Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Oliver Queen ▬ Arrow
AnonymousInvitéInvité
Oliver Queen
Présentation du personnage
Oliver
Queen
34 ans
Humain


Arrow
exemple : Arrow Saison 7
Surna
Tumblr



Résumé des plateaux
Plateau île
Il était parti sur cet ile pour oublier sa rupture avec Felicity et ses veux démon, pour être au calme et voilà qu'un avion viens le déranger, cacher cet ile déserte et en faire un véritable cirque ou pro, fortuné et personne n'ayant rien a faire ici se croise et se vole. Il a décidé de faire comme sa première fois et se démerde tout seul, il mange et dort dans son petit camp, à récupérer tout ce qui pouvait dans le site du crash et maintenant il a son petit confort, si on peut appeler comme ça le peu qu'il a et il s'en suffit. Depuis son arrivé sur l'ile il a vu des personnes qui ont pu l'aider ou lui faire oublier la solitude mais encore une fois il est seul face a lui même et face a ses démon


Plateau zombie
[Depuis que nous sommes envahis par ses morts qui marchent et mangent tout ce qui est encore vivant Oliver qui a tout perdu, il n'était pas à Starling quand ça c'est passé et n'a aucune nouvelle de son équipe ère seule, avec son arc et mange quand il peut et dort quand il trouve un endroit safe. Il essaye de se faire des flèches avec ce qu'il trouve et surtout il ne fait confiance à personne, ne sachant pas qui est encore vivant et qui n'as déjà plus d’âme et pourrait le tuer dans son sommeil. Il a quand même donner confiance a des gens, des femmes surtout et sa lui a bien réussi


Plateau surnaturel
Quand Oliver a vu les humains et les non humains se battre et pour la plupart changer, les crimes ont augmenté, les vols aussi et Oliver Queen a décidé de devenir Arrow, le justicier masqué qui essaye de garder la ville dans un calme mais arriveras-il à arrêter les metas? Sera-il assez intelligent pour ne pas se frotter aux mauvaises personne? On ne le sait pas mais en tout cas le jeune homme veut que cette ville soit la sienne et surtout soit une ville saine, à lui de faire le boulot. Malgré plusieurs mois calme, la ville reprend son rythme et surtout les metas reviennent et bien sur Oliver reprendras du service pour encore une fois faire de la ville


Plateau city
Oliver est le PDG de la fameuse Queen Industry, une boîte qui domine la ville et qui est connu de tous comme la plus polluante et alors que tout le monde pensait que le fils Queen, celui-ci naît avec une cuillère en or dans la bouche serait comme son père on découvre le contraire, un homme qui veut aider les minorités de la ville, quitte à diminuer leur usine, un homme qui veut utiliser l’énergie verte et surtout un homme qui est tout l'inverse de son père, réussira-il à redorer le blason des Queen? Par contre Oliver a toujours un tableau de chasse qui s'allonge petit a petit et laissez moi vous dire que sa n'est pas pret de s'arreter


Plateau Historique
Sir Oliver est le digne héritier d'une grande famille, il a déjà une promise et il a tout pour lui; l'argent, la luxure, un château et une place sur le trône mais même si tout le monde voudrait sa vie lui n'est pas content, il lui manque la petite étincelle qui ferait de sa vie une vie parfaite donc dès que les lumières de la ville se baissent il sort de son château et va dans la ville, va dans les endroits lui plus bas de la ville et il s'amuse, personne ne l'a jamais encore vu mais ça pourrait très bien se savoir très vite. Apres une petite histoire avec une princesse d'une autre famille Sir Oliver  cherche encore l'amour alors que sa famille veut a tout pris le caser dans un mariage forcé


Présente-toi

Nono 23 ans France Je suis ici depuis tellement longtemps Non 0 Arrow Titanic Negan Cheryl et Tony (Riverdale)

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou @Oliver Queen !
Est-ce que ta fiche était terminée ? 22
Si oui, est-ce possible de venir le poster ici stp ? : https://whatever-rpg.forumactif.com/t5519-j-ai-fini-ma-fiche

Merci !!
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je double poste pour te valider !! 13
Je te remets ta couleur, merci de rester parmi nous et d'avoir fait ta fiche !
Contenu sponsorisé
Oliver Queen ▬ Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: