Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
HAWAII-FIVE-0 ▬ Steve McGarrett
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Steven McGarrett

 


 

PERSONNAGE ▬ Steven "Steve" McGarrett
SÉRIE ▬ Hawaii-Five-0
SAISON ▬ Fin de la saison 8
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬Le lien Mcdanno est très important pour moi, c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup exploiter sur les différents plateaux. Maintenant il faut savoir qu'il n'y a personne pour nous empêcher de faire quoi que ce soit avec eux... donc j'entends bien que la personne qui voudra jouer Steve devrait être ouvert d'esprit haha  09
MOTIVATION ▬ Steve est un personnage complexe qui mérite d'être exploité. J'adore la série, mais le problème c'est que je trouve cela terriblement dommage que les créateurs et écrivains n'osent pas utiliser les routes plus compliquées, plus complexes parce qu'ils ont peur des regards que les gens pourraient avoir sur la série. Du coup j'ai envie d'exploiter ça, les différentes possibilités qu'il y a pour lui et sa relation avec Danny (encore une fois, MCDANNO POWER). Je fais du rp depuis de nombreuses années, je suis quelqu'un de fidèle, donc si tu décides de choisir Steve, Don't worry I'll be here the whole time.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬
L'ile

Danny est mort après avoir reçu une balle lorsque l'équipe Five-0 était en quarantaine. Steve est en deuil, il se rend compte qu'il n'a pas seulement perdu son meilleur ami, son partenaire, mais l'homme qu'il a toujours aimé. Quelques semaines plus tard, Steve part pour les États-Unis pour ramener les dépouilles de son ami à sa famille, mais malheureusement il n'y arrivera jamais. L'avion se crash et Steve se retrouve coincer sur une ile, totalement seul.

(Dans cet univers, après sa mort Danny s'est réveillé sur l'ile n'ayant aucun souvenirs de sa mort, il pense donc qu'il est bloqué sur une ile, il est terriblement inquiet pour toute sa famille ainsi que Steve.)

Zombies

Cela fait plus ou moins 1an que Steve essaye de survivre. Il a réussi à quitter Hawaii avec Danny et le reste du groupe (de la série), mais ils ont fini par être séparé et cela fait donc plus ou moins une année qu'il recherche Danny.

(Dans cet univers, Grace, Charlie et Rachel sont décédés. Danny n'est pas loin d'Atlanta (il n'a pas encore de camps pour le moment), il essaye de survivre parce qu'il sait que c'est ce qu'aurait voulu les autres, il pense que Steve est mort et qu'il est le seul survivant d'Hawaii.)

Surnaturel

Steve est dans un univers surnaturel donc je veux faire quelque chose de surnaturel avec lui, ça sera à définir (sinon nous sommes situées après la saison 8, mais dans un contexte surnaturel)

City

La team Five-0 à Spring Harrow, qu'est-ce que cela pourrait donner? Je souhaite que nous voyons cela ensemble. Je pense que cela serait trop compliqué de dire que nos amis ont toujours vécu là-bas, alors je pense à un déménagement ou quelque chose du genre. A voir!

Historique

Steve avec une armure  13  13  13  13  13  13  13


DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Il y a plein de choses que nous pouvons voir ensemble. Par exemple sur le plateau de l'ile je pense qu'il peut y avoir pas mal d'intrigue que nous pouvons créer (de par le fait que Danny est mort et il est revenu sur une ile, les évènements qui sont arrivés lorsqu'il est mort, etc.. ou alors le monde surnaturel, un Hawaii five-0 avec des vampires ou des super-pouvoirs c'est cool non?) enfin voilà, je ne veux pas tout définir moi-même, mais avec nos deux tourtereaux  21  21  
UN PETIT PLUS ▬ I love you, qu'est-ce que je peux dire de plus? haha. À savoir que j'aime parler en direct avec mon futur partenaire de rp, donc en gros ce que je veux dire, c'est qu'on va échanger nos Facebook, ou skype, ou discord, que nous allons discuter. Donc non seulement nous allons nous amuser ici, mais nous allons probablement devenir ami ensuite. Oh donc il y a moyen que tu reçois une carte le jour de Noël aussi haha 35  35 .


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
[/i]
AnonymousInvitéInvité
personnage prit, je déplace!
HAWAII-FIVE-0 ▬ Steve McGarrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: