Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(terminé - flashback) I'll be good + KABBY #1 // SPOILERS S5 - 18+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
La douleur lui vrillait le crâne encore une fois. Elle irradiait sous son crâne et rendait ses gestes plus lents et moins précis. Abby s’assit sur son lit et croisa ses mains face à elle. Elle n’avait pas réussi à dormir de la nuit. Elle repassait encore en boucle les dernières journées passées tout en essayant d’apaiser la douleur d’une manière ou d’une autre. Bien souvent, ça se soldait par un verre d’eau et une pilule salvatrice. Elle fixait un point invisible sur le sol et attendait une accalmie pour pouvoir se lever sans avoir envie de vomir. Elle passa ses mains sur son visage et massa un instant ses tempes tout en grimaçant. Même ça, ça ne fonctionnait pas. Elle avait mal. Elle remit ses cheveux en arrière avant de se rallonger dans son lit. Abby ferma les yeux pour essayer de se calmer. Chaque jour, elle repensait aux paroles de Jackson et à son inquiétude parfaitement visible. Elle tentait de décrocher et d’arrêter de prendre ses pilules parce qu’elle savait ce qu’il y avait dedans et elle savait que tomber dans l’addiction pour ça c’était monnaie courante. Elle devait faire attention, mais elle n’arrivait pas à supporter la douleur. C’était aussi un peu pour ça qu’elle avait demandé à Marcus de la laisser dehors. Lâchement, elle n’avait plus eu envie de lutter contre la douleur. Lâchement, elle avait été prête à abandonner Clarke. Elle posa le dos de sa main sur son front et tenta de contrôler les vagues de douleur qu’elle ressentait. En vain. C’était toujours là et elle avait l’impression de sentir la pression autour de son crâne. C’était insupportable et ça la rendait insupportable. La douleur lui faisait dire des choses qu’elle ne pensait pas. Comment avait-elle pu oser dire toutes ces choses à Marcus alors qu’elle n’en pensait aucune ?

La porte du dortoir s’ouvrit pour laisser entrer Jackson. Abby se redressa lentement en prenant appui sur le matelas. “Ça n’a pas l’air d’aller.” Constata-t-il. Le teint pâle d’Abby l’inquiétait. “Tu as pris combien de pilule ?” Elle s’empêcha de lever les yeux au ciel et posa un regard consterné vers son ancien apprenti. “Jackson, s’il te plaît.” Elle se releva complètement et se tint aux barres du lit superposé. “Je retourne à l’infirmerie.” Précisa-t-elle avant que Jackson ne l’arrête en refermant sa main autour de son bras. Elle baissa le regard vers ses doigts puis remonta jusqu’à ses yeux. “Tu dois te reposer.” Elle secoua la tête. “Je suis médecin et c’est une raison pour laquelle je suis encore en vie aujourd’hui. Alors non, je ne vais pas me reposer.” Fit-elle avec beaucoup d’amertume, les mots de Marcus résonnant toujours aussi fort en elle. Elle se détestait d’être aussi sèche alors que Jackson s’inquiétait simplement pour elle. Jackson ne répondit rien et la laissa passer alors qu’elle sortait du dortoir. Marcus et elle devaient parler. Il avait pensé qu’après la mort de Jaha ça allait les rapprocher de nouveau, mais il s’était trompé visiblement. Abby ne faisait aucun effort.

Elle se dirigea à travers le bunker jusqu’à la salle qui leur servait d’infirmerie et se rendit immédiatement vers l’armoire où ils stockaient tous les médicaments. Elle récupéra une seule pilule dans un des tubes et alla se servir un verre d’eau. Si elle devait servir à quelque chose, autant qu’elle ait les pensées claires. Elle reposa le verre et ferma un instant les yeux. Abby soupira avant de nouer ses cheveux en une tresse - comme au bon vieux temps - et de se diriger vers les malades ou les blessés du jour. Il était temps pour Abby de se mettre au travail et d’essayer d’oublier la douleur et la rancune et tout ce qui faisait qu’elle regrettait le choix de Marcus. Elle devait prouver sa valeur. Trois fois plus que les autres.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Les événements des derniers jours avaient été éprouvants pour tout le monde. Kara avait décidé de mener une rébellion complètement idiote contre les autres clans en voulant les priver de nourriture. Depuis l’ambiance dans le bunker était extrêmement tendue forçant Octavia a atteindre des extrêmes pour tenir tout le monde tranquille. Marcus n’avait même pas osé la contredire. Quand il avait vu l’état dans lequel elle se trouvait, il l’avait laissé prendre sa décision. De toute manière, la prise de décision était la seule façon de survivre. Sur l’Arche, ils avaient également dû aller vers les extrêmes pour avoir une chance de s’en sortir. Ça serait la même dans ce bunker. « Elle est à l’infirmerie. » Assis sur son lit, les mains croisés ensemble, Kane releva vivement la tête de ses pieds pour poser son regard sur Indra. « Je ne sais pas si elle pourra me pardonner. » souffla-t-il avant de pincer ses lèvres ensemble. Il y avait cru lorsqu’ils s’étaient retrouvés menottés ensemble dans cette pièce. Kane avait vraiment pensé avoir réussi à lui faire comprendre qu’il n’aurait jamais eu la force de la sacrifier. Il l’aimait beaucoup trop pour ça. Dans tous les cas, il était impossible de s’imaginer qu’elle puisse se retrouver dehors tandis que lui se retrouvait à l’intérieur. Elle était beaucoup plus utile que lui. Elle était médecin, l’une des rares de cet endroit. Lui ? Il était un simple conseiller. On pouvait très bien se passer de ses conseils, mais on ne pouvait pas se passer de soins. Ça le tuait de la voir se torturer comme cela. Elle culpabilisait pour les actes qu’elle avait commis, mais elle avait uniquement fait un choix. Même si ce choix avait causé une perte majeure chez les Skaikrus, elle avait sauvé des centaines d’êtres-humains. Après tout, l’important était la survie humaine, non ? Peu importe leur provenance. « Elle le fera. » Indra semblait bien sûre d’elle. Kane lui fit un léger sourire et il hocha la tête. Il voulait vraiment y croire. Il avait besoin d’Abby. C’était tellement difficile pour lui de la savoir si proche et si loin en même temps. « Vas-y. Je me charge de la porte. » Il fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’elle lui disait là ? Elle allait empêcher l’accès à l’infirmerie pendant qu’il échangeait avec Abigail ? « Ok. » L’homme se redressa et se dirigea d’un pas confiant à l’extérieur du dortoir. Marcus savait très bien qu’Indra saurait filtrer s’il y avait une urgence ou non.

Une fois devant la porte de l’endroit, le Chancelier eut une hésitation. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire de plus ? Dès qu’il tentait de lui parler, elle se braquait totalement ou elle l’ignorait. Le pire était la seconde option. Le silence était insoutenable. Il avait seulement envie de la prendre de ses bras, de l’embrasser, de lui montrer qu’elle avait le droit de vivre et surtout d’être aimée. Sa vie était précieuse. À ses yeux, c’était la vie la plus précieuse de cet endroit. Certes, il n’était impartial en disant cela, mais il le pensait réellement. Finalement, l’homme ouvrit la porte, il la referma derrière lui et il s’adossa à cette dernière. Son regard se posa sur la doctoresse qui faisait battre son cœur. Il suivait des yeux chacun de ses mouvements. Elle ne l’avait pas remarqué et il avait toujours aimé la regarder travailler. En fait, il aimait la regarder peu importe ce qu’elle faisait. « Est-ce que je peux t’aider ? » finit-il par dire au bout d’un moment en s’approchant d’elle. Il devait retenir son envie de la toucher. Son bras, son dos, son visage… Peu importe. Son contact physique lui manquait.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
Abby s’était mise en pilote automatique. La douleur s’était calmée et elle arrivait enfin à aligner deux pensées cohérentes. Elle avait soigné un enfant aujourd’hui sans avoir les mains qui tremblent. C’était une première. Elle était en train de ranger du matériel tout en réfléchissant aux derniers événements. Ils étaient bloqués dans ce bunker pour une durée indéterminée. Une fois de plus, elle sentit l’angoisse lui nouer l’estomac. Ils étaient beaucoup trop nombreux ici. Comme lorsqu’ils étaient bloqués sur l’Arche, ils allaient devoir avoir une loi stricte. L’esprit pragmatique d’Abby savait que c’était la seule solution pour qu’ils arrivent à tenir jusqu’à trouver comment sortir d’ici. Mais avait-elle envie de retrouver cette ancienne politique ? Avait-elle envie que les siens replongent dans leurs travers ? Elle soupira tout en se mordant la lèvre inférieure. La situation était beaucoup plus préoccupante que ce à quoi elle s’attendait. Pouvaient-ils tenir jusqu’à ce que Clarke et les autres viennent les chercher ?

« Est-ce que je peux t’aider ? » Elle sursauta en entendant la voix calme de Marcus. Elle ne l’avait pas entendu entrer dans l’infirmerie. Abby se tourna pour lui faire face et sentit son coeur se serrer en voyant le regard qu’il lui lançait. Elle avait juste envie de se blottir dans ses bras et disparaître contre lui. Pour une fois, elle baissa la tête, ne supportant plus la peine qu’elle lisait sur son visage. Elle repensait encore à ce qu’ils s’étaient dit lorsqu’ils étaient attachés dans la serre. Les mots de Marcus tournaient dans sa tête encore et encore. Elle avait été cruelle de penser un seul instant que Marcus aurait exécuté sa demande de la laisser à l’extérieur du bunker. A chaque fois, elle revoyait la lueur blessée dans son regard et c’était insupportable. Pourquoi est-ce qu’elle continuait à lui faire du mal continuellement ? “Marcus… je…” C’était bien la première fois qu’elle n’arrivait pas à trouver ses mots avec lui. Elle se revoyait lui dire que si elle était si importante que ça pour son rôle de médecin, pourquoi est-ce qu’il avait tenu à l’envoyer à la dérive lorsqu’ils étaient sur l’Arche. Elle se haïssait d’avoir remis ça sur le tapis alors que c’était il y a si longtemps. Marcus n’avait pas respecté son choix, mais si elle réfléchissait quelques instants et qu’elle échangeait les rôles, elle non plus n’aurait pas sacrifié Marcus. Pour rien au monde elle aurait fait une chose pareille. Il avait appris à être diplomate avec les années et ça lui réussissait plutôt bien d’être conseiller. Ils avaient tous besoin de Marcus. Abby avait besoin de Marcus. Encore plus que ce qu’elle voulait croire.

Elle redressa enfin la tête. “Ça va. Je rangeais juste l’infirmerie.” Répondit-elle simplement. Elle voudrait dire plus, lui expliquer qu’elle comprenait bien ce qu’ils s’étaient dit lorsqu’ils étaient attachés. Mais elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête ce que Kara lui avait fait remarquer. Elle n’aurait jamais rouvert la porte du bunker si ça n’avait pas été pour Marcus. Depuis qu’ils étaient ensemble, elle était devenue un peu plus égoïste, elle faisait tout pour que Marcus soit protégé, vivant et en bonne santé. L’amour qu’elle avait développé pour lui était en train de la consumer entièrement au détriment de son peuple. “Tu voulais quelque chose ?” Finit-elle par demander. Elle était plus calme sans la douleur pour parasiter ses pensées. Elle réfléchissait mieux. Voir son amant si proche lui donnait juste envie de franchir les quelques centimètres qui les séparaient pour l’embrasser et sentir sa chaleur et son odeur qu’elle aimait tant. C’était douloureux de constater qu’il lui manquait beaucoup trop.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Il l’aimait. Personne ne pouvait en douter. Sa manière de la regarder le trahissait de toute manière. Pour elle, il était prêt à tout, même si elle continuait de le repousser depuis qu’elle s’était réveillée à l’intérieur du Bunker. Kane avait fini par lui donner l’espace qu’elle semblait désirer. Ça lui avait fait mal au cœur, certes, mais si elle préférait l’avoir loin d’elle, il resterait loin. L’important était uniquement qu’elle aille bien. Ce n’était pas totalement le cas et il le savait. Marcus n’avait pas pu assister au bain glacé pour contrer l’IEM, Abigail n’avait pas voulu et Jackson avait respecté cette volonté. Kane ne savait pas exactement comme ça s’était passé. Normalement, tous ses maux de tête auraient dû s’arrêter, mais ça ne semblait pas être le cas. Elle était sous médication et ça n’annonçait rien de bon. Lorsque Marcus se fit remarquer, la médecin sursauta avant de prononcer son prénom d’une manière hésitante. Contrairement à d’habitude, elle ne l’envoyait pas balader. Elle évitait même son regard ce qui ne ressemblait pas à Abigail Griffin. Le Chancelier arrêta d’avancer. Il ne voulait pas la mettre plus mal à l’aise que nécessaire.

Elle rangeait l’infirmerie. L’homme jeta un regard dans la pièce qu’il trouvait déjà plutôt propre, mais s’il le disait, on allait lui reprocher de regarder avec ses yeux d’homme sans s’attarder sur les détails. Ce qui n’était pas complètement faux. Le rangement n’avait jamais été sa tasse de thé. Sa mère avait failli devenir complètement folle pendant l’enfance et l’adolescence de Marcus. « Je voulais seulement te voir. » Il n’allait pas mentir et trouver une fausse raison à sa présence ici. Il était là, car Abby lui manquait et qu’il avait besoin de la voir. Peu importe si elle le boudait ou le rejetait, il pourrait se dire qu’il l’aurait aperçu quelques minutes dans la journée. « Et en profiter pour te demander comment tu te sens. » Il se risqua un maigre sourire. Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais il la sentait plus ouverte que les semaines précédentes. Ce fut plus fort que lui, il leva délicatement une main pour attraper l’une des mèches de cheveux d’Abigail et la faire tourner autour de son doigt. Il ne parlait pas uniquement de sa tête. Il voulait savoir comment elle se sentait depuis la rébellion de Kara ou encore par rapport à la mort de Jaha. Malgré les nombreux différents que les deux hommes avaient pu avoir, aujourd’hui, Jaha lui manquait et il manquait au Bunker. « Tu n’as pas eu de problèmes avec les natifs ? » demanda-t-il également, mais d’une voix basse par peur d’être entendu. Depuis l’attaque, tous les Skaikru avaient été mis dans le même panier et ce n’était pas simple de traverser les couloirs sans se sentir oppresser. De moins, pour les autres, pour Marcus ça allait encore. Il avait la « chance » d'être régulier aux côtés d'Octavia en tant que conseiller.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
Abby sentit son rythme cardiaque s’accélérer en l’entendant dire qu’il venait pour la voir. Elle ne le méritait pas. Cette pensée l’écrasa d’un seul coup. Plus elle repensait à tout ça et plus c’était ce qui lui sautait aux yeux. Comment avait-elle pu lui dire qu’elle l’aimait juste après lui avoir demandé de la sacrifier ? Quel genre de personne faisait ça ? Elle serra les poings malgré elle. Marcus rajouta ensuite qu’il voulait savoir comment elle se sentait. Abby releva la tête pour planter son regard dans le sien. Marcus étira ses lèvres en un mince sourire et son coeur rata plusieurs battements. Il s’approcha d’elle encore et vint prendre une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Abby dut se faire violence pour ne pas chercher le contact encore plus. Elle n’avait qu’une envie c’était de le supplier de l’embrasser et de lui pardonner puis de lui faire oublier tout ça. « Tu n’as pas eu de problèmes avec les natifs ? » Une fois de plus, elle repoussa ses pensées le plus loin possible. Elle ne s’écarta pas de Marcus pour autant. Elle secoua la tête. “Non, pour l’instant ça va. Personne ne m’a rien fait ou n’a fait du mal à Jackson.” Précisa-t-elle. Quant à sa première question, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle survivait comme toujours, comme depuis qu’ils étaient arrivés sur Terre. Elle commençait juste à être épuisée par l’impression qu’ils n’allaient jamais connaître la véritable paix. Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas, toujours quelque chose pour venir troubler leurs instants de bonheur. La nuit qu’ils avaient passé à Polis semblait remonter à tellement longtemps qu’elle pouvait presque croire qu’elle l’avait rêvée.

Si nous trouvons un moyen pour sortir de ce bunker un jour, ça ira probablement mieux.” Répondit-elle à voix basse. Son regard était perdu dans celui de Marcus. “En attendant… il faut faire avec alors je ne sais pas, Marcus. Aujourd’hui, oui, ça va.” Ça allait parce qu’elle avait arrêté la douleur à coup de pilule, mais d’ici quelques heures, tout reviendrait. Kara. La mort de Jaha. La violence qui grondait dans le bunker. Tout. Abby s’en voulait de réagir comme ça. Elle se recula un peu, obligeant Marcus à lâcher la mèche de cheveux qu’il tenait entre ses doigts. Marcus méritait mieux. Une nouvelle fois, cette pensée la tiraillait. “Et toi ? Comment tu te sens ?” Elle oubliait presque qu’il avait perdu un ami cher. Malgré tout ce qu’il s’était passé avec Thelonious, Marcus avait été prompt à lui pardonner et à l’écouter de nouveau. Elle ne pouvait qu’imaginer la douleur qu’il ressentait de voir mourir un ami proche. Elle ne comptait plus le nombre de morts qu’ils avaient vu dans leur vie. Marcus se préoccupait toujours du bien être des autres avant le sien. Pour une fois, elle décida qu’il en serait autrement. Elle ferait tout pour son bonheur, même si ça voulait dire s’éloigner de lui pour le préserver.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
« J’ose espérer que ça continue ainsi. Ils ne sont pas idiots, vous êtes médecins. » Ils étaient extrêmement rares dans le Bunker. Il y avait les guérisseurs natifs, certes, mais sans plante c’était plus difficile pour eux. Beaucoup ne souhaitaient pas apprendre les techniques Skaikru. L’homme pinça les lèvres pour se retenir de lui dire que l’informer au besoin, qu’ils allaient s’occuper de leurs assaillants. Abigail savait se défendre toute seule et elle savait ce qu’elle avait à faire. Pour ajouter à leur nervosité, Abby et Marcus avaient découvert quelques jours plus tôt que l’unique porte du Bunker était entièrement bloquée. C’était probablement dû à la chute de la tour après la tempête. « Nous avons encore plusieurs années pour trouver une solution Abby. Nous allons trouver. » Même si pour le moment tout semblait contre eux et qu’ils n’avaient pas trouvé d’option, Marcus ne voulait pas perdre espoir. Ils avaient encore du temps pour évaluer chaque recoin de ce Bunker. Il y avait forcément une option.

Sa main fut contrainte de laisser la mèche de cheveux de celle qu’il aimait tandis qu’elle s’éloignait de lui. Il ne pourrait pas se satisfaire de ce léger contact. Il avait uniquement envie de la prendre dans ses bras et de la rassurer. À contrecœur, il la laissa s’éloigner de lui. Avait-elle peur de lui céder ? Est-ce que ce moment enfermé avec lui avait fait comprendre à la Griffin que leur histoire n’était pas terminée ? Peu importe ce qui s’était passé, ils étaient amoureux. Mal. Voilà ce qu’il avait eu envie de répondre en premier. Il se sentait mal et surtout, il se sentait vide. « Tu me manques.. » souffla-t-il en baissant tristement la tête. Il allait être honnête avec elle, comme il l’était à chaque fois. « Je t’en prie, arrête de me repousser. » Ce n’était pas une simple demande, c’était une supplication. Il n’en pouvait plus de cette séparation, de cette tension. L’homme s’approcha à nouveau et il attrapa son visage entre ses mains pour l’obliger à le regarder. « Je sais que tu penses le contraire, mais j’ai besoin de toi à mes côtés. Je n’y arriverai pas tout seul. » Son cœur, il l’ouvrait entièrement lorsqu’il était avec elle. C’était la seule personne qui avait le droit à ce privilège, qui le voyait sans masque. Le brun ferma les yeux et poser son front contre celui de celle qu’il aimait. Survivre sans elle lui semblait tout bonnement impossible. Même Indra et Octavia l’avaient remarqué. L’homme n’était plus aussi concentré lors des réunions et il était évasif dans ses réponses. Toutes ses pensées étaient tournées vers Abigail qui se trouvait généralement dans la pièce lors de ces réunions du Conseil.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
Tu me manques. Abby pinça ses lèvres. Il lui manquait aussi. Elle s’en était aperçue quand ils avaient été attachés ensemble. L’avoir eu si proche d’elle avait fait remonter tout ce qu’elle s’était évertuée à masquer par ressentiment. Entendre sa voix chaque matin lui manquait. Sentir ses doigts sur sa peau lui manquait. L’embrasser lui manquait. Tout lui manquait. C’était effrayant pour elle de se rendre compte de l’amour qu’elle ressentait pour Marcus Kane. « Je t’en prie, arrête de me repousser. » La douleur qu’elle lisait dans ses yeux lui donna envie de pleurer et de s’excuser encore et encore. Pourquoi est-ce qu’elle lui faisait mal comme ça ? Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? Marcus franchit les quelques centimètres qui les séparaient l’un de l’autre et prit son visage entre ses mains. Abby ne put s’empêcher d’appuyer sa joue contre sa paume. Ce contact lui avait tellement manqué. Encore une fois, il lisait en elle sans aucun problème. Il la connaissait mieux qu’elle ne se connaissait elle-même. Il vint poser son front contre le sien et ça la renvoya quelques mois auparavant lorsque Charles avait condamné Marcus et qu’Abby avait compris qu’elle ne ressentait pas qu’une profonde amitié pour lui. Jake avait été très important dans sa vie, mais elle avait réussi à survivre sans lui. Par contre, elle ne savait pas si elle pourrait survivre sans Marcus. Elle ferma les yeux à son tour et glissa ses mains au niveau de ses coudes puis elle alla les poser sur ses hanches. Elle accrocha ses doigts au tissu gris de son haut. “Je t’aime, Marcus.” Lâcha-t-elle en guise de réponse. Son coeur battait beaucoup trop fort dans sa poitrine. La dernière fois qu’elle lui avait dit, le moment était totalement inapproprié et elle avait juste réussi à gâcher ça. Il méritait de l’entendre encore pour qu’il ne doute pas de son amour. “Je t’aime tellement et tu ne mérites pas… ce que je te fais subir.” Souffla-t-elle. Sa voix tremblait sous l’émotion et sous l’envie de laisser sa peine s’exprimer. Elle ravala ses larmes et garda les yeux fermés. Elle pressa un peu plus ses paupières et fronça les sourcils.

Clarke était probablement dans l’espace avec les autres, il ne lui restait plus que Marcus. Arrête de te torturer, Abby, laisse-le entrer, se disait-elle. Elle devait juste le préserver de la douleur qu’elle ressentait constamment et qui ne risquait pas de s’arranger avec le temps. Elle devait passer sous silence les médicaments qu’elle prenait un peu trop régulièrement au lieu d’essayer de lutter. Abby devait préserver Marcus à tout prix sinon ça ne servirait à rien. “Embrasse-moi, Marcus.” Demanda-t-elle à voix basse. Elle voulait faire taire les pensées négatives qui l’assaillaient. Elle ne voulait penser qu’à eux, à la douceur des gestes de Marcus et non pas à la douleur. Elle ne voulait penser qu’à sa voix rassurante et réconfortante et non pas au bunker et ses habitants et probablement le fait qu’ils n’allaient pas pouvoir survivre aussi longtemps que prévu. Elle ne voulait penser qu’à lui et pas au fait qu’elle avait voulu qu’il la sacrifie. “S’il te plaît.” Sa colère s’était évanouie parce qu’elle se rendait compte qu’elle n’était plus tournée vers Marcus, mais vers elle-même. Elle avait perdu le contrôle de ses pensées et d’elle-même alors que Marcus avait toujours tout fait pour elle. Elle n’avait plus à être en colère contre lui.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
La crainte d’être repoussée était bel et bien présente, mais ça ne l’avait pas empêché d’agir et de tenter un rapprochement. C’était égoïste d’avoir profité de la première ouverture, d’un moment de faiblesse chez sa partenaire de vie pour l’approcher, mais tant pis. Si c’était ce qu’il fallait pour faire ouvrir les yeux à Abby sur leur situation, il ne regretterait rien. Marcus fut rassuré qu’elle ne s’éloigne pas, qu’elle cherche même à approfondir cette légère pression qu’il faisait sur sa joue. Machinalement, ses pouces avaient commencé à caresser sa peau. Lorsqu’elle toucha ses coudes pour ensuite rentrer en contact avec ses hanches, Marcus ne put retenir un léger frisson. Ce contact lui avait tellement manqué. Comment avait-il pu vivre loin d’elle pendant aussi longtemps ? Je t’aime Marcus. Ces mots eurent un tel effet sur son cœur, sa tête et son estomac. Il pouvait sentir les papillons s’envoler dans tous son corps lui donnant la sensation de revivre. Elle l’aimait toujours. Malgré le fait qu’il n’avait pas réussi à faire ce qu’elle lui avait demandé, elle l’aimait. Lorsqu’elle lui avait fait sa demande avant le tirage au sort, Kane s’était fait violence pour accepter son exigence. Mais quand il avait vu ce natif s’approcher d’aller dans l’optique de la porter dehors, il avait paniqué. Il n’avait pas pu et il avait affirmé qu’elle restait. À aucun moment, il n’avait regretté cette décision même si Abby avait du mal à vivre avec cette dernière.

Elle continua en affirmant qu’il ne méritait pas ce qu’elle lui faisait subir et immédiatement il secoua négativement la tête. Il avait peur qu’elle s’éloigne encore de lui, qu’elle lui demande de partir, car elle avait jugé être la cause de sa douleur. Mais ce n’était pas ça, elle était la source de son bonheur, elle était la personne qui pouvait le rendre un minimum heureux dans ce Bunker où la mort les attendait sans doute dans quelques années. Pourquoi ne pas profiter de cette période pour s’aimer comme jamais ? Embrasse-moi. Il se sentit défaillir. Elle ne le rejetait pas, elle s’ouvrait enfin à lui. Kane n’allait pas se faire prier, c’est ce qu’il attendait depuis trop longtemps. Il voulait la retrouver. Lentement, il se pencha et c’est avec douceur que ses lèvres se posèrent sur celle du médecin. Il ne lâcha pas son visage tandis qu’il commençait à les mouvoir. Kane avait fermé les yeux pour profiter de cet échange avec la femme qu’il aimait. Bien vite, la délicatesse et la tendresse laissa place à la passion et au manque. L’homme approfondit le baiser tout en faisant reculer Abigail contre le mur le plus proche. Une main contre le mur, l’autre toujours sur la joue d’Abigail, Kane l’embrassa un long moment avant de détacher ses lèvres pour murmurer : « Je t’aime. » Il le pensait si fort. Il n’avait jamais été autant sûr de quelque chose. Il passa ses mains sous le haut de la femme pour les poser contre sa taille, il avait besoin d’être en contact direct avec sa peau. « Je ne veux plus te perdre. » Il ne pourrait pas le supporter une nouvelle fois. L’homme alla nicher sa tête dans le cou de la doctoresse tandis qu’il laissait ses lèvres redécouvrir cette peau qu’il lui avait tellement manqué. Il déplaça ses mains pour remonter légèrement son haut et suivre sa colonne vertébrale du bout des doigts. Ce n’était pas l’endroit idéal, certes, mais Marcus se laissait totalement submergé par ses émotions.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
Abby sentit sa respiration se bloquer dans sa poitrine lorsqu’il l’embrassa doucement. Le contact de ses lèvres contre les siennes manqua de la faire défaillir. Comme à chaque fois que Marcus lui donnait un baiser. Le baiser était léger et doux. Sa prise sur son tee-shirt gris se raffermit encore. Elle ouvrit légèrement la bouche pour essayer de reprendre de l’air et Marcus prit ça comme une invitation. Elle le laissa approfondir et elle sentit le changement s’opérer chez le Chancelier. Il mêla beaucoup plus de passion et de frustration. Frustration qu’Abby ressentait aussi. Elle lui donnait autant que lui. Elle mordilla très légèrement sa lèvre inférieure avant de le regarder avec une lueur d’envie dans les yeux. Marcus la fit reculer et Abby s’arrêta en sentant un mur dans son dos. Elle releva la tête pour le regarder. Comme elle, il avait le souffle un peu plus court. Marcus était magnifique comme ça. Il posa une main contre le mur et l’autre vint contre la joue de la doctoresse. Une fois de plus, elle s’appuya contre sa paume et le laissa se pencher en avant pour un autre baiser. Cette fois, Abby relâcha son tee-shirt et vint glisser ses mains dans les cheveux de Marcus. Le baiser n’avait plus rien de timide. Heureusement pour Abby, elle était appuyée contre le mur. La passion que Marcus mettait dans ce baiser la désarçonnait. Elle sentait que son corps réagissait et pour une fois, elle fit taire sa raison pour laisser ses émotions prendre le dessus. Elle se perdait dans le désir, elle voulait Marcus. Ses mains s’accrochèrent un peu plus dans ses cheveux alors que leurs bouches ne se séparaient pas et qu’elles se mouvaient ensemble en un rythme qui fit gémir Abby. Ils finirent par se séparer, à la recherche d’un peu d’air. Il la regarda dans les yeux avant de lui dire qu’il l’aimait aussi. Elle sourit simplement. Elle le savait. Elle l’avait compris. Néanmoins, elle sentit tout son corps s’embraser à ces simples mots.

C’était si différent quand c’était lui qui les disait. “Marcus…” Commença-t-elle. Il ne lui laissa pas le temps d’en dire plus. Ses mains vinrent se poser sur ses hanches, passant sous son haut et la faisant frissonner de la tête aux pieds. C’était risqué. Elle savait très bien que si elle le laissait faire là, elle ne pourrait pas l’arrêter. Elle en serait incapable. « Je ne veux plus te perdre. » Abby posa sa tête contre le mur alors qu’il passait de ses lèvres à son cou. Abby ferma les yeux et laissa un soupir d’envie franchir ses lèvres. Ses doigts glissèrent de ses cheveux jusqu’à ses épaules. Ses mains à lui, quant à elles, remontaient sous son haut. Abby se mordit la lèvre inférieure et laissa sa tête glisser légèrement contre le mur pour lui donner un meilleur accès. Elle avait besoin de le sentir contre elle et de redécouvrir ses caresses. Son coeur était au bord de l’explosion. Son sang battait à ses tempes et elle n’arrivait plus vraiment à aligner deux pensées cohérentes. Tout ce qu’elle sentait c’était les mains de Marcus sur sa peau et ses lèvres dans son cou et sa barbe qui chatouillait sa peau. “Marcus…” Réitéra-t-elle. “Je ne suis pas sûre que...” Il acheva ses pensées en venant mordiller très légèrement son oreille. Elle ne put terminer sa phrase puisqu’il venait tout juste d’utiliser un point sensible chez elle contre elle. “Marcus… et si quelqu’un entre ?” Réussit-elle à articuler malgré tout. Parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas l’arrêter et qu’elle ne pourrait pas s’arrêter non plus. Elle avait besoin de lui. Les doigts de Marcus remontait toujours, lui arrachant d’autres soupirs de plaisir. Ce contact lui avait tellement manqué. Abby chercha son regard. Il se détacha un peu d’elle. La lueur chargée d’envie qu’elle vit dans ses yeux la fit frissonner entièrement. Elle caressa doucement sa nuque pendant qu’elle essayait de retrouver une respiration normale.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Marcus manquait de souffle, mais il s’en fichait complètement. Il refusait de se détacher d’Abby. Ses lèvres goûtaient à celles de sa partenaire sans relâche. L’homme se laissait submerger par ses émotions. La présence d’Abigail avait manqué à Marcus, mais son corps entier lui avait également manqué. Il avait besoin de se sentir plus proche d’elle, tout comme il avait besoin de lui partager ses sentiments. Même si c’était une évidence qu’il l’aimait, il voulait lui dire. Il le ferait encore et encore voire plusieurs fois par jour si elle en avait besoin. Plus elle prononçait son prénom et plus il avait envie de poursuivre cet échange. Il voulait sentir sa peau sous ses doigts et sous lèvres. Si elle ne le repoussait pas clairement, il allait continuer. Elle ne semblait pas avoir envie qu’il s’arrête, car elle réagissait à chacune de ses caresses. Il la sentait frémir sous ses doigts. Elle finit par émettre un doute que Marcus interrompit en laissant sa langue parcourir la distance qui le séparait de son lobe d’oreille qu’il attrapa entre ses dents. « Ça n’arrivera pas. » souffla-t-il directement à son oreille avec confiance. Il n’allait pas parler d’Indra, ce n’était pas le moment de lui apprendre qu’il avait eu de l’aide extérieur pour avoir cette discussion avec elle. Enfin… Discussion c’était relatif. Actuellement, il y avait uniquement leurs corps qui parlaient.

Il avait chaud, il était bouillant de chaleur et d’envie pour elle. Comment était-ce possible qu’une unique personne lui fasse perdre le contrôle à ce point ? Son besoin d’Abigail Griffin lui faisait oublier tout le reste. Pendant un moment, il oubliait totalement qu’il se trouvait dans un Bunker, car une tempête radioactive avait détruit la Terre. Il en oubliait même qu’il se trouvait dans une infirmerie aux côtés d’un des rares médecins en mesure de s’occuper des 1200 habitants. Abby et ses douces mains contre sa nuque étaient tout ce qui comptait et qui faisaient frissonner chaque parcelle de son corps. Marcus s’était reculé de quelques pas et il ancra son regard dans celui de la châtaine. Il lui sourit avant de remonter les mains toujours présentent sous le haut d’Abigail pour lui retirer. Il l’envoya valser au sol, son haut gris ne tarda pas à rejoindre celui de sa partenaire. À nouveau, il franchit la distance entre eux pour retourner capturer ses lèvres. Cette fois, c’était avec fougue. Sa langue se faufila entre les douces lèvres d’Abby pour commencer un balai avec la sienne. Ses mains chaudes étaient toujours à la découverte du corps du médecin. Son ventre, sa hanche, sa taille, son dos pour s’arrêter sur sa poitrine qu’il caressa à travers son soutien-gorge. Le Chancelier avait collé totalement son corps contre celui de la châtaine ne laissant plus aucun doute sur toute l’envie qu’il avait pour elle. Afin de lui donner une chance de reprendre sa respiration, Marcus se détacha de ses lèvres pour embrasser lentement chaque parcelle de sa peau jusqu’à atteindre le haut de sa poitrine toujours recouverte. Il la titilla un instant avant de poursuivre sa découverte vers son ventre jusqu’à se retrouver accroupi devant elle, les doigts sous l’élastique de son pantalon, son regard levé vers elle à la recherche d’une approbation.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
La voix grave de Marcus lui donna l’impression qu’elle allait fondre sur place. Il y avait tellement de désir dans son ton qu’elle sentit une nouvelle fois sa peau frissonner. Elle ouvrit un peu plus les yeux en sentant qu’il se reculait. Est-ce que finalement il était devenu raisonnable et ne souhaitait pas poursuivre ? Abby allait être presque déçue si c’était le cas. Ses yeux accrochèrent les siens. Ceux de Marcus étaient beaucoup plus sombres. Il la scrutait et elle avait l’impression d’être la proie que le prédateur chassait. S’il n’avait pas esquisser son sourire rassurant juste après, elle aurait continué à retenir sa respiration. Il y avait toujours beaucoup de passion entre eux. Une passion qui consumait Abby toujours plus et après autant de mois sans pouvoir se voir, se toucher ou s’embrasser, elle savait qu’elle était condamnée. La preuve en était, elle n’avait pas argumenté beaucoup plus que ça.

Les mains de Marcus était toujours contre sa peau devenue brûlante par les caresses et l’envie qui montait en elle. Il les remonta et lui fit retirer le haut qu’elle portait. Le contraste chaud et froid lui arracha un nouveau frisson. Elle observa attentivement Marcus faire de même. Son regard le détailla sans aucune gêne. Sans lui laisser plus de temps, Marcus revint capturer ses lèvres et les doigts d’Abby entrèrent en collision avec la peau brûlante de son torse. Il l’embrassa avec fougue, lui arrachant des gémissements çà et là. Les doigts d’Abby glissèrent de son torse à son dos alors qu’elle répondait à ce baiser avec autant de fougue que lui. Elle s’accrochait à lui avec force. La sensation de sa peau sous ses doigts lui avait manqué beaucoup plus qu’elle ne voulait le croire.

Elle sentait que Marcus était pressé et qu’il perdait peu à peu le contrôle de ses gestes. Ses mains ne cessaient de la toucher et elle perdait un peu plus la tête. Son dos se cambra un peu plus lorsqu’il se colla totalement à elle et qu’elle sentit son envie d’elle à travers son pantalon. “Marcus…” Murmura-t-elle. Il abandonna ses lèvres pour embrasser son cou, puis son épaule droite et elle retint sa respiration alors qu’il arrivait peu à peu à sa poitrine. Abby revint positionner ses bras sur ses épaules, ses doigts se perdant dans ses cheveux. Marcus descendait encore et s’attarda un court instant sur sa poitrine, à travers le tissu. Abby appuya de nouveau sa tête contre le mur et frémit encore plus lorsqu’il arriva à son ventre. Elle sentit les doigts de Marcus se poser sur les boutons de son pantalon et il releva enfin la tête pour croiser son regard.

Abby se retrouva dans l’incapacité de formuler le moindre mot, aussi, elle se contenta d’hocher la tête. Elle n’était pas sûre de l’état de sa voix. Toutes ses pensées étaient tournées vers Marcus et son fichu sourire en coin. Abby s’appuya sur l’épaule de Marcus pour retirer ses chaussures et elle les éjecta un peu plus loin. Puis elle se débarrassa de son pantalon qu’elle repoussa du bout du pied. Abby était désormais en sous-vêtement face à Marcus toujours accroupi face à elle.

Il la dévorait des yeux et elle ne put retenir son sourire plus longtemps. Elle posa une main sur la joue de son amant et s’amusa à passer ses doigts dans sa barbe. Tout l’amour qu’elle ressentait pour lui se lisait dans ses yeux. Elle se pencha en avant et l’embrassa tendrement avant de mordiller une nouvelle fois sa lèvre inférieure. “Fais-moi tienne, Marcus.” Murmura-t-elle contre ses lèvres. Ses doigts glissèrent dans les cheveux de son amant. Elle sentait la main de Marcus remonter le long de l’arrière de sa jambe. Abby avait l’impression que son coeur était au bord de l’explosion.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Soumis à elle ? Il l’était totalement. Est-ce qu’elle réalisait à quel point elle était maître de son corps, de son esprit et de ses décisions ? Il serait prêt à tout pour elle et pour son bien-être. Pour la première fois en plus de 40 ans de vie, il découvrait le véritable amour. Celui si profond, si intense qui vous faisait perdre entièrement la tête. Par le passé, sur l’Arche, il avait eu quelques idylles, mais rien à côté de ce qu’il partageait avec Abigail Griffin. Aujourd’hui, plus que jamais, il avait besoin d’elle et de la retrouver. Il avait laissé la passion et l’envie le dominer complètement de quoi rendre le moment encore plus intense. Accroupi devant elle, il la fixait, se laissant hypnotisé par le voile de désir présent dans les yeux de la femme qu’il aimait. Ses mains avaient suivi son mouvement et se retrouvaient à présent dans ses cheveux. Comme chaque caresse, ça le faisait frissonner. Actuellement, toutes ses émotions étaient décuplées et tout ce qu’il attendait, c’était une approbation. Un signe qui lui confirmerait qu’il pouvait aller plus loin. Elle hocha finalement la tête et il fit la même de son côté. Il la laissa prendre appui sur lui pour retirer ses chaussures. Pendant ce temps, il détacha le pantalon du médecin pour le faire glisser le long de ses cuisses à s’assurant que ses paumes entre en contact avec chaque centimètre de sa peau.

Lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, Marcus sentit son cœur s’affoler dans sa poitrine. Il y voyait tellement d’amour. C’était déconcertant au point où il ne bougea pas pendant un instant, l’observant. Il la laissa se pencher vers lui et il répondit au baiser qu’elle lui offrit. Fais-moi tienne, Marcus. Sa respiration s’alourdie et il hocha lentement la tête comme seule réponse. Il allait le faire. Il avait besoin de le faire. La pression avait été si forte dans les dernières semaines que les deux adultes avaient besoin plus que jamais de se retrouver. L’endroit semblait peu les importer tant qu’ils étaient ensemble. Sa main droite remonta derrière la cuisse d’Abigail jusqu’à atteindre ses fesses, tandis qu’il remontait ses mains, il en profita pour se redresser. Une fois debout, il retira – presque maladroitement – ses chaussures avant de s’attaquer à son propre pantalon.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.


Ils étaient tous les deux essoufflés et ils refusaient de bouger. Abby appuya sa tête contre le mur et à travers ses cils, elle observait Marcus qui reprenait sa respiration. Elle le trouvait encore plus beau dans cet état. Au bout de quelques minutes, il se retira, desserra sa prise autour de sa taille et Abby put laisser ses pieds regagner le sol. Il refusait toujours de se détacher d’elle et elle laissa échapper un léger rire. “C’était…” Avait-elle réellement les mots pour décrire ce qui venait de se passer ? Non pas vraiment. La pièce avait gagné quelques degrés. Leurs vêtements étaient éparpillés au sol. Ils étaient tous les deux nus avec des yeux encore brillants de plaisir. Abby remit une mèche de cheveux tombant sur le front de Marcus en arrière et laissa mourir ses doigts sur sa joue. Elle caressa doucement sa barbe avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser. “Parfait.” Fit-elle pour terminer sa phrase. Son coeur débordait d’amour pour cet homme. “Il faudrait éventuellement qu’on pense à se rhabiller.” Constata-t-elle. Même si elle voudrait garder le maximum de contact avec Marcus, elle n’était pas sûre de vouloir qu’on les trouve comme ça. “Non ?” Toujours contre lui, ses doigts traçaient des cercles dans son dos alors qu’elle avait posé son menton contre son torse. Elle avait redressé la tête pour l’observer, sa respiration retrouvant un rythme normal.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Marcus tremblait de tout son corps recouvert de sueur. Cet orgasme l’avait frappé de plein fouet. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas atteint un sommet aussi haut et la redescente était longue. Son cœur se calmait doucement tandis qu’il gardait son amante contre lui. Il n’avait pas envie de la voir s’éloigner. Au fond, il avait peur que ce moment unique se termine trop vite et que dès le lendemain, elle arrête à nouveau de lui parler. Il le savait déjà, mais il avait besoin de l’avoir près de lui constamment. C’était Un simple mot qui attira son attention. L’homme posa son regard sur le visage rougit de la femme qu’il aimait. Elle était belle comme tout. Ce côté négligé causé par leurs ébats la rendait encore plus sexy. Si c’était raisonnable, il aurait sûrement recommencé. Pour le moment, il voulait sentir la chaleur de son corps contre le sien. Avoir chaud ne lui gênait pas, ce n’était pas la raison qui allait l’éloigner de sa partenaire de vie. Parfait. Il sourit et il hocha la tête. Ça avait été intense, bestial, unique… Si différent de Polis. Le temps n’avait pas laissé place à la découverte, mais à l’envie, au besoin de s’aimer et de partager ce moment. « Maintenant..? » Il aimait sentir ses mains contre son dos nu, martyrisé. Abigail Griffin avait laissé ses marques sur lui. Il lui appartenait entièrement. Le Chancelier détacha son regard d’Abby pour observer leurs vêtements qui étaient étalés n’importe comment. Oups. « Tu as raison… Encore. » ajouta-t-il en roulant les yeux de manière taquine. À contrecœur, il se détacha du corps d’Abigail pour récupérer les vêtements de cette dernière qui lui tendit. Il se pinça les lèvres très fort alors qu’il l’observait se couvrir. De son côté, il avait remis son boxer, c’était un début, non ?

C’est alors que son attention fut dirigée vers la porte. À l’extérieur, il crut entendre la voix de Jackson qui se plaignait d’avoir besoin de parler au Docteur Griffin. C’est la voix grave d’Indra qui lui répondit que ça ne serait pas possible. Oups? Marcus pinça légèrement les lèvres avec un air coupable. C’était comme s’il avait prévu que les choses allaient se passer ainsi alors que de base, Indra s’attendait uniquement à ce qu’ils discutent. Elle risquait de lui en vouloir si elle savait qu’il n’y avait pas eu énormément de discussion. Finalement, les voix des deux personnes à l’extérieur devinrent des murmures et le silence revint. Jackson s’était sûrement éloigné après avoir été mis dans la confidence. « Je crois qu’on a encore un petit peu de temps. » dit-il d’une voix taquine en ne pouvant s’empêcher d’embrasser la joue d’Abigail. Les moments intimes seraient difficiles à avoir dans ce bunker, il fallait en profiter lorsque ça arrivait. « Selon-moi, tu vas devoir refaire ta tresse. » Elle était dans tous les sens et au fond, il aimait ça. « Ou sinon… » Il attrapa l’élastique au bas de la tresse et entreprit de défaire délicatement les cheveux d’Abby avec ses doigts. « Mieux ! » Heureux comme tout, il avait une lueur taquine dans les yeux qu’il avait uniquement aux côtés de celle qu’il aimait. Il était la seule personne avec laquelle il s’ouvrait entièrement. Finalement, l’homme se pencha à son tour pour récupérer son haut gris et son pantalon qu’il mit rapidement.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
La face cachée de Marcus Kane était toujours aussi plaisante à voir. Il était devenu un autre homme. Si on lui avait dit qu’ils en seraient là aujourd’hui des années auparavant, Abby ne l’aurait jamais cru. Marcus avait toujours été le visage de tout ce qui pouvait la mettre en colère. Maintenant c’était différent. Ils étaients différents. Marcus s’écarta d’elle, récupéra ses vêtements et lui tendit. Elle sentait toujours son regard sur elle aussi elle mit plus de temps à couvrir son corps. Elle se figea un instant en entendant la voix de Jackson de l’autre côté de la porte. La voix d’Indra s’éleva alors et Abby eut un éclair de réalisation. Voilà comment Marcus pouvait être aussi certain que personne ne viendrait les déranger. La grounder gardait l’entrée. Abby haussa un peu les sourcils en voyant l’air coupable de Marcus. Elle laissa échapper un rire. “Je me disais bien que c’était bizarre qu’on ne soit pas venu me voir depuis que tu es arrivé. Je comprends mieux pourquoi.” Fit-elle en lançant un regard amusé à Marcus. Finalement, les voix se turent et le silence retomba de l’autre côté de la porte. « Je crois qu’on a encore un petit peu de temps. » Il vint déposer un baiser sur sa joue avant de lui suggérer de refaire sa tresse. Il était vrai que ses cheveux ne devaient pas ressembler à grand-chose en l’état. « Ou sinon… » Elle le laissa approcher et lever la main en direction de sa tresse. Il se saisit de l’élastique et le retira délicatement avant de défaire sa coiffure avec la même douceur. Abby le laissa faire, ses mains accrochées à son haut, toujours en sous-vêtements face à lui. Elle secoua un peu la tête lorsqu’il retira ses doigts de ses cheveux faisant tomber quelques mèches sur son front. Elle les chassa en passant une main pour les remettre en arrière.

A son grand regret, Marcus récupéra ses vêtements et commença à se rhabiller. Abby l’arrêta au moment où il tenta de mettre son haut gris. Elle venait d’apercevoir les griffures qu’elle lui avait fait. Elle se mordit la lèvre sous l’embarras. “Marcus… désolée…” S’excusa-t-elle. Ce n’était pas la première fois qu’il y avait autant de passion, mais comme toujours, elle s’en voulait lorsqu’elle lui faisait mal. Elle l’obligea à se tourner pour constater les dégâts. Elle fronça les sourcils, déposa ses vêtements sur une chaise avant d’aller chercher de quoi nettoyer. Elle se dirigea vers le placard où elle récupéra une compresse qu’elle imbiba de désinfectant avant de revenir auprès de Marcus. Elle posa une main sur sa hanche et se mit sur la pointe des pieds. Elle embrassa son dos un court instant. “Ça va piquer un peu.” Prévint-elle. Elle vint déposer la compresse sur les marques que ses ongles avaient laissé. Elle nettoya en prenant garde à ses réactions. S’il flanchait un peu trop, elle y allait plus doucement. Cela ne prit que quelques secondes. Elle posa la compresse sur la table non loin en se gardant en tête de la jeter plus tard. “C’est bon, Chancelier Kane.” Une fois de plus, elle déposa un baiser dans son dos avant de s’éloigner de lui pour le laisser se rhabiller.

Elle récupéra ses propres vêtements et enfila son haut et son pantalon à la suite. Elle chercha ses chaussettes et ses chaussures et en un rien de temps, c’était comme si rien ne s’était passé. Il n’y avait que ses cheveux désordonnés et ses lèvres gonflées par les baisers qu’ils s’étaient donnés qui trahissaient des événements qui s’étaient produits dans cette infirmerie.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Il rit. Abigail ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi personne ne l’avait rejoint comme ça aurait été le cas normalement. Par chance qu’Indra avait été là sinon, le couple n’aurait sûrement pas pu profiter de ce moment autant qu’ils l’auraient désiré. Moment qu’ils avaient besoin pour se retrouver et se rapprocher, pour mettre les dernières semaines de côté. Ça avait été si difficile pour eux, Marcus se demandait encore comment il avait fait pour tenir. Et au fond, il réalisait qu’il n’avait pas tenu. Il avait été très effacé, pratiquement plus l’ombre de lui-même pendant cette période. Lui qui n’aurait jamais cru dépendre autant de quelqu’un dans sa vie. De nature solitaire, Abby avait réveillé un côté dépendant.

Sauf que toute bonne chose avait une fin et Marcus devait suivre sa partenaire pour se rhabiller. Mais il n’eut pas le temps de remettre son haut que la femme qu’il aimait l’arrêta dans son mouvement. « Désolée ? » Il fronça les sourcils. Pourquoi est-ce qu’elle était navrée ? Il comprit rapidement lorsqu’elle alla vers le placard pour revenir avec un désinfectant. Il tenta de s’étirer le cou pour voir ses omoplates, mais en vain. « C’est si pire ? » demanda-t-il en souriant. Il n’avait pas mal, mais c’était sûrement car il avait encore la tête ailleurs.  Il grimaça légèrement lorsque la compresse entra en contact avec sa peau. Ah oui… Il commençait à sentir les marques de sa partenaire. Il ferma les yeux lorsqu’elle embrassa son dos rendant ce moment beaucoup plus agréable. « Vous êtes une sauvage Chancelière Griffin. » ajouta-t-il en riant avant de se retourner et de l’embrasser furtivement.

Le duo finit de se rhabiller. Marcus se passa une main dans les cheveux pour tenter de les remettre en place. « C’est toujours notre heure de repas. Tu veux m’accompagner ? » demanda-t-il en observant l’heure. Au niveau de la nourriture, tout est strict. Les 13 clans mangeaient à des moments différents pendant la journée et ils évitaient généralement de se croiser pour éviter les disputes. L’homme s’était approché d’Abby et il avait laissé ses mains glisser sur les avant-bras de sa douce jusqu’à atteindre les mains du médecin qu’il garda entre les siennes. Impossible pour lui de détacher son regard du docteur Griffin. Il avait ce petit sourire niais d’homme amoureux sur le visage.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
« Vous êtes une sauvage Chancelière Griffin. » Abby se mit à rire à sa phrase, au titre. Elle répondit à son baiser avant de secouer la tête. Elle se sentait plus légère et plus détendue. La douleur sous son crâne avait disparu pour le moment. Elle mettait de côté aussi l’horrible pression sur ses épaules disant qu’elle devait faire encore plus ses preuves que les autres parce qu’on avait choisi de la remettre dans le bunker. Mais elle ne pouvait pas en vouloir plus longtemps à Marcus. Elle comprenait son choix puisqu’elle aurait agi de la même manière si les rôles avaient été inversés. Abby comprenait enfin tout ça. Elle avait fini d’attacher ses chaussures lorsqu’elle releva la tête pour apercevoir Marcus qui tentait de remettre de l’ordre dans ses cheveux. C’était un geste qu’il faisait régulièrement et qu’elle aimait qu’il fasse sans pouvoir expliquer pourquoi. Comme beaucoup de choses que Marcus faisait et qu’Abby avait remarqué à force de l’observer. « C’est toujours notre heure de repas. Tu veux m’accompagner ? » Abby soupira. Avait-elle faim seulement ? Marcus ébranla ses pensées en s’approchant d’elle et en prenant ses mains dans les siennes. Elle redressa la tête et planta son regard dans le sien. Encore une fois, tout l’amour qu’elle lisait dans ses yeux lui donnait toujours autant envie de se blottir contre lui et de ne plus bouger. S’ils arrivaient à sortir de ce bunker un jour, ils se devaient de construire leur vie ailleurs. Loin des grounders. Loin des conflits. Juste eux. Il n’y aurait que Clarke et quelques privilégiés qui sauraient où les trouver et personne d’autre. C’était une pensée très égoïste, mais après avoir passé sa vie à gérer les autres, elle était fatiguée et elle voulait profiter un peu.

Elle détacha une de ses mains des siennes et vint caresser sa joue. “Allons-y.” Sans le lâcher, ils sortirent de l’infirmerie. Indra se tenait devant la porte. Son air sévère sur le visage se détendit en les voyant main dans la main avec un léger sourire sur les lèvres. “Vous avez réussi à discuter ?” Abby retint son rire et hocha simplement la tête. “Merci pour ta patience, Indra.” La grounder sourit un peu avant de répondre. “Ce n’est rien.” Pour Abby, c’était beaucoup. Surtout vu ce qu’il s’était passé. Il n’avait pas fait que parler et indirectement Indra avait assisté à ça. “Je suppose que vous allez manger ?” La doctoresse lança un regard à Marcus et hocha la tête. “Je vais vous laisser là dans ce cas.” Indra salua les deux chanceliers avant de partir. Abby se tourna vers Marcus. “On lui en doit une.” Elle esquissa un simple sourire avant de poursuivre leur route jusqu’au réfectoire où se trouvaient tous les autres skypeople pour le repas.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Il rit. Marcus se sentit frissonner lorsque la main de sa partenaire de vie rejoint sa joue, un simple geste qui lui avait tellement manqué. Elle accepta son invitation et ça le fit sourire. Il n’avait pas réalisé avant, mais il avait faim. Son dernier repas remontait à presque 48 heures. La peine ressentie dans les derniers jours lui avait noué l’estomac. Maintenant, il se sentait beaucoup plus léger. Ses doigts s’enroulèrent autour de ceux d’Abby et le couple se dirigea vers l’extérieur de l’infirmerie, uni comme jamais. Une fois dehors, son regard croisa celui d’Indra qui dévia immédiatement vers les mains du duo. L’homme laissa la médecin échanger avec la native, il ne préféra rien ajouter. La discussion avait surtout été faite lorsqu’ils avaient été enfermés dans la cafétéria, aujourd’hui, ils avaient consommé leur amour. Avant de quitter pour la salle à maison, Marcus s’arrêta et il attrapa l’avant-bras d’Indra qui fit de même de son côté. D’un signe de la tête, il la remercia. Ça comptait énormément pour lui et il lui devait beaucoup. « En effet. » approuva-t-il lorsqu’Abby lui dit qu’ils en devaient une à Indra. Cette dernière semblait tenir au couple Kabby étant donné qu’elle s’informait régulièrement à Kane sur « comment ça allait ». Il avait détesté lui répondre par la négative, mais ça allait changer.

Une fois dans la cafétéria, Marcus attrapa un plateau et pour la première fois, il relâcha la main de sa douce pour se faire servir. Par la suite, il observa la place. L’endroit était très calme, car il ne restait pas énormément de temps aux Skaikru. L’homme eut le droit à un énorme sourire de la part de Jackson et de son petit-ami, Miller. Marcus les salua poliment d’un signe de la tête, mais il ne se dirigea pas vers leur table. Ce matin-là, il avait envie d’être seul avec Abby. Il se dirigea ver l’opposé vers l’unique table libre. Il attendit qu’Abigail vienne s’installer en face de lui avant de se mettre à manger. Il se promit de ne pas manger trop vite malgré la faim. « J’arrive jamais à savoir si je préfère cette nourriture ou celle de l’Arche. » Il sourit doucement. Dans les deux cas, ce n’était pas le grand luxe, mais ce n’était pas important pour eux. Ils avaient toujours été très limité dans les choix de leurs repas. Sa main ne put s’empêcher de rejoindre celle de la doctoresse qu’il caressa du bout des doigts. « Je me dois de te poser la question. Comment va ta tête depuis le bain glacé ? » Il n’avait jamais eu de nouvelles directes de la part du Docteur, maintenant, il pouvait en profiter pour s’informer de son état de santé. L’inquiétude était présente dans sa voix ainsi que dans son regard. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle aille bien. C’était très important pour lui.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
Abby prit son propre plateau, fit un vague sourire à la personne occupée à distribuer les repas et récupéra sa part. En se tournant, elle croisa le regard de Jackson qui hocha simplement la tête, esquissant un simple sourire. Miller, à ses côtés, passa un bras autour des épaules de l’autre homme. Elle le lui rendit son sourire. Ça l’attendrissait toujours de voir Miller et Jackson ensemble. Elle fit un pas dans leur direction avant de voir Marcus, installé un peu plus loin. Elle lança un regard désolé à Jackson avant de rejoindre le Chancelier. « J’arrive jamais à savoir si je préfère cette nourriture ou celle de l’Arche. » Abby soupira tout en s’installant sur une chaise en face de lui. “Je ne sais pas non plus à vrai dire.” Ce n’était pas meilleur que sur l’Arche, c’était certain. Et c’était aussi une toute petite ration. Avec Jackson, ils avaient fait les calculs. En toute logique, ils pouvaient tenir cinq ans. Techniquement. Sous réserve que tout se passe bien. Ce qui n’était pas gagné. Abby redressa la tête pour s’empêcher de plonger de nouveau dans ses réflexions. Vivre l’instant. Profiter de Marcus. C’était ce qui comptait là tout de suite. La main de l’homme vint jusqu’à la sienne et ses doigts effleurèrent les siens. « Je me dois de te poser la question. Comment va ta tête depuis le bain glacé ? » Abby hésita. Devait-elle réellement lui parler de la douleur ? De la peur constante qu’elle revienne ? Devait-elle l’accabler encore plus alors qu’il avait ce même regard inquiet qu’il avait posé sur elle un peu plus tôt dans l’infirmerie ? La réponse à tout ça, c’était non. Elle s’était promis de le préserver et de tout faire pour qu’il ne s’inquiète pas pour elle. Alors Abby se contenta d’hausser les épaules. “Ça va.” Elle pensait aux médicaments qu’elle prenait toujours et dont elle justifiait le fait d’en prendre par de la prévention. Elle en avait besoin pour s’assurer qu’elle n’aurait plus mal. Elle en avait besoin pour empêcher ses mains de trembler.

Si elle était un brin lucide, Abby se rendrait compte de l’addiction qui commençait à empoisonner ses pensées. Peut-être aussi qu’elle écouterait Jackson. Peut-être aussi qu’elle inquiéterait Marcus. Mais elle arrivait à gérer, elle pouvait arrêter quand elle le voulait. Elle prenait juste sa dose juste pour éviter que ça revienne. Croyait-elle. “C’est… mh gérable.” Renchérit-elle avant de prendre sa fourchette dans sa main libre et de commencer à manger. Elle retint une grimace. Le goût n’était pas terrible, elle devait bien l’admettre. “Bon appétit.” Fit-elle pour changer de sujet. Ne pas inquiéter Marcus n’était pas facile pour elle. Abby n’avait pas joué dans son intérêt en le repoussant comme elle l’avait fait. Elle n’avait pas non plus été très maligne en demandant ses médicaments à Jackson quand ils étaient attachés. Mais c’était difficile d’avoir des pensées cohérentes en état de manque. “Quel est ton programme du jour ?” Finit-elle par lui demander sans esquiver son regard une seule fois. Elle était persuadée qu’elle agissait pour son bien en lui cachant qu’elle avait juste peur que ça revienne.
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Réponse brève et évasive qui lui fit froncer les sourcils. Ça va. Étrangement, il avait un doute. Jackson lui avait parlé de l’état d’Abby et Marcus savait très bien que ça n’allait pas autant qu’elle le laissait croire. Il savait pour les médicaments et Jackson lui avait partagé ses craintes. Mais plus bornée qu’Abigail dans ce Bunker, ça n’existait pas. Si elle lui disait que ça allait, Kane aurait dû mal à avoir une autre réponse. Il ne pouvait pas la forcer à s’ouvrir à lui. Au fond, c’était sûrement sa manière à elle de protéger Marcus, de l’empêcher de s’inquiéter. Ça ne fonctionnait pas très bien. Il était encore plus inquiet de ne pas savoir ce qui se cachait sous ce ça va. Tandis qu’il la fixait avec insistance, elle finit par ajouter une légère précision. C’est gérable. Qu’est-ce que ça voulait dire exactement ? Devait-il se contenter de cette réponse sans surenchérir par-dessus ? Savait-elle à quel point il s’était inquiété pour elle lorsque Raven lui avait expliqué quoi faire pour guérir définitivement de l’emprise d’A.L.I.E ? Son cœur avait dû être arrêté pendant 15 minutes dans un énorme bain glacé et on lui avait demandé de rester dehors. Ce jour-là, Marcus s’était rongé les ongles jusqu’au sang, jusqu’à ce que Jackson lui dise qu’elle allait bien. Mais il n’avait pas eu le droit à davantage de détail, on ne lui avait même pas dit si ça avait fonctionné. « Gérable ? Qu’est-ce que ça veut dire Abby ? Tu as encore des maux de tête ? » Sa question pouvait paraître insistante, oui, mais c’était surtout de l’inquiétude. Négativement, il avait secoué la tête lorsqu’elle lui avait souhaité un bon appétit. L’homme ne voulait plus manger. Il avait même laissé sa fourchette dans son plateau alors qu’il fixait Abigail. « Laisse-moi t’aider.. » Il ne savait pas comment, mais il voulait être là pour elle. Est-ce que les médicaments étaient la seule manière de soulager ses maux de tête ? Ils ne pouvaient pas trouver autre chose ?

Un soupir s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle tenta de changer de sujet. Il savait très bien qu’il risquait de la braquer et de la perdre complètement s’il insistait trop. Ce n’était pas simple pour lui, mais il lui faisait confiance. Il osait espérer qu’elle viendrait vers lui si ça n’allait pas. Certes, il n’était pas médecin, il ne pourrait pas l’aider, mais il serait toujours présent. « Les Ambassadeurs ont réclamé une rencontre avec Octavia au sujet de l’arène. » Une décision qui semblait avoir été prise sur un coup de tête par la dirigeante du Bunker et qui ne plaisait pas à ses conseillers. Marcus ne lui avait pas encore parlé à ce sujet, il avait compris que ce n’était pas le moment. Il n’était pas certain que cette rencontre soit une bonne idée, mais la jeune femme avait accepté de les rencontrer. « Bienvenue sur l’Arche 2.0 » souffla-t-il en jetant un coup d’œil vers l’entrée. Il avait vu Octavia changé si rapidement que c’était effrayant. Il avait la chance – ou la malchance, ça dépendait de points de vue – de la côtoyer régulièrement et plus les jours avançaient et plus elle semblait se renfermer. Les voix de Marcus, Abigail et Indra comptaient pour elle, mais pour combien de temps encore ?

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
Abby devait bien se douter que cette réponse n’allait pas satisfaire Marcus. Elle leva les yeux vers lui lorsqu’il reprit ses questions sur son état. Elle n’avait pas envie de lui répondre franchement parce qu’elle savait très bien qu’elle verrait de l’inquiétude dans ses yeux et qu’il chercherait immédiatement une solution là où il n’y en avait pas. “Marcus…” Abby enlaça ses doigts avec les siens et son pouce caressa doucement sa peau. “Ça veut dire que je peux m’en occuper, tu n’as pas à t’inquiéter.” Elle se retenait de lui dire qu’elle était terrorisée à l’idée de replonger dans la douleur. Dès qu’elle avait le début d’un mal de crâne, elle se ruait vers les médicaments par peur que ça ne recommence. Par peur qu’ALIE soit toujours là quelque part. Elle savait que le bain glacé était suffisamment, mais il y avait toujours comme un doute. Le terrible et si qui traînait dans un coin de sa tête. Et fatalement l’addiction commençait à l’attraper. Elle empêchait Abby d’avoir des pensées cohérentes et l’entourait de doutes. Abby taisait tout ça. Peut-être qu’un jour, elle réussirait à lui en parler, mais pour l’instant, elle voulait juste retrouver Marcus et rien de plus. « Les Ambassadeurs ont réclamé une rencontre avec Octavia au sujet de l’arène. » Abby hocha la tête. L’arène. C’était punitif et expéditif, mais quelque part, Abby comprenait. Ils étaient beaucoup trop dans ce bunker pour espérer pouvoir vivre en parfaite harmonie. Octavia se devait d’être impartiale. Un sourire en coin s’étira sur les lèvre d’Abby à la dernière remarque de Marcus sur le fait que le bunker se transformait petit à petit en Arche. Elle se retint de dire qu’au moins ici, personne ne serait envoyé à la dérive. Ce n’était pas une remarque qu’elle pouvait faire. “Elle fait du mieux qu’elle peut. On ne peut pas lui en vouloir d’essayer une autre méthode que la nôtre.” Et la jeune fille avait été claire là-dessus. Suffisamment traumatisée par son passé, elle ne voulait pas reproduire les lois de l’Arche. Ça aussi, Abby comprenait.

La vie dans le bunker n’était pas facile. En tant que leader, Octavia se devait d’être dure et impartiale. Abby savait que se reposer sur une gamine qui sortait à peine de l’adolescence était un choix risqué. Et que, potentiellement, il y avait de grande chance pour que son équilibre mental soit touché. Seulement, Octavia avait été choisie par l’ensemble des clans. “On est là pour l’épauler et la conseiller. Et tu sais plutôt bien faire ça dans ton cas.” Autre sourire en coin tout en le regardant dans les yeux. Elle reposa sa fourchette sur son plateau et vint poser sa main sous celle de Marcus. Elle la releva et vint déposer ses lèvres sur le haut de ses doigts avant de la reposer sur la table. “Tu veux bien manger maintenant ?” Elle voulait qu’il chasse l’inquiétude de ses pensées. Ils penseraient plus tard à Abby et ses migraines (imaginaires ou non) et à Octavia et ses décisions difficiles. Abby voulait juste que Marcus se sente bien. Elle faisait ça un peu égoïstement. Si son attention était détournée d’elle, il ne poserait plus de questions sur sa tête (espoir un peu naïf de sa part, avouons-le).
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre


I'll be good
Son regard dévia vers leurs mains et il ne put retenir un léger sourire alors qu’il observait son pouce caresser sa peau. C’était léger, mais si agréable. Mais ça ne suffit pas à le dévier entièrement de la conversation. Elle lui disait pouvoir s’en occuper, ce qui voulait dire qu’elle avait encore des douleurs. Espérait-elle vraiment qu’il ne s’inquiète pas ? « Tu n’es pas obligée de gérer ça toute seule. Nous pouvons trouver des techniques. La méditation ? Je peux te masser les tempes. » Il pinça les lèvres et il se pencha légèrement vers elle. « Il n’y a pas une étude qui dit que le sexe peut soulager les maux de tête ? Si c’est le prix à payer pour t’aider, je suis volontaire. » Il lui sourit. Un sourire rempli de sous-entendus alors qu’il se redressait pour reprendre un peu de contenance.

Vint ensuite le sujet plus délicat de l’arène. Il ne put retenir une légère grimace à la réponse d’Abigail. Il haussa les épaules. « Je ne désapprouve pas le fait qu’elle tente des nouvelles méthodes, je désapprouve le massacre et le fait que ça soit un… spectacle ? Je crains que ça engendre la violence par la suite. » dit-il, mais toujours à voix basse. Les murs pouvaient avoir des oreilles. Comment savoir comment les natifs ou les autres Skaikrus allaient réagir à ça ? Tuer les criminels pour faire de la place dans le Bunker, oui, mais il y avait sûrement d’autres façons de faire. Il allait attendre de voir la position des autres ambassadeurs sur la question. « Maintenant que nous avons perdu Jaha, elle a besoin de nous plus que jamais. » Et par « nous », il incluait Abby. En tant que médecin et membre de Conseil, elle était autant utile que lui auprès d’Octavia. Voire davantage.

Des yeux, il suivit son mouvement lorsqu’elle souleva sa main pour l’embrasser du bout des doigts ce qui le fit frissonner. Elle était sa faiblesse, elle pouvait lui faire faire tout ce qu’elle voulait. « Oui. » Il allait manger. Gardant sa main gauche dans celle de sa partenaire de vie, il prit finalement sa fourchette de son autre main pour commencer à manger. Il prit quelques bouchées avant de demander : « C’est mieux Docteur ? » C’est un regard attendri qu’il posa sur elle alors qu’il enlaçait à nouveau ses doigts à ceux d’Abigail. « Tu avais beaucoup de travail à l’infirmerie aujourd’hui ? » Au fond, il espérait que non. C’était sûrement égoïste de souhaiter qu’elle puisse passer davantage de temps avec lui, mais il n’avait pas envie de la voir partir après le repas.

MADE BY FRIMELDA
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
I'll be good
EXORDIUM.
La méditation pouvait être une solution, elle n’avait jamais testé et à vrai dire, elle ne savait pas si elle aurait assez de discipline pour y arriver. Abby s’impatientait très vite et encore plus quand ça ne fonctionnait pas rapidement. Marcus avait plus de chance de l’entendre râler que de la voir réussir. « Il n’y a pas une étude qui dit que le sexe peut soulager les maux de tête ? Si c’est le prix à payer pour t’aider, je suis volontaire. » Abby le dévisagea un instant en sentant ses joues chauffer. Est-ce qu’il venait réellement de lui dire ça ? Elle avisa son sourire. Et en plus il était fier de lui. Elle secoua la tête, se mordit la lèvre et rit légèrement. “Je ne sais pas, je n’ai jamais testé cette théorie.” Répondit-elle en prenant le même ton que lui. Il était incorrigible. Mais pendant un instant, il l’avait fait sourire sur ce sujet ce qui n’était pas gagné.

Abby soupira lorsqu’il parla de violence et de spectacle. Elle était d’accord sur le fond, mais ça lui semblait nécessaire. Elle se demandait depuis combien de temps ils avaient échangé les rôles elle et lui. Quand est-ce qu’elle ne faisait plus vraiment dans l’émotion et plus dans la réflexion ? Quand est-ce que Marcus pensait au bonheur collectif et à sauver le plus grand nombre ? Elle hocha la tête lorsqu’il appuya le fait qu’Octavia allait avoir besoin des adultes pour l’aider à avancer. Abby ne savait pas vraiment en quoi elle pouvait être utile à la jeune fille. Elle pouvait simplement apporter son expertise médicale et alerter sur les potentielles épidémies et problèmes de santé qui pourraient les décimer en quelques mois, mais rien de plus.

Lorsqu’il répondit par l’affirmative sur le fait qu’il allait se mettre à manger, Abby l’observa faire. « C’est mieux Docteur ? » Abby sourit et hocha la tête. « Tu avais beaucoup de travail à l’infirmerie aujourd’hui ? » Il n’y avait pas beaucoup à faire, mais pouvait-elle se permettre de laisser Jackson tout seul ? Est-ce qu’elle pouvait se permettre de prendre du bon temps ? Égoïstement, elle avait vraiment envie de rester avec Marcus. Depuis Polis, ils n’avaient jamais pu avoir de véritables moments rien qu’à eux sans être interrompus toutes les cinq minutes. “Je… je ne sais pas, Marcus. Les malades sont traités, mais si jamais ils ont besoin de soin immédiat, il faut que je sois là.” Elle recommençait avec sa culpabilité et avec la pression qu’elle se mettait toute seule sur les épaules. Elle pensait encore aux mots de Kara et au fait qu’encore une fois, elle avait fait des choix égoïstes.
Sans qu’elle s’en aperçoive, Jackson s’était approché de leur table. “Marcus, je compte sur toi pour obliger Abby à se reposer pour le reste de la journée.” Abby tourna son regard vers le jeune médecin et ouvrit la bouche pour protester avant qu’il ne lui coupe l’herbe sous le pied en renchérissant. “Il est inutile qu’elle s’épuise et ça fait trop longtemps qu’elle n’a pas pris du temps hors de l’infirmerie.” Jackson échangea un long regard avec Marcus. Elle avait l’impression d’être prise au piège et se renfrogna en voyant l’air victorieux que Jackson avait sur le visage. Il savait qu’il la mettait au pied du mur en appuyant le fait qu’elle n’avait pas pris une minute pour elle depuis… des jours ? Et qu’il comptait sur Marcus pour qu’elle arrête d’en faire trop puisque c’était la seule personne qu’elle voulait bien écouter.
Contenu sponsorisé
(terminé - flashback) I'll be good + KABBY #1 // SPOILERS S5 - 18+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» [TERMINÉ] Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eau || BUCKY&TONY
» TWD : Mort la plus triste [1-7] SPOILERS
» Une rencontre déconcertante {PV Les triplettes [TERMINE]
» Le véritable visage de Peter Pan ft. Michonne [terminé]
» [TERMINÉ] Première rencontre... explosive ? GRANT&TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: