Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[FB] Un semblant de connexion - CORDELIA & RICK
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Depuis combien de temps dormait-il ? Rick Grimes n’en avait aucune idée, mais pendant qu’il se promenait aux pays des rêves, un véritable cauchemar se déroulait autour de lui. L’hôpital dans lequel Rick se trouvait depuis quelques temps s’avérait être désert. L’épidémie du virus zombie décimait doucement la population, mais le surnaturel n’avait pas encore totalement disparu. Ce qui allait s’avérer très subtile dans la vie du jeune shérif de King.

Le cœur battait, la sensation dans les doigts qui lui revenaient, Rick Grimes ouvrit enfin les yeux. Il avait un drôle d’impression, celle de manquer de souffle. Inspirant de plus en plus pour finalement se relever dans son lit, il fixait autour, constatant un bouquet de fleur séché sur le rebord de son lit. Depuis combien de temps, Rick se trouvait là ? Il s’en inquiétait. L’homme attrapa le bouton d’alerte situé près de son bras et il l’activa à plusieurs reprises avant de constater qu’il ne semblait avoir une vie, voir aucun courant. Inquiet, il retira les câbles qui le reliaient pour les abandonner sur le lit. Il se déplaça jusqu’à la porte où il poussa ce qui se trouvait face à cette dernière. Une fois dans le couloir, il arqua un sourcil en constatant l’état déplorable du couloir. Des feuilles, des résidus, des objets chirurgicaux, il y avait de tout dans les couloirs. « Hého ? » Hurla-t-il dans le couloir. Rick ne pouvait croire qu’il continuait de rêver à l’instant.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Inconsciente depuis des mois, Cordélia ignorait le cauchemar de la réalité. Le monde se détériorait peu à peu. Elle se sentait comme dans un rêve. Elle ne cessait de voir des images. Des images de ses amis en train de mourir. Un vrai calvaire dans sa tête. Jusqu’à ce que ça soit sa propre mort qu’elle voit. Trop horrible pour elle ? Peut être bien. C’était cette dernière image qui l’avait fait sortir du coma. Elle ouvrit les yeux difficilement. Elle était seule et pour seul bruit le son de la machine qui l’a maintenait en vie. Des files de partout. Elle se redressa doucement et se mit à grimacer de douleur. Cordy retira les files et se leva. Le poids de son corps, elle n’avait plus marché depuis longtemps. Engourdie, elle manqua de tomber mais se rattrapa de justesse au mur.

Une fois que la sensation « de vie » lui revient elle commença à déambuler dans les couloirs. Elle marchait doucement. Et l’hôpital était désert. Comment était-ce possible ? Pas de médecins. Pas de patient. Il n’y avait personne. C’était vraiment étrange. Quelque chose n’allait pas. Tout était sans dessus dessous. Comme laissait à l’abandon. Cordélia avait froid. La vision encore un peu trouble. Comme si elle avait pleurer. Le long couloir toujours aussi désert. Jusqu’à ce qu’elle entende quelqu’un d’autre. Un homme.

Elle se stoppa. Tiraillé entre l’envie de répondre et celle d’aller se cacher. Elle ignorait si l’individu était de bon augure après tout. Hélas, elle n’avait pas trop le choix. c’était pour l’instant la première personne qu’elle avait « vu ». Cordélia se reprit. Elle avança doucement dans la direction de la voix.

-« Oui...il y a quelqu’un...b...bonjour...je...je suis toute seule... »

*Bien joué Cordélia. Et si c’était un psychopathe. Maintenant il sait que tu es seule.*

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Complètement déstabilisé par la situation, Rick Grimes ne se rappelait plus trop de ce qui s’était passé. Des visions de son passé lui revint, sa femme Lori, son fils Carl, une intervention sur la route aux côtés de son ami Shane Walsh et puis plus rien. Il se sentait faible, il avait faim, il avait soif, il ne savait pas depuis combien de temps il dormait, mais une chose était certaine, quelque chose s’était passé durant son sommeil. Grimes se trouvait finalement dans le couloir où il lança un grand cri pour alerter les gens autour. Aucune réponse ne vint jusqu’à ce qu’une femme ne se pointe au bout du couloir. Rick sourit un peu soulagé de ne pas être seul au monde. Il avança de quelques pas en s’aidant du rebord du mur pour ne pas perdre pied. « Je.. je suis également seul… je viens de me réveiller, il s’est passé quoi ici ? » Le besoin d’information supplémentaire lui grugeait l’estomac. Il avait peur du pire.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Fort heureusement l’homme en question n’était pas un psychopathe. Cordélia fut rassurée. Il semblait être exactement dans la même situation qu’elle. Il venait aussi de se réveiller. Mais tout comme elle, il ignorait ce qui s’était passé. L’endroit était désertique. Et ça ne laissait rien présager de bon. La brune fit quelque pas de plus vers l’homme. Ils allaient devoir comprendre ce qui se passe. Mais comment faire alors qu’ils semblaient n’être que tous les deux dans cet hôpital.

-« Je l’ignore. Je...moi aussi je me suis réveillé ici. Seule. Je suis sortie de ma chambre et j’ai marché dans les couloirs. Jusqu’à...vous. C’est étrange, je n’ai vu personne. Ni médecin, ni infirmier, personne. Juste...des encombres. Comme si...comme si il y avait eu quelque chose de grave. Les meubles renversés, ouvert, vide. Des débris. On dirait un hôpital fantôme. Il a du se passer quelque chose de grave... »

Cordélia pensa à ses amis. Un mauvais pressentiment. Non. Ca n’était pas le moment de se laisser aller.

-« Je m’appelle Cordélia. Cordélia Chase. Je...je crois qu’il est temps qu’on se tire d’ici non ? »

Cordélia lui souria. Son fameux sourire qui pouvait redonner le moral à n’importe qui.

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick Grimes analysait un peu les alentours. L’hôpital était dans l’un de ses états et ça lui faisait craindre le pire. Que s’était-il passé depuis son coma ? Bien sur, Grimes ne savait pas qu’il dormait toujours et qu’avec le commencement de l’épidémie, cette vague de surnaturelle n’avait pas encore complètement disparus. L’homme regardait la brunette qui lui expliquait sa situation personnelle. Il se racla la gorge avec un peu de mal, portant une main à sa gorge. « J’ai la même inquiétude que vous pour tout dire… il faut commencer par sortir d’ici, en dehors, il y aurait surement des gens qui pourront nous fournir des informations… » Si l’hôpital avait été attaqué, pourquoi sa famille n’était pas venu le sortir de là ? Et pourquoi n’y avait-il plus personne sauf cette autre comateuse… Elle se présenta. Rick leva les yeux doucement, usant d’un simple sourire – bien que pas très rassuré. « Rick Grimes.. » se présentait en opinant brièvement. Il se tourna pour jeter un coup d’œil aux divers papiers qui trainaient sur le comptoir… « Selon la date ici, je serais dans le coma depuis au moins 3 mois… » Dit-il avec choc. Il serra les dents en un baton de baseball qui trainait tout près – mais qu’est-ce que ça faisait dans un hôpital ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Aussi étonné qu’elle. Et pourtant c’était bien la réalité. Assurément il s’était passé quelque chose de grave. L’homme était inquiet . Cela se voyait et il ne faisait rien pour le dissimuler. La solution était évidente. Il fallait d’abord sortir d’ici et découvrir ce qui s’était passé. Cordélia était d’accord. Mais ils ne savaient vraiment pas à quoi s’attendre, peut être valait-il mieux se préparer du mieux qu’ils peuvent. A son tour il se présenta. Elle regarda autour d’elle, cherchant quelque chose. Quelque chose qui pourrait ressemblait à une arme. Rick venait de trouver un journal. Trois mois s’était écoulés. Cordélia était devenu livide. Instinctivement elle posa sa main sur son ventre. Elle baissa la tête pour le regarder. La raison pour laquelle elle était ici. Elle était enceinte. Et apparemment, aujourd’hui elle n’avait plus le bébé.

-« Trois mois... »

La brune avait un mauvais pressentiment. Trois mois endormie ici. Où étaient ses amis ? Il n’y avait pas énormément de solution. Elle avait peur mais au moins elle n’était pas seule.

-« Écoutez...c’est vraiment trop dingue mais il n’y a que nous on dirait bien. Notre seule chance de découvrir ce qu’il s’est passé c’est de sortir de cet hôpital. Ohh bon sang, mais qu’est ce cette batte fait ici ? Non, faut vraiment qu’on sorte d’ici, je n’aime pas cet endroit. »

Mais avant de comprendre toute l’histoire il fallait qu’elle aussi se trouve une arme. Et puisqu’il s’agit d’un hôpital peut être qu’il fallait aussi prendre des précautions. Cordy fit quelque pas dans le couloir. Sur son passage elle trouva le pied métallique d’une chaise. Elle le ramassa, ça lui sera aussi utile que la batte qu’avait prit Rick. Dans l’autre chambre c’était la salle où était entreposé la réserve de médicaments. Il y en avait de partout, à moitié dévasté mais il restait des choses. La jeune femme prit un sac qui trainait et y mit tout ce qu’elle pouvait trouver d’utile. Désinfectant, bandages, médicaments, pansements, des flacons d’alcool, de morphine, des seringues...Elle retourna ensuite retrouver Rick.

-« J’ai pris de quoi soigner, on sait jamais ça pourrait être utile. Et j’ai aussi trouvé une...espèce d’arme. Vous êtes prêt ? On peut y aller. »

C’est alors qu’un bruit strident résonna à travers les cloisons de l’hôpital.

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick Grimes se souvenait de tout ce qui s’était passé avant son accident. Il se rappelait même de cette matinée avant de partir à la chasse de ces hommes. Il se souvenait de ce petit déjeuner qu’il avait pris avec Lori et Carl, de son arrivé au poste, d’un café avec Shane et puis plus rien une fois sur la route après avoir lancé les clous sur la route. Un hôpital abandonné… et une femme seule. Cette dernière ne savait pas plus ce qui s’était passé que lui. Elle semblait également avoir passé par la casse coma du coup. Rick s’inquiétait vraiment. Son regard avide fixait l’horizon comme s’il était complètement perdu. « J’en ai aucune idée… je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais j’ai vraiment besoin de retrouver ma famille. Ma femme.. Mon fils, ils doivent être dehors et terrifiés … » Il devait apprendre ce qui était arrivé à cet hôpital. Peut-être même que Lori le recherchait ? Il avait son batte en main et comprit que Cordelia était choquée de retrouver ça en ces lieux. « Aucune idée… rien n’est clair ici de toute évidence… » Ajouta-t-il confus. Ils se séparèrent quelques minutes pour fouiller les lieux. Grimes fit de même que la jeune femme. Il se monta un sac contenant quelques trucs dont les réserves d’un distributeur. Ils pourraient manquer de nourriture – il ne savait pas ce qui se passait dehors. Rick trouva quelques vêtements pour enfiler quelque chose de plus convenable qu’une chemise d’hôpital. Il retrouva finalement Chase. « Oui allons-y… » Dit-il en avançant dans les couloirs sombres. C’est à ce moment qu’un claquement se fit entendre au bout du couloir. Intrigué, il avançait jusqu’à la porte de la cafétéria qui s’avérait être cadenassé. Un message peinturé sur la porte indiquait « Don’t Open, Dead Inside » Rick grinça des dents. On y voyait des mains sortir et des grognements étranges provenir de l’intérieur. « Oh mon dieu…. » Il figea quelques instants.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Deux inconnus que tout oppose. Seul ce coma pour point d’attache. Et ce réveil étrange. Ils ne voulaient plus rester ici. Aucun des deux. La solution était simple. Il fallait partir de l’hôpital. Essayer de savoir ce qu’il se passe. Quel était la réalité dehors ? Après avoir préparer un sac de vivre et de précaution, les deux jeunes gens s’engagèrent dans les couloirs déserts. Lumières clignotants par intermittence. Ça n’était pas engageant. Mais ils n’avaient pas le choix. Rick commença à prendre les devant. Cordélia le suivait donc avec prudence.

Ce silence commençait à devenir trop pesant. La brune savait que ça ne présageait rien de bon. Elle restait sur ses gardes. Regardant les lieux, à la recherche de quelque chose qui pourrait peut être les aider. Des bruits étranges qui continuaient de résonner. Cordélia était de moins en moins rassurer. Certes elle n’était pas seule, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne lui arriverait rien de mal.

Toujours derrière Rick, elle marchait prudemment. Et ils arrivèrent à une porte fermé. Et cadenassé. Un message écrit dessus. Cordélia se stoppa.

-« Attendez, qu’est ce que... »

Paralysé. Tout les deux. Des mains sortaient de la petite ouverture. Et c’était maintenant des horribles grognements qu’on entendait. Sur la porte, c’était un avertissement. Cordy fut prise de haut le cœur. Une odeur nauséabonde. La mort. Des morts. Derrière cette porte, il y avait des morts. Non, des zombies assoiffés de chair fraiche. Assoiffés d’eux. Le bruit du cadenas qui claque. La porte n’allait pas rester fermé très longtemps. La jeune femme se secoua.

-« Hey...venez...je crois qu’on ne devrais pas rester ici...on doit trouver une autre issu... »

Cordélia n’était pas sur que la porte tienne le coup. Elle posa sa main sur l’épaule de Rick.

-« On doit y aller, je crois que la porte ne va pas tenir... »

Toujours les mains qui essayaient d’agripper la porte, de la forcer. Et le bruit du cadenas, comme si il était déverrouillé.

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick se figeait face à cette porte cadenassée et la panique de Cordelia le surprit. Elle semblait vraiment confuse, mais en même temps, elle semblait en savoir un peu plus que lui sur ce qui se tramait dans cet hôpital - voir la ville... Rick tourna la tête lorsque Cordelia porta sa main à son épaule. "Tu comprends ? Ce qui se passe à l'instant.. ?" Demandait le shérif qui avait besoin d'explication. Il avait toujours eu sa vie en contrôle, donc face à cette histoire, Rick voyait le néant et ça lui faisait réellement peur. Cordy voulait vraiment l'amener ailleurs et il comprenait en voyant ce qui sortait de la porte. "Des morts ? ... des morts-vivants, c'est ça hein ?" Il devait poser la question. Il recula d'un pas nerveux et hocha la tête positivement. Le duo reprit chemin pour changer de couloir et ainsi se tenir un peu plus en sécurité si le cadenas lâchait et amenait ses zombies à les rejoindre. Rick referma à l'aide d'un pied d'une civière qui trainait par là pour verrouiller la sortie. "Bon.. maintenant, il faut trouver un moyen de sortir d'ici. Tu as de la famille, des amis qui doivent te chercher aussi ?" La questionna-t-il en se grattant la nuque.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Sa vie d’avant. Ça y ressemblait tellement. Mais en même temps il y avait quelque chose d’étrange qu’elle n’arrivait pas à expliquer. Elle comprenait ? Non, pas vraiment. Mais elle avait seulement appris à vivre comme ça depuis tellement longtemps. Les vampires, les démons, et maintenant les zombies. En quoi c’était différent maintenant ? Tout était différent. Cordélia essayait pourtant de paraitre calme et sereine. Et oui les apparences elle savait les garder. Les faire tenir. Au fond d’elle c’était tout autre chose.

-« Non. Je ne comprend pas. Je ne l’explique pas. Mais j’ai vécu tellement de chose...similaire. Maintenant on est tous dans la même galère. C’est l’horreur. On ignore jusqu’à quel point. Mais ça n’est que le début. »

Elle avait réussit à emmener Rick un peu plus loin dans le couloir. Loin de cette porte. Il avait raison. Il fallait qu’ils arrivent à sortir d’ici. De la famille ? Non. Mais des amis oui. Et des amis qui était sa famille. Angel. Wesley. Oui. Ils devaient l’a chercher. La brune se reprit.

-« Je...des amis oui. Et ils sont comme ma famille. Ils doivent me chercher en ce moment. Il faut qu’on arrive à les trouver. Et toi ? On doit aussi te chercher non ? »

Instinctivement, tout en parlant, ils avaient prit le chemin d’un autre couloir. A la recherche d’une autre sortie. Pas âme qui vive. Couloir désert. A l’abandon. Des portes entre ouvertes. Alors que d’autre demeuraient fermés. Y avait-il la même chose à l’intérieur ? Des zombies enfermés. Peut être même que c’était le personnel de l’hôpital.

-« Il faut qu’on arrive à descendre aux étages inférieurs. J’imagine que l’ascenseur doit être hors service à tout les coups. »

Cordélia poussa une porte battante pour arriver à un autre couloir. Hélas, elle n’avait pas vu ce qui se trouvait juste derrière...

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Inquiet, Rick Grimes avait toujours su prendre la situation comme elle venait. Il n’avait pas l’habitude de ne pas tout contrôler. En tant que shérif, c’était un point fort, juste qu’il venait de rater plusieurs chapitres. Le père de famille nécessitait des informations existentielles. Les propos de Cordelia laissèrent plusieurs questions à l’esprit du brunet qui posa une main sur sa barbe de quelques jours. « Des choses similaires, tu veux dire quoi par là ? » L’homme ralentit le pas. Il fixait un peu autour de lui, il se demandait vraiment si Lori, Carl, même son ami Shane étaient toujours de ce monde. Comment était-ce possible ? Cordy suggéra qu’il devait être recherché à son tour. « Je n’en doute pas, je garde espoir qu’ils soient à quelques parts… et pas devenues comme ces morts-vivants… j’ai une femme. » Il sort une photo de sa poche qu’il avait trouvé sur la table de chevet. « et un fils Carl. Je suis certain qu’ils doivent me chercher… » Ils avançaient toujours malgré leur discussion rempli d’émotions. Sa famille lui manquait, il n’arrivait même pas à savoir depuis quand il se trouvait là. « Oui bonne idée… » Dit-il en franchissant la porte d’un nouveau couloir, mais dès la porte franchie, il stoppa net. Deux hommes morts se retournèrent doucement en leur direction, grognant et avançant dans leur sens, agitant les bras vers l’avant. C'était clairement deux anciens patients, vu leur habillement. « Là, il se passe vraiment un truc…. » Il tenait son bâton en main près à se défendre.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Tout deux avaient une raison pour sortir d’ici. Un raison pour survivre. Une famille et des amis. Rick était quelqu’un qui avait la tête sur les épaules. C’était ce que Cordélia avait perçu de lui. Alors quoi de plus normal que d’être dépassé par cette situation. La brune n’allait pas entrer dans les détails de sa vie. Sa vie si étrange mais avec laquelle elle avait finalement réussit à s’y faire. Si elle espérait plus que tout que ses amis soient en vie et en sécurité, elle espérait également la même chose pour son nouvel ami. Il avait une femme et un enfant. Cordy se rappela la raison pour laquelle elle était ici. La perte d’un être cher était si douloureuse. Quelque soit le lien, perdre une personnel à laquelle on tenait était difficile.

-« Il faut garder confiance. Je suis sure qu’ils vont bien. Ce qu’il te fait tenir, c’est de les revoir et ça doit certainement être la même chose pour eux. Et puis, si quelque chose d’anormal se serait passé, tu le sentirais. »

Instinct maternel ou paternel peu importe. Cordélia ressentait aussi la même chose. Elle n’avait pas d’enfant mais pour elle, ses amis étaient précieux. C’était sa famille. La brune était tout de même contente de ne pas se retrouver seule ici. Rick était un homme bien. Un homme bon et généreux.

Il fallait vraiment qu’ils arrivent à sortir de là. ils étaient maintenant plus avancés dans cet hôpital abandonné. Hélas, la sortie n’était pourtant pas encore trouvé. Des épreuves à passer avant. Son cœur se mit à battre plus fort. Le stress. La peur. Deux mort vivant en face. Deux contre deux, situation facile. Elle serra sa barre de fer bien fort.

-« Un truc bizarre oui...non vraiment...c’est l’horreur...ce sont bien...des morts vivants... »

Des grognements atroces. Mélange de douleur et de souffrance. Heureusement pour eux, ils avançaient avec lenteur. Cordy avança également, mieux valait prendre les devants avant de se retrouver pris au piège. Elle marcha en direction des zombies, obligé de passer devant une pièce qui n’avait pas de porte. Soudainement surprise par une de ces créatures assoiffées qui se jeta sur elle, arrivant à l’agripper et à la faire tomber au sol. Cordélia poussa un cri avant d’essayer de tenir éloigner d’elle cette bouche béante qui ne ressemblait à rien et qui tenter pourtant d’essayer de la mordre.

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
La voix de la sagesse semblait vraiment faire du bien au père de famille qui gardait cet espoir de retrouver la trace de son fils, puis de sa femme Lori. Jamais il n’aurait imaginé se réveiller dans un monde pareil une fois l’accident survenu au sein d’une petite route de campagne non loin du village de King. Cette situation ressemblait trop à un film d’horreur – ce qui choquait le shérif qui tenait de comprendre les choses. « J’imagine que tu as raison…. Je garde espoir. » Dit-il doucement en souriant doucement. Lorsque le duo s’arrêtait face à des morts-vivants, le cœur de Rick s’emballa. Il craignait le pire et surtout de voir le regard vitreux de ces créatures lui donnait la chair de poule. Lorsqu’un des rôdeurs se jeta sur Cordelia et la fit tomber. Le stress envahit tout le corps du jeune flic qui se mit à courir rapidement jusqu’à son amie et ainsi frapper le zombie à la tête qui perdit pied, mais continuer à tenter de mordre la jeune innocente. « Vous pouvez vous dégager ? » Hurlait l’homme en tirant sur le sarrot du zombie pour tenter de le déplacer du corps de son amie. Il finit par le pousser sur le côté et frappa à quelques reprises sur la tête de la chose qui ne perdait pourtant pas conscience. « Ça va ? » demandait Grimes essoufflé tout en continuant à le frapper.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
L’horreur en face d’elle. Si soudain. Elle avait été surprise, elle était pourtant sur ses gardes. Mais ce zombie avait surgit de nulle part. Cordélia se retrouvait au sol avec ce monstre sur elle, en train d’essayer de la mordre. Il ne ressemblait à rien, en décomposition. La brune n’avait pu retenir un cri de peur. En tombant, elle avait perdu son arme. Enfin la barre de fer qui lui servait d’arme. Et tant qu’elle n’était pas dégagé elle ne pouvait pas la récupérer.

Heureusement que Rick arriva à sa rescousse. Même si il pouvait se sentir dépasser, il avait réussit à prendre le dessus et la situation en main. Son aide avait été précieuse, le zombie lâcha prise. Juste le temps pour elle de récupérer son arme. Désarticulé, mais il restait pourtant accroché à Cordélia. La brune ne pouvait pas encore se dégageait complètement mais elle réussit à faire volte face. La barre de fer en main, elle fit un revers pour frapper le zombie à la tête. La chose finit par lâcher prise totalement. Cordy pu finalement se redresser et continuer à frapper le zombie à la tête.

-« Non mais c’est pas possible !!! Cette chose ne meurt pas....il faut...je crois qu’il faut...ahhhhhhhhh »

Cordélia était presque à bout de souffle. A force de frapper. La barre en fer avait finalement déchiqueté le cou au fur et à mesure. Cette chose en décomposition était encore plus horrible maintenant. Le sang avait giclé. La brune en avait partout sur elle. Recouverte de sang et de quelques boyaux dégueulasse du rôdeur.

-« Merci. Oui, ça va mieux maintenant. Heureusement que tu étais là. Je crois qu’il faut viser la tête pour en être complètement débarrassé. On a intérêt à vite partir d’ici...»

Ils avaient fait un peu de remue-ménage. Ils avaient alerté les autres. L’hôpital était rempli. Où était la sortie. Est-ce qu’ils arriveraient à descendre tous les étages sans autre encombre ? Cordélia tourna la tête et aperçu d’autres zombie au coin et recoins des couloirs. Ils arrivaient.

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voulant venir en aide à Cordelia comme il le pouvait, Rick tentait de tirer sur la créature qui se voyait plus robuste qu’il ne l’aurait imaginé. Au moins, la jeune femme réussit à se défendre et finit par littéralement lui arracher la nuque au complet. Malgré cet odeur nauséabonde qui donnait envie à Rick de régurgiter, il savait qu’il devait continuer à le tenir et ainsi aider son amie à s’en sortir. Lorsque le sang coula jusque sur la pauvre innocente, la tête finit par s’arracher et elle écrasa le cerveau avec beaucoup d’insistance. Rick tendit la main à Cordy rapidement. « Tu dois avoir raison… je ne sais pas ce que c’est… ni même comment c’est arrivé, mais une chose est certaine, c’est une sorte de virus qui affecte le cerveau… pour les rendre de la sorte… Allons-y… » Une fois debout, Rick vit que d’autres de ses rôdeurs se trouvaient à proximité et surtout que la porte d’où ils venaient venait de se remplir d’une bande de zombie qui tentait de franchir le pas. Ils reprirent une course rapide pour finalement rejoindre une cage d’escalier qui menait à une sortie d’urgence – donc à l’extérieur. « Par ici ! » Dit-il en tenait toujours son arme contendante bien en main. Ils descendirent de quelques étages sans tomber sur des rôdeurs – par chance – et poussa la porte qui devait les mener à l’extérieur, sauf qu’en appuyant sur le levier, Grimes remarqua qu’on avait bloqué l’accès à l’aide d’une barre de fer par dehors. « Ah non… c’est une vrai blague… on est carrément embarré de l’extérieur…. Merde ! »
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Un véritable enfer. Cordélia et Rick n’avaient pas le choix, il fallait absolument qu’ils sortent de là. Cordy n’était pas du tout sûr de ce qui pouvait bien se passer ou de ce qu’il s’était passé ici. Elle était bien loin de se douter de la réalité des évènements. Elle était juste certaine qu’il y avait des gens dehors. Des gens à aider, des gens qui pouvaient les aider. Certaine que ses amis étaient encore en vie quelque part. Elle avait la rage, la hargne pour sortir d’ici coute que coute. Cette rage était boostée par le fait qu’elle venait complètement d’étriper cette créature.  

Toujours avec Rick, les deux jeunes gens se mirent à courir. Ils n’étaient pas seuls dans cet hôpital. Le passage derrière eux était maintenant bloqué par une toute une bande de zombie. Une course poursuite, ils arrivaient à descendre les escaliers sans encombre. Le chemin semblait mener vers une sortie de secours. Mais au moment où Rick tenta d’ouvrir la porte rien ne se passa. Les voilà bloquer ici, à l’intérieur. Cordélia ne pouvait y croire. Non ça ne pouvait pas s’arrêter là.  

-”Non, non, non, ce n’est pas possible. Il faut...il faut qu’on sorte de là...”

La brune se mit alors à essayer d’ouvrir la porte de toutes ses forces. S'acharnant sur le levier qui restait continuellement bloqué. Cordélia tapa furieusement contre la porte. Hélas elle venait de commettre une erreur. Le bruit qui retentissait sur la porte, agissait comme un catalyseur sur les créatures. Des grognements se firent entendre. Ils étaient là à nouveau.  

-”Et merde. Je crois qu’on n'a pas le choix. On va devoir se battre.”

Les sorties de secours ne servaient à rien. Il y avait de forte chance qu’elles étaient toutes bloquées ainsi. Surement pour contenir les zombies ici et qu’ils ne s’échappent pas. La brune serra de toute ses forces la barre de fer entre ses mains. La seule chance c’était l’entrée principale de l’hôpital.  

-”L’entrée principale, c’est notre seule chance. Il faut qu’on y arrive.”

Faire chemin inverse, alors que tout une horde de mort vivant grouillait dans les couloirs. Y avait-il réellement une chance ? Cordélia ne voulait pas mourir.  Pourquoi se réveiller d’un coma si c’est pour mourir ici, comme ça. Avec l’aide de Rick, ils repoussaient quelques un des monstres. Restant toujours côte à côte. Forcés de faire des corps à corps.  Mais ils étaient bien trop nombreux. Cordélia se retrouva encerclée, et perd son arme. Tout se passa vite, elle avait mal. Elle voyait du sang. Son sang. Elle leva la main, sa vision commençait à être trouble. Rouge. Que du rouge. La dernière chose qu’elle vit c’était Rick en train de se battre puis le trou noir.


******

Cordélia ouvrit les yeux avec difficulté. A nouveau dans cette chambre d’hôpital. Des perfusions de partout qui l’a relié à une machine. Elle arracha tout et se leva. Qu'est ce que...tout cela avait était un rêve ? Cet homme qu’elle avait vu. Non c’était impossible. Au point de départ. La brune se demanda si elle était belle et bien réveillé ou si en fin de compte elle était toujours dans le coma. Parce que tout cela avait un gout de mort...
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Le combat pour s’en sortir ne s’arrêtait malheureusement par là pour les deux survivants. Ils venaient de se réveiller d’un profond coma qui durait depuis un long moment – sans doute – et à l’instant présent, c’était face à une épidémie qui avait transformé la majorité de la population qui s’offrait à eux. Avaient-ils réellement les capacités pour s’en sortir vivants ? « Tu crois être capable d’en venir à bout ? » Après tout, ils n’avaient aucuns armes à feux, seulement des armes fait à la main et peu solide. Il semblait contenir plusieurs zombies à l’intérieur du bâtiment et l’accès à l’extérieur leur était impossible. « Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter tout ça… » Rick se décourageait. Il repensait à sa famille. Son fils Carl et sa femme Lori. Ils étaient toujours de ce monde ? Il ne pouvait pas se laisser abattre. Les rôdeurs s’approchaient d’eux dangereusement et Rick avança d’un pas décisif près à se battre. L’arme en main, il lança un grand hurlement…….

***

Un trou noir, une envie de vomir et un étourdissement soudain. Rick ouvrit les yeux. Il se retrouvait dans un lit d’hôpital. Des vagues souvenirs de ce qu’il venait réellement de vivre en rêve lui traversaient l’esprit pour finalement s’estomper et quitter ses pensées. Où était-il ? Il tourna la tête. Une chambre d’hôpital…. Un bouquet de fleur morte… Hum…

TERMINÉ & VERROUILLÉ
http://revealdown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
[FB] Un semblant de connexion - CORDELIA & RICK
» Cordélia Chase
» Cordélia Chase ~ Vision girl
» Cordelia Chase ~ Vision Girl
» Sauver par celle qu'on n'attendait plus.- CORDELIA & FRED
» RICK ♛ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: