Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(BROCK) Show me a good loser and I'll show you an idiot.
AnonymousInvitéInvité
Edward C. A. Brock
Some people are born with tragedy in their blood.
Une sonde spatiale Life Foundation découvre quatre Symbiotes sur une comète dans un espace profond tout en recherchant des planètes habitables. Lors de leur retour sur Terre, l'un des Symbiotes s'échappe et provoque le crash de la sonde en Malaisie. La Life Foundation parvient à récupérer trois des Symbiotes, mais le quatrième s'échappe. La Life Foundation ramène les Symbiotes à leur siège, à San Francisco, où ils apprennent que les Symbiotes ont besoin d'hôtes-oxygène pour survivre sur Terre. Carlton Drake , PDG de la Fondation, devient obsédé par la notion de lier les Symbiotes aux humains. Drake pense que l'effondrement écologique de la Terre est imminent et veut se préparer à l'inévitable. Il commence des expériences illégales, liant les Symbiotes aux sans-abri de la ville. Les expériences ont entraîné plusieurs décès chez les sujets testés et la perte de l'un des Symbiotes.

Le travail de Drake attire l'attention du journaliste d'investigation Eddie Brock . Sa petite amie, Anne Weying , travaille également comme avocate à la Life Foundation et fait en sorte que Eddie interviewe Drake. Eddie confronte Drake avec des informations confidentielles qu'il a volées dans les courriels d'Anne. Eddie et Anne sont licenciés de leurs emplois respectifs et leur relation prend fin.

Six mois plus tard, Eddie est approchée par Dora Skirth , une scientifique travaillant pour la Life Foundation. Elle est venue pour contredire les expériences de Drake et veut aider à l'exposer. En utilisant son accès, Dora aide Eddie à pénétrer dans le centre de recherche Symbiote pour acquérir des preuves. Au cours du rodage, Eddie apprend qu'un des sujets du test est son ami sans-abri, Maria . En essayant de la sauver, Eddie est plutôt attaquée par Donna qui est liée à une Symbiote. Pendant l'attaque, la Symbiote passe à Eddie, tuant Donna dans le processus. Eddie parvient à s'échapper de l'établissement.

Eddie commence à ressentir des symptômes liés à la symbiote et va chercher de l'aide auprès d'Anne. Son nouveau petit ami, le docteur Dan Lewis , mène un examen complet d'Eddie et découvre la présence du Symbiote et sa vulnérabilité aux sons à haute fréquence.

Drake apprend la trahison de Dora et l'expose au dernier Symbiote de la Life Foundation. Donna et la Symbiote sont tués. Avec Eddie en tant qu'hôte pour le seul Symbiote restant, Drake engage des mercenaires pour le récupérer.

Eddie est attaqué par les mercenaires, ce qui amène la Symbiote à prendre le contrôle et à la prendre. Cherchant refuge dans un phare, la Symbiote communique avec Eddie et se présente comme "Venom". Venom révèle que la comète était le fer de lance d'une force d'invasion à la recherche de nouveaux mondes que les Symbiotes pourraient envahir et dévorer leurs habitants. La Symbiote propose une alliance à Eddie - aidez Venom à atteindre ses objectifs et, en retour, Eddie bénéficiera des capacités surhumaines de la Symbiote. Eddie, qui en vient à aimer le pouvoir que lui donne la Symbiote, accepte et utilise ses nouveaux pouvoirs pour pénétrer dans son ancien lieu de travail et laisser des preuves révélant Drake. À la sortie, Eddie est à nouveau attaqué par une équipe SWAT et Venom reprend le contrôle et s'échappe.

Anne est témoin de la transformation et contacte Eddie pour lui en dire plus sur les découvertes du Dr Lewis: la présence de la Symbiote ralentit la décomposition des organes internes d'Eddie. Venom insiste sur le fait qu’il s’agit simplement d’une partie du processus de liaison, mais Eddie utilise un appareil IRM pour se séparer de Venom. Les hommes de Drake capturent alors Eddie.

À la Life Foundation, Eddie apprend que Drake s'est lié à la symbiote nommée "Riot", la même Symbiote qui avait échappé au site de l'accident en Malaisie. Il a lentement traversé le monde pour se rendre à San Francisco, sautant d’hôte en hôte. Drake et Riot prévoient de lancer une autre sonde pour amener plus de Symbiotes sur Terre dans le but d’assimiler toute la race humaine.

Dans le but de sauver Eddie, Anne a noué des liens avec la Venom Symbiote et a fait son entrée dans la Life Foundation. Elle ramène Venom à Eddie avec un baiser et Venom dit à Eddie que ses expériences avec Eddie lui ont donné une nouvelle perspective et qu'il veut empêcher l'invasion de la Terre par son espèce. Bataillant sur la plate-forme de lancement de la sonde, les deux sont à bord au moment de décoller. Eddie parvient à endommager suffisamment la sonde pour la détruire, tuant à la fois Drake et Riot. Tomber sur Terre, Venom se transforme en parachute pour sauver Eddie de la mort.

Avec Drake arrêté, Eddie revient au journalisme d'investigation mais combat secrètement le crime à San Francisco avec le symbiote Venom. Il a également réparé sa relation avec Anne qui pense que Venom est également décédé des suites de l'explosion.

Source : ici
AnonymousInvitéInvité

SURNATUREL
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

CITY
Eddie fait partie d'une minuscule part de la population, a avoir le malheur d'entendre une voix. Ses hallucinations auditives ne sont pas de nature schizophrénique. Il n'en a aucun des autres symptome. Il a grandit avec et n'a jamais réellement voulu s'en soigner. La seule fois qu'il a tenter de la faire déguerpir de son crâne, il a fait un accident de voiture, plus ou moins... volontaire. Eddie n'est pas connu pour être agréable et ne cherche pas à l'être spécialement. C'est un journaliste et comme on les décrit si bien, c'est un vautour qui cherche la moindre information, le moindre scoop. Il passe tellement son temps à investiguer qu'il le fait même sur ses proches. Leur crachant alors leur vérité, ou plutôt, sa vérité à la figure dés qu'il en a l'occasion. Il n'aime pas le mensonge et sa phrase fétiches est "tout le monde ment". Il est pris d'obsession sur un groupuscule terroriste qui attaque depuis des années et qui malgré les x tentatives de le démanteler, fini toujours par se reformer. Il veut comprendre pourquoi.


Peter Parker▬ Silence, I'll eat youLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

ZOMBIE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

ÎLE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
A vous ~
AnonymousInvitéInvité
Bonjour, tu veux être mon copain ? (BROCK)  Show me a good loser and I'll show you an idiot. 1610756483
AnonymousInvitéInvité
Salut,que dis tu d'être mon prochain repas ? 19
AnonymousInvitéInvité
Non, je suis pas comestible 22
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
MOI MOI MOI!!!! Very Happy parlons lien please, tu préfères ici ou en mp?
AnonymousInvitéInvité
@Stiles Stilinski Ici c'est bon, tu as déjà des idées ? Tu comptes faire quoi de Stiles ? C'est qui d'ailleurs parce que je connais que les 3 premières épisodes de la saison 1 !
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
@Eddie Brock Je t'avoue que je n'y ai pas encore totalement réfléchi haha :p mais Eddie est l'un de mes personnages préférés, du coup je me dois de demander !

Stiles fait partie de l'univers de Teen wolf du coup. Il y a donc 6 saisons et dans l'univers surnaturel, je le joue vampire. À la fin de la série, il part à l'université pour étudier pour devenir agent au FBI, quelques mois plus tard, il a été transformé. Cela fait quatre ans qu'il est vampire. (il a donc normalement 22 ans, mais 18 en apparence).

Sur l'ile, Stiles à 20 ans. Il se rendait à Hawaï pour faire le tour des universités, il devait emménager chez son oncle, ça n'arrivera jamais haha. Il est actuellement perdu sur l'ile du coup.

Pour les autres plateaux, je dois encore y réfléchir. D'ailleurs si tu cherches des liens spéciaux, n'hésite pas à m'en parler.

Parle-moi donc des différents Eddie, s'il te plaît Smile
AnonymousInvitéInvité
kikou !
alors, je me demandais ce que tu comptais faire d'Ed en zombie ?
Ayant perdu l'ex fiancé de Caroline en zombie (c'était shane xD)... je suis à la recherche de quelqu'un pour reprendre le rôle Razz
AnonymousInvitéInvité
@Stiles Stilinski
Stiles Stilinski a écrit:
@Eddie Brock  Je t'avoue que je n'y ai pas encore totalement réfléchi haha :p mais Eddie est l'un de mes personnages préférés, du coup je me dois de demander !

Stiles fait partie de l'univers de Teen wolf du coup. Il y a donc 6 saisons et dans l'univers surnaturel, je le joue vampire. À la fin de la série, il part à l'université pour étudier pour devenir agent au FBI, quelques mois plus tard, il a été transformé. Cela fait quatre ans qu'il est vampire. (il a donc normalement 22 ans, mais 18 en apparence).

Sur l'ile, Stiles à 20 ans. Il se rendait à Hawaï pour faire le tour des universités, il devait emménager chez son oncle, ça n'arrivera jamais haha. Il est actuellement perdu sur l'ile du coup.

Pour les autres plateaux, je dois encore y réfléchir. D'ailleurs si tu cherches des liens spéciaux, n'hésite pas à m'en parler.

Parle-moi donc des différents Eddie, s'il te plaît Smile

Eddie en Surnat, il est redevenue journaliste, mais journal papier et non plus télé. Il a une radio qui intercepte les signalements de police pour faire justice lui-même. Comme c'est plus ou moins un anti héro, il ne le fait évidemment pas avec douceur, mais plutôt avec croc. mdr Il sort avec Tante May (Coucou Peter Parker). Il va bientot perdre Venom qui le trahit pour Peter.

En Île et historique je ne sais pas si je vais les jouer, je n'ai pas d'idée pour le moment.

En city, je te laisse voir le résumé je l'ai mis sur la fiche !

En zombie j'hésite pour le moment :
- Il avait comme en city une voix dans la tête mais là c'était plus une seconde personnalité que seulement une voix et à cause du traumatisme c'est elle qui a pris le dessus. Donc ce serait plus ou moins Venom. Donc à pas approché à moins de 100 mère mdr

ou

- Soit Venom était son homme et quand y a eu les zombies, il a pété un plomb et a tenté de buter Eddie ce qui fait qu'il fait partie des solitaires et ne fait confiance à que trop peu de gens.


@Caroline Forbes
Citation :
kikou !
alors, je me demandais ce que tu comptais faire d'Ed en zombie ?
Ayant perdu l'ex fiancé de Caroline en zombie (c'était shane xD)... je suis à la recherche de quelqu'un pour reprendre le rôle

Pour l'instant je sais pas trop, j'hésite entre deux options qui sont :
- Il avait comme en city une voix dans la tête mais là c'était plus une seconde personnalité que seulement une voix et à cause du traumatisme c'est elle qui a pris le dessus. Donc ce serait plus ou moins Venom. Donc à pas approché à moins de 100 mère mdr
- Soit Venom était son homme et quand y a eu les zombies, il a pété un plomb et a tenté de buter Eddie ce qui fait qu'il fait partie des solitaires et ne fait confiance à que trop peu de gens.

Du coup je ne sais pas si ce sera faisable, désolé (BROCK)  Show me a good loser and I'll show you an idiot. 2248814420

AnonymousInvitéInvité
oh, oui, en effet.
je repasserais quand j'aurais une autre idée Razz
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
@Eddie Brock intéressant tout Smile

voilà ce que je peux te proposer ^^

Pour le zombie : et si Stiles était l'exception à la règle ? Dans le zombie j'imagine le jeune homme totalement perdu (il doit avoir 20/21 ans) il a juste une batte de baseball (ancien joueur à l'université) et il est totalement seul. Peut-être qu’Eddie aurait pu le sauver de justesse, pourquoi ? Personne ne le sait x) peut-être que nous pourrions créer une sorte de lien un peu unique, que malgré la trahison qu'il aurait subi, il apprendrait à refaire confiance avec Stiles? Il y aurait bien évidemment un temps pour tout, mais je me dis que cela pourrait être pas mal comme lien. Ça serait évolutif bien évidemment, à exploiter en rp, pour ensuite voir où cela mène.
Dans cet univers, Stiles est totalement seul, il n'a plus personne. Il sait se défendre, il a appris à survivre, mais il ne le fait pas correctement. Du coup, peut-être qu'au début ils pourraient être compagnons de voyages, Eddie lui apprend à faire les choses correctement, puis, après le lien évoluerait. (je me répète mdr je crois que tu comprends)

Pour les autres plateaux, je n'ai pas encore d'idée pour le médiéval, le City c'est encore floue (peut-être jouer un jeune gars de 24ans, peut-être un étudiant en médecine (genre un interne?) qui pourrait éventuellement aider Eddie dans sa maladie ? Je ne sais pas mdr je viens juste de penser à ça.)
Pour le surnaturel, est-ce qu’Eddie connaît les vampires ? Si non, Stiles pourrait être son premier contact avec ce monde. Je ne sais point trop x) OU il pourrait être ton allié face à la trahison de Venom.

C'est beaucoup de proposition haha
Contenu sponsorisé
(BROCK) Show me a good loser and I'll show you an idiot.
» Eddie Brock ▬ Venom
» It's sometimes good to be a little bad. ▬ NEAL
» Good Old-fashioned Lover Boy
» good or bad witch? - Sabrina
» (terminé - flashback) I'll be good + KABBY #1 // SPOILERS S5 - 18+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: