Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Arrow ▬ Dinah Laurel Lance
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Dinah Laurel Lance



PERSONNAGE ▬ Dinah Laurel Lance SÉRIE ▬ Arrow SAISON ▬ 5 voir 6 LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Sur tous les plateaux (sauf si on prend entente), Laurel et Sara sont sœurs. Bien souvent séparées, elles finissent toujours par se retrouver. Il n'y a aucun zombie, êtres surnaturels ou écrasement sur une île qui pourra les tenir loin l'une de l'autre. Même pas la mort ne peut les séparer! Pour une raison encore inconnue (que vous pouvez choisir), Laurel est de retour d'entre les morts *sur les trois premiers plateaux* et elle est donc à la recherche de sa famille pour savoir ce qui s’est passé.
MOTIVATION ▬ Le fait que Laurel soit sans aucun doute le personne le plus important dans la vie de Sara est le plus gros point. Les deux sœurs sont très liées et définitivement prêtent à tout pour l'autre. La preuve, Laurel a ramené Sara d'entre les morts littéralement. Je crois qu'elle a un impact direct sur l'évolution de Sara comme celle-ci se demande souvent si elle fait la bonne chose où que penserait sa sœur de tel ou tel choix. De plus, Laurel a toujours su comment faire comprendre à Sara qu’elle méritait une meilleure vie malgré son passé. C'est la mort de celle-ci qui a presque fait de nouveau basculer Sara, mais le simple fait qu'on lui dise que Laurel n'aurait pas voulu tout ça fait en sorte que Sara peut continuer. Elle est devenue une meilleure personne et c'est totalement grâce à sa grande sœur.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Ce sont quelques idées, mais elles peuvent être adapter ou modifier si vous le désirer.

PLATEAU ÎLE : Elles ne sont pas dans le même groupe. Je vois bien Laurel être seul et confus parce que la dernière chose dont elle se souvient... c'est de mourir à l'hôpital. Elle va donc errer seule pendant un moment sur l'île avant de finalement croiser quelqu'un de l’écrasement. Cette même personne finira par la ramener au campement et elle va finalement retrouver Sara.

PLATEAU ZOMBIE : Dans cet univers, Laurel, aidé de Nyssa, aurait faussé sa propre mort afin d'échapper à Damien Darhk qui la voulait vraiment morte. Elle est donc passer sous le couvert de l'anonymat pour sa propre sécurité avec le monde ne sombre dans le Chaos le plus total. Elle a tenté de rejoindre sa famille après le déclenchement de l’épidémie qui transforma le monde en zombie, mais malheureusement, elle ne trouva personne. Elle a donc rejoins un groupe et tente de survivre avec toujours l’espoir de peut-être pouvoir retrouver sa famille.

PLATEAU SURNATUREL : Laurel s’est réveillé dans une grande salle blanche désolée et seule. Très vite, elle a réalisé qu’il s’était écoulé plus d’une année entière depuis son dernier souvenir, mais qu’elle se trouvait dans un centre de recherche obscure. L’endroit ayant l’air abandonné, la jeune femme n’eut aucun mal à en sortir. Ce n’est que plus tard qu’elle réalisa qu’elle se trouvait maintenant à Montréal et que les créatures surnaturelles existent pour vrai. Laurel dispose du cri du canari comme celui de Black Siren.

PLATEAU CITY : Dans cet univers, il n'y a pas de Sara couchant avec le petit ami de Laurel, mais elles sont tout de même à l'opposé l'une de l'autre. Enfant, elles étaient très proches, mais Sara a quitté la maison brusquement et a pris de la distance avec sa famille ce qui cause un grand trou entre les deux sœurs. Mais depuis le retour de sa jeune sœur, Laurel et elle tentent de faire de leur mieux pour renouer et apprendre à se connaître de nouveau. Ce n’est pas facile, mais elles y arrivent tout doucement.
PLATEAU HISTORIQUE : Je n’ai pas encore développé, mais je voyais bien Quentin être capitaine ou général d’une armée d’un des royaumes.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Tout dépend de l'univers et de votre vision du personnage. Je suis très ouverte à tout ^^.

UN PETIT PLUS ▬ C'est Laurel quoi! Comment peux-tu résister? Elle est trop bien et en plus tu vas m'avoir comme frangine! C'est le rêve total! Plus sérieusement, je crois que les sœurs Lances (et avec le papa en prime se serait bien) sont vraiment un des meilleurs duos de sœurs. Elles se protègent, elles battent pour l'autre et ne s'abandonnent pas. En gros, tu m'aurais toujours sur le dos! En plus, il est aussi possible de jouer Laurel en version Black Siren. Si ça vous intéresse, alors on devra revoir leur lien, mais je vous ouvre la porte ^^.
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Changement de la saison 4 pour la 5 ^^.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Petite mise à jour de la fiche ^^.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Personnage prit, j'archive donc!
Contenu sponsorisé
Arrow ▬ Dinah Laurel Lance
» Arrow ▬ Quentin Lance
» Oliver Queen (Arrow)
» Oliver Queen ▬ Arrow
» SARA & LAUREL ➤ I don't know what happened
» Money is a terrible master [Lorenzo & Laurel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: