Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Bonjour à tous

Nous somme à Montreal. Winifred, Cordélia et Willow se sont retrouvées. Ensemble, elles avaient en tête de localiser leurs amis afin de les retrouver. Parce que le mal avait complètement envahi le monde et que rien n'était finit pour eux. Pour cela, il fallait utiliser une puissante magie. La magie de Willow était nécessaire. C'était le prix à payer pour retrouver leurs amis.

Le sort était si puissant. Tellement puissant que ça tourne mal. Le sort utilisé à eu un autre effet que celui recherché. Il demandait une si grande puissance qu'il avait totalement consumé l'humanité des filles. Ainsi, le mal gagnait plus de terrain. Elles étaient devenu le mal elle même. Cordélia, possédé par une entité malfaisante et puissante, semblait être à la tête des opérations. Accompagnée de Dark Willow, avide de pouvoir et de magie et d'Illyria, une ancienne, tout aussi puissante et grande guerrière.

Voilà le résumé de la situation actuelle. Winifred s'occupera d'ouvrir ce nouveau sujet auquel @Darla @Allen Francis Doyle et @Buffy Summers pourront participer.

La tâche d'essayer de les ramener à la normal vous reviendra ^^ sachant que ça ne sera pas facile.

@Willow Rosenberg et @Winifred Burkle si vous avez des choses à rajouter ou à préciser n'hésitez pas.

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour donner vos avis, vos impressions, vos envies.
AnonymousInvitéInvité
Moi je pense que tu as bien résumée 116 Du coup, à voir si vous êtes les 3 partants pour ce rp ! Ensuite, on pourra aussi lier des personnages des autres univers à notre cause et même les liés à Angel Investigation ♥️ Ce qui pourrait être vraiment cool !
AnonymousInvitéInvité
@Winifred Burkle ah oui, pas bête peut-être que d'autres membres seraient intéressés par ce sujet.

Sinon, vu que les filles sont hyper puissantes, il faudrait trouver quelque chose qui pourrait nous permettre de prendre le dessus sur vous, sinon c'est pas trop crédible puisque vous êtes beaucoup plus puissantes que nous.^^
AnonymousInvitéInvité
Je pense que ça pourrait être une première confrontation ou ils voient la gravité de leur puissance et ainsi ils devront tenter ensemble de se former une armée contre eux ensuite !
AnonymousInvitéInvité
Alors, oui comme le suggère très bien Fred, d'autre personne peuvent venir se greffer à l'histoire bien sur. On a besoin de méchant pour agrandir les rang hihi.

Et dans un premier temps, oui ça sera d'abord une rencontre. Ils verraient comme ça l'ampleur de la situation et les dégâts qu'elles pourraient faire. Et ensemble oui, ils chercheraient une solution quitte à ce qu'après il y est effectivement confrontation entre eux.
AnonymousInvitéInvité
Super, alors les autres, on vous attend ! Si vous avez des liens en surnaturel qui pourrait facilement faire en sorte que votre personnage (du bon côté) invite des amis pour les aider ici, tagguez les 116
AnonymousInvitéInvité
Donc ça ferait deux rp 39 , 1 où ils s'aperçoivent de leurs puissance et décide de mettre une armée en place, et un autre où on vous vainc ? Ou tout ça dans un seul rp ?
AnonymousInvitéInvité
On scindera en 2 rp effectivement. Un premier pour mettre en place tout ça surtout ^^ et pour faire les retrouvailles/rencontre.
AnonymousInvitéInvité
Ok, c'est bien ce que je me disais Razz sinon vous n'avez pas le temps de vous amuser à faire les bad bitch
AnonymousInvitéInvité
^^ oui, surtout qu'on avait dit au débit que si on les faisaient devenir méchantes ça serait pour un bon moment.
AnonymousInvitéInvité
Lorsque j'ai reçu cet appel, je l'ai senti pour moi. [Buffyverse] Wicked Girls 4283614272  Corrigez-moi si je me trompes ! xD

Et même si je n'incarne plus un perso de la série, ça fait longtemps que je pense à rejoindre le Scooby. D'ailleurs, il me semble que j'en avait fait part à Fred. Et je vous suis depuis le début et cette histoire de Wicked Girls m'enthousiasme encore plus ! Alors, si vous voulez bien de moi au sein de votre groupe et de vos RPs, je suis votre homme !  xD [Buffyverse] Wicked Girls 1650654452 [Buffyverse] Wicked Girls 3502391616 127 43

Ok, donc, je me voyais bien, sans être présomptueuse, faire l'intérim le temps qu'un Angel soit réellement là, au vu de la personnalité de Damon et qu'il a une grande expérience en la matière, tout de même ! (même si les démons, il n'en avait jamais aperçu avant ! xD )  Mais bien sûr, c'est évident que je reprendrais ma place dès que le Ténébreux sera opérationnel ! (Puis, la joueuse aime trop le Buffyverse et puis, Angel, c'est Angel, quoi ! Je ne vais pas vous faire l'article de ses nombreux atouts, d'autant plus que David Boreanaz est mon acteur préféré avec Ian Somerhalder ! ^^ 35 35 35 Et je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de supplanter les autres dans la vraie vie, donc, ne vous inquiétez pas, ok ? ^^ ♥️ )

Puis, ça fait très longtemps que je me fais un scénario pour rejoindre l'équipe et j'ai imaginé que mon vampire aux Blue eyes avait combattu à vos côtés pendant un bon bout de temps suite à une rencontre où Angel l'aurait sauvé d'un traquenard et d'une mort certaine. J'avais commencé à en parler à l'intéressé et il était pour mais malheureusement, je n'ai plus eu de nouvelles. C'est trop dommage, d'ailleurs ! 22  

Il avait fait les quatre cents coups avec "Le Fléau", comme vous le savez alias Angelus, Darla, Drusilla et Spike.

J'avais imaginé aussi que Cordy aurait eu une courte histoire mais importante avec Damon, si ça te dis, bien sûr ! ^^

J'ai pensé à un lien avec chacun d'entre vous et ce serait pour moi l'occasion de créer des liens, j'espère forts, tout en essayant de ramener nos chères girls à la raison ! ^^ 36

Dites-moi ce que vous en pensez.
AnonymousInvitéInvité
Damon tu es le bienvenue parmi nous, avec grand plaisir ^^

Nous avions un Angel mais il est parti oui, c'est bien dommage mais perso ça me dérangerait pas si tu suis un chemin similaire comme lui. Et en effet, ça pourrait être tout a fait logique d'ailleurs. J'aime bien l'idée. L'équipe d'Angel aurait pu t'aider et te sauver la vie comme tu dit et du coup tu serais resté en contact avec eux et on peut donc dire que tu aurais ressentit toi aussi ce grand mal qui approche (à savoir le changement des filles)

Donc c'est un oui pour moi si tu souhaites nous rejoindre sur ce rp, d'autant plus que tu apporteras ton aide aux autres pour tenter de faire revenir les filles à la normal hihi.

Et pour ce qui est du lien entre Cordy et Damon, pourquoi pas, je te mp pour en parler.
AnonymousInvitéInvité
Bonsoir tout le monde, je viens mettre mon grin de sel.

Si vous voulez d'une hybride loyale à Klaus qui vous aiderez à faire revenir les filles dans leur état d'origine, je me ferait un plaisir de vous aidez, si vous voulez bien de moi.
AnonymousInvitéInvité
@Emily Fields , personnellement je ne connais pas trop ton personnage, tu peux en dire un petit peu plus. Sinon ravie de t'accueillir aussi ^^
AnonymousInvitéInvité
Alors dans la parti surnaturel, elle a été un loup-garou. mordu par klaus et avec le sang d'elena, elle est devenue aussi une vampire, elle est à la fois vampire et loup garou, les morsures d'un hybride sont fatale pour les vampires ( Vampire Diaries et The Originals)
AnonymousInvitéInvité
@Emily Fields ok donc une hybride mi loup garou mi vampire, à voir dans quel condition tu te serais rallié au scooby pour les aider.
AnonymousInvitéInvité
@Damon Salvatore j'aime beaucoup tes idées, elles sont intéressantes, je crois que tu pourras facilement t'incruster dans le rp. Du coup, comme tu as parlé du "fléau de l'Europe" alors on se connaît déjà^^
AnonymousInvitéInvité
Je suis toujours partant pour ce RP!!!! 14
AnonymousInvitéInvité
Ouais Damon, super idée Very Happy Tu serais de base lié à Darla, Angel & Spike donc ? Very Happy
Emily, tu as une idée comment tu rencontrerais le scooby ? et Doyle super de t'avoir de la partie !!
AnonymousInvitéInvité
Cordélia Chase a écrit:
Damon tu es le bienvenue parmi nous, avec grand plaisir ^^

Nous avions un Angel mais il est parti oui, c'est bien dommage mais perso ça me dérangerait pas si tu suis un chemin similaire comme lui. Et en effet, ça pourrait être tout a fait logique d'ailleurs. J'aime bien l'idée. L'équipe d'Angel aurait pu t'aider et te sauver la vie comme tu dit et du coup tu serais resté en contact avec eux et on peut donc dire que tu aurais ressentit toi aussi ce grand mal qui approche (à savoir le changement des filles)

Donc c'est un oui pour moi si tu souhaites nous rejoindre sur ce rp, d'autant plus que tu apporteras ton aide aux autres pour tenter de faire revenir les filles à la normal hihi.

Et pour ce qui est du lien entre Cordy et Damon, pourquoi pas, je te mp pour en parler.

Je t'ai déjà répondu par MP ^^ mais je le refais ici : tout me va ! ♥️

Darla a écrit:
@Damon Salvatore j'aime beaucoup tes idées, elles sont intéressantes, je crois que tu pourras facilement t'incruster dans le rp. Du coup, comme tu as parlé du "fléau de l'Europe" alors on se connaît déjà^^

C'est ce que je pense aussi. Oui, j'imaginais que l'on ferait nos retrouvailles là-bas, je trouvais ça cool. ♥️ Dis-moi si ça te va.

Winifred Burkle a écrit:
Ouais Damon, super idée Very Happy Tu serais de base lié à Darla, Angel & Spike donc ? Very Happy
Emily, tu as une idée comment tu rencontrerais le scooby ? et Doyle super de t'avoir de la partie !!

Contente que tu aimes mon idée ! Oui, j'aurais fait la connaissance d'Angelus qui m'aurait épargné au départ lorsque j'étais encore humain (sans que je sache vraiment pourquoi). Et ensuite, après que Katherine m'ai transformé, logiquement et surtout suite au geste d'Angelus, j'aurais rejoins leur rang pour un temps.

Si je peux me permettre de m'immiscer ^^, j'en ai parlé auparavant à Cordy, mais j'ai pensé si ça te va, @Emily Fields (j'allais aller sur ta fiche de liens avant, mais finalement, j'en profite ici ! ^^ ), qu'il est vrai que de prime abord, Damon ne verrait pas forcément d'un très bon oeil que tu sois une hybride de Klaus mais dans un deuxième temps, il saurait ce que c'est de ne pas pouvoir résister à l'asservissement et - même si ce n'est pas dans ses habitudes ^^ - te prendre sous son aile et devenir ton mentor. Et finalement, ainsi, cela justifierait davantage ta venue au sein du Scooby. Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ?
AnonymousInvitéInvité
Du coup, on perd Willow, mais à place, elle va prendre Regina pour se joindre à l'histoire, on dit que Regina était derrière la porte lors de la montée en puissance et que Willow a disparu dans un autre univers xD - du coup, Regina deviendra Evil Queen et va tenter de ramener Emma/Dark One dans l'équipe des méchants 41

@Regina Mills @Cordélia Chase @Emma Swan

Et pour Damon/Emily, ça me va si Damon est dans l'équipe et ramène Emily ensuite ^^
AnonymousInvitéInvité
Ca me paraît très bien ! J'imaginais effectivement Regina tenter d'aller joindre Willow, façon "rdv pour tenter de trouver une solution pour sauver Emma" sauf que... ça dérape !
AnonymousInvitéInvité
Ouais ça colle bien avec notre rp d'avant en plus 41
AnonymousInvitéInvité
Ça débotte toujours autant hihi, et ça colle parfaitement à l'histoire. Welcome in the dark face Regina Smile
AnonymousInvitéInvité
Ouais je suis super fan de cette intrigue 41
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Powerfull's girls [Fred & Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: