Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.05 EST LÀ ! VERSION 16 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
always hard to trust, but better than being killed × feat. Steve
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 122
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
always hard to trust, but better than being killedNo offense, but I'm the slayer, and I usually have more ennemies than friends.Steve & BuffyMontréal possède encore bien des recoins qui me sont un peu moins familiers, comparativement à Sunnydale. Non seulement cela, mais en plus, je me retrouve en plein milieu d’une recherche d’emploi, insatisfaite avec un simple boulot de caissière. N’étais-je pas conseillère, à l’école secondaire de Sunnydale, à un certain moment de ma vie? Ne pourrais-je pas l’être également ici? Selon les quelques entrevues que je passais, ils cherchaient quelqu’un de plus calme, qui pourrait facilement créer un lien avec les jeunes. Eh bah quoi, je n’y peux rien! Je suis l’Élue, après tout, et ce n’est certainement pas en négociant avec mes ennemis que je réussis à protéger le monde. Le seul hic, c’est que personne n’était véritablement au courant, ce qui voulais dire que d’utiliser cette excuse, peu importe où je vais, ne me servira à rien. Je devrais me rabattre sur ma recherche, envoyant mon curriculum ici et là, espérant qu’on continue de m’appeler. J’avais quand même un appartement à payer, et ce n’est certainement pas avec la paye de ma sœur Dawn qu’on tiendrait encore bien longtemps. La pauvre, elle a déjà beaucoup de difficulté avec tout ces changements. Je ne l’imagine pas devoir en plus jongler le paiement des factures. Non, décidément, il faut que je mette mon ego de côté, encore une fois, et trouver cette division entre ma mission et ma vie professionnelle.

Ce soir, heureusement, je partis faire ma ronde, ce qui voulais dire que j’allais me défouler sur le premier venu. Et c’est que j’aurais adoré pouvoir commencer rapidement à faire du méchoui de vampires … mais ceux-ci semblaient m’éviter, ou alors simplement ne pas exister dans les alentours. Je me forçais donc à me détourner de ma marche habituelle et entrer dans les lieux moins parcourus de la ville, là où les gens ne se doutent pas une seule seconde du danger qui rôde. Je choisis de bifurquer vers le Jardin Botanique, sachant que l’endroit est normalement fermé à cette heure-ci, mais soupçonnant les suceurs de sang d’en profiter pour capturer des victimes et les traîner jusque-là. Cela me prit une trentaine de minutes avant de m’approcher de la grande clôture faisant le tour de ce lieu touristique, et j’entendis immédiatement les premières bribes de conversation, avant de finalement percevoir un cri quelque peu étouffé. N’écoutant que mon courage, je me mis à courir à vive haleine et me donnait un élan pour mieux atterrir de l’autre côté. « Eh oh, on oublie de m’inviter à la fête, c’est ça? » Deux hommes au teint blafard se tournèrent très vite vers moi, montrant leurs affreuses canines. « Désolé, j’ai oublié mon invitation chez moi? Mais j’peux entrer quand même, j’espère? » Toujours ce ton moqueur et sarcastique, armée et prête à leur en foutre une à tout moment. « Mais que vois-je … serait-ce l’Élue? À Montréal? Que le monde est petit. » Soudainement, je me retrouvais littéralement encerclée avec un groupe de vampires, tous prêts à m’attaquer. « Tu arrives juste à temps, la table est prête, et visiblement, tu apportes le dessert. » Quoi, moi, le dessert? Non mais ils se foutent de moi! Je ne saurais par lequel commencer, mais je ne me laisserais certainement pas faire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvitéInvité
Always hard to trust, but better than being killed.
Steve McGarrett & Buffy Summers

Le commandant Steve McGarrett est un ancien Navy Seal et aussi un sorcier élémentalien au passage. Depuis son retour à la vie civile, il a créer avec l'appuie du gouvernement canadien le cinq-zéro. C'est une unité policier spécialiser dans le paranormal. Car bien sûr, le gouvernement est toujours au courant de ces créatures qui côtoient les êtres humains. Steve a donc prit le commandement de cette unité qui enquête sur des affaires étranges, mais aussi qui font des rondes dans le but de protéger la population. Autre chose qu'il faut savoir à son sujet, c'est qu'il a rencontré son époux en formant son unité. C'est beau de travailler avec l'homme qu'on aime. Enfin bref...

En cette belle et un peu fraîche soirée, Steve était de patrouille pour toute la nuit. Tout semblait tranquille jusqu'à ce moment. Il n'y avait rien de spécial à signaler. Mais alors qu'il s'approchait du Jardin Botanique, normalement fermé à cette heure, il vit une jeune femme passer par dessus la clôture. Il coupa les phares de son 4x4 avant de se garer dans un coin discret. Il descendit de son véhicule et s'approcha de la grille. En y regardant bien, l'ancien Navy Seal vit que la jeune femme était encerclée par un groupe de vampires. Ils menaçaient de manger la blonde en guise de dessert.

Steve sortit un briquet de sa poche et l'alluma. Contrôler le feu pouvait s'avérer utile. Il fit venir la flamme dans sa main avant de ranger le briquet dans sa poche. Avec ses deux mains, il contrôla le feu pour faire fondre rapidement deux barreaux de la grille. Bon... Il avait un peu détourné l'attention de vampires à cause de la lumière qu'avait émise son action magique. Il entra rapidement dans le jardin et se précipita vers les vampires. L'un d'eux lança au policier :

"Tu veux faire partir du dîner peut-être ?"

Steve eu un léger rire avant de rétorquer :

"Non, j'avais envie d'une bonne brochette de vampire."

Sans plus attendre, il tendit la main vers l'arbre qui se trouvait derrière le vampire. Phytokinésie, très utile aussi. Il fit un geste de la main et une des branches s’agrandit alors avant de se planter dans le cœur du vampires. Et un en moins. Steve s'approcha de la jeune femme blonde prêt à se battre à ses côté, il lui lança alors un simple :

"Besoin d'un coup de main ?"

Alors que les vampires s'apprêtaient à attaquer.

Emi Burton
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 122
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
always hard to trust, but better than being killedNo offense, but I'm the slayer, and I usually have more ennemies than friends.Steve & BuffyJe ne me dérogeais jamais de mes responsabilités, du moins, pas depuis que j’avais pris réellement conscience de ce que mon rôle signifie. Avec les années, j’ai pu remarquer au combien l’Élue est importante, non seulement afin de sauver le monde de certains évènements dramatiques, tel l’Apocalypse, mais également de protéger chaque citoyen afin qu’il évite une mort certaine. Bon, à vrai dire, les choses avaient changées. Depuis Sunnydale et tout ce qu’il s’y était passé, les potentielles étaient toutes réveillées, pouvaient dorénavant endosser le même rôle que moi, advenant que les pauvres comprennent ce qu’il leur arrivait. Là encore, je devrais probablement commencer à garder un œil ouvert, essayer d’en retrouver certaines afin de les aider. Mais je n’en étais pas là. Pour le moment, il me fallait surtout retrouver mes vieilles habitudes, donc celles de partir faire mes rondes nocturnes, éradiquer le plus de créatures dangereuses que je pouvais. Ce soir, cependant, on dirait bien que les rues étaient calmes. Je ne pouvais donc pas me défouler sur des suceurs de sang, alors que je sentais ce besoin de dépenser l’énergie emmagasinée. N’étais-je donc pas celle sur qui on comptait pour tuer? On me surnommait la Tueuse, ce n’est pas pour rien! Alors où est-ce que mes ennemis se cachaient?

J’eus ma réponse en m’approchant du Jardin Botanique, et comme à mon habitude, je me retrouvais désavantagée, en comparaison au nombre de vampires se léchant les lèvres et me prenant pour un repas sur deux pattes.  Bien entendu, j’usais de mon humour sarcastique, en partie pour les prendre de court, mais également pour me calmer les nerfs. Le seul hic, c’est que j’avais à faire à des créatures qui me connaissaient de part l’un de mes surnoms. Plus la peine de blaguer, car visiblement, ils m’encerclaient pour mieux m’attaquer. Je me préparais donc à riposter avec force lorsque soudainement, j’entrevis leurs visages ahuris. Je me retournais pour entrevoir un homme littéralement traverser les barreaux de la clôture, avant de s’adresser au groupe de monstre. Puis, sans plus d’explications, les branches de certains arbres vinrent se planter en plein leur cœur. Étrange, n’est-ce pas? En tout cas, tant que ça jouait à mon avantage, je ne pourrais pas me plaindre. Surtout qu’il m’aidait énormément. Pourtant, l’ego de celle qui normalement prend le contrôle de la situation s’évapora aussitôt. « Je ne dirais pas non. À deux contres dix, c’est déjà plus facile.[/b] » Ça nous ferait cinq ennemis chaque, donc bon … à part si cet inconnu les tue tous aussi rapidement que tout à l’heure, je pourrais toujours me défouler sur l’un des monstres.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvitéInvité
Always hard to trust, but better than being killed.
Steve McGarrett & Buffy Summers

Steve ne manquait jamais à son devoir. Il n'avait pas choisit de faire partit des Seals, puis chef d'une unité spéciale de la police, pour rien. Alors c'était tout naturellement qu'il était partit faire sa patrouille de nuit. En passant devant le jardin botanique, le sorcier avait tout de suite repéré le grabuge qu'il y avait en ces lieux. Il s'était donc arrêté pour aller voir de plus près ce qu'il se passait. Quand il vit une jeune femme encercler par une dizaine de vampires, il n'hésita pas une seule seconde et fit fondre les barreaux de l'immense grille qui encerclait le jardin. Il rejoignit rapidement la jeune femme et "discuta" avec les vampires avant d'empaler un des buveurs de sang avec une branche qu'il avait fait pousser grâce à l'un de ses nombreux pouvoirs de sorcier élémentalien. Puis il proposa son aide à la jeune femme.

Cette dernière approuva affirmant que ce serait plus facile à deux contre dix que toute seule. Steve lui sourit tout en lui répondant :

"Je suis bien d'accord avec vous."

Les vampires profitèrent de ce moment d'inattention des deux êtres humains pour commencer à les attaquer. Pour les repousser le temps d'être prêt à les combattre, Steve envoya une bourrasque qui balaya les vampires de son côté les envoyant valser à quelques mètres. Le Navy Seal se tourna vers les vampires qui se trouvaient du côté de la jeune femme tout en attrapant le pieux en bois qui ornait sa ceinture juste à côté de son flingue. Il tendit l'objet à la jeune femme en lui disant :

"Ça pourrait vous être utile."

Deux vampires se jetèrent alors sur Steve qui roula avec eux au sol. Le policier les fit léviter au dessus de lui avant de les repousser sur le côté. Il se redressa alors en marmonnant :

"Aucun honneur et aucune fierté chez ses types."

Il ponctua sa phrase en faisant pousser deux branches qui se plantèrent en plein dans le coeur des deux buveurs de sang qui l'avait foutu au sol.

"Moi aussi, je peux ne pas être fairplay."

Annonça-t-il alors que les deux vampires tombèrent en poussière.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
always hard to trust, but better than being killed × feat. Steve
» [D1] I know you, I trust you [PV Silayan]
» atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest
» Livia (+) trust me, I'm a pirate
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: