Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
[Hot] Work or pleasure ? Both obviously [PV Daisy & Jace]
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Ces deux jours venaient de passer à toute vitesse, je n'avais pas arrêté beaucoup, à peine pour le strict nécessaire comme manger, boire, me laver et dormir quelques petites heures. Heureusement que ma constitution me permet de tenir le choc. Izzy et Alec m'avaient regardés bizarrement, essayant de comprendre quelle mouche me piquait et pourquoi d'un seul coup je me mettais à faire autant de recherches. J'ai prétexté que j'en avais marre de ne rien faire et de ne pas avoir de mission et que je m'entraînais bien assez comme ça. J'ai même taquiné Alec en lui disant que si je m'entraînais encore plus, il n'aurait plus aucune chance contre moi déjà qu'il en avait peu. Ce à quoi mon frère a répondu en roulant des yeux au ciel avant de pousser un profond soupir et de tourner les talons. Je ne suis pas persuadé qu'Izzy a mordu à l'hameçon par contre mais elle ne m'a plus rien demandé. Quant à Clary c'est à peine si elle a levé un sourcil en me voyant faire, de quoi me faire moi lever les yeux au ciel surtout en sachant qu'elle passe bien trop de temps avec l'autre bébé vampire là.

Au moins j'ai pu récupérer tranquillement les photos des membres du cercle que nous connaissons et les mettre dans mon téléphone. J'ai réussi à grappiller deux ou trois informations pouvant être utiles également même si je ne suis pas certain que c'est bien cela que j'étais censé trouver. Il faut dire que c'est tout récent pour moi cette histoire d'alien et démêler le vrai du faux parmi les informations en possession de l'Enclave mais surtout de l'Institut de Montréal n'est pas chose aisée. Les deux choses les plus difficiles furent de trouver un sorcier prêt à m'aider pour m'ouvrir un portail sans aucune missive de l'Enclave et de sortir en douce pour aller inspecter mon point de rendez-vous.

Soigneusement dissimulé à la vue des terrestres j'ai pu repérer tranquillement les lieux au fameux Gibbys dont Daisy m'a donné le nom. Vérifiant les points d'entrées et donc de sorties, vérifiant le passage et la fréquentation être sûr qu'il n'y aura aucun démon et pas ou peu de créatures obscures. Les démons parce que ça finirait mal et les créatures obscures parce que l'une d'elle pourrait me reconnaître et en parler à un autre Shadowhunter. Ce que je dois absolument éviter pour le moment.

Par contre pour sortir pour la soirée, j'ai mis Alec dans la confidence enfin presque, je lui ai juste dit que j'avais rendez-vous avec une fille. Ce qui n'est pas un mensonge, j'ai juste omit le côté extraterrestre de Daisy. Il n'a eu aucun mal à me croire, peut-être parce que j'ai fait un effort vestimentaire ou plutôt parce que j'ai sorti la veste de cuir que je met toujours quand je ne suis pas en mission. Mon parabatai connaissant mes habitudes par coeur...Même si je reste fidèle à moi même, pantalon noir presque moulant, boots noir, tee-shirt bleu ciel, ma veste et mes cheveux soigneusement coiffés en arrière. Et puis je peux bien le faire après tout ce rendez-vous est censé être autant de plaisir que de "travail". Même si une fois hors de l'Institut, j'ai remit à mes hanches et ma cuisse le holster contenant ma lame séraphique. On est jamais trop prudent. Seule Daisy pourra voir que je suis armé, pour les terrestres je ne serais rien de plus qu'un homme normal.

Une fois sur place, je n'ai plus qu'à attendre la jeune femme, la détaillant des pieds à la tête tout en lui souriant.

- Bonsoir Daisy.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Prénom & Prénom ou petite citationDe la paperasse, voilà en quoi l’agente pourrait résumer les derniers jours. Si ce n’était des tournées nocturnes qu’elle s’obligeait parfois à faire, elle se sentirait bien inutile, à Montréal. Le SHIELD ne semblait pas lui faire confiance et allaient même plus loin, en l’obligeant à se rendre au moins une fois par mois dans les labos, question de s’assurer que ses pouvoirs ne prennent pas d’expansion. La brunette aurait bien pu le prendre extrêmement personnel, mais préférait voir cela comme une occasion de voir Jemma et Fitz. Et vu le rendez-vous qu’elle avait avec Jace, elle en profita pour les questionner à propos de la génétique des Inhumains et comment l’utiliser pour les identifier. Afin de ne pas ébruiter sa rencontre avec le chasseur d’ombres, elle dissimulait ses demandes sous de faux prétextes, les faisant croire que son incapacité à retrouver d’autres inhumains pourrait être résolue grâce à cela. Les deux génies parurent sceptiques, mais lui expliquèrent tout ça dans les grandes lignes. Malheureusement, la jeune femme ne s’était jamais vraiment intéressée dans ses cours de biologie. Feignant être vachement surprise de ce qu’ils lui apprenaient, elle en profita pour prendre en photo discrètement avec son cellulaire les quelques feuilles qui contenaient sa génétique, ainsi que les quelques recherches sur cette fameuse cellule universelle chez les inhumains. Satisfaite de la réussite de sa mission, elle resta encore quelques minutes, puis déguerpi à son bureau, comme si rien n’était.

Ce soir, donc, Daisy devait retrouver Jace au Gibbys, dans le Vieux-Port. Ses quelques collègues de travail lui proposèrent une soirée animée au bar local, mais elle refusa catégoriquement, disant qu’elle avait un rendez-vous avec un homme. Les mégères qu’elles étaient ! Elles la bombardèrent de questions. Elle se refusa à répondre à quoi que ce soit. Puis Bobbi vint la rejoindre et lui demanda si elle voulait marcher avec elle jusqu’à l’appartement. La jeune femme accepta sur le champ et déguerpi loin du petit groupe qui s’était assemblée autour de son bureau. Une fois rendue en lieu sûr, l’agente pu profiter pour se préparer et choisir un habit un peu plus convenable. Eh bien quoi ? La première fois qu’elle fit la rencontre de Jace, elle était habillée de façon très … très banale. Cette sortie n’était pas seulement une question de ‘travail’ mais également de plaisir. Surtout que bon, Daisy ne pouvait se cacher le fait qu’elle avait un certain petit faible pour lui. Il lui fallut quelques minutes avant d’opter pour un jumpsuit blanc, avec un peu de dentelle au niveau des épaules. On ne parlait d’un petit restaurant de coin de rue. Il s’agissait d’un lieu fréquenté par les gens un peu plus aisés. Heureusement, elle pouvait toujours trouver un moyen de payer sans pour autant prendre de l’argent de son propre compte. C’était ça, la beauté d’être hackeuse, ou plutôt de l’avoir été.

Ne voulant pas passé par le metro, elle préféra prendre un taxi. Cela ne prit pas plus d’une quinzaine de minutes, mais elle put apercevoir, à l’entrée Jace. Bonté divine, même de loin, on ne pouvait méprendre sa beauté. Et c’est qu’il était très bien habillé ! S’armant de modestie et de calme, Daisy s’approcha doucement de lui, alors qu’il la détaillait des pieds à la tête, chose qu’elle avait également fait, mais dans le taxi. « Bonsoir Jace. Comment vas-tu ? J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. » Car elle ne voulait surtout pas qu’il reste planté là pour rien. « Viens, on sera beaucoup mieux à l’intérieur. » Et, sur ce, elle se dirigea vers l’homme, à l’entrée. « Table pour deux, s’il-vous-plaît. » Il lui demanda s’ils avaient une réservation, et la brunette rétorqua que non. En les regardant d’un air surpris, il eut un sourire en coin et leur montra leur table. « Tu vois, presque vide. On sera tranquille. » Mieux valait que personne n’entende leur conversation.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Je suis le premier sur place et j'en profite une nouvelle fois pour détailler les lieux, aux yeux de tous cette fois-ci. Encore surpris de voir que Daisy n'a pas choisi un endroit plus enfin moins...Comment dire...Un endroit plus simple, plus comme le Hunter's moon. Bon d'accord elle ne connaît pas mais vous voyez ce que je veux dire, un petit truc simple de quartier, les poils de loup-garou en moins. Cela me surprend et me change mais ça ne me déplaît pas du tout et elle a raison on devrait être tranquille. Enfin cela je l'avais déjà constaté lors de mon repérage. Il ne se passe pas plus de cinq minutes avant que je ne vois un taxi approcher, un dernier coup d'oeil à la vitrine me confirme que je suis bien coiffé et bien habillé. Un vrai tombeur. En toute modestie bien entendu.

Je la regarde descendre du taxi et s'approcher de moi, ne pouvant m'empêcher de la regarder des pieds à la tête. Appréciant grandement la vue qu'elle m'offre avant de la saluer poliment. "Je vais parfaitement bien et toi ?" Un sourire plus charmeur venant sur mon visage pour la suite. "Non rassure toi et pour te voir aussi resplendissante ça valait bien le coup d'attendre un peu." Mais quoi ? J'ai dis que cette soirée était autant pour le plaisir que pour le travail, autant que j'en profite un peu ! Surtout qu'il n'y a aucun mal à flirter. Me souvenant des habitudes des terrestres, j'ouvre la porte et la tient pour que Daisy puisse entrer avant d'entrer à mon tour. Venant me mettre à sa hauteur pendant qu'elle demande une table pour nous deux, de justesse je me retiens de lever les yeux au ciel devant le cirque du terrestre. "En effet." Une fois que nous sommes installés à la table et qu'aucune oreille indiscrète de ne peut nous déranger. "Par contre je dois t'avouer que j'ai quand même repéré les lieux avant. Je voulais être sûr qu'on ait pas de mauvaises surprises." Du genre surnaturelle la surprise, ce que Daisy devrait comprendre tout de suite. Même si elle risque de se demander comment je peux repérer rapidement ce genre de choses. À moins qu'elle se demande juste si je sais lâcher du leste et profiter d'une soirée.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Prénom & Prénom ou petite citationBon, il est vrai, Daisy avait des goûts particuliers quand venait le temps de choisir un lieu de sortie. Pas qu’elle ne vive que pour le luxe, ayant vogué de famille d’accueil en famille d’accueil pendant un bon moment et ne vivant qu’avec très peu de ressources. Sauf que depuis son arrivée au SHIELD et ses folles aventures, elle se gardait une liste de choses à faire, d’endroits à visiter. Sa vie auprès d’une telle agence pourrait prendre fin à n’importe quel moment. Autant essayer de profiter de ses instants plus paisibles, loin des missions, pour cocher quelques points de sa liste. Notamment, elle voulait passer une soirée à un restaurant plutôt chic. Vu les ressources monétaires de ses patrons, elle ne voyait pas de problème à se payer la traite, ce soir. Et quoi de mieux que le Gibbys, avec une si bonne compagnie. Il faut se l’avouer, la jeune femme avait craqué pour Jace, même si elle n’était pas vraiment du genre à parler de ses sentiments. C’est probablement pour ça que la brunette n’a pas vraiment de rencards. « Je vais très bien, merci ! Heureuse que tu ne m’aies pas posé de lapin, en tout cas. » C’était plus une blague qu’autre chose, cette dernière phrase. Elle se doutait bien qu’il se présenterait à leur rendez-vous, mais habillé de la sorte, avec un tel sourire et de belles paroles, mon dieu ! Cela la prit par surprise, et elle ne put s’empêcher de rougir, devant ses compliments. « Moi resplendissante ? Venant de quelqu’un s’étant mis sur son trente-et-un ? C’est très gentil de ta part. » Elle rigola un peu, mais ne regretta pas son petit commentaire.

En s’approchant de l’entrée, il lui ouvrit la porte, très galamment. Serait-ce que simple geste qui mis la puce à l’oreille au serveur, lorsque Daisy lui demanda une table pour deux ? En tout cas, ce fut assez pour qu’il les regarde en souriant et leur laisse seuls, non en se faisant une idée de ce qu’ils pourraient être. Heureusement pour les deux jeunes gens, il ne resta pas plus longtemps, leur permettant de discuter plus librement. Jace lui dis donc être arrivé sur les lieux plus tôt afin de s’assurer de la sécurité des lieux. Cela intrigua grandement l’agente. « Quand tu dis ça, … comment est-ce que vous faites ? Parce que j’ai comme l’impression que vos méthodes sont bien différentes des nôtres. » Pour l’instant, pas de signe d’un quelconque serveur pour prendre leur commande. Il débarquerait bientôt, c’est sûr. Cependant, mieux valait qu’il attende encore un peu, question que leur conversation puisse réellement prendre son envol.

© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Tout en ayant gravé dans ma tête les apprentissages et leçons de mon "père" à savoir que les Nephilims sont une caste supérieure aux autres, qu'on vaut mieux que tout le monde terreste inclus, mes goûts restent plus simple. C'est vrai que j'ai tendance à être hautain avec les créatures obscures -pire encore avec les terrestres- il n'en reste pas moins que j'appréciais fréquenter le Hunter's Moon quand je le pouvais. Ou encore draguer certaines créatures, il n'y a pas qu'Izzy qui ait eu une aventure -ou même plusieurs- avec des fées, j'en fais parti tout autant qu'elle. La seule différence c'est que de mon côté ce n'était pas de notoriété publique, pas comme ma soeur avec Meliorn. On peut rajouter également que je suis très modeste, il suffit de voir ma réaction quand Daisy me dit que je suis habillé sur mon trente-et-un : un nouveau sourire encore plus charmeur que le précédent tout en voulant également dire "je sais, je sais, que veux-tu je suis parfait". En tout cas je sais que j'ai fait mouche en la complimentant, il suffit de voir comment elle peut rougir, ce qui est absolument adorable. Bien que j'étais sincère en lui disant qu'elle est resplendissante, pourquoi irais-je lui dire l'inverse de ce que je pense ou pourquoi je le lui aurais caché.

Une fois à l'intérieur, je dissimule du mieux possible l'agacement que le serveur me fait ressentir à nous regarder ainsi puis à nous parler. Je ne sais pas ce qu'il peut penser et à vrai dire je m'en fiche mais ça ne m'aide pas à voir les terrestres d'un meilleur oeil. Heureusement on a rapidement notre table et il nous laisse seuls, nous permettant de parler. Je confie à Daisy avoir repéré les lieux et bien entendu elle me demande comment je peux savoir.

- On a des siècles d'expérience derrière nous si bien qu'on a développé quelques outils pour nous défendre des démons. Sortant mon téléphone de ma poche, je lance le logiciel de l'Institut, celui nous reliant aux capteurs un peu partout en ville. Pour lui montrer la carte ainsi apparue. "Si un seul démon se promène dans les rues, j'en serais averti directement, enfin si je le laisse en route." Laissant le temps à Daisy de regarder mon écran avant d'éteindre mon téléphone. De toute manière la seule urgence à laquelle je pourrais répondre concernerait Alec. Hors je n'ai pas besoin d'un gadget pour sentir s'il va bien ou non, notre lien de parabatai est là -entre autre- pour ça. "Quant aux créatures obscures et bien elles sont faciles à repérer pour moi, sans compter qu'elles, elles peuvent voir les runes sur ma peau s'il y en avait une seule dans les parages, elle aurait déjà tiqué en me regardant." Me stoppant quand je perçois une présence en approche pour voir arriver le serveur quelques secondes plus tard et nous déposer la carte du restaurant. Avant de nous demander si l'on veut boire un apéritif, ce à quoi je ne dis pas non, optant pour un whisky sec après que Daisy ait pu répondre. Notant notre commande avant de repartir les préparer.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JacePas de cœur brisé. Elle ne voulait pas avoir à subir ce même sentiment amer de trahison, comme celui qu’elle ressenti avec Ward. Daisy s’en voulait encore aujourd’hui, d’avoir tombé dans le panneau. Bon, c’est y aller un peu dur que de prendre tout cela si personnellement. Le reste de l’équipe avait probablement éprouver ce même sentiment. Et dans le cas de Coulson, il s’en voudrait encore plus, vu qu’il avait vérifié le dossier de l’agent avant de l’accepter à bord du Bus. Mais la brunette elle, se sentait d’autant plus concernée, vu qu’elle lui avait confié certains de ses secrets les plus intimes et qu’ensuite, il voulut l’utiliser afin d’aider HYDRA. Non. Plus jamais elle n’ouvrirait son cœur à qui que ce soit. Du moins, c’est ce qu’elle se répéta en chemin vers Montréal. Cependant, en acceptant de venir ici, rejoindre Jace, elle faillit à sa promesse. L’agente pouvait bien se mentir en disant que ce rendez-vous n’était qu’en vue de construire une équipe anti-monstres au sein du SHIELD. Pourtant, habillée ainsi, elle ne pouvait se cacher la vérité; elle avait craqué pour le beau blond et voulait que cette soirée soit plus comme un rencard qu’autre chose.

Le lui déclarer serait certainement du suicide. Vu son physique, elle se doutait de la liste de jeunes femmes à sa porte, prêtes à lui faire la cour. Daisy préféra aborder le travail comme thème de conversation, lui demandant ce à quoi ressemblaient leurs méthodes de repérage d’un dit lieu. Sa réponse laissa la jeune femme d’autant plus curieuse. Des siècles ? Et pas une seule trace d’eux, dans les annales d’internet ? Même pas une seule théorie du complot pouvant leur être liée ? Ayant travaillé pour le Rising Tide pendant un moment, jamais la jeune femme ne se souvenait de dossier la laissant perplexe. Il y avait beaucoup d’informations sur les agences secrètes telles que le SHIELD et HYDRA, mais jamais cette … Enclave. Étrange.

Sur ce, il sortit son téléphone de sa poche et lance une application étrange, sous la forme d’une carte de la ville, ou plutôt, du quartier où on se trouvait. « Et ça fonctionne seulement pour les démons ? Vous n’avez jamais pensé à en faire autant pour les autres créatures ? J’espère que cette idée n’a pas de droits d’auteur, en tout cas, car je sens déjà penser à une application du genre qui pourrait m’aider à potentiellement repérer d’autres inhumains, mais en plus, à jouer les chasseuses un peu plus efficacement, si tu vois ce que je veux dire. » Elle continua d’observer attentivement l’écran, pensant à comment elle présenterait cette idée de projet à Fitz et Simmons. Puis, lorsqu’il éteignit le téléphone, l’attention de l’agente se redirigea sur lui, sur ses yeux, et mon dieu, qu’elle eut de la difficulté à garder toute sa concentration. Heureusement, Jace continua dans sa lancée d’explications. Si les autres créatures pouvaient voir ses runes, il est vrai que l’application ne lui serait pas utile. Elle voulut justement en savoir plus sur ces tatouages lorsqu’ils se firent interrompre par leur serveur leur déposant la carte du restaurant et leur demandant s’ils voulaient un apéritif. Elle préféra refuser, mais commanda tout de même un verre de vin. Gribouillant sur sa feuille, il repartit aussi vite qu’il était apparu. Les voilà donc de nouveau seuls, la conversation pouvait continuer. Tout en ouvrant le menu, Daisy relança la conversation. « Justement, à propos de ces runes, j’ai bien remarqué, la première fois, que tu en retraçais certaines, mais … il y en a combien, en fait ? J’veux dire, t’as assez de place pour toutes les dessiner ? Et est-ce que chacune te permet d’avoir des capacités différentes ? » Rien que des questions pour cacher celles qu’elle gardait pour elle. T’es célibataire ? Qu’est-ce que tu penses faire, après cette sortie ? Bref, toutes des interrogations qui n’étaient pas du tout discrètes.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Quand je vois Alec qui cherche à se caser avec son sorcier, cela me laisse malgré tout perplexe. J'ai accepté sans aucun souci que mon frère soit gay puis qu'il veuille sortir avec Magnus mais qu'il veuille se mettre en couple avec me dépasse. Hormis le fait que je ne suis pas attiré par les hommes, je ne comprend pas ce besoin de vouloir rester avec une seule et unique personne toute sa vie. Enfin si je le comprend dans le sens parabatai du terme mais pas dans le sens amoureux ! Comment peut-il vouloir seulement du sorcier ? Je suis incapable de me fixer pour ma part, cela ne date pas d'hier et cela n'est pas prêt de changer. D'autant plus que tomber amoureux, merci mais non merci ! Aimer c'est détruire et être aimé c'est être détruit, comment peut-on vouloir ceci ? Rien que le terme "tomber amoureux" veut tout dire...Alors oui je collectionne les aventures mais je ne suis pas pour autant un goujat, mes conquêtes savent très bien d'avance à quoi s'attendre de ma part.

Donc oui Daisy me plait et je me vois très bien coucher avec elle sans aucun problème même. Elle m'a déjà tapé dans l'oeil l'autre soir alors aujourd'hui qu'elle est habillée ainsi encore plus. Même si pour le moment on a du travail devant nous et que tout en flirtant avec Daisy, le boulot passe avant tout surtout si c'est lié avec Valentin. Pour elle, je suppose que ça doit être la même chose avec sa recherche d'autres Inhumains. Lui expliquant alors qu'on a de l'expérience, elle semble surprise et d'autant plus curieuse, ce que je peux comprendre parfaitement. Elle est une hackeuse et travaille pour une agence gouvernementale censée savoir tout sur tout et je sais très bien que personne n'a rien sur nous. Il y a encore six mois personne ne se doutait même de l'existence du monde obscur. Forcément j'en ai un léger sourire en coin tout en lui expliquant en deux mots, les plus simples possible, deux ou trois choses sur nos moyens.

- Je vois totalement par contre je ne pourrais pas te donner plus d'indices, tu devras trouver par toi même.

Je risque déjà tellement gros en lui ayant parlé des Shadowhunters, de l'Enclave, de Valentin et du reste...Que je ne peux pas me permettre d'en dire plus, j'espère juste que Daisy le comprendra. Le serveur venant nous interrompre pour prendre nos commandes de boissons, ce n'est qu'après que Daisy peut rebondir sur mes runes. "Il y en a des centaines mais on doit choisir celles qui nous sont les plus utiles sur le terrain même si on les connait toutes. Elles sont consignés dans un livre et chaque Shadowhunter les apprend dès qu'il est en âge de pouvoir lire et écrire. En effet chacune d'elle nous offre quelque chose de différent, précision, blocage, force, endurance etc on a aussi des runes pour pouvoir voir dans le noir. Certaines ne sont dessinées qu'en de rares occasions comme le mariage ou la cérémonie de parabatai. Je serais ravi de te montrer laquelle des deux je porte et toutes mes autres runes mais pas ici." Terminant ma phrase en lui offrant un sourire charmeur ainsi qu'un clin d'oeil. Oui qu'elle nous trouve un endroit tranquille après le dîner et elle pourra voir mes runes et mon corps autant qu'elle peut en avoir envie et même plus que regarder.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceC’est vrai, Daisy pouvait parfois être très jalouse de ses collègues de travail qui trouvaient le temps de sortir, de se caser avec un gars et vivre une routine plutôt normale, malgré leur boulot assez … unique. Pas qu’elle s’imaginait un jour retrouver ce sentiment, cette passion pour un seul et unique homme. Niveau âme sœur, on repassera. Elle s’était faite jetée comme un vieux chiffon une fois, cela suffisait pour la dissuader à entamer de relation sérieuse. Elle songea sérieusement à juste rencontrer un gars, sortir avec, et voir où ça la mènerait, mais sans cet espoir presque naïf. Donc, en acceptant cette sortie qui, aux premiers abords, semblait purement liée au travail, la brunette avait une arrière-pensée toute autre. Oui, en regardant Jace, elle avait faibli, sa curiosité l’emporta et elle le questionnait continuellement. Pire encore, en revenant de sa rencontre avec ce beau jeune homme, toutes ses pensées ne furent occupées que par lui, son physique, son regard et ses runes, chose qu’elle n’osait pas avouer à qui que ce soit. Elle s’était mise sur son trente-et-un pour bien paraître, qui sait, pour le courtiser un peu. Cela faisait longtemps que la brunette n’avait pas pris le temps de se préparer, de se maquiller, de choisir une tenue convenable. Normalement, c’était l’habit traditionnel de bureau. Mais là, elle pouvait laisser libre cours à sa personnalité, à ses goûts.

Pour l’instant, on ne faisait que parler de boulot, de technologie qui, somme toute, était très pertinente, surtout pour une hackeuse telle que Daisy. Une application permettant de repérer la particularité dans l’ADN des inhumains serait tout simplement parfait, question de les retrouver le plus rapidement possible. Il y a tant d’ennemis qui courent, qui sait ceux et celles ayant survécu. Pourvu qu’elle puisse en retrouver certains. « Je comprends parfaitement! J’ai l’habitude de me débrouiller toute seule, donc j’trouverais une solution. » Être une enfant du système, elle savait comment ne pas vraiment dépendre des adultes, et maintenant, elle préférait être laissé à elle-même plutôt que de travailler en équipe. Puis, sans May et Coulson, les gens en qui elle pouvait placer sa confiance entière ne se faisaient plus si évidents. Une raison encore plus valable d’adopter un comportement qu’on pourrait qualifier de ‘solitaire’.

Sur ce, le serveur passa par notre table, prit nos commandes, et nous laissa tranquille, permettant à la brunette de poser sa question à propos des runes se trouvant sur les bras, et très certainement sur le reste de son corps. Elle ne fut pas surprise de l’entendre lui dire que chaque rune avait une capacité particulière, certaines sonnant un peu trop alléchantes. Bah quoi, qui ne voudrait pas voir dans le noir ? Mais ce qui la laissa un peu … bon, pas nécessairement mal à l’aise, mais c’est que sa proposition la prit de court. De … han, quoi ? Venait-il de lui proposer de … Non. Elle essaya de ne pas perdre la tête. Ce n’était que purement professionnel … n’est-ce pas ? Supposément, oui. Toutefois, avec le petit clin d’œil en fin de phrase, elle ne pouvait s’enlever cette arrière-pensée de la tête. Heureusement, le serveur revint avec leur boisson, ce qui permit à la brunette de boire une grande gorgée de son verre de vin. « Je … mais oui, pourquoi pas. J’suis bien curieuse de voir tous ces dessins. » Serait-ce parce qu’elle avait sincèrement envie de pouvoir jusqu’où cette soirée la mènerait, qu’elle se souvint d’un petit détail bien particulier ? « Il y a une de mes collègues qui est parti en voyage en Italie, pendant deux semaines. Elle m’a laissé les clés de son appartement, il se trouve à quelques minutes d’ici. Ça sera … plus … discret. » Pour s’envoyer en l’air, oui! C’est pas comme si Daisy avait tant changer que ça. Elle retrouvait un peu de sa personnalité, avant qu’elle ne rejoigne les rangs du SHIELD, quand elle était plus libre de faire ce qu’elle voulait. Elle but donc le reste de sa boisson et attendit que Jace en face de même, avant que chacun paie sa part. Le duo quitta les lieux et moins de cinq minutes, se retrouvèrent dans ce dit appartement. La brunette lui montra un peu la place avant de s’assoir sur la chaise du bureau. « C’est un peu trop luxueux à mon goût, mais ça à l’avantage d’être situé dans ce quartier. J’en suis presque jalouse. » Il fallait bien faire un peu de conversation, en attendant qu’il se dévêtisse. Purement professionnel … n’est-ce pas ?
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Quand je repense à la tête de mon frère quand je lui ai dit que j'avais rendez-vous avec une fille ce soir, cela valait son pesant d'or. Si si je vous assure, il avait un léger air sur le visage de "oh mon dieu il va encore s'envoyer en l'air", ce qui est fort amusant quand on connaît le lien que nous partageons. Je suis même sûr que mon parabatai est entrain d'essayer par tout les moyens possibles de ne pas être en compagnie de qui que se soit en prévision du moment où il va ressentir un dérivé de mes activités au lit. Non il ne sait quand même pas tout et ne le ressent pas comme moi mais il m'a dit une fois que par moment il se met à avoir chaud ou à rougir sans le vouloir. Ce qui peut vraiment être gênant, imaginez que ça tombe ce soir pendant une réunion tardive pour préparer une mission ? Oui voilà c'est ce dont je parle. Autant j'adore notre lien, autant je ne suis pas pressé de ressentir ce genre de choses à mon tour, oui mon frère est toujours vierge, pas la peine d'en faire toute une histoire.

Enfin comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit même pas de ça, du moins pour le moment alors que Daisy et moi nous devons parler boulot. Mais c'est vrai que ça Alec ne le sait pas, je ne pouvais pas le lui dire, je le lui dirais plus tard quand on aura des choses plus concrètes à se mettre sous la dent. Quand elle me parle de faire le même genre d'application que celle que je lui ai montré, elle me dit avoir une idée malheureusement je ne peux pas l'aider là dessus. Heureusement pour moi, elle semble comprendre ce fait et ne m'en veut pas du tout. Tant mieux. La conversation déviant sur mes runes, je ne pouvais pas ne pas les lui expliquer et lui faire cette proposition de pouvoir les admirer autant qu'elle le souhaite. Sa réaction ne se fait pas attendre même si elle essaye de maîtriser ce qu'elle dit et fait, je peux voir le trouble qui la prend. Mon sourire augmentant quand elle me parle de sa collègue et de son appartement et bien finalement on dirait que le travail va passer à la trappe. Bien entendu mon verre de whisky ne dure pas longtemps avant que chacun ne paie son verre, non je ne paye pas le sien et non je ne suis pas un goujat, à la base cela devait être un rencard pour le boulot et non un rencard-rencard donc.

Une fois l'appartement rejoint, Daisy me montre brièvement les lieux avant de se poser sur une chaise. Parlant de luxe et du quartier. "C'est vrai que c'est sympa comme coin." La décoration me rappelle un peu celle de l'Institut à New-York du moins celle de certains bureaux. Sans avoir cette lumière particulière apportée par les vitraux de la cathédrale. Tout en lui disant cela, j'ôte ma veste en cuir pour la laisser choir sur le dossier du canapé non loin de moi. Rien qu'en étant en tee-shirt, Daisy peut commencer à voir certaines de mes runes mais eh j'ai bien parlé de toutes mes runes n'est-ce pas ? Si bien que mon tee-shirt part rapidement rejoindre ma veste avant que je ne mette en face de Daisy, très proche même, assez pour qu'en levant la main elle puisse me toucher. "Alors à ton avis, laquelle sert à quoi ?"
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceDepuis quand n’avait-elle pas couché avec un gars, pour le simple plaisir de s’envoyer en l’air ? Elle aurait très bien pu penser à Ward, mais leur relation fut tout autre. La Daisy d’aujourd’hui avait plus de responsabilité, de yeux rivés sur elle et sur ce qu’elle faisait, au boulot. On ne lui faisait que très peu, voir presque pas confiance, ce qui impliquait que la brunette devait donner encore plus du sien. C’est bien pour ça qu’elle avait accepté de revoir Jace, du moins, en partie. Il fallait qu’elle montre à ses supérieurs que les idées ne lui manquaient pas. En leur proposant un projet d’équipe de chasseurs, contre les créatures surnaturelles ayant forcées l’agence elle-même de déménager au Canada, la jeune femme espérait qu’on remarque son implication. Oui, elle était une ancienne hackeuse qui tenta, à maintes reprises, de révéler de dangereux secrets à la population en entier, de les mettre disponibles pour que tous puissent les lire. Pourtant, elle n’avait pas trahi le SHIELD, même quand on la força à pirater un système au nom d’HYDRA. Jamais.

Mais qu’importe ! Ce soir, il n’y avait personne, ici, à part elle et Jace. Sans compter qu’avec la proposition du jeune homme, Daisy y vit une opportunité tout autre. De parler, de flirter dans un restaurant qui, somme toute, avait d’autres clients présents, ne l’intéressait aucunement. Ils avaient, tous deux, des boulots assez uniques, en soit, et mieux valait en discuter dans un endroit plus calme … plus … intime. Chacun paya son dû, chose qui se faisait très communément ici, à Montréal, surtout quand il s’agissait de rencard relié au boulot. Puis, le duo fit son chemin jusqu’à l’appartement en question, un recoin plutôt tranquille, même pour un quartier très touristique. Tout de l’architecture de l’endroit reflétait l’époque de la Nouvelle-France, de ces magnifiques vestiges du passé. La brunette était bien jalouse de ne pas pouvoir se permettre un tel luxe. Visiblement, Jace semblait tout aussi allégrement surpris qu’elle, de l’apparence des lieux.

Assise sur sa chaise, elle admira le jeune homme déambulé, alors qu’il retirait sa veste. Maintenant en t-shirt, la brunette pu remarquer quelques runes de plus. Allait-il … oui. Eh oui. Il retira bien vite son haut, se retrouvant maintenant torse nu, et juste en face de l’agente. Elle n’avait qu’à lever la main, et elle lui toucherait le torse. Elle se sentait fébrile, et pas qu’à l’idée d’en connaître plus, sur ces fameuses capacités. Non. Daisy n’avait plus qu’une idée en tête, de le titiller un peu, traçant du bout de ses doigts, certaines des runes, celles qui se trouvait dans le bas de son torse. Se levant, nonchalamment, elle commença à dessiner, tout doucement, ce qui semblait être un trois, puis un signe au combien étrange, avant de faire de même avec celui juste au-dessus. « Je n’en ai aucune idée. Mais tu en as vraiment beaucoup. Certaines ont l’air tellement complexes. » Les doigts de la jeune femme continuèrent de parcourir son torse, tout en douceur, voulant essayer de résister une dernière fois à ses désirs. Puis, finalement, alors que sa main vint se glisser sur la nuque de Jace, elle n’écouta rien d’autre que cette soif de caresses, de plaisirs charnels. « Montre-moi en plus. » Sur cette lancée, elle combla le peu d’espace qui la séparait de lui pour finalement l’embrasser, goûtant ses lèvres exquises. Tout ce qu’elle espérait, c’est que cette passion qui brûle maintenant en elle soit réciproque.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Finalement je ne changerais jamais, une belle fille qui passe et le reste devient secondaire, du moins parce que je ne suis pas en mission. Oui sinon ma réaction aurait été radicalement différente, preuve en est l'autre soir alors que je n'ai pas cherché à flirter avec Daisy. Pas comme je peux le faire là alors que nous sommes encore au restaurant. Pour très peu de temps puisqu'on termine nos verres en moins de deux pour filer dans l'appartement dont elle m'a parlé. Alec, j'espère que tu es bien tout seul sinon...Non je ne pense pas à mon frère, pas vraiment en tout cas, juste quelques brèves secondes sur le trajet. Les lieux à vrai dire je m'en fiche un petit peu, il me serve juste à repérer où se trouve le lit parce qu'il est plus que clair que cela va se terminer ainsi.

Puis finalement, je n'oublie pas ma proposition de lui montrer mes runes, veste et tee-shirt me quittant rapidement pour rejoindre le dossier du canapé. On est tellement proche que je peux sentir le souffle de Daisy sur ma peau avant même qu'elle ne se redresse. Une fois qu'elle les fait, ses doigts viennent tracer mes tracer mes runes, lui donnant par réflexe le nom de chacune des deux premières, ma peau frémissant sous ses doigts tandis que je ne la quitte pas des yeux. Souriant un peu plus quand elle me dit qu'elle n'a pas idée d'à quoi elles servent. Oui leurs noms n'indiquent pas leurs fonctions quand tu ne parle pas la langue runique. Le langage des Anges. « Certaines, il nous faut des mois pour les retenir et pouvoir les tracer sans se tromper. » En soit si on se trompe ce n'est pas bien grave mais c'est honteux que de ne pas connaître les runes et cela fait perdre du temps puisqu'on doit recommencer.

Plus les secondes passent, plus je peux voir Daisy avoir du mal à se contenir, je ne pourrais nier que pour moi aussi l'envie de joindre nos lèvres est bien présente. Sa demande m'électrise avant qu'enfin la distance entre nous ne soit plus. Ses lèvres sont douces sur les miennes, promesse des plaisirs à venir, baiser que je prolonge avant que ma langue ne vienne quémander l'accès à sa bouche. Plus de passion. Plus de désir. Lui montrer l'envie qu'elle fait naître en moi. Dans le même temps mon bras gauche se glisse dans le creux de ses reins pour l'approcher fermement de moi, que nos corps soient collés. Ma main droite quant à elle trouve le chemin pour se perdre dans sa nuque et en caresser la peau du bout du pouce.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceÀ chaque rune qu’elle traçait, Jace lui en indiquait le nom. C’était véritablement comme apprendre une nouvelle langue, sauf que dans ce cas-ci, chaque petit symbole comportait bien plus que juste une définition. En plus de donner tout un look à la personne qui les as sur la peau, ces dessins leur concédait des pouvoirs. Cela prendrait une bonne décennie à Daisy, si elle voulait essayer d’en retenir un seul, son esprit n’étant accaparé que de ses impulsions, pour l’instant encore enchaînées. Elle se concentra sur la voix du jeune homme, comprenant alors que d’être néphilims signifiait probablement des années et des années d’études interminables. Certes, elle n’était pas du genre à aimer prendre un bouquin et lire, mais au moins, ils avaient accès à de l’information quant à cet héritage. Dans le cas de l’inhumaine, elle apprenait un peu comme un enfant, commettant des bavures pour ensuite apprendre à ne pas les répéter.

Chaque minute qui passait ne faisait qu’empirer les minces tentatives de la brunette, alors que celle-ci contenait de moins en moins ses envies. Ils étaient seuls, il se trouvait si près d’elle, il n’y avait plus de raisons de ne pas se lancer. C’est pour cela qu’elle ne se questionna plus, prenant bientôt possession des lèvres du jeune homme, espérant qu’il ne refuse pas ses avances. À son grand soulagement, il répondit avec passion, sa langue demandant bientôt accès à la bouche de l’agente. Elle ne se fit pas prier, sa langue enlaçant celle de Jace dans une valse. Mais il lui manquait quelque chose. Cette preuve de désir mutuel ne venant que provoquer d’autant plus sa soif. Comme de fait, elle sentit le bras du jeune homme doucement se glisser dans le creux de ses reins, faisant en sorte de les rapprocher à un tel point que leurs corps étaient maintenant collés. Frissonnant d’anticipation, elle laissa les doigts de sa main libre vagabonder sur le dos si musclé du beau blond, puis son torse, alors que celle lui ayant agripper la nuque se perdait maintenant dans ses cheveux. Bien que ce baiser vienne prouver à Daisy qu’il ne s’agissait plus d’une simple conversation entre deux gens baignant dans le surnaturel. Ce contact, un peu inespéré, vu la grande beauté de Jace versus la banalité sous laquelle se peignait l’agente, la rendait maintenant plus provocatrice, venant glisser ses doigts vers le bas de son dos, puis, tout doucement, elle se permit de glisser plus bas. Que voulait-elle, en prenant les devants ? Son plan était, en partie, de prouver au jeune homme qu’elle ne lésinerait pas, que les choses pourraient se corser sans qu’elle se s’en plaigne. Elle espérait également qu’il puisse la faire frémir d’envie, question de rendre tout cela bien plus intéressant, autant pour lui que pour elle. Se dévêtir, s’envoyer en l’air, c’était d’une banalité presque sans pareil. Le but, ce n’était que ce soit rapide, mais que chacun puisse profiter en douceur du corps de l’autre.
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Expliquant à Daisy chacune de mes runes qu'elle s'amuse à tracer des doigts, agissant plus comme un réflexe que comme un action consciente pour lui apprendre mon monde. Il lui faudrait de toute manière bien plus de temps que quelques minutes pour arriver à les retenir. Mais après tout, elle ne devra jamais en tracer une seule si bien qu'au final leur tracé précis et leur nom ne lui sert pas à grand chose. Au moins maintenant sait-elle que chacune de mes runes me donne un avantage précis pour une situation précise ou de manière plus générale. Bien que je suis à peu près sûr que d'ici une minute, elle aura tout oublié, comme moi je ne penserais plus à rien d'autre qu'à elle. Comment pourrait-il en être autrement alors que l'air autour de nous se charge de tension, que nos corps se rapprochent l'un de l'autre comme deux aimants.

Finalement, Daisy cède enfin et vient m'embrasser, bien entendu je ne peux que répondre à son baiser et le prolonger. Tout en l'approchant encore plus de moi, bien sûr que j'ai envie que nous nous découvrions encore plus. Bien entendu que j'ai envie que cela soit à la fois passionné et doux et que nous prenions notre temps. De toute manière je suis ainsi, un amant fougueux et passionné mais toujours tendre et surtout à l'écoute de mes partenaires. Ce que la danse entre nos langues lui explique. Très vite je sens ses mains venant parcourir mon corps et descendre bien plus bas que mon torse nu. Me permettant alors de faire la même chose avec ma main dans son dos, allant jusqu'à la courbure de ses fesses dans une caresse légère. Avant d'interrompre notre baiser pour reculer ma tête juste assez pour pouvoir lui sourire avant de lentement me pencher pour embrasser son cou. Déposant des baisers sur sa peau fine où la lui mordillant doucement. Ma main dans sa nuque glissant lentement pour parcourir son dos et rejoindre mon autre main. Finissant par les caler juste sous ses fesses, bien que ne délaissant pas son cou, je me baisse légèrement pour pouvoir la soulever du sol comme si elle ne pesait pas plus lourd que la plume d'un ange.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceDe croire qu’elle en arriverait là, seule à seule, avec un jeune homme de la trempe de Jace, ça ressemblait plus à un rêve qu’à la réalité. D’une rencontre fortuite, alors qu’elle se trouvait dans une impasse, se pouvait-il que tout change ? Ses intentions, en l’invitant dans ce petit appartement, laissaient présager une suite des choses bien peu liée au travail. Et puis son histoire de ‘voir les runes’ simplement parce qu’elle était curieuse, non mais quelle idiote ! Si Daisy n’était pas en sa présence, elle se mériterait un sacré facepalm. Se pouvait-il, qu’après toutes ces conneries, il la prenne pour une folle ? Pour une fille qui n’a aucun tact ? Elle ne pourrait lui en vouloir car c’était bien vrai. Elle n’avait pas flirté depuis un bon moment et c’était flagrant. Le seul point qui jouait en sa faveur ? Le fait qu’il se retrouve déjà torse-nu, provoquant chez l’agente un tressaillement, une envie d’explorer ce corps presque sculpté, à l’effigie d’une de ces statues grecques.

Le contact se fit très abruptement, prenant presque de court la brunette, elle qui croyait être seule à vouloir changer un peu le ton de la conversation. Bien heureusement, ils n’eurent pas besoin de mots pour se comprendre; le courant passait déjà très bien. Rien que ce baiser aux notes si délicieuses laissait présager la suite des choses. Sauf que Daisy ne voulait absolument pas qu’ils passent à la prochaine étape trop rapidement. Mieux valait prendre son temps, savourer chaque instant, alors que leurs langues font connaissances et que les mains de Daisy parcourent le corps de Jace. Quelle ne fut pas sa satisfaction en le sentant faire de même, venant caresser ses fesses. Mon dieu ! Ne serait pas un crime que de penser à des trucs si charnels, surtout concernant un néphilims ? En tout cas, si c’était le cas, bah ils n’avaient qu’à regarder ailleurs, les angelots, en haut. Parce que ce soir, il n’y aurait plus rien qui viendrait les interrompre. M’enfin, pas du côté de l’agente, qui avait déjà mis son téléphone sur silencieux, alors qu’elle se trouvait encore dans le taxi.

Le baiser se rompit, oui, mais juste un instant. Assez pour qu’elle puisse admirer le visage du jeune homme. Avec ce sourire, il ferait probablement fondre n’importe qui ! La preuve : Daisy ne le connaissait que depuis à peine deux ou trois jours, et voilà qu’elle l’embrassait ainsi, sans aucune arrière-pensée, que ses mains se glissaient répétitivement de son dos vers son derrière, voulant à la fois que les choses progressent mais ne souhaitant pas non plus perdre cette fougue qui naissait en elle. Elle se rappela de prendre les choses calmement, de ne pas non plus se perdre complètement dans cet élan de passion, sauf qu’en sentait ses baisers, puis ses mordillements sur son cou, elle perdit complètement l’envie d’être raisonnable. Fermant les yeux, elle ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Ses caresses commençaient vraiment à faire effet, la faisant s’abandonner à ce moment si exquis. C’est alors qu’elle sentit son autre main glisser lentement, parcourir son dos, la faisant tressaillir d’autant plus, puis terminer son parcours exactement au même endroit que son autre main. Les plaçant toutes deux juste sous ses fesses, il se baissa, ne délaissant pas pour autant le cou de l’agente, et la souleva comme si rien n’était. Ses pieds quittant le sol, elle décida d’enrouler ses jambes autour de sa taille, lui permettant ainsi de rester accrochée, mais également de se retrouver collée tout contre son corps. Maintenant qu’elle était à sa taille, ou du moins, ne se sentait pas aussi petite, elle en profita pour venir lui chatouiller le lobe de d’oreille de sa langue avant de le mordiller.
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Il n'y aucun risque que qui que ce soit ne vienne me déranger, mon téléphone est sur vibreur dans la poche de ma veste sur le canapé. La seule chose qui pourrait me faire arrêter ce que nous sommes entrain de faire c'est si Alec se retrouvait blessé d'une manière ou d'une autre. Je le sentirais dans ma chair pile à l'endroit de sa blessure, je le sentirais dans mon coeur et mon âme également. Il n'y a que pour lui que je bougerais, les autres peuvent aller voir ailleurs si j'y suis. Mais de toute manière cela ne risque pas de se produire, Alec est sagement à l'Institut à l'heure qu'il est et je sais qu'il n'avait pas prévu de finir dans les rues. Oh bien sûr il y a toujours le risque d'une attaque massive de démons mais cela m'étonnerait grandement tout de même. Tout ça pour dire que oui je compte bien profiter de ma soirée avec Daisy voir même de la nuit entière.

Et puis honnêtement regardez la, elle est magnifique. Ses yeux lumineux avec une petite touche de malice, ses lèvres parfaitement dessinées et un sourire à tomber. Je la trouvais déjà belle l'autre soir quand nous nous sommes rencontrés mais alors ce soir elle est resplendissante dans cette tenue...qui met son corps en valeur. Des courbes féminines qui me donnent envie de lui arracher ses vêtements et de les découvrir. Mieux de les explorer et les tracer du bout des doigts ou de mes lèvres. J'ai toujours aimé les jolies femmes, pourquoi aurais-je fait une exception avec Daisy ? Bon d'accord le fait qu'elle ne soit pas très subtile dans son approche m'a aidé mais en même temps c'est flatteur n'est-ce pas que de se sentir désiré ainsi. Moi même je ne lui ai pas répondu avec subtilité donc.

Mais ce n'est pas pour autant qu'on se jette réellement l'un sur l'autre, non au contraire même. Oui il y a de l'envie et la passion dans chacun de mes gestes mais aussi de la douceur. Finissant par dévier dans son cou toujours avec ce mélange entre douceur et envie avant de la soulever du sol. Je peux qu'apprécier quand elle enroule ses jambes autour de moi, la laissant jouer avec mon oreille alors qu'un frisson parcoure mon propre corps. De quoi ajouter une dose d'envie à notre échange. Ma main droite restant sous ses fesses à assurer sa position tandis que ma main gauche remonte dans son dos pour chercher à défaire le haut de son jumpsuit. Prenant mon temps pour libérer ses épaules une par une, en profitant pour caresser chaque parcelle de sa peau du bout des doigts.

Finissant par bouger pour nous emmener ailleurs, non la direction de la chambre n'est pas pour tout de suite. Venant la plaquer en douceur contre le premier mur qui passe. Même si je peux la porter comme ça au milieu du salon sans qu'elle ne pèse rien -merci à mes runes actives- je trouve que l'avoir ainsi contre moi ajoute à l'envie montante au creux de mes reins. Et avouons le aussi, pour venir déposer des baisers et des caresses sur le haut de son buste, parcourir sa peau nue, cela est plus facile. Sans oublier que ça ajoute une touche érotique, du moins de mon point de vue.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceÉtrangement, pour la première fois depuis un bon moment, Daisy oublia complètement tous les évènements s’étant produit les derniers mois, autant au niveau de son gains d’habiletés particulières ainsi que sa rude réintégration au sein de l’agence depuis son arrivée à Montréal. On lui avait souvent répété qu’il suffisait qu’elle montre ses intentions, qu’elle n’abuse pas de ses pouvoirs, qu’elle obéisse aux ordres. Plus facile à dire qu’à faire, pour une fille comme elle. Depuis qu’elle avait rejoint les rangs du SHIELD, elle put voir le fonctionnement de l’agence et ses politiques internes. Cela l’affecta à un tel point que maintenant, la brunette ne donnait plus aussi facilement sa confiance aux autres, y compris quand elle ne se trouvait plus au bureau. Pour ainsi dire, sa rencontre avec Jace aurait pu finir avec des brefs remerciements avant qu’elle ne s’éclipse.  Pourquoi donc a-t-elle dévié de ses habitudes, aussi mauvaises soient-elles ? Était-ce la personnalité du jeune homme qui l’avait pris de cours ? Oui, fort probablement. Et comment faisait-elle, en ce moment, pour ne pas se remémorer de garder une bride sur ses pouvoirs, question que cette tempête d’émotions ne les active pas ? Aurait-elle trouvé l’ancre, la technique qui l’avait animé lors de son premier face-à-face avec son nouveau statut d’inhumaine, alors qu’elle préféra donner priorité sur la vie d’autrui ? Peut-être bien que si. En tout cas, toutes les fois où elle réussit à se contrôler, elle le fit pour le bien des gens autour d’elle.

Puis, de toute manière, elle n’en avait que faire de toutes ces hypothèses. Son esprit était ailleurs, submergé par le moment présent, bien collée à cet Appolon. Mon dieu, personne ne pouvait deviner l’effort que faisait l’agente pour ne pas succomber à ses désirs les plus charnels trop rapidement. Mais bon, quel plaisir à passer directement à la dernière phase, sans explorer doucement le corps de l’autre auparavant ? Juste à en juger par la lueur dans les yeux du jeune homme, Daisy savait parfaitement qu’il ne quitterait pas subitement sans bonne raison. En se lançant ainsi dans un tel acte, ils avaient promis, sans pour autant articuler de mots, qu’ils passeraient la soirée, ou même la nuitée, ensemble. Autant profiter de chaque instant, puisque pour la première fois depuis un certain temps, la brunette se sentait réellement désirée.

Leur échange semble graduellement prendre une nouvelle tournure, alors que la jeune femme s’amuse à le titiller un peu, voulant justement que l’engouement l’emporte. Il la prit quelque peu de court, alors qu’elle sentit une de ses mains venir défaire la fermeture éclair du jumpsuit. Elle ne put s’empêcher de sourire, heureuse de voir que son petit jeu faisait effet. Une par une, ses épaules se libérèrent, et à chaque caresse, un frisson lui parcouru l’échine. Si ce n’était du fait qu’elle se trouvait enroulée à ses hanches, l’habit aurait complètement tombé. Sauf que, dans ce cas, la partie du haut s’échoua sur les jambes de l’agente, révélant un peu plus ses courbes. Ils en étaient à part égale, maintenant, ou presque. Du moins, elle pouvait savourer pleinement leur peau qui entre en contact, un peu comme un choc électrique qui la prend de court.

Et justement, en parlant de ça, le voilà qui se déplace. Allait-il la porter tout de suite jusqu’à la chambre ? Ce n’était pas dans ses plans immédiats, en tout cas, puisqu’il la plaqua plutôt contre le premier mur qu’il rencontra, mais tout en douceur. Sous l’impact, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit soupir de plaisir. Oh, que l’envie de lui arracher le reste de ses vêtements la saisit, soudainement ! Et c’est qu’il ne rendait pas ça facile, surtout en sentant ses lèvres parcourir le haut de son buste, la caressant ici et là. Bien qu’elle ne veuille pas qu’il sache l’effet que cela lui fait, elle ne peut se retenir de faire glisser ses ongles le long du dos de Jace, étouffant difficilement son nom.
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Depuis que j'ai suivi Valentin pour protéger les miens, c'est bien la première soirée de détente que je passe. Enfin avec une fille puisque lors de mon retour j'ai passé la soirée et la nuit seul avec Alec, retrouver mon parabatai au calme sans que rien ne se mette entre nous. Avant que tout le reste ne me tombe dessus. Même innocenté les trois quarts des Shadowhunters m'évitent. Quant aux fées, elles semblent aussi m'éviter, les loups c'est moi qui les évitent et les vampires merci mais non merci. Ah oui sans oublier que les terrestres jamais je n'irais flirter avec l'une d'elle, plutôt devenir un Frère Silencieux que ça. Oui je sais mais c'est plus fort que moi. Et Daisy est arrivée, réveillant toutes mes envies, tous mes besoins, je l'ai trouvée belle en la voyant et peut-être que j'aurais pu dévier de mon "zéro terrestre" pour elle. Il s'est avéré qu'elle n'est plus tout à fait terrestre, merci Dieu.

Inhumaine, belle et visiblement attirée par moi. Inutile de dire que c'était obligé que la soirée prenne la tournure actuelle. Lui faisant la promesse tacite de ne pas partir avant que l'on soit tous les deux comblés voir même pas avant le lendemain matin. Pour autant malgré notre premier baiser réveillant cette chaleur dans mon corps, j'ai envie de prendre mon temps de la découvrir. Et je m'y applique même si cela reste difficile de me freiner ainsi. Dévoilant ses courbes petit à petit, passant mes doigts sur sa peau nue avant de la caler contre le mur. Dévorant son corps du regard, du bout de mes lèvres ou de mes doigts. Son cou, sa poitrine, son ventre, ses flancs, rien ne m'échappe, réussissant à conserver un semblant de calme pour que mes caresses restent sensuelles. Bien que sans doute on sente l'impatience courir au bout de mes doigts et même dans tout mon corps.

Daisy ne me simplifie pas les choses avec son soupir de plaisir et encore moins à ses ongles dans mon dos. Je me mordille la lèvre un instant avant de craquer et de revenir m'emparer de ses lèvres pour un baiser encore plus passionné que le premier. Mon torse se collant autant que possible au sien me provoquant de doux frissons au moindre de nos mouvements. Ce n'est qu'en étant à bout de souffle que je me détache un peu d'elle, juste assez pour reprendre mon souffle. Avant de raffermir ma prise sur Daisy, la décollant du mur, cette fois direction la chambre.

Venant la déposer sur le lit dans un mouvement à la fois précipité et à la fois doux. Me positionnant au dessus d'elle pour l'embrasser de nouveau, un baiser plus court avant que je ne dévie sur son cou. Descendant lentement mes baisers sur son corps, poitrine puis ventre, jouant sur son nombril quelques instants. Pour ensuite attraper son vêtement, terminant de le faire glisser sur son corps, tout en me redressant. Bien sûr j'admire son corps, la vue qu'elle m'offre tout en défaisant mon jean et le laissant tomber sur le sol. Nous voici de nouveau à armes égales avec uniquement nos sous vêtements.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceUn ange. Bon, pas techniquement un de ces personnages dépeints un peu partout dans les divers cultes religieux. Mais comment ne pas le croire comme tel ? Rien qu’à le voir, elle se doutait de la liste sans fin de femmes tombant sous son charme. Son physique était à couper le souffle. Serait-ce de lui que l’on parlait, quand on décrivit Hercule ? La chance que de tomber sur lui, alors qu’elle se trouvait en mauvaise posture, entre les mains de vampires. Et le courant qui avait tout de suite passer. Un sentiment de sérénité, comme quoi elle pouvait lui faire confiance sans jamais craindre qu’il ne profite d’elle. En soit, la conversation ne s’étendit qu’à l’essentiel; leurs boulots respectifs. Cependant, alors qu’ils auraient très bien pu se dévier des affaires classées top-secrètes, voilà qu’ils en dévoilèrent plus que ce qui était recommandable. Un sentiment particulièrement fort, et ce, malgré leurs natures aux opposées. Néphilim. Inhumaine. Elle se sentait presque peu qualifiée pour croire qu’une quelconque relation entre eux soit possible. Non. Mieux valait maintenir une bonne entente. Un peu de professionnalisme, tout de même.

Du temps pour réfléchir n’aida en rien Daisy. Elle ne cessa de penser à lui, à cette impression qu’il cachait encore bien des choses. Comment une rencontre fortuite avait-elle un tel effet sur la jeune femme ? Jamais satisfaite, elle voulait en savoir plus sur lui. Un rendez-vous à un restaurant, ou plutôt un prétexte pour le revoir le plus rapidement possible. Puis, contre toute attente, alors qu’ils se retrouvèrent sous le prétexte d’échanger des informations, voilà qu’ils se déplacèrent jusqu’à un appartement vide. Pour parler sans gêne ? Non. Pour finalement succomber à ses envies. Et si c’est la brunette qui ouvrit le bal, eh bien Jace ne la laissa pas se reposer une seule seconde, passant de baisers à caresses, la laissant frémissante, l’haleine courte rien que de penser à la suite des choses.

Dos au mur, jambes l’entourant, goûtant à chaque mouvement de son corps qui ne venaient qu’enivrer encore plus Daisy. À demi déshabillée, déjà, pas même la fraîcheur de la pièce ne réussissait à calmer les choses. Un soupir de plaisir, alors qu’il la titillait toujours plus. Comment vouloir y aller doucement quand la passion veut prendre le dessus ? Un problème qu’ils semblaient partager, alors qu’il vint gracier les lèvres de la jeune femme d’un baiser encore plus ardent que le premier. Oh Jace ! Il lui faisait complètement perdre la tête, perdant, le temps d’un instant, le contrôle sur ses pouvoirs. Les vibrations surgirent, mais ne passèrent pas des avant-bras. Se concentrer non sur la peur se le blesser sous tant de bonheur, mais plutôt sur le sentiment de bien-être que ce moment, que la présence du beau blond lui apportait. Et puis de toute manière, avant de craindre à un débridement total des ondes, il fallait qu’elle se concentre sur son souffle. Ou plutôt une perte de souffle, tant leurs lèvres s’étaient courtisées.

Sa prise se raffermie, permettant ainsi à Daisy de sentir son dos se décoller du mur. Avant même qu’elle ne puisse se demander où il la portait, elle sentit le doux matelas du lit, preuve que les choses avançaient graduellement. Se positionnant juste au-dessus d’elle, la brunette pu l’admirer dans toute sa grâce et sa beauté. Un court échange, un baiser très bref, mais un signe qu’il n’avait pas fini de la faire languir. Après un contact de ses lèvres sur le cou de Daisy, elle sentit qu’il descendait doucement. Poitrine, ventre, puis nombril, sur lequel il s’attarda quelques instants. Les mains de la jeune femme qui se plaquaient de chaque côté de son corps, contre le matelas, arquant légèrement le dos. Profitant certainement de l’effet de ses caresses, il attrapa le reste du jumpsuit et le fit glisser, libérant ainsi finalement la brunette d’une première couche de vêtements. Se redressant ensuite, il se défit de son jeans, les laissant maintenant au même niveau. Sous l’influence d’une véritable tempête de plaisir, elle se décolla du matelas, comblant le peu d’espace entre eux, comme si une seule seconde sans un quelconque contact physique était intolérable. Ses lèvres se promenèrent alors sur le torse de Jace, dessinant certaines parcelles avec sa langue, lui titillant certainement des parties plus sensibles. Il l’avait déjà envoûté, son corps ne demandant que plus, mais elle ne souhaitait pas que le plaisir ne soit ressenti que par l’un d’eux. Une symbiose.
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

J'ai pas mal réfléchit à ma rencontre avec la jeune femme et à ma propension à lui faire confiance, à lui révéler ce que je suis. Certes je suis loin de tout lui avoir dit mais quand même. Pourquoi le faire avec elle ? Peut-être parce qu'elle aussi m'a révélé quelques trucs sur elle et que je sais très bien que je suis loin de connaître ne serait-ce que la moitié de ce qui la concerne. Et pourtant ce sentiment de pouvoir lui faire confiance n'a pas tardé à pointer son nez, voulant malgré tout m'assurer qu'elle n'irait rien dire aux siens. C'est étrange mais c'est ainsi, j'ai suivi mon instinct encore une fois, là où d'autres voient de l'impulsivité, je vois de l'instinct, je marche ainsi. Certains feraient bien d'en prendre de la graine d'ailleurs, peut-être qu'ils seraient de meilleurs Shadowhunters. Mais il n'y a pas que mon instinct qui a parlé mais aussi une certaine forme de curiosité pour ce qu'elle est. Oui je n'irais pas la traiter comme un cobaye mais je suis curieux sur elle mais aussi sur les siens en général. Sans oublier le fait qu'elle m'a dit que les autres Inhumains peuvent avoir des problèmes, je suis censé protéger toutes les créatures autant que les terrestres. Cette ligne de conduite est gravée en moi aussi surement que n'importe laquelle de mes runes.

Oui j'ai songé à tout cela pour qu'on en arrive au moment présent, je devais être sûr que ce n'était pas uniquement l'attraction que je ressens pour elle qui m'a fait agir. Quand bien même elle n'est certainement pas la première femme que je trouve belle. Les Shadowhunters sont très doués pour cacher leurs émotions et ne pas agir en fonction moi le premier mais ça ne veut pas dire que nous n'en avons pas. Au contraire même. Donc oui j'ai pu me détendre et répondre à son flirt sans chercher plus loin que la promesse des plaisirs à venir. Et bon sang qu'est-ce que je ne le regrette pas alors que la passion brûle dans mon corps, pétille au bout de mes doigts sur sa peau. Que je la tiens ainsi dans mes bras contre le mur.

Mes runes habituelles activées, je ressens tout et bien plus encore. Le grain de sa peau, son odeur naturelle, chacun de ses souffles et gémissements. Alors bien sûr que je perçois les vibrations dans ses avant-bras, là encore mon instinct prend le dessus pour me susurrer à l'oreille ce qu'il en est. Non je ne m'en inquiète pas, Daisy ne me blessera pas et si cela arrive ça ne sera pas volontairement, de toute manière ma rune de blocage est active elle aussi. Peut-être que je dois juste éviter de la frustrer, de trop la faire attendre même si c'est ce que nous semblons avoir envie de faire en prenant notre temps. Peut-être que pour Daisy aussi cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu ce genre d'intimité. Si je lui fais perdre la tête autant qu'elle me la fait perdre alors c'est normal, on est pas humains tous les deux, je n'ai juste pas de pouvoir tangible qui peut se manifester.

Cela ne sont pas des pensées conscientes dans mon esprit alors que je l'entraîne jusqu'au lit, c'est juste quelque chose que je pressens. Et qui ne m'arrêtera pas alors que rapidement je l'embrasse pour parcourir son corps et finir d'ôter sa tenue. Me défaisant de mon jean pour ne rester qu'en boxer avant de la regarder, est-ce que Daisy a la moindre idée d'à quel point elle est magnifique ? Mon souffle se fait plus court quand elle vient ainsi jouer sur mon torse, ma peau frémissant à chaque contact, me faisant fermer les yeux sous l'effet du plaisir. De toute manière je ne risque pas de cacher l'effet que Daisy me fait, mon corps y réagissant depuis le début et plus encore maintenant. Oh Daisy, tu n'as pas besoin de cela pour m'embraser, ai-je envie de lui dire. À la place je me penche pour venir capturer ses lèvres une nouvelle fois. Doucement je la fais s'allonger de nouveau sans cesser le baiser.

Quand on se sépare, je ne reste pas une seconde sans repartir sur son corps. Son cou en premier puis ses épaules avant de dévier sur sa gorge puis sur sa poitrine sur laquelle je prend mon temps que ça soit avec mes lèvres ou avec ma langue. Descendant ensuite sur son ventre puis son bas ventre, finalement elle ne sera resté que quelques minutes supplémentaires avec du tissu sur elle. Virant son sous-vêtement rapidement pour mieux venir déposer mes lèvres sur son intimité. Sans cesser mes mouvements, je lève mes yeux vairons sur elle avec l'envie de la voir réagir à ce que je lui fais. J'ai toujours aimé donner du plaisir à mes partenaires de cette manière et très vite ce n'est pas que mes lèvres qui sont sur elle mais aussi ma langue qui s'axe encore plus rapidement sur un endroit en particulier de son intimité.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceD’être laissée à elle-même, sans la supervision constante de May faisait réellement toute la différence. La Daisy vivant encore dans le bunker du SHIELD adoptait presque le comportement de son nouvel officier supérieur. Ainsi, elle ne pensait pas à tout ce qu’il s’était passé, profitait de sa localisation, coupée du reste du monde, pour se recentrer, se créer cette personne forte à laquelle elle aspirait. Il ne fallait pas que la brunette retombe dans les habitudes d’avant. Skye, femme avec une certaine insouciance, s’amusant à gauche et à droite, mais sans pour autant se poser à un endroit en particulier. Sa caravane, ses ordinateurs … sa vie se résumait à ça, à cette époque-là. Qui, des deux personnalités, semblait mieux ? Aucune. Deux extrêmes à ne pas atteindre, mais qui définissaient la jeune femme, du moins, avant son arrivée à Montréal. Un vent de changement, voilà ce qui se produisit, dès les premières semaines. Comment le décrire, très exactement ? Eh bien, il y avait déjà le fait qu’elle habitait en colocation, loin des bureaux du SHIELD. De se tracer une ligne entre sa vie personnelle et le boulot lui permit de garder un peu plus de flexibilité au niveau de ses sorties. Plus besoin de rapporter ses moindres mouvements à ses supérieurs; elle pouvait gambader où bon lui semblait. Il ne faut pas oublier que le poste qu’on lui assigna, une maigre femme de bureau, à faire le tour des dossiers lui donnait l’opportunité de débuter et finir à une heure bien précise. Les chasses tardives se faisaient donc régulièrement sans pour autant qu’elles n’obstruent ses soi-disant ‘devoirs’ d’agente.

Bien sûr, il n’y avait pas que des bons côtés. À s’éloigner de ses collègues d’autrefois, elle se retrouve très souvent seule, et ce, même à l’heure du dîner, alors que la salle est remplie d’employés. Parler à Bobbi ? Elle est presque toujours en mission. Fitz et Simmons ? Ils jouent les scientifiques, dans l’aile des laboratoires. Bref, des quelques membres de l’ancienne équipe, elle ne maintenait contact qu’avec l’agent Morse et ce, parce qu’elles étaient colocataires. Était-ce si mal, que de se maintenir à distance des autres ? Après tout, on la traitait déjà assez bizarrement. Et pourtant … elle sentait qu’il lui manquait quelque chose. C’est pour ça qu’elle se lança dans la chasse aux monstres. Au moins, on donnait de la valeur à ses pouvoirs, alors que la brunette sauvait des innocents. Puis c’est exactement parce qu’elle adopta ce nouvel mode de vie qu’elle fit la rencontre de Jace. En fin de compte, il y avait beaucoup d’avantages à faire les choses autrement. En démontrant au beau blond qu’il pouvait lui confier certaines informations, voilà qu’elle créait des liens, construisait des ponts. Pendant que le SHIELD continue de ruminer dans son coin, à se concentrer sur le ciel, question d’éviter une possible invasion extraterrestre, la brunette voyait son monde s’agrandir, de jour en jour. Il n’y avait pas que les monstres, tel que décrits dans les livres. Il y avait également des gens comme Jace, avec des runes leur donnant des pouvoirs inimaginables.

Et justement, en parlant de ça, voilà que les siens pointèrent le bout de leurs nez. En tout autre situation, elle aurait cédé à une panique générale, aurait mit un terme à tout ça et serait partie se réfugier dans un endroit plus désert, question de ne pas trop brider les vibrations. Souvent, cela lui causait du tort, quelques minces blessures aux mains. Alors comment fit-elle pour les arrêter avant que ça n’atteigne un niveau trop élevé ? Sa volonté de ne pas couper court à ce moment, le besoin de rester au côté de Jace pendant toute la nuit. Ses devoirs d’agentes et d’inhumaine pouvaient bien attendre un autre jour. Là, son corps en entier suppliait pour que les petits plaisirs continuent, alors qu’il l’entraînait jusqu’au lit et finit d’ôter le reste de la tenue de la jeune femme. Mais la distance entre les deux, que ce soit le temps d’un instant, alors qu’il se dévêtit, ne plus guère à Daisy. Voilà pourquoi elle vint le titiller un peu, jouant sur son torse. Cela ne put que lui plaire, en le voyant frémir, puis fermer les yeux. On dirait bien que ça fonctionnait. Bah quoi, ce n’est pas comme si elle était une sainte. Et comment ne pas vouloir couvrir ce corps de baisers, rien qu’à cette beauté à en couper le souffle!

Pourtant, il vint rompre ce petit jeu, volant une fois de plus les lèvres de la jeune femme et la faisant s’allonger sans rompre le baiser. Le temps sembla se figer, du moins pendant un instant, puis, ils se séparèrent, mais ce ne fut que pour mieux profiter du moment présent. En effet, elle ne put s’empêcher un hoquet de surprise, alors qu’il se balada doucement le long du corps de l’agente. Chaque contact de ses lèvres sur sa peau la faisait délirer, sa déviation sur sa poitrine laissant échapper quelques soupirs saccadés. Continuant son chemin, Daisy se perdait de plus en plus sous le poids de ses caresses. Et soudainement, il lui enleva le dernier bout de tissu, la dernière barrière qui pouvait la séparer des plaisirs à venir. Bien vite, elle sentit ses lèvres sur son intimité. Elle ne put étouffer un soupir beaucoup plus sonore, cette fois, alors qu’elle se cambrait et que son esprit s’égarait complètement. Sa tête tournait, de gauche à droite, grand indicateur du plaisir qu’elle ressentait déjà. Mais ce ne fut rien, comparativement à la sensation de la langue de Jace sur un endroit bien précis de son intimité. À ce moment, son corps se mit à trembler, alors que de sa bouche sortit son premier véritable gémissement, l’excitation montant en vagues. Visiblement, ce beau blond avait plusieurs cordes à son arc, et la jeune femme était très curieuse devoir jusqu’où s’étendaient ses talents.
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both obviously

Feat Daisy & Jace

Tout ce qui compose normalement mon monde est loin autour de moi, enfermé dans cette bulle d'envie avec Daisy. Il n'y a plus qu'elle et nos réactions, nos plaisirs à venir, le reste n'existe même plus. Mon quotidien, mes devoirs, mes responsabilités. Envolés, oubliés. Il n'y a bien que le fait que nous ne sommes pas ordinaires, que nous sommes des êtres à part, qui perdure et se rappelle vaguement à mon souvenir lorsque je perçois les vibrations venant de la belle brune. Je pourrais même dire que nous sommes des êtres supérieurs, que l'union à venir de nos corps n'est que légitime et qu'il ne pouvait en être autrement. Ce qui serait vrai et faux à la fois mais est-ce que cela a la moindre importance ? Nullement. On s'est trouvés, la seule chose qui compte présentement.

Daisy, Daisy, Daisy. Boucle dans ma tête, lui donner autant de plaisir que possible et prendre mon propre plaisir en le faisant. Je n'ai jamais eu de plaintes concernant mes talents dans un lit mais est-ce pour autant que je suis doué, j'aurais tendance à dire que oui. D'autant plus en voyant, sentant et entendant les réactions de Daisy à mesure que je me promène sur son corps. Pour finir par la voir se cambrer et l'entendre gémir ce qui me fait agréablement frissonner, je pourrais même dire que cela m'envoie une décharge électrique à travers le corps. Me grisant et me donnant encore plus envie d'elle, de son corps, me faisant redoubler d'efforts pour lui procurer du plaisir. Bien que ce ne soit pas des efforts au sens propre du terme, tout comme le fait de m'appliquer sur son intimité impliquerait un devoir à accomplir alors que ce n'est pas du tout ça.

De longues minutes passent ainsi, voulant l'emmener toujours plus près de l'extase, m'emportant moi aussi en même temps. Mon corps réclamant plus de contact avec le sien, forcément, il ne pouvait en être autrement. Quelques secondes peut-être de flottement pendant lesquelles je me défais de mon boxer. Avant de lentement remonter mes baisers sur son corps, me glissant contre Daisy, entre ses jambes pour finir par l'embrasser dans le cou une nouvelle fois. N'attendant qu'un signe, un mouvement de sa part pour réellement unir nos corps et ne faire plus qu'un. Elle ne va pas refuser, je le pense bien sûr mais j'ai toujours cette déférence pour le corps de ma partenaire, m'empêchant de poursuivre du même mouvement sans cet accord même muet.
Codé par Heaven
AnonymousInvitéInvité
Work or pleasure ? Both, obviously !Daisy & JaceSi elle songeait à ce que cette nuit se répète, sa seule option serait de se trouver un petit appartement. Pas qu’elle détestait vivre en colocation avec Bobbi, mais ça manquait sincèrement de privacité. Des moments comme celui-ci, ce serait très difficile à expliquer, et la flamme ne brûlerait sûrement pas en sachant que quelqu’un pourrait entrer soudainement, les surprendre et les écouter. Il fallait à la brunette un endroit où elle s’échapperait de tous ses problèmes, tous ses soucis. Y placer ses armes, y déposer ses livres et ses recherches quand au surnaturel. Une base d’opération, une excuse quand Bobbi lui demanderait où elle se trouve. Un lieu intime, où ce qu’elle faisait de son temps libre n’importerait personne. Là, elle pourrait se laisser aller, tout comme maintenant. Pas d’inhibition, que le pur plaisir d’unir deux corps vraisemblablement faits l’un pour l’autre. Deux êtres à part, deux personnes assiégées par leurs devoirs, en temps normal, et qui goûtent enfin à un peu de répit, et en très bonne compagnie.

Pas une fille prude, loin de là. Et pourtant, cela faisait très longtemps qu’elle ne s’était pas sentie ainsi. Son corps trahissait si facilement ses envies, alors que Jace la faisait voyager. Dos légèrement arqué, ses mains essayant tant bien que mal d’avoir une emprise sur le matelas, alors qu’elle se sentait presque décollée. Son premier véritable gémissement brisa la quiétude de la pièce et ce fut apparemment un véritable tremplin pour le beau blond, alors qu’il redoubla ses efforts, sa langue toujours bien présente, à s’appliquer, comme pour qu’elle puisse se rapprocher un peu plus de l’extase. Et ce fut le cas, alors que la brunette ne pouvait contenir son plaisir, le nom de Jace étant répété, les gémissements passant quelques fois à des petits cris. Enivrée, fiévreuse, mais d’envie. Elle se cambra d’autant plus, ses bras et jambes engourdis par tant de mouvements frénétiques, écartés, à plat sur le lit. Ses yeux qui se fermèrent quelques secondes, sous le poids de tant de délices.

Combien de temps passa ? Aucune idée. Sa tête n’était plus tout à fait là. Il n’y avait plus que sa présence qui comptait aux yeux de Daisy, l’envie que les choses progressent, qu’enfin, ils puissent unir leur corps. Après un instant de répit, pendant lequel la brunette essaya de reprendre un peu le contrôle de son corps, elle vit Jace se défaire de son boxer, signe que le moment tant attendu cognait maintenant à leur porte. Il remonta doucement, la parsemant encore une fois de baisers, alors qu’il se glissa tout contre elle. Cependant, il ne s’imposa pas, démontrant ainsi ses bonnes manières. Mais c’est que la jeune femme avait assez attendu comme ça. Il lui fallait faire comprendre au néphilim qu’elle était prête pour la suite. Ainsi, alors qu’il l’embrassait dans le cou, elle vint jouer dans ses cheveux, sa main droite élisant domicile près de sa nuque. Ses jambes s’enroulèrent une fois de plus sur lui, et fit doucement glisser sa main gauche de son dos jusqu’à son postérieur. Il n’y avait plus rien qui la ferait changer d’avis. Vu le plaisir qui lui traversait déjà le corps, la jeune femme voulait maintenant passer à une autre étape bien plus intime.
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Bonjour @Daisy Johnson & @Jace Wayland

Votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment. Est-il toujours d’actualité?
AnonymousInvitéInvité
Oui, c'est à verrouiller.
Merci!
AnonymousInvitéInvité
Je verrouille dans ce cas, merci !
Contenu sponsorisé
[Hot] Work or pleasure ? Both obviously [PV Daisy & Jace]
» Lorraine Broughton - It's a double pleasure to deceive the deceiver.
» [FB] he was a boy, she was a girl ֍ BETH&JACE (#GREYLAND)
» Rising of the Secret Warriors ⊰ Daisy
» Daisy Johnson ▬ Agents of SHIELD (UC)
» Daisy Johnson ☽ Buffy Summers ☽ Erin Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: