Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
^^

En fait, j'ai repris ma trame principale. Cordy est partie en voyage pour se remettre de sa fausse couche. (Oui, ici j'ai décidé qu'elle avait perdu le bébé) et j'avoue que je me suis un peu inspiré aussi du personnage de Claire dans Lost, donc avec le crash de l'avion elle se réveille en pleine plage et découvre qu'elle est toujours enceinte (mystère et mystique hihi)

Donc on peut partir sur le fait que Cordelia se retrouve en forêt à la recherche de nourriture et elle pourrait tomber sur Darla qui ferait la même chose. Et justement pour l'instant, pas de lien prédéfini avec ma série mais je voulais te demander si tu voulais qu'on garde la même trame et qu'on adapte ?
AnonymousInvitéInvité
Ok je vois, j'ai jamais vu lost mais bon mdr

Dans la série elle était plutôt rivale, je propose qu'on adapte en fonction du rp.
AnonymousInvitéInvité
Ok ça me va. Je te mp pour les détails ^^ en tout cas merci pour la demande de lien/rp
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
je peux ? 22
AnonymousInvitéInvité
Nyaaaa Buffyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
Mais bien sur que tu peux ma belle Smile
Trop contente et heureuse de te voir.
Alors alors tu tombe à pic en ce moment. Je te met ce lien pour que tu puisse voir la futur intrigue qui va se développer hihi tu pourra y prendre part comme ça.

Wicked Girls

Et si t'es dispo pour les autres plateau aussi , c'est avec grand plaisir également
AnonymousInvitéInvité
hello toi!
AnonymousInvitéInvité
@Angel 18

Contente de te voir, j'espère que tu vas rester longtemps parmi nous. Je te résume un peu Cordy sur les différents plateau histoire que tu sois pas trop perdu. Je me suis basé de la saison 4/5 d'Angel donc j'ai repris cordélia vers le milieu fin de saison 4 à savoir quand elle tombe dans le coma après avoir donné naissance à Jasmine. Sauf que...elle sort finalement du coma Smile voila ma trame sur à peu près tous les plateaux.


surnat : gros sujet commun dans l'intrigue que tu as pu voir hier. Tout est expliqué dans le sujet, sur ma fiche et l'intrigue déjà lancé. Cordy et Fred se sont retrouvé possédé par Jasmine et Illyria, sont rejoins par Régina et Emma (Once upon a time) elles vont mettre le chaos Smile et donc les gentils (Angel, Buffy, Darla, Damon, Emily) vous aller devoir trouver un moyen de les sauver. Bien sur pour que nous ayons un peu le temps de nous amuser, elles vont être méchantes pour un petit bout de temps 41

zombie : Cordy est sorti du coma, elle erre seule pour l'instant à la recherche de ses amis. Elle a une sorte de lien psychique avec Rick

île : Cordy vient de retrouver Darla. Ici, Cordy est toujours enceinte (de Connor), elle était dans l'avion pour oublier sa fausse couche justement sauf que après le crash elle découvre qu'elle est belle et bien toujours enceinte.

city : Cordy connait Angel. Il est détective et j'avais dans l'idée qu'il pourrait l'aider parce qu'elle se retrouver harceler par un homme mystérieux. Ici Cordy est riche, actrice et célèbre.

sur le plateau historique je n'ai encore rien de prévu.

Voilà si ça peut t'éclairer un peu. Personnellement je vois leur relation comme amis et soutien dont il a besoin. Pour moi, le couple mythique reste Angel/Buffy. Donc je tiens quand même compte de ce qui s'est passé entre eux dans la série, mais ça c'est déjà passé. Si t'a des questions hésite pas.
AnonymousInvitéInvité
Ont va esperer, mais normalement je compte rester avec ce perso, tu as totalement raison, pour moi aussi je suis totalement fan du bangel, cest lun de mes couple chouchou de la serie. Ont verra ce wue dira buffy.

Surnat: oui jai vu lintrigue, apres jai mis saison 5 pour angel, mais je crois pas tenir compte de wolfram et hart.le connaissant, il trouvera un moyen de sauver cordy quil considere comme sa meilleure amie.

Zombie: je nai pas vraiment defini ou en etait angel sur ce plateau, mais je doute quil a du laisser son hotel derriere lui lors de lepidemie, il reste un des meilleur combattant meme sil na plus teop ca capa iter de vampire

Ile: angel sy trouve depuis plusieurs semaine, il a encore un peu de mal avec son nouveau statut dhumain, puisquil se reteouve vulnerable. Toutefois il reste en ore a lecart, il vit un peu en retrait du campement.

City: je vois, angel est toujours detective prive et il connait fred pour lavoir aider, il a toujours son hotel et il a un fils dont il conner des rapport assez compliquer. Pour le reste cest en reflexion


Partie historique: je vais totalement jouer sur ce quil etait avant detre un vampire, donc la-bas angel est dans le coter medievale, le angel qui na jmais eu vraiment lamour de son pere qui avait honte davoir un fils alcoolique, mais qui a tout de meme une bonne carriere et proche de sa petite soeur, il ne connais pas encore darla.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Cordelia Chase ~ Vision Girl
» Cordélia Chase
» [FB] Un semblant de connexion - CORDELIA & RICK
» Sauver par celle qu'on n'attendait plus.- CORDELIA & FRED
» Lost girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: