Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
heroes rise up to the occasion × feat. Tony Stark
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyQuoi faire, quand il n’y avait plus de Coulson? La jeune femme ne pouvait plus se tourner vers le leader d’équipe qu’elle connaissait bien. Introuvables, lui et Melinda May. Hunter, Bobbi et Mack partis en mission en Alberta. Injoignables. Des informations précieuses, une possibilité de prévenir la prochaine riposte d’HYDRA. Vers qui se tourner, dans ce cas? Les options s’amenuisaient, la liste raccourcissait. Jemma? Non, impossible. Je ne pouvais pas la mêler à tout ça, surtout puisque c’est Grant Ward qui m’avoua ces détails. Un ennemi du SHIELD, un traître aux yeux de toute l’équipe. Mais ce n’était rien, en comparaison à ce que les deux scientifiques Simmons et Fitz subirent. Ils connurent la pire des tortures, quoiqu’elle ne soit pas physique. Eux, ils ne croiraient certainement pas ce qu’avoua l’ex-agent. Alors pourquoi est-ce que Daisy, elle, avait foi en ses paroles? Eh bien, appelez ça l’instinct. Il lui avoua cela, et ce, même s’il était avec un autre agent de l’HYDRA auprès de lui. Des plans tops secrets, un jeu d’échec où chaque mouvement compte. Il courut le risque de se faire prendre, il ne la tua pas, ne tua pas non plus le chef d’équipe présent lors de la mission. Des actes trop charitables pour une agence aussi horrible. Il l’alerta parce qu’il voulait qu’elle soit au courant. Elle en mettrait sa main au feu. C’est justement par cet élan de confiance que Daisy s’enquit de trouver la personne la plus appropriée pour être en tête d’une potentielle mission de contre-attaque. Un seul nom lui vint en tête. Tony Stark. Lui et le reste des Avengers avaient tout de même réussit à envahir une base secrète d’HYDRA en Sokovie. Il pourrait certainement l’aider à assembler une équipe afin de mettre un terme aux plans de ces nazis avant qu’ils ne prennent trop d’ampleur. Après tout, la drogue qu’ils cherchaient à tout prix n’avait pas que des effets bénéfiques. Oui, c’est vrai, les deux personnes ayant été injectées, c’est-à-dire Coulson et elle, sont ressortis indemne de blessures mortelles. Cependant, il ne fallait pas oublier qu’après s’être fait injecter, Coulson se mit à avoir des visions étranges.

Cela prit une bonne trentaine de minutes avant que la brunette n’arrive au manoir, a la casa de Stark, un immense terrain, avec une immense habitation, avec une im… bon, vous avez compris. Il vivait confortablement. En fait, Daisy serait probablement restée planté-là, à admirer la place, si ce n’était de la raison de sa présence ici. Mais avant de cliquer le bouton, à l’entrée, afin de signaler sa présence, elle eut un petit moment de choc presque total. N’était-ce pas elle, qui visita la tour Stark, à New York, quelques années auparavant, et qui s’étonna devant l’immensité des inventions du milliardaire? Oh, la Skye en elle n’arrivait pas à croire qu’elle rencontrerait l’homme en personne. En revanche, l’agente retrouva rapidement son calme, se rappelant le danger qui courait, maintenant que l’ennemi avait les obélisques, ces fameux objets extraterrestres ayant provoqué sa mutation. Une inspiration et une très longue expiration plus tard, elle trouva le courage d’appuyer sur ledit bouton et de parler. « Daisy Johnson, agent du SHIELD. J’ai absolument besoin de parler à Monsieur Stark. » Voilà, tout était dit. Ou … peut-être pas. « C’est urgent. » Bon, c’est mieux. Au moins comme ça, il comprendrait qu’il ne s’agissait pas d’une blague.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

« Vous avez tout fait exploser la dernière fois Patron. » La voix de Friday s’était élevée dans le silence de son laboratoire. L’ingénieur râla légèrement. « Tu ne peux pas me dire des choses plus positif ? Comme la température ? » « Il fait présentement 17 degrés Celsius. » Il roula des yeux avant de sourire. « Tu vois ? C’était facile ! » Tony passa ensuite outre des avertissements de son intelligence artificielle et appuya en centre de la nouvelle technologie qu’il essayait de développer. Depuis peu, l’homme d’affaire s’intéressait à la nanotechnologie. Il avait une idée bien précise de ce qu’il désirait, mais c’était plus compliqué à maîtriser qu’il pensait. C’est alors que le dispositif circulaire se mit à vibrer, trop vibrer aux goûts de Stark. L’homme s’éloigna rapidement pour éviter l’explosion provoquée par l’objet. C’était presque normal maintenant. Heureusement, il avait équipé son laboratoire de murs extrêmement résistants. Alors que Tony allait se plaindre, il put entendre Friday se mettre à chantonner fièrement. « Oui, oui. Tu avais raison! C’est bon, t’es contente ? » Sauf que ce n’était pas ça qui allait le détourner de son objectif. Malgré les nombreux succès qu’il avait vécus depuis le début de sa carrière, il avait également eu énormément d’échecs avant d’arriver à un résultat satisfaisant. Il laissa l’une de ses machines éteindre le feu avant de retourner près de sa table de travail. « Vous n’avez pas dormi depuis 56 heures Patron. » « Quoi déjà ??? » Il se passa les deux mains au visage. Il avait cette tendance à perdre la notion du temps lorsqu’il se retrouvait dans son laboratoire. Pepper allait clairement le tuer. « Réserve-moi une table dans le meilleur restaurant de la ville ce soir ! » dit-il dans l’espoir de se faire pardonner par sa douce qui était trop indulgente avec lui. Et pourtant, même si le brun était prêt à tout pour elle, ses inventions restaient sa plus grande faiblesse. « Mademoiselle Potts l’a déjà fait. Pour 20h30. » Tony ne put s’empêcher de sourire. Comment une personne pouvait le connaître au point de prédire ses moindres faits et gestes ? Ce qu’il l’aimait.

À l’extérieur, une dénommée Daisy Johnson venait de faire son apparition. Un rayon fit alors son apparition pour scanner la femme afin de s’assurer de son identité. « Bienvenue dans le manoir Stark! » s’exclama le robot avant d’ouvrir le portail à l’agente. Les agents du SHIELD faisaient partis des gens autorisés à pénétrer son manoir lorsqu’il était présent. « Monsieur, Daisy Johnson du SHIELD est en approche. » L’ingénieur fronça les sourcils et retira ses lunettes de protection. Rapidement, Tony quitta se laboratoire qui se verrouilla automatiquement derrière lui pendant qu’il rejoignait l’étage pour accueillir la femme qui lui rendait visite. Automatiquement la porte s’ouvrit pour laisser entrer Daisy. Tony se passa rapidement une main dans ses cheveux remplis de poussière pour la retirer. « Super ! Vous êtes ma nouvelle assistante ? Ça fait des mois que j’en demande une ! » s’exclama-t-il en sachant très bien que c’était complètement faux. Il n’avait jamais demandé d’assistante. « J’espère que vous savez faire à manger, je meurs de faim ! Sinon, je vais me contenter d’un grand café avec deux sucres. »
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyDevant la résidence de Tony Stark. Mon dieu, comment croire qu’une telle chose était possible? Beaucoup de choses surent la prendre au dépourvu, depuis son arrivée au SHIELD, mais rien ne la prépara à une telle rencontre. L’un des Avengers ayant mis son nom de l’avant, s’étant révélé au public. Daisy se souvient encore de New York, de l’attaque des Chitauri comme si c’était hier. Non, elle ne s’y trouvait pas, mais déjà, à cette époque-là, elle travaillait avec l’organisation d’hacktiviste connue sous le nom de Rising Tide. Dès que la poussière retomba, que les gens reprirent leur train de vie quotidienne, des questions s’élevèrent, à propos des Avengers. La brunette fut parmi ceux qui se mirent à fouiller le web, de fond en comble, à la recherche d’informations, le but étant de propager leurs découvertes par la suite. Le SHIELD, certains de leurs secrets enfouis enfin à découvert, question que le monde entier puisse avoir connaissance de leur existence. Oh, elle croyait bien faire, à cette époque-là. Puis elle croisa le chemin de l’équipe de Coulson, et elle se rendit compte de ses erreurs passées. Plus question d’agir comme un enfant et croire que tout le monde avait le droit à ce genre d’informations. Parfois, il valait mieux ne pas en dévoiler trop, question que l’humanité ne se mette à perdre la tête.

Perdue ainsi, dans ses pensées, elle n’en revint à la situation actuelle que lorsqu’elle entrevit une lumière, ou plutôt, un rayon, en plein scan. Des mesures de sécurité assez sophistiqués, surtout en sachant qui habitait dans un tel endroit. Une petite voix robotique lui souhaita la bienvenue, avant que le portail principal ne s’ouvre. Avait-elle misé juste, en disant être du SHIELD? Un mot de passe, peut-être. En tout cas, tout ce qui lui importait, c’était d’en arriver à lui parler de ce qui l’amenait ici, c’est-à-dire les magouilles d’HYDRA. Est-ce qu’elle s’attendait, donc, à ce qu’il se mette tout de suite à la questionner sur la raison d’un agent du SHIELD à sa porte? Probablement. Mais visiblement, l’homme n’avait pas perdu sa personnalité un peu unique, voire arrogante aux yeux de certains. Pour Daisy, il ne s’agissait-là que d’un humour noir qui, en tout autre occasion, l’aurait bien fait rigoler. Stark ne savait pas qu’en fait, l’heure était grave et que les blagues dans le genre pourraient avoir leur place un peu plus tard. « Qu’est-ce que vous avez faites avec l’ancienne assistante, pour en avoir besoin d’une nouvelle? Probablement quelque chose qui ne lui a pas plu, en tout cas. » Elle se tenait devant lui, les bras croisés, un sourcil légèrement levé, le contemplant. Comme les temps ont changés! Elle ne se croyait pas capable de tenir tête à un homme pour qui elle eut le plus grand respect, auparavant, rien qu’en jugeant par le don qu’il a pour les inventions. « J’suis pas une bonne, je ne fais pas à manger pour qui que ce soit, à part pour moi. Donc si c’est ce que vous vouliez, appelez donc le resto du coin. » Sortant un dossier de son sac, elle le lui tendit, le regard impassible. « Le GH. 325, vous connaissez? »
© Crimson Day

Spoiler:
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Tony était vraiment bien installé à Montréal. Il avait craint de ne pas s’adapter à la vie canadienne au début. Il avait encore quelques difficultés, mais généralement, il appréciait la place. Il était en train d’essayer d’apprendre le français pour mieux s’intégrer. Pepper maîtrisait mieux que lui, elle avait bien essayé de lui apprendre, mais Tony la trouvait tellement sexy quand elle parlait en français qu’il lui était impossible de se concentrer plus de 5 minutes. C’était la première fois depuis que Pepper et lui étaient installés ici que Stark entendait parler du SHIELD. Les Avengers n’existant plus, Tony pensait qu’il n’en entendrait plus parler pour un moment. Et au fond, il ne savait pas s’il avait envie d’en entendre parler. L’ingénieur avait fait tellement de promesses à sa fiancée qu’il craignait ce qu’une nouvelle crise de Super-héros allait provoquer sur son couple. De coup, l’homme préféra prendre la chose avec son humour déplacé et demanda à la prénommée Daisy si elle était sa nouvelle assistante. C’était une question rhétorique. Depuis que Pepper était à la direction de l’entreprise, il n’avait plus besoin d’assistante. Daisy prouva assez rapidement qu’elle était une femme de caractère en le provoquant sur ce qu’il avait pu faire pour déplaire à sa dernière assistante. « Non au contraire, je l’ai fiancé et nommé directrice de mon entreprise. Je pense que je lui ai plu. » L’homme sourit plus que fièrement. C’était Pepper qui lui avait fait croire en l’amour. Avant ça, Tony était plus du genre à aller de femme en femme enchaînant les relations d’un soir ou de très courte durée. « Je vous invite au mariage, vous êtes la bienvenue ! » Après tout, ça s’annonçait un événement énorme. Une personne de plus ou de moins… « C’est une excellente idée ! Je vous commande quelque chose ? Le restaurant du coin est un vrai spécialiste de la pizza ! » L’homme ne prit pas mal de se faire envoyer balader par la brunette qui refusait de lui faire en manger, au contraire. Il appréciait les gens qui savaient lui tenir tête, c’est pour cette raison qu’il l’invita à manger. Et surtout, car il était un homme poli qui n’allait pas manger de la pizza devant son invitée du SHIELD. C’était également une manière de repousser les mauvaises nouvelles sauf que Daisy ne perdit pas le nord et lui demanda s’il connaissait la GH.325. Dans un premier temps, Tony fronça les sourcils sans perdre l’agente du regard. « Je connais brièvement, mais ce n’est pas moi le dealeur du quartier. Mauvaise adresse ! »
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyEn arrivant à Montréal, Daisy crut que cette nouvelle ville lui permettrait de repartir à zéro, de passer outre ses problèmes et avoir la vie normale de laquelle elle rêvait. À la place, elle eut droit à de nouvelles embrouilles, entre elle et ses supérieurs, au retour de Ward et bien sûr à un tas de bizarreries qui la forçait à agir en tant qu’agente. En fait, cette métropole canadienne n’était qu’une deuxième partie à sa routine de New York, ce qui ne la rendait pas du tout heureuse. Les deux seuls bon côté, à tout ça, c’est qu’elle avait la chance d’apprendre le français, et se gaver de poutine, oh merveille culinaire de laquelle la brunette ne pouvait plus se passer. Si seulement HYDRA pouvait mettre de côté l’idée de conquérir le monde, alors là, ce serait parfait! Malheureusement, ils empiétaient de nouveau dans les platebandes du SHIELD, et cette fois, il s’agissait de quelque chose de personnel, pour la jeune femme. Un chapitre difficile, des flashbacks qui lui donnaient l’impression d’être dans un véritable cauchemar sans fin. Oui, elle savait pertinemment que Stark et les autres Avengers s’étaient tenus éloignés de l’agence depuis un moment et qu’il n’en aurait rien à foutre de ses problèmes. Mais cela la concernait maintenant autant qu’au reste du monde. Il était donc temps pour le milliardaire de revêtir son armure et demander une réunion.

Un héros, un homme qui saurait que la présence d’un agent chez lui signifiait beaucoup. À la place, ce que Daisy retrouva, c’était un individu très blagueur, certes, mais sans ce sérieux nécessaire à son rôle, à Iron Man. Il lui fallait comprendre qu’elle n’était pas ici pour faire la fête ou pour assister à un spectacle d’humour. « C’est sûr que si vous faites ça à toutes vos assistantes, le poste restera constamment vide. » Est-ce qu’elle aurait justement accepté un tel poste? Probablement auparavant … et peut-être même maintenant, vu que certains agents ne lui faisaient pas tout à fait confiance, après sa transformation en inhumaine. Une proposition à ne pas oublier, quoiqu’elle eût un caractère bien trempé, pour se faire dire quoi faire sans arrêt. « Je ne dis pas non à cette invitation. Il faudra simplement m’indiquer la date, question que je puisse la caser entre deux missions. » À vrai dire, elle ferait tout et n’importe quoi pour y être. M’enfin, il faudra certainement qu’elle mette un peu d’argent de côté, si elle veut pouvoir se payer un ensemble assez chic pour le genre de personne présentes à un tel évènement. « Pourquoi pas. Ce dont je viens vous parlez aujourd’hui pourrait occuper une certaine partie de la journée, autant se préparer un encas. » Car elle ne comptait pas sortir d’ici avant de lui parler de tout ce qu’elle put copier des dossiers de l’agence, même ceux protégés par Fury lui-même. Eh, elle avait été hacktiviste, autrefois. Il fallait bien que ça serve à quelque chose! Puis de toute façon, Fitz et Simmons purent sauvegarder une parcelle des données qu’ils obtinrent de leurs recherches, les lui donnant sans trop se poser de questions.

Elle lui tendit donc ce qu’elle pu obtenir comme informations, jusque-là, espérant qu’en entendant le nom de la drogue, il réagisse vivement, qu’il se mette tout de suite à éplucher les feuilles de notes et tout le reste. À la place, il répondit avec humour, pour la énième fois. Oh, son regard ne mentait pas; il savait pertinemment de quoi elle parlait. Il voulait simplement voir si ça allait la fatiguer et qu’elle se lasserait de ses moqueries. Il ne savait pas à qui il avait à faire. « C’est HYDRA, le dealer. Ces nazis prendront bientôt possession de cette drogue, et s’ils parviennent à la décoder, eh bien, les hôpitaux seront bientôt vidés de leurs morts, qui se retrouveront, à la place, dans l’institut psychiatrique. » On dit à Daisy de ne pas révéler la vérité à propos de Coulson, mais l’heure était tellement grave qu’elle s’en fichait complètement. « Parmi les feuilles dans ce dossier, il y a notamment celles de Philip Coulson, ressuscité après une blessure supposément mortelle, et de sa folie, quelques mois après avoir pris la drogue. » Demi-sourire. Ça, il ne s’en attendrait certainement pas. Elle omettait, pour l’instant, le fait qu’elle avait également été injectée. Advenant la progression de cette discussion, peut-être lui en glisserait-elle un mot.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Faire ça à toutes ses assistantes ? Non, ça ne lui avait jamais vraiment traversé l’esprit. Pepper avait longtemps occupé ce rôle avant que l’homme comprenne qu’ils étaient plus proches qu’il n’avait cru. Elle avait toujours été plus qu’une simple assistante pour lui. Il ne croyait pas possible qu’une autre femme puisse lui faire vivre les mêmes émotions. Même si Tony pouvait être un peu maladroit, il aimait vraiment cette femme qui serait sans doute la seule à avoir le statut de fiancée et bientôt de femme. Et c’était en partie pour elle que Tony avait quitté les grandes villes des États-Unis. Il voulait s’éloigner des problèmes, mais surtout d’Iron Man. Certes, ça ne serait pas facile. Iron Man était une grosse partie de lui, il était attaché à son rôle de héros qui lui permettait d’avoir la reconnaissance qu’il avait tant désiré. Mais il avait réalisé que Pepper était encore plus importante et elle voulait une vie plus stable. La présence de Daisy ici n’était pas une bonne chose, car il savait au fond de lui que si on lui demandait de l’aide, il ne pourrait pas refuser. Il avait une âme de super-héros. Du coup, toute raison était bonne pour éviter le sujet crucial. Il alla même jusqu’à inviter à l’inconnue à son mariage. Cette dernière sembla plutôt emballer par l’idée. « Friday, ajoute Mademoiselle Johnson sur la liste des invités. Pepper va se charger d’envoyer toutes les informations lorsqu’elle aura choisi la date, le lieu et tout le reste. » Tony avait l’habitude de laisser sa douce tout planifier et c’était elle qui allait se charger des préparatifs. Stark serait là quand elle allait lui demander sinon, il lui laissait sa carte de crédit et elle faisait ce qu’elle désirait. « Tu as entendu Friday ? Deux pizzas du chef ! » dit-il en s’adressant à son intelligence artificielle. Lui ? Téléphoner pour commander ? Non, jamais il n’avait fait ça. « Tout de suite Patron. » répondit Friday à travers les haut-parleurs du manoir. Bon maintenant, il sentait qu’il était venu à bout des excuses pour éviter la discussion principale. À contrecœur, le brun attrapa le dossier qu’il n’ouvrit pas tout de suite, il préférait laisser la femme lui faire un topo.  Sans la couper, Stark la laissa parler et sourcilla lorsque Daisy parla de Phil Coulson. « Pardon ? L’agent est vivant ? » Alors là, c’était toute une nouvelle. Il avait un petit peu de mal à y croire. Il était présent lorsque l’agent Coulson était mort… « Et mise à part créer des morts-vivants fous, est-ce que cette drogue à d’autres effets ? » demanda-t-il tout en ouvrant finalement le dossier pour tourner toutes les pages jusqu’à trouver la fiche de Phil Coulson. C’est Pepper qui allait être contente. « Et puis-je savoir ce que vous attendez exactement de moi ? Les Avengers ne sont plus. Le SHIELD n’a pas suffisamment d’agents pour gérer cette crise ? » Son ton était beaucoup plus sérieux. Il ne prenait pas cette histoire à la légère, mais s’il pouvait s’éviter du travail, il le ferait. Sa nouvelle armure n’était pas prête et elle faisait juste exploser. Ce n’était pas l’idéal pour Iron Man.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyEn tout cas, la fiancée de Tony Stark avait beaucoup de chance. Non, Daisy n’insinuait aucunement les richesses, mais bien l’amour, les sacrifices qu’il était prêt à faire pour elle. Une histoire d’amour beaucoup plus simple, et au combien plus réconfortante que la sienne. Grant, un homme avec qui elle aurait toujours voulu être, mais qui maintenant, ne peut plus vraiment assumer le rôle de fiancé ou de mari, puisqu’il est le nouveau leader d’HYDRA. Le comble du malheur, dans tout ça, c’est que la brunette l’aimait encore. Cela rendrait les choses plus compliquées, surtout vu l’attaque imminente entre les deux agences. Le vouloir mort? Hors de question! Mais alors, que pourrait-elle faire? Si on le capturait, il finirait ses jours en cellule. Ainsi, les visites seraient supervisées, sans aucune possibilité de relation. Si, au contraire, il s’échappait, il serait toujours en danger, autant du côté du SHIELD que d’HYDRA. Un traitre dans les deux camps. Oh, l’amertume que de telles pensées lui laissait. Elle ne pouvait cependant pas en parler à qui que ce soit, y compris Stark. Ce sujet-là serait à éviter, pour leur propre bien. De toute façon, ils n’abordèrent aucunement les relations de l’agente, allant plutôt directement au thème du mariage et de cette fameuse invitation. Ainsi, Daisy se retrouverait sur la liste des invités. La classe, quand même! Maintenant, il lui faudrait trouver le temps de magasiner, une fois qu’elle aurait reçu la date, bien sûr. « Pas de problème, j’attendrais. » Un petit sourire fit une courte apparition, avant qu’elle ne reprenne son sérieux. Il en profita justement du fait qu’il parlait à son robot pour signaler une commande de pizza. Ah! Au moins, elle ne mourrait pas de faim. C’était réconfortant.

La conversation se dévia, bien heureusement, des blagues. Il prit le dossier que la brunette lui donna, ce qui la rassura grandement. Puis, elle se mit à faire un bref résumé de la drogue, des plans d’HYDRA et surtout, de Coulson. « Oui, il est vivant, et il le doit justement au GH. 325. Malheureusement, on lui effaça tout souvenir de son traitement. Plus tard, en réussissant à se remémorer cette situation tragique, les choses se corsèrent. Les dessins que vous voyez là, c’est lui qui les a dessinés, justement. » Elle lui pointa les photos prises après-coup. Des dessins qui, en vérité, les conduire directement au temple Kree, et donc aux obélisques. « Le seul autre effet que l’une de nos scientifiques a trouvé, même s’il s’agit, en fait, d’une hypothèse, c’est que cette drogue pourrait, dans quelques cas, réveiller des gênes d’une espèce extraterrestre déjà présente dans le corps de certains humains. » Il y avait notamment plusieurs pages sur les Krees, et finalement, quelques notes à son propos. Dès qu’elle les vit, elle ne put s’empêcher. « On les appellent inhumains. » Pas besoin d’en dire plus, du moins pour l’instant. Mais c’est qu’il ne semblait pas du tout content qu’on vienne lui demander de l’aide. « Eh bien, parce que le SHIELD n’a, pour l’instant, aucune intention de détruire cette drogue. Il me.. » C’est là que la mission prenait des couleurs plus personnelles. « Écoutez, cette mission est particulièrement importante à mes yeux à cause de tout ce qui est en lien avec la drogue. Coulson, les Krees, les Inhumains, les obélisques. Une fois qu’HYDRA aurait toutes les pièces les plus importantes en sa possession, rien ne l’arrêtera. Imaginez donc une armée de gens mi-humains, mi-extraterrestres, sous le contrôle de ces nazis. » Et de Ward, bien sûr.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Tony était tellement excité à l’idée de se marier qu’il invitait tout le monde à l’évènement. Il était Tony Stark, il faisait toujours les choses en grand. Il allait louer le Centre Bell s’il fallait. Il était prêt à tout. Il pensait même médiatiser l’évènement. Il allait devoir en parler avec Pepper. Avant que cette dernière le tue, car il avait invité la moitié de la ville. Enfin… Ça c’est si le mariage avait lieu, car dès que Tony attrapa le dossier tendu par Daisy, il savait qu’il venait de se mettre les deux pieds dans les plats. Sauf que c’était plus fort que lui. Dès que le monde était en danger, l’homme se sentait concerné. Après tout, si le monde se faisait détruire, bah… Il n’allait pas se marier non plus ? Donc au fond, s’il aidait le SHIELD, c’était pour Pepper. Pour éviter qui lui arrive quoi que ce soit, pour la protéger. Dans un premier temps, le milliardaire resta surpris d’apprendre que l’agent Coulson avait été ressuscité par cette drogue. Si cette drogue ne rendait pas les gens complètement fous, ça aurait pu être intéressant. Le brun observa attentivement les dessins de Phil. Il ne savait pas trop quoi en penser. C’était… particulier ? Les sourcils froncés, il fixait les photos. Il relava finalement la tête lorsque Daisy parla d’extraterrestre. « Des gênes extraterrestres…? Est-ce que Coulson est vert ? Dites-moi qu’il est vert ! » Cette simple image lui arracha un sourire, mais c’était surtout une once de jalousie. Il avait toujours trouvé Coulson trop amical avec Pepper. Du coup, si l’homme était vert, il perdait de ses charmes. « On parle de quel genre de gênes ? Super-force ? Pouvoirs ? Changement physique ? Est-ce qu’il y a eu des cas confirmés pour en venir à cette hypothèse ? » Est-ce que Daisy savait exactement contre quoi elle allait se battre ? Ou bien tout était encore flou et ça serait une surprise ? Il n’aimait pas les surprises. Sauf quand c’est lui qui la préparait. « Les inhumains ? 2 sur 10 pour l’effort. » Bon. Le nom disait ce qu’il avait dire malgré son manque d’originalité. Par la suite, Stark voulait savoir qu’est-ce qu’on attendait de lui exactement. Ça ne ressemblait pas au SHIELD de venir demander l’aide d’un Avengers. Ils préféraient faire tout le boulot. « Donc c’est personnel ? » déduit l’homme en refermant le dossier. « Vous êtes en train de me demander de travailler contre le SHIELD ? » Si l’agence ne comptait pas s’attaquer à la drogue c’est que Daisy était en train de contourner les ordres. Elle avait du cran. Énormément de cran. « Vous et moi contre le monde si je comprends bien ? » L’homme fixa longuement la femme avant de soupirer. « Je comprends les enjeux et votre crainte. Je comprends votre envie d’arrêter la catastrophe avant qu’elle éclate, mais… » Il détourna la tête pour observer un portrait de Pepper accroché dans le hall d’entrée. Pepper détestait ce portrait, mais Tony le trouvait magnifique. Il lui avait interdit de le retirer ou même d’y penser. Il ferma doucement les yeux. Il ne pouvait pas lui faire ça et pourtant… « Avez-vous une piste ? » Les enjeux étaient énormes. Il voulait refuser, mais c’était plus fort que lui.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyLa jeune comprenait parfaitement les raisons qui poussèrent certains des Avengers à partir, vivre beaucoup plus calmement, auprès d’amis et de proches. Daisy aurait fait la même chose, si elle avait pu. Le seul hic, c’est qu’elle se retrouverait seule. Prenant en compte sa mère, morte, et son père dont la mémoire fut effacée, personne ne l’attendrait, à l’appartement. Des amis? Oui, elle considérait certains collègues de travail au SHIELD comme des gens de confiance. Malheureusement, ce n’est pas comme si elle pourrait leur parler constamment, advenant un possible départ. Il lui faudrait prendre de la distance, essayer d’évoluer en société, comme une personne tout à fait normale. Pas impossible, non, mais tout de même compliqué, pour quelqu’un de peu sociable à la base. Un changement dans sa personnalité grâce à l’emploi que la brunette occupait. Prendre sa place, démontrer ses forces, c’est ce qu’elle dû faire pour justement prouver sa valeur au sein de l’agence. En venant cogner à la porte de Tony, la jeune femme témoignait, encore une fois, de son caractère particulier, du sang chaud qui coulait dans ses veines. Son surnom de ‘Skye’ qu’elle échangea contre ‘Daisy’ justement parce qu’elle se sentait devenir quelqu’un d’autre.

Le cran de révéler ce qu’elle ne pouvait normalement pas. La nécessité de dévoiler des informations vitales à la compréhension de cette mission. Un choc, probablement, que d’avoir connaissance de Coulson, du fait qu’il soit encore en vie, quoique pour le milliardaire, cette information devint source de blague. Il faudra vraiment qu’elle s’habitue à son genre d’humour, s’ils en viennent à travailler ensemble, contre HYDRA. « Coulson n’est pas vert. Par contre, il a une énorme cicatrice. » Daisy l’avait aperçu, et elle eut instantanément des frissons. Quelle horreur, que de l’imaginer périr, puis se réveiller par la suite, dans une salle d’opération quelconque, Fury inspectant le travail des médecins. « Eh bien ces gênes réagissent de façon aléatoire. Donc, oui, toutes ces options sont valables. Par contre, la drogue n’a pas le même effet chez les humains, et ceux portant ce gêne extra-terrestre. En fait, ceux qui sont ‘prédestinés’, en quelque sorte, à développer des pouvoirs, doivent suivre un processus particulier. Ils doivent être en possession d’une Obélisque* ou de cristaux terrigènes**. Et si un humain à le malheur d’y toucher, eh bien, c’est la mort assurée. Je sais, de source sûr, qu’HYDRA a en sa possession deux obélisques, ainsi que les cristaux. » Des problèmes à rajouter, des objets à retrouver, s’ils en arrivaient à la base de l’ennemi. Quant à sa question de cas confirmés, eh bien, la jeune femme se tut quelques instants. Est-ce qu’elle était vraiment prête à ce qu’il sache exactement qui se trouvait devant lui? Pas le choix! Autrement, la brunette ne se serait pas présentée chez lui. « Je suis l’un de ces cas confirmés. » Très direct, ne passant pas par quatre chemins. « Vous avez une autre idée, peut-être, pour le nom? » Même si le terme venait de sa mère, ce n’est pas pour autant qu’elle le reniât. Oui, c’est vrai, cette femme avait vraiment dépassé les limites, en essayant de provoquer la transformation de millier de potentiels inhumains. Cependant, Daisy se voyait toujours comme celle responsable du groupe. « Oui, c’est personnel, et oui, en acceptant la mission, ce sera tout juste sous le nez du SHIELD. » Aucune agence ne devrait avoir accès à cette drogue pour la simple et bonne raison qu’ils en abuseraient, de toute façon. « Absolument! On ne pourrait pas compter sur beaucoup d’agents, car la plupart suivent les ordres de nos supérieurs actuels. » Encore fallait-il qu’il accepte, qu’il la suive aveuglément dans une mission qui pourrait leur coûter leur vie. Des sacrifices que la jeune femme était prête à faire. Mais elle n’avait pas vraiment de famille ou d’amis qui l’attendrait, qui s’inquiéteraient pour elle. Ce n’est pas comme lui, avec sa fiancée. Daisy ne p
Cristaux terrigènes:
uvait pas se fier sur Ward, ne sachant pas exactement dans quel camp il se trouvait. Un secret qu’elle préférait garder, mais qui lui serait primordial de révéler, maintenant que Stark demandait des pistes. « J’étais là, lorsqu’HYDRA a réussi à mettre la main sur les obélisques. J’ai … » Son regard qui traîna un peu trop longtemps au sol, avant qu’elle ne continue. « Je connais le nouveau leader d’HYDRA. Grant Ward. C’est lui qui m’a révélé leurs plans. Et c’est lui qui m’a mis en garde, pour ne pas que je me mêle à tout ça, que la situation actuelle ne ferait qu’empirer, que la ville et ses habitants ne sont pas en sécurité. »
© Crimson Day

Obélisques:

Cristaux terrigènes:
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

« Bon. Je vais me contenter de ça ! » Il n’était pas vert, mais une cicatrice ça pouvait rendre une personne beaucoup moins intéressante. Tony n’avait jamais pensé être jaloux et pourtant… Depuis qu’il avait compris ses sentiments pour Pepper, il ne pouvait pas supporter l’idée qu’elle puisse s’intéresser à un autre homme. Il l’avait réalisé dans la tour Stark de New York lorsque Pepper et Phil Coulson avaient semblé… amis ? Tony avait détesté la sensation et pourtant il n’avait jamais douté une seule seconde des sentiments de Pepper à son égard. Même lorsqu’ils s’étaient séparés quelques temps, il n’avait jamais douté qu’elle allait revenir vers lui. Après… Phil était « mort » et Tony s’était senti affecté par cette perte. Même s’il n’aimait pas particulièrement l’agent, il n’avait pas pu s’empêcher de lui en vouloir d’avoir agi comme un idiot ce jour-là. Mais l’important au final, c’était qu’il était vivant, non ? « Je vais devoir lui toucher deux mots. » Même si Stark aimait parler et avoir l’attention, il resta silencieux pendant les explications de Daisy. Il hochait la tête de temps en temps. Ce n’était pas rassurant tout ça. Il avait déjà eu une mauvaise expérience avec des armes extraterrestres et une armée. Il imaginait déjà le pire si certains humains étaient infectés par cette drogue. Certaines personnes pouvaient devenir malintentionnés avec des pouvoirs surnaturels. Malheureusement, tout le monde ne pouvait pas devenir aussi bon qu’Iron Man. « Vous savez d’une source sûre ? Je vais avoir besoin de plus de détails Mademoiselle Johnson. Nous ne sommes pas encore assez intimes pour que vous puissiez me cacher des détails importants. » Le brun avait besoin d’en savoir plus. Il voulait savoir dans quoi exactement il s’embarquait. Si Daisy voulait travaillait avec lui, elle allait devoir lui faire confiance, mais également lui prouver qu’il pouvait lui faire confiance. Comment savait-elle pour HYDRA et pour les cristaux et les obélisques ? S’il se taisait un peu plus que 5 minutes, il aurait sûrement déjà les réponses à ses questions. Alors que l’homme d’affaire parla de cas confirmé, la femme affirma être l’un de ses cas. « Oh. Intéressant. Donc vous savez des supers-pouvoirs extraterrestres ? Ils consistent à quoi ? Et vous n’êtes pas moche du tout pour une extraterrestre ! » Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il devait vraiment TOUT dire ce qui lui passait par la tête. Que ça soit gentil ou méchant. « Ah non, je ne voulais pas proposer d’idée pour le nom, je voulais seulement critiquer. » Il lui sourit, fier comme un gamin. En tant qu’homme d’affaire et ingénieur c’était normal de critiquer les inventions des autres. Les siennes étaient toujours les meilleures. Daisy confirma par la suite que ça serait eux contre le SHIELD. « Et moi qui pensais avoir eu ma dose de problèmes avec les agences gouvernementales ! » Il haussa les épaules. En toute honnêteté, il n’était plus à ça près bien qu’il soit l’un des rares Avengers qui n’était pas recherché par les autorités. Ça allait peut-être changer. Par la suite, Daisy lui confia qu’elle connaissait le chef d’HYDRA et le génie fronça les sourcils. « Vous couchez ensemble ? » fut la première pensées stupide qui lui traversa la tête. « Non parce que si le leader d’HYDRA vous confie ses plans de détruire le monde comme cela, il y a un problème. Vous êtes sûre qu’il veut que son plan fonctionne ? » Bah quoi ? … Habituellement un super-vilain ne dévoilait pas ses plans s’il ne souhaitait pas être arrêté. Il y avait vraiment quelque chose de louche dans cette histoire même si Tony avait une drôle de manière de le demander. Sauf que Daisy allait s’habituer à ça s’ils venaient à collaborer ensemble. Au fond, il s’en fichait complètement de savoir si Daisy avait une liaison avec ce Grant, mais si ce n’était pas le cas, il était complètement fou de parler de ses plans à une agente du SHIELD en espérant qu’elle ferme les yeux.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyQuoiqu’il en dise, quoiqu’il en pense, la jeune femme savait pertinemment que Stark était à la fois étonné et soulagé que de savoir Coulson encore en vie. Celui-ci parlait peu de son temps avec les Avengers, mais lors de ses rares discussions, il n’hésita pas à décrire tout ce qu’il a pu ressentir. Fierté. Espoir. Un homme juste, un homme bon, qui étrangement, voyait toujours le potentiel chez les autres, avant même que ceux-ci ne puissent se l’imaginer. Rien qu’avec Daisy, à l’époque, il aurait parfaitement pu l’envoyer en prison, vu ses piratages du système supposément ultra protégé du SHIELD. Une criminelle, un ennemi sur un appareil de l’agence. La crainte des autres, que la jeune femme en vienne à voler d’autres secrets et à les propager sur le web. Une confiance qu’il ne regrettait sûrement pas de lui avoir donner. Oh, elle aimerait bien lui demander, justement, ce qu’il avait bien pu voir en elle. Malheureusement, la brunette n’arrivait pas à le contacter, l’obligeant ainsi à s’occuper de ce genre de problème sans l’aide de ses supérieurs. Ils ne s’imaginaient pas les pertes et les atrocités reliées à la drogue et aux obélisques. L’heure était grave, et pourtant, le milliardaire trouvait toujours trouver le moyen d’en rire. Qu’il trouve un petit moment pour discuter avec Phil Coulson, lorsque celui-ci remonterait à la surface, et qu’ils discutent du bon vieux temps.

Le ton humoristique de sa voix qui allait et venait, exactement comme un yo-yo. Tantôt, il blaguait légèrement, annonçant qu’ils ne se connaissaient pas assez bien pour qu’elle glisse sur certains détails. Des reproches qu’elle ne put qu’appuyer, se contentant de répondre du mieux qu’elle pouvait, commençant d’abord par ses propres origines extra-terrestres. Sans étonnement, il voulait en savoir plus sur ses pouvoirs, toujours en ajoutant à ses questions ce petit brin d’humour. « J’ai des pouvoirs oui. En fait, je génère des vagues vibrantes très puissantes, ayant l'effet de séismes. Et comment savez-vous que les extra-terrestres sont tous moches? Vous en avez croisé plusieurs, après l’attaque de New York? » Ceux-là, en tout cas, ils n’étaient pas très beau, du moins, des photos qu’elle réussit à trouver en ligne. « Il ne vaut mieux pas critiquer, Monsieur Stark. J’ai tendance à m’emporter, parfois. » Et sur ce, elle fit légèrement trembler le sol, lui donnant un millième seulement de la puissance qu’elle pouvait générer. Pas tant une menace, rien qu’à n’en juger par le petit sourire moqueur se formant sur les lèvres de la jeune femme, mais répondant mieux à sa réponse précédente. « Vous n’êtes pas au bout de vos peines. Moi-même, je ne sais plus vers qui me tourner. C’est pour ça que je suis venue vous voir. » La seule personne ayant connu Coulson, connaissant ses points de vue et ses intentions. Quelqu’un souhaitant la protection de l’humanité, et rien d’autre.

Une conversation qui tourna bien vite au vinaigre, alors qu’elle révéla la source de ses informations. Une vérité qu’elle espérait garder secrète mais que Tony souligna immédiatement. Le visage de la jeune femme qui prit, le temps d’un instant, des teintes rosées. « Quoi? Non mais quelle question! Bien sûr que non! » Pas assez pour le convaincre. Il avait déjà une idée fixe, en tête, et l’en dissuader était maintenant impossible. Un soupir bien plus las, une pointe d’énervement. Elle ne voulait pas que ça se propage, comme nouvelle. Personne n’était au courant qu’elle communiquait encore avec lui, le traite du SHIELD, le seul homme qu’elle aima véritablement, mais pour qui elle ne pouvait plus vouer un amour incommensurable. « Il me faut quelque chose de fort. Et tout de suite. C’que j’apprête à vous avouer, ce n’est pas tout le monde qui est au courant, et si on en venait à l’apprendre, je ne serais certainement plus ici, à vous persuader de m’aider. » Elle le voyait déjà venir, son petit commentaire. Donc, avant même qu’il ne puisse le prononcer, elle le devança. « Oui, c’est aussi grave que ça. Même Coulson m’arracherait la tête, s’il le savait. » Une fois que Daisy aurait ce fameux verre d’une boisson assez forte pour la détendre un peu, là, oui, elle avouera ce qu’il s’était passé avant, et ce qu’elle avait vécu, depuis son arrivée à Montréal.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Avant Pepper, Tony avait eu un passé de coureurs de jupon et même si aujourd’hui, il s’était assagi à ce niveau, il savait encore reconnaître une belle femme. Certes, il ne le ferait pas devant Pepper, il ne voulait pas qu’elle soit jalouse. Quoi qu’il était certain qu’il était plus jaloux qu’elle de manière générale. « Je crois que j’en ai croisé suffisamment pendant l’attaque de New York pour savoir que les extraterrestres sont moches. Enfin… Ceux de l’espèce qui nous ont attaqué étaient loin d’être des tops modèles. » Il grimaça légèrement à ce souvenir. Stark avait cauchemardé longtemps de cette attaque. Il avait même souffert d’un choc post-traumatique lui provoquant des crises horribles. Mauvaise période de sa vie. « J’aimerais garder ce manoir debout pendant encore quelques années Mademoiselle Johnson. » répondit-il simplement en sentant le sol vibrer sous ses pieds. Il put même apercevoir le vase d’une plante trembler légèrement. Certes, il pouvait voir son sourire qu’elle faisait ça pour se moquer légèrement de lui. « Vos pouvoirs sont intéressants. J’aimerais bien voir une compétition entre Thor et vous pour savoir qui fait vibrer le sol le plus fort. » Ça pouvait être une compétition intéressante non ? « Pourquoi moi ? Comment être certaine que vous pouvez me faire confiance ? » Parce qu’il était Tony Stark serait une bonne raison, mais il voulait connaître les motivations de Daisy. Pourquoi lui ? Parce qu’il n’était pas un agent de SHIELD ? L’agent Johnson ne pouvait faire confiance à personne de son entourage ? La situation est si compliquée que ça ? Personne ne pouvait remettre les motivations de Tony Stark en doute. Sauver le monde avait toujours été sa priorité n’ayant aucune hésitation à mettre sa vie en danger pour le faire.

Lorsque Daisy lui confia connaître les plans du leader d’Hydra, Tony lui demanda s’ils entretenaient une relation. Il trouvait la situation beaucoup trop étrange pour que ça ne soit pas le cas. Sans surprise, la femme affirma que non. Cependant, la situation la gêna légèrement et Stark put le voir à ses joues. Il remarqua également à son langage non-verbal qu’elle était en train de lui mentir. Il ne dit rien. Indirectement, il avait sa réponse. Pas besoin des détails. Tony pinça les lèvres lorsque la brunette lui demanda quelque chose de fort pour les révélations à venir. « D’accord. Ne restez pas plantée là. Venez-vous asseoir. » dit-il en désignant le salon de sa main. Après tout, ils n’avaient toujours pas bougé du hall d’entrée. Ils seraient plus confortables si la conservation venait à se prolonger. Le brun ouvrit la marche vers le salon, mais se dirigea plutôt vers le bar. Il attrapa une bouteille de Scotch. « Un verre du Glenfarclas Scotch Single, Whisky écossais de 60 ans pour Mademoiselle. » Il l’ouvrit et servit deux verres. Il espérait que les révélations valaient le coup d’ouvrir cette bouteille à plus de 25 000$ qu’il gardait depuis longtemps pour une occasion particulière. Ce n’était pas sa seule bouteille chère et il aimait bien les réserver pour certaines situations. L’homme d’affaire tendit le verre à Daisy avant de prendre place sur le canapé. « Je suis tout ouïe. » dit-il en dirigeant son verre vers celui de Daisy afin qu’ils puissent trinquer. Ensuite viendrait le vif du sujet et ce dernier intriguait beaucoup l’ingénieur.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyDaisy avait secrètement un énorme respect pour les héros, surtout les Avengers. Qu’importe l’implication du SHIELD, là n’était pas l’importance d’un tel groupe d’êtres dotés de pouvoirs ou de talents. Le fait est qu’ils se sont voués à leurs rôles, ont protégé la ville et sont devenu un refuge pour les pensées les plus horribles. Même le fils de Mike Peterson collectionnait les figurines des héros, preuve qu’il se savait protégé par eux. Un esprit pas si enfantin, de son côté, vu la vie qu’elle eut, mais ce n’est pas pour autant que la brunette leur manque de respect. Bon, après, avec Tony, c’est presque trop tentant, vu les commentaires sarcastiques qu’il fait constamment. Cependant, en voyant sa réaction lorsqu’il parla de l’attaque de New York, elle savait que cela ne faisait pas parti des meilleurs souvenirs. « Bah en fait, l’espèce qui créa, en quelque sorte, les gens tels que moi, peuvent avoir une apparence humaine. Je ne sais pas pour vous, mais j’aime mieux les reconnaître justement parce qu’ils sont moches, plutôt que de ne pas les distinguer dans une foule. » Le seul Kree qu’elle rencontra aurait pu parfaitement passer inaperçu. En fait, ce fut le cas, du moins jusqu’à ce qu’il révèle la raison de sa présence sur Terre, et ne foute la merde dans l’équipe de Coulson. « Ne vous en faites pas, Monsieur Stark, ceci n’est qu’un coup de vent. Je n’avais aucunement l’intention de détruire quoi que ce soit. » Car si elle l’avait voulu, cela ne lui aurait pas prit plus de deux minutes. Un pouvoir dangereux, cependant, vu qu’elle le déclenchait souvent à cause de ses émotions. « Je ne dirais pas non à une compétition, mais préférablement sur une planète non-habitée, peut-être? Je ne connais pas encore assez bien ce don pour m’en servir trop allègrement. » Un peu de rage, et hop, un tremblement de terre bien plus important, voire mortel dans certaines villes. « Vos intentions ne peuvent être pires que ce que j’ai pu voir. Parce qu’HYDRA a infiltré le SHIELD et peut potentiellement y avoir encore des agents, parce que mes supérieurs ne prennent pas mes menaces au sérieux, à propos de la drogue, parce qu’on m’a d’abord traité comme un danger public à cause de mes pouvoirs, et maintenant, on ne veut pas que je sorte seule parce qu’ils ont peur qu’HYDRA ne vienne me demander de les suivre, vu que je suis l’une des rares à avoir subi cette transformation sans pour autant disparaître de la surface de la terre. » Les autres Inhumains s’étaient probablement cachés. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, car elle aurait certainement fait la même chose, si elle n’était pas une agente.

Ça sentait le roussi, cependant, pour les secrets de la jeune femme, alors qu’elle dû révéler comment elle découvrit les manigances de l’ennemi. Des questions qui se posèrent tout naturellement, mais qui la prirent au dépourvu. Coucher avec Ward? Non. Ce n’est pas pour autant que sa relation avec lui était claire et net. Il y avait encore beaucoup de zones grises. Et elle n’avait pas dit un seul mot sur son passé, de son temps dans l’organisme terroriste du nom de Rising Tide. Bon. Pas le choix, il fallait qu’elle se délie la langue. Mais pour cela, elle préféra prendre un verre et s’assoir, invitation que le milliardaire accepta immédiatement. Il se dirigea donc vers le salon, mais fit un petit détour au bar, annonçant par la même occasion ce qu’il lui servirait. La jeune femme écarquilla des yeux. Mais … mais elle n’en demandait pas tant. Un verre de n’importe quel whisky serait amplement suffisant. C’est qu’il aimait vraiment tout ce luxe, visiblement.

Il prit place sur le canapé et Daisy le rejoins, son verre maintenant en main. Ils trinquèrent, signe qu’il attendait la suite des choses, mais sans vouloir nécessairement la brusquer. Le tout dans une grande civilité. « Je n’ai pas toujours été Daisy Johnson. Mon surnom, il y a de cela plus d’un an, c’était Skye. Je travaillais pour un le Rising Tide, organisme terroriste visant à propager l’information dite top-secrète au monde entier. Coulson n’en pouvait plus, justement, qu’on coupe l’herbe sous ses pieds et a réussit à me prendre la main dans le sac. Mais à la place de me mettre en prison, il m’offrit la chance de travailler pour le SHIELD. J’acceptais. Et c’est là que je fis la connaissance de l’agent Grant Ward. » Une gorgée, hop. Ce qui allait suivre n’était pas facile à dire. « Il devint d’abord mon officier supérieur, mais avec le temps … notre relation devint tout autre. » Pas besoin d’aller plus loin sur ce point, il avait compris. « Mais il trahit le SHIELD, justement parce qu’il travaillait avec un homme du nom de John Garrett. Celui-ci, agent d’HYDRA, cherchait également la drogue pour vivre éternellement, pour trouver le moyen de la modifier à ces fins-là. » Ouf, le plus difficile avait été dit. « Donc en fait, entre moi et le nouveau leader d’HYDRA … c’est compliqué. »
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

La première fois que Tony avait vraiment cru y passer avait été pendant l’attaque de New York. Cette petite virée dans l’espace aurait pu lui être fatale. Se retrouver sans oxygène était horrible. Il ne voulait plus jamais revivre cette sensation de ne plus pouvoir respirer. « Je vous accorde ce point. Je pense que Pepper serait du même avis que vous, elle préfèrerait vous savoir extraterrestre et moche que mignonne et seule avec moi dans cette maison. » Tony lui sourit pour prouver qu’il rigolait. Il n’avait aucune intention envers la jeune femme. À une certaine époque, ça aurait pu, mais depuis plus de 10 ans, il avait yeux uniquement pour Pepper. La tromper ne lui avait jamais traversé l’esprit et pourtant ce n’était pas les occasions qui avaient manqué. Les super-héros ne plaisaient pas uniquement aux enfants. « M’en voilà rassuré. Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je tiens à cette maison. Le laboratoire est génial ! » s’exclama-t-il. Il l’avait fait construire sur mesure selon ses besoins et il était très satisfait. Tout comme il avait été satisfait de la tour Stark et du complexe des Avengers. « C’est nouveau pour vous ? Thor connaître mieux la galaxie que moi, il saura trouver une planète. Avant de parler de compétition, voudrait-il mieux parler de pratique ? De ce que vous me dites, je pense que pratiquer votre don pourrait être bénéfique pour vous. » Risquer de perdre le contrôle à tout moment ce n’était pas évident. Stark avait côtoyé Bruce Banner assez longtemps pour le savoir. Ce pauvre Hulk surgissait à tout moment créant la panique autour de lui. Par la suite, Tony demanda pourquoi lui ? Elle semblait persuadée de pouvoir lui faire confiance. L’ingénieur la laissa lui expliquer son histoire silencieusement. « Je ne crois pas que vous êtes un danger public, les gens ont peur de la perte de contrôle. » commença-t-il. Il avait fait partie de ceux qui avaient eu peur de certains pouvoirs. Surtout avec Wanda qu’il avait cru préférable d’enfermer avec Vision. Aujourd’hui, il le regrettait. Il aurait dû gérer cette situation autrement. « Je comprends pourquoi vous êtes là. Je suis avec vous sur cette affaire Mademoiselle Johnson, mais soyez consciente que c’est la première et la dernière, d’accord ? » Il disait ça, mais il ne se croyait pas lui-même. Sauf qu’il voulait arrêter. Pour Pepper.

Stark sourit légèrement lorsque la surprise gagna Daisy à l’annonce du Whisky. Tony voulait faire les choses en grand pour sa nouvelle invitée et surtout sa nouvelle collaboratrice. Une fois sur le canapé, Tony se tut. C’était rare, mais il y arrivait lors de situations importantes. Là, il avait l’impression que c’était important pour Daisy. L’homme prit une gorgée de son verre avant de tourner la tête vers la brunette pour l’écouter. Toujours avoir le plus d’informations possibles sur son ennemi. Et le fait que Daisy lui en dise autant prouvait qu’il pouvait lui faire confiance. Cette affaire était très importante pour elle et ça se voyait. « C’est compliqué… » répéta-t-il en hochant doucement la tête. « Ça me connait les histoires compliquées. » Il sourit. Certes, il ne fricotait pas avec l’ennemi, mais il était loin d’avoir une histoire stable. « Je comprends bien que la première piste à exploiter c’est celle de Grant Ward. Vous savez où il se trouve ? C’est quand la dernière fois que vous avez été en contact avec lui ? » L’homme pinça les lèvres en signe de réflexion.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyUn sujet complètement hors d’atteinte, c’est ce que Daisy cru, au début, lorsqu’on lui parlait d’extraterrestres. Oui, elle avait bien vu l’horrible attaque de New York, mais ce n’est pas pour autant qu’elle crût un jour parler à l’un d’eux. Et encore moins avoir certains de leurs gênes lui permettant de développer des pouvoirs. La roue tourne, comme on dit, quoique parfois, la brunette souhaitait que ce n’aie jamais été le cas. Oui, elle aimait bien son job d’agente, mais elle le préférait quand elle était parfaitement humaine. Maintenant, les choses sont un peu plus compliquées. « Vous pouvez bien lui dire ce que vous voulez, question qu’elle ne vous arrache pas la tête. » Continuant sur le même ton de rigolade que lui, vu qu’elle comprit facilement la blague. Oh, elle était au courant qu’auparavant, l’homme juste devant elle aurait eu d’autres intentions envers la brunette. Heureusement, avec tout ce qui s’est produit, et sa rencontre avec sa fiancée, il s’est calmé, n’ayant de yeux que pour elle. Une sensation que Daisy aurait souhaité avoir, à une certaine époque. Des rêves qui se sont écroulés. « Juste à en voir l’extérieur, je peux parfaitement vous comprendre. En revanche, pour le labo, je m’en tiendrais loin. J’ai dû y passer un certain moment, peu après ma transformation, et quoique je n’en veuille aucunement aux deux formidables scientifiques m’ayant aidé à comprendre ce qu’il se passait, je préfère juste ne pas me retrouver là à nouveau. » Fitz et Simmons furent de véritables amours, la soignant et essayant tant bien que mal de la rassurer. Le mal déjà fait; son ADN qui s’était complètement transformée. Un flashback fit irruption, momentanément, alors qu’elle se revoyait marcher dans les couloirs, sous les regards apeurés de Bobbi, Nick et Mack. « C’est nouveau simplement parce que j’essaie d’éviter l’utilisation de ces dons. En cas d’extrême urgence, je le ferais, mais autrement, je n’y fais pas appel. Il me faudrait effectivement plus de pratique, même si l’aide du Professeur Xavier et certains étudiants à son Institut m’a été très bénéfique! » Avoir croisé certaines personnes au bon moment. C’est la chance qu’a Daisy, de temps à autre. D’abord avec Coulson, puis plus tard, Lincoln. Une fois à Montréal, ce fut le Professeur Xavier, Jean Grey, et elle en passe beaucoup. La liste est tout de même longue, surtout pour une fille somme toute assez anti-sociale. « Vous devriez en parler à certains, car à l’agence, c’est récurrent que d’entendre de petits commentaires à ce propos. » Certains prévoyaient qu’elle serait capable de détruire le monde, si elle s’emportait réellement. Une possibilité qui la hantait parfois. La nécessité de se concentrer sur autre chose pour ne pas empirer les choses. « Je n’en demande pas plus, Monsieur Stark. Cette mission sera la dernière que je vous demande. » Bon, à vrai dire, elle était un peu déçue, vu que ses rêves, la petite lueur qui ne lui fit pas perdre espoir, c’était qu’elle se retrouve parmi les Avengers.

Un whisky vraiment trop cher, un canapé très confortable, et hop, c’est tout ce qui fallu à la jeune femme pour qu’elle en dévoile beaucoup plus. Il fallait bien faire les choses, et dans ce cas-ci, elle préférait que Stark connaisse ses antécédents avec Ward afin qu’il sache exactement là où pouvaient se trouver certaines faiblesses. Elle n’avait plus la même détermination qu’avant, lorsqu’elle tira sur l’ex-agent du SHIELD. Maintenant, à chaque fois qu’elle revoyait cette scène, elle sentait surtout de la culpabilité, sentiment encore inavoué au leader d’HYDRA. Heureusement pour Daisy, il semblerait que le ton humoristique du milliardaire prenne fin dès qu’il fallait parler affaire. Soupir las, en l’entendant répéter le fait que toute cette histoire soit compliquée. Un vrai fardeau, oui. Et s’il connaissait bien ce genre de situation, alors la brunette se doutait qu’il ne la jugerait pas. « Grant Ward est un homme sachant exactement quoi faire. Sur un échiquier, il penserait déjà à la fin du jeu, non plus la stratégie initiale. J’ai l’impression qu’il cache son identité, du moins, vu que le SHIELD n’a pas encore réussi à le retrouver. » Depuis la première fois qu’ils se recroisèrent à Montréal, leurs chemins se sont entremêlés. C’est exactement ça qui rendait les missions plus difficiles. « Il y a de cela quelques semaines, lors d’une mission. C’était dans un vieux bâtiment, le SHIELD avait entendu dire que d’autres obélisques avaient été retrouvées. » Ça ne s’arrêtait certainement pas là. En fait, la première fois qu’elle le croisa, leur rencontre se termina chez lui, sous l’émoi et le chagrin, l’un se méfiant de l’autre.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Lui arracher la tête ? Il n’était pas certain qu’elle irait jusque-là. Elle l’aimait beaucoup trop pour risquer de l’abimer, même pas jalousie. De toute manière, Pepper savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Il avait énormément changé pour elle réalisant qu’il désirait avoir une vie stable. Tony Stark qui allait se marier, qui y aurait cru il y a 10 ans ? Probablement personne alors que son but était d’agrandir son tableau de chasse. Dès qu’une femme l’attirait, il lui faisait rapidement comprendre. Sa notoriété l’ayant sûrement aidé à plusieurs reprises. « Rassurez-vous, je ne fais aucune expérience humaine dans mon laboratoire. C’est surtout mon espace de jeu pour l’armure. Ah quoi que… J’ai déjà fait quelques expériences avec Pepper, mais ce n’était pas au nom de la science. » Il fit un léger clin d’œil rempli de sous-entendus à Daisy. Il avait fallu inaugurer les pièces de la maison, non ? Il aurait dû proposer à sa future femme de faire la même chose avec tous les étages de la tour Stark. Tony parla ensuite de pratique pour Daisy et son nouveau don. Tony avait la chance d’avoir le contrôle absolu sur son armure, mais sans elle, il n’avait aucun pouvoir à contrôler. « Bien si vous avez déjà eu de l’aide. Ça peut uniquement vous aider à mieux comprendre ce qui vous arrive. Bon… Vous devinerez que le réseau passe très mal dans l’espace, donc je ne peux contacter Thor, mais si je le recroise un jour, je lui parlerai de vous. » S’il ne l’oubliait d’ici-là. Il faudrait vraiment que la terre soit en danger pour que Thor ramène sa chevelure de princesse. Tout de suite, Tony préféra mettre les choses au clair. Il ne voulait pas reprendre du service sur une base régulière. C’était un cas exceptionnel qu’il avait accepté, car l’agent du SHIELD semblait vraiment désespéré. Disons qu’il s’était laissé avoir par ses yeux de chiot. « Marché conclu. » rétorqua-t-il simplement.

Ce whisky était vraiment excellent. Tony regrettait presque de ne pas l’avoir bu avant. Au moins, on pouvait dire qu’il l’avait gardé pour une bonne raison. Sa reprise de service. Étrangement, Tony était très sérieux depuis que Daisy avait commencé à lui raconter son histoire. L’homme d’affaire savait faire la part des choses – ou pas -, mais il avait bien compris que son petit jeu n’était pas le bienvenu devant le sérieux de la situation. Même si parfois c’était beaucoup plus fort que lui. On ne changeait pas un homme comme lui en quelques minutes. « Je vais le retrouver. » dit-il directement. Tony avait confiance en lui et en ses moyens. Ça faisait des années qu’il entretenait sa base de données. Il était connecté à tout. SHIELD, FBI, Services secrets, CIA etc… Il n’abusait pas de ces accès pour ne pas se faire repérer, mais lorsque c’était nécessaire, il n’hésitait pas. « Être mort est la seule manière de disparaître totalement et encore. Il ne pourra pas m’échapper. » Stark n’avait aucun doute là-dessus. Friday était une intelligence artificielle extrêmement poussée. Elle serait en mesure de trouver toutes les informations sur Grant Ward. « Sauf si on l’attire. Une fausse piste vers des obélisques ou des cristaux. » L’ingénieur se parlait plus à lui-même, il était en pleine réflexion sur la meilleure façon de prendre cette affaire. Il avait surtout envie de parler à ce Grant. Le personnage l’intriguait. Tony prit une longue gorgée de son verre. « Non, je vais le retrouver. » Stark avait envie que Ward sache que les Avengers étaient sur le coup.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyHeureuse, c’est le mot dont elle aurait voulu, pour décrire sa vie. Son temps parmi le Rising Tide ne lui permit certainement pas d’atteindre ce but. Certes, elle trouva un travail qui lui convenait parfaitement, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était épanouie. Ces débuts parmi l’équipe de Coulson ne furent pas non plus des plus joyeux, surtout pour une ex-hacktiviste se faisant dire qu’elle ne pouvait plus faire ce qu’elle voulait, qu’on scruterait tout ses faits et gestes sur le web, si, bien sûr, elle décidait de ne pas vouloir accepter l’offre de Phil. Une condition difficile à avaler, mais qui lui permit de se tailler une place parmi eux. Elle aurait tant aimé être aussi confortable que Stark, non au niveau monétaire, mais plutôt à propos de responsabilités. Combien de fois n’aurait-elle pas voulu quitter le SHIELD pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait plus rien pour elle, là-bas? Les gens la regardaient de façon suspecte, on ne lui confiait pas de missions pendant un bon moment, de peur qu’elle détruise tout. Le seul bon point, en fait, c’est qu’ils ne se soient pas rappelés de faire d’autres tests sur elle, sur son sang. Le mot laboratoire qui sonnait faux, à ses oreilles, depuis sa mutation. « Heureusement pour moi, je dirais, parce que je n’en veux pas, de ces tests. J’en ai assez subi comme ça. » Des détails qu’il ajouta et qui la firent presque déglutir. Non mais il voulait quoi, lui partager tous ses exploits? « Je … n’espère jamais entendre parler de ça. » Dit-elle avec un petit air dégouté. En fait, ce n’était pas que ces révélations la choquaient, mais la jeune femme préférait ne pas connaître la vie personnelle de chacun. Heureusement, ils changèrent bien vite de sujet, discutant ensuite de ses pouvoirs, et surtout, de pratique. Chose importante quand on veut pouvoir ne pas perdre le contrôle en mission, mais l’impossibilité de trouver un terrain bien vide pour comprendre exactement comme tout cela fonctionne. « Ça aide un peu, le reste doit venir de moi. C’est pas exactement la perfection, j’ai détruit quelques immeubles … et des arbres … mais ça va. » Elle rigola, en l’entendant insinuer la distance qui séparait la Terre de du dieu nordique, Thor. « J’imagine, oui. Les tarifs doivent être astronomiques, en plus! Mais c’est bien gentil de votre part, j’attendrais qu’il pointe le bout de son nez et je viendrais le voir. » Petites blagues à part, il est vrai que de pouvoir voir le plein potentiel de ses pouvoirs auprès d’un dieu, alors là, elle n’aurait pas aucune crainte. Un parmi tant d’autres avantages, maintenant qu’elle était entrée en communication avec le milliardaire. Bon, c’est vrai, il dit ne pas vouloir reprendre du service, que ceci n’était qu’une exception. Mais cela restait à voir. Héros un jour, héros toujours. Il avait ça dans le sang.


Un verre de whisky, c’était tout ce qu’il fallait pour que la jeune femme se détende et se mette à parler, non sans attendre ses remarques humoristiques à chaque moment. Une phrase, puis une autre … mais l’homme semblait avoir adopté un sérieux réel. Mon dieu, serait-ce cela qui vit Coulson, qui le fit comprendre que Stark pouvait être bien plus que l’image de génie milliardaire, playboy, philanthrope maintenant collée à son nom? Oui, certainement. Le ton de leur conversation avait changé, il l’écouta avec une certaine sévérité sur ses traits. Il comprenait la gravité de la situation. En revanche, elle resta surprise de l’entendre rétorquer qu’il le retrouverait. Oh, il avait beau avoir la technologie pour le repérer, là n’en était pas vraiment la difficulté. Le pire restait à venir. Ward était bien rancunier, oui, mais il savait attendre, manigancer et attaquer là où le bas blesse. Voilà sa force, en fait. « Monsieur Stark, ne croyez pas que ce sera simple. » Elle but une autre gorgée avant de déposer le verre sur la table la plus proche. « Grant Ward n’est pas ‘introuvable’. Croyez-moi, j’ai passé une bonne partie de ma vie à hacker des systèmes, des agences, le gouvernement, … je saurais le repérer en un tour de main. Alors avec votre technologie, ce sera un jeu d’enfant. » Elle baissa le regard. Tant de sentiments qui s’entremêlaient, en ce moment. « Si vous aimez votre Pepper à ce point, alors trouvez un moyen de la cacher, de trouver un bunker dont vous seul connaissez l’existence. Autrement, c’est exactement elle qu’il attaquera. C’est ce qu’il fait. Il préfère nettement ce genre de coup, plutôt qu’une confrontation face à face. » Soupir légèrement saccadé. Le poids de ses propos la torturant peu à peu. « Mais ne le tuez pas. Ce ne serait que bref. Non, il lui faut répondre de ses actes. Il … » Elle interrompu sa phrase, préférant ne rien ajouter. Pourquoi souffrait-elle tant, en parlant de lui? Peut-être était-ce parce qu’elle avait espoir qu’il change. Une fin heureuse … un monde de rêve s’émiettant à chaque seconde.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Tony était pratiquement né dans un laboratoire. Son père lui avait partagé sa passion dès son plus jeune âge, son destin était tout tracé. Stark aimait penser qu’il avait eu le choix de sa vie, mais ça avait pris plus de 40 ans avant qu’il prenne le total contrôle. 40 ans avant qu’il arrête la production d’armes débutée par son paternel pour se concentrer sur Iron Man et sur sa carrière de Super héros. Avant ça, il avait seulement suivi le chemin indiqué par ses parents. Aujourd’hui, il pouvait le dire, il était plus heureux. Il ne voyait plus le temps passer lorsqu’il était dans son laboratoire. Par chance que Pepper était là pour lui rappeler de dormir, sinon il pouvait facilement passer trois jours sans fermer l’œil. Lorsqu’il terminait quelque chose, il débutait tout de suite un autre projet. Même si Iron Man était à sa retraite, Tony ne cessait d’améliorer l’armure se doutant qu’un jour ou l’autre, on aurait besoin d’elle. Peu importe qui se trouvait à l’intérieur. Tony ne put s’empêcher de rire à la réaction de Daisy lorsqu’il parla des expériences menées avec Pepper dans son laboratoire. « Les Super héros ont encore leurs secrets, je n’ai pas l’intention de vous en révéler davantage sur le résultat de ces expériences. » Et parce que Pepper le tuerait probablement. Elle avait toujours été plus discrète que lui sur cette partie de sa vie et pourtant… Non, pas de détails. « Ce n’est pas très écologique la destruction des arbres Mademoiselle Johnson. » dit-il sur un faux de ton de reproche avant de lui offrir un sourire taquin. Il se doutait que sa situation devait être très stressante pour la jeune femme. Une perte de contrôle pouvait s’avérer dangereusement, mais étrangement, Tony lui faisait confiance. Avec de la volonté et de la pratique, elle allait réussir à se maîtriser. Si c’était le cas, elle pourrait s’avérer être un atout avantageux pour les Avengers – du moins pour ceux qui restaient -. « Oh si c’était uniquement une question de tarif, ça ne serait pas un problème. Disons plutôt que la technologie au Royaume de Thor n’est pas du tout évoluée. Je serai malheureux là-bas. » confia-t-il en haussant les épaules. La technologie était tellement importante pour l’ingénieur qu’il n’était même pas intéressé à mettre les pieds à Asgard. Surtout qu’il ne savait même pas si son armure allait fonctionner là-bas.

Devant écouter l’agente de SHIELD, Tony termina trop rapidement son verre. Lorsque c’était lui qui parlait, il étirait le plaisir. Sauf que le brun avait rapidement compris que la brunette utilisait tout son courage pour se confier à lui. Dans ce genre de situation, il était préférable de ne pas la couper ou d’éviter les commentaires désobligeants. Rapidement, l’homme de fer se mit en tête de retrouver Grant. Mettre hors-piste le leader d’HYDRA aurait un grand avantage pour eux. Tony ne put s’empêcher de faire un sourire fier lorsqu’elle lui dit qu’avec sa technologie, il n’aurait aucun problème à retrouver Grant. Afin quelqu’un qui reconnaissait ses autres talents. Il n’y avait pas que Iron Man, il suffisait de voir la technologie présente dans ce manoir pour voir une partie du génie de Tony Stark. « Cacher Pepper ? » Il haussa un sourcil et il sentit une boule étrange se former dans son ventre. Le fait que sa douce puisse être en danger ne lui plaisait pas. « Je ne le croyais pas si lâche. » Ne pas l’affronter directement était un véritable signe de lâcheté pour un homme comme lui qui avait l’habitude au combat en face à face. « Faire quitter la ville à Pepper pour le moment n’est pas possible, mais je saurai la protéger, je ne m’inquiète pas. » Peut-être était-ce un trop plein de confiance, mais pour le moment, faire quitter la ville à Pepper serait lui admettre qu’il avait rompu sa promesse. Il n’était pas prêt. Il voulait rencontrer Ward en premier, évaluer la situation et prendre sa décision par la suite. Tony posa son regard sur Daisy tendit qu’elle le suppliait presque de ne pas tuer Grant. Elle était amoureuse de lui, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. « Mon objectif principal n’a jamais été de tuer qui que ce soit. Je suis d’accord avec vous, il doit répondre de ses actes, mais en cas de légitime défense, je n’hésiterai pas. » confia-t-il. Ça ne lui faisait pas nécessairement plaisir de tuer, il avait tout fait pour l’éviter jusqu’à maintenant, mais il gardait cette éventualité en tête. « Est-ce qu’il y a autre chose que je dois savoir ? » C’était important d’en savoir plus sur son adversaire, mais il ne serait pas contre quelques informations supplémentaires sur la drogue et son emplacement possible.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyNe sachant pas de qui elle tenait sa passion pour l’informatique. Serait-ce son père, lui, ce grand scientifique? Probablement pas. Il avait, à force, perdu l’esprit, ne vivant plus que pour la retrouver elle et finissant par la perdre, car Coulson n’eut pas d’autre choix que de lui effacer la mémoire. Dernier membre de sa famille, dernière trace de son passé qui ne savait plus qui elle était. Un regret constant, car Daisy se surprenait à vouloir parfois partir le voir, en savoir un peu plus sur son passé, le village chinois où ils habitaient, sa … mère … ou plutôt, comment elle était, avant la torture qu’elle subit par HYDRA. Des conversations que la brunette n’aurait plus, un choix difficile, en le laissant vivre une vie meilleure, loin de ses idéaux et sa personnalité d’avant. Plus du tout le même homme, mais de façon positive. Il était heureux, de ce qu’elle a bien pu voir sur les photos. Tant mieux. Avoir une fin heureuse, le but ultime. Si c’était loin de sa véritable fille, alors qu’il en soit ainsi. De toute façon, elle trouva une famille auprès de Coulson et son équipe, quoique ces temps-ci, cette sensation ne soit plus la même. Une possibilité qu’elle tente sa chance et se propose, si jamais les Avengers cherchaient du personnel. Ça, ou elle irait recruter certains inhumains et mutants afin de former son propre groupe, des héros pouvant prendre le relais. « Bonne nouvelle! Je ne veux rien connaître de ce genre de secrets. » De toute façon, elle en transportait déjà assez, n’ayant pas encore révéler quoi que ce soit à Stark. Trouver les bons mots, le bon moment … c’est une véritable tactique. Heureusement pour elle, la conversation allait de bon train et se faisait sous la bonne humeur. « Je sais, je n’aide pas l’environnement en faisant ça. Malheureusement, les salles du SHIELD ne sont pas assez renforcées, je risque de les détruire. Donc je retombe à la case départ; hormis l’Institut, j’ai pas d’autre endroit où aller m’entraîner. » En fait, elle avait déjà brisé une énorme porte d’une des grandes salles d’entraînement, au sous-sol, et ça s’est mal terminé pour elle. Autant ne pas prendre d’autres risques. M’enfin, sauf si Thor venait prendre des vacances. Là, c’est sûr qu’elle n’hésiterait pas à prendre ses chances et aller lui demander de bien lui montrer la puissance de son marteau. « On serait deux à broyer du noir, Monsieur Stark, puisque je ne me séparer jamais de mon portable. Je crois néanmoins que ce serait intéressant que d’y faire un tour, pendant ne serait-ce que quelques jours. » Se croisant les doigts, se demandant ce à quoi ressemblaient les autres habitants d’Asgard. Est-ce qu’ils étaient tous aussi canons que Thor?

L’heure de la vérité avait sonné. Tout en appréciant le goût de ce whisky particulièrement cher, elle vint à entrer dans le vif du sujet. Il voulait savoir exactement comment elle sut pour les cristaux et les obélisques, eh bien, pas question de contourner ce détail. Daisy lui fit savoir sa relation avec Ward, les complications, et bien sûr, elle mit en garde Tony. Sa fiancée était déjà en danger, si on venait à lui dévoiler la rencontre de Daisy avec Iron Man. Par instinct, l’agente le mis en garde, question qu’il ne s’imagine pas cette attaque comment étant des plus simples. Tout le contraire, à vrai dire. Oh, il avait beau être surpris, cela ne changerait rien. Têtu, cependant, il dit que de faire quitter la ville à Pepper était, pour l’instant, impossible. « Croyez-moi, ce serait exactement dans son genre que de faire une chose pareille. Il pense différemment, et n’a aucun problème à mettre la vie des autres en danger, tant que la sienne est sauve. » Chaque critique semblait un mensonge dans les oreilles de Daisy. Non, Grant n’avait pas toujours été comme ça. C’est Garrett qui le changea. « Je vous en supplie, faites votre possible pour que ce ne soit pas le cas. On a une longue conversation à avoir, lui et moi. » En fait, il leur faudrait des années, pour que la rage les quitte tous les deux et qu’ils puissent enfin se parler plus calmement. Image de Ward qui changea complètement et soudainement. Et une phrase non-terminée, pendant qu’elle revivait les temps forts et faibles de leur courte relation. Stark semblait insatisfait, quant à cela. Voilà pourquoi elle reprit le cours de la discussion. « De ce que mes contacts ont pu m’informer, HYDRA cherche à trouver les meilleurs scientifiques pour reproduire cette drogue. Malheureusement, les derniers échantillons ont tous été détruits. Il n’en reste probablement que dans mon sang et peut-être celui de Coulson aussi. » Une autre gorgée avant de continuer. « Ça, et j’ai également découvert que l’agence vent déjà des prototypes de cette drogue à d’autres pays, ce qui rend les choses plus difficiles. » Oh, mais le plus clair restait que la faiblesse de Grant Ward, était, en fait, Daisy. Et vice-versa.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Tony se doutait que Daisy ne pouvait pas pratiquer son pouvoir autant qu’elle le désirait, car il était dangereux. Si elle n’arrivait pas à maîtriser sa force elle pouvait faire énormément de dégâts. « Je vous aurais bien invité dans les locaux des Avengers pour vous entraîner, mais je n’ai pas particulièrement envie de vous voir refaire la décoration. » Il voulait seulement détendre l’atmosphère pour que Daisy ne se prenne pas trop la tête avec ses pouvoirs et sa non-maîtrise. Ça ne faisait pas d’elle une incompétente ou autre. Le SHIELD ne semblait pas l’avoir compris. Peut-être qu’à l’époque, Tony ne l’aurait pas compris également, mais aujourd’hui, il aurait tout fait pour aider la jeune femme à gagner confiance. Il valait mieux l’avoir de son côté que contre lui. « Je note, je note. La prochaine fois que vous avez besoin de vacances, venez me voir et je vous offre un voyage dans l’espace ! » Il lui sourit. Lui, il n’avait jamais été attiré par l’espace. Sinon, il aurait eu les moyens d’y aller depuis longtemps. Disons que son envie avait encore plus diminué lorsque New York avait été attaqué par des extraterrestres. Il ne voulait pas savoir ce qui se passait ailleurs, il préférait rester ici et essayer de se préparer contre la prochaine attaque de l’espace. Tony avait vraiment vécu un traumatisme après cette attaque. Il avait fallu que Pepper le calme, car il avait créé des dizaines et des dizaines d’amour dans l’optique de la protéger. Pendant cette période, il n’arrivait plus à dormir préférant passer ses nuits dans son laboratoire.

Maintenant que Tony avait accepté de l’aider, il avait besoin d’en savoir plus sur ce qu’il devait faire exactement. Déjà, il apprit quelques informations sur le leader d’HYDRA lui donnant envie d’aller bien faire comprendre à cet homme que son plan allait rapidement tomber à l’eau. Stark rétorqua à Daisy qu’il ne pouvait pas faire quitter la ville à Pepper, mais l’agent du SHIELD insista lui faisant comprendre que sa fiancée allait devenir sa première cible. « Je vous crois Mademoiselle Johnson. Je vous remercie de m’avoir donné ces informations et je ne veux pas que vous vous inquiétez pour nous. Peu importe ce qui peut arriver, Pepper sera toujours ma priorité. » Il valait mieux mettre les choses au clair maintenant. Il n’hésiterait pas à tout arrêter si la vie de Pepper se retrouvait en danger. Son bien-être passait avant tout. Elle était ce qu’il avait de plus précieux. Daisy le supplia de tout faire pour ne pas tuer Grant. Tony plongea son regard dans le sien et la fixa quelques secondes avant d’hocher la tête. « Je ne peux pas vous le promettre, mais je ferai tout ce que je peux pour le mettre derrière les barreaux. Vous pourrez aller le voir là-bas pour votre discussion. » Pas question de le laisser en liberté. Peu importe ce que Daisy pourrait lui dire, Tony avait l’intention de l’envoyer en prison. Mort ou en prison. Il n’y avait pas d’autres options. Stark demanda d’autres informations importantes pour le bien de la mission et honnêtement, les révélations de Daisy le laissèrent sans voix quelques secondes. La bouche légère entre-ouverte, il fixa Daisy en cligna plusieurs fois des yeux. « Pardon ? » Il fronça les sourcils. Avait-il bien compris ? Sûrement, il était un génie. « La drogue qu’on doit à tout prix défendre d’HYDRA se trouve dans votre sang et dans celui de Phil Coulson ? C’est vous qu’on doit… détruire ? » Tony hésita légèrement sur son dernier mot. Est-ce que la seule façon d’empêcher HYDRA d’arriver à ses fins serait de tuer les sources ? Dans quoi exactement il s’était embarqué ? « Est-ce qu’HYDRA est au courant ? Ne serait-ce pas plutôt Coulson et vous qui devraient quitter la ville ? Les prototypes font quoi ? À partir de quoi ils ont été crées ? » Trop de questions d’un coup. Il avait clairement besoin d’un autre verre voire de la bouteille entière.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyMine de rien, même un bunker ne tiendrait pas le coup face à ses pouvoirs. Ce ne fut donc pas étonnant d’entendre Tony lui dire qu’il préférait les locaux des Avengers en un morceau, quoiqu’elle sût pertinemment qu’il s’agissait d’humour plus qu’autre chose. « Mais pourquoi donc? Je ne suis pas si mauvaise designer d’intérieur? Un miroir cassé, quelques plafonds à moitié écroulés … il y a de quoi plaire à tout le monde! Puis voyez le bon côté; ça pourrait servir d’entraînement sur terrain accidenté, à la rigueur. » Une façon indirecte de le remercier, car en ne montrant pas du tout la même réaction que le SHIELD, Daisy avait l’impression d’avoir cogné exactement à la bonne porte, et qu’en cas de discorde entre elle et l’agence, la jeune femme viendrait de nouveau le voir. Bah quoi? Non, elle ne faillait pas à sa promesse, car il ne s’agirait pas de mission. Ce serait plutôt une entrevue, un curriculum déposé, à sa porte, afin de prouver qu’elle avait sa place parmi les grands noms. Rêver loin, rêver grand, ça n’a jamais tué personne! D’autant plus quand le milliardaire lui annonce qu’elle n’aurait qu’à l’appeler, lorsqu’elle aurait besoin de vacances, et qu’il lui offrirait un voyage dans l’espace. « Si j’ai besoin qu’on me foute la paix, oui, je viendrais quémander. Après tout, il n’y a pas plus silencieux que l’espace! » Pas faux, pas faux du tout. Une très bonne option, lors des jours où rien ne va et qu’elle a le goût d’arracher la tête de tout le monde.

Tout le contraire, en ce moment, vu le bon train de la conversation, malgré un sujet terrible. Des mises en garde à ne pas prendre à la légère, même s’il disait ne pas vouloir que Pepper quitte la ville. L’agente insista encore, voulant s’assurer qu’il comprenne la gravité de la situation. Ce qu’il dit comprendre. « Je vous comprends parfaitement. » Petit hochement de tête. Si elle avait bien pu faire la même chose pour Ward, le sauver de tout ça, eh bien elle l’aurait fait. Malheureusement, il était trop tard pour remonter le temps. Son seul espoir était qu’il se fasse capturer rapidement, afin qu’elle puisse discuter avec lui de long en large. La possibilité d’une telle fin si, et seulement si, Stark ferait tout pour ne pas le tuer. Une demande difficile à faire, sachant qu’en cas désespéré, l’homme n’hésiterait pas à tout pour sauver sa belle. « Je ne demande rien de mieux que ça. Les promesses, dans ce métier, sont rares. Alors je ne peux que me raccrocher à l’espoir. » La brunette s’attendait déjà à ce que les premières rencontres avec Grant, derrière les barreaux soient aussi dévastatrices pour lui que pour elle. Mais là n’était pas le problème, pour l’instant. Il y avait pire, comme elle put en juger par la réaction de Stark devant ses révélations. « À vrai dire, je ne sais plus quelle quantité pourrait potentiellement se trouver dans mon sang. Mais … mais de là à dire qu’on doit me détruire … non. On va se calmer. » Elle disait ça surtout pour se rassurer. « Oui, HYDRA est au courant. Après tout, c’est Ward qui est en tête. Il était là, quand j’ai été injectée. Il a été témoin des effets. Mais je ne quitterais pas la ville pour autant. Il faudra me passer sur le corps, avant que je ne prenne mes jambes à mon cou. » Courte respiration avant de continuer. « La drogue est un mélange assez divers, mais l’ingrédient clé est l’ADN des extraterrestres de la race des Kree. Ironiquement, c’est ce même ADN qui a provoqué ma mutation. Si on rajoute le fait que la base où se trouvaient les derniers échantillons de la drogue a été brisée, je crois que vous pouvez deviner le reste. » Qui sait si elle était bel et bien la clé à tout ça. Grant ne lui en parla pas. « La seule raison pourquoi je ne suis pas encore prisonnière d’HYDRA, c’est que Ward a un point faible. » Elle le fixa dans les yeux avant de poursuivre. « Moi. » Ou du moins, c’est ce que la brunette croyait.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

« J’apprécie votre vision des choses Mademoiselle Johnson et le jour où Pepper va ressentir le besoin de refaire la décoration de notre QG, vous êtes la première décoratrice à qui je vais téléphoner. Avec un très bon salaire à la clé. » Comme la plupart des gens qui travaillait pour Tony. Ce n’était pas pour rien qu’on se battait pour l’aider, il ne comptait plus son argent depuis si longtemps. La preuve était les millions qu’il avait investi dans ce manoir, mais surtout dans le laboratoire sous-terrain. Toujours sur ce même ton détendu, Tony proposa des vacances dans l’espace à la jeune femme. « J’aime trop m’entendre parler pour rejoindre un endroit silencieux. » ajouta-t-il avec un sourire. Narcissique ? Totalement. Il l’avait toujours été, ce n’était pas à 53 ans qu’il allait changer. De plus, Pepper devait aimer cette partie de lui pour le supporter depuis plus de 10 ans maintenant et pour avoir accepté de s’unir à lui.

Même si Tony ne semblait pas prendre la mise en garde au sérieux, il avait bien enregistré cette information dans un coin de sa tête. Si la situation dégénérait, il allait protéger sa fiancée en premier. Peu importe ce que ça allait lui coûter. Tant qu’elle était en sécurité, mais pour le moment, Stark n’avait pas l’intention de s’attirer des problèmes. Tout comme il n’avait pas l’intention de promettre quoi que ce soit à Daisy. Premièrement, car Tony Stark ne faisait jamais de promesses et deuxièmement, car il pourrait être en obligation de tuer ce Grant Ward. Sauf qu’il ne voulait pas faire souffrir Daisy, elle était une femme bien, donc pour elle, il ferait plus d’effort que nécessaire pour attraper cet homme en vie.

Tony n’était pas certain d’avoir bien compris, mais Daisy lui avait dit qu’ils devaient détruire toutes les traces de la drogue et qu’elle était l’une des sources. Est-ce qu’il avait une façon d’extraire cette drogue de son sang afin de la sécuriser ? Daisy lui dit plutôt qu’il fallait se calmer et ça rassura légèrement l’homme d’affaire qui était peut-être allé trop loin dans sa théorie. Tandis qu’elle parlait, Tony s’était levé pour se servir un verre. Finalement, il se servir un double verre. Il ne savait pas exactement dans quoi il s’était embarqué, mais il sentait que ça n’allait pas lui plaire. « Derrière chaque grand homme se cache une femme. » rétorqua-t-il avec un doux sourire. Il ne serait pas la moitié de ce qu’il était sans la présence de Pepper à ses côtés. Elle l’avait rendu meilleur en plus de gérer son entreprise avec brio. Tony Stark sans Pepper Potts ce n’était plus envisageable. « Ok, ok… Je comprends mieux. Vous ne voulez pas quitter la ville, je peux le comprendre. Je ne vais pas vous y forcer, mais soyez prudente très prudente. Ne prenez pas votre proximité avec Grant acquise. Ce dernier m’a l’air d’un psychopathe, il peut perdre la tête et … Impossible de savoir ce qu’il peut vous faire. Restez méfiante. Et je resterai méfiant de mon côté également. » Il n’avait pas envie de s’inquiéter pour elle tout comme elle avait sûrement autre chose à faire que de s’inquiéter pour lui. De toute manière, elle n’avait aucune raison de s’inquiéter. Il était Iron Man. « Est-ce que vous savez si les scientifiques qui ont travaillé sur votre cas ont gardé les échantillons de votre sang et vos analyses ? Si HYDRA ne peut pas mettre la main sur vous, ils vont essayer de récupérer ces échantillons… Je pense que la première étape serait d’aller détruire toutes les traces de votre existence dans les laboratoires. Vous êtes une ancienne pirate, vous allez savoir effacer la base de données ? » Lui, il allait se charger directement de Grant.
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyLes thématiques de conversations plus légères étaient toujours les bienvenus, malgré la raison plus dramatique de sa venue chez Stark. Au moins, ça l’obligerait à ne pas s’attarder sur ce qui la gardait souvent réveillé, le soir. « Oh, ça sera avec grand plaisir. Je ferais un effort pour laisser la destruction aux pros, quoique bon, avec moi, ce serait bien plus rapide, et avec moins de personnes à payer. J’vous ferais économiser, c’est sûr. » Rigolant face à l’idée d’utiliser ses pouvoirs pour les rénovations en tout genre. Bon, c’est vrai, ça lui permettrait de se faire un peu d’argent, mais elle n’avait pas assez de contrôle pour ce genre de chose. Mieux valait laisser tomber, se contenter de venir au mariage et faire la discussion avec des gens qu’elle connaissait … s’il y en avait, bien sûr. Puis il lui fallait penser à ce qu’elle porterait … oh non. Trop de boulot, pour le moment. Elle s’en préoccuperait en temps voulu, lorsqu’on l’informerait d’une date précise. En attendant, la jeune femme mettrait de l’argent de côté, pour l’occasion. Déjà qu’elle avait des idées folles de voyager, dont peut-être dans l’espace. « C’est bien ce que j’ai cru comprendre, jusqu’à maintenant. » Petit sourire en coin, sachant qu’il ne prendrait pas son commentaire trop à cœur. Ce n’était pas tant une critique. Tout ce qu’elle voulait faire, c’est de le taquiner un peu.

Ne pouvant qu’espérer une promesse non-verbale de la part de Tony, vis-à-vis un possible face-à-face avec Ward. La brunette avait déjà eu une rage folle à son égard, allant jusqu’à lui tirer dessus. Clore un chapitre difficile de sa vie, maintenir la tête en dehors de l’eau … et pourtant, le destin en décidait autrement. Il fallut que leurs chemins se croisent de nouveau, à Montréal. Les missions auxquelles elle se mit à participer coïncidaient trop souvent avec celles de Ward. À croire qu’ils ne pouvaient que se retrouver, à chaque fois. Une certaine amertume, mais également une mince lueur d’espoir, à l’idée qu’il puisse changer. Toujours là, pour la protéger, peu importe si elle le voulait ou non. Dans un certain sens, la brunette ne méritait pas qu’on vieille ainsi sur elle. Incessant, il apparaissait dans l’ombre, sans qu’elle ne le voie. Une discussion qu’il leur faudrait avoir, et ce, même s’il finissait en prison. Le savoir en vie, toujours préférable à la mort. Le chagrin, elle ne le supporterait pas. Et ses émotions à fleur de peau ne feraient qu’empirer ses pouvoirs.

Courir un tel danger n’effrayait plus tellement la jeune femme. Des pertes, elle en vécu plus d’une. Elle vivait de peu, les conversations avec ses anciens collègues de travail se faisaient rares, et peu d’agents avaient assez confiance en elle pour la voir mener à bien une mission. Advenant un kidnapping d’HYDRA, elle ne dirait rien, et attendrait le moment opportun pour foutre en l’air leur bunker. Bon, ça se corserait si Grant se trouve dans les parages, mais ce serait une possibilité à ne pas trop imaginer. Mieux valait s’en tenir aux faits. Et pour l’instant, ceux-ci lui indiquaient que sa participation à cette mission était primordiale, peu importe le reste. Grant, elle ne pouvait le laisser derrière, comme la dernière fois. Oh, Stark avait bien raison, même s’il ne savait pas le lien si étroit s’étant formé entre elle et l’ex-agent du SHIELD. « Je ferais attention, c’est ce que je peux vous promettre. Malheureusement, depuis son arrivée à Montréal, nous nous sommes souvent croisés par hasard, ce qui me porte à croire que ça continuera. » Petit soupir, avant de poursuivre. « Je ne la prends pas pour acquis, Monsieur Stark, mais sachez que même lorsqu’il se fit manipuler par John Garrett, un traitre travaillant avec HYDRA, il ne songea pas une seule seconde à me tuer. J’aurais tendance à croire qu’il ne me fera pas de mal, mais au cas, je pourrais toujours me défendre, ne vous en faites pas. » Souvenirs la faisant presque vomir qui lui revenaient à l’esprit. Un début tellement rocambolesque dans l’équipe de Coulson … pourquoi tant d’épreuves moralement éprouvantes? « Ils travaillent présentement pour le SHIELD, les deux scientifiques ayant analysés mon sang. Advenant que certains traitres rôdent encore dans les couloirs de l’agence, je ne prendrais aucune chance, et ferait en sorte d’effacer les données enregistrées. J’espère seulement ne pas m’y prendre tardivement, car j’ai comme l’impression qu’il a déjà tout orchestré d’avance. » Connaissant Grant, sa stratégie était telle que la brunette n’arriverait pas à le rattraper.
© Crimson Day
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

En toute honnêteté, quand les Avengers s’étaient séparés, Tony avait eu envie de faire exploser le complexe de ces derniers. Il ne l’aurait jamais avoué à voix haute, mais il s’était attaché à ce groupe d’abrutis. Cette époque lui manquait… Les Avengers faisaient partis des rares qu’il avait considéré comme des amis depuis très longtemps. Mais il avait fallu que le gouvernement vienne mettre leur nez dans leurs affaires et qu’un mec au bras de métal fasse exploser tout ce que Tony avait construit en presque 10 ans. Tout perdre l’avait profondément blessé, mais il avait gardé Pepper… Même si le couple avait toujours été très poche, les deux dernières années avaient renforci leur complicité. Stark voulait vraiment épouser cette femme. Plus que tout. Il rêvait d’un mariage sous la neige. Ça serait magique. Et qui sait… Peut-être que les Avengers allaient être présents. Steve, Natasha, Clint… Mais pour ça, il faudrait que le brun marche sur son orgueil pour les inviter. Malheureusement, il ne pourrait pas inviter Bruce et Thor. Le deuxième était impossible à contacter et le premier avait disparu après la menace d’Ultron. Aucune nouvelle. Iron Man était le seul toujours en activité et pourtant, il venait de ranger l’armure. Il avait finalement gardé le complexe et se surprenait à y retourner certaines fins de semaine. Nostalgie… « Économiser ? Moi ? Je veux la meilleure qualité, peu importe le prix ! » Il avait suffisamment d’argent pour vivre très confortablement jusqu’à la fin de ses jours et il continuait d’en gagner grâce à sa future femme qui gérait son entreprise comme un maître. Le brun ne put s’empêcher de sourire légèrement lorsque Daisy confirma qu’elle avait remarqué que Stark aimait s’entendre parler. Ça ne serait une surprise personne. Tony avait une réputation à garder.

Tony sentait que la relation intime que Daisy avait avec Grant allait compliquer beaucoup cette affaire, mais il préféra ne rien dire. L’amour était incontrôlable. S’il l’était, Tony aurait fait en sorte que Pepper tombe dans les bras d’un autre homme… Tony Stark ne le méritait pas, elle était trop bien pour lui. Et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de remercier la vie à chaque jour d’avoir mis cette magnifique blonde sur sa route. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. Elle n’aurait plus aucun sens, donc il était très bien placé pour comprendre le désir de Daisy que Grant ne soit pas tué. Il allait faire au mieux pour respecter ça. Sauf que l’expérience poussa l’homme d’affaire à mettre la jeune femme sur ses gardes. Elle, elle était amoureuse, mais lui ? L’était-il réellement ? Impossible de le dire, Tony ne le connaissait pas encore. « Bien. Je souhaite qu’il ne s’attaque pas directement à vous. De toute manière, j’ai bien l’intention d’attirer son attention. Je veux le détourner de vous pour vous permettre d’agir dans son dos. Commençons par la base de données en prenant en compte que nous sommes les premiers. Si ce n’est pas le cas, nous allons pirater les serveurs d’HYDRA. Ça sera un véritable jeu d’enfant. » Tony était confiant. Le piratage ça le connaissait très bien. Il avait plus de 30 ans d’expérience. « Récupérez les échantillons de vos analyses et ceux de Coulson et effacez la base de données. Je m’occupe de Grant et de détourner l’attention d’HYDRA. » Ça ne semblait pas trop compliqué comme plan. Tant mieux. Plus vite ça serait réglé et mieux ça serait pour son mariage. Pepper ne devait rien savoir de ça. Se levant Tony se dirigea vers son bar et attrapa la bouteille. « Un dernier verre pour la route ? » proposa-t-il en remplissant le sien. Aussi bien profiter du peu de répit qu’ils leur restaient, non ?
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyC’était évident que la politique n’aurait jamais dû se mêler des Avengers. Ces gens avaient sauvé des millions de vie, avaient probablement éviter que la Terre ne soit sous les ordres d’extraterrestres … et comment est-ce qu’on les remercia? En les faisant choisir entre une vie contrôlée par les gouvernements ou une vie passée en prison. Des idiots! Rien qu’à en juger par Stark, la façon dont il finit par accepter d’écouter son histoire, la brunette pouvait parfaitement voir l’âme d’un héros en lui. Si ce n’était de la menace qui brisa les Avengers, Daisy était sûre que les choses seraient différentes, que le groupe de héros continuerait leur boulot. Malheureusement, personne ne pouvait changer le passé. Autrement, la brunette se serait occupée de plusieurs malheurs, y compris certains plus personnelles. Ward, la famille, son destin d’inhumaine … aurait suivi un autre chemin que celui la conduisant vers un avenir pas très souriant. Des idées noires qui l’auraient saisi pendant encore bien des heures, mais qu’elle préféra délaissée. Le temps n’en était pas à ça. Un vieil ennemi donnait du fil à retordre au SHIELD et aux habitants. Il fallait à tout prix protéger Montréal, ou plutôt le Canada en général, car c’était le dernier pays en Amérique du Nord à avoir survécu à une apocalypse de monstres. L’HYDRA ne viendra certainement pas détruire ce petit recoin un peu plus stable. « Alors il faudrait peut-être appeler quelqu’un d’autre. Moi je ne fais que dans l’économique; c’est mon domaine. » Elle rigola, sachant que cette phrase lui collait à la peau depuis un bon moment. Pas nécessairement un métier constant, les contrats pouvaient être parfois payants, et d’autres pas du tout. Le SHIELD lui offrait un revenu plus constant, mais elle avait déjà beaucoup de factures à payer, ce qui voulait donc dire que son total à la fin de la semaine faisait un peu peur.

Un avertissement à donner, vis-à-vis Ward. Dangereux, car il était réellement imprévisible. Tuer de sang-froid, torturer, kidnapper, jouer son jeu … cette liste n’avait pas de fin. Pourtant, malgré tout ça, l’homme possédait un point faible. Elle. Il ne lui tira jamais dessus, allant même jusqu’à se mettre en danger devant des agents d’HYDRA juste pour ne pas la blesser. Un lien indéniable. Des précautions à prendre, donc, pour qu’on le tue. De l’aide qu’elle vint demander à Stark, certes, mais c’est qu’elle comptait protéger Grant, peu importe le prix à payer. « Il ne s’attaquera pas à moi, j’en suis sûre et certaine. Mais je préfère ne pas me baser sur ça pour rester les mains dans les poches. Si vous vous portez volontaire pour détourner l’attention d’HYDRA et de Ward, dans ce cas, j’irais m’attaquer à leur base de données. Je copierais toute l’information que je peux avant de réduire leur réseau et ordinateurs à néant. Au moins comme ça, ils auront à tout reformater, ce qui leur fera perdre un temps fou. » Des talents d’autrefois qui serait lui étaient encore utile. Un virus qui se propagera dans tout leur système. Des heures de codages à préparer, cependant. « Je détruirais toute base de donnée sur nos analyses, ne vous en faites pas. J’ai pas envie qu’ils puissent reproduire cette drogue à la perfection. Elle a causé assez de problèmes comme ça. » Des soucis à venir, c’est sûr, car Ward ne se rendrait pas si vite. Il avait probablement engagé des hackeurs tout aussi expérimentés qu’elle. Une manière que de se protéger d’elle, de son piratage bien connu de n’importe quel système. Des plans bâtis, donc. Pas besoin de revenir sur ce sujet pour l’instant. En fait, le mieux serait de s’y mettre immédiatement. Ce qui l’obligeait donc à partir d’ici plus tôt. « Pourquoi pas? Je sens que je vais avoir besoin de toute la force du monde pour affronter l’avenir. » Un verre ne suffirait pas. La brunette viendrait probablement à boire encore un peu une fois à la maison.
© Crimson Day
Contenu sponsorisé
heroes rise up to the occasion × feat. Tony Stark
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Un robot perdu - ft Tony Stark
» Quiétude sous un pin || Ft. Tony Stark
» Hello again ft Anthony Stark
» Tony Stark pour vous servir... Enfin, c'est vous qui allez me servir ! :D
» (Shay) Like a phoenix, I rise again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: