Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Steven "Steve" McGarrett (feat. Alex O'Loughlin) + Hawaii 5-0
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Steve McGarrett
40 ans | Bisexuel | Alex O'Loughlin

Who are you ?
What are you looking for ?
♛ TRANSITION : Attiré dans le passé par une sorte de portail magique de voyage temporel, il y a plusieurs mois. Steve a su montrer sa valeur dans le royaume d'Harvest Rock. Il avait tout d'un chevalier avant même d'y arriver. Il ne sait pas ce qui est arrivé à ses proches n'y même si eux aussi sont arrivés ici.

☸️ RAISON DU VOYAGE : Danny ayant été tué. Steve décide d'accompagner son corps jusqu'aux États-Unis pour le ramener à ses parents. Il obtient alors l'accord du gouverneur pour faire le voyage dans un avion cargo militaire estimant que Danny méritait bien le même dernier voyage que n'importe quel soldat.

☣️ TRANSITION : Après l'épidémie, Steve a quitté Hawaii avec son groupe. Il s'est alors trouvé séparé de tous. C'est arrivé il y a un an et depuis Steve cherche Danny qu'il espère toujours envie.

☠️ TRANSITION : Steven est un sorcier élémentalien de naissance. C'est un descendant de la famille Kendall, une grande famille de sorciers élémentaliens. Il est d'ailleurs le fils de Doris Kendall McGarrett, une des plus célèbres sorcières de la famille.
☠️ POUVOIRS : Magie de base; Capacité de lancer des sortilèges de bases et d'en créer. Fabrication et utilisation de potions. Cette magie de base comprend aussi la médiumnité (capacité de voir et de parler aux esprits) et la localisation (capacité de rechercher des objets ou des personnes avec un pendule, une carte ou d'autres objets). / Magie élémentalienne : Contrôle des quatre éléments : feu (pyrokinésie), terre (géokinésie & phytokinésie), eau (hydrokinésie) et l'air (aerokinésie).

☕️ TRANSITION : Dans ce monde, Steve est le même. Chef d'une unité spécial comme le 5-0 mais à Chicago. À quelques détailles près : il ne surfe pas, ne pêche pas et déteste l'océan.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
AnonymousInvitéInvité
Steve McGarrett
"We got a lot to celebrate, right ? I love you. Make me a drink." / "I love you, buddy."

Île

Sujets en cours (1/2)
Sujets terminés
⊰ Des retrouvailles surprenantes.
with Danny Williams
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Zombie

Sujets en cours (2/2)
Sujets terminés
⊰ Keep calm and kill zombie.
with Sawyer Ford & Harvey Specter
⊰ Need some stuffs.
with Daryl Dixon
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Surnaturel

Sujets en cours (2/2)
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

City

Sujets en cours (2/2)
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Royaumes

Sujets en cours (0/2)
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Emi Burton
AnonymousInvitéInvité
Île

Danny Williams | Amour compliqué
Steve l'avait vu mourir, il avait même prit l'avion pour ramener son corps sur le continent. Il était sûr d'avoir perdu l'être qu'il aimait sans se l'être jamais avouer. Mais comment peut-il avoir retrouver Danno après le crash de son avion ? L'avoir retrouver en vie ? En vie, mais amnésique. Comment tout ça était-il possible ?

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
AnonymousInvitéInvité
Zombie

Danny Williams | Amour
Steve a toujours aimé Danny sans vouloir lui faire connaître ses véritables sentiments. Résultat ? Alors qu'ils étaient arrivés sur le continent après l'épidémie Zombie, ils ont été séparés. Depuis Steve espère retrouver Danno et pouvoir lui dire la vérité.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
AnonymousInvitéInvité
Surnaturel

Danny Williams | Époux
Steve et Danny se connaissent depuis longtemps. Ils sont les deux premiers membres de l'unité spécial du monde surnaturel. Après un temps en couple, ils ont finit par se marier très récemment.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
AnonymousInvitéInvité
City

Danny Williams | Amant & collègue
Entre Steve et Danny, c'est purement physique. Une tension sexuelle s'est installer entre eux depuis le premier jour. Ils ont fini par se laisser aller à leur désir et couche ensemble assez souvent. Une sorte d'amitié améliorée. Mais l'un des deux à développer des sentiments un peu plus fort pour l'autre.

Caroline Forbes | Comme une nièce
Steve connait très bien le père de Caroline et c'est d'ailleurs grâce à son amitié avec le père de famille qu'il a rencontré la jeune femme. Elle le voit comme un oncle et ça ne gêne pas du tout Steve.

Rick Grimes | Ami & collègue
Steve a rencontré Rick sur une affaire qu'ils avaient en commun. Les deux hommes étant très proche au niveau du caractère, ils ont fini par tisser des liens amicaux. Rick peut compter sur Steve à n'importe quel moment.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
AnonymousInvitéInvité
Royaumes

Danny Williams | Amant secret
Dans ce monde si ancien, il était encore plus mal vu qu'aujourd'hui d'être amoureux d'un homme ou de ressentir même du simple désir pour un être du même sexe. Steve a pourtant cédé à ses pulsions avec Danny. Ils doivent cacher cette relation aux yeux de tous pour ne pas risquer de se faire lyncher. Alors ils se voient en cachette.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
AnonymousInvitéInvité
À vous de jouer !

RPs en attente :
AnonymousInvitéInvité
09 09 09 07 07 07
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Hey, tu penses qu'on a de quoi faire entre un ancien détenu et ton Steve (pour le city du coup, j'entend) ? 37
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Moi Very Happy !
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
moi ?
j'ai trois comptes, soit

@Caroline Forbes que joue uniquement sur le plateau city & surnaturel.
@Wanda Maximoff que joue uniquement sur le plateau city & surnaturel.
@Jessie Anderson que joue uniquement sur le plateau city & zombies & île.

on ne voit surtout pas sur quel plateau je suis le plus adapte 16

après selon la/les demoiselle(s) et le plateau ont verra le lien 13
AnonymousInvitéInvité
Hey !

ça te dit un lien avec Natasha ? Je joue sur tous les plateaux si tu veux 35
AnonymousInvitéInvité
@Danny : Comment oublier mon Danno ? :sexe:

@Bucky : Okay pour le city. Ça me va. Tu as une idée plus approfondie ?

@Rick : Avec un grand plaisir. Tu as une idée ?

@Caroline : Aimant beaucoup caroline, j'aimerais bien un lien et/ou un RP avec elle. Qu'en dis-tu ?

@Natasha : Avec plaisir. Je compte jouer sur tous les plateaux aussi. As-tu une idée en particulier ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Un lien dans la police ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Sur le plateau city, c'est ça ?
AnonymousInvitéInvité
d'accord !
tu préfères en city ou en surnat ?

AnonymousInvitéInvité
Je serais partant pour du city. Ça te va ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
@Steve McGarrett Ouais en city, juste que en ce moment, Rick est suspendu et en grosse déprime xD Et sinon, il est flic en surnaturel aussi à Montreal. Sauf qu'en ce moment, il est porté disparu (même si on peut se trouver un lien d'avant sa disparition dans une autre dimension. Pour l'île, il est au village et sur l'île depuis bientôt 3 ans. Il était en bateau de base pour une enquête. Et zombie, c'est Rick de TWD. En historique, il est chef chevalier ^^'
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
aucun soucis.

Le père de Caro est aussi un chef de département de police xD donc je présume qu'il peut connaître LaMiss grâce à son père. Peut-être pourrait-il être un ami de la famille et être un genre d'oncle pour ma belle blonde ? Razz
AnonymousInvitéInvité
@Rick : Oh que dirais tu du city ? Dans le city, Steve est chef d'une unité comme le 5-0 mais à Chicago. Donc on est collègue.

@Caroline : Oui pourquoi pas. C'est même une excellente idée. Je t'ajoute de suite à mes liens de City. Pour le RP, tu as une idée ?
AnonymousInvitéInvité
j'ai peut-être une idée... Razz

étant "l'oncle" je vais quand même te parler un peu plus de caroline et sa relation avec son papa xD

elle a toujours été la fille a papa, super gâter.... un seul point que son père a désaprouvé, c'est quand elle est sorti avec Clint Barton... tellement, qu'il a poussé Caro à partir faire ses études d'infirmière à l'extérieur pour l'éloigné... cela avait fonctionné, puisque le couple Caroline/Clint a fini par rompre... Caro en a beaucoup souffert et tout.. elle ne s'en est jamais réellement remit... tellement qu'elle c'est rapprocher d'un criminel (Sawyer Ford) pour aider papa à obtenir des informations... 07 Elle est de retour depuis plusieurs mois, avec ce criminel de Sawyer, en couple avec lui... Ils vont bientôt mettre la main dessus... Mais il manque encore des preuves... Pendant ce temps, elle retombe sur Clint, son seul et unique amour qu'elle n'a pas oublié. (il faut savoir que Caro à 24 ans et Clint 38 ans... c'est la différence d'âge que papa n'aime pas lol)... papa n'approuvera toujours pas la relation... xD

Du coup, Steve, il aurait été contre cette relation ou il aurait pu être un support pour la miss ?
AnonymousInvitéInvité
Je pense qu'il aurait été pour cette relation. Il est du genre à penser que l'amour n'a pas d'âge, pas de sexe... Donc il aurait pu être un soutient oui. Je le vois plus dans cette direction.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
@Steve McGarrett Ouais pourquoi pas, donc on se connaitrait depuis un moment. Donc, tu dois être au courant de sa suspension. En gros, après avoir apris que sa femme Lori se tapait encore Shane, il a commencé à plonger dans une déprime. Surtout dans l'alcool, ensuite, Michonne a fait des bétises et a été suspendu, puis a été kidnappé, là ce fut difficile pour Rick qui avait une liaison avec elle un peu pour se venger. Shane a donc été repris comme enquêteur pour remplacer Michonne et ça exploser entre les deux, donc, Rick a été forcé de partir en congé.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Oui, Steve peut le savoir en effet. Michonne a été retrouvé ou pas ? Steve pourrait bien s'entendre avec Rick, je pense. Je ne le voit pas s'entendre avec Shane, car ce serait très explosif.
Contenu sponsorisé
Steven "Steve" McGarrett (feat. Alex O'Loughlin) + Hawaii 5-0
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Steven "Steve" McGarrett (feat. Alex O'Loughlin) + Hawaii 5-0
» HAWAII 5-0 ▬ STEVE MCGARRETT
» HAWAII-FIVE-0 ▬ Steve McGarrett
» always hard to trust, but better than being killed × feat. Steve
» Steve M.G. ♠ Ohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: