Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Arthur Fleck
Some people are born with tragedy in their blood.
~ Il a été adopté par Penny Fleck, une employée du richissime Thomas Wayne.

~ Penny a été renvoyé par Wayne à cause de sa folie. Elle faisait croire qu'elle avait une relation avec celui-ci et que Arthur était leur enfant.

~ Vivant dans la misère et la pauvreté durant sa jeune enfance, le nouveau copain de sa mère le maltraitait. Penny ne faisait rien pour l'aider même quand celui-ci était mal nourri, attaché à un radiateur et qu'il avait un traumatisme crânien. Sa mère fut envoyé à l'asile d'Arkham pour avoir mis en danger son fils.

~ Oubliant tout ça, Arthur commença à s'occuper de sa mère vivant du mieux qu'il le pouvait avec sa maladie mentale ainsi qu'avec son rire incontrôlable.

~ Travaillant comme clown de rue, il aspirait à devenir humoriste.

~ Se faisant toujours rejeté par les autres, par la société à cause qu'il était différent selon les codes de la société, Arthur avait de la difficulté à vivre. Jamais, il n'avait été heureux de toute sa vie. Se faisant régulièrement tabassé et intimité, c'était très difficile.

~ Un jour ayant un revolver, il décide de se défendre en abattant de sang-froid, trois hommes qui se moquaient de lui et le tabassaient. Par cet acte, il devint un symbole pour les gens plus pauvres et modestes comme lui.

~ Croyant que son père était Thomas Wayne à cause de sa mère lui révélant ceci, il se rend compte de son mensonge en allant à Arkham et apprenant ainsi, la triste vérité sur son passé. Pour ce venger, Arthur tua de sang-froid sa mère. C'était à partir de ce moment-là, qu'il se sentit pour la première fois libre. Quand il tuait, il se sentait heureux. Il était maintenant le Joker.

~ Par sa faute avec le soulèvement des personnes qui le suivaient en se déguisant en clown, le chaos envahissait les rues et les Waynes se firent abattre à ce moment-là.


NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
Plateau surnaturel
AnonymousInvitéInvité
Plateau city
AnonymousInvitéInvité
Plateau city
AnonymousInvitéInvité
C'est à vous 09
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Eh bien, même si je n'ai pas encore vu le film, je serai forcément intéressée par un lien Joker x les Frost sur le plateau surnaturel ♥♥
AnonymousInvitéInvité
Bien sûr !! 31 Même si tu n'as pas encore vu le film, est-ce que tu avais une idée particulière ? Peut-être que tu cherches quelque chose en particulier ? (:
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Effectivement pour l'instant c'est un peu dur, je ne connais que le joker de Nolan ! Mais je me disais que les Frost pourraient avoir un interet à travailler avec le Joker ? Il pourrait servir de distraction pendant qu'elles et leur organisation (je te ferai un résumé dessus !) fassent la nation mutante qu'elles veulent plus que tout au monde ? (Genre elles se serviraient du chaos créé par Arthur)

Dis-moi si un truc comme ça pourrait coller avec ce Joker :p !
AnonymousInvitéInvité
Oui, c'est tout à fait possible avec cette version du Joker 13

C'est quoi leur organisation en question ? :p
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Arthur Fleck a écrit:
Oui, c'est tout à fait possible avec cette version du Joker 13

C'est quoi leur organisation en question ? :p

Elles font partie du Hellfire Club, plus particulièrement de l'Inner Circle (version la série The Gifted) je peux t'en parler plus en détail via mp si tu veux ♥ (pour ne pas flood ta fiche !)
AnonymousInvitéInvité
Oui j'aimerais bien avoir plus de détails Smile

Je t'avouerais que je n'ai jamais pris le temps de regarder cette série :O
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Je t'ai mpotté ♥
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Coucou!!
Je ne connais pas le personnage (honte à moi), mais j'aimerais bien qu'on voit si un petit lien est possible !! 41
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser et si tu as un plateau que tu souhaiterais développer en premier ! 35
AnonymousInvitéInvité
Hellooo (:

Ohh ce n'est pas grave! Pour être honnête, je ne connais pas le tien non plus (je sais, je suis un inculte) 38

Oui, un lien m'intéresserait beaucoup! Pour l'instant, je me contente des plateaux: surnaturel, city et zombie. Je n'ai pas vraiment de préférence entre les trois. Après si tu cherchais quelque chose de particulier dans l'un des trois ou si l'un t'inspirait plus, je suis partant !! 32
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Oooh! Ça tombe bien, nous sommes deux dans la team #inculte ! mdr
Ma Jasmine est une princesse de Disney ! Joker - Journal de bord  4269773413 Donc probablement l'opposée du Joker, mais c'est ce qui peut donner des trucs sympathiques ! 41 Elle aura sûrement peur, mais détail !!

De mon côté, je joue historique, city et surnaturel ! Ça nous fait deux plateaux en commun !! Peut-être que le surnaturel serait plus intéressant à exploiter ?? Jasmine est une « Miss Météo » mdr Elle a un certain contrôle (qu'elle ne maîtrise pas) sur les éléments. Comme c'est tout nouveau, elle déclenche des tempêtes dès qu'elle est paniquée ou qu'elle a peur !! What a Face Je ne sais pas si on peut jouer sur cette particularité ? J'ai lu ton résumé, est-ce que le Joker a un « profil » pour ses meurtres ? Ou c'est un peu aléatoire ? 41 (Même pas peur 63)
AnonymousInvitéInvité
Ahahahha en effet, elle est tout le contraire du Joker 41

Comme toi, je crois que le surnaturel serait intéressant à exploiter (:

Je te dirais que pour les meurtres, ils s'attaquent aux riches ou encore à ceux qui s'en prennent à lui. En même temps, il est du genre à influencer les autres et répandre le chaos avec ces personnes! Donc oui, ça peut être un peu aléatoire 42
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
HEY.

Finalement je ne vais pas attendre d'avoir vu le film, bien que c'est question que d'une ou deux journée maintenant 46

Je cherche donc des liens un peu partout, j'ai vu que tu jouais en surnat, city et zombie, pour l'instant, je ne sais pas quoi faire en zombie, du coup je voulais savoir ce que tu fais sur les deux autres plateaux ? :3

J'ai Bucky Barnes, Carol Danvers et Eddie Brock aussi, à voir avec qui tu aimerais un lien, je pense qu'avec Eddie on pourrait trouver un truc, vu la sale bête que c'est (et y fricote avec harley mouahahah.) 40

AnonymousInvitéInvité
HEY!

Je vais essayer de ne pas te spoiler alors 41

Dans tes persos, je vois très bien comme toi un lien avec Eddie/Venom!

En surnaturel, je me fie complètement au film Joker et je vais même un peu au-délà comme le film c'est vraiment une origin story. Il serait en quelque sorte devenu un peu plus
comme le Joker des comics, voir même celui des jeux vidéo Arkham ou encore celui de Heath Ledger dans The Dark Knight (mais en un peu moins psychopathe quand même xD Car lui, il l'était vraiment à fond 07 ) Je joue vraiment avec les quatre versions comme tu vois même si c'est essentiellement sur le film Joker comme base. Le Joker s'attaque surtout aux riches et vu pratiquement comme un symbole par les gens moins fortunés comme lui. C'est vraiment un anarchiste. Même bon, il peut s'en prendre aléatoirement aux personnes qui l'embêtent un peu trop. 29

En city
, je suis plus la fin ambiguë du film. Je ne veux pas aller trop loin dans les détails, mais il serait interné dans une asile depuis très très longtemps et s'évaderait. Il serait ici, plus psychopathe que dans le film.

En zombie (je te le dis même si tu n'as rien de prévu au cas), je le voyais vraiment solitaire et vraiment heureux de la situation, car il détestait la société. Maintenant, il vit dans un monde de chaos ou que la folie règne. J'me dis qu'il pourrait peut-être être le chef d'un petit groupe qui se déguise en clown et qui sont vraiment dégénérés 39

Avec Eddie en surnaturel, c'est assez simple de se trouver un lien comme il est journaliste. Il aurait très bien pu écrire un article sur lui ou encore, le Joker aurait pu rencontrer Venom!

Sinon, dans tes autres persos, j'aimerais bien un lien Carol (j'adore ce perso 32 ), mais en même temps pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée 39
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Je ne connais pas vraiment cette version de ton personnage, mais je cherche des liens et sujet pour ma petite Vanya adoré donc si ça t'intéresse on peut voir pour quelque chose ^^.
AnonymousInvitéInvité
Il nous faut un lien avec Bev' !
AnonymousInvitéInvité
Sara - Avec plaisir pour un lien avec Vanya (: Un plateau en particulier ?

Beverly -  Aaaah mais avec joie 19 Avais-tu une envie particulier ? Sur quel plateau tu aimerais ??
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
Aloooors pour le lien avec Eddie ça m'a donné une idée.

Comme il est plus très net, bien qu'il essaie quand même de faire le """"bien""""" (en s'attaquant surtout à ceux qui le méritent, genre des gangster et co, ceux qui s'attaquent au plus faible et que la police fait rien parce que c'des abrutis Joker - Journal de bord  2958234347 ) je me dis qu'il peut plus ou moins adhérer aux idées d'Arthur, surtout avec l'histoire de la life foundation où justement le type plein aux as fait ce qu'il veut alors qu'il fait des trucs pas nets !  ils auraient pu même arrivé à un pseudo accord, genre, pour le journal, il écrirait des articles mais un peu avec Arthur derrière, genre pour propager ses idées et le chaos 07  
Et il aurait pu le rencontrer en Venom aussi. (donne lui de la bouffe et tu deviens son meilleur ami Joker - Journal de bord  1610756483)

Pour bébé Carol, que je te comprends, je l'aime d'amour ce bout de femme Joker - Journal de bord  1610756483 ! Hmm, je pense qu'elle va vouloir le carbonisé aux photons 07  mais là tout de suite, je n'ai pas d'idée mais je vais cogité un peu pour trouver quelque chose Joker - Journal de bord  2248814420 !
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Pas vraiment, je suis ouverte pour la lancé sur tout les plateaux ou la continué sur le surnaturel ^^. C'est le seul plateau où je l'air réellement lancé.
AnonymousInvitéInvité
Alors j'ai lancé Bev' sur le surnat', le city, l'île et l'historique. y'en a t'il un qui te tente plus que les autres ?

Sachant que sur le surnat', Bev est en mode badass à souhait, prête à retaper du méchant si Penywise se repointe et vu que t'es plus ou moins un clown, ça risque de faire des étincelles mdr.
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Arthur Fleck a écrit:
Ahahahha en effet, elle est tout le contraire du Joker 41

Comme toi, je crois que le surnaturel serait intéressant à exploiter (:

Je te dirais que pour les meurtres, ils s'attaquent aux riches ou encore à ceux qui s'en prennent à lui. En même temps, il est du genre à  influencer les autres et répandre le chaos avec ces personnes! Donc oui, ça peut être un peu aléatoire 42

Il s'attaque aux riches ??
*cache son Anthony Stark dans sa poche*
Aucun riche ici! What a Face

À voir dans quel contexte, ils pourraient se croiser.. Peut-être que Jasmine pourrait « bloquer » une rue où le Joker a besoin de passer, car elle a fait une crise et qu'elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs ? mdr Donc elle a foutu le bazar ?? 16
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Joker - I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
» Journal de Lori Grimes !
» Le journal de Rose Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: