Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Plateau City@Eleanor Henstridge -> Être au mauvais endroit au mauvais moment permet parfois de faire des belles rencontres. Eleanor est l'une de ces rencontres. Alors que la jeune femme fut renversée par une voiture devant la sienne, Tony l'a conduit à l'hôpital via son hélicoptère privé. Dans l'optique de pouvoir la voir, Tony Stark a fait croire au personnel qu'il était le fiancé d'Eleanor alors qu'il ne la connaissait pas du tout. Seul hic, la jeune femme souffre d’amnésie et croit à cette histoire de mariage. Où tout ça va les mener ?©️️️ 2981 12289 0
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Plateau SurnaturelLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©️️️ 2981 12289 0
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Plateau ApocalypseLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©️️️ 2981 12289 0
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Plateau ÎleLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©️️️ 2981 12289 0
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Plateau HistoriqueLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©️️️ 2981 12289 0
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

 

 

 
Mes sujets en cours

 




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
03 Un rp mon parrain adoré Very Happy
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ooooh que oui ma filleule !! Very Happy
Une préférence pour le plateau/contexte ??
AnonymousInvitéInvité
Hum.... difficile, je dirais soit surnaturel ou city 41
AnonymousInvitéInvité
M'oublie pas! 22
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Fallon, on a vu sur la CB du coup ! :brill:

Bien sûr que non Daisy ! ♥️
Avais-tu des idées précises de ce que tu aimerais comme lien ? Very Happy Ou on fait le rp intrigue et on voit ce que ça donne ?? 41
AnonymousInvitéInvité
https://whatever-rpg.forumactif.com/t3711-s-o-s-tony-fallon#81718 Tiens au cas 41
AnonymousInvitéInvité
C'est sûr que Daisy rêve de pouvoir faire parti des héros, question que le SHIELD la laisse un peu en paix, donc si t'as des formulaires mdr En toute sincérité, je crois que Tony et Daisy auraient certainement certaines tensions, vu qu'elle n'as pas exactement la même vision du monde que lui, mais rien ne les empêchera de bien s'entendre, surtout s'il s'agit de trouver des solutions pour sauver le monde d'HYDRA. Ah, et puis s'il vient à comprendre qu'elle a de l'ADN d'extraterrestre, il pourrait toujours être intéressé à voir ses gênes d'un peu plus près, comprendre comment celles-ci se sont activés, avec les obélisques (je ne sais pas si tu écoutes Agents of SHIELD ou pas) et la dite drogue, de l'intrigue.

Et puis pour l'intrigue, on écrit des petits rps en duo, question de faire en sorte que les choses avancent, et qu'on balance pas tout ça sur le rp de groupe, qui viendra un peu plus tard.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Répondu ma belle Fallon ! 41

Daisy -> Une fois que je vais avoir terminé les films Marvel, je pense me pencher sur la série, donc en apprendre plus sur Daisy ! :brill: Pour le moment, je ne connais pas hihi ! 41 Les tensions peuvent très bien être présentes, Tony a des tensions avec tout le monde ! :'D #insupportable

Parfait pour les petits rps ! J'attends le nôtre avec impatience du coup ! Je vais aller m'inscrire officiellement à l'intrigue ! 13
AnonymousInvitéInvité
I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 293016161
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou toi !! ♥️

Avais-tu déjà une idée/une envie ? Very Happy
Sinon est-ce que tu peux me parler un peu de tes personnages ? 37
AnonymousInvitéInvité
coucou. I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 3213840805
ALORS. ouais j'ai une idée pour le lien avec santánico sur l'île. I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 293016161 tu pourrais me dire où en est tony sur ce plateau ? (je sais pas si tu y as réfléchi un peu ou si tu as d'autres rps en cours là-bas.) pis après je te parle de mon idée - comme ça je verrai si elle est potentiellement envisageable ou pas. I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 1554522357
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ooooh! 41 Alors sur l'île, je n'ai rien encore décidé, donc je peux m'adapter à ton idée au besoin ! Very Happy Je n'ai aucun rp là-bas ! Tout ce que j'ai défini c'est que Pepper et lui étaient ensemble depuis peu lorsque Tony s'est retrouvé sur l'Île sans elle. Comme ça fait un petit moment, la distance commence à se faire ressentir pour Tony ! 37
AnonymousInvitéInvité
okaich ! donc tony est le même sur l'île j'imagine. 41 sooooo. mon idée ! je t'explique : sur ce plateau santa est victime du trafic d'humain (traite des blanches) qui sévit au mexique. en gros : c'est une esclave. (j'ignore si tu connais un peu la série d'où elle provient - from dusk till dawn (ou le film, d'ailleurs) - mais grosso-merdo elle aurait le caractère craintif de ses débuts en tant qu'esclave.) bref donc c'est une fille paumée, qui parle quasi pas un mot anglais/américain et qui flippe de tout. - j'ai pas vraiment réfléchi le pourquoi du comment elle atterrit ici, pourquoi pas enfermée dans la soute de l'avion avec d'autres filles (en faisant du biz-biz avec les types de l'embarcation jsuis sûre que c'est possible mdr bref. 39 )
DONC. - j'espère que t'arrives à suivre jusqu'ici. mdr à l'écrit c'est souvent plus confus que dans ma tête. mdr mdr - en fait l'idéal serait de directement commencer via RP. j'imagine assez bien santa se planquer pas trop loin de l'épave, craignant d'être repérée par son mac (il est mort dans le crash mais elle le sait pas encore).

voili-voilou. j'espère que t'as réussi à comprendre mon idée. 20 j'm'exprime pas toujours forcément correctement. mdr dans la tête ça paraît toujours bien pis, finaly à l'écrit c'est dégueulasse. mdr mdr
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ouuui, Tony est fidèle à lui-même ! 41 (Enfin, je fais au mieux xD) Alors, je ne connais pas la série/film dont vient ton personnage, mais ça ne m'a pas empêché de comprendre les bases de ton personnage ! 127 En gros, tu voudrais que Tony soit celui qu'il retrouve Santa et qu'il devienne un peu son premier "contact" gentil ? (Bien que sûrement un peu énervant xD Surtout s'ils ne se comprennent pas !)
AnonymousInvitéInvité
ouais c'est ça ! 41 alours, santa comprend assez bien ta langue pas de sushis, elle parle aussi, mais vraiment mal. genre elle te balancera 2-3 mots comme ça mais difficile de tenir une conversation. mdr
donc si ça te tente JNEED GRAVE CE LIEN ! 43 I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 4283614272
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Aaaah oui, je vois !! mdr
Oh oui ça me tente ! Ça va être drôle ! :brill: Je prends !!
AnonymousInvitéInvité
KEWL. I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 3896453299 dispo pour un rp alours ? 22 I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 293016161
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je suis disponible !! Very Happy
Est-ce que tu préférais le commencer ? 135
AnonymousInvitéInvité
chouette. I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark 241756899
hé bien, comme tu veux ! si tu veux le faire tu peux, sinon je m'en charge ! c'est comme tu préfères toi. (:
Contenu sponsorisé
I told you. I don’t want to join your super-secret boy band + Tony Stark
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Un robot perdu - ft Tony Stark
» Quiétude sous un pin || Ft. Tony Stark
» heroes rise up to the occasion × feat. Tony Stark
» Tony Stark pour vous servir... Enfin, c'est vous qui allez me servir ! :D
» Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: