Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
[HOT] NICK ♦ Blood. Give me blood.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Quand il refuse, je hausse simplement les épaules. Après tout, c’est comme il veut.. J’aurais pu simplement me lécher la main et toucher sa plaie, mais s’il ne veut pas, ce n’est pas bien grave, je ne me vois pas lui forcer la main, ça serait assez étrange tout de même non ?
Alors je ne dis rien. J’imagine qui pourra se débrouiller tout seule chez lui. Quand je l’ai vu qui se levait, enfin qui semblait avoir un peu de mal, j’ai utilisé ma vitesse de vampire pour m'approcher de lui et l’aider comme je le pouvais. Je l’entends, que l’effort n’est pas des plus simple pour lui, je le vois que ses jambes tremblent. J’imagine qu’il n’est pas au mieux de sa forme et je ne peux que me sentir coupable. « Pardonne moi, Nick. » Je finis par lui dire avant de le lâcher parce que je le pense capable de tenir debout tout seul.

Je lui ai demandé ce que je devais lui payer. Parce que je n’avais pas envie de l'arnaque tout de même, je lui avais pris du sang, je lui devait quelque chose. Enfin, il considérait peut être que je l’avais payé en nature, mais ce n’est pas l’impression que j’avais, j’avais l’impression de lui avoir fait plus de mal qu’autre chose.. Je n’ai certainement pas maîtrisé ma force.. Et l’ai décidément trop mordu.. Je l’ai arrêté une dernière fois pour lui poser une question. Son âge. Même pas 20 ans.. Et pourtant il semble avoir tellement vécu. Je hoche simplement la tête avant de le suivre dans le salon pour pouvoir lui répondre. je vois qu’il a du mal à marcher le pauvre. Du coup je me boue pour lui chercher ses affaires dans la pièce, comme ça, il a n’a pas trop à marcher. « Pour te répondre, j’ai 80 ans, mais je suis mort à l'âge de 15 ans. » Comme ça il sait quel age j’ai physiquement, et vraiment. Il aura vraiment la réponse à sa question. Je l’ai laissé finir de s’habiller pour l’ai accompagné jusqu’à la porte. « Bon, je t’aurais bien accompagné pour un bout de chemin, mais je pense m’épargner le bain de soleil, il parait que c’est mortel pour moi. » Je me contente de lui dire simplement avant de la laisser sortir de mon appartement. « Je te dis au revoir, Nick, à une prochaine fois alors ? » Je lui dit simplement en souriant avant de le regarder s’en aller, un fin sourire aux lèvres.
© 2981 12289 0
[HOT] NICK ♦ Blood. Give me blood.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Blood must have blood - Lexa.
» "Through the blood he can look, see the lives that he took" | Bucky.
» Nick - She's not sick. She's dead
» Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: