Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Wanda Maximoff
Everybody’s afraid of something.
Wanda Maximoff est originaire de la Sokovie, situé en Europe de l'est. Elle a grandi avec son frère jumeau, Pietro. Dans l'espoir de protéger leur pays contre les menace, les jumeaux acceptèrent qu'on leur fasse des expériences avec le Sceptre de Loki, sous la supervision de Wolfgang von Strucker. Elle développa des pouvoirs télékinétiques et télépathiques. Elle peut aussi contrôler de l’énergie, qui se présente de couleur rouge. Quand HYDRA s'est écroulé, les jumeaux se sont joints à Ultron, pour se venger de Tony Stark, mais ils ont éventuellement changé de coté, après avoir découvert les véritables intentions d'Ultron. Même si Pietro fut tué suite à l'offensive d'Ultron, elle a survécu est est devenue une membre des Avengers. Durant Civil War, elle a prit parti pour Steve Rogers, et fit brièvement emprisonnée au Raft, avant que Steve ne revienne pour libérer ses coéquipiers.


Surnaturel
Après Civil War, Wanda s'est éloignée de l'équipe du Captain America. Elle s'installe à Montréal, seule, dans l'idée de pouvoir enfin essayer de vivre dans des conditions normales. Elle ne veut plus combattre, après les innocents qu'elle a accidentellement tué au Nigéria. Elle reste néanmoins en contact avec Captain América et son équipe, se montrant disponible si il y a besoin de bras supplémentaire pour une mission.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
C'est à vous ! ♥️
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Coucou Wanda Maximoche.

Wanda Maximoff - Scarlet Witch 2958234347
AnonymousInvitéInvité
Coucou Buck Buck ♥️♥️
AnonymousInvitéInvité
Un lien ! Un lien ! Un lien ! 09 05

Sinon Nat', en passant, dire bonjour c'est bien quand on est poli xD

J'adore Wanda et...MCU oblige, je veux un lien avec ta Wanda :brill: 37
AnonymousInvitéInvité
Natasha Romanoff a écrit:
Un lien ! Un lien ! Un lien ! 09 05

Sinon Nat', en passant, dire bonjour c'est bien quand on est poli xD

J'adore Wanda et...MCU oblige, je veux un lien avec ta Wanda :brill: 37

Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas activé les alertes sur ma propre fiche de lien 07  

Evidemment un lien avec la grande Tasha... j'achète ! Une idée de lien ? Logiquement en rapport avec les Avengers ? Wanda s'est un peu écartée d'eux depuis les accords de Sokovie, et fait cavalière seule alors... :O ?
AnonymousInvitéInvité
Pas de problème 41

Alors, pour les liens, je joue Nat' sur 3 plateaux (Surnat' - City - Île). Je ne sais pas si c'est ton cas avec Wanda.

Pour le Surnat', Nat' est exactement comme dans les films Marvel niveau caractère et timeline.
Elle s'est "réfugiée" à Montréal juste après l'épisode de Civil War, pour se reconstruire (loin de Steve et Bucky) et pour fuir les nombreux ennemis qu'elle s'est fait. A Montréal, elle avait pris comme "une pause". Du moins, un gros recul par rapport à ses activités. Mais Steve et Bucky vont la recontacter quelques temps plus tard pour qu'elle les rejoigne dans leur lutte contre Hydra. Elle n'a pas tout de suite accepté, elle a réfléchi avant de se décider.
Aujourd'hui, elle a repris sa lutte contre Hydra.
Est-ce que Wanda et Nat' auraient vraiment pu se rapprocher amicalement parlant durant cette période où toutes les deux se sont éloignées des ennuis après l'épisode de Civil War ? Elles auraient pu s'entraider pour avoir un semblant de vie "normale" (Nat' sachant pour elle que c'était peine perdue d'avoir une vie normale, elle qui n'en a jamais eu).

En City - J'imagine trop Nat' considérer Wanda comme sa petite soeur de cœur  Wanda Maximoff - Scarlet Witch 2809434156 Est-ce que tu la joues en City ? Et si oui, c'est quoi un peu son histoire ?
AnonymousInvitéInvité
Coucou !

Je suis principalement une joueuse du plateau surnaturel, alors c'est vrai que je préférerai me concentrer d'abord sur un lien surnaturel, et après pourquoi pas sur le city ?

Ton idée est top, elles auraient pu se reprocher au moment de s'éloigner toutes les deux ? J'avais aussi pour idée que Wanda aurait pu demander quelques cours d'autodéfenses à Tasha ? Histoire d'être capable de se défendre sans même utiliser ses pouvoirs ? Et après on peut broder à partir de ça ? ♥️
AnonymousInvitéInvité
Wanda Maximoff a écrit:
Coucou !

Je suis principalement une joueuse du plateau surnaturel, alors c'est vrai que je préférerai me concentrer d'abord sur un lien surnaturel, et après pourquoi pas sur le city ?

Ton idée est top, elles auraient pu se reprocher au moment de s'éloigner toutes les deux ? J'avais aussi pour idée que Wanda aurait pu demander quelques cours d'autodéfenses à Tasha ? Histoire d'être capable de se défendre sans même utiliser ses pouvoirs ? Et après on peut broder à partir de ça ? ♥️

Coucou 15

Aucun problème pour moi, ce sera avec plaisir !  Wanda Maximoff - Scarlet Witch 573692510

Le rapprochement après l'éloignement, ça me va parfaitement  Wanda Maximoff - Scarlet Witch 1672308069
Loin de ce qu'elles connaissent, cela leur aurait permis de ne pas se sentir totalement perdue. Nat' aurait pu s'attacher à la jeune femme. Après tout, elles ont un passé similaire. Hydra a utilisé Wanda et son frère, ils ont fait des expériences sur eux, ce qui les a changé. Ça a été en quelque sorte la même chose pour Natasha puisqu'elle a subi des expériences et qu'elle a été torturé par Hydra.
Pour ton idée, je suis à 100% partante  :brill: J'adore l'idée que Nat ait pu lui donner des cours de self-défense. Attention, la russe n'est pas une prof très tendre  42
On développe ensuite en RP, qu'est-ce que tu en penses si on en ouvre un bientôt ? Si tu es dispo, je suis partante  05
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
*s'incruste* hydra a fait des expériences sur eux, oui, mais ils l'ont voulu *disparaît*

AnonymousInvitéInvité
J'allais le dire Buck, les jumeaux étaient volontaires pour le coup.

Le reste me va parfaitement Natou ♥️ je t'envoie un MP pour parler du sujet dés que j'ai un peu de temps libre, c'est compliqué en ce moment ♥️
AnonymousInvitéInvité
Aaaah c'est vrai qu'ils se sont portés volontaire ! 42
J'avais oublié ce détail xD

Pas de problème, c'est parfait, j'attends ton MP ❤️
À très vite Wanda Maximoff - Scarlet Witch 1672308069
AnonymousInvitéInvité
Je veux bien un lien également! Bon je viens un peu en touriste, mais je suis certain qu'on peut trouver quelque chose de sympa 22
AnonymousInvitéInvité
Arthur Curry a écrit:
Je veux bien un lien également! Bon je viens un peu en touriste, mais je suis certain qu'on peut trouver quelque chose de sympa 22

Avec plaisir Aquaman ♥️♥️ !
(Sur le surnaturel)
Je verrais bien Wanda et Arthur être bons amis, leurs personnalités vont plutôt bien ensemble, et Arthur pourrait arriver à "décoincer"' Wanda ? Elle a 19 piges mais a jamais rien fait de foufou dans sa vie alors 07 Après, pour la rencontre je sais pas trop... comment Arthur arrive à Montréal Razz ?
AnonymousInvitéInvité
Super !! 32
C'est tout à fait le genre d'Arthur de décoincer les autres 07
Il est arrivé à Montréal suite à tout ce qui s'est passé aux USA. Son peuple, les Atlantes, eux aussi ont été attaqué et il a donc cherché refuge pour les derniers survivants. Pour faire simple, voilà comment Arthur est arrivé à Montréal Razz
Contenu sponsorisé
» Wanda Maximoff : fiche des liens
» Sabrina Spellman ➤ The witch is here [u.c]
» good or bad witch? - Sabrina
» encore une fois... (Wanda & Tony)
» Surprise, surprise... (Wanda & Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: