Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Bonjour, bonjour,

Après un hackage par Daisy sur demande de Ward (tout est dans la politesse), il a été découvert que le SHIELD et HYDRA sont tous deux sur le même dossier : le protocole delta. Si on crée pour dire les informations au fur à mesure le protocole delta intéresse ces 2 organisations, ou des scientifiques extérieurs car il concerne le GH 325. Drogue (alien) qui a permis à Coulson de revenir d'entre les morts grâce au projet Tahiti (it's a magical place) et tantôt à Skye/Daisy de revenir à la vie.

L'idée serait que ces organisations, peut être pas tant le SHIELD qu'HYDRA ou des scientifiques voudraient s'approprier cette drogue pour pouvoir ressusciter des personnes comme un clef à l'immortalité (ils ont pas encore eu le mémo pour les vampires). Certains pourraient vouloir user la drogue aussi comme monnaie d'échange, pour développer un business autour.

Et donc on est à la recherche d'un peu tout le monde, SHIELD/HYDRA et d'autres personnes de toutes espèces pour se joindre au projet, prendre parti, pour faire de nouveaux rps, tous ceux qui y ont intérêt en sommes.  Il n'y a pas forcément besoin de faire partie du groupe HYDRA, tout le monde est bienvenue, dès lors que cela fait sens pour l'histoire de votre personnages.

Le sujet est relancé ici. Les mini-rps organisés commenceront en mai à moins qu'on en fasse un plus grand explosif dès lors qu'il y aura plus de monde.

Et je mets une petite liste en-dessous :

Pour détruire le GH325 :

- Daisy Johnson (SHIELD, veut détruire la drogue, GH325 testée dessus)
- Tony Stark (Avengers et directeur STARK industry, veut détruire la drogue, au courant par Daisy Johnson)
- Tandy Bowen (SHIELD, veut détruire la drogue, recrutée par Daisy Johnson)

Pour s'approprier le GH325 puis le détruire finalement :
- Grant Ward (HYDRA, pense à la détruire après, changement de bord, au courant depuis le début, question de loyauté pour HYDRA)
- Alex Danvers (DEO, veut analyser la drogue voir la détruire après, au courant par son supérieur)

Pour s'approprier le GH325 :
- Katherine Pierce (solo, veut user la drogue pour l'échanger à Klaus ou la revendre au marché noir, au courant par scientifique du SHIELD)
- Erik Lehnsherr (équipe chercheur, veut user la drogue pour lui-même, au courant par omniscience et taupe)
- Fallon Carrington (HYDRA, finance les recherches, test de loyauté, au courant par Ward et les leaders d'HYDRA)
- Emily Fields (solo, veut user la drogue pour l'échanger à Klaus, au courant par scientifique du SHIELD)

Mini-rps

- Fallon/Grant : (www), où Grant parle business avec Fallon, les avancées pour trouver la drogue et investissement
- Alex/Daisy : (www) : Un malentendu ou la recherche de membres d'HYDRA, de preuves des obélisques, des cristaux terrigène
- Daisy/Tony : (www) : Daisy informe Tony de l'existence de la drogue, lui demande son aide
- Grant/Tony : (www) : Tony vient rendre visite à Grant pour lui parler de la situation

***
participants : @Katherine Pierce, @Alex Danvers, @"Erik Lehnsherr", @Fallon Carrington, @Grant Ward, @Emily Fields, @Daisy Johnson, @Tony Stark

appel à : @Bucky Barnes, @Charles Xavier, @Steve Rogers, @Charles Xavier, @Loki Laufeyson, @Clint Barton, @Raven Darkhölme, @Jemma Simmons

Je @ pas tout le monde, vous pouvez autant le faire, si vous pensez à telle ou telle personne, cela me dérange pas que tout le forum s'invite 41
Petit formulaire pour que ce soit plus simple à copier/coller en-dessous

Code:

[b]Nom Prénom[/b] :
[b]Organisation/travaille avec/groupe/solo[/b] :
[b]Comment aurait eu connaissance de cette drogue[/b] :
[b]Veut la détruire [/b]: oui/non
[b]Intention avec la drogue[/b] :
[b]A des préférences pour rp avec telle personne[/b] :
[b]Est du côté des gentils/méchants[/b] :
AnonymousInvitéInvité
Nom Prénom : Grant Ward
Organisation/travaille avec/groupe/solo : HYDRA et travaille en solo, ou avec Kebo
Comment aurait eu connaissance de cette drogue : était là quand elle a été découverte, quand Daisy fut sauvé, a appris que Coulson avait été ressuscité grâce à elle
Veut la détruire : oui/non
Intention avec la drogue : premier objectif, récupérer la drogue ensuite éliminer la menace (parce qu'il veut toujours sauver Daisy)
A des préférences pour rp avec telle personne : priorité à SHIELD/HYDRA, rencontre entre alliés pour appropriation de la drogue
Est du côté des gentils/méchants : bad guy

Pour donner l'exemple ♥️ Next >>

Protocole Delta v2.0 Tumblr_inline_niw9usmQju1silhkq
AnonymousInvitéInvité
Nom Prénom : Katherine Pierce
Organisation/travaille avec/groupe/solo : Solo. Elle n'est pas très teamplayer.
Comment aurait eu connaissance de cette drogue : Elle s'est nourrie d'un scientifique travaillant pour le SHIELD et a volé ses dossiers.
Veut la détruire : Non.
Intention avec la drogue : Deux possibilités : Faire un marché avec Klaus, lui offrir la drogue, en échange de son pardon. Ou vendre la drogue sur le marché noir.
A des préférences pour rp avec telle personne : J'aime tout le monde ♥️
Est du côté des gentils/méchants : Katherine ne voit pas les choses de manière manichéenne... mais j'imagine qu'elle est dans le camp des méchants ?
AnonymousInvitéInvité
J'aimerais bien participer - mais je me questionne sur mon personnage - soit Fallon pourrait utiliser le pouvoir des Carrington pour financer les recherches ? ce qui est probable, sinon, Sawyer le vampire pourrait aussi vouloir se l'approprier, avec l'armée qu'il forme, il aimerait aussi ramener Juliet à la vie et l'avoir pour lui en vampire ? Enfin, je lance que des idées, à vous de me conseiller surtout !
AnonymousInvitéInvité
@Katherine Pierce, je t'ajoute de ce pas.

Est-ce que Katherine et Sawyer ont un lien, sinon Katherine pourrait être la cause de l'implication de ce dernier, l'avoir mis en courant pour la drogue ?

Et concernant @Fallon Carrington, je me dis que l'organisation d'HYDRA connaissant Ward/Fallon aurait pu vouloir impliquer plus cette dernière, que la preuve de sa loyauté soit plus particulièrement le financement des recherches pour trouver la drogue ?
AnonymousInvitéInvité
Grant Ward a écrit:
@Katherine Pierce, je t'ajoute de ce pas.

Est-ce que Katherine et Sawyer ont un lien, sinon Katherine pourrait être la cause de l'implication de ce dernier, l'avoir mis en courant pour la drogue ?

Et concernant @Fallon Carrington, je me dis que l'organisation d'HYDRA connaissant Ward/Fallon aurait pu vouloir impliquer plus cette dernière, que la preuve de sa loyauté soit plus particulièrement le financement des recherches pour trouver la drogue ?

On a actuellement un RP en cours, après le résultat du RP (en terme de lien) n'est pas prédéfini ^^ Mais ça pourrait être une bonne idée, Katherine en parle a Sawyer pour qu'ils s'en emparent tous les deux (enfin... 07)
AnonymousInvitéInvité
Alex Danvers a écrit:
Juste une question, c'est de la team Hydra dont on parle ou juste d'une agence type "Shield" (je suis pas sure d'avoir tout compris ^^)

et autre question, si Alex débarque avec le DEO je pense que ce sera dans le but de l'analyser en priorité puis probablement le détruire pour éviter qu'il soit entre de mauvaises mains (donc c'est du ni oui ni non ^^)
AnonymousInvitéInvité
Katherine, je vous laisse en discuter entre vous donc Protocole Delta v2.0 4269773413

Alex, si tu veux participer, je peux toujours t'inscrire dans la catégorie s'approprie, cela ferait comme Ward ou alors je vais faire une nouvelle catégorie s'approprier puis détruire ensuite, cela peut être pas mal aussi. C'est à toi de voir selon ce que tu veux faire concernant l'évolution de ton personnage 135
AnonymousInvitéInvité
Alex serait du genre a vouloir comprendre avant de détruire... Du coup si ça t’embête pas trop... Mets moi dans cette 3 ème catégorie, dans ce cas Wink fille pas chiante


Nom Prénom : Alex Danvers
Organisation/travaille avec/groupe/solo : DEO (ou Hydra? j'ai toujours pas compris mdr )
Comment aurait eu connaissance de cette drogue : Par son supérieur
Veut la détruire : oui/non
Intention avec la drogue : L'analyser avant de la détruire pour éviter qu'elle ne tombe dans de mauvaises mains.
A des préférences pour rp avec telle personne : J'aime tout le monde Wink
Est du côté des gentils/méchants : Gentil (du point de vue d'Alex, en tout cas)
AnonymousInvitéInvité
Je t'ajoute sans problème, et quand je parle de groupe/organisation c'est bien le DEO car en soit ce projet concerne pas seulement l'organisation HYDRA (rpg) ou le groupe HYDRA/rose sur le forum. Je sais pas si je suis très claire mdr

Mais si cela fait, faut juste trouver des liens pour faire les rps, je pense que si @Fallon Carrington participe, on pourrait se faire un rp ward entre, de base cela parait pas mal si @Alex Danvers participe conjointement avec le SHIELD (j'avoue n'avoir jamais regardé supergirl donc je suis pas au courant de tout, mais menace alien, DEO (le DEO se charge des aliens ?-) cela pourrait être pas mal aussi enfin ce ne sont que des idées en l'air pour le moment.

Et les vampires, faut que je trouve des idées pour les vampires, je t'oublie pas @Katherine Pierce, pour le moment disons je balance les idées que j'ai en tête mais il me semble que des personnes étaient aussi intéressées pour revendre la drogue à des mercenaires avant.. 39
AnonymousInvitéInvité
Nom Prénom : Erik Lehnsherr
Organisation/travaille avec/groupe/solo : Alors, il aura une équipe de PNJ géniaaaaale que j'vais gérer, vu qu'il possède encore son équipe de mutant pour défendre les droits des mutants justement Razz Et on avait discuté avec l'ancien Loki, pour s'allier temporairement... Cependant, voilà voilà mdr Donc solo jusqu'à trouver un allié.
Comment aurait eu connaissance de cette drogue : Magneto est omniscient enfin 07 Et accessoirement il aura pu avoir enlevé un scientifique, ou avoir une taupe qui lui aura donné l'info Razz
Veut la détruire : Certainement pas ! Bien trop utile Razz D'autant que l'immortalité des vampires, c'est bien, sortir en plein jour tranquille, c'est mieux Protocole Delta v2.0 2681846880
Intention avec la drogue : S'en servir sur lui-même, manquer de mourir de vieillesse une fois, ok, pas deux Rolling Eyes mdr
A des préférences pour rp avec telle personne : Bon, je m'inscris pour le moment, mais j'suis blindé en RP, donc si on peut attendre un tout p'tit peu... Après, j'prendrai avec qui voudra ! Very Happy
Est du côté des gentils/méchants : De son point de vue ? Du bien. Si on a une vision manichéenne des choses, de par la normalité... Hum... Toujours du bien. Mais du bien un peu nuancé... mdr J'ARRIVE PAS A REPONNNNDRE XD
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
MODE FALLON ON* Donc, ça irait avec Fallon & on joue sur un rp en premier lieu ? De toute manière, on avait déjà prévu que Fallon connaisse Ward et sa famille - se rappelle que j'ai jamais été répondre dans tes liens xD
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
@Erik Lehnsherr, je t'ajoute de ce pas. Pour les rps, perso je commencerai à les lancer début mai, quand je serai plus dispo de mon côté. Après on peut déjà faire des rps en mini-groupe ou par 2 selon les préférences de chacun je pense (rien que discussion entre allié ou ennemie) puis le plus grand où tout exploserait, si cela irait pour chacun déjà ? Ce serait peut être plus simple ?

Pour avec Fallon, ce serait l'idée, je t'ajoute du côté d'appropriation de la drogue si cela te va @Rick Grimes ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ouais ça me va Very Happy
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Je reviens vers toi à la fin de la semaine pro pour discuter business, 41 et pour sawyer je te laisse voir ce que tu préfères faire avec @Katherine Pierce, sinon on tentera de trouver une autre ouverture Protocole Delta v2.0 4269773413
AnonymousInvitéInvité
Et double-post pour passer un appel à la team Marvel : @Daisy Johnson, @Bucky Barnes, @Charles Xavier, @Steve Rogers, @Charles Xavier, @Loki Laufeyson, @Clint Barton, @Raven Darkhölme, @Jemma Simmons 07
AnonymousInvitéInvité
Alors pour moi, tout va dépendre de Loki en surnaturel Protocole Delta v2.0 2681846880
Si mon dieu trouve un intérêt quelconque à se mêler des affaires humaines ou non Protocole Delta v2.0 1610756483
(Quand je dis que les choses ont évoluées xDD)
AnonymousInvitéInvité
J'ai raté un épisode ou ??????
AnonymousInvitéInvité
Huhu.

Je vais y réfléchir 43 ! J’ai bien vu le message je vais voir avec mon jouet et je vous dis 40
AnonymousInvitéInvité
Loki Protocole Delta v2.0 1610756483

Grant Ward a écrit:
J'ai raté un épisode ou ??????

Je dirai que t'as raté une saison entière Protocole Delta v2.0 2681846880
AnonymousInvitéInvité
ah la la ! Ça semble tout à fait intéressant tout ça 39
Mais je sais pas du tout dans quel camp pourrait bien se trouver notre jolie schtroumpfette...
Elle est pour la sauvegarde et la protection des non-humains, mais en même temps, elle serait prête à mettre un terme à tout ça pour redevenir humaine... Protocole Delta v2.0 3262932393
Mais si je me fis à la liste des gens déjà présent, elle serait sûrement porté à être du côté d'Erik 39
C'est un choix trop difficile.... (du moins, pour ma petite tête trop épuisé de ce soir 07 )
Mais bordel c'est quoi ces questions à cette heure là aussi mdr
AnonymousInvitéInvité
Protocole Delta v2.0 1874762823

Raven, le formulaire c'est pour que ce soit plus pratique mdr Après la drogue permettrait pas de redevenir humaine, plutôt de ramener quelqu'un d'entre les morts à la vie, et certains pourraient estimer en vue des rumeurs que ce serait la clef à l'immortalité Protocole Delta v2.0 4269773413
Je te laisse y réfléchir à tête reposée alors 36
AnonymousInvitéInvité
@Raven Darkhölme Je ne savais même pas que tu étais arrivée sur le forum !!! 13 13 13 13 13 Nous pourrons discuter lien et peut-être que ça t'aidera ? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Grant Ward a écrit:
Protocole Delta v2.0 1874762823

Raven, le formulaire c'est pour que ce soit plus pratique mdr Après la drogue permettrait pas de redevenir humaine, plutôt de ramener quelqu'un d'entre les morts à la vie, et certains pourraient estimer en vue des rumeurs que ce serait la clef à l'immortalité Protocole Delta v2.0 4269773413
Je te laisse y réfléchir à tête reposée alors 36

Preuve que la fatigue était trop présente hier soir !  07  23  j'ai tout comprit de travers Protocole Delta v2.0 2069183417
je vais simplement encore y penser ><

Erik Lehnsherr a écrit:
@Raven Darkhölme Je ne savais même pas que tu étais arrivée sur le forum !!! 13 13 13 13 13 Nous pourrons discuter lien et peut-être que ça t'aidera ? Very Happy
Tu avais pas remarqué ma présence !!! 44 44 44
honte à toi !!!
Mais ça peut toujours s'arranger pour un lien 41 31
AnonymousInvitéInvité
Nom Prénom : Emily Fields
Organisation/travaille avec/groupe/solo : En solo
Comment aurait eu connaissance de cette drogue : Elle aurait capturer un scientifique et l'aurait intérroger grâce à son pouvoir de persuasion
Veut la détruire : Non
Intention avec la drogue : Le donner à Klaus en échange de la capture de Katherine
A des préférences pour rp avec telle personne : J'aime tout le monde
Est du côté des gentils/méchants : Méchant
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: