savait qu’elle était quelque part dans le monde, probablement pas loin et tout ce qu’il avait envie… C’était la retrouver mais en fait… Il n’aurait pas penser la retrouver si facilement, si rapidement. Il n’aurait pas pensé la retrouver dans un moment si banal. Bon sang, ce qu’il était heureux de la revoir, vous n’imaginez même pas. C’est probablement pour ça que lorsqu’il la voit se précipiter vers lui, il enroulait ses bras autour de sa taille pour placer son visage au creux de son cou, les paupières closes. C’était presque surréaliste, quand on y réfléchit bien. Il se demandait ce qui allait merder, là tout de suite. Peut-être qu’un mordeur allait se ramener et tenter de les bouffer. Pour être honnête, du moment qu’il était avec Beth, il s’en foutait pas mal en fait. « Moi aussi Beth, t’imagines même pas... » Enfin, techniquement si. Il sent bien que la joie est partagée, il sent qu’elle est soulagée de savoir qu’il n’a rien. Ou peut-être que c’est son soulagement qu’il ressent tellement fort qu’il a l’impression qu’elle ressent la même chose. Va savoir. En tout cas, pour l’instant, il s’en fiche pas mal. Il aura tout son temps pour réfléchir après. « Je croyais que je te retrouverais plus. » Ouais parce qu’en fait, ce n’était pas parce qu’il avait toujours espoir qu’elle soit là à quelque part, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’y avait pas une partie pessimiste de lui qui lui chuchotait qu’il ne la retrouverait jamais. Faut dire qu’avec le pot qu’ils avaient tous les deux, ça ne serait pas vraiment étonnant en fait. Au contraire. Mais bon… Il avait toujours préféré son côté optimiste au reste. « S’il t’était arrivé quelque chose… Je crois bien que je serais allé tuer celui qui t’aurais fait du mal. »
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦ 320 mots ⇝
AnonymousInvitéInvité
Lost and insecure ; you found me
La blonde avait ressenti exactement la même chose que son vis à vis : cette sensation qu’elle ne réussirait pas à le retrouver. Elle ne voulait pas s’avouer vaincue, mais c’était tout de même de plus en plus difficile d’espérer. Jour après jour, il y avait encore plus de possibilités qu’il soit loin et qu’elle ne le reverrait jamais. Et il y a tellement de personnes qu’on rencontre une fois et qu’on ne revoit plus jamais… La possibilité que ça puisse arriver, ça la rendait plus que malheureuse… Mais à présent, elle ne ressent qu’une joie véritable. Une joie énorme pour la première fois depuis ce qu’elle pourrait qualifier d’éternité. Elle est si heureuse qu’elle ne veut plus lâcher John, comme s’il risquait de soudainement s’éclipser si elle osait rompre l’étreinte.

“ Tout va bien… ”

Malgré l’évocation d’un meurtre, Beth trouve les paroles de Murphy tout simplement adorables. C’est une preuve certaine d’affection, n’est-ce pas ? Elle lève doucement la tête pour pouvoir regarder son visage. Lentement, elle ose défaire ses bras de la taille du jeune homme pour poser ses mains sur les joues de ce dernier qu’elle caresse alors de ses pouces.

“ Tu m’as terriblement manqué… ”

Elle ose souffler doucement ces quelques mots avant de s’étirer un peu pour pouvoir poser tout en délicatesse son front contre celui du jeune homme. Elle profite alors de cet instant, les yeux clos. Elle a rarement senti une envie de proximité telle qu’elle la ressent avec lui. Alors, pour l’encourager à rester contre elle, elle fait doucement glisser ses mains sur la peau de l’homme pour aller les poser contre sa nuque.

“ Et moi, est-ce que je t’ai manqué ? ”

Dans le fond, elle se doute fortement que la réponse est oui. Mais… Ca fait toujours plaisir de pouvoir entendre une telle chose pas vrai ? Ca a quelque chose de chaleureux et réconfortant sur laquelle elle ne pourrait pas cracher si elle y avait le droit.
© 2981 12289 0 ♦ feat. @John Murphy#MURPHETH
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
Murphy ne voulait clairement pas la lâcher, jamais. Il était tellement bien avec elle dans ses bras, comme si c’était sensé être comme ça, qu’elle rentrait parfaitement entre ses bras. Et pour être honnête, c’était comme ça que Murphy voulait voir ça. « C’est le plus important. » Vraiment. Le fait qu’elle aille bien, qu’elle soit vivante… C’était tout ce que Murphy voulait dans la vie. Bon sang.. Ça lui faisait tellement de bien de la rencontrer. S’il avait été un peu joyeux en revoyant Octavia – pas trop parce que bon, c’est quand même la sœur de Blake – ce sentiment n’était rien comparé à ce qu’il pouvait ressentir là tout de suite. Il aurait presque l’impression qu’il pourrait sauter de joie. Non, il pourrait totalement le faire, mais il ne faut pas oublier qu’on parle de Murphy, là. Il n’était pas le genre de personne à faire ça. Au contraire. Mais le cœur y était. Tandis que les mains de la cadette des Greene allaient se poser sur les joues de Murphy, les siennes allaient doucement caresser ses hanches, tendrement. Comme si ça faisait bien trop longtemps qu’il ne l’avait pas fait, qu’il ne s’était pas montré doux avec elle. Mais c’était le cas.
Son front contre celui de Beth, il l’observait attentivement, regardant chacun des détails de son visage. Cette fille était vraiment magnifique, malgré son jeune âge – pas qu’elle soit bien plus jeune que lui, mais bon – c’est fou. Il avait de la chance qu’une fille comme elle s’intéresse à lui. Et pas seulement à cause de son physique, mais aussi de sa personnalité plus qu’adorable. « Qu’est-ce que c’est que cette question ? Bien sûr que tu m’as manqué. » Lui dit-il avant d’aller déposer ses lèvres sur son front. « Tous les jours, je sentais qu’il me manquait quelque chose et ce quelque chose, c’était toi. » Une phrase peut-être un peu trop ringarde, un peu beauf sur les bords, mais c’est ce qu’il ressentait.
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦ 327 mots ⇝
AnonymousInvitéInvité
Lost and insecure ; you found me
Entendre des mots pareils, ça fait vraiment du bien, surtout de la part de ce garçon en particulier. Beth peut sentir son coeur battre si fort qu’elle a l’impression qu’il risque de la lâcher à tout moment. Elle ferme les yeux quand elle sent les lèvres de Murphy contre son front. Ses petits gestes de tendresse lui ont tant manqué… Elle n’a plus envie de le lâcher. Plus jamais. Aussi mièvre que ça puisse être, c’est tellement bon de le retrouver qu’elle ne veut tout simplement plus le perdre. Elle rouvre les yeux pour le regarder, un petit sourire étirant ses lèvres alors que John venait de lui sortir le parfait cliché qu’on pouvait voir autrefois dans les films à l’eau de rose.

“ C’est cruel mais tu m’en vois ravie… ” souffle-t-elle alors doucement, son sourire flottant toujours sur le bas de son visage. “ Je suis désolée… ”

Ca aurait été tout de même bien triste pour elle que Murphy se fiche de son absence et qu’il ne se languisse pas. Pas même juste un peu. Lui, il lui a tellement manqué… Elle ne peut s’empêcher de le regarder, comme pour s’assurer qu’il ne s’évapore pas soudainement sous ses yeux.

Elle dit : “ J’ai eu peur pour toi, t’imagines à peine comment. ”
Et puis : “ Qu’est-ce qui s’est passé ? Je t’ai cherché pendant des jours… ”

Et elle n’avait pas été capable de le retrouver, comme s’il avait tout bonnement disparu. La Greene s’était même risquée à regarder attentivement les rôdeurs lorsqu’elle en croisait, le coeur brisé d’avance à l’idée de risquer de voir Murphy transformé en l’un deux à un moment donné. Mais par la grâce, il est là, devant elle. Et il est bien vivant. Vivant pour de vrai.
Elle laisse son visage proche de celui de John, sa paume se cale contre sa mâchoire tandis que son pouce effleure ses lèvres un court instant.

“ Oserais-je..? ”

C’est ce qu’elle murmure en plongeant son regard dans le sien. L’envie de l’embrasser… Elle l’a depuis qu’ils ont failli le faire une fois alors qu’ils étaient tous les deux dans une salle de pause à l’hôpital. Ils avaient été interrompus et face aux menaces qui lui avaient été faites, le Greene avait cédé et fuit tout contact de ce genre. Mais aujourd’hui… Les conditions sont différentes… Ils ont bien le droit, non ? Il ne manque que l'accord de Jonathan pour ça...
© 2981 12289 0 ♦ feat. @John Murphy#MURPHETH
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
Murphy n’avait pu s’empêcher de déposer ses lèvres sur le front de la blondinette, comme un acte de protection, comme un acte pour prouver à quel point elle lui avait manqué, mais… Il était quasiment persuadé que les mots et les actes ne pourraient décrire à quel point la blondinette lui avait manqué, tous les jours. Et le pire, c’est que la phrase plus que niaise qu’il lui avait sorti, il la pensait totalement. Tout le monde aurait pu penser qu’il aurait ressenti ça face à l’absence d’Emori, mais en fait… En y pensant, Emori n’arrivait même pas à la cheville de Beth. S’il pensait avoir des sentiments pour la mutante, qu’est-ce que c’était pour Beth ? Il n’était probablement pas assez cultivé pour mettre les mots là-dessus. Ce sourire presque niais ne quittant jamais ses lèvres, il caressait ses hanches tendrement alors que ses yeux ne quittaient jamais les siens. “Tu peux être aussi cruelle que tu le veux dans ce cas-là.” Répondit-il simplement et c’est vrai. Puis, de toute manière, il aime ça, qu’elle veuille s’assurer qu’elle lui avait aussi manquer. Ça montre qu’elle tiens à lui. Ou bien, qu’elle est narcissique comme pas possible, mais il sait qu’elle ne l’est pas, donc…
“Moi aussi Beth, moi aussi…” Soufflait-il, les sourcils légèrement froncés, il avait toujours peur qu’il lui arrive quelque chose qu’il se rende compte qu’elle ait été tuée, qu’elle soit devenue un zombie et qu’il doit l’abattre. Il ne pensait pas qu’il en aurait été capable, même si elle n’aurait plus été elle-même. Pour lui, ça aurait toujours été Beth. Il n’aurait pas pu lui faire de mal. Jamais. “Je sais pas exactement..Tu sais… il y avait tellement de zombie quand on est sortis... “ C’est ça qui les a séparés. Et après, ils ont probablement tenté de se retrouver, mais en allant chacun d’une autre direction.
Une de ses mains remontant lentement le long de son dos suite à sa question, après avoir doucement frissonner en sentant le pouce de la cadette des Greene, il ne répondait pas à sa question. Il se contentait de légèrement se pencher, closant les paupières pour poser ses lèvres sur celles de Beth. Il avait eut envie de l’embrasser depuis tellement de temps maintenant et ça valait le coup d’attendre. Même si le baiser était chaste, le simple fait d’être si proche d’elle, c’était un délice.
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦ 407 mots ⇝
AnonymousInvitéInvité
Lost and insecure ; you found me
Beaucoup diraient que ce qui se passe entre eux, c’est ce qu’il peut exister de plus niais dans un monde aussi dévasté. Et pourtant, Beth s’en fiche totalement. Dès qu’elle se retrouve avec Murphy, c’est comme si elle était enfermée dans une sorte de bulle où les autres n’ont une importance que très moindre. Elle se sent… Bien ? Bien plus qu’elle n’a eu la chance d’être bien depuis une éternité. L’avoir là, juste avec elle, contre elle, c’était ce dont elle a besoin à l’instant. C’est absolument tout ce qu’elle demande. Alors, elle en profite. Elle ne commente pas la réponse de John et ouvre tout simplement la voie pour un rapprochement qui a déjà failli avoir lieu, mais qui a été avorté à cause des gens de l’hôpital où ils étaient captifs.
Elle frôle les lèvres de son vis-à-vis avec son pouce, émettant un petit murmure exprimant son envie actuelle. Et Murphy étant loin d’être stupide a tout compris. La jeune femme voit le visage du garçon s’approcher du sien. Alors elle ferme les yeux et le laisse venir à elle. Et tandis que les lèvres de John viennent se presser contre les siennes, elle sent que son coeur est au bord de l’explosion… Elle ne saurait dire depuis combien de temps elle attend ce moment. Probablement depuis bien avant qu’ils eurent été sur le point de s’embrasser et qu’ils ont été interrompus. Elle profite de ce contact doux et attendu contre ses lèvres, mouvant les siennes doucement pour répondre à ce baiser tandis que ses doigts caressent la nuque du brun. Elle n’a pas la moindre envie de le lâcher, mais un grognement l’y oblige. Elle s’écarte du jeune homme et va poignarder dans l’oeil le rôdeur qui les a interrompus par gourmandise. La voluptée de cet instant est brisée… La Greene le regrette un peu, mais ça ne l’empêche pas de se rapprocher de nouveau de Murphy.

“ Tu sais… Ce baiser… Je l’attendais depuis longtemps… ” souffle-t-elle doucement.

Juste après, elle se remet à marcher pour s’éloigner de ce coin. Si un zombie a réussi à trouver le chemin jusqu’à eux, il y a fort à parier que d’autres ne tardent pas à arriver à leur tour. Elle s’arrête un instant puis tourne la tête pour regarder le jeune homme.

“ Tu viens, Jonathan ? ”

Evidemment. Hors de question de le laisser derrière. Pas question de le lâcher, maintenant qu’elle l’a retrouvé.
© 2981 12289 0 ♦ feat. @John Murphy#MURPHETH
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
Le baiser qu’ils échangeaient, il avait été attendu par l’un et par l’autre, ils ne pouvaient le nier. De toute manière, ça ne servait pas grand chose de le nier, vous ne pensez pas ? Il avait l’impression que son coeur battait la chamade et que des papillons étaient entrain de danser au creux de son estomac et toute ces conneries que l’on peut lire ou entendre dans les choses à l’eau de rose. Tous les sentiments dont il s’était pas mal foutu de la gueule pendant un petit moment. En même temps… C’est tellement niais et pourtant, ça ne le dérangeait pas d’être niais avec Beth. Pas quand leurs lèvres mouvaient les unes contre les autres en parfaite harmonie et leurs mains posées sur le corps de l’autre. On pouvait sentir dans ce baiser la tendresse et tout ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Si Murphy aurait pu l’embrasser jusqu'à ce que le souffle leur manque, il fallait croire que l’univers n’était pas du même avis parce que, bien rapidement, un grognement se faisait entendre et la blondinette le lâchait pour poignarder le rôdeur en plein oeil.
Haussant un sourcil alors qu’il la voyait faire, il ne pouvait nier le fait que la voir comme ça, si badass, ça lui donnait vraiment envie de l’embrasser encore une fois. Cette fille était tellement belle et gentille, tellement désirable. Il se demandait comment il avait fait pour se trouver une fille aussi parfaite. “Crois-moi, je l’attendais depuis tout aussi longtemps.” Lui annonçait-il, caressant doucement la joue de la blonde, un petit sourire sur le bout des lèvres. Clairement, il l’avait attendu depuis tellement longtemps. Depuis qu’ils s’étaient vraiment rapprochés à l’hôpital, qu’ils avaient passé un long moment ensemble. Ou peut-être que l’envie avait toujours été là ? Prenant la main de la blonde, il hochait la tête. “J’te suivrais jusqu’au bout du monde, princesse.” Lui dit-il, commençant à marcher avec elle avant de tourner la tête. “Mais, où est-ce qu’on va ?” Lui demandait-il, assez curieux sur leur prochaine destination.
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦ 342 mots ⇝
AnonymousInvitéInvité
Lost and insecure ; you found me
L'apocalypse règne sur le monde et le rend hostile. Ce n'est plus un milieu fait pour roucouler tranquillement et se laisser aller à la niaiserie n'importe où. Dommage. La Greene appréciait bien ce petit moment un peu gnangnan en compagnie de Murphy. Mais leur bulle a été éclatée par l'un de ces monstres qui aurait pas été contre l'idée de les transformer en petit goûter. La jeune femme commença alors à s'éloigner de ce coin qui ne tarderait probablement pas à se remplir de rôdeurs. Il est rare, en ville, que les zombies soient totalement seuls. Il y a des chances qu'il y en aient d'autres dans le coin, et Beth n'avait pas envie de prendre de risques. Elle proposa au jeune homme de la suivre, et elle serra gentiment sa main dans la sienne en souriant bêtement suite à ses mots.

« J'y compte bien. Il n'y a pas de princesse sans son prince. » dit-elle, amusée.

Elle se dirigeait vers des bâtiments où ils pourraient certainement se réfugier. Elle marchait à pas rapides sans pour autant être sur le point de courir. Il vaut mieux être prudent. La blonde reste alors attentive aux différents bruits et stimulis visuels se présentant aux alentours. Entendant la question du brun, elle tourne la tête vers lui pour le regarder.

Puis elle lui répond : « On pourrait aller dans une de ces habitations... »
Et elle dit : « J'ai envie de te garder pour moi un moment… »

Les différentes épreuves auxquelles elle a dû faire face au cours de l'année lui a permis de mettre sa timidité un peu de côté. Elle s'affirme un peu, doucement mais sûrement, et ose dire certaines choses comme elle les pense. Avant, elle n'aurait jamais osé dire une telle chose, bien qu'il n'y ait rien d'extrême dans ses paroles, parler ainsi à un garçon et lui exprimer l'envie d'être en tête à tête avec lui lui aurait paru être du domaine de l'impossible. Mais maintenant… Elle se rend bien compte que les gens ne sont pas éternels. Et s'il arrivait quelque chose, elle aurait manqué l'occasion de profiter d'une personne qu'elle apprécie. Elle a bien intégré comme il peut être triste de se rendre compte qu'on a pas eu le temps de dire ce qu'on avait sur le coeur. Cela la pousse à se libérer un peu… Sans pour autant abuser. La jeune femme reste pas mal fidèle à elle-même.

« C'est calme par ici, ça te dit qu'on entre et qu'on… Nettoie cet endroit s'il le faut..? »

Nettoyer… Un mot bien innocent pour parler d'exterminer une bande de créature répugnantes qui pourraient se trouver entre ces murs. Et comme à chaque fois qu'elle compte s'aventurer quelque part, la demoiselle prie intérieurement pour ne pas avoir à leur faire face.
©️ 2981 12289 0 ♦️ feat. @John Murphy ♦️ #MURPHETH
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
Il lâchait un faible rire, un sourire amusé sur le bout des lèvres quand il l’entendait parler alors qu’il la suivait de près, ses doigts entrelacées avec ceux de Beth. Ils marchaient vite, restant à l'affût, au cas où d’autres zombies seraient proches d’eux. S’ils étaient tous les deux bien contents de s’être retrouvés, ils ne devaient pas se laisser aller à ne penser qu’à ça, pas dans cette situation. Ils n’étaient pas seuls et autour d’eux, il y avait des zombies qui voulaient probablement les bouffer. Il valait mieux qu’ils fassent attention à ce que rien de grave ne leur arrive plutôt que ça. Alors on restera tout seuls tous les deux.” Annonçait-il avec un léger sourire en coin, passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier quelques secondes après. Il aimait que Beth avait l’air un peu plus sûre d’elle et ce qu’elle veut que lorsqu’ils étaient dans l’hôpital. Bon, il était déjà sous son charme quand elle était encore une petite blondinette timide, mais… Non, en fait, il ne saurait pas quoi commenter là-dessus parce qu’il est persuadé qu’il aurait un faible pour elle qu’elle soit timide ou non. Du moment qu’elle était Beth Greene. Mais bon, il faudrait pas qu’il commence à trop niaiser. C’est pas son genre.

Quand elle poursuivait, il hochait doucement la tête. “Okay.” Commençait-il avant de lâcher la main de Beth à contre coeur, décidant de se mettre devant elle, comme pour la protéger. Même si elle lui avait montré qu’elle pouvait le faire toute seule. “Reste derrière moi.” Dit-il assez bas. Il n’allait pas gueuler alors qu’ils n’étaient pas sûrs qu’il y avait des zombies ou non dans le bâtiment. Il espérait que non, même s’il devait bien avouer que le fait de tuer ces derniers, ça le dérangeait pas. On fait ce qu’on doit faire pour survivre, n’est-ce pas ? Ouvrant la porte, son couteau en main, il marchait assez lentement. Si au départ, il n’avait rien entendu, il en voyait un rapidement du coin de l’oeil qui venait sur leur droite. Il ne ratait pas une seule seconde avant de se mettre entre Beth et le bouffeur de cervelle, lui plantant le couteau dans… Bah justement, la cervelle. “Je crois pas qu’il y en ait d’autre. J’en entends pas, et toi ?”
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦️ 390 mots ⇝
AnonymousInvitéInvité
Lost and insecure ; you found me
La blonde n'était pas vraiment étonnée que Murphy se montre coopératif et qu'il soit d'accord avec son idée. Après tout, c'était comme une sorte d'habitude qu'ils avaient avant : se trouver un coin tranquille afin d'être juste tous les deux en tête à tête. Pas besoin de s'être embrassés pour ça. Pas besoin d'avoir d'intentions un peu douteuses. Ca leur paraissait juste naturel de passer du temps ensemble en voulant ne pas être dérangés par les gens bizarres et parfois envahissants du Grady Memorial Hospital.
Franchement… Que c'est bon d'être libres ! Et comme c'est encore plus bon de se retrouver ! La Greene n'aurait pas pu passer à côté de l'opportunité d'avoir John juste pour elle pour un moment, tant que c'est possible. Ainsi, ils se sont donné pour mission de débarrasser une maison de ses squatteurs. La jeune femme était prête à faire front et à terrasser tous les zombies qu'elle croiserait éventuellement dans cette baraque, mais le brun lui demanda de rester en arrière, montrant alors son instinct protecteur envers elle. La jeune femme aurait pu être scandalisée et rappeler qu'elle s'est endurcie, qu'elle est à présent capable de se débrouiller toute seule et de faire aussi bien que tout un chacun… Mais tout ce qu'elle fit sur le moment c'est… Sourire bêtement. Parce qu'elle était touchée par l'attention. Parce que bien qu'elle avait autrefois l'habitude d'être protégée par les autres… Cette fois, ça avait comme une signification particulière et très appréciable. Ainsi, elle laissa Murphy passer en premier et le laissa faire tout en restant tout de même attentive au cas où de nombreuses créatures se manifestent soudainement. Hors de question de se retrouver cerner et de se faire dévorer… Des fois, ils s'agglutinent si rapidement tout autour des gens pour les bouffer…
Mais au final, il n'y en avait qu'un seul monstre. Et après vérification, Beth n'en vit et n'en n'entendit pas d'autres.

« C'est bon, la voie est libre. » annonça-t-elle avec un sourire tout en fermant les rideaux et les portes pour éviter d'être vus et d'être dérangés par d'éventuels intrus.

A ce moment là, Beth ne pensait plus un seul instant à sa camarade partie en mission avec elle. Elle y avait vaguement pensé, et s'était dit qu'elle aurait très probablement la jugeote pour rentrer à l'usine si elle ne la retrouvait pas. Bien que c'était probablement très égoïste, à cet instant, il n'y avait que Murphy qui comptait. Elle n'avait d'yeux que pour lui et ne voulait pas le lâcher. D'ailleurs, elle se fit un plaisir de se rapprocher de lui pour revenir l'enlacer comme elle l'avait fait plus tôt, à l'instant où ils se sont retrouvés. Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Ils étaient enfin seuls, enfin tranquilles tous les deux, et elle espérait que ça durerait encore un long moment. Elle espérait qu'il n'y aurait que la venue de la nuit qui les contraindrait à bouger d'ici.

« Je me répète mais je suis vraiment soulagée d'être tombée sur toi… » souffla-t-elle. « Je n'ai jamais cessé d'être inquiète pour toi… J'avais si peur qu'il te soit arrivé quelque chose et que je ne puisse plus jamais te revoir… »

Il y a tant de gens qu'on rencontre et qu'on ne revoit plus jamais, surtout dans un monde comme celui-ci. Parfois, on les retrouve sous forme de rôdeurs, errant dans les rues ou dans la forêt… Souvent, on a tout simplement plus de nouvelles, et on ne peut que s'inquiéter, s'imaginer tout un tas de scénarios plus ou moins - mais surtout plus - dramatiques… Puis… C'est triste, mais on finit par ne plus y penser, souvent. Mais Beth ne pourrait jamais arrêter de penser à ce garçon. Il s'est insinué dans sa tête, puis jusqu'à son coeur. Tant et si bien que se passer de lui était une pure torture. Et l'idée de l'avoir perdu à jamais… C'était bien pire que ça.
La blonde releva la tête et ouvrit les yeux pour regarder le visage de son cher Jonathan. Elle avait du mal à réaliser qu'il était bien là, en chair et en os. Juste entre ses bras. Juste contre elle.

« Est-ce que tu as retrouvé des personnes que tu connais ? » finit-elle par demander.

D'après ce qu'il lui avait dit, il n'avait pas grand monde à qui il tenait. Il n'avait pas eu une très belle vie et n'était pas apprécié à sa juste valeur. Mais peut-être était-il tout de même tombé sur des connaissances. Peut-être que ça avait pu lui faire tout de même un peu de bien de tomber sur des visage familiers… Ou peut-être pas. Mais la Greene s'inquiétait de ce qu'il avait pu vivre après qu'ils se soient retrouvés séparés. Elle avait envie de savoir un peu ce qui s'était passé pour lui.
©️ 2981 12289 0 ♦️ feat. @John Murphy ♦️ #MURPHETH
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
Quand ils avaient décidé de s’occuper des zombies dans la baraque, Murphy était bien content parce que… Bah, il aimait passer du temps avec elle, et même s’ils allaient buter des gens, là… Bah, ils allaient être ensemble une fois qu’ils allaient avoir fini de nettoyer tout ça. Ce serait clairement une bonne chose, non ? En tout cas, lui, il pense que ce serait une bonne chose à faire. Il faut dire qu’il aimait passer du temps avec Beth. Il avait toujours aimé passer du temps avec Beth alors… C’est pas maintenant que ça allait changer, clairement pas. Donc bon… Il lui demande de rester derrière lui pour la protéger - parce qu’il a un étrange côté protecteur avec elle, alors que ça ne lui était pas vraiment arrivé avant Emori et Beth -, et ça allait. Il n’y avait qu’un seul zombie. Et ce n’était pas plus mal, au contraire. Murphy en était assez reconnaissant sur le coup. Il la regardait finalement quand elle parlait et hochait la tête. “Cool.” Qu’il dit doucement avant d’aller l’aider à fermer les portes et les rideaux en même temps qu’elle, histoire qu’ils ne se fassent pas voir, parce que ce serait tout de même assez embêtant dans le fond.

Il finissait par venir passer ses bras autour des hanches de Beth pour la serrer contre lui, les yeux clos, parce que ça faisait du bien de la savoir ici, qu’elle soit proche de lui, qu’elle soit en vie, qu’il l’ait retrouvé. Il était tellement soulagé à cette idée et l’avoir contre lui, ça faisait du bien. Surtout que ça faisait tellement longtemps qu’il attendait ça. Depuis qu’ils s’étaient échappés. “Moi aussi je suis soulagé, tu sais.” Qu’il lui dit, assez bas, mais assez haut pour qu’elle l’entende tout de même. Parce que c’est vrai, et aussi ce qu’elle continue à dire. C’était pareil pour lui. Il s’était tellement inquiété pour elle, vous n’imaginez même pas… Et pourtant, elle était là et elle allait bien. Et c’était tout ce qui comptait dans le fond. “Moi aussi, j’ai eu peur.” Dit-il totalement honnête. “Mais une partie de moi savait que tu irais bien, parce que… T’es Beth Greene quand même, on peut pas arriver à bout de toi si rapidement.” Qu’il dit avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. Parce que c’est vrai. Beth savait se débrouiller, alors elle n’aurait pas pu mourir. C’est un peu comme lui qui n’aurait pas pu mourir parce que ça crève pas, la mauvaise herbe.

Il finit par baisser les yeux vers elle quand elle le regarde et hoche doucement la tête. “Ouais, j’ai retrouvé la soeur du garçon que j’avais pendu.” Octavia. La fille sur qui il avait tiré, qu’il avait voulu tuer, mais il n’y avait pas réussi. Enfin, il avait tiré sur Raven quoi. “Et toi ? Tu as vu des personnes que tu connaissais avant ?” Ce serait clairement pas plus mal si elle connaissait des gens, mais si elle avait vu personne qu’elle connaissait, il pourrait toujours clairement l’emmener dans son groupe même si… Il n’était pas sûr de vouloir qu’elle soit entraînée dans toute cette connerie… Mais en même temps, il ne voudrait pas la laisser s’échapper. Vous voyez le problème ?
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦️ 551 MOTS AVEC CLOSER BY BOYCE AVENUE FT. SARAH HYLAND
AnonymousInvitéInvité
Lost and insecure ; you found me
Beth est quelqu'un de timide, réservé et peu enclin aux contacts physiques de base. Mais le fait que le monde ait autant changé lui a bien fait comprendre qu'il est préférable de profiter de chaque instant, de chaques personnes auxquelles elle est attachée, car tout peut disparaître du jour au lendemain. Ou même d'une seconde à l'autre d'ailleurs. Et c'est terrible. Alors sa timidité et sa gêne, elle les met de côté. Elle oublie ce côté distant qui fait partie de sa personnalité, et elle profite. Et elle vient d'elle-même au contact de Murphy. Et ce dernier l'accueille bien volontiers dans ses bras. Et là, elle retrouve un peu de notion du bonheur. Parce que c'est bon qu'être contre ce garçon et de l'entendre dire qu'il est soulagé de la revoir. Il lui donne de l'importance, la fait se sentir spéciale et surtout forte. Un sourire étire ses lèvres sans qu'elle y pense.

« Je pense que tu me surestimes, mais c'est agréable de t'entendre dire ça. » lui dit-elle avant de le regarder en se pinçant les lèvres, son sourire ne s'effaçant pas pour autant.

Alors, elle repense au temps qui s'est écoulé. Et elle a l'impression qu'il s'est écoulé une éternité depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Et elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il a vécu depuis, comment les choses se sont déroulées pour lui. Et s'il a eu la chance de retrouver des personnes qu'il connait.
Jonathan lui annonce alors que oui. Mais la petite précision la fait grimacer légèrement - vraiment à peine - sans même qu'elle en ait conscience.

« Est-ce que c'est une bonne chose ? » demande-t-elle alors.

Tout dépend de leur réaction à tous les deux. Certains savent mettre les vieilles histoires de côté alors que d'autres ont la vengeance dans la peau. Alors Beth n'a pas la moindre idée de si c'est une bonne chose ou non, le fait qu'il ait retrouvé cette fille.
Elle hoche la tête quand la question qu'elle a posé lui est retournée.

« J'ai retrouvé plusieurs personnes du groupe de survivants qui est venu vivre à la ferme de mon père et avec qui nous avons voyagé, mais… Aucune trace de mon père, ni de ma soeur… »

Bien qu'elle soit heureuse d'avoir retrouvé Rick, Daryl et certains autres membres du groupe, cela reste affreusement douloureux pour elle de ne pas avoir retrouvé sa famille et de ne pas avoir la moindre idée de ce qu'ils sont devenus. Cela l'inquiète à chaque instant de chaque jour et c'est affreux. Et ça se voit sur son visage lorsqu'elle en parle et même un peu après. Parce qu'elle est bouffée par l'inquiétude. Et c'est bien normal, n'est-ce pas ?

« Où est-ce que tu vis ? Tu as un endroit où être en sécurité ? »

Question primordiale, n'est-ce pas ? Parce que dans tous les cas, elle pense à proposer à Murphy de la suivre à l'usine afin qu'ils puissent rester ensemble. Mais avant de se lancer, elle tâte un peu le terrain.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 504 mots ♦️ feat. @John Murphy ♦️ #MURPHETH ♦️ NP : Believe - Hollywood Undead
AnonymousInvitéInvité

Lost and insecure ; you found me
Beth Greene & John Murphy
“J’crois pas, moi.” Lui, il pense bien qu’elle est forte, une des personnes les plus fortes qu’il ait rencontré dans sa vie. Pourtant, il en a rencontré, des gens forts, des gens que rien ne peut tuer. Clarke, Bellamy, Octavia, Raven et même Emori. Ces personnes, tout comme Beth, il sait au plus profond de lui qu’elles ne pourront jamais mourir. Et si le côté Bellamy et Clarke ne le rends pas des plus heureux… Pour les autres, il est quand même bien content. Il faut dire que bon, ces filles-là, il a un minimum d’attachement pour elles. Que ce soit pour n’importe laquelle. Même si ce n’est qu’un minimum.

Ils finissent par parler et il hoche doucement la tête quand elle lui demande si c’est une bonne chose. “Je crois.” En tout cas, il faut dire qu’Octavia n’a pas tenté de lui sauter dessus pour le buter, donc on peut dire que c’est tout de même une bonne chose. Il faut dire que parmis les 100, c’est bien la seule qui le comprends alors… “C’est une fille assez cool.” Je sais pas si elle la connaît, mais… C’est pas bien grave. Il est bien content quand elle lui parle, quand elle lui dit qu’elle a rencontré des personnes. Il est tout de même assez heureux de savoir qu’elle n’est pas toute seule dans cette histoire. Sinon, il se sentirait pas forcément bien. ‘Fin… Il lui demanderait tout de suite à venir avec lui, parce qu’il voudrait pas la voir toute seule dans ce monde de brutes. Alors, quand elle lui dit être avec des gens et des gens qu’elle connaît en plus… Il ne peut nier le fait que ça lui fait plaisir. Et un max. Mais quand elle poursuite, il vient doucement prendre sa main pour entrelacer leurs doigts. Et il caresse doucement sa main de son pouce. “J’suis sûr que tu va les retrouver rapidement.” Qu’il lui souffle, tentant d’être le plus convaincant possible, même s’il doute un peu de ça. Parce que bon, ça risque quand même d’être compliqué.

Quand elle poursuit, il réfléchit pendant quelques secondes parce qu’il a, certes, un endroit où vivre, mais ce n’est pas pour autant que c’est vraiment un endroit où il pourrait se dire être réellement en sécurité. Il faut dire que Negan est un putain de psychopathe. “Je suis dans un espèce de vieil entrepôt.” Que je dis. C’est étrangement mieux que tout ce que j’ai déjà habité. Que ce soit une prison, une épave de vaisseau ou une grotte… On peut dire que l’hôpital ou même l’entrepôt sont un peu mieux… Niveau confort. Même si la plupart des personnes avec qui il est sont totalement tarées. Il en préférerait presque quand il bossait avec Bellamy, mais ce n’est pas comme s’il pouvait vraiment faire quelque chose pour s’échapper, maintenant. “Et toi ?” Il espère vraiment qu’elle a un endroit où rester. Un endroit où elle est en sécurité. Parce que même si ça paraît un peu niais… C’est tout ce que Murphy veut.
Look deep inside of me, maybe you'll find something worth loving.
⇜ code by bat'phanie ♦️ 517 MOTS ⇝
Contenu sponsorisé
MURPHETH ♦ Lost and insecure ; you found me
» (CROFT) when all seemed lost, i found a truth
» Lara Croft - Everything lost is meant to be found.
» MURPHETH ★ Meet me at midnight..
» i found solace in the strangest places and faces.
» Bucky is lost everywhere and alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: