Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
[TERMINÉ] Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eau || BUCKY&TONY
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eauPlus rien n’allait. Était-il devenu complètement fou ? En même temps, quand ton seul contact humain depuis des mois est un robot, c’est difficile. Certes, un robot très intelligent et beaucoup plus humains que certains humains que Stark avait croisé dans sa vie. Plus humain que lui par moment. Bref. Connor, l’androïde envoyé par Cyberlife, était son seul ami depuis quelques semaines. Tony l’avait retrouvé dans la forêt près de sa planque et il était réellement mal en point. Le RK800 avait eu de la chance de tomber sur la route de Tony. Ce dernier connaissait très bien les androïdes pour avoir participé indirectement à leur conception. Il leur avait vendu une partie de ses programmes d’intelligence artificielle et il avait guidé Kamski à l’adapter à son idée de l’humain parfait. Son génie avait fait le reste. Il avait donné une meilleure vision, une meilleure ouïe et il avait rendu Connor encore plus intelligent qu’il l’était. Même si Stark aurait pu changer la programmation de base du robot, il ne l’avait pas fait et l’avait laissé continuer sa traque des androïdes déviants à travers Montréal. Parfois, Stark l’avait accompagné afin de le voir en plein action. C’était très impressionnant de le voir agir. Sauf qu’aujourd’hui, rien ne s’était passé comme prévu et Tony s’était jeté devant Connor afin de le protéger du déviant qui lui tirait dessus. Ça avait été instinctif et complètement bête. Connor était un robot ! Il n’était pas vivant. Tony aurait très bien pu le réparer… Et pourtant lorsqu’il avait vu la scène se dessiner devant lui, il n’avait pas pu se résigner à voir « son » androïde se faire abattre devant ses yeux. Parce que oui, à force, Tony s’était attaché à ce « foutu » robot qui était beaucoup trop humain. Tony Stark, l’humain, venait de se prendre trois balles pour Connor, l’androïde… Et ça faisait horriblement mal. Lentement, Tony avait eu de plus en plus de difficulté à trouver son air tandis que ses poumons se remplissaient de sang… Ça avait pris de longues minutes pendant lesquelles Connor tenta de le sauver, mais en vain. Impossible d’arrêter l’hémorragie et c’est ainsi que Tony Stark s’éteignit. Pour la… troisième fois ? Serait-ce la bonne cette fois ? …

Devant ses yeux, il vit toute sa vie défiler en un éclair. Sa mère, son mère, Pepper, Happy, Rhodes, Iron Man… Tout et bang… Il prit une énorme inspiration tandis qu’il sortait sa tête de l’eau. Bien vite, son souffle se fit court tandis qu’il essayer de s’empêcher de paniquer. Il regarda rapidement autour de lui. Pourquoi, il revenait toujours dans ce fleuve ? Et surtout, pourquoi il ne pouvait pas garder ses vêtements ? Ce n’était pas déjà honteux de finir dans le fleuve St-Laurent ? Tony râle et se mit à nager vers la rive et c’est une fois sur cette dernière qu’il fit finalement attention à ce qui se passait autour de lui. Lorsque le génie sortit de l’eau en tenu d’Adam son regard croisa immédiatement celui de… « Barnes ? Encore ? Tu peux me dire ce que ce fleuve à de si… intéressant pour que tu sois toujours là ? » dit-il, mais on pouvait voir une once de soulagement dans ses yeux. C’était Bucky qui le repêchait à chaque fois et il connaissait à peu près l’histoire étrange de Tony. Et surtout, généralement, il évitait les questions. Stark détacha finalement son regard de Bucky avait d’observer son propre corps nu. Il déglutit et passa une main honteuse derrière sa nuque. « L’eau est froide. Très froide. » dit-il afin de justifier sa masculinité qui n’était pas nécessairement à son avantage dans ces conditions.
:copyright: 2981 12289 0
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
there's no fish in the water
"To be alive at all is to have scars."

Assis en tailleur dans l'herbe, un livre dans sa seule main, il lisait les phrases d'un auteur dont il ignorait l'existence. Il semblait rattraper les années de retard, tentant d'en apprendre sur un monde dont il ignore finalement beaucoup de chose. Parfois, il quittait le monde de son imagination pour perdre son regard autour de lui. Cet endroit n'a jamais changé une seule fois, seul les arbres avaient été bruni par l'automne. Cet endroit était plus thérapeutique qu'autre chose et grand solitaire, il n'avait de toute façon nul part d'autre où aller. Il n'avait rien qui se rapprochait de près ou de loin à une maison. Bien que comme avait pu lui dire Zémo, Brooklyn n'était pas sa maison, Bucarest non plus, mais finalement, la Russie encore moins. Soupirant par moment, il lisait simplement. Une certaine Daisy lui avait mis au courant pour Hydra, et tant bien qu'il voulait pouvoir les détruire et ainsi payer sa dette, il n'avait pas grande aide et il savait qu'y aller seul était juste du suicide, surtout lui. C'était directement se jeter dans la gueule du loup, il ne voulait pas revoir le Winter Soldier, l'hiver n'est plus vraiment sa saison préférée.

Sagement assis, concentré dans son livre, il ne remarqua pas tout de suite l'agitation qui semblait apparaître dans l'eau si calme jusque là. Ses yeux bleues finirent tout de même par ses détachés des mots qui jusque-là, l'avait absorbé dans un autre monde. Posant son livre au sol, il se releva et regarda ce qui se passait. Son visage ne s'assombrit guère, disons qu'il semblait affiché une expression d'incompréhension. Stark, nu, dans le lac... encore. Bucky ne comprenait rien, il se demandait ce que ce dernier trafiquait, mais ne lui posait jamais de question, préférant éviter de se mêler des affaires de celui ci. Ayant leur passif, il préférait simplement... ne pas le contrarier. Son regard semblait vouloir fixer autre chose que l'homme nu devant lui. Il l'écouta alors sortir sa remarque acerbe comme toujours, à croire que rien d'autre ne sort de son bec.  « La réponse ne vous intéresserait de toute manière pas. » qu'il répondit simplement sans la moindre vibrations particulières dans sa voix, c'était aussi plat que son émotion actuel, le calme complet.  

N'ayant pas son bras, il avait enroulé cette partie de son corps avec un châle qu'il retira et il le tendit à l'homme devant lui, histoire de cacher son intimité. « Mettez ça, personne n'a envie de voir... » il racla sa gorge et reprit son livre au sol. « Nous devrions déguerpir avant que quelqu'un nous voit. » qu'il rajouta en soupirant, enfonçant son livre dans la poche de son vieux jean.
©️ nightgaunt
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eauAnthony était en train de grelotter. L’eau était congelée à cette période de l’année, elle devait sans doute frôler les températures négatives. L’homme se demandait s’il n’allait pas tomber dans un cercle sans fin s’il se laissait mourir de froid dans l’eau. Allait-il revenir dans l’eau en boucle ? Ou bien avait-il un certain nombre de vies comme un chat ? Tony ne comprenait rien et la situation ne lui plaisait pas du tout. L’homme de science qu’il était avait besoin de tout comprendre et de pouvoir mettre des explications logiques sur certaines choses. Sauf que depuis quelques mois, il avait l’impression que sa vie partait dans tous les sens. Depuis cette histoire avec Grant, Tony perdait légèrement le contrôle. La première fois qu’il avait été tué, Stark s’était cru fou et il avait accepté de donner le bénéfice du doute à son ennemi… Sauf que l’homme d’affaires était mort une seconde fois lorsqu’un accident dans son laboratoire et il était revenu dans l’eau… Si on ajoutait sa mort de de ce soir, ça faisait trois fois que Tony sentait la vie lui échapper pour finir lui revenir dans ce fleuve. Était-il immortel ? Était-il moins humain qu’il l’avait toujours cru ? Il ne savait pas et il n’osait pas tester. Tony n’arriverait pas à s’enlever la vie uniquement pour les plaisirs de la science. Il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si la prochaine fois, il n’allait pas mourir pour de bon… Sauf qu’une partie de lui avait réellement envie d’en savoir plus sur sa condition des plus étranges, sa condition qui avait ce don de lui mettre dans des situations inconfortables et toujours avec la même personne. Bucky. Ces temps-ci, l’un des hommes qu’il détestait le plus au monde l’avait vu plus souvent à poil que sa propre fiancée. C’était vexant. Il allait éviter de lui dire. Tony lança plutôt une remarque froide. Il devait rester fidèle à lui-même dans toutes les situations surtout devant l’homme qui avait tué ses parents. « Tu as tout à fait raison. Économise ta salive pour quelqu’un que ça intéresse. » Même si James l’aidait au mieux et conservait son secret, Anthony ne pouvait pas s’en empêcher. C’était beaucoup plus fort que lui. Il gardait une certaine rancœur pour cet homme. Peut-être qu’un jour, elle allait disparaître, mais pour le moment, elle était bien présente. Le bouclé attrapa le morceau de tissu que l’homme bionique lui tendait. Il l’enroula rapidement autour de son intimité congelé et de ses fesses. « C’est parce que tu n’es pas une femme. À une époque, elles se battaient pour. » Il lui fit un léger clin d’œil. Maintenant, il était casé, mais à une certaine époque, il enchaînait les coups d’un soir pour son simple plaisir personnel. « Ouais… Partons d’ici. » approuva Tony en suivant Bucky. La dernière fois, il était inconscient, il n’avait donc aucun souvenir de l’endroit où se trouvait la demeure du soldat de l’hiver. Pendant le trajet, Tony ne réussit pas à se taire et demanda : « Non finalement… Ça m’intéresse. Qu’est-ce que tu fais toujours devant le fleuve ? Suis-je la seule personne qui en sort ? » Après tout, peut-être que Bucky était un genre de guide pour les personnes comme Stark qui n’arrivaient pas à mourir ?
© 2981 12289 0
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

There's no fish in the water


"To be alive at all is to have scars."



Bucky se demandait sincèrement comment Steve et Tony pouvaient s’entendre. Du peu qu’il avait pu voir, il avait bien compris que leur relation était… intense. Il ne savait pas trop comment, mais il avait tout de suite senti que son meilleur ami était attaché à Tony et que toute cette confrontations avaient été douloureuse. Stark était un type très différent de Steve, leur personnalité s’opposaient tout en se complétant, peut être que chacun d’entre eux avaient besoin de l’autre mais ne voulaient pas l’avouer. Bucky évitait le sujet, il se sentait mal d’avoir été une cause de leur séparation. Il n’en voulait pas à Tony d’avoir essayé de le tuer, mais il lui en voulait un peu d’avoir tourner le dos à Steve. Il aurait dû essayer de comprendre, mais peut être que ces blessures ne se soigneront qu’avec du temps. Et que ce soit pour le capitaine ou lui-même, ils avaient tout le temps devant eux, mais Stark ? Peut être pas, et ça c’était plus difficile. Barnes levait les yeux au ciel à sa réponse, il n’avait pas changé entre temps, après tout il n’avait aucune raison de le faire. Si lui faisait tout pour ne pas le contrarier, l’homme de fer ne se gênait absolument pas. Après tout, il n’avait pas tant de raison que ça de l’aider, il aurait pu juste lui dire non. Il mentait pour lui et surtout à Steve, pour lui.

« Ouai, moi aussi. Puis y a eu Hydra. » qu’il ne put s’empêcher de répondre, souriant faussement à Stark. Puis son regard se détourna de lui, regardant autour d’eux essayant de faire en sorte qu’on ne les remarque pas, il n’empruntait que des petites ruelles. Le chemin était plutôt silencieux, Bucky n’avait rien de spéciale à lui dire et retenait les questions qui lui venaient en tête. Il a toujours été de nature curieuse mais il préférait éviter avec l’homme nu à coté de lui. C’est d’ailleurs ce dernier qui brisa le silence en posant lui des questions. Il râcla doucement sa gorge et le regarda alors pour lui répondre. « Shuri a effacé les programmes d’Hydra de mon crâne mais il y a des choses qui ne se soignent pas. » qu’il commença par dire, soupirant. Puis rajouta par la suite à sa deuxième question.  « Vous trouvez certainement un certain calme quand vous fabriquer vos trucs… Moi je le trouve devant le lac. Et, pour vous répondre, vous êtes le seuls à finir nu dans ce fleuve, même les plus courageux y plongent pas le pied à cette période de l’année. » qu’il fit alors qu’il attrapait ses clés dans la poche de son pantalon, ouvrant la porte, il passa en premier et grimpa à l’étage, s’assurant que le milliardaire le suive. La porte étant difficile à ouvrir, il dut donné un petit coup d’épaule, tout en aidant la planche à se décoller du mur à l’aide de la pression de son pied. C’était un appartement totalement miteux. Il se contentait de ce qu’il avait, c’est-à-dire, pas grand-chose.  

Il se dirigea alors vers sa commode où il sortit un pantalon et un pull du tiroir et les lança à l’homme. Il attrapa alors la bouilloire qu’il remplit, mettant ainsi l’eau à chauffer. L’autre allait attraper la mort alors autant vite le réchauffer. L’appartement de Bucky était aussi froid qu’il pouvait parfois l’être lui-même.

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eauTony ne put retenir un grognement en entendant le mot « Hydra ». C’était en partie à cause d’eux que Stark était dans cet état. Lorsque Daisy était venue le voir pour lui parler des plans d’Hydra, Tony n’avait pu faire autrement que de s’en mêler ce qui l’avait mené directement au cimetière. Ou plutôt dans le fleuve St-Laurent. Dans un premier temps, Tony se montra complètement indifférent à Bucky comme il avait l’habitude de le faire. Cet homme, il le détestait tout simplement. Même s’il ne cherchait plus à le tuer, Anthony ne lui avait pas pardonné pour autant. Certes, le brun était conscient que James n’avait pas contrôlé ses actions à l’époque, mais l’ingénieur n’arrivait pas à se retirer les images de la caméra surveillance de la tête.

Finalement, Stark cherchait à en savoir plus. Est-ce qu’il était le seul que Bucky sortait du lac ? Est-ce qu’il avait d’autres gens comme lui quelque part à Montréal ? Est-ce que la présence de Bucky devant le fleuve n’était pas un hasard ? Était-ce une genre de mission ? Malheureusement non. Barnes lui expliqua qu’il se rendait là uniquement pour se détendre. Un profond soupir s’échappa des lèvres du brun. Normalement, il aurait eu une réplique sanglante, mais là, il préféra se taire. Ce n’était pas la réponse qu’il attendait. Anthony resta silencieux tout le reste du trajet et remercia l’homme au bras de fer d’un signe de la tête lorsqu’il lui tendit des vêtements qu’il s’empressa d’affiler avant de se laisser tomber lourdement dans le canapé. Un frisson lui traversa le corps tandis que ses dents commencèrent à claquer ensemble. « P’tain… Il fait quasiment plus chaud dans le lac que dans ton appartement. Tu ne payes pas ton chauffage ? » demanda-t-il en frottant vivement ses bras dans l’espoir de se réchauffer. « T’embête pas. Je ne vais pas rester. Il y a quelqu’un qui m’attend. » dit-il en se relevant finalement. Qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? Dormir sur le canapé ? Pas cette fois. Tony était beaucoup plus calme que la dernière fois où Bucky l’avait retrouvé. Il n’avait clairement pas envie de s’attarder. Il voulait seulement retrouver Connor qui avait dû ne rien comprendre à ce qui s’était passé.  Et surtout, l’homme d’affaires voulait éviter les questions. Il les avait évitées la dernière fois, mais il ne croyait pas pouvoir les éviter deux fois. Qui ne tente rien n’a rien après tout. « J’vais te rembourser les vêtements. » ajouta l’homme de fer en se dirigeant vers la porte sans se retourner.
© 2981 12289 0
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

There's no fish in the water


"To be alive at all is to have scars."



Il ne fut que trop peu de secondes pour que la tension monte dans son appartement où il ne vit quasiment jamais. Ses muscles se tendaient à mesure où les minutes s’écoulaient. L’homme au bras métallique avait une patience effroyablement élevé, il est capable de tout surmonter. Mais tout le monde à ses limites. Et Stark avait ce talent, de mettre toute personne qui l’entoure sur les nerfs. Le brun hésita quelques secondes avant de planter sa main dans le parquet, et y soulever brusquement une des planches et y attraper une longue valise noir. Il y décocha le loquet alors que le sang dans ses veines commençait à y bouillir au rythme de l’eau qui chauffait dans la bouilloire derrière lui.  Il releva le couvercle pour ainsi révéler son bras dans un même temps, il répondit à sa remarque. « J’ai vécu dans la glace une grande partie de ma vie, le froid ne me fait strictement plus rien. » qu’il grogna doucement alors qu’il remit son bras en place, grimaçant légèrement. Ce n’était pas une partie de plaisir. Hydra était parvenu à lui créer un bras connecté directement à ses nerfs, ce qui engendrait tous les désavantages qu’il peut y avoir.

Ses céruléens suivaient le milliardaire du regard, le voyant se lever et sembler prendre la fuite. Un rire nerveux s’empara de ses lèvres, il comptait vraiment partir de cette manière ? S’il a laissé passer une fois, c’était parce que la situation n’aurait pu se débloquer que comme ça. Mais cette fois ci c’était bien différent. Et Stark lui donnait simplement l’impression qu’il se servait de lui et Barnes est fatigué d’être usé comme un vulgaire objet.

Alors ce n’est pas avec douceur qu’il l’attrapa de son bras en vibranium et qu’il le plaqua soudainement au mur, attrapant ainsi son col. Son regard était bien plus dur et plus froid qu’il n’avait jusque là l’habitude d’afficher à son égard. L’autre semblait bien décidé à le mêler malgré lui à ses histoires, mais il était hors de question d’être dans l’ignorance. « Vous avez vraiment un pouvoir pour mettre tout le monde les nerfs à vif, non ? » qu’il rétorquait dans un premier temps alors que sa prise se faisait un peu plus forte. « Vous allez me dire exactement ce que c’est que cette histoire, je refuse d’entendre une seule de vos simagrées pour tenter d’échapper à la vérité. Vous avez tendance à toujours vous fourrez dans les pires ennuies, chez les Stark et je refuse d’y être mêler sans savoir à quoi je fais face. » il le tira ensuite pour le décoller du mur et le forcer à s’asseoir sur le canapé lit derrière lui. Quant à lui, il se posta devant lui, appuyé sur le mur qui les séparait de la porte d’entrée, les bras croisés.

« Alors, dans quelle merde vous vous êtes fourré cette fois ? » qu’il insista ne comptant absolument pas le lâcher. Après tout, il n’avait pas son armure pour fuir et Barnes avait les capacités pour l’empêcher de bouger. Il suffisait simplement d’user de ce qu’Hydra lui a procuré malgré lui, une force surhumaine et un bras capable de broyer la roche.

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eauÀ l’écart, Tony observait chaque des mouvements de l’homme bionique. Sa curiosité le poussait à fixer la boîte et il fronça les sourcils en voyant le bras de métal faire son apparition dans la mallette. « T’as combien de bras de rechange ? L’ancien n’a pas… accidentellement explosé ? » Un petit sourire mesquin se dessina sur son visage tandis qu’il faisait référence à la fois où l’homme de fer et l’homme au bras de fer s’étaient battus. Bucky avait tenté de lui arracher son réacteur arc et ce dernier s’était défendu en faisant exploser le bras de métal. Par contre, Tony ne put s’empêcher de reculer d’un pas lorsque Bucky prit la peine de remettre son bras. C’était nouveau ça. Pourquoi ? Est-ce ce qui avait poussé Tony vers la sortie plus rapidement que prévue ? Disons que c’était uniquement une excuse, car il aurait sûrement cherché à fuir de toute manière.

« Hey, hey ! Calme-toi le vieillard. » dit-il lorsqu’une horrible douleur lui traversa le bras. Son souffle se coupa lorsque son dos se retrouva contre le mur. Qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin ? Il allait le tuer ? La douleur déformait légèrement son visage. « Lâche-moi James. » Il planta un regard plus que sérieux dans celui de Bucky. « Je n’ai jamais voulu mêler personne à quoi que ce soit. Ne te donne pas trop d’importance. » cracha-t-il alors qu’il tentait de tirer sur son bras pour le récupérer, mais en vain. Que pouvait-il faire contre un bras de métal sans son armure ? « Ce qui m’arrive ne te regarde pas et c’est mieux que tu en saches le moins possible. Moi-même, je ne comprends pas tout. Je sais pas pourquoi je termine toujours dans ce putain de lac et surtout pourquoi je perds mes vêtements. » C’était quand même le détail surprenant dans cette histoire. La perte de ses vêtements le perturbait. Ce n’était jamais agréable de finir complètement nu devant des inconnus. « J’t’ai rien demandé. Si tu passais pas ta vie devant ce lac, tu ne m’aurais jamais vu. Tu peux te blâmer que toi-même d’avoir un orteil dans cette histoire. » Le brun avait arrêté de se débattre et fixait Bucky tandis qu’il lui parlait plus ou moins calmement.
© 2981 12289 0
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

There's no fish in the water


"To be alive at all is to have scars."



Barnes ne comprenait pas une chose chez Stark, c’était un mécanisme de défense de ce dernier d’être aussi… Sarcastique et énervant ? Malheureusement Buck’ ne pouvait pas trop le savoir, il ne connaissait pas réellement Tony. Les seuls fois où ils ont interagi n’ont pas été des plus cordiales, peut être que dans une autre vie ils auraient pu être amis. « Vous en faites pas, celui-là vous pourrez pas me l’exploser, à moins que vous ayez trouver de quoi détruire le vibranium. Vous êtes intelligent mais pas à ce point. » qu’il répondait alors tout en lui affichant un faux sourire, si l’homme de fer pouvait se montrer sarcastique, lui aussi.  Il écoutait alors ce qu’il avait à dire, serrant les poings. Jamais voulu le mêler, qu’il disait. Le faire mentir à Steve était déjà bien trop demander. Tony parlait sans savoir, il n’a pas été là quand Steve avait appris sa soi-disant mort. Il n’avait pas vu le visage de son amant (ou ami pour le cas de Tony) se décomposer devant lui, de sentir la culpabilité et le remord ressortir de son regard noyé par des larmes.  Et Bucky était obligé d’être témoin de cette scène tout en sachant que tout ça n’était pas vrai, qu’il n’était pas mort.

« Que ça me regarde ou non, je n’en ai rien à faire, à partir du moment où vous m’avez fait mentir à Steve, c’était trop tard pour me tenir à l’écart. » qu’il fit dans un premier temps, marquant alors une légère pause. « Vous savez pas pourquoi ? Vous êtes scientifique non ? Vous faites jamais d’expérience quand vous comprenez pas quelque chose ? » il soupira et recula légèrement pour enfin servir ce fichu thé dans un tasse qu’il lui tendit, il ne savait même pas pourquoi il lui montrait de l’hospitalité alors qu’il avait envie de lui jeter cette eau bouillante au visage. « j’aurais dû vous laisser vous noyer en boucle alors. Mais je ne suis pas un monstre, contrairement à ce que vous pensez. » appuyé sur le comptoir, il n’avait vraiment pas envie de se lancer dans cette conversation, même s’il était avantagé sur le terrain actuellement, il n’avait absolument pas l’intention de ce battre avec l’homme devant lui. Steve n’était pas là pour les séparer qui plus est. Et contrairement à Stark, Bucky ne lui en voulait pas, il comprenait. Steve avait beau lui répéter que ce n’était pas vraiment lui qui avait commis ces actes odieux, il s’en voulait quand même.

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eau« Ne me mets pas au défi Barnes. Tu pourrais être déçu. » Ce qu’il pouvait détester qu’on mette son intelligence en doute. Il pouvait faire n’importe quoi, il en était persuadé. Il en avait douté à une époque, mais ensuite, il avait créé le nouvel élément lui permettant d’alimenter le réacteur arc et ça avait tout changé. Il y avait sûrement une manière de détruire le vibranium, mais Tony ne s’était pas encore penché sur la question. Il n’allait pas le faire pour le moment, ce n’était pas dans son intérêt. Ni dans celui de Bucky.

Steve fut évoqué. C’était donc ça le problème. Le fait d’avoir dû mentir à Steve ? Comme si ça avait pu affecter le soldat qui n’en avait rien à faire de lui. Les deux hommes n’avaient jamais été réellement proches… Certes, ils s’étaient considérés comme amis à une époque, mais les accords avaient tout gâchés. Oui, Tony regrettait. Il aurait tellement voulu que les choses se passent autrement et que son semblant d’amitié avec Steve ne soit pas rompu. L’ingénieur préféra ne rien répondre. Il poussa un simplement râlement. Silencieusement, Tony attrapa la tasse de thé et prit une longue gorgée qui réchauffa immédiatement son corps congelé. Bucky ouvrit la bouche à nouveau faisant référence au fait qu’il n’était pas un monstre, mais Anthony était déjà ailleurs dans sa tête. Il était bloqué sur la question précédente de Bucky… C’était son boulot de faire des expériences, non ? « Mais oui… C’est ça… Des expériences… Tue-moi. » dit-il presque soudainement. De quoi surprendre n’importe qui. Il s’avança et posa sa tasse sur le comptoir. « J’ai besoin de comprendre ce qui se passe. Et je ne peux pas le faire moi-même… » Se suicider ? Non, il ne pouvait pas. Il n’arriverait jamais à appuyer sur la détente. Mine de rien, il tenait à la vie. Ce qui contredisait complètement avec la demande qu’il venait de faire à Bucky. « Vas-y, je suis sûr que tu en meurs d’envie. » ajouta-t-il en ouvrant les bras pour montrer à l’homme qu’il se donnait complètement à lui. « Je ne crois toujours pas que tu n’es pas un monstre. » Il avait tué ses parents. Peut-être sous le contrôle d’Hydra, mais il avait beaucoup de difficultés à oublier l’enregistrement vidéo qu’il avait vu. Dans son esprit, il voyait toujours Bucky, pas le soldat de l’hiver.
© 2981 12289 0
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

There's no fish in the water


"To be alive at all is to have scars."



James ne connaissait pas très bien Tony Stark. Mais il connaissait son nom de famille, il se doutait qu’il devait comme son père être un vrai petit génie. Il n’irait pas le traiter d’idiot, l’autre devait largement plus en savoir en science que lui. Mais chacun à ses spécialités, et la science n’est pas celle de Barnes. Mais une chose était sûre, ça ne serait pas bon pour aucun de deux de trouver comment détruire le vibranium. C’était sûrement un des seuls avantages qu’ils avaient sur Terre face à des dieux où on ne sait quelle autre créature, alors peut être était il mieux de ne pas leur donner accès à sa destruction. « Je ne cherche pas à vous mettre au défi Stark. Et vous n’êtes pas assez idiot pour entreprendre une telle œuvre. » qu’il répondait alors qu’il restait toujours aussi tendu. Et Steve lui disait qu’il devait s’ouvrir aux autres. Croiser Tony plus que n’importe qui d’autre avait tendance à lui faire faire l’inverse. Son regard azur regardait son presqu’otage boire son thé sans rien dire, espérant dans un coin de sa tête qu’il s’étouffe avec.

Bien que là ca aurait certainement été lui qui se serait étouffé, bien heureusement, il ne buvait strictement rien à ce moment-là. Il fronça les sourcils et regarda Tony d’un air quelque peu sonné, il avait bien entendu ce qu’il avait entendu ? Le tuer ? Mais il n’avait pourtant rien mi dans son thé. « Pardon ? » qu’il demandait, comme pour le faire répéter. Il était hors de question qu’il tue Tony ou quiconque, encore moins de cette manière. « Pourtant vous arrivez très bien à mettre votre vie en péril de manière totalement idiote d’habitude. » qu’il rétorquait. Tony avait plein de manière différente de mourir de lui-même, il n’avait pas besoin de Bucky. A moins qu’il n’ait pas le cran de le faire, lui qui était prêt à tout pour ses expériences semblaient tout d’un coup hésiter. Et voilà qu’il insistait, de ses gestes. Et même si sa dernière phrase avait tendance à le toucher, sa réponse resterait la même. Il ne le tuerait pas. « Non. » qu’il répondait froidement.

Imaginez qu’il le tue et qu’il ne revienne pas ? Ca ferait de lui un assassin et ne ferait que confirmer ce qu’on pense de lui. Et il ne pourrait jamais l’avouer à Steve, il ne voulait pas porter ce poids supplémentaire sur ses épaules qu’il avait déjà du mal à porter. « Il est hors de question que je vous tue, Stark. Vous voulez vous suicider, débrouillez-vous tout seul. » qu’il rajouta, soufflant.


Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eauSa proposition avait été si soudaine et pourtant Tony n’avait rarement été aussi sérieux. Avait-il peur de réellement mourir ? Non. La mort ne lui avait jamais fait peur. Il l’avait frôlé plusieurs fois, il avait plongé dedans à plusieurs reprises et il était toujours là. Et si son test échouait ? Après tout, personne ne pouvait pas réellement prévoir ce qui allait se passer. Ça serait un test, une expérience… Stark pouvait très bien y laisser définitivement sa peau. C’est presque sans surprise que Bucky refusa et Tony roula des yeux. Pourtant, il aurait réellement cru que le Soldat de l’hiver aurait sauté sur l’occasion. Après tout, Tony avait clairement essayé de le tuer quelques années auparavant. L’ingénieur s’était calmé depuis, il avait relativisé, mais il gardait tout de même une certaine haine envers Bucky. Il ne pouvait pas le pardonner. Sa pauvre mère n’avait rien demandé… « Tu n’as pas hésité pour mes parents. Ça aurait été une bonne occasion de terminer ton tableau de chasse des Stark. » Certes, la situation n’était plus la même. Bucky était actuellement en plein contrôle de ses émotions, Hydra n’avait plus le contrôle.

Se suicider ? Non, il n’allait pas y arriver. Pourtant ça serait le plus simple et ça lui éviterait d’impliquer qui que ce soit dans ses aventures loufoques. « Je ne comprends pas ce qui te fais hésiter. Je sais au fond de toi que tu en meurs d’envie. » Le brun s’approcha légèrement et ajouta dans un murmure : « Parce que tu restes un assassin. Un meurtrier sans conscience, sans remord. » Ce ton était plus grave tandis que son regard s’était assombri. Même si Tony comprenait très bien que Bucky avait été utilisé comme une arme, il n’arrivait pas à se retirer les images de la mort de ses parents. C’était horrible. C’était le visage de Bucky qu’il voyait. Pas celui d’une arme d’Hydra. Même si Tony savait, il n’arrivait pas à faire la part des choses. La rancœur était toujours là. Il avait tellement de regrets, tellement de choses qu’il aurait voulu à sa père et Bucky avait détruit tout ça. Indirectement, il avait détruit une partie de la vie de Tony. Son deuil avait été difficile à faire… Et la douleur s’était réveillée lorsqu’il avait découvert la vérité. Il préférait encore la théorie de l’accident. Tony en avait gros sur le cœur et c’est pour cette raison qu’il reprit toujours aussi durement : « Et tu as forcé Steve à suivre ta route. Par ta faute, il est considéré comme un vulgaire criminel. Tu l’as attiré dans tes bêtises et c’est lui qui en paye le prix. Tu n’aurais pas dû revenir dans sa vie. Tu n’es pas un ami pour lui, tu es un fardeau. » Stark allait trop loin, il le savait pertinemment. Il jouait avec les cordes sensibles, il le provoquait. Dans quel but exactement ? Que Bucky perdre le contrôle et le tue ? Oui, c’était un suicide masqué. « La seule part sombre du Captain, elle vient de toi. » ajouta-t-il. Ce n’était plus seulement de la provocation, Tony disait réellement ce qu’il avait sur le cœur. Bucky avait changé Steve.
© 2981 12289 0
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

There's no fish in the water


"To be alive at all is to have scars."



Il n’aurait pas dû insister, il aurait dû faire comme il aurait fait normalement. Il aurait dû le laisser partir. Il devrait le faire maintenant certainement. Mais il était là, droit comme un piquet à fixer Tony. Bucky ne pouvait pas demander à Tony de comprendre ni même de lui pardonner. Il ne cherchait pas ce pardon. Comment exiger ça de quelqu’un quand on ne peut le faire soi-même ? Il eut d’abord un mouvement de recul, sentant que la situation allait se gâter. Il observait l’homme de ses yeux bleus devant supporter cette situation qui semblait être hors de son contrôle. Bucky l’écoutait et quitta presqu’immédiatement le regard, il ne pouvait pas faire face à lui. Il devait juste encaisser, encore. Son regard se tourna à nouveau vers lui, un regard désolé, il n’avait jamais voulu ça, il n’avait jamais voulu tuer qui que ce soit ainsi. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne pouvait pas, simplement pas. Persuader lui-même d’être coupable, il ne pouvait nier. Steve avait beau lui dire que ce n’était pas lui, il l’avait quand même fait et il devait vivre avec ça tout le reste de sa vie. Alors que Tony continuait, il s’approchait de lui, Bucky reculait presque instinctivement, la gorge serrée. « Non… » que sortait de sa gorge, difficilement. « Non… ». Ce n’était même pas contre Tony, c’était devenu un combat contre lui-même. Il ne devait pas l’écouter. Il ne devait pas. Il ne voulait pas ça.

Ses poings se serraient comme chaque nerfs dans chaque parties de son corps. Il le regardait, la culpabilité noyait son regard, mais il ne pouvait rien y faire. Il ne comprenait pas pourquoi Tony faisait ça d’un coup. Pourquoi  cherchait-il à ce point à mourir ? Pourquoi le forçait-il à faire un tel acte ? Bucky ne voulait pas être forcé à tuer, encore. Comment pourrait-il vivre en paix avec lui-même ainsi ? Et là Stark prononça le nom de Steve. Stark allait beaucoup trop loin. Il touchait à un sujet qu’il ne comprenait pas. Il n’a jamais cherché à comprendre. Pourquoi le ferait-il ? « Arrêtez. » qu’il avait essayer de dire, voulant couper sa phrase ; mais il n’arrêtait pas.

« Tu es un fardeau. ». Son cœur lui faisait mal, il se tordait littéralement dans sa poitrine. Les mots de Stark était douloureux, il touchait pile là où ça faisait mal. Pile dans les plus grosses incertitudes de Bucky. Il voulait fuir, disparaître. « Arrêtez… » qu’il répétait alors qu’il recommençait encore à enfoncer le clou, les larmes envahissaient ses yeux, tout comme ses émotions qu'il ne contrôlait plus. Il n’arrivait plus à supporter, pourquoi parlait-il ainsi ? il ne savait rien. Il ne savait pas. Il ne comprenait pas. Il n’avait pas le droit de lui dire quelque chose comme ça. Il se trompait. Mais Bucky lui-même n’arrivait pas à s’en convaincre. Sans prévenir, le coup parti, son bras gauche, directement à son visage, son poing était surement pas contrôlé, noyé dans ses émotions. Et peut être que son coup avait été trop violent, parce que Stark avait été projeté en arrière sous la force de son coup incontrôlé et était tombé la nuque contre le bord du lit.


Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eauTony avait été loin, beaucoup trop loin. Il le savait pertinemment, mais il n’arrivait pas à regretter ses paroles, car il le pensait… Mais si on tournait la situation de côté, si Pepper avait été utilisé comme arme par Hydra, n’aurait-il pas tout tenter pour la sauver ? N’aurait-il pas détruit toutes les amitiés qu’il avait pour le bien de Pepper ? Ou même pour Rhodes ? Voire Happy ? Tony aurait agi exactement de la même manière pour ses proches. Il ne pouvait rien reprocher à Bucky et pourtant, il le faisait. Il affirmait sans aucune retenue que l’homme au bras bionique était un fardeau pour le soldat. Stark ne s’arrêta pas de parler malgré les supplications de Bucky. Tony savait qu’il en faisait trop, il voyait aux yeux de Bucky qu’il souffrait et c’était presque satisfaisant. C’était une sorte de vengeance. C’était mieux qu’une vengeance physique. Stark termina son petit discours en affirmant que la seule part d’ombre de Steve venait de Bucky et se fut la goutte de trop. Anthony ne vit pas le coup venir, tout se déroula à une vitesse folle. Immédiatement, il perdit conscience. Il n’eut même pas le temps d’avoir mal, il n’entendit pas sa nuque se fracasser violemment contre le rebord du lit et il ne sentit pas la mort venir le chercher comme les fois précédentes. Il n’avait pas vu sa vie défiler devant ses yeux. Un simple trou noir qui lui fit perdre complètement la notion du temps.

Ce fut près d’une vingtaine de minutes plus tard que Tony reprit une grand inspiration en sortant de l’eau. Ça avait été beaucoup plus long que l’habitude, mais Stark n’en avait pas eu conscience. Lentement, il nagea pour atteindre la rive. Stark resta au sol à 4 pattes et il cherchait son souffle régulier. L’ingénieur glissa une main sur sa nuque légèrement douloureuse tandis qu’il essayait de se souvenir ce qui avait pu se passer. Au final, il avait eu ce qu’il voulait comme toujours. « Je suis immortel… » souffla-t-il plus pour lui-même en bougeant légèrement la tête afin de soulager la douleur. Il avait souvent mal quelques jours à l’endroit où il avait été atteint avant de mourir. Ce n’était pas une sensation très agréable, mais si ça l’empêchait de mourir, il allait vivre avec. L’homme toussa un bon coup pour sortir l’eau restante dans ses poumons et rampa jusqu’à atteindre un arbre sur lequel il s’adossa. Il avait posé ses fesses directement sur le sol tandis qu’il essayait de reprendre ses esprits. Tony était complètement déboussolé par ce qui venait de se passer.
© 2981 12289 0
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

There's no fish in the water


"To be alive at all is to have scars."



Son corps tout entier tremblait de stupeur face à son geste. Que venait-il de faire ? Un coup de poing, mal calculé, venant de lui c’en était anormal, avait suffis pour faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Ses yeux bleus, fixèrent le corps de Stark au sol, ses pupilles tremblaient autant que son esprit commençaient doucement à vriller. Il ne tenait pas debout, son équilibre complet en a pris un coup, il recula alors pour tenter de le retrouver mais son corps percuta le meuble derrière lui, provoquant une douleur dans ses muscles dorsaux. Il s’accrocha au rebord du comptoir, sa main métallique massacrait ainsi la planche sous la pression de ses doigts. Il s’en voulait autant qu’il en voulait à Stark, il l’avait pousser à le faire mais il ne voyait pas ça. Tout ce qu’il voyait c’était qu’il n’arrivera jamais à se défaire de… lui. De ce monstre qu’il a été malgré lui. Il mit quelque minute avant d’arriver à reprendre le contrôle de lui-même et son regard fixait toujours Stark. Il était toujours là, inerte. Il n’était pas censé finir dans un lac ? Peut être qu’il n’était pas mort, juste inconscient, mais c’était pas possible, il avait bien vérifié. Mais il avait quand même vérifié à nouveau, nerveusement. Mais rien, pas de pouls.

Les minutes passèrent et toujours rien. Bucky commençait à paniquer. Parce que s’il ne disparaissait pas, s’il était mort pour de bon… Il s’attrapa la bouche de sa main gauche, serrant sa peau, la tordant. Il ne pourrait au grand jamais l’avouer à Steve, il ne pouvait pas lui faire ça. Lui qui voulait se racheter venait de faire un crime, encore contre son gré, qui ne serait jamais pardonner. Tuer Iron Man c’était une condamnation à vie, si ce n’est tout simplement pas la mort. Mais peut être était ce qu’il méritait depuis longtemps. C’était ce qui lui avait traversé l’esprit déjà avant, s’il n’y avait pas eu Steve, peut-être qu’il l’aurait réellement envisagé. Ne sachant pas quoi faire, il attrapa un sac et commença, résigné à rassembler ses affaires, quittant ainsi pendant encore quelques minutes le corps de Stark des yeux. Alors qui enfonçait sans ménagement ses vêtements dans le sac, il soupira et reposa le regard sur le… corps. Corps qui n’était plus là. Il lâcha d’un coup le sac, attrapa quand même des vêtements et sortit de son appartement pour courir comme un dingue vers le fleuve.

Il finit par y arriver s’arrêtant net à quelque mètre de Stark. Rassuré de le voir vivant, ou plutôt, content de ne pas l’avoir tué définitivement, il n’en était pas moins en colère pour autant. Stark s’était servi de lui. Stark lui a simplement fait revivre ses cauchemars et pour ça, il n’était pas sûr d’arriver à lui pardonner. Il avait compris, et comprend toujours ce qui avait pousser ce dernier à vouloir le tuer, il ne lui en voulait pas. Mais là c’était bien différent. Il finit par se rapprocher un peu et lui lança les vêtements à la figure. « J’espère que vous avez eu vos réponses. » qu’il lâcha sèchement. « Mais sachez que la mort c’est pas ce qu’il y a de plus dur dans la vie.  C’est en rien un cadeau d’être immortel. », marquant une pause. « Mais bon, au moins vous pourrez rester ce sale type à jamais. » qu’il crachait encore, il lui en voulait vraiment.  

« A dans une autre vie. » qu’il fit ensuite en tournant talons. Commençant à marcher, mais s’arrêtant avant. Se rappelant de la première mort de ce dernier. « Dites, ce Ward, le type qui vous a tué, c’est Hydra, non ? » il se retourna alors à nouveau vers lui, attendant une réponse de sa part.


Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eauAdossé contre l’arbre, l’américain essayait de se remettre de ses émotions. Ça avait l’air de rien, mais mourir pour ressusciter quelques minutes plus tard était extrêmement épuisant. De plus, l’eau était toujours aussi froide, il était complètement gelé donc le retour à la réalité fut extrêmement brutal pour l’homme de fer qui venait de risquer tout pour une expérience « scientifique ». Mais il n’y avait rien eu de scientifique là-dedans. Juste une mort plus ou moins douloureuse… Anthony n’avait eu aucune garanti de revenir et pourtant, il avait provoqué Bucky sans aucune retenue seulement pour tester une théorie complètement stupide. Être enfermé et vivre seul ne devait pas aider sa santé mentale. Cependant même si on avait pu dire qu’il était complètement fou quelques minutes plus tôt, son expérience s’était avérée concluante. Il était de retour à la vie. C’était à la fois incroyable et déconcertant. Et c’était également effrayant et miraculeux. Ça faisait quatre fois que ça lui arrivait et quatre fois que la vie lui donnait une nouvelle chance. Il était sûrement trop tôt pour parler d’immortalité complète. Peut-être que Tony avait un nombre maximum « d’essais » ? Il allait devoir éviter de jouer avec la mort. La prochaine serait peut-être la bonne. Comment réellement savoir ?

Lentement, Tony leva la tête vers Bucky qui s’approcha et lui balança des vêtements. L’ingénieur voulut ouvrir la bouche pour parler, mais le soldat de l’hiver fut plus rapide. Anthony pouvait sentir toute la haine que James ressentait à son égard et étrangement ça ne lui fit rien du tout. Même si l’ingénieur savait qu’il était allé trop loin dans ses propos, il n’arrivait pas encore à les regretter. Une partie de lui le pensait. Il ne devrait pas, il le savait, mais c’était plus fort que lui. Captain était un fugitif, car il avait préféré aider un ami, un meurtrier à fuir la justice… Certes, tout s’était compliqué depuis. Tout n’était plus tout blanc et tout noir, mais Tony avait réellement du mal à faire la part des choses… Il vouait une haine à cet homme même en sachant qu’il n’était pas l’unique responsable de ses gestes. Mais pour une fois, le génie ne répondit rien. Il serra ses dents ensemble. Il en avait trop dit pour aujourd’hui. Il allait regretter demain, pour le moment, il valait mieux qu’il n’ajoute rien. L’ambiance était assez lourde comme cela. Anthony serrait les vêtements contre lui tandis que le l’ancien militaire s’éloignait lentement. L’homme de métal aurait cru que c’était la fin, mais Bucky s’arrêta et lui posa une question qui prit Tony de court. Ward. Ce nom lui mettait dans tous ses états. Il détestait cet homme. Encore plus qu’il pouvait détester Bucky. Parce que James avait une excuse, on l’avait utilisé, Anthony saurait passer à autre chose avec le temps, mais Ward… Ward avait essayé de tuer Pepper sans scrupule et pour ça, Tony allait se venger. Il ne savait pas quand, mais il y aurait vengeance. « C’est l’un des leadeurs. Si personne ne les arrête, je crains que le Canada termine comme les États-Unis… » Encore une fois, on allait dire qu’il était parano et pourtant ce n’était pas le cas. « Mademoiselle Daisy Johnson pourra t’en dire davantage. Elle est plus sympa que moi. » Il se risqua un demi-sourire avant de finalement se lever pour enfiler les vêtements. « J’vais te rembourser les vêtements… » murmura-t-il. Il se doutait que le soldat n’en avait rien à faire, mais Tony voyait à l’état de son appartement à quel point sa condition pouvait être difficile. Et c’était tout de même la troisième fois que Tony faisait disparaitre les vêtements bas de gamme de Bucky.
2981 12289 0
Contenu sponsorisé
[TERMINÉ] Il n'y a pas uniquement des poissons dans l'eau || BUCKY&TONY
» [TERMINÉ] Première rencontre... explosive ? GRANT&TONY
» À côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie. BUCKY&TONY
» Une rencontre déconcertante {PV Les triplettes [TERMINE]
» Le véritable visage de Peter Pan ft. Michonne [terminé]
» (terminé - flashback) I'll be good + KABBY #1 // SPOILERS S5 - 18+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: