Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Oliver chez les zombiesRésuméDepuis que nous sommes envahis par ses morts qui marchent et mangent tout ce qui est encore vivant Oliver qui a tout perdu, il n'était pas à Starling quand ça c'est passé et n'a aucune nouvelle de son équipe ère seule, avec son arc et mange quand il peut et dort quand il trouve un endroit safe. Il essaye de se faire des flèches avec ce qu'il trouve et surtout il ne fait confiance à personne, ne sachant pas qui est encore vivant et qui n'as déjà plus d’âme et pourrait le tuer dans son sommeil.Sujets♦️ Rencontre prometteuse {Pv Oliver}

♦️ Retrouver une vieille connaissance ft. Oliver
Liens♦️ @Veronica Mars Une jeune femme que j'ai sauvé des zombies, encore une.

@Nicholas Clark Un ami d'avant cet merde que je retrouve.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Oliver en Robinson CrusoéRésuméIl était parti sur cet ile pour oublier sa rupture avec Felicity et ses veux demon, pour être au calme et voilà qu'un avion viens le déranger, cacher cet ile deserte et en faire un véritable cirque ou pro, fortuné et personne n'ayant rien a faire ici se croise et se vole. Il a décidé de faire comme sa première fois et se démerde tout seul, il mange et dort dans son petit camp, à récupérer tout ce qui pouvait dans le site du crash et maintenant il a son petit confort, si on peut appeler comme ça le peu qu'il a et il s'en suffit.Sujets♦️ So we can run free ft. Oliver Queen

♦️ Qui t'es toi ? PV Oliver

♦️ Un faux rescapé ? Ft. Oliver Queen


Liens♦️ @Harley Quinn un petit coin de paradis sur cette île maudite [+18].

@Lagertha Lodbrok Guerrière un peu folle avec qui je peut enfin un peu m'amuser [+18].

@Sergio Marquina Petit poulain que j'ai sauvé de la mort et qui me le rend bien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Oliver le justicier masquéRésuméQuand Oliver a vu les humains et les non humains se battre et pour la plupart changer, les crimes ont augmenté, les vols aussi et Oliver Queen a décidé de devenir Arrow, le justicier masqué qui essaye de garder la ville dans un calme mais arriveras-il à arrêter les metas? Sera-il assez intelligent pour ne pas se frotter aux mauvaises personne? On ne le sait pas mais en tout cas le jeune homme veut que cette ville soit la sienne et surtout soit une ville saine, à lui de faire le boulot.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Oliver chez les roisRésuméSir Oliver est le digne héritier d'une grande famille, il a déjà une promise et il a tout pour lui; l'argent, la luxure, un château et une place sur le trône mais même si tout le monde voudrait sa vie lui n'est pas content, il lui manque la petite étincelle qui ferait de sa vie une vie parfaite donc dès que les lumières de la ville se baissent il sort de son château et va dans la ville, va dans les endroits lui plus bas de la ville et il s'amuse, personne ne l'a jamais encore vu mais ça pourrait très bien se savoir très vite.Sujets♦️ So let me teach ya ft. Oliver Queen

♦️ [FLASHBACK] une rencontre qui change tout... (Oliver Queen)
Liens♦️ @Althea Thompson Une prof, rien de plus qu'une prof

@Caroline Forbes A suivre ...
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Oliver un homme normalRésuméOliver est le PDG de la fameuse Queen Industry, une boîte qui domine la ville et qui est connu de tous comme la plus polluante et alors que tout le monde pensait que le fils Queen, celui-ci naît avec une cuillère en or dans la bouche serait comme son père on découvre le contraire, un homme qui veut aider les minorités de la ville, quitte à diminuer leur usine, un homme qui veut utiliser l’énergie verte et surtout un homme qui est tout l'inverse de son père, réussira-il à redorer le blason des Queen?Sujets♦️ (why don't you save me?) ft Oliver Queen.

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @TJ Hammond Meilleur ami et frère de cœur que jamais je ne lacherais.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Moi, moi moi !!! Et si c'est possible dans l'un des univers, un ti lien amour ??? *.*
AnonymousInvitéInvité
Bien sur que toi toi toi c'est possible je suis libre partout en amour sauf ile donc si sur un des plateau ça te dit je suis carrément pour car Veronica j'aime beaucoup
AnonymousInvitéInvité
@Oliver Queen, Bonjour beau blond à flèche, je viens quémander un petit lien ! J'ai peut être une petite proposition qu'on devra certainement plus travailler !

Pour le petit topo, TJ est le fils d'un ex président des Etats Unis, sa mère est actuellement en pleine campagne pour prendre ce dit-poste. Il baigne donc en plein dans un bain politique. Dis politique dit business et les Hammond pourrait avoir des relations pro/amical/affaires ce que tu veux mdr avec les Queen, et les deux pourraient se connaître de cette manière ? A voir leur relation ? Sachant que TJ a pris un peu cher à cause de la réputation de ses parents et des médias qui l'ont noyé depuis son enfance. Il a des soucis de drogue/alcool etc !

Ca pourrait t'intéresser ? 22



AnonymousInvitéInvité
Salut (je connais pas la série :S) Alors oui je pense que nos perso peuvent se connaitre, après Oliver voulant tout résoudre il pourrait essayer d'aider ton perso a sortir de tout ses demon donc il pourrait etre ami et lui agir un peu comme un grand frere, voila mon idée (il est tard et jsuis blessé donc sous medoc) donc si tu veut ajouter ou enlever des choses tu peut me le dire
AnonymousInvitéInvité
@Oliver Queen Je t'avoue n'avoir vu qu'une saison et demi d'Arrow avant de lâchement abandonné 64 ! Political Animals n'est pas très connu, c'est une mini série, j'aime pas trop d'habitude, mais elle est vraiment bien et les personnages intéressants et très attachants ! Puis y a Sigourney Weaver, cette actrice est vraiment talentueuse. BREF ! Je ne suis pas venu te ventre P.A (juste un peu). mdr

Oh oui ! Je veux bien qu'on fasse quelque chose comme ça ! TJ a un frère jumeau mais il est plus absent qu'autre chose et agi un peu comme le reste de sa famille, ils font l'autruches et arrivent comme des ignares quand il se passe un truc ! Du coup, ça pourrait carrément le faire ! :brill:

Soigne bien ta blessure, j'espère que ce n'est rien de trop grave 22
AnonymousInvitéInvité
@Oliver Queen Ah génial, écoute, je te propose de faire ça dans le plateau apocalypse si ça te tente 36 Tu fais partie de quel groupe là-bas ? En fonction de ça, on pourrait voir ce qu'on peut faire parce que Vero apprend vraiment à se battre maintenant, elle vient d'arriver au camp de l'usine donc, elle aurait pu venir d'autres parts Smile

Est-ce que des liens dans d'autres plateaux te tenteraient aussi avec Vero ? 34
AnonymousInvitéInvité
Veronica => Avec Veronica Mars tous m’intéresse, j'avoue avoir lâché mais adoré cette série. Apres moi j'ai toujours vu Oliver comme un peu un solitaire, on le sait que lui et les équipes ça fait jamais bon ménage donc sa serait plus un solitaire qu'elle pourrait rencontrer (avec la barbe et tout en mode virile et apocalypse lol) donc après si tu as une idée je suis preneur, pas que je galère niveau idée mais un peu en ce moment

TJ => Je te cache pas que je pourrais passer des heures a vendre Arrow donc je te comprend après si lien te dit et que tout est bon je te laisse ouvrir car je suis pas bon pour ça. Pour ma brûlure sa va juste le pétrole liquide et la peau ne font pas bon ménage et ayant la tete ailleurs a cause de problème "amoureux" j'ai pas fait gaffe et donc voila ou j'en suis mais bon ma vie interesse personne, enfin je pense
AnonymousInvitéInvité
@"Oliver Queen "

J'aime bien le Oliver barbu et viril ... Je l'aime bien dans son costume aussi n'empêche Very Happy Effectivement, Oliver est un vrai solitaire lui et je pense qu'il aurait pu plaire à Veronica Very Happy

Pour l'idée de l'apocalypse, je la vois bien un jour soit se faire sauver par toi ou l'inverse (mais vu qu'elle débute dans la chasse aux zombies, elle va avoir du mal à s'en sortir au début) et après, ils développent une relation que Vero forcerait un peu. En revenant souvent le voir dans sa tanière. Un jour, elle pourrait même rester plus longtemps parce qu'à force de venir, tu aurais appris à apprécier la jeune femme (qui parle énormément). Puis, de fil en aiguille, on partirait sur une relation plus proche où ils tomberaient amoureux (sans forcément le dire, ils passeraient du temps ensemble et finiraient par s'embrasser, etc.) ? Qu'en dis-tu ? Ca pourrait le faire ? 36
AnonymousInvitéInvité
Je pense a sa, je pense que Oliver pourrais la sauver, ce qui est normal vu comment est Oliver, un homme au grand coeur. Apres elle peut bien sur revenir forcer un peu, lui étant au début réticent mais la laissant venir, elle parle et oui plus elle viens plus il l'apprecirait sans bien sur se l'avouer mais apres ils serait de plus en plus proche et finirait par s'embrasser (je croit que j'ai dit tout pareil que toi 37 ) donc c'est vrai que si sa te dit et que t'est partante tu peut ouvrir car je suis tout d'acc avec toi 35 si par contre tu veut dire d'autre truc je suis aussi toute ouïe
AnonymousInvitéInvité
Outch, ça doit faire mal D: !
Je te l'ouvre dés que je peux, je t'enverrai le lien par mp !
AnonymousInvitéInvité
Je viens te voir en Lagertha Wink

City : Lagertha est lieutenant de police, elle est le genre femme fatal et elle adore en jouer. Elle est ceinture noire et pratique beaucoup les arts martiaux. Parfois celle-ci est profileuse, il lui arrive même de faire de l'espionnage, mais c'est bien plus rare.

Surnat : Lagertha est une femme riche, elle travaille dans une entreprise de mannequinat et ça lui rapporte énormément d'argent. Celle-ci aime montrer sa beauté, mais elle est la première à venir en aide aux autres, surtout qu'elle s'y connait très bien en arts martiaux. Elle fait aussi beaucoup de don, Lagertha a un grand coeur. Avec ses origines viking, Lagertha s'intéresse de près aux asgardiens.

Ile : Depuis toute petite, Lagertha a toujours adoré faire du sport, celle-ci est même hyperactive. Un peu garçon manqué, le camping c'était son truc, alors côté carrière, elle s'est tournée vers le sport, plus exactement, coach sportif dans le self défense. Oui, Lagertha veut que les femmes apprennent à se défendre. La blonde a pris l'avion pour se rendre en voyage, en Norvège plus exactement, pays de ses ancêtres, et participer à une compétition de lancé de hache, seulement l'avion s'est crashé. Depuis Lagertha est dans le groupe un.

Historique : Lagertha est une viking qui impose le respect. Au début celle-ci n'était qu'une simple fermière, à présent c'est une Yarl et une redoutable guerrière.
Celle habite Pylea Valley.
AnonymousInvitéInvité
Eh bien que de proposition que je vais reprendre une par une ma chère Lagertha

City => Je te cache pas que Oliver pourrait avoir besoin d'une espionne, car pour que les affaire marche il faut des fois forcer le destin après a part ça je n'ai pas trop d'idée

Historique => Etant le prince un peu surprotégé par ses parent la je te cache pas que j'ai aucune idée

Surna => Bah Oliver étant le Green Arrow comme tout le monde le connait il peuvent collaborer vu qu'elle veut le bien de la ville aussi, oui je sais c'est très vague

Ile => Oliver lui est la depuis un petit moment,il a voulu se "ressourcer" et donc s'est dit que le mieux était une île ou il y aurait personne, par contre depuis qu'il est arrivé il s'est passé pas mal de chose et ce groupe est arrivé depuis il a un peu de compagnie, pas voulu bien sur et surtout il est toujours la a aider les gens qui s'y connaissent pas ou qui se font attaquer car son grand cœur fait que donc après si de la tu trouve un truc je suis toujours preneur

Voila après c’est vrai que je te donne peu d'idée mais c'est vrai que connaissant déjà pas du tout la série ni le perso je fait avec ce que tu me dit
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Mode Lagertha :

City : ça ne va pas déranger Lagertha, elle a besoin de piment dans sa vi
Ile : Alors Lagertha sait très bien se défendre, par contre elle est le genre à cherche un peu de compagnie, elle aime la solitude mais pas trop non plus lol
AnonymousInvitéInvité
Apres pour la city je te cache pas que étant un grand dragueur tu n'est pas a l'abris qu'il tente de la draguer et pour l'ile c'est vrai que si elle cherche de la compagnie elle peut venir "l’embêter" mais lui seras toujours un peu grognon mais bon on l'aime comme ça notre Oly
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Mode Lagertha : bien ça me va tout ça Smile

Sinon historique, Oliver est dans quel coin ?
AnonymousInvitéInvité
Je me suis pas posé la question je le vois bien dans les rois et tout, apres si sa te vas tu pourras ouvrir des sujet, ile et city
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Ok je retiens Wink en ce moment je ne prend pas trop de Rp à la fois
AnonymousInvitéInvité
Bah moi j'en ai trois, deux en attente normalement mais je te cache pas que j'ai un peu peur de me lancer dans l’historique mais j'essayerais un jour, et puis j'ai l'envie d'un DC qui vas me plaire je le cache pas donc j'essaye déjà d’être actif pour etre sur d'avoir mon DC lol
AnonymousInvitéInvité
J'ai commencé en Lagertha, je t'ai MP ^^
AnonymousInvitéInvité
@Oliver Queen

Ecoute, ça me va parfaitement pour le plateau Zombie, je suis totalement et je te fais notre sujet dès demain alors 34

Pour les autres plateaux:
- Ile : Je vois bien un jour, Oliver attaquer Vero parce qu'elle serait venue chasser près de son petit coin à lui... Et là, se développerait soit une relation positive, soit négative... Soit tu la fais prisonnière un petit temps jusqu'à ce qu'elle s'échappe Very Happy

- Surnaturel : Là, je m'imagine que Vero pourrait avoir entendu parler de toi au FBI et a eu une vision négative de toi. Sauf qu'un jour, tu aurais pu lui sauver la mise, ce qui fait qu'elle ne te verrait plus comme une menace mais plus comme un allié pour faire respecter la loi. Vero est un peu comme toi, elle veut sauver les gens et la ville de la méchanceté.

- City : Pour rester un peu dans la romance, je vois bien Vero être une ex à Oliver. Est-ce qu'il est comme dans la série avant de devenir Arrow ou pas du tout (dragueur ou pas en fait) ? Pour savoir ce que je pourrais te proposer. En fait, Vero, elle est amnésique et ne se souvient pas être fiancée. Elle a perdu 3 ans de sa vie et donc, peut-être qu'elle pourrait même tomber encore sous ton charme maintenant... Very Happy

- Historique : Je ne sais pas trop de quel royaume tu viens mais Vero elle vient de Harvest Rock, elle y a été vendue par son père au roi pour devenir la femme du prince. En lisant ton histoire, ça pourrait coller mais je t'oblige absolument pas à être le prince de cette contrée Very Happy Après, on n'est pas obligé de se trouver un lien ici aussi Smile

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Oliver Queen ▬ Arrow
» [+18] So we can run free ft. Oliver Queen
» Arrow ▬ Quentin Lance
» Arrow ▬ Dinah Laurel Lance
» Lien D'Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: