Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
encore une fois... (Wanda & Tony)
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony

Ce matin, j'avais décidé d'aller relaxer au spa. Un petit tour dans le sauna... « Monsieur Stark ! » M'exclamais-je en prenant place en face de lui dans cet endroit extrêmement chaud. Mon seul vêtement était mon bikini rouge, parce que le nudiste était interdit dans ce lieu. Et c'était tant mieux, puisque je n'étais pas du style exhibitionniste. Tout le contraire même. « Comment allez-vous ? » Demandais-je en souriant. Oui, j'étais poli et de toute façon, il y avait un autre garçon avec nous. Bien qu'il était trop occupé à répondre à ses sms pour s'intéresser à nous.




J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Quoi de mieux qu’une petite heure de détente dans un sauna après une bonne séance de sport intensive ? Comme plusieurs fois par semaine, l’homme d’affaire pratiquait la boxe avant de s’offrir du bon temps – et parfois la masseuse – dans ce sauna. Malheureusement, l’endroit étant déjà occupé par un homme, Tony ne pouvait s’y rendre avec la sexy masseuse de la place. Tant pis, son regard put tout de même ce rincer sur la jeune Wanda Maximoff qui entra en bikini dans la place. Cette femme était magnifique. Et elle le savait. Elle était l’une des rares à lui avoir catégoriquement dit non. Du quoi, blesser son égo d’homme, mais il ne lui en voulait pas. Il pouvait comprendre que certaines femmes recherchaient plus qu’une simple et unique partie de jambes en l’air. Il respectait ça. « Mademoiselle Maximoff. Un plaisir de vous revoir… Et surtout si peu vêtue. » Il pinça les lèvres tandis que son regard parcourait le corps de la jeune femme. « Ça va beaucoup mieux, maintenant. Et vous ? Quel bon vent vous amène ici ? C’est plutôt… rare. » Il lui sourit. Un sourire à la limite de l’arrogance. Il la provoquait.
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony


« Toujours aussi... Direct. » Lançais-je soudainement un peu gêné par son regard. Certes, j'avais l'air sûr de moi, mais avec aucunement lorsqu'un homme me draguait. Bien que j'arrivai quand même à cacher ce côté de moi. J'optais pour la position décontracté, me calant le dos contre le banc, tout en jetant un rapide coup d’œil en direction de l'inconnu. « L'envie de me détendre, comme vous. » Répondais-je en ayant un petit rire discret, qui se voulait être légèrement moqueur. « C'est juste que nous ne venons pas aux mêmes moments... » Terminais-je. Et franchement, c'était tant mieux, de cette façon, je n'avais pas d’attirance incontrôlable. Va savoir pourquoi, cet homme plus vieux m'attirait et pourtant... Je lui avais offert que des avances qui n'aboutissaient à rien. « La masseuse était sexy ? » Questionnais-je pour détourner la discussion. Oui, cela éviterait peut-être qu'il parle à nouveau de ma petite personne.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Pour être direct, il l’était. Tony Stark avait une réputation de playboy à garder. Lorsqu’une femme l’attirait, il ne prenait pas plusieurs détours pour lui faire comprendre. C’était le cas de la Maximoff même si la situation était plus délicate avec elle. En plus de refuser ses avances, son père était l’un de ses plus fidèles associés. « C’est bien dommage. Ça serait un agréable plaisir de vous croiser plus régulièrement. » L’homme, torse nu, avait croisé les bras sur son torse tandis qu’il se reculait légèrement dans le banc. À aucun moment, il n’avait tourné le regard vers l’homme déjà présent. Essayer de séduire devant témoin n’avait jamais été un problème pour lui. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsque Wanda parla de la masseuse. « Très sexy. De plus, elle est des mains de déesse. » Et pas seulement pour les massages. Il lui fit un petit clin d’œil qui voulait tout dire. La masseuse n’avait pu résister à Tony Stark et à l’effet qu’il provoquait chez les femmes. Tony était seulement plus dur avec Wanda digérant mal qu’elle ait refusé ses avances. « Et comment va votre père ? J’espère qu’il s’est remis de la dernière fête. » Les deux hommes avaient légèrement abusé sur l’alcool jusqu’à finir complètement KO dans la Villa de l’homme d’affaire.
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony


« Ce serait quand même agréable que vos yeux résiste à ce besoin de quitter les miens. » Lui faisais-je remarquer. Parfois, les hommes manquaient de discrétion. Par chance, il était capable d’exclure ce genre de comportement en présence de mon paternel. « Devrais-je faire venir mon père pour une réunion improvisé ? » Proposais-je me trouvant taquine. Oui, je savais qu'il n'aimait pas que je sois la fille d'un de ses meilleurs associés. « Du calme, Tony... Je n'ai pas mon portable... » Ajoutais-je en souriant en coin. Ouais, contrairement à certaines personnes, je pouvais me passer de mon téléphone quelques heures. Aussi, j'avais préféré ne rien répondre au sujet des mains de la masseuse. Trop de détails ne m'intéressaient pas. « Totalement, vous aussi, à ce qu'il paraît... Mais vous devriez faire attention... Éviter de trop boire en sa compagnie... Vous imaginez parler un peu trop de sa fille chérie... » Faisais-je remarquer. Oui, j'entrai dans la porte qu'on m'avait ouverte. Puis sans trop comprendre pourquoi... Oui, cela m'arrive parfois d'agir inconsciemment. Je m'étais levé pour venir m'asseoir à ses côtés. Idée idiote, selon moi, mais cet homme m'attirait... Et quelque chose me poussait à lui faire savoir un minimum pour ne pas qu'il lâche prise....



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
« Je n’y peux rien si tout est attirant chez vous Mademoiselle Maximoff. » Il se mordilla la lèvre inférieure tout en continuant de la déshabiller du regard. Malheureusement pour elle, son maillot de bain laissait très peu de place à l’imagination. Ce qui n’aidait pas le désir que Tony avait pour cette jeune femme. Sauf que l’homme d’affaire finit par déglutir lorsque Wanda parla de son père et d’une réunion improvisée. Il agrandit légèrement les yeux avant de secouer négativement la tête. La femme vint rapidement confirmer qu’elle n’était pas sérieuse. « Il y a certaines choses qui devraient rester entre nous Wanda. Pour notre bien à tous les deux. » Sa voix était dangereusement base tandis qu’il n’arrivait pas à détacher son regard une seule seconde de cette femme. Tout ce qu’il pourrait lui faire si elle le laissait l’approcher… Mmm.. « Je n’aurai que des bons mots à votre égard, je pense que votre père adoré serait ravi de les entendre. » L’alcool ne lui faisait pas peur. Il savait garder les secrets même bourré. Et le fait qu’il était sexuellement attiré par la jeune Maximoff devait rester secret. Tony ne voulait pas attirer les foudres de son partenaire d’affaire. Wanda se leva ensuite pour venir se placer à ses côtés. Près de lui. Trop près de lui. Stark se déplaça légèrement de manière ce que leurs cuisses nues et leurs épaules se touchent. « Vous jouez à un jeu dangereux, j’espère que vous en êtes consciente. » Oh bien sûr, il ne lui ferait rien. Il n’était pas comme cela, mais il avait ce sentiment qu’elle le provoquait pour le repousser ensuite. Il n’y avait rien de plus frustrant que les faux espoirs qu’elle créait.
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony


« Ne crois-tu pas que j'aurais déjà parlé à mon père... Si je voudrais qu'il te botte le cul ? » Lui faisais-je remarquer en ayant un léger rire. Oui, Tony manquait parfois de rapidité d'esprit quand on osait parler d'un sujet qui pouvait tout foutre en l'air. « Vous savez que mon père m'a proposé d'aller travailler à l'entreprise... Au lieu de mon petit boulot minable, comme il dit, dans ce cabinet de dentiste... »  L'informais-je. Oui, parce que j'avais un diplôme comme secrétaire et mon paternel détestait que je refuse de travailler dans une entreprise qu'il gérait. Que voulez-vous, je voulais voler de mes propres ailes... « Et vous savez très bien pourquoi je lui réponds négativement... » Disais-je lorsqu'il venait frôler mon genou et mon épaule avec les siens. Tiens, il faisait vachement plus chaud d'un coup. « Un jeu dangereux ?.. Hum... Discuter en étant aussi loin... C'est pas agréable. » Répondais-je ne bougeant pas. Oui, ce contact, il me plaisait. Trop même. Mais hors de question d'y mette fin.



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Elle voulait jouer à cela ? Personne ne bottait le cul de Tony Stark. C’était lui le patron avec des contacts partout à travers le monde. « Non, je pense que vous êtes assez intelligente pour savoir que votre père est celui qui peut perdre le plus dans cette histoire. » Il pouvait presque tout perdre si Tony venait à mettre fin à la collaboration. Lui, il pouvait se débrouiller sans le père Maximoff. Certes, difficilement, mais ce n’était pas impossible. Donc il valait mieux pour tout le monde que l’homme de la famille ne sache rien. « Vous ne devriez pas répondre par la négative, car le patron est un con. Vous perdez une belle opportunité qui pourrait vous mener loin. » L’homme se mordilla l’intérieur de la joue. C’était sans doute préférable pour sa concentration qu’il ne croise pas la jeune femme à tous les jours, même s’il n’était pas être contre cette idée. La proximité avec elle lui donnait chaud. Et ça n’avait rien à voir avec la chaleur du sauna. L’inconnu sembla le comprendre, car il finit par se lever pour quitter l’endroit. Tony lança un regard satisfait à Wanda. « Nous sommes seuls à présent. Si nous… parlions moins et agissions plus ? » Aucune doute n’était pas possible avec son ton de voix. Il voulait Wanda. Encore et toujours. C’était toujours le même jeu. Ils se provoquaient à fond et lorsque l’excitation était à son maximum, Wanda lui glissait entre les doigts… Afin d’ajouter des gestes à ses paroles, l’homme d’affaire laissa glisser délicatement ses doigts sur la cuisse de la femme.
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony

« Je suis tellement intelligente, que je sais pertinemment que vous êtes dans la même situation l'un et l'autre. » Complétais-je en levant brièvement les yeux vers le ciel. Oui, mon père et Stark avaient ce gros point en commun. Les deux étaient pleins à craquer et l'un comme l'autre, il perdrait énormément si leur association prenait fin. « Un patron, reste un patron. Et obtenir une bonne place, pour être la fille d'un homme haut placé ? Mon père ne cesse de venter ma détermination. Ce serait lâche, de ma part, d'accepter l'offre. » Disais-je en souriant. Oui, j'étais une jeune femme fière qui aimait son indépendance. Ce que Stark ne savait pas, c'était que j'avais accepté de remplacer le réceptionniste de sa tour prochainement. Puisqu'elle partait en congé maternité. Mon père avait pris en charge d'engager quelqu'un, indiquant un nom que Tony ne connaissait point. J'imaginais déjà sa réaction lors de mon premier jour de travail le premier août. « Ce que tu es déterminé... Monsieur Stark n'a pas l'habitude d'insister lorsqu'une demoiselle refuse ses avances... » M'exclamais-je manquant un respire quand ses doigts venaient se poser contre ma cuisse. Chaud, que j'avais chaud. Et pourtant, je ne connaissais rien à les sensations qu'un homme pouvait réellement donner à une femme. « Puis un sauna, vraiment ? Vous croyez réellement que je céderais dans un lieu public ? » Demandais-je en tournant le visage vers lui et venant nerveusement jouer avec une mèche de mes cheveux. Bordel, que je déteste mes manies lorsque la gêne commence à l'emporter....


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
En effet, Tony et le père Maximoff étaient dans des situations presque similaires, il valait mieux éviter de compliquer cette longue amitié qui les unissait depuis avant même la naissance de Wanda… Il avait vu cet enfant grandir. Comment pouvait-il avoir des pensées si peu catholiques envers elle aujourd’hui ? Certes, elle n’avait plus rien d’une enfant. Elle était aujourd’hui une femme, une femme très attirante pour quelqu’un comme Tony Stark. « Je juge qu’il est important de savoir se servir de ses relations dans son propre intérêt. » rétorqua-t-il simplement en haussant les épaules. Lui, il ne jugeait pas que c’était une mauvaise chose de profiter de la position de son père pour voir un bon travail. En plus, c’était toujours plus facile lorsqu’on connaissait son patron. Insister lorsqu’une mademoiselle refusait ses avances ? Habituellement, il n’avait pas besoin d’insister, c’était souvent la gente féminine qui venait vers lui. Sauf qu’avec Wanda c’était différent. Elle avait pourtant été claire avec lui, mais son langage corporel laissait croire le contraire. Il ne savait plus sur quel pied danser. Le mieux serait sans doute de s’éloigner d’elle et d’éviter de la côtoyer, mais il ne pouvait pas. « Pourquoi pas ? Il n’y a pas d’endroit meilleur qu’un autre pour céder. » Il lui fit un sourire provocateur avant de se lever et de se diriger vers la porte qu’il verrouilla de l’intérieur. « Que vous et moi. » murmura-t-il en retournant à ses côtés. Tony se pencha légèrement afin de laisser son souffle chaud caresser le cou de Wanda. « Je sais que tu en meurs d’envie autant que moi… Je le vois Wanda… Pourquoi résister ? » Il avait murmuré à son oreille laissant finalement le vouvoiement de côté.
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony


« Euh.. À moitié... » Avais-je tout bêtement répondu. Oui, peut-être qu'il n'avait pas tord, mais mon inexpérience me faisait vouloir un lieu plus confortable. Puis, toutes mes copines m'avaient dit que cela faisait un mal fou, donc je n'avais pas envie d'attirer l'attention des passants. Déjà que moi et la douleur, nous ne sommes pas très amis.... « T'as vraiment osé ? » Marmonnais-je pensant à voix haute. Oui, il venait de tout verrouiller. Comment dire... Le salaud, qui savait voir et profiter des faiblesses du moment. « Parce que... c'est plus sage ? Et que visiblement, ce n'est pas toi le sage dans cet endroit en ce moment... » Répondais-je ayant un peu de mal à me concentrer à cause de son souffle contre mon cou. Puis, sans penser à cette proximité, je tournais mon visage vers le sien pour croiser son regard. Fichu politesse ! « C'Est une très très mauvaise idée Tony... » Prononçais-je, avant même que mes lèvres se rapprochaient des siennes, venant les effleurer avec lenteur. *Wanda, qu'est-ce que tu fous là ?* Tiens, ma conscience qui débarque... Trop tard, puisque ma main se posait contre son torse et que je venais seller nos lèvres.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Les endroits insolites, ça le connaissaient à force. Il avait des dizaines d’années d’expérience. Il avait l’impression d’avoir testé tous les endroits possibles et imaginables. Pour lui un lit ou au sauna c’était la même chose. La seule chose importante était sa partenaire. « Moi ? Je n’ai rien fait du tout. » dit-il sur un ton innocent après avoir verrouillé la porte. Personne ne savait ce qui allait se passer dans les prochaines minutes et il ne voulait surtout pas être interrompu. De retour à ses côtés, Tony voyait bien qu’il la déstabilisait. Elle semblait avoir du mal à se concentrer sur ses propos ce qui arracha un sourire satisfait à l’homme d’affaire. Il aimait tellement provoquer cet effet chez une femme. « Je ne suis plus sage depuis longtemps, Wanda. » Sa voix était encore dangereusement base. Leur regard finit par se croiser tandis qu’elle tourna la tête vers lui. Leur visage était proche, très proche. Pour une fois, elle ne pourrait pas se plaindre qu’il ne la regardait pas dans les yeux. Impossible de lâcher son regard. « Mauvaise idée en apparence, mais en pratique…» souffla-t-il tandis que sa respiration se faisait de plus en plus lourde. Jamais encore ils n’avaient été aussi près. Son visage était à quelques centimètres du sien et malgré son envie de l’embrasser, il ne bougea pas… Ça devait venir d’elle. Il avait trop vécu de frustration pour prendre les devants une fois de plus. C’est alors qu’il sentit sa main sur son torse et les lèvres de la jeune femme se collèrent sur les siennes. Tony leva une main pour la poser sur celle de Wanda tandis que son autre main alla rejoindre sa cuisse. Stark répondit eu baiser d’abord lentement essayant de contrôler le fort désir qu’il ressentait. L’homme fit une légère pression afin de faire basculer le corps de Wanda sur le banc du sauna tandis qu’il prenait place sur elle. À aucun moment, il avait lâché ses lèvres.
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony


« Je connais ta réputation. » L'informais-je sur le fait qu'il n'était plus sage. Évidemment, qui ne connaissait pas Tony Stark ? Mon père discutait souvent de lui auprès de ma mère. Tiens, une autre femme qui n'avait pas passé dans ses bras. Ca et toutes les femmes qui parlaient de lui. Bref, je m'étais toujours refuser d'en faire partir et j'avais plutôt bien géré, jusqu'ici. (...) Puis, tout basculait très vite, c'était comme si j'avais perdu le contrôle sur mes envies en une fraction de seconde. Il montrait que de la douceur et c'était probablement le point qui me donnait envie d'en connaître plus. Ma respiration était plus rapide, mes lèvres n'avaient pas du-tout envie de laisser les siennes tranquilles. Bien que j'avais fini par avoir besoin de respirer, par autre chose que mon nez. Mes yeux c'étaient entrouvert, le fixant d'une façon remplis de désirs. Oui, j'étais vachement attiré par cet homme ! « Je t'assure, j'en ai envie autant que toi... Mais... y a un truc que tu dois savoir... » Commençais-je sentant très bien à quel point il était rempli de désirs à mon égard. « Tony... J'ai jamais... Tu comprends... » L'informais-je avec ce goût amer dans la bouche. Peut-être qu'il allait mieux comprendre pourquoi je l'avais toujours repoussé....


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Tony n’avait jamais cherché à cacher sa réputation. Avec les années, il était devenu normal de le voir au bras d’une nouvelle femme à tous les événements. Il ne pouvait même pas parler d’histoires de courte durée, c’était uniquement et purement du sexe avec toutes les femmes qu’il avait eu dans les bras. Une relation sérieuse ? Lui ? Jamais. Il n’était pas fait pour une relation à long terme. C’était un homme volage. Wanda ne ferait pas exception. Si elle désirait plus, ça serait avec un autre, mais si elle connaissait sa réputation, elle le savait. Aucune fausse attente. Allongés sur ce banc, la chaleur montait davantage dans le sauna tandis que Tony ne pouvait se résoudre à détacher ses lèvres de celles de Wanda. Sa langue avait même trouvé une ouverture pour aller jouer avec celle de la jeune femme. Sa main droite caressait la cuisse de Wanda tandis que son autre main avait trouvé refuge dans sa chevelure. Wanda finit par rompre le baiser ce qui fit grogner de frustration l’homme d’affaire qui ne voulait pas perdre la chaleur de ses lèvres. Il haussa un sourcil. Un truc qu’il devait savoir ? … Elle n’était pas clean ? Elle était engagée avec quelqu’un ? Elle ne prenait pas la pilule ? Bien vite, les idées fusèrent dans la tête du brun tandis que la bosse dans son pantalon était toujours en contact avec le corps magnifique de la jeune Maximoff. « Tu n’as… jamais… » répéta-t-il tandis que son cerveau comprenait très bien ce que ça voulait dire. « Oh… Tu n’as jamais… » Il avait l’impression de s’être pris un seau d’eau glacé directement en plein visage. L’homme déglutit et se redressa. « Ouais… T’as raison. Le sauna ce n’était peut-être pas une bonne idée. » C’était pire qu’il aurait imaginé. Lui rappelant à quel point elle était jeune et visiblement sans aucune expérience. Stark ne se sentait pas prêt à prendre cette responsabilité. Lui, il ne serait qu’un coup d’un soir. Il avait beaucoup trop de respect pour elle et pour son père pour prendre sa virginité et partir… Tony se racla légèrement la gorge visiblement mal à l’aise par la situation.
AnonymousInvitéInvité

encore une fois...
Wanda & Tony


« Confirmation... je suis toujours vierge... » Terminais-je en entendant ses mots. Oui, ce n'était pas une information qu'on criait sur tous les toits. Surtout avec tous ses mecs avide de prendre la première fois d'un maximum de fille dans les rues. « j'aurais peut-être dû le dire avant... » Commençais-je en me redressant à mon tour. essayant du même coup de remettre mes idées dans le droit chemin. « Mais... je croyais être capable de... T'envoyer encore sur le banc de touche... » Laissais-je entendre en venant me mordre la lèvre inférieure. Goûtant encore le goût de ses lèvres qui y régnait encore... Oui, je venais de m'ouvrir en lui avouant mes intentions. Mais après ce que je venais de lui confier... Il avait le droit que je lui ouvre une autre porte de ma facette. « Je crois, qu'on devrait partir chacun de notre côté... » M'exclamais-je en me levant en direction de cette porte toujours verrouillé.


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
code par Pando
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
« Oui, tu aurais dû… » souffla-t-il se sentait bête d’avoir insisté autant alors qu’elle n’avait jamais connu le plaisir charnel. Il comprenait mieux certaines de ses réactions et de ses hésitations. Ce n’était pas lui le problème, c’était le manque d’expérience qu’elle avait… Il ne pouvait pas lui en vouloir. Et lui, il ne pouvait lui demander qu’elle s’offre à lui. Il avait l’âge de son père… Ça serait malsain. « Tu devrais faire attention Wanda… » murmura-t-il en posant un regard profond dans celui de la jeune femme. « Moi, je sais m’arrêter, mais ce n’est pas le cas de tous les hommes. » C’était une mise en garde. Il voulait seulement lui conseiller d’être prudente. Allumer un homme pour le repousser après pouvait s’avérer dangereux. Certains hommes en oubliaient la signification du mot « non » et ça pouvait finir en drame pour la femme. Heureusement pour elle, même si Tony pouvait être un véritable connard, il restait une bonne personne qui respectait le sexe opposé. « Ouais… Chacun de notre côté. Bonne journée Mademoiselle Maximoff. » L’homme se passa les deux mains visages avant de se relever. « J’ai besoin de la masseuse… » souffla-t-il ayant une frustration à faire passer. Il ne coucherait pas avec Wanda Maximoff avant un bon moment. C’était… frustrant. L’homme d’affaire quitta le sauna ne pouvant s’empêcher un dernier regard vers la jeune femme.
Contenu sponsorisé
encore une fois... (Wanda & Tony)
» Surprise, surprise... (Wanda & Tony)
» Tu as un ange gardien || PEPPER&TONY
» Wanda Maximoff : fiche des liens
» Wanda Maximoff - Scarlet Witch
» Tic. Tac. [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: