Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Yo !
J'ai vu qu'on était pour être dans le même groupe de survivant sur le plateau zombie (J'ai tellement pas fait exprès 41 ) on pourrait se faire un p'tit lien.
Vite comme ça j'ai pas d'idée 07
AnonymousInvitéInvité
@Dana Scully Oh ouaiiiiis ! Je veux lancer justement Faith sur ce plateau 42 et jouer avec faith + toi, que de souvenir ♥️
Du coup, tu es déjà dans le groupe ou tu dois être recrutée ?
AnonymousInvitéInvité
Faith Lehane a écrit:
Oh ouaiiiiis ! Je veux lancer justement Faith sur ce plateau 42 et jouer avec faith + toi, que de souvenir ♥️
Du coup, tu es déjà dans le groupe ou tu dois être recrutée ?

Bien, j'avais pensé qu'elle serait déjà dans le groupe depuis quelques semaines, voir peut-être un peu plus d'un mois. Étant médecin légiste, elle pourrait facilement s'occuper des blessés lorsqu'il y en a.
Pour une idée de rp, ça pourrait être bien une petite sortie pour aller chercher des vivres et des médicaments 39 .
AnonymousInvitéInvité
D’accord donc elles se connaissent déjà depuis ! Je suis partant pour ça alors (:
AnonymousInvitéInvité
Moi je veux bien un lien . Etant une hybride louve Hayley est aussi très liée au surnaturel forcément. Faith aurait pu traquer la meute dont elle est l'alpha ou les deux filles se seraient retrouvées a vouloir eliminer le meme ennemi ( pour la securite de sa fille et sa famille ou celle de son groupe )
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre avec un passé et des aspects de leur Personnalitee assez similaires 13
AnonymousInvitéInvité
Oh oui je veux bien Very Happy ! Je viens tout juste d'arriver au moment où Hayley débarque dans TVD (je sais je suis en retard mdr) mais je l'aime déjà et puis j'adore vraiment Phoebe ♥️ Du coup, je pense que oui, ça pourrait aller vers un lien positif je crois ? Donc, tu voudrais aller vers quel de tes idées ?
AnonymousInvitéInvité
15 Come one!!!! 19
AnonymousInvitéInvité
Oh oui des idées Wink ?
AnonymousInvitéInvité
Tiennnnnns mes petits résumés !
Et puis je veux un lien qui en jette !
 10

Plateau Surnaturel - Attention au Spoiler:
Plateau City:
Je n'ai encore rien décidé pour les autres plateaux.
AnonymousInvitéInvité
Désolé du retard Wink Donc en surnaturel (vu que je ne joue pas Faith ailleurs  41 
De ce que j'ai compris, elle est très lié à Satan et tout, mais elle est tout de même du côté des gentils non ?
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel
» it's been a long time ▽ ft. Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: