Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Robb - Aaaaah, mais j'adore tellement des idées! 14 Surtout le truc pour le journal, ça mettrait peut-être un peu plus de piquant avec ces articles et serait encore plus journaliste controversé. Peut-être même que ça pourrait l'aider au mieux à relancer sa carrière. Joker va devenir très vite le meilleur ami de Venom alors, ça va être un buffet à volonté 41

Pour Carol, c'était certain qu'elle n'allait pas l'apprécier x) Je cogite également de mon côté pour trouver quelque chose de sympa!

Sara - Pourquoi pas le surnaturel ? Je ne sais pas si tu l'as joue comme dans la fin de la première saison, mais si c'est le cas, peut-être que le Joker pourrait essayer de l'avoir de son côté ? Elle pourrait lui être vachement utile 42

Bev - Je dirais soit surnaturel, soit city ou même les deux! En surnaturel c'est assez simple à trouver, le fait d'entendre parler d'un fou déguiser en clown, ça pourrait sans doute effrayer Bev'. Pis lui d'une quelconque façon, pourrait deviner qu'elle a en quelque sorte peur des clowns (enfin surtout d'un en particulier) et pourrait s'amuser avec cette peur ?

Pour City, je n'ai pas trop d'idée rapidement comme ça, mais je vais y réfléchir 35

Jasmine - Le monsieur Stark est justement une cible parfait! 40 Sinon, j'aime bien ton idée avec Jasmine, mais je ne crois pas qu'il va l'avoir dans son coeur pour l'avoir contrarié 13 Mais, j'aime beaucoup l'idée (:
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Monsieur Stark fait dire qu'il n'a pas le temps de mourir, il a poney ! Joker - Journal de bord  - Page 2 4269773413

*mode Jasmine ON*

Ahaha je me doute bien qu'il ne l'aura pas dans son cœur, mais je crois qu'au fond c'est le but de la manœuvre ! 41 Un peu d'action pour Jaja ne lui fera pas de mal... Enfin, oui, elle aura peut-être mal ! mdr
AnonymousInvitéInvité
Arthur Fleck a écrit:


Bev - Je dirais soit surnaturel, soit city ou même les deux! En surnaturel c'est assez simple à trouver, le fait d'entendre parler d'un fou déguiser en clown, ça pourrait sans doute effrayer Bev'. Pis lui d'une quelconque façon, pourrait deviner qu'elle a en quelque sorte peur des clowns (enfin surtout d'un en particulier) et pourrait s'amuser avec cette peur ?

Pour City, je n'ai pas trop d'idée rapidement comme ça, mais je vais y réfléchir 35


J'aime tellement l'idée pour le surnat' mdr Bev' risque de disjoncter 38 Joker - Journal de bord  - Page 2 3589148611 mdr Mais ça peut être vachement fun à faire en sujet en vrai parce que Bev' risque de se demander si ce n'est pas Pennywise qui est de retour et du coup, elle va tenter de le "rencontrer" pour lui faire face... tu vois ?

Pour le city, tu prévois quoi avec Arthur ?
AnonymousInvitéInvité
Tony - AHAHAHA, tout le monde a le temps de mourir 07

C'est parfait alors! On y va comme ça 09

Bev - Super, content que mon idée te plaise! Ça me fait sourire 41 26 Je suis d'accord avec toi, ça serait vraiment intéressant de faire ça en RP! Du coup, étais-tu partante ? (:

Pour le city, j'ai plus ou moins prévu un truc, je suis encore en réflexion. Cependant, je m'étais dit qu'il avait passé plusieurs années dans une asile et qu'il s'était récemment évadé 39
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Maaaais! Je suis déjà mort 3 ou 4 fois ! Je peux avoir une pause ?? 22

Génial!! Est-ce qu'on s'ouvre un petit RP ?? 31
AnonymousInvitéInvité
Totalement partante pour faire ça en rp 14

Pour le city, j'essaie de réfléchir de mon côté et puis on verra si on trouve quelque chose quand tu sauras ce que tu veux faire ?
AnonymousInvitéInvité
Tony - M'ouais ... tu mérites une petite pause 42

Je suis plus que partant! Est-ce que tu préférais jouer la rencontre ou un rp qui se situe un peu plus tard ?

Bev' - Super! Est-ce que tu avais pensé à un lieu en particulier pour le rp ? Qui le commence ? 19

J'y pense également de mon côté et je te reviens là-dessus (:
AnonymousInvitéInvité
Je n'ai pas de lieu précis qui me soit venu en tête hihi, si tu en as un, je suis preneuse :p Je peux te laisser le commencer ? 20
AnonymousInvitéInvité
Parfait ! Je peux le commencer sans problème (: Je n'avais pas vraiment de lieu en tête, mais je vais prendre celui qui m'inspire le plus. Je t'envoie le lien par mp quand c'est posté 32
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Arthur Fleck a écrit:
Tony - M'ouais ... tu mérites une petite pause 42

Je suis plus que partant! Est-ce que tu préférais jouer la rencontre ou un rp qui se situe un peu plus tard ?

Bev' - Super! Est-ce que tu avais pensé à un lieu en particulier pour le rp ? Qui le commence ? 19

J'y pense également de mon côté et je te reviens là-dessus (:

Merci, j'apprécie!! 22

Je pense que jouer la rencontre et l'énervement du moment peut être assez marrant !! 41
AnonymousInvitéInvité
Arthur Fleck a écrit:
Robb - Aaaaah, mais j'adore tellement des idées! 14 Surtout le truc pour le journal, ça mettrait peut-être un peu plus de piquant avec ces articles et serait encore plus journaliste controversé. Peut-être même que ça pourrait l'aider au mieux à relancer sa carrière. Joker va devenir très vite le meilleur ami de Venom alors, ça va être un buffet à volonté 41

Pour Carol, c'était certain qu'elle n'allait pas l'apprécier x) Je cogite également de mon côté pour trouver quelque chose de sympa!

EEEEEEEEEEEEt qui oublie de repasser sur les fiches de lien ? c'est ? C'est ? C'est moi 44

Pour le lien avec Eddie, je suis très contente que ça te plaise ! Je trouve ça super aussi ! On va mettre le feu à Montréal Joker - Journal de bord  - Page 2 2093063322 Joker - Journal de bord  - Page 2 2093063322 Joker - Journal de bord  - Page 2 2093063322 D'ailleurs, si tu veux un rp, let's go ! Je te laisserais par contre le commencer parce que je suis un peuuuuu débordé en ce moment 16

AnonymousInvitéInvité
Joker !!!! <3

il nous faut un lien ! =)

( j'ai trop adoré le film !)
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: