Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Twelfth Doctor - "Do you happen to know how to fly this thing ?"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Doctor Twelve

 



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Plateau IleRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
   
♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0



   Plateau CityRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
   
♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0


   Plateau SurnaturelRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
   
♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0


   Plateau HistoriqueRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
   
♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0


   Plateau ZombieRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
   
♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
C'est à vous ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Moi! je veux un lien Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Diriez vous oui à un lien avec un médecin légiste super cool ?
Et aussi avec Amy ? 33
AnonymousInvitéInvité
@Danny Williams @Ravi Chakrabarti Cool, je veux bien un lien avec vos persos (même si je ne connais pas trop Ravi ni la série Izombie mais ça ne devrait pas poser de problèmes) ! Est-ce que vous avez des idées par contre ? Parce que je suis un peu à court perso, et je galère déjà pour adapter mon personnage sur les differents plateaux (J'ai rempli pour le plateau "city" sur mon profil mais il faut encore que je trouver des idées pour les autres).
AnonymousInvitéInvité
Désolée, je change de compte lalala...

Du coup, avec Ravi, il aurait pu être ton élève si tu enseignes depuis longtemps ? :3
Pour Amy, ils ne pourront pas être meilleur ami comme ils l'étaient... mais voir Amy alors qu'elle est avec le docteur (le onzième) devrait le "bouleverser" ou quelque chose comme ça ? Je le vois bien au début lui dire qu'il s'appelle "John Smith" mais il finirait par être démasqué :')
AnonymousInvitéInvité
Alors alors, parlons donc d'un lien.

Du coup pour le plateau surnaturel: Danny est un mutant, ils ont créer avec Steve (son collègue et future amant si tout va bien haha) une équipe d'être surnaturels qui réalisent des missions partout dans le monde (c'est un peu des super flics) ils sont un peu comme les x-mens ou les avengers si tu connais mieux, mais en plus petit nombre.
Toi du coup tu es genre le docteur, donc un alien si je dis pas de bêtise, donc comment est-ce que nos personnages pourraient se connaître? Tu as une idée? :p
AnonymousInvitéInvité
@Amy Pond Pour Ravi, je suis d'accord pour l'idée de l'ancien élève. J'ai dit que le Docteur avait 60 ans (en tout cas pour le plateau city haha :p), donc je pense qu'on peut dire qu'il enseigne depuis assez longtemps oui ^^
Pour Amy ça pourrait marcher quelque chose comme ça en effet, mais peut être pas sur le plateau city, si ? Vu que ce 'est plus le "vrai" Docteur... ?

@Danny Williams L'idée est super ! Et oui c'est un alien. Ils pourraient s'être rencontrés pendant que Danny était en mission ?
AnonymousInvitéInvité
Pour la city avec Ravi on a donc notre lien hi, et je pense que le docteur pourrait apprécier Ravi (limite comme Bill Potts)...
Après, pour Amy c'est à la city que j'ai aucune idée. Donc, on peut dire qu'on n'a pas de lien ? Car il est professeur et Amy n'a pas de lien avec les professeurs etc... surtout dans la matière du docteur ! :')
AnonymousInvitéInvité
Je pense en effet que c'est la meilleure solution pour le moment ^^ maintenant on verra avec Rory pour un lien sur ce plateau là du coup, comme ça éventuellement on partir sur un rp à trois :p
AnonymousInvitéInvité
@Amy Pond Oula mais si c'est comme Bill Potts c'est parfait ! :brill: Après pour Amy sur la city, ils peuvent s'être rencontrés pendant un événement particulier ? Et un lien d'amitié s'est crée au fur et à mesure après ?
@Danny Williams Génial alors ! Very Happy
J'ai hâte :3
AnonymousInvitéInvité
Entre vieux bonhomme, faut s'appuyer 41 Je veux un lien !
AnonymousInvitéInvité
@Doctor Twelve
Désolée du temps de réponse lalala. Du coup, pour Ravi, je serais ravie qu'on fasse un RP de "retrouvaille"... Ravi travaille à la morgue. Soit le docteur a du s'y rendre pour reconnaître une victime et l'identifié (et ainsi retrouver son ancien élève préféré) et pourquoi pas, Ravi poserait encore des questions au docteur en voyant sa grandes connaissances (et sachant qu'il l'avait eu comme prof il sait déjà qu'il est très intelligent haha)
Pour Amy, malheureusement, je ne vois pas trop comment dans la cité il pourrait la connaître... Sauf peut-être si avec Ravi je fais à un lien avec Rory (faudrait donc que je lui demande), pour que Rory, étant infirmier connaisse Ravi, qui lui du coup, connait le docteur. Et donc Amy pourrait finir par te connaître ... :') Reste à voir pour que ça ne soit pas trop tiré par les cheveux haha.
AnonymousInvitéInvité
@Amy Pond
Pas de problème, moi aussi j'ai été absent quelques jours ^^ Et je suis partant pour le rp "retrouvailles" avec Ravi ! Very Happy Et l'idée de connaitre Amy via Rory est pas mal non plus, il faut voir dans quel contexte un infirmier irais voir un médecin légiste ^^

@Frank Gallagher Je suis partant, il y a des plateaux qui t’intéressent plus que d'autre ? Pour le plateau city, j'avais l'idée qut ton perso pourrait être un ancien élève du mien (ils ont 10 ans d'écart, donc peut être à une époque où le Docteur été un jeune prof ?) ? Ca ressemble un peu à ce qu'on fait avec Ravi, mais si tu as une meilleure idée ou une que tu préfère, n'hésite pas ^^ (P.S: je t'avoue que e ne connais pas trop Shameless, mais je pense pas que ça pose de problèmes :3)

Et aussi, @Amy Pond  @Danny Williams et @Frank Gallagher , je viens de remplir les infos pour les plateaux "city", "ile" et "surnaturel", donc ce sont ceux sur lesquels je peux commencer un rp pour l'instant ^^ Certaines ptites infos demandent encore à être ajoutées mais l'essentiel est là je dirais, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil Smile (EDIT: sur le profil je précise)
AnonymousInvitéInvité
En réalité, je ne pense pas que Frank aille été bien longtemps à l'école mdr et il n'a pas de souci sur Shameless. En gros, Frank a un paquet d'enfant et il ne s'en occupe vraiment pas - c'est vraiment un profiteur, un vrai déchet de la société - il passe son temps à boire, se droguer, à profiter du système de n'importe quel manière, c'est un vrai fléau ! mdr Alors, il pourrait se moquer de toi surtout 16 Sinon, son fils Lip est le seul à avoir fait l'université, il est vraiment très intelligent lui aurait pu être dans tes cours ?
AnonymousInvitéInvité
@Frank Gallagher Merci pour l'explication, ça me donne une idée du personnage et c'est plutôt utile Wink Donc on part pas sur ancien élève haha :p Mais c'est pratique aussi de savoir qu'il avait un de ses fils à l'université, donc ils peuvent se connaitre par l'intermédiaire de Lip. Peut être parce que Lip aurait dit au Docteur quel genre de type son père est, et par la suite, le Docteur lui aurait rendu visite (plusieurs fois ?) pour tenter de le raisonner (sans succès je pense x) ) ?
AnonymousInvitéInvité
Faudrait que j'aille poster sur la fiche de Rory avec Ravi pour savoir s'il est partant et s'il a une idée hi

Du coup, tu veux qu'on fasse un RP avec Ravi ? :3
AnonymousInvitéInvité
Ravi Chakrabarti a écrit:
Faudrait que j'aille poster sur la fiche de Rory avec Ravi pour savoir s'il est partant et s'il a une idée hi

Du coup, tu veux qu'on fasse un RP avec Ravi ? :3

Ah oui je veux bien un RP avec Ravi ! Very Happy Est-ce que tu pourrais le commencer toi si ça ne te dérange pas ? J'aimerais pas me tromper en créant le rp ^^'
AnonymousInvitéInvité
Pas de problème ! Cela ne te dérange pas si je le lance vers la fin juin ? J'ai pas mal de révision IRL donc si tu veux pas que je sois trop lente à répondre vaut mieux attendre un peu haha :3
AnonymousInvitéInvité
Ravi Chakrabarti a écrit:
Pas de problème ! Cela ne te dérange pas si je le lance vers la fin juin ? J'ai pas mal de révision IRL donc si tu veux pas que je sois trop lente à répondre vaut mieux attendre un peu haha :3

Non non t'en fait pas ça me pose aucun problème ^^
Je te souhaite bon courage pour tes révisions Wink
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
moi ? 22
AnonymousInvitéInvité
Buffy Summers a écrit:
moi ? 22

Mais oui je veux bien Smile (même si je ne connais pas trop Buffy contre les vampires ^^)
Tu as des idées ?
AnonymousInvitéInvité
@Doctor Twelve Ah bah oui ça pourrait marcher, parce que c'est sur que Lip aime pas son père et il se fiche pas mal de lui donc il peut ouvertement en parler comme un trou de cul mdr
AnonymousInvitéInvité
@Frank Gallagher Génial il y a tout ce qui faut XD Tu veux que je commence un rp autour de ça ? (on m'a montré où commencer, je devrais pas me tromper normalement ^^)
Contenu sponsorisé
Twelfth Doctor - "Do you happen to know how to fly this thing ?"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» DOCTOR WHO : Première impression sur le 13th doctor ?
» (the one thing i can't live without. that's you)
» (CROFT) when all seemed lost, i found a truth
» Thirteenth Doctor
» DOCTOR WHO : Saison préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: