Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
[FB] he was a boy, she was a girl ֍ BETH&JACE (#GREYLAND)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & @Jace Wayland“ Je suis sûre que ça va bien se passer, tout le monde a appris à bricoler un peu et à se débrouiller, puis les coups de main ça motive, n’est-ce pas ? ”

C’est toujours plus simple de faire les choses quand on est aidé ou soutenu, Beth l’a bien remarqué. En tout cas, elle ne se fait pas tant de soucis que ça pour ce toit de maison, les réparations devraient se faire aisément et sans encombre, elle en est sûre. A moins que la météo ne se fasse de nouveau soudainement capricieuse sans que personne ne s’y attende. Ou qu’il y ait un accident. Mais l’optimiste Greene préfère carrément ne pas penser du tout à cette éventualité. Peut-être est-ce là une petite preuve d’une mini-part de superstition.

Beth s’intéresse aux dessins encrés sur la peau de Jace. Du moins… Elle s’y intéresse depuis qu’elle les a vus, mais elle n’ose montrer son intérêt que maintenant. Et elle est bien ravie que le jeune homme accepte de lui répondre avec franchise… Même si la réponse est tout de même pas mal surprenante et que d’autres personnes auraient pu le prendre pour une sorte d’illuminé ou de gros superstitieux.

“ Des runes magiques..? ” répète-t-elle doucement, comme si elle a réellement besoin d’une confirmation alors qu’elle a très bien entendu les mots de son vis à vis. “ Est-ce que c’est comme… Des dessins porte bonheur..? ”

Elle tripote nerveusement la pointe de sa queue de cheval. Pour le coup, sa question lui paraît un peu bête. Elle n’est pas sûre d’avoir bien compris. Cependant, elle ne juge pas Jace et ne le prend même pas pour un malade. Elle est bien prête à écouter tout ce qu’il voudra bien lui raconter pour éclairer sa lanterne. Car… Évidemment, difficile pour quelqu’un qui n’y connaît rien de s’imaginer qu’un simple et “ banal ” dessin - à première vue - puisse avoir la moindre incidence sur quoi que ce soit. Ainsi, sa curiosité reste éveillée et entière et elle s’attend simplement à en entendre un peu plus… Du moins, si Jace consent à s’exprimer à ce sujet.
© 2981 12289 0#GREYLAND
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & Jace Wayland
- Oui en effet.

Même si je ne pense clairement pas à la même chose que Beth, encore une fois je ne peux qu'approuver. N'ai-je pas passé tout ma vie à m'entraîner en duo avec Alec ? Ou encore nos missions, la plupart du temps nous étions à trois, Isabelle, Alec et moi. Donc oui travailler de concert à plusieurs, je suis très bien placé pour savoir ce que cela peut donner. Les choses avancent plus vite et même chez nous l'erreur étant humaine, cela permet d'avoir toujours quelqu'un pour veiller sur ses arrières et éviter bien des problèmes.

Puis Beth s'intéresse à mes runes, les nommant comme beaucoup des tatouages sauf que ce n'est pas vraiment ça. Des runes magiques gravées à même la peau avec nos stèles, plus que des gravures même, des brûlures qui prennent différentes couleurs selon si elles sont récentes ou anciennes. Je ne peux pas nier que se tracer une nouvelle rune sur le corps fait mal même très mal selon la rune mais elles nous rappellent également nos devoirs angéliques.

- Oui des runes et non c'est différent en fait. Chacune est censée m'apporter quelque chose de particulier.

Je suis parti à lui dire la vérité et si je continuais ? C'est peut-être mieux ainsi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la certitude qu'un jour ou l'autre je n'aurais plus tenu et je lui aurais tout dit sur moi. Autant le faire maintenant avant que les choses n'aillent plus loin entre elle et moi et je ne parle bien sûr que d'amitié, je n'envisage même pas le reste même si elle me plait énormément. Et pourtant j'hésite encore à lui dire les choses comme si j'avais peur de son jugement, peur qu'elle me regarde autrement, peur qu'elle me fuit tout simplement.

Bon je peux au moins lui parler de mes runes en elle même n'est-ce pas ? Et aviser de la suite. Alors tranquillement du bout des doigts, j'effleure chacune de mes runes visibles malgré mes vêtements pour lui indiquer l'effet qu'elles sont censées me donner. Force, endurance, agilité, reflect et compagnie. Heureusement ma rune angélique n'est pas visible avec mon tee-shirt pas plus que ma rune de parabatai.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & @Jace WaylandBeth écoute attentivement les paroles de Jace et hoche de temps en temps la tête pour indiquer qu’elle arrive à suivre ce qu’il est en train de lui raconter. Du moins… C’est l’impression qu’elle en a. En ouvrant un peu son esprit aux choses étrangères - et étranges - ça reste compréhensible. Donc… Il est question de magie si elle a bien suivi. Et alors, la question du blond à ce propos lors de leur première rencontre fait sens dans son esprit : elle n’était pas totalement innocente. Il paraît logique qu’il ait demandé si la Greene y croit si lui même la pratique… Ou qu’il est influencé par elle… Ou quelque chose comme ça. Peut-être même était-ce un test afin de voir sa réaction face à l’évocation du sujet, pour vérifier qu’elle n’est pas une grande bornée totalement fermée d’esprit.

“ En fait, c’est plus simple à comprendre que ce que j’avais imaginé… ”

Encore une fois, elle s’est compliqué la vie. Et au final, c’était simple. Il suffit de ne pas se prendre la tête. Ce sont des dessins gravés sur sa peau qui ont des effets directs sur son corps. Rien à voir avec quelconque magie pour attirer la chance ou quelque chose dans le genre. Elle était partie bien trop loin.

“ Est-ce que ça t’aide à faire face à la vie sur l’île ? ” demande-t-elle doucement. “ La magie, tu peux l’utiliser ici ? Et… Ton frère aussi a ce genre de runes sur lui ? ”

Evidemment, elle ne peut qu’être curieuse. Et elle ne se montre pas ouvertement sceptique face à lui… Même qu’elle ne l’est pas du tout. Après tout, comme elle l’a dit elle même : elle vit sur une île de laquelle on ne peut pas partir et qui nous ramène à notre point de départ si on essaye, alors… Pourquoi ne pas s’ouvrir à des horizons mystiques encore plus variés ? Jace n’a pas l’air d’un fou, ni de quelqu’un qui se moque d’elle, elle choisit donc de le croire. Et peut-être lui démontrera-t-il quelque chose un jour ? Ou… Peut-être aura-t-il aussi d’autres choses à lui raconter.
Un instant, elle regarde tout de même devant elle pour éviter de tomber ou de marcher où il ne faut pas. Son but n’est tout de même pas de se retrouver blessée.

“ Nous allons bientôt arriver. ”

Suite à son indication, elle jette un petit coup d’oeil à l’une des marques sur le bras de Jace, puis elle recommence à regarder devant elle pour éviter de le déranger… Et même de se sentir gênée elle-même d’oser fixer quelqu’un ainsi.
© 2981 12289 0#GREYLAND
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & Jace Wayland
Je me souviens que ce sont les propos de Beth qui m'avait fait lui demander si elle croit aux choses magiques et à la magie tout court. C'était sa manière de parler de cette île qui avait entraîné ma question, elle en avait parlé comme si l'île avait sa propre volonté. Et me voilà trois jours plus tard à lui parler de runes magiques et à hésiter à tout lui révéler sur moi. Enfin pour le moment je lui décris chacune de mes runes visibles malgré mes fringues. Les touchant du bout des doigts à mesure que je lui décris les effets qu'elles avaient avant que je n'arrive ici. Je suis même surpris de la voir dire que c'est plus simple qu'il n'y paraît pour ensuite qu'elle me pose des questions. Beth ne m'a pas encore fuit ou elle ne me regarde pas bizarrement comme si j'étais bon pour l'asile. C'est surtout cela qui me surprend le plus finalement.

Normalement les terrestres qui découvrent la vérité tentent tous de nier les faits et de fuir. Enfin la normalité surtout c'est qu'ils ne le sachent jamais mais cela arrive que l'on ait pas le choix que de parler du monde obscur. Alors pourquoi est-ce que j'ai envie de tout dire à Beth ? Je ne le devrais pas je le sais parfaitement. Je sais aussi...non je sens sans parvenir à me l'expliquer pour le moment que Beth est spéciale.

- Non elles ne peuvent pas m'aider et non je ne ressens plus aucune magie depuis que je suis ici. Je ne ressens plus ma magie. Et oui cela me perturbe pas mal, pour cela que j'évite d'y réfléchir. Sinon oui guerrier sur entraîné ou non je paniquerais. Je chasse comme je peux ce sentiment tout en répondant à sa dernière question. "Oui mon frère aussi a des runes, on porte les mêmes mais pas forcément au même endroit. Par exemple celle-ci..." Lui remontrant la rune reflect enfin celle ressemblant à un z avec une barre au milieu quoi. "Alec la porte dans le cou du côté gauche." Et je pourrais lui en dire encore beaucoup, comme le fait que l'emplacement dépend de si on les fait nous même ou de si quelqu'un nous les trace. Mais cela engendrerait de parler des stèles puis du reste et pour le moment j'hésite encore un peu. Si bien que je reste silencieux pour une fois, me contentant de suivre Beth et d'essayer de regarder où je met les pieds. Quand Beth me dit qu'on est presque arrivés, mon regard vairon se reporte sur elle, la voyant observer une de mes runes brièvement.

- D'accord. Je vais pour continuer le chemin en silence et finalement il faut que je l'ouvre encore. "Tu dois me prendre pour un fou avec cette histoire de runes magiques ? Ou alors tu as d'autres questions avant de décider de mon sort ?"
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & @Jace WaylandUne petite moue s’affiche sur la bouche de Beth lorsque son nouvel ami lui apprend que sa magie ne l’aide pas, et même qu’il ne la ressent plus. Elle s’est évaporée à cause de l’île ? C’est plutôt triste. Ainsi, elle n’assistera jamais à quoi que ce soit de magique venant de ce garçon, c’est décevant et ça ne permet pas d’avoir des preuves totalement concrètes, mais… Tant pis. Aussi niais cela puisse paraître, la Greene est tout de même prête à continuer de le croire, à imaginer que tout ça est fou mais réel. Ainsi, elle continue d’écouter calmement les réponses à ses questions. Wayland lui indique que son frère, Alec, porte les mêmes runes que lui à des endroits parfois différents. La blonde hoche doucement la tête, n’ayant pas vraiment matière à commenter ni d’autres questions à poser sur le coup. Elle se contente alors d’avancer encore pour approcher le village. A un moment, elle laisse son regard revenir sur le garçon, un instant avant qu’elle lui indique qu’ils sont presque arrivés. Ils auraient pu tout simplement continuer d’avancer en silence, mais le jeune homme au regard bicolore reprend la parole, et… Ses questions poussent Beth à s’arrêter et à le regarder un instant, sourcils froncés.

“ Décider de ton sort ? Comment ça ? ”

La question lui semble tout de même assez abrupte, comme si elle était une sorte de juge qui devrait lui attribuer une sentence parce qu’il est… Ce qu’il est. Dans sa tête, ça ne fait pas vraiment sens. Pas pour le moment en tout cas. Et elle ne se recentre qu’après sur la première question pose.

“ Je ne pense pas que tu sois fou. Je n’ai peut-être pas de preuve que c’est vrai, mais… Je n’ai pas de preuve que c’est faux non plus. Moi je crois en ta simple parole. ” dit-elle. “ Et puis, comme je t’ai dit : on vit sur une île qui ne laisse personne s’en aller, alors… Pourquoi il n’y aurait pas des runes magiques ailleurs dans le monde ..? ”

Sa voix douce se tarit tandis qu’elle mordille le bord de sa lèvre inférieure, nerveuse d’avoir exposé ainsi son point de vue comme si son vis à vis allait tout bonnement lui tomber dessus pour lui dire qu’elle est tout bonnement stupide. Probablement qu’à peu près n’importe qui d’autre le ferait d’ailleurs.
© 2981 12289 0#GREYLAND
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & Jace Wayland
J'avoue que je ne ressens plus ma magie depuis que je suis ici enfin plus vraiment, plus comme avant mais ce qui est sûr c'est que je ne peux plus m'en servir, la preuve ma stèle et mon épée séraphique qui restent inertes. Comment loupé la moue qu'a Beth ? Impossible. Si encore je pouvais lui prouver que je dis vrai, que tout ce que je peux dire est bien réel. Même la mince subsistance de mon lien avec Alec ne m'aidera pas, il est trop immatériel pour qu'on puisse y croire. Il n'y a que Lydia qui a bien voulu me croire puisqu'elle est une créature obscure et connaissait déjà le surnaturel. Bon d'accord je n'en ai pas parlé à cinquante personnes non plus, juste la petite rousse et maintenant Beth.

Les secondes filent et c'est plus fort que moi il faut que je l'ouvre encore, heureusement en lui posant mes questions, je ne suis pas passé en mode défensif-agressif comme j'ai tellement l'habitude de le faire. Même si j'admets que ma dernière question était un peu brutale dans sa formulation. En même temps j'ai besoin de savoir. Enfin j'ai surtout des chances de tout gâcher en me comportant ainsi. Gâcher quoi, je n'en sais rien mais c'est de cette manière que je le ressens.

- Parce que cela paraît vraiment fou même avec l'île ? Parce que je ne vois pas comment je pourrais t'offrir une preuve concrète. Le fait qu'elle veuille me croire sur paroles me réchauffe le coeur et me fait me lancer sur la suite. "Parce qu'il n'y pas que ça Beth, il n'y a pas que les runes." Cela n'en reste pas moins difficile de parler de tout ceci et me voici entrain de soupirer comme si cela allait me donner du courage. Et depuis quand j'en ai besoin ? Depuis quand je recule devant quoi que ce soit ou qui que ce soit ? Même Valentin n'a pas pu me faire reculer et me briser. "Tu te souviens, on a parlé des légendes à travers le monde ? Et bien toutes les légendes sont vraies. Toutes les créatures que les hommes mettent sur papier depuis des millénaires existent vraiment. Les vampires, les loup-garous, les fées. L'enfer et le paradis existent aussi, les démons et les anges ne sont pas que dans la bible des terrestres. Un ange est venu sur terre il y a bien longtemps, l'ange Raziel, il a partagé son sang avec un chasseur de créatures. La caste des Nephilims, moitié ange et moitié humain, est née ainsi, les Shadowhunters." Et reprendre mon souffle cela pourra être bien non ? Oui vite fait avant que Beth ne m'interrompe. "Je descend d'eux, je suis un Nephilim moi aussi, chargé de protéger le monde des terrestres, ton monde, des créatures et démons qui vous font du mal. Je ressens toujours le sang d'ange dans mes veines, cela me donne encore quelques particularités, je ressens encore mon lien avec mon frère mais je ne peux plus utiliser la magie des runes angéliques."

Je n'aurais jamais dû tout lui sortir d'un bloc mais je ne pouvais plus m'arrêter, la vérité devait sortir quoi qu'il arrive. Même si en parlant et sans faire attention j'ai sorti ma stèle de la poche de mon jean, mes doigts jouant avec. Nerveux d'avoir sa réaction ? Oui sans aucun doute.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & @Jace WaylandBeth hoche doucement la tête. Évidemment, même avec l’île, ça lui paraît fou. Après tout, tout ça est totalement inconnu pour elle, alors bien qu’elle soit simplement prête à le croire, elle n’en est pas moins abasourdie. Et encore. Elle n’était pas tout à fait au bout du compte. Parce qu’après les runes magiques qui donnent des capacités spéciales ou qui amplifient les capacités de base du corps, Jace se remet aux révélations et parle à Beth du reste de la vérité. Il lui avoue que les légendes sont réelles et que les créatures mythiques existent bel et bien. Vampires, loups garous, fées, démons, anges et une autre race dont elle n’avait même encore jamais entendu parler. Elle n’avait vu ça dans aucun des livres auquel elle avait accès. Aucune histoire qu’elle avait entendu ne parlait d’eux. Des protecteurs du monde qui ont pour mission de protéger les humains des créatures maléfiques qui rôdent autour d’eux. Elle a du mal à être confuse. Elle trouve ça en même temps simple à suivre et en même temps compliqué. Elle écoute attentivement et fronce les sourcils.

“ Alors tu n’es pas humain ? Et ton frère est aussi un Néph… Néphlimim ? Il y en a beaucoup ? ”

Elle n’est absolument pas sûre du nom. Trop de choses à assimiler pour son cerveau pour que ce dernier puisse retenir clairement un nom bizarre qu’elle n’avait encore jamais entendu avant. La blonde baisse les yeux pour regarder ce que Jace tient en main. Une sorte de cristal monté sur un manche ? Une arme ? Beth ne recule pas pour autant. Elle se dit que Jace ne l’attaquerait pas même s’il s’agissait bel et bien d’une arme. Il semble surtout la tripoter par nervosité.

“ Ca doit être difficile pour toi… Je veux dire… Tu as l’habitude de certaines choses intégrées à ton propre corps et tu t’en retrouves privé… Je suis désolée pour toi. ”

Il ne s’agit pas là de choses matérielles mais vraiment de quelque chose qui fait partie de lui, alors Beth se dit que ça doit être d’autant plus difficile. En plus, peut-être que sa nature aurait pu l’aider à se sortir de là… Sauf que sa magie s’est évaporée…
© 2981 12289 0#GREYLAND
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & Jace Wayland
Une fois lancé, je déballe tout ou presque à Beth d'un seul coup, ne lui laissant peu de temps pour assimiler chaque chose. Alors que j'ai bien conscience que cela peut faire énorme. La seule autre fois où j'ai agit ainsi c'est avec Clary, je lui avais fait confiance immédiatement malgré les mises en gardes d'Alec. Enfin de toute manière mon frère n'aime pas grand monde voir personne en dehors de sa famille et il lui faut le temps d'appréhender les choses. Mais je suis sûr et certain que les choses se passeront différemment quand il rencontrera Beth, déjà parce qu'elle n'est pas une tornade comme Clary a pu l'être. En même temps on est pas frère et soeur pour rien puisque j'ai tendance moi aussi à être pareil, à ne jamais tenir en place mais surtout à ne jamais écouter les conseils de qui que ce soit. Jusqu'à maintenant il n'y a bien qu'Alec qui arrive à me freiner et encore cela dépend des circonstances. En même temps que j'explique la vérité à Beth, je peux la voir hocher la tête et avoir quelques réactions.

- Nephilim et oui Alec l'est aussi, sur l'île non mais à travers le monde oui. Des instituts à travers le monde entier, on est des centaines de Shadowhunters à protéger cette planète. Mais ce n'était pas sa première question. "Et si je suis humain même avec du sang d'ange dans les veines." Même si j'ai du mal en général avec les terrestres et que j'ai tendance à les prendre de haut, je ne dois pas oublier que je reste malgré tout humain, je fais juste partie d'une caste différente. Supérieure même, Valentin me l'a assez rabâché pour que j'intègre ceci.

Encore une fois elle me surprend en ne se reculant pas ou en ne me traitant pas de fou ou que sais-je encore. Je ne suis pas fou bien que Beth va finir par me rendre dingue avec sa manière d'être. Le pire c'est que je n'arrive toujours pas à déterminer pourquoi elle me rend ainsi.

- Ne soit pas désolée Beth, tu n'y es pour rien même si en effet ce n'est pas facile.

C'est même très difficile et frustrant au plus haut point mais je ne me vois pas le lui dire. Depuis quand Jace Wayland confie ce qu'il a sur le coeur ? Avec sa manière de me répondre, je percute que je tiens ma stèle en main. Oui finalement je n'ai pas besoin de dire que rien ne va vraiment, il suffit que je me vois entrain de la triturer de mes doigts pour cela. "C'est avec ceci qu'on dessinait nos runes sur nos peaux mais elle ne fonctionne plus." Lui expliquant brièvement avant de la ranger dans ma poche puisque j'ai pu voir que Beth l'a regardée, autant en parler même rapidement.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & @Jace WaylandCela faisait beaucoup de choses d’un seul coup. Beth ne s’attendait pas du tout à ce que quelqu’un lui annonce que les créatures mythiques sont réelles. Jace lui a donné tant de précisions qu’elle ne peut que le croire. Si ce n’est pas la vérité, ça veut dire que le Wayland est juste totalement cinglé et bon acteur, mais… La blonde ne pense pas qu’il soit fou. Elle préfère le croire. Comme elle a déjà pu le faire remarquer : ils sont sur une île qui empêche les gens qui s’y retrouvent de s’en aller, alors… A partir de là, tout est susceptible d’exister non ? La jeune femme se contente d’hocher doucement la tête. Elle a déjà tant de nouvelles choses dans le crâne qu’elle se dit que des infos en plus ça sera juste du superflu. Elle pourrait l’interroger une autre fois si elle se pose d’autres questions, mais maintenant, autant juste se laisser le temps de penser à ce qu’elle a appris aujourd’hui.

“ Merci de m’avoir dit tout ça. ”

Elle se dit que ça n’a peut être pas été si simple pour lui Après tout, y’a probablement une sorte de secret autour de ça, sinon tout le monde serait au courant et Greene en aurait entendu parler avant. Elle apprécie vraiment l’honnêteté du jeune homme.

“ Tu viens ? ”

Délicatement, elle ose poser sa main sur le bras du jeune homme pour l’encourager à le suivre. Alors, elle le fait pénétrer sur la zone aménagée de l’île, un véritable petit village. Ca doit lui changer de ce qu’il a pu voir sur le reste de l’île ! Beth le regarde pour lui adresser un petit sourire tandis qu’elle l’entraîne entre les cabanes. Les gens de connaissent pas Jace, certains le regardent passer, mais sans animosité. Probablement juste par curiosité. Beth avec un inconnu, c’est tout de même assez inédit à voir. Elle laisse le temps au garçon de regarder autour de lui et d’observer ce qu’il veut tandis qu’elle le guide vers la propre petite maison qu’elle occupe avec son père pour qu’il puisse y entrer et observer encore mieux comment c’est construit et comment ils sont installés.
© 2981 12289 0#GREYLAND
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & Jace Wayland
Je ne sais plus trop où j'en suis, quant à savoir pourquoi je viens de dire la vérité à Beth, encore moins. Mais je sais que je peux faire confiance à mon instinct, il ne m'a jamais trompé, pas une seule fois et au final c'est cela le plus important, le pourquoi du comment Beth et pas une autre viendra plus tard. À un moment ou à un autre je ne vais plus pouvoir faire comme si tout était normal et je devrais me pencher sérieusement sur la question. Également sur celle du pourquoi je me sens tellement mieux maintenant que la jeune blonde est au courant de ma vraie nature et de tout ce qui peut se passer à travers le monde. Non en fait il n'y a vraiment que le qui je suis qui importe, bien que tout soit lié puisqu'il est impossible de parler de ma nature et de ce que je fais dans la vie sans parler des créatures. La corrigeant tout simplement quand elle se trompe d'appellation, Nephilim n'est pas forcément compliqué à retenir mais cette information noyée au milieu des autres explique qu'elle peine un petit peu.

Je lui souris une nouvelle et hoche doucement la tête, de rien je pourrais lui répondre mais une chose en entraînant une autre il se pourrait qu'elle finisse par me demander pourquoi et hormis lui dire un « je te devais la vérité » je ne vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre. Surtout que je ne vraiment pas ce qui m'a poussé à trahir le secret de notre existence. Par l'Ange, en y pensant, Alec va me tuer sur place quand il saura que j'en ai parlé. Façon de parler bien entendu ou alors il pourrait me surprendre et comprendre pourquoi je l'ai fait, surtout qu'il a le chic pour savoir avant moi les choses me concernant.

- Merci Beth. Pourquoi la remercier ? Parce que je finalement je trouve quelque chose à répondre à son propre remerciement, un merci de m'avoir écouté, merci de me croire, merci de comprendre que c'est difficile et merci de ne pas me repousser. "Oui je viens."

Si je n'y prête pas attention, mon subconscient le fait pour moi et il note que le contact de la main de Beth sur mon bras est plus qu'agréable. C'est tout aussi inconsciemment que ma démarche se modifie légèrement en pénétrant dans la zone du village et quand mon regard croise celui d'autres personnes. Un je suis là et est à ma place quoi que vous puissiez dire, un je ne crains rien ni personne et surtout pas des terrestres. Bien sûr que j'ai confiance en moi et en ce que je suis, je suis le meilleure même si là il ne s'agit pas de se débarrasser de démons. Parfaitement à l'aise pour regarder autour de moi tout en suivant Beth jusqu'à chez elle, une fois à l'intérieur mon regard parcoure surtout la structure même de la petite maison.

- Vraiment ingénieux comment elle a été construite.
Mais ce n'est peut-être pas ce que Beth attendait comme réponse, finissant par regarder réellement l'ameublement voir la décoration. "Très jolie aussi." Son père et elle doivent vraiment s'y sentir bien et je dois bien avouer que même moi en venant de la ville et avec le confort de l'Institut, je m'y sentirais bien aussi. "Et chaleureux."
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
He was a boy, she was a girl.Beth Greene & @Jace WaylandLa blonde invite son ami dans la petite maison fabriquée et améliorée par son père au fil des années passées sur cette île. En prévision de sa venue, elle avait même pris la peine de faire un peu de rangement. Du moins… Carrément du zèle, quand on y pense, car le père Greene est un homme bien trop digne pour se permettre de vivre dans un environnement en désordre. Ce n'est pas parce qu'on vit sur un île « déserte » qu'on est des sauvages, n'est-ce pas ? La jeune Beth a sa propre chambre, son père lui ayant monté des cloisons pour qu'elle puisse avoir l'intimité dont a besoin une jeune fille. A l'intérieur, se trouve une toile accrochée telle un hamac et lui permettant de dormir de façon confortable, puis quelques petits rangements artisanaux dont un petit meuble proche de son lit de fortune sur lequel sont posés les présents lui ayant été offerts par Jace. Le savoir faire d'Hershel lui permet de d'offrir à lui même et sa progéniture une vie plutôt confortable malgré la limite de moyens fournis par l'île. La jeune femme permit à Wayland de visiter chaque pièce et recoin de la maison afin qu'il puisse voir quel genre d'amélioration il pourrait apporter à sa cabane… Et comment s'y prendre par la même occasion. Elle lui laissait donc voir une preuve qu'il est tout à fait possible de faire quelque chose de plus que convenable sur Baywave… Bien que l'abri qu'il ait déjà à disposition soit déjà tout à fait correct. Beth l'admirait d'avoir réussi à fabriquer sa petite cabane de lui-même. Elle est du genre débrouillard, mais elle est sûre et certaine qu'elle n'aurait pas été capable d'en faire autant toute seule.

« Je suis contente que ça te plaise. Mon père y a mis tout son coeur pour en arriver là. »

C'est ce qu'elle lui dit, prenant avec plaisir les compliments du jeune homme et lui adressant un sourire ravi.

***

Les deux jeunes gens passèrent le reste de la journée ensemble. La visite de l'habitation terminée, ils restèrent ensemble à l'intérieur un moment à parler un peu de choses plus ou moins banales, puis elle l'amena faire le tour du village pour lui montrer les différentes installations qui ont été faites par les habitants. Autant dire qu'ils ne sont pas passés inaperçus. Beth Greene en compagnie d'un inconnu, c'est tout de même quelque chose de plutôt rare… Voir carrément exclusif. Mais peu importe. Être vu avec ce garçon ne peut être une honte. Puis elle est sûre et certaine que c'est quelqu'un de bien et n'a donc aucune crainte à tout lui montrer.
Après des heures bien agréables passés ensemble, Beth laissa Jace s'en aller avant qu'il n'ait à traverser la jungle après la tombée de la nuit. Pour elle, ce fut un regret que les jours ne soient pas plus longs, mais elle se réconforta en pensant au fait qu'ils se verraient de nouveau certainement très rapidement
©️ 2981 12289 0 ♦️ #GREYLAND
Contenu sponsorisé
[FB] he was a boy, she was a girl ֍ BETH&JACE (#GREYLAND)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» [Hot] Work or pleasure ? Both obviously [PV Daisy & Jace]
» so sorry, so clumsy ֍ BETH&MICKEY
» Lost girl
» Mal - Hadès's little girl and Ben's Queen !
» GOSSIP GIRL : Décompte saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: