Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Surprise, surprise... (Wanda & Tony)
AnonymousInvitéInvité

Surprise, surprise... .
Wanda & Tony

Deux mois, voilà le temps qui s'était écoulé depuis l'histoire du sauna avec Tony Stark. Et c'était assez pour que le mois d’août débute et que je prenne la place de la réceptionniste qui venait de quitter pour un congé de maternité bien mérité. Elle allait accoucher d'ici ce septembre, donc elle pouvait bien aller profiter de ses derniers moments sans bébé. Bref. (...) Ma première journée avait été du bourrage de crâne intensif. Rien d'anormale, bien que les gens semblassent croire que je serais incapable de tenir le rôle bien longtemps. Et comme je l'avais imaginé, j'avais entendu des personnes dire que j'étais ici uniquement grâce à mon père. Fichu jalousie ! C'était donc avec un sourire satisfait que j'avais accepté le défis et qu'en trois jours, j'étais toujours debout. À chaque matin, j’accueillais chaque employé avec un magnifique sourire et aucune erreur n'était commise. Jeune, belle et plus que douée. J'allais leur faire fermer la gueule d'ici peu.

À la fin de cette quatrième journée, on m'indiquait que j'étais attendu dans le bureau du grand patron. J'avais rangé mes choses avant de monter pour lui faire face. « Monsieur Stark, vous m'avez demandé ? » M'exclamais-je après avoir frappé deux petits coups à sa porte entrouverte et avoir rentré. Oui, je me doutais des raisons pour lesquelles je m'étais fait demander dans le bureau du grand patron. Deux mois sans trop s'adresser la parole, simplement se croiser lors des événements grâce à mon paternel. Rien de plus, rien de moins. Visiblement, j'avais réussi à faire taire ses pulsions à mon égard. Nah, je n'y croyais pas une seconde vu la tête qu'il avait tiré quelques jours plus tôt en me voyant assis au bureau de la réception de sa grande tour. « Puis-je ? » Avais-je demandé en m'approchant, tout en désignant le fauteuil en face de son bureau, destiné au  invité. J'avais cet air de femme sure d'elle. Mais c'était uniquement en lien avec mon nouveau poste dans l'entreprise. Pour l'instant, je ne faisais que l'utiliser jusqu'à ce qu'il vienne l’aplatir d'un revers de la main.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
1 août… Un début de mois qui devait s’annoncer banal. Tony était en voyage d’affaire au Canada, mais il n’était pas certain de réussir à en venir à une attente. De plus, Stark n’appréciait pas la manière de penser du Premier Ministre canadien. Ce dernier était imbu de lui-même. Tony n’aimait pas ça, il était le seul à avoir le droit de l’être. Finalement après trois jours de négociation, Stark finit par quitter le pays sans nouveau contrat en poche. Ce n’est pas lui qui allait pleurer pour ça, c’est l’armée canadien et son premier ministre qui l’avaient approché. Tony s’y était rendu par curiosité et pour voir ce que ce pays pouvait lui offrir. Rien d’intéressant visiblement et c’était le Canada qui perdait dans cette histoire. Bref. Tony rentra et se rendit à la tour Stark le 4 août. Tout aurait dû se passer normalement… Sauf qu’il se figea dès qu’il traversa les portes coulissantes de l’endroit. Habituellement, il ne portait pas attention à la réceptionniste. Depuis que l’autre était enceinte, elle avait perdu tout l’intérêt du PDG de l’entreprise. Et voilà que ça remplaçante était nulle autre que Wanda Maximoff. Et merde… L’homme déglutit et ferma les yeux afin d’essayer de garder la meilleure des maîtrises sur lui-même. Sans un regard pour la nouvelle, l’homme d’affaire avait rejoint ses bureaux avant une longue journée de réunions. Sauf qu’impossible de s’enlever de la tête que Wanda bossait maintenant pour lui. Depuis l’histoire du sauna, Tony l’avait soigneusement évité en sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas aller plus loin avec elle. Sauf qu’il ne pensait pas que deux mois plus tard, elle viendrait lui torturer les pensées de cette manière. S’il pouvait se le permettre, il la prendrait sur son bureau… MERDE. Non… Pas ce genre de pensées… Il n’aidait pas sa cause. Et ce qui n’allait pas l’aider c’est qu’il avait demandé à Pepper d’appeler Wanda dans son bureau. Lorsque la jeune femme entra, Tony était dos à elle et ne bougea pas d’un millimètre tandis qu’elle s’adressait à lui. Il ne répondit pas volontairement lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir. Il ne l’avait pas encore regardé. Il ne pouvait pas craquer. Tony se racla légèrement la gorge et cracha un dur et froid : « Pourquoi tu as accepté ce poste ? » C’était encore de la provocation ? Elle voulait voir jusqu’où il pouvait aller avant de craquer ? … Qu’est-ce qu’elle attendait réellement de lui ?
AnonymousInvitéInvité

Surprise, surprise... .
Wanda & Tony

« Relaxe Tony, j'ai accepté y a trois mois... Mon père m'a supplié... Il en a marre de me voir bosser pour cet idiot de dentiste... » L'informais-je restant loin de lui. Par chance, la porte avait été fermée derrière moi, donc personne ne pouvait entendre quoique ce soit. Bien qu'à cette heure, les gens étaient en train de quitter les lieux pour rentrer chez eux. « Et honnêtement, j'en avais plus que marre... Il ne respecte pas son personnel... Puis, j'arrivai pas à trouver autre chose... Le con, il me recalait à chaque fois qu'il recevait des appels pour des références.... » Continuais-je en ayant gros sur le cœur à dire contre mon ancien boulot. Oui, Stark m'en avait aussi parlé la dernière fois. Chose que j'avais niée, sachant très bien que j'allais quitter ce lieu. Maintenant, je pouvais bien lui dire la vérité. « Et non, je ne savais pas... c'est mon père qui en a entendu parler par un ami... » Terminais-je en soupirant. Bien que je n'avais jamais voulu d'aide de mon père, je m'étais résolu à l'utiliser. Je n'avais pas envie de finir sans emploi et à vivre avec les finances de mon paternel. « Ce n'était en rien pour te faire chier... » Précisais-je en osant venir près de lui. Il devait savoir que je ne le faisais pas exprès, mais que je voulais que ma carrière avance....
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Elle avait accepté il y a trois mois… Avant même cette histoire de sauna. Est-ce que ça changeait vraiment quelque chose ? Non, elle restait aussi sexy et il allait devoir se battre à tous les jours contre ses pulsions… Difficile dans ce cas d’oublier les nombreuses frustrations qu’elle lui avait fait ressentir. Silencieusement, le PDG de l’entreprise l’écouta déblatérer sur son ancien travail qui semblait pénible. Après il pouvait comprendre. Un dentiste ne valait pas un poste chez Stark Industries. Le prestige n’était pas du tout le même. « Je comprends… » grogna-t-il toujours en fixant la ville présente derrière la vitrine de son bureau. Il ne voulait pas la regarder sauf qu’il la sentait proche de lui. Stark se raidit légèrement. « Je ne sais pas si ça va être possible Wanda. » confia-t-il en fermant doucement les yeux. « Te voir à tous les jours sans pouvoir te toucher… Ça va me tuer. » confia-t-il sans retenu. Ce n’était plus une surprise qu’il avait vraiment envie d’elle et que le fait qu’elle soit vierge était un stop à une relation d’un soir entre eux. Si Tony avait été un autre type d’homme, il aurait pu se le permettre, mais il était au salaud au niveau des sentiments. Il ne pouvait rien lui offrir. Finalement, il tourna la tête vers elle et posa son regard perçant dans celui de la jeune femme. « Je vais parler à ton père. » Il ne savait pas de quoi exactement, mais une nouvelle Tour Stark allait ouvrir à Ottawa… Pourquoi pas un éventuel transfert ? Afin de lui faciliter la vie.
AnonymousInvitéInvité

Surprise, surprise... .
Wanda & Tony

« Tu es plus fort que cela. Franchement, Tony ! » M’exclamais-je ne reconnaissant pas cet homme si sur de lui qui n'avait pas de difficulté à passer à la suivante suite à un refus. « Je vois où tu veux en venir... La prochaine ouverture... Vraiment ? » Demandais-je en levant les yeux au ciel. Fichu homme d'affaires qui pouvait t'envoyer au bout du monde pour éviter une faiblesse. « La méthode facile... Félicitation ! » Lâchais-je avec un ton de voix sarcastique. Bon, qu'est-ce qui m'arrivait, moi toujours calme qui n'osait pas trop parler. « Va falloir que je prenne les devant dans cette histoire ? Pour qu'on puisse en terminer avec cette envie mutuelle ? » Osais-je proposer. Oui, parce que franchement, il avait beau être plus vieux de beaucoup, être l'associé, être l'ami de mon père.... Il hantait mes pensées et c'était pire depuis l'histoire du sauna. « Je ne vais quand même pas rester, vierge toute ma putain de vie ! Alors, sois que tu tentes ta chance ou tu me laisses m'éloigner avec les risque que cela comporte. » Ajoutais-je d'un trait sans avoir trop réfléchi avant de parler. Puis, je tournais le dos prenant la direction de la porte. Radicale ? Oui, c'était probablement la meilleure méthode pour le sortir de sa zone de confort. Celle d'un homme qui contrôle toujours tout !
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Plus fort que ça ? Oui sans doute, mais la situation était différente. S’il avait obtenu ce qu’il désirait, il n’aurait aucun problème à l’avoir comme employé. C’était le fait de ne pas avoir pu la toucher qui le frustrait. Ils s’étaient tournés autour tellement longtemps, Tony avait espéré ce moment… Et finalement, c’était de la déception. « Ottawa ce n’est pas si loin… Et je pourrais t’obtenir un meilleur poste que réceptionniste. Ça t’ouvrirait plus de portes pour le futur. » Au final, ce n’était pas négatif. Au contraire, il lui donnait une occasion en or d’avoir un meilleur avenir. L’homme fronça les sourcils. Prendre les devants ? Quels devants ? « Tenter ma chance ? Mais est-ce que tu réalises ce que ça représente Wanda ? Ce n’est pas à moi de t’enlever ça… » C’était une chance unique. Chance qu’il ne méritait pas. Elle allait souffrir. Pas seulement pendant, mais après. Elle était jeune… Si jeune… S’attendait-elle à un prince charmant ? Tony pinça les lèvres tandis qu’elle prenait la direction de la porte. Devait-il la laisser partir ? … Sans doute. C’était plus raisonnable que d’être celui qui la déflore. « Je ne mérite pas un tel cadeau. » ajouta-t-il d’une voix basse. Il avait pris quelques premières fois dans sa vie et certaines le regrettaient encore aujourd’hui. Elles s’étaient imaginées un avenir impossible avec lui… Il ne voulait pas ça pour Wanda. Contrairement aux autres femmes qu’il avait pu croiser, il avait un certain respect pour elle. Il allait combattre ses pulsions et ses désirs.
AnonymousInvitéInvité

Surprise, surprise... .
Wanda & Tony

« Tu n'as pas tord, mais pour l'instant, je suis réceptionniste ici... Toutes ses femmes croient que je ne vais pas tenir le coup... Et moi, je veux leur prouver que malgré mon jeune âge, j'en suis capable... Laisse-moi leur clouer le bec. Après, tu m'enverras ailleurs... » Lui demandais-je. Oui, j'avais aussi une réputation à mettre en place auprès des gens plus expérimenter dans mon métier. Je n'avais pas envie qu'on se dise que je ne valais rien. Oh ça, non ! « Parce que j'aurais dû laisser chacun de mes ex petits copain le faire ? Ca aurait servi à quoi ? Ils ont fini par partir d'une façon ou d'une autre... De nos jours, les belles histoires d'amour simples ne sont pas possibles. » Lançais-je, me stoppant dans ma marche. Oui, j'avais cru au grand amour et la famille parfaite. Comme mes parents avaient. Mais j'avais fini par me résoudre qu'attendre ne servait à rien. Et puis... « Un cadeau ? Prends-le comme tu veux, c'est une première fois... Et... bordel, je connais ta réputation... Tu crois vraiment que je ne sais pas à quoi m'attendre par la suite ? » Balançais-je en me retournant vivement pour revenir d'un pas rapide vers lui. Posant une main contre son épaule pour avoir toute son attention. « Et ce fichu courage que j'ai depuis, tantôt.. De te parler ouvertement... Il va pas rester... je suis pas très à laisse dans le rôle de femme sûre d'elle... » Disais-je sur un ton plus bas. « Je refuse que ce soit ici... Mais tu sais où j'habite... j'ai pas peur que ce soit toi... Mon attirance, elle est là... Et pas envers un autre.... » Terminais-je lâchant son regard et fixant plutôt l'horizon... Là, j'avais envie de fondre de honte...
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Tony se passa la langue sur les dents avant d’hocher la tête. « Ça marche. Prouve ce que tu as à prouver et après on avisera. » Il pouvait très bien comprendre. Il avait été le premier à ressentir le besoin de prouver qu’il était meilleur que son père. Ce n’était pas facile de vivre dans l’ombre d’autres ou de se faire juger pour son nom avant ses compétences. Tony avait connu tout ça. Tandis qu’elle s’adressait à lui, Tony ne la lâchait pas des yeux. Elle avait plus de caractère qu’il aurait cru et ça lui plaisait. Elle ne semblait pas accorder autant d’importance qu’il aurai cru à sa première fois. Elle ne s’attendait peut-être pas à cet instant magique avec son prince charmant. Elle avait sans doute conscience qu’en 2018, ça ne se passait plus comme ça. Elle connaissait sa réputation… Elle savait qu’il allait partir. Que ça ne serait pas différent des autres histoires qu’il avait pu avoir. Son souffle devint lourd tandis qu’il ne la lâchait pas des yeux. Oui, il connaissait son adresse… Il l’attirait… Malgré l’énorme différence d’âge, c’était lui qu’elle semblait vouloir pour cette première expérience. Stark cligna plusieurs fois des yeux tandis qu’il sentait le profond désir qu’il avait pour cette femme remonter à toute vitesse. Il pinça fermement les lèvres. Pour une fois, il était silencieux. Il ne l’avait pas coupé une seule fois. Ses dents se refermèrent sur la lèvre inférieure tandis qu’il la regardait de haut en bas. Elle était canon dans ce tailleur… Bon sang… « Okay…Oui… D’accord. Je passerai. Ce soir. » Pas question qu’elle change une nouvelle fois d’avis. Elle lui avait bien fait comprendre ses intentions, il n’allait pas se faire supplier. Ce n’était pas dans ses habitudes.
AnonymousInvitéInvité

Surprise, surprise... .
Wanda & Tony

« Merci. » M'étais-je contenté de lui dire. Oui, parce qu'il venait d'accepter de me laisser la chance de clouer le bec à toutes ses femmes qui me croyaient incapable de remplacer le réceptionniste en congé maternité. Je savais surtout qu'il avait le dernier mot sur mon poste, bien que mon père allait forcément désapprouver. Papa poule quand il veut. Imaginez s'il apprenait tout ce qui se passe entre moi et son associé. Là, je serais probablement muté à l'autre bout du monde et Tony perdrait son plus fidèle associé. « D'accord... » Répliquais-je reportant mon regard dans le sien. Bordel, cette façon qu'il avait de me regarder... Mes joues étaient un peu rosies... « Euh.. » Lançais-je ne sachant pas trop quoi dire d'autres. Mais je ne bougeais pas d'un pouce. Enfin, presque... J'osais avancer d'un pas, effaçant cette distance entre nous, ma main toujours contre son épaule. « À tantôt... » Murmurais-je avant de venir effleurer ses lèvres avec les miennes. Reculant immédiatement, avant qu'il m'embrasse. C'était mieux de pas trop prendre de risque dans ce lieu... Lui adressant un sourire avant de quitter l'endroit....
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Contenu sponsorisé
Surprise, surprise... (Wanda & Tony)
» encore une fois... (Wanda & Tony)
» Wanda Maximoff : fiche des liens
» Wanda Maximoff - Scarlet Witch
» Tic. Tac. [Tony]
» [Flashback ] Le monde est petit! PV Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: