Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité

Thirteenth Doctor


Don’t worry. I’ve got a plan….Well, I will have by the time we get to the top.


«  Bit of adrenaline, dash of outrage, and a hint of panic knitted my brain back together. I know exactly who I am. I’m The Doctor. Sorting out fair play across the universe. »
Énergique, débrouillarde, bavarde, optimise, rieuse.


RP


En cours
Je suis ta fille ft Veronica Mars - Historique
Une rencontre innatendue ft Anthony Stark - Ile
L'avertissement ft Thor Odinson - Surnaturel
Tueuses ft Faith Lehane - Surnaturel
Une pause s'impose ft Veronica Mars - City
I guess I just didn't know how I was all wrong ft Natasha Romanoff - City
[FLASHBACK] Relation interdite ft Loki Laufeyson - Historique

A venir
île ft Natasha
Surnat ft Natasha


Code par Halloween
Gif par thirteenstardisfam sur Tumblr
AnonymousInvitéInvité

Ile


Le Docteur effectuait un voyage à bord de son TARDIS lorsque celui-ci s'est craché sur une île. Blessée, elle s'est très vite rendue compte qu'elle était devenue humaine et qu'elle ne pouvait plus se régénérer. C'est alors qu'elle a assisté au crash d'un avion. Bien décidée à savoir ce qu'il se passe sur cette île, elle s'intègre au groupe de survivants et s'invente un passé. Quelques jours après le crash, elle décide d'explorer l'île pour découvrir ses secrets.

Anthony Stark


futur ami


Decription du lien


AnonymousInvitéInvité

Surnaturel


Le Docteur a bord de son TARDIS part vers une nouvelle aventure lorsque le TARDIS l'emmène d'urgence sur Terre, à Montréal. Elle apprend alors que l'humanité est en danger et que les rues abritent de nouvelles créatures.



Faith Lehane


lien


Decription du lien




Code par Halloween
Gif par thirteenstardisfam
AnonymousInvitéInvité

City


Thirteenth a toujours été passionnée par l'espace, les étoiles, les voyages, les civilisations et les découvertes. Elle a toujours cherché à aider les autres et c'est pourquoi elle s'est tournée vers le métier de prof d'astronomie. Curieuse, elle connait un tas de choses sur différents sujets.

Thor Odinson


ex-mari


Decription du lien

Veronica Mars


meilleure amie d'enfance


Decription du lien

Natasha Romanoff


femme de l'ex mari


Decription du lien



AnonymousInvitéInvité

Historique


Le Docteur est une magicienne noire très puissante. Elle a vécu à Harvest Rock et a eu un enfant, mais elle est très vite partie pour rejoindre Molten Mountain. Ici, elle se sent à sa place et peut laisse libre court à sa cruauté

Veronica Mars


fille


Decription du lien

Loki Laufeyson


lien


Decription du lien


AnonymousInvitéInvité
Coucou (:

J'aimerais bien avoir un lien si tu veux 22

Cinq a le pouvoir de voyager dans le temps - et de se téléporter également -, je me dis que qu'avec ses deux voyageurs du temps, on pourrait se trouver quelque chose de sympa 32
AnonymousInvitéInvité
Hello ! 07

Yess ! Ça peut être bien sympa (merci pour la petite présentation parce que je n'ai pas encore vu la série 125 ), tu as déjà une petite idée ?
AnonymousInvitéInvité
Héhé ça fait plaisir! (:

Je vais te donner encore quelques petits détails concernant Cinq (sans trop te spoiler, donc il y a des trucs que je ne dirais pas 07 )

- Il découvre qu'il peut voyager dans le temps à 13 ans. Il décide de trop utiliser son pouvoir, mais c'est assez imprévisible et il se retrouve à un temps où qu'il n'y a plus aucune vie sur Terre. Incapable de revenir dans le passé, il est coincé tout seul dans ce futur apocalyptique pendant 48 ans.

- Une agence temporelle (qui ressemble un peu à celle que Jack Harkness et John Hart ont fréquentés si tu as vu le spin off de Doctor Who) vient le chercher pour le faire travailler pour eux.

- Cinq travail pour cette agence pendant X temps en faisant plusieurs voyages à travers le temps et réussit finalement à retourner à une époque où il n'aurait jamais dû disparaître. En faisant cela, il a retrouvé son apparence de gamin de 13 ans. Il se retrouve 16 ans après sa disparition et une semaine avant cette Apocalypse qu'il veut arrêter.

Avec le contexte du forum en surnaturel, je me disais que la fin du monde n'avait pas eu lieu à l'exception aux États-Unis. Cinq essayerait donc d'éviter cette catastrophe en voyageant dans le temps, mais bien évidemment, il ne réussit pas. Lors d'un de ces voyages dans le temps (et téléportation par la même occasion), je me disais qu'il aurait pu se retrouver à bord du TARDIS sans le vouloir 07 Ensuite, ça serait à voir si la Doctor voudrait l'aider. Peut-être même qu'elle n'aimerait pas trop qu'un humain puisse voyager dans le temps d'un claquement de doigt comme ça. Sinon, ils auraient pu se rencontrer dans le passé quand il était un papy ou encore, avoir rencontré le Doctor pour la première fois lors d'une de ses anciennes régénérations. Il y a plusieurs possibilités XD

Si tu as des idées de ton côté ou des préférences, je suis toujours preneur  32
AnonymousInvitéInvité
Haaan j'aime beaucoup l'idée, j'y avais pensé aussi au fait qu'il atterrisse dans le TARDIS  16 je voulais partir du fait que le TARDIS deviendrait fou et se téléporterait d'urgence à Montréal et de là le Doctor pourrait découvrir ce qu'il se passe sur Terre mais du coup Cinq pourrait arriver avant la téléportation d'urgence, ce qui rendrait alors fou le TARDIS et de là hop! crash à Montréal et explication de la situation  13
Après on peut toujours ajouté une histoire où il se serait rencontré avant comme t'as dit, comme tu le sens  46
AnonymousInvitéInvité
Super alors! J'aime beaucoup ton idée que le TARDIS devienne fou 32 Je crois que nous sommes mieux d'y aller comme ça sans qu'ils se soient vu avant!

Si ça te dis, on peut jouer tout ça en rp 13
AnonymousInvitéInvité
Ça marche ! Ouiiii, je te suis ! 14
AnonymousInvitéInvité
Super !! 32 Je vais le commencer et t'envoyer le lien par mp une fois que je vais l'avoir posté 13
AnonymousInvitéInvité
D'accord 13
AnonymousInvitéInvité
13 13 Est-ce que je peux ? 19
AnonymousInvitéInvité
@Gar Logan ouiii ! Tu peux m'en dire plus sur ton perso et si tu as déjà une idée ? 07
AnonymousInvitéInvité
Mais bien sûr 19

Dans un premier temps, je veux te dire que ton choix de personnage est tout simplement WOW! Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas aimé un Docteur de cette façon mdr

Pour Gar, je n'ai déterminer son histoire que sur deux plateaux, mais je suis en train de regarder comment je pourrais l'intégrer aux autres. Alors, sur le surnaturel, c'est l'histoire du bon vieux Beast Boy, c'est-à-dire un jeune homme comme les autres, qui habitent avec ses parents en Afrique et qui contracte un virus quasi-mortel. En fait, il est laissé pour mort jusqu'au moment où il croise le chemin du Dr. Calder. Gar ne sait pas comment il lui a sauvé la vie, mais après cette procédure, il est mi-homme, mi-tigre. Nous ne savons où se trouve les parents de Gar, probablement mort dû au virus, mais après que le Dr. Calder lui ait sauvé la vie, le jeune homme emménage avec lui et sa Doom Patrol. Malgré son statut de transformation (si je peux dire ça comme ça), Gar agit comme un jeune homme « normal » jusqu'à un certain point. Et maintenant qu'il n'est plus avec la Doom Patrol, Gar traîne avec l'équipe avec laquelle on le connait au petit écran, les Titans.

Pour le plateau city, je n'ai pas grand chose de décider, à l'exception qu'il a contracté le même virus et qu'il a miraculeusement été guéri.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou ici !!! Very Happy

Je ne connais pas ton personnage ni la série #honteàmoi ! Mais j'aimerais quand même des liens si c'est possible !! 41 Voici le résumé de mon personnage si ça t'inspire quelque chose !

En Surnaturel : Tony est environ le Tony qu’on connait des Marvel ! Il est fiancé à Pepper, il est Iron Man et il menait sa petite vie tranquille à Montréal (Presque qu’une retraite) quand Daisy Johanson est venue lui parler d’une menace pour la terre. Super-héros un jour, Super-héros toujours, il a remis l’armure et il est allé menacer Grant Ward, leader d’Hydra. Brefouille, ça a mal fini et Grant a tué Tony ! 41 C’est à ce moment que Tony s’est découvert une immortalité. Très similaire à celle d’Henry Morgan de Forever. En gros, il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie, à poual Thirteenth Doctor 4269773413, dans le point d’eau le plus proche. Donc depuis, il se fait passer pour mort et il se cache dans un bunker en créant des tonnes d’arme dans l’espoir de pouvoir attaquer Hydra par surprise ! (Yahoou)

En city : C’est le Tony Stark avant de devenir Iron Man ! L’homme d’affaires réputé qui excelle surtout dans les armes de guerre et qui aime un petit peu trop la gente féminine. *siffle* Comme dans Iron Man 1, il a été kidnappé en Afghanistan où il a été torturé pendant trois mois. Il est de retour au pays depuis peu et il s’isole complètement. Physiquement, il ne va pas super bien (on lui a cassé sa clavicule gauche en boucle pendant trois mois, il ne guérit pas.) et mentalement, c’est l’enfer ! Il enchaîne les crises de panique et se terre dans son boulot. Il n’a accordé encore aucune interview sur ce qui s’est passé là-bas.

Sur l’île : Tony est un peu le fou du village. Il passe son temps à la recherche de nouveaux crashs, il récupère les pièces qui l’intéressent et il construit des choses tout seul dans sa cabane un peu isolé. Il est isolé et il déteste tout le monde Very Happy xD

En zombie : Je ne l’ai pas encore joué, mais Tony et Pepper étaient mariés et il avait un fils de 7 ans ! Il y a peu, Tony a vu Pepper « mourir » sous ses yeux. Donc il est en deuil et il vit que pour protéger son garçon. Il devrait rejoindre le lycée sous peu !!

En historique : La famille Stark a été exilée de son village à Pylea Valley, car son père a essayé d’empoisonner le roi. Papa Stark a été pendu et Tony et sa mère ont été exclus. Depuis sa mère est décédée de chagrin tandis que Tony vit sa vie dans une ferme ! Il est devenu marchant de fruits et légumes. À côté, il continue d’inventer des trucs. Comme par exemple un engrain spécial qui rend sa nourriture meilleure que celle des autres *tousse* Donc il est en train de se faire une bonne réputation! Il a changé de nom également pour ne plus être associé à son père, car la famille Stark est toujours détestée du royaume même si ça fait plusieurs années.
AnonymousInvitéInvité
JE VEUX VRAIMENT TROP D'UN LIEN et en surna 41
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
COUCOU TOI !

Je me dis qu'on pourrait trouver un lien cool entre personnage qui révolutionne un peu son univers ! héhé. ENTRE FEMME ON SE SOUTIENT, you see ?

Je n'ai pas encore tout déterminer dans les plateaux, mais on peut chercher ensemble ?

En surnaturel, je ne sais pas si tu as vu ou tu compte voir le film, donc je ne te décrirais qu'après, n'ayant pas envie de te spoiler !

En city, c'est une haute gradée à l'armée de l'air, elle est pilote, c'est une femme de caractère, très souriante aussi !

15 15
AnonymousInvitéInvité
@Gar Logan ooooh merci ! Elle est trop géniale en même temps 07 aaah merci pour l'explication très complète ! J'ai du retard dans les séries, c'est lamentable 38 est-ce qu'un lien sur le city te tenterait ? La mienne est prof d'astronomie, peut-être qu'on pourrait partir là dessus ou sur un lien plus familial ?

@Anthony Stark coucouuu, tu as refais ma journée en demandant un lien 13 tout est possible, je ne t'en veux pas de pas avoir regardé :') hhhmmm un lien sur l'île me paraît pas mal, est-ce qu'il est arrivé avant le crash ou non ? La mienne étant arrivée parce que son TARDIS s'est crashé, elle aurait comme objectif de le réparer et aurait le même côté construction que ton perso 40

@Faith Lehane dis moi tout sur ton perso  et si t'as une idée de lien 22

@Carol Danvers hello ! Yesss, ça me paraît être une très bonne idée ! J'ai vu le film vendredi 07 un lien en city pourrait être pas mal, la mienne étant prof d'astronomie 127 est-ce que tu as une idée de lien ? 22
AnonymousInvitéInvité
Docteur ! Docteur !

On fait un rp avec Jack ? Surprised où tu veux du moment que c'est dans un plateau où ils ont voyagé ensemble dans le passé (des deux personnages du coup xD )?
AnonymousInvitéInvité
@Sergio Marquina bon bah j'ai répondu chez Jack 31
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Thirteenth Doctor a écrit:
@Anthony Stark coucouuu, tu as refais ma journée en demandant un lien 13 tout est possible, je ne t'en veux pas de pas avoir regardé :') hhhmmm un lien sur l'île me paraît pas mal, est-ce qu'il est arrivé avant le crash ou non ? La mienne étant arrivée parce que son TARDIS s'est crashé, elle aurait comme objectif de le réparer et aurait le même côté construction que ton perso 40

Ooooh!! Content d'avoir refait ta journée dans ce cas ! ♥️ Sur l'Île, Tony a crashé avec son jet privé, je dois établir il y a combien de temps exactement, mais ça fait quelques années ! Il est bien installé sur l'Île depuis ! Si elle a le même côté construction et qu'elle est brillante, Tony pourrait l'apprécier ! 41 Il trouve les gens de l'Île stupides Thirteenth Doctor 4269773413 mdr De son côté, il a réussi à réparer un avion, mais un puissant champ magnétique l'empêche de décoller. Il espère qu'il bouge, mais ça n'arrive pas !! T_T
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Hey ! Je t'avoue être venue en touriste, tu en chercherais un spécifique par tout hasard ?
AnonymousInvitéInvité
Ha que coucou je repasse aussi avec Thor !

Nous avons donc un lien en city, que dirais-tu de nous lancer un petit jeu ?

Voudrais tu aussi un lien en surnaturel ? Rencontrer un dieu ça lui dit pas à la p'tite doctoresse ? 07
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» DOCTOR WHO : Première impression sur le 13th doctor ?
» DOCTOR WHO ▬ RORY WILLIAMS
» DOCTOR WHO : Meilleur docteur ?
» Twelfth Doctor - "Do you happen to know how to fly this thing ?"
» DOCTOR WHO : Saison préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: