Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
LOST ▬ JULIET BURKE
AnonymousInvitéInvité

  

  

  
Juliet Burke

  


  

PERSONNAGE ▬ Juliet Burke
SÉRIE ▬ Lost
SAISON ▬ S4
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Bien entendu, on garde le lien dans la série, en mode île c'est dans la s4, en surnaturel c'est la s6+ alors Sawyer a quitté l'île et c'est arrivé ce qui est arrivé, il doit s'adapter. Il a cependant fini par se faire mordre et il est devenu vampire. Il sort avec Alexandra Udinov et tente de monter une armée de femme vampire dont il est le chef. Il voudra surement faire la même chose avec Juliet. En zombie, il a quitté l'île et a trouvé un monde changé ; j'aimerais bien retrouver leur relation love de la s5 (a) ; en mode city, il n'a jamais été sur l'île, mais je veux exploité une relation avec elle ♥️ Là, il est en couple, mais ça va bientôt mal se terminer Razz
MOTIVATION ▬ Tout plein de rp ensemble ♥️ Je l'attends vraiment pour qu'on puisse s'amuser à fond !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬Ah hum, j'ai pas mal résumé dans l'autre question ... lol
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Du love, du triangle amoureux avec Kate, avec Alexandra aussi Parlons en ensemble <3
UN PETIT PLUS ▬ Sawyer/Juliet pour la vie  32


  

  
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

  
AnonymousInvitéInvité
Bouh 09
AnonymousInvitéInvité
Omggggggggg!!!!!! 13
Merciiiiiii pour ce choix beauté <3 hésite pas à me mp ! Je te dis un bienvenue comme il se doit tout à l’heure blondie Wink
Contenu sponsorisé
LOST ▬ JULIET BURKE
» [OPEN] [| Specter / Burke |] Wandering around
» Bucky is lost everywhere and alone.
» Lost girl
» LOST : Décompte saison
» MURPHETH ♦ Lost and insecure ; you found me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: