Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[HOT] NICK ♦ Blood. Give me blood.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Franchement, pour vivre seul ça passait, mais maintenant que j’ai deux novice avec moi, enfin, surtout un comme l’autre est porté disparu, j’ai besoin de plus de sang. Là, dans l'immédiat, parce que franchement, je suis en train de mourir de faim. Et si je ne veux pas encore me jeter sur le premier terrestre qui passe, faut vraiment que je fasse attention à ce que je fais. Faut que je me motive pour me chercher de quoi manger. Du coup, j’ai contacté la personne qui m’en procurait habituellement, rien. Il en a plus. Franchement, quand il m’a dit ça, j’ai vraiment cru que j’allais mourir.. J’ai passé ma main dans mes cheveux, j’ai poussé un soupir avant d’appeler quelques vampire que je connaissais, et l’un d’eux m’a donné un nom, et une numéro de téléphone. Nick Clark. Connaît pas, mais franchement, c’est tellement la galère que j’irais voir n'importe qui. J’ai commencé par l’appeler, le gars, je lui ai dit que j’avais besoin de sang et je lui ai dit qu’il m’en fallait ce soir. Il m’a dit qu’il y avait moyen qu’il m’en procure, je lui ai donné un lieu de rendez vous et une heure. Du coup, je suis sorti une fois la nuit tombée et je me suis rendu au lieux du fameux rendez vous et j’ai sagement attendu que le garçon arrive. J'espérais vraiment qu’il serait vite ici et qu’il aurait de quoi me sustenter. Franchement, l’odeur du sang devient difficile à supporter.. J’ai juste qu’un envie, c’est de me jeter sur tout ces terrestres qui passent pas trop loin.. Sérieux, j’ai l’impression de les sentir à des kilomètres. Je m’appuie contre un mur, je me passe la main dans les cheveux et je pousse un soupir avant de relever la tête quand je sentais l’odeur du sang se rapprocher.. j’ai regardé autour de moi et j’ai vu ce type entrer dans la ruelle. Je me suis directement approché de lui. Moi ? Pressé ? A peine pas. « Nick ? Nick c’est toi ? » Je lui demande Rapidement avant de lui faire face. Sérieux, si c’est pas lui je crois que ce gars va se faire bouffer quoi..© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
On aurait pas dit comme ça mais il y avait vraiment beaucoup de vampire assoiffé à Montréal, des vampires qui ne souhaitaient pas blesser des êtres humains mais qui ne savait pas comme faire pour se nourrir sans en venir au meurtre. Dans un sans, Nick comprenait, il n’était pas un vampire mais il pouvait comprendre parce que lui aussi avait cette horrible addiction pour la drogue, n’importe quoi, tout ce qui pouvait le faire planer finalement terminer dans son sang. C’était aussi pour ça qu’il n’hésitait pas vraiment à se proposer de repas à un vampire, parce que lorsqu’il n’arrivait pas à se procurer le nécessaire pour se défoncer, il allait tout simplement voir un vampire pour qu’il le morde. Le venin de vampire restait l’une des meilleurs drogues qu’il ait connu mais Nick était du genre à un peu tout mélanger, parfois certain composant rentrer en conflit et il lui arrivait de souffrir pendant un temps mais pour l’instant ça ne l’avait jamais tué. Son organisme s’était habitué à tout ça et finalement il était presque devenu résistant aux overdoses.

Nick avait prévu de se laisser aller aujourd’hui, il avait clairement le nécessaire pour tenir pour un petit moment et puis même son frigo était plein de nourriture donc il n’aurait pas besoin de se déplacer dans l’urgence à l’autre bout de la ville pour chopé un peu de poudre, c’était sur cette perspective qu’il était allongé sur son canapé, en train de fumer sa cigarette alors qu’il regardait un vieille épisodes d’un télénova qu’il n’avouerait pas appréciait. La sonnerie de son téléphone finit cela dit par le déranger, il soupira légèrement avant de décrochait et de tomber sur la voix d’un mec, relativement presser, lui expliquant qu’il avait besoin de sang et ce soir. Il avait de la chance qu’il ait fait un stock de son côté et qu’il pourrait effectivement le fournir. Nick avait juste un peu le seum de devoir se bouger pour aller fournir un vampire mais sa conscience l’empêcher de refuser, si il ne le fournissait pas, il pourrait s’en prendre à un innocent et il préférait éviter que des gens se fasse tuer pour ça. Il attrapa donc son sac, fourrant quelques poches dedans avant de sortir de son appartement et d’aller vers le point de rendez-vous. Les vampires avaient toujours le don de demander des rendez-vous dans des endroits hyper glauque, bon c’était surtout parce que c’était camoufler et sombre mais c’était jamais vraiment rassurant. Les mains dans les poches, Nick s’approcha de la ruelle mais avant d’avoir eut le temps de comprendre il avait déjà un vampire sous le nez. Pressée ? Non, pas du tout. « C’est moi, j’ai ce que tu veux, t’as l’argent de ton côté ? » Parce qu’il était peut-être gentil et serviable le petit Nick mais il ne fournissait pas sans contrepartie. Où était le principe du business sinon ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Chaque seconde me semble être une torture, ma soif de sang me semble ingérable, c’est dingue.. Peut être que j’aurais du faire plus attention à mon stock, parce là, franchement, j’ai l’impression que je vais mourir. C’est pour cette raison que quand l’homme me réponds que c’est lui Nick, je ne peux que me sentir bien, rassuré. Enfin je vais pouvoir assouvir ça. Je vais tout de suite me sentir moins tendu. « Bien sûr. » Je finis par lui répondre, j’ai beau être à côté de mes pompes, j’aurais quand même pas oubliée quoi. Ca aurait été assez triste, plus pour lui que pour moi d’ailleurs, parce qu’il est clair que s’il m’avait refusé ce que je lui avait demandé, c’est de lui que je me serais nourri. Malgré le fait que je n’aime pas faire ça, me nourrir de ces pauvres terrestres innocents, j’ai toujours du mal à me retenir, c’est comme ça. J’arriverais certainement jamais à être un vrai bon vampire. C’est bien dommage.
M’enfin bref, j’ai sorti un petite enveloppe de la poche intérieure de ma veste et lui ai directement tendu pour qu’il prenne son dû. J’ai attendu qu’il me donne les poches, j’en ai directement pris une et j’ai tourné le dos au jeune homme. j’ai arraché le haut de la poche en évitant d’en mettre partout et j’en ai bu le contenu en quelques secondes. Dios. Ce que ça fait du bien. Je sens que je suis pas encore rassasié, mais ça devrait suffir à m calmer pour quelques minutes au moins.. Ce qui tout de même, est déjà un bon début. Je me suis essuyé le coin des lèvres avant de me tourner vers le jeune homme qui venait de me procurer ce dont j’avais besoin. « Excuse moi, je ne t’ai pas remercié comme il se doit. » Clairement, c’est limite si je lui ai pas juste arraché la poche des mains. « Alors merci beaucoup. » Je finis pas lui dire, un fin sourire sur les lèvres. Je lui en suis reconnaissant, sans ce gars, va savoir ou j’en serais.. Sûrement en train de sucer le sang d’un terrestres qui n’a rien demandé et qui n voudrait certainement pas ça.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick haussa un sourcil, attendant qu’il lui donne son argent avant qu’il ne le prenne, lui tendant les poches qu’il lui arracha à moitié des mains. Il devait être assoiffé puisqu’il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit de plus avant qu’il ne se retourne pour se nourrir, soit, ça ne déranger pas Nick. Au moins ce n’était pas la gorge d’un innocent qu’il déchirait de cette manière. Il sortit l’argent de l’enveloppe avant de commencer à compter pendant le temps où il se nourrissait. Il lui avait donné deux poches, normalement c’était suffisant pour un vampire mais il avait déjà vu des vampires en vouloir encore après ça. Généralement ça finissait avec deux crocs dans son coup parce qu’ils ne voulaient pas attendre qu’il ramène d’autre poche. De toute façon il ne pourrait pas lui donner plus ce soir parce que son stock ne devait pas être dilapidé en une soirée sinon il finirait par faire faillite le petit Nick. Une fois seulement qu’il fut satisfait du montant qu’il avait, il remit les billets à leur place avant de glisser l’enveloppe dans la poche arrière de son froc et de mettre ses mains dans ses poches. Le vampire, dont il n’avait aucun idée du nom d’ailleurs finit par se retourner. Pas une goutte de sang sur son visage ou ses vêtements, très soignée dis donc.  

Il haussa les épaules en l’entendant le remercier, c’était normal, c’était un peu son boulot, enfin, c’était aussi ce qui lui permettait de se défoncer à longueur de temps. Qui allait lui reproché de passer son temps à voir des licornes hein ? Bien que ce ne soit pas le cas, Nick ne voit pas de licorne, sauf sous LSD, une fois mais il n’en prend pas vraiment de ça. Nick pensa subitement à quelque chose et sortit son téléphone avant de se mettre sur le numéro du vampire afin de rentrer un nouveau contact, il avait pratiquement que des vampires dans ses contacts, et quelques autres junkies. « Je vais te mettre dans mes contacts pour la prochaine fois, si besoin. C’est quoi ton nom beauty ? » Demande t-il en le regardant, attendant qu’il lui réponde, oui, Nick était du genre à donner des surnoms aux autres, enfin surtout aux vampires parce que généralement même si il les énervait, personne ne l’attaquer, parce que c’était con dis comme ça, mais des dealers comme lui, y en a pas des masses et certains vampires l’apprécient plus que d’autre donc il savait que si quelqu’un l’attaquer, il serait défendu et si ce n’était pas le cas et bien il y aurait des innocents de tués. Et puis il n’y avait pas non plus énormément de gens qui accepter de se faire mordre contre de l’argent, les gens de Montréal sont des tapettes effrayés alors que lui sous le manque il s’est déjà laissé mordre contre rien en retour. Oui, Nick était investi dans son boulot, et dans le venin de vampire aussi.

code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.J’ai bu l’une des poches, même si j’étais encore assoiffé, je me suis dit qu’il serait plus judicieux pour moi de la garder pour plus tard. Voir pour demain si d’ici là je n’arrive pas à me procurer un stock de poches un peu plus conséquent.. Ou alors peut etre devrais-je la garder pour Brian, c’est vrai que lui aussi va avoir besoin de se nourrir.. Mais la partie égoïste de moi ne veux pas, cette partie, elle veut juste tout garder pour elle.. Enfin, je verrais bien ce que je fais. En attendant cela, j’ai rangé la poche de sang sans la poche de ma veste pour être sûr de ne pas l’oublier, c’est qu’elle va m’être quand même assez précieuse.. Il n’a rien dit lorsque je l’ai remercié, alors je n’ai rien dit non plus et l’ai simplement observé qui sortait son portable de sa poche. J’écoute ce qu’il me dit, je fronce les sourcils. Quel est donc ce surnom ridicule qu’il me donne ? “Beauty” ? Vraiment ? Je décide de ne pas y faire attention. « Raphael. » Nommé sous le nom d’un ange. On aura tout entendu.. Depuis que je suis mort, j’ai toujours l’impression que ce prénom ne me va plus. « Quand penses tu pouvoir m’en procurer d’autres ? » je commence par lui demander parce que bon.. J’avoue ne pas pouvoir me contenter de la poche qu’il me reste, je vais très vite avoir besoin de plus que ça. « C’est que je vis avec deux de mes novices. Eux aussi en ont besoin, surtout que l’une d’eux pourrait me vider un gros stock en une nuit. » Enfin, celui là est parti je ne sais plus où, mais qui sait, peut être bien qu’il reviendra avant que je ne doive le chercher moi même. Ce qui serait tout de même un assez mauvaise chose pour lui. « Je ne pense même pas pouvoir tenir la nuit avec la poche qu’il me reste. » Autant le lui dire sincèrement, que ça va être un peu la galère. J’ai pas envie de devoir encore contacter quelqu’un d’autre. Alors autant que j’essaie de m’arranger avec lui, peut être qu’il aura au moins une ou deux poches de côté qu’il pourrait me vendre. je pourrais y mettre le prix, j’ai ce qu’il faut. « Est ce que tu en aurait encore quelques une à me vendre ? » Je finis par lui demander. J’espère vraiment qu’il va me dire oui.© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick attendu qu’il lui donne son nom, la main sur son téléphone avant qu’il n’hausse un sourcil lorsqu’il l’en informe alors qu’il a un sourire amusé sur les lèvres en l’enregistrant. Il ne se moque pas, Nick ne se moque jamais des gens, surtout lorsqu’ils ont des crocs qui peuvent vous trancher la jugulaire en un quart de secondes mais il trouve quand même ça ironique que ce vampire porte le nom d’un archange. Oui, par moment il lit la bible, surtout lorsqu’il est défoncé, c’est comme un livre drôle lorsqu’il lit toute les conneries qui sont écrit là dedans. Si un dieu exister vraiment, il ne les aurait pas abandonné à leur sort, avec des vampires, loups garous, sorcier et tout ce qui passe. « Enchanté Raphael. » Dit-il avant de finalement ranger son portable mais de froncer les sourcils lorsqu’il entendu déjà lui demander d’en avoir plus. Ce n’était pas que Nick n’en avait pas, parce qu’actuellement il en avait pas mal chez lui mais il ne pouvait pas seulement fournir le même vampire. « Ça me coûte cher de m’en procurer et aussi bizarre soit-il, j’ai des vampires habituels qui ont besoin d’être nourris aussi. Je pourrais .. Je sais pas, d’ici une semaine peut-être m’arranger pour t’en avoir cinq, six, deux par vampires. Je suppose. » Parce que lui aussi il avait des difficultés à en avoir, c’était vachement compliqué de réussir à chopé ça à l’hopital, si il se faisait avoir en train d’en piquer, aucun doute qu’il allait prendre cher. Heureusement qu’il connaissait certaine personne là bas pour ne pas paraître trop suspect non plus.

Nick croisa les bras machinalement, sentant déjà son corps s’être habitué à la présence de drogue dans son organisme, il n’avait pas prit une forte dose et il allait devoir faire quelque chose si il ne voulait pas être en manque très prochainement. Il avait horreur de cette sensation et il se sentait si .. faible lorsque ça arrivait. Il se perdu dans ses pensées un instant, n’entendant qu’à moitié sa phrase, mais il lui demanda assez vite si il pouvait le fournir une nouvelle fois et Nick sentit légèrement son corps se tendre à cette idée, il ne pouvait pas faire ça mais le problème c’était qu’il ne connaissait pas ce vampire et sa capacité de retenu, Nick ne voulait pas avoir de mort sur sa conscience. « Non, j’ai un stock précis, je ne peux pas t’en fournir deux de plus parce que ce serait prendre le risque qu’un autre vampire tue pour ce sang. » Mais Raphael pouvait tuer aussi pour du sang, il avait bien vu la façon qu’il avait eut de lui prendre la poche de force, il était assoiffé, et il en voulait plus. Nick soupira légèrement, venant se gratter instinctivement le cou à cette idée. Il n’avait pas encore récupérer pleinement sa force depuis qu’il avait été mordu dernièrement, si ce vampire le mordait, il ne pourrait pas prendre énormément sur lui. Il tira sur son t-shirt pour lui montrer son cou où des marques de crocs étaient encore visible, presque cicatrisé mais visible. « La dernière alternative est que tu prennes mon sang, ça coûte plus cher et n’oublie pas que je suis un junkie, j’ai déjà vu des vampires triper après avoir bu mon sang. Tu ne peux prendre qu’un litre, au pire un litre et demi mais je suis pas encore totalement remis de la dernière fois donc si tu prends plus tu risque de me buter. A toi de voir Raphy. » Dit-il en relâchant son t-shirt, de toute façon ce n’était pas comme ci de toute façon ils allaient faire ça dans la rue si ça arrivait.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je ne comprends ce qui peut bien le faire sourire dans ce que je lui dit, tout ce que j’ai fait, c’est lui donner mon prénom après tout. Mais je ne cherche pas vraiment à comprendre. « Enchanté, Nick. » Je me contente de lui répondre, un très fin sourire sur les lèvres. Je lui fait part de la situation dans laquelle j’étais, celle qui faisait que j’allais avoir besoin de sang. J’ai écouté ce qu’il me répondait à ça et j’ai pincé mes lèvres. il est vrai que ça me contrarie un peu, mais je le comprends parfaitement.. C’est vrai que je n’y réfléchis pas, mais se procurer des poches de sang ne doit pas être la chose la plus simple au monde.. Du moins ici, à New-York, je n’avais aucun mal à m’en procurer.. Mais ici, visiblement la vie de vampire est plus difficile, et pas seulement parce que les rues sont infestées de chasseurs. Ou d’autres vampires qui n’en font qu’à leur tête et attire juste les foudres des chasseurs sur les gens de notre espèce.. Je pousse un petit soupir, je croise les bras et finis par hocher la tête. « Oui, je comprends tu as raison. » Il est vrai que je ne suis pas le seul vampire, je ne dois pas être égoïste.. Surtout que tout les vampires n’ont pas tout le self contrôle que je peux avoir.. Et pourtant je n’en ai pas forcément beaucoup. Le seul vampire que je connaisse qui sait se tenir, c’est Brian mon novice, lui, il serait capable de se laisser mourir de faim pour ne pas se nourrir au cou d’un terrestre.. Je ne serais jamais capable d’un truc pareil. Je me suis reculé d’un pas, je me passe la main sur la nuque, nerveux. Va vraiment falloir que je reste enfermé chez moi pour ne pas être tenté et que je puisse tenir. J’ai pas envie de me retrouver avec le sang d’une nouvelle victime sur les mains.. J’en ai déjà assez comme ça.. J’ai relevé les yeux pour le voir qui tirait sur son haut, j’ai directement spotté les deux petites marques sur sa peau, marque typique de la morsure d’un vampire. J’ai observé ces petites marques tandis qu’il me parlait. J’avoue que le fait qu’il m’avoue être un “junkie” pourrait me bloquer.. Mais j’ai tellement faim que je crois que je suis près à tout pour pouvoir me nourrir. « S’il te plait, ton prix sera le mien. » Au pire, je “triperais” comme il le dit. Et même si le litre qu’il me propose, ce n’est pas grand chose, je pourrais m’en contenter, un litre reste un litre. « Je te promets de faire attention. » Je ne prendrais certainement pas le risque de le tuer. Alors s’il me dit de m’arrêter à un litre, je m’arrêterais là sans le moindre soucis. « Accepterais tu de me suivre chez moi ? J’ai plus d’argent sur moi. » Donc il faudrait que je récupère du liquide, puis.. Je me vois mal le mordre là, comme ça, je trouve que c’est quand même limite limite.© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick hocha la tête lorsqu’il l’entend accepter. Bon et bien lui qui souhaitait se faire une petite soirée tranquille, ce sera pour plus tard finalement. Dans le fond ça ne le gêne pas tant que ça, il aime curieusement voir où traîne les vampires dans leur temps libre, voir où ils vivent. Parfois il est surpris de voir des appartements tout ce qu’il y a de plus normal, d’autre des caves enfouis en dessous d’un hôtel et une fois aussi un appartement plus que petit et mal entretenu par un couple de vampire et de loup-garou. Raphael ne semble pas être un jeune dans le besoin, il dirait même qu’il est loin d’être un jeune vampire, sans aucun doute avec des années et des années d’existence derrière lui. Sa façon de se comporter, de parler, de se maintenir, ça ne vient pas de cette époque. « Je ne fais pas non plus payer des milles et des cents, c’est juste un peu plus cher c’est tout. » Expliqua t-il alors qu’il venait mettre ses mains dans ses poches en hochant la tête. Ça le rassurer un peu qu’il ne fasse pas ça en pleine rue parce que lui prendre un litre et demi de sang ça avait de quoi rendre faible donc si en plus de ça par la suite il devait rentrer chez lui il avait de quoi se faire un malaise. « Oui, je me doute qu’on va pas faire ça dehors. Ce serait glauque de faire ça dehors. » Nick finit par tourner le regard derrière lui un instant pour voir un peu psychotiquement si personne n’était derrière lui avant de regarder de nouveau Raphael.

Ils commencèrent à marcher et Nick finit par se perdre de nouveau dans ses pensées, comme à chaque fois qu’il restait trop longtemps sans parler finalement, les drogues l’aidaient généralement à planer et à voir le monde sous un nouvel angle, normalement mais ce n’était plus vraiment le cas en ce moment, il avait la mal chance si on peut dire ça de commencer à s’habituer à tout ce qu’il prenait. Il allait finir crever au fond de son canapé si il continuait les doses de cette manière et c’était aussi pour ça d’ailleurs qu’il vendait son corps aux vampires, parce que la seule drogue qu’il ne pouvait pas avoir autrement, c’était le venin de vampire et si eux prenaient leur pied en se nourrissant, Nick aussi le prenait en se laissant envahir par cette délicieuse sensation. Un léger froncement de sourcil apparu sur son visage lorsque son esprit se répercuta à une question dérangeante. « Tu as dis que t’avais des novices. Ils sont chez toi ? Parce que je veux pas que l’odeur de sang leur fasse perde le contrôle. » Et crever aussi d’ailleurs, c’était pas vraiment son but dans la vie.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je hoche la tête, qu’il me fasse payer des milles et des cents, ce n’est pas un soucis, j’ai les sous, c’est l’avantage quand on a déjà vécu 80 ans. « Bien, tu me donnera tes tarifs une fois qu’on sera chez moi. » Ca ne presse pas dans l’immédiat. Tant qu’il finit par me le dire, c’est bien ce qui importe. Je n’ai pu qu’approuver ce qu’il me disait, il est vrai que ça serait glauque. Ce n’est pas tout à fait mon style.. Même si j‘avoue que cela m’ai déjà arrivé dans un moment ou je me contrôlais pas. J’avouerais même que cela m’arrive encore, mais tout de même assez rarement, il faut vraiment que j’ai besoin de me nourrir pour m’abaisser à ce genre de chose.

Je me suis mis à marcher assez lentement, j’évite d’avoir l’air trop pressé malgré le fait que je le sois. je ne parle pas vraiment, je me contente de regarder devant moi, de temps en temps je vérifie qu’il me suit. C’est vrai que ça serait quand même un peu bête que je le perde. Je me suis retourné vers lui pour l’observe quand j’entendais sa voix. « Ils ne sont pas là. » Je commence simplement pour le rassurer. Il ne risquera rien, ils ne seront pas là pour lui sauter dessus ou je ne sais trop quoi. « L’un d’eux n’est pas rentré depuis plusieurs jours maintenant. » Cet idiot de Jughead que je vais massacré au moment ou je le retrouverais. Ce pauvre novice ingrat qui a préféré fuir plutôt que d’accepter mon aide. « Et l’autre est sorti voir des amis il me semble. » Donc on sera seuls. C’est quand même un peu mieux. Je continue d’avancer, j'accélère un peu quand je discerne mon immeuble dans l’ombre de la nuit. Je me suis stoppé devant le bâtiment. « Je ne t’aurais pas proposé de venir chez moi si un autre vampire aurait été dans les parages. » J’ai ouvert le porte de l’immeuble et ai directement marché vers l’ascenseur dans lequel je suis entré pour qu’on puisse monter jusqu’au dernier étage de l’immeuble. J’en suis sorti et me suis rendu jusqu’à l’entrée de mon de mon grand appartement. Je ne vais pas mentir, je vis dans un bel appartement, assez luxueux, j’ai les moyen de me payer ce genre de choses. « Entre, je t’en prie. » Je lui ai dit après avoir ouvert la porte, je suis entré juste après lui et j’ai refermé la porte. Ca me faisait vraiment drôle d’inviter un terrestre chez moi pour boire son sang. Mais pourquoi pas, il y a une première fois à tout. « Installe toi ou tu le souhaite. » J’avoue que je me sens un peu bizarre, je ne suis pas habitué à ce genre de situation, je ne sais pas comment il fait ça généralement, le vampire lui saute dessus à peine arrivé ? Je me vois plutôt le laisse se mettre à l’aise avant tout. C’est mieux non ?
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick hoche la tête sans rien dire de plus et le suis un moment, l’écoutant parler. C’était rassurant de savoir qu’il n’y avait personne d’autre que lui finalement parce que non seulement Nick n’aimait pas vraiment l’idée qu’un autre vampire soit à proximité et puis il n’y avait pas que ça, ce serait assez malaisant que quelqu’un les regarde faire, il n’avait pas vraiment appréciait être maté par le loup-garou pendant que le vampire se nourrissait la dernière fois donc finalement c’était beaucoup mieux comme ça. Il eut un léger rire en l’entendant dire que l’un des deux n’était pas rentré depuis plusieurs jours. « Tu as des rebelles dans tes rangs ? Qui sait, je les connais peut-être. » Dit-il alors qu’il regardait le dos du vampire, c’était toujours un mystère de savoir comment il faisait pour ne pas se sentir fatigué aux fils des années. Par exemple, Nick n’avait que dix-neuf ans et pourtant il avait l’impression d’avoir vécu toute une vie entière, ses épaules étaient légèrement voûté lorsqu’il marchait mais c’était peut-être aussi dû à la drogue qu’il prenait finalement. Il pencha doucement la tête lorsqu’ils arrivèrent proche d’un immeuble, sûrement celui du vampire. Il haussa un sourcil, surpris de voir un immeuble plus de décent sous ses yeux, ça n’avait plus rien à voir avec quelque chose de délabré, ce mec avait eut le temps de se faire une richesse de son temps de vampire dis donc ! Nick le suivit à l’intérieur, montant dans l’ascenseur, bordel, ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu dans un endroit aussi luxueux, depuis qu’il passait principalement son temps à se droguer, il ne fréquentait plus ce genre d’endroit. A l’époque avec sa mère et sa soeur ils avaient aussi un appartement plus que convenable mais il avait préféré partir, la vie de solitaire c’était mieux pour lui.

Nick aussi avait un appartement, ce n’était pas du grand luxe mais il n’avait pas de cafard et de fuite d’eau donc c’était plus que suffisant de son point de vu. Et il avait un lit convenable aussi et son lit restait son sanctuaire pour lui qui adorait dormir finalement. Il garda les mains dans ses poches dans l’ascenseur, voyant que Raphael habitait au dernier étage. Il tourna la tête vers lui, regardant vers lui son profil, il était un peu plus petit que lui mais il avait pas mal de prestance. Il devait sans aucun doute être habitué à être habillé comme un riche. Ce n’était de son point de vu pas une mauvaise chose, il préférait voir un vampire bien apprêté qu’un vampire avec des vêtements déchirer et sauvage finalement. Sortant de l’ascenseur, il le suivit dans son appartement avant d’ouvrir un peu plus les yeux en voyant le luxe transpirer de partout. Bon sang, pourquoi un vampire aussi riche prenait-il la peine de faire appel à lui ? Il aurait pu simplement se trouver un domestique qui lui trouve des proies à tuer. Nick s’approche du canapé avant de s’asseoir dessus, appuyant sa main sur le siège pour voir à quel point c’était confortable. « Je suis sûr que ton canap’ vaut plus cher que tout les meubles de mon appart. » Dit-il avant de finalement lever la tête vers lui. Raphael semblait .. indécis. Un petit sourire apparu sur les lèvres de Nick en voyant ça. « Je vais pas te manger. C’est plutôt l’inverse d’ailleurs. Relax. » De toute façon, Nick avait encore trop de substance dans son organisme pour se sentir gêné de la situation.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.J’écoute ce qu’il me dit? Un rebelle ? Non, juste un vrai débile. « Non, pas vraiment un rebelle. juste un novice stupide qui préfère se livrer à une mort certaine plutôt que d’accepter mon aide. » Je lui dis simplement, pas le moindre trace colère dans ma voix, juste une profonde sincérité. Honnêtement, je me fiche de ce gars, il peut bien faire tout ce qu’il veut je pars du principe que qu’il est parti pour de bon, ce n’est plus mon problème. « Le nom qu’il m’a donné, c’est “Jughead”. » Un nom des plus ridicule, soit dit en passant, ,on a pas idée de s’affubler d’un nom pareil, surtout que c’est un surnom, ce qui veut dire qu’il l’a lui même choisit, ce qui rend la chose encore plus ridicule. « C’est possible que tu le connaisses. » S’il me disait que c’était le cas, je pourrais au moins me dire qu’il est encore en vie ce crétin, enfin, assez en vie pour un vampire en tout cas.

Enfin, quoi qu’il en soit, nous avons terminé par arriver chez moi. Le trajet en ascenseur m’as semblé long comme il me le semble toujours, mais finalement, on est arrivé au bon étage et j’ai pu ouvrir la porte de mon appartement pour laisser le jeune homme y entrer. J’ai fermé la porte derrière nous et l’ai laissé prendre place sur le canapé. Quand j’entends sa remarque, je hausse un sourcils. Un simple canapé, le prix de son appartement ? Quand même pas.. Je décide de ne rien dire là dessus. Ce n’est pas comme si cette remarque se prêtait à une quelconque réponse. J’ai fini par m’avancer vers le canapé après qu’il m’aie parlé. C’est vrai qu’il n’allait pas me faire quoi que ce soit. Donc je suis venu m’installer sur le canapé à côté de lui. « Oui, tu as parfaitement raison. » Je lui dit simplement, je pose mes mains sur mes cuisses et me met à réfléchir. Je finis par me tourner vers le garçon pour l’observer. « Je n’ai vraiment pas pour habitude de faire ce genre de choses. » Du coup, forcément, face à l’inconnu, je me trouve tout de même légèrement mal à l’aise. « Généralement, ou aimes tu être mordu ? La cou peut être le poignet ? » Il y a aussi la possibilité de le faire au niveau de la cuisse, mais ça c’est beaucoup trop intime. Déjà que de mon point de vue, mordre un quasi inconnu au niveau du cou ça me semble assez déplacé. « Tu voudrais peut être boire quelque chose avant que.. » Que je ne le morde pour me nourrir de son sang. Je ne pensais vraiment qu’il existait des terrestres acceptant de nourrir des vampires contre de l’argent. Surtout que l’addiction au venin de vampire peut être dangereuse pour eux il me semble..
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick sourit, amusé, parce qu’il ne pensait pas que les vampires pouvaient être du genre rebelle envers leur créateur, si Raphael était bien le créateur des deux autres vampires. Il le suivit du regard avant de finalement haussait un sourcil en entendant le nom du vampire. Tiens donc. Il mit sa main sur son cou un peu distraitement, se souvenant de la sensation de ses crocs sur la peau de son cou. « Il m’a mordu y a pas si longtemps que ça. Et il sort avec un loup-garou, ça m’a assez surpris. » Dit-il en haussant les épaules alors qu’il s’avachait sur le canapé sur lequel il s’était assit, il aimait le confort, l’ultime confort et ce canapé était merveilleux, il se verrait bien comater dessus pendant plusieurs heures. C’était d’ailleurs très probablement ce qu’il allait faire puisqu’il n’était déjà pas au meilleur de sa forme alors avec plus d’un litre en moins, il allait dormir pendant soixante-douze heures. Il suivit le vampire du regard, essayant de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère mais il pouvait dire sans aucun doute qu’il ne devait pas être habitué à faire ce genre de chose avec des terrestres, et bien il y a un début à tout.

Raphael venu se mettre sur le canapé près de lui, pas forcément plus rassurer qu’avant et Nick ne fut pas du tout étonné de l’entendre dire qu’il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et il faillit faire un commentaire mais se retenu parce que Raphael n’avait pas le type du mauvais vampire, il semblait certes un peu froid aux premiers abord mais rien de bien méchant finalement donc il ne se moquerait pas. Nick mit se tête en arrière, le regardant en haussant légèrement les épaules alors qu’il tirait doucement son t-shirt pour lui montrer la marque dans son cou. « Généralement les vampires me morde ici. C’est pour ça que j’ai une marque, c’est pas vraiment une cicatrice mais disons que comme le venin me fais cicatrisé tous le temps sur cette zone, ça me fait comme des tâches de naissance, plus je le fais à cette endroit et plus c’est visible. Donc à toi de voir, si tu veux le faire. C’est le cou ou le poignet, il n’y a qu’ici que des veines importantes passe. Je crois. » Nick n’était pas vraiment caler niveau biologie, il y avait aussi une veine importante dans la cuisse aussi mais il doutait que Raphael souhaite le mordre ici, et Nick risquait de se taper un fou rire si il le faisait parce qu’il était extrêmement chatouilleux et sensible. Il pourrait même finir avec la gaule donc clairement pas le meilleur plan dans cette zone. Il tendu donc son bras vers lui avant de secouer la tête. « J’ai de quoi survivre, t’en fais pas pour moi. Mord Raphael. » C’était pas nouveau que Nick avait une étrange obsession envers les vampires. Il aurait très bien pu appréciait d’autre type de créature, des loups, des sorciers, n’importe quoi mais il avait eut un truc avec les vampires, leur façon d’hypnotiser leur victime, leur beauté naturel et la sensation du venin le laisser toujours tellement amorphe et euphorique, comme ci tout allait bien dans sa vie merdique. Ce n’était pas pour rien qu’il continuait de vendre son corps à ces créatures. C’était son plaisir personnel, et il se faisait de l’argent dessus, quoi rêver de mieux ?

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Quand j’entends le jeune homme me dire que Jughead l’a mordu assez récemment. Je fronce les sourcils. Alors c’est idiot est parti pour vivre avec un loup-garou ? C’est vrai qu’un chien mouillé va pouvoir lui apprendre à contrôler ce qu’il est. Je crois décidément que la débilité de ce garçon n’a pas la moindre limite. Je crois que je ne réussirait jamais à comprendre ce qui le fait marcher. Décidement pas un cerveau. S’il en avait un il ne ferait pas tout ce qu’il fait. « Il n’aurait pas pu choisir pire compagnie. » Franchement, les enfants de la lune, en plus de sentir horriblement mauvais, ne sont vraiment pas fait pour nous côtoyer. Honnêtement, chaque fois que j’en vois un, la seule envie que me vient est celle de lui briser la nuque.

Enfin, ce n’est pas le temps de penser à ce genre de choses, pour l’instant je pense qu’il est préférable pour moi de me concentrer sur ce qu’il se passe actuellement. Je m'apprête quand même à me nourrir du sang d’un terrestre. C’est une chose que je n’ai pas pu faire depuis longtemps. Mais c’est quelque chose de toujours agréable, le sang prélevé à même la sources et c’est meilleur. la température, le goût, j’ai l’impression que c’est juste la meilleur chose au monde. Alors généralement on le mord au niveau du cou. Personnellement, mais je ne me vois pas vraiment faire cela, du moins pas la première fois en tout cas. Trop intime. Je ne suis pas du genre à être fana de ce genre de contact qui ont même plutôt tendance à me mettre mal à l’aise. C’est certainement un peu vieux jeu, mais en même temps, j’ai un peu 80 ans. Donc, quand on y réfléchit, je suis un peu vieux, même si pour un vampire je suis jeune. « Je pourrais aussi te mordre sur la cuisse, mais on ne va pas se mentir, cela serait quand même assez bizarre. » Ce serait bien un moment malaisant. Franchement, pour mordre un humain à cet endroit, il faudrait vraiment que je suis très très proche d’un terrestre, du genre, avoir une relation amoureuse avec lui. « Je me contenterais de te mordre au poignet pour cette fois. » Je lui dit, je m’approche un peu de lui et j’attends qu’il me tende son bras. C’est qu’il m’a même ordonné de lui mordre, cela m’a arraché un petit rire. J’ai lentement attrapé son bras. j’observe sa peau assez pâle avant de me pencher vers l’avant pour lentement mordre son poignet. J’ai fait doucement pour éviter de lui faire mal. J’ai transpercé sa peau de mes crocs avant de les laisser se rétracter pour pouvoir m’abreuver de son sang. Franchement.. Un régal, il n’y a simplement pas d’autre terme.. J’ai pas bu beaucoup, comme il me l’avait demandé. Je me suis stoppé et ai légèrement aidé la plaie à cicatriser pour qu’au moins il ne saigne plus. Je me suis redressé et j’ai lâché son bras et… Je me suis senti tout bizarre.. Comme si j’étais incapable de tenir debout alors même que j’étais assis, c’est beau dire comme c’est bizarre..
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick ria légèrement lorsqu’il lui parla de la cuisse, de son côté il était tellement défoncé qu’il le laisserait faire mais il ne promettait pas derrière qu’il allait encore se comporté totalement décemment après, il risquait d’être un peu trop exciter pour la suite, parce que du venin de vampire, près de sa queue n’allait pas l’aider à rester un jeune homme innocent et correct, la drogue avait un effet puissant sur sa libido donc du venin de vampire, n’en parlons pas. Le seul désavantage avec la drogue c’est que ça lui donnait envie de sexe, mais le désavantage c’est qu’il avait trop la flemme pour se bouger et chercher quelqu’un pour l’assouvir, donc il restait seul, ce n’était pas réellement dérangeant, il y était habitué. « J’y ai pensé en plus. Mais je ne pense pas vouloir te laisser mordre si près de mes bijoux de famille. » Dit-il avec un sourire amusé alors qu’il l’écoute par la suite dire qu’il ferait son bras, parfait. Il ne lui en fallut pas plus pour qu’il lui tende son bras. Et le coeur de Nick se mit à battre un peu plus vite alors qu’il le voyait attraper son bras. Il y avait toujours une légère appréhension en lui lorsqu’il voyait un vampire si près de ses veines, non pas parce qu’il avait peur de la douleur parce qu’il y était habitué finalement mais plutôt parce qu’une partie de lui avait peur de se faire avoir et de mourir, et l’autre partie était foutrement excité à l’idée d’enfin sentir cette sensation de puissance dans son corps, atteindre son coeur et le faire cogner si fort que ça bourdonne dans ses oreilles. Son souffle se bloqua dans sa gorge alors qu’il le voyait sortir ses crocs et lentement venir le mordre.

La douleur pulsa contre sa peau l’espace de quelques secondes avant que l’extase ne l’atteigne et qu’il ne ferme à moitié les yeux en le regardant, c’était comme un regain d’énergie et de plaisir qui grésillait sous sa peau, il sentait la sensation parcourir son sang, pouvait retracer son chemin pour atteindre son corps et le faire pousser un léger soupire de plaisir. Raphael était inaccessible, sinon il aurait sans aucun doute passer sa main dans ses cheveux pour s’y accrocher le plus fort possible, c’est à dire pas si fort que ça finalement. Il avait un peu de mal à distinguer correctement la forme du vampire, non seulement parce qu’à la base il était déjà bien atteint, parce qu’il prenait une nouvelle dose d’un venin potentiellement mortel et délicieux et qu’il se vidait de son sang. Nick avait de quoi sombrer dans un profond sommeil désormais. Il se mordu la lèvre un moment lorsqu’il lécha la plaie une fois qu’il eut terminé son affaire avant qu’il ne recule sa bouche et ne se redresse. Et malgré la fatigue et la difficulté à le suivre du regard, il ne loupa pas le changement dans ses yeux lorsqu’il se rendu compte que le sang faisait effectivement son effet. Même si Nick avait l’impression de ne pas être très atteint, c’était parce que son cerveau était plus qu’habitué à toute ces merdes mais son sang avait du emmagasiné tellement de drogue différente dans son sang, donc pas étonnant que Raphael le ressente, certain vampire avait plus de contrôle que d’autre sur l’effet de son sang. Mais ça restait drôle de les voir paniquer face à ce qu’il vivait. « Tu le sens n’est-ce pas ? Je ne te mentais pas. » Dit-il avant de tapoter le fond du canapé pour qu’il s’installe comme lui. « Ne le combat pas. Laisse toi envahir. » Ria t-il doucement alors qu’il avait l’impression de totalement planer à l’autre bout du continent.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je ne peux réprimer un petit rire lorsque je l’entends. Il est vrai que ça pourrait être un peu gênant, dérangeant. « Si ça peut te rassurer.. A moins que tu fasses des choses.. Très intime avec un vampire, je ne pense pas que ça t’arrivera. » Je lui dit simplement, je pense que c’est totalement vrai, le seul moyen de se faire mordre ici, c’est qu’un vampire ta fasse un gaterie.. Donc à moins que ça soit sur sa liste de chose à faire..
Enfin, en parlant de liste de chose à faire, sur la mienne, tout en haut, c’est noté que je vois le mordre, alors c’est ce que je m'apprête à faire. Comme il le fallait, j’ai fait doucement, il était hors de question que je ne le tue alors qu’il m’avait fait confiance sur ce point.. Alors je me suis stoppé assez vite, après m’être abreuvé de peut être, un litre de sang.. Pas beaucoup plus en tout cas. Et ça m’a largement suffit pour ressentir les effet de la drogue qu’il avait du prendre.. J’avais juste eu à me réveiller pour avoir la tête qui tourne, me sentit tout engourdi.. J’ai papillonner des paupière un peu comme pour me réveiller puis j’ai regardé le brun quand il me parlait.. J’étais même pas sûr de pouvoir le voir.. Enfin.. Si, je savais qu’il était là mais.. Disont qu’il était plus comme une tâche qu’un être humain.. J’avais toujours eu une bonne vue, mais là je crois que j’allais avoir besoin de plusieurs jours pour me remettre de ça, ou alors d’une dizaine de paire de lunettes pour retrouver un vision normale. « C’est.. Etrange.. » Je ne vois pas d’autre mot pour décrire ce que je ressens, c’est quelques chose de parfaitement inconnu pour moi. je me suis affalé dans mon canapé et j’ai poussé un soupir. Ne pas combattre, me laisser aller.. C’est plus facile à dire qu’à faire il me semble.. Je me passe la main dans les cheveux et me mets à regarder les cheveux. « J’ai jamais ressenti quelque chose comme ça. » J’irais pas dire que c’est désagréable mais, c’est pas non plus ce qu’il y a de pire au monde. Je fais de mon mieux pour me détendre. Pour laisser ses sentations envahir mon corps. J’ai même fait quelque chose que je n’avais pas fait depuis quoi.. 60 ans ? J’ai respiré, comme si ça allait m’aider à faire passer la chose, ou alors à me laisser guider par ce que je ressentais. Je ferme les yeux, plisse le nez.. Je crois avoir l’impression d’être malade.. Je me suis redressé un peu, j’ai ouvert les yeux et j’ai voulu me lever pour me chercher à boire en me disant que ça allait m’aider mais.. Mauvaise idée.. J’ai même pas réussi à me lever que j’avais perdu l’équilibre et que je suis retombé en arrière. « Dios mio. » C’est ce que c’est normal que les murs bougent ?
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick est totalement un habitué de toute ses sensations donc il ne se sent pas plus atteint que d’habitude. Il regarde Raphael avec un sourire amusé alors qu’il le voit suivre son conseil et s’affaler dans le canapé à sa gauche. Il a l’air d’avoir du mal à se détendre et de laisser les sensations prendre le dessus sur son corps. Il a de la chance que Nick n’ait pas prit plus avant de venir sinon le pauvre aurait carrément faire un malaise. Est-ce qu’un vampire peut faire un malaise ? Bonne question. Pauvre Raphael, avec cette expérience il n’allait probablement plus jamais vouloir le mordre, tant pis pour lui. Ses yeux étaient à moitié fermer, son corps n’était plus qu’une masse de chair détendu, il n’avait plus aucune force. Pourtant le venin donner justement cette sensation, regain d’énergie, euphorie mais dans son cas, non seulement il avait prit trop de truc avant et il avait un litre de sang en moins. Son corps n’avait pas encore reproduit ce qu’il manquait de la dernière fois donc il se sentait profondément faible et incapable de bouger, il se voyait bien dormir sur ce canapé pendant plusieurs heures. Et il se voyait bien manger aussi. Parce qu’il avait besoin de force. Comme après une prise de sang. Son bras gauche était posé sur le canapé, n’ayant clairement pas la force de le bouger et il fixa un moment sa main, il ne l’a sentait même plus. Nick fronça les sourcils à cette constatation avant de forcer sur ses muscles pour faire bouger ses doigts et ce n’est seulement qu’après un moment qu’il eut une réaction. Cool, il n’était pas amorphe.

Son attention fut de nouveau attirer par Raphael qui essaya de se lever du canapé avant de retomber, sa chute fit rire Nick d’un vrai fou rire alors qu’il laissait sa tête en arrière pour regarder le plafond. Le son de son euphorie remplie la pièce un moment alors qu’il lui fallait tout son self contrôle pour se calmer, ayant encore quelque soubresaut par moment avant qu’il ne tourne la tête vers lui de nouveau avec un sourire sur les lèvres. « Tu te fais du mal. » Parce que clairement, ça ne servait à rien de chercher a se lever, à combattre cette sensation, c’était trop tard, c’était un trip qu’il devait vivre pleinement et pas en paniquant et cherchant à se débarrasser de la situation. « Cesse de lutter Raphael. » Dit-il avant de difficilement se tourner afin de ne plus être le dos contre le canapé mais pour être sur le côté, venant carrément mettre l’une de ses mains sur le torse du vampire afin de le stopper pour qu’il se laisse aller. « T’es trop tendu. Depuis quand tu n’as pas eu de sexe pour être tendu comme ça ? » Demande t-il avant de jeter un coup d’oeil vers son entrejambe, se demandant si quelqu’un s’était occupé de se pauvre bonhomme depuis la dernière décennie. Sa main resta sur son torse, même si Raphael ne bougeait plus, il l’a laissa là pour ne pas l’inciter à se relever alors qu’il se laissait de nouveau aller sur le canapé, sur le côté, sa main ne resta plus sur le centre de son torse mais glissa simplement parce qu’il n’avait pas la force de le maintenir lever. Un peu comme ci il le tenait finalement.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je me fais du mal. Oui, je veux bien croire que ça soit le cas, et que je continuerais de le faire tant que je n’arriverait pas à me détendre, à me laisser aller un minimum. « Désolé, je suis vraiment pas habitué à tout ça.. j’imagine qu’il me faut simplement du temps pour m’y faire.. » Tout changement demande un temps d’adaptation. J’espère juste que cela viendra vite.. J’aimerais bien pouvoir accepter ça, m’y faire. Pouvoir me sentir aussi bien que lui semble l’être. Il semble si euphorique, si détendu. De ma vie je ne me suis jamais senti comme ça, tout ce que je ressens, c’est un stress constant. Un stresse peut être un peu trop grand pour moi. Faut dire que ma vie n’a pas été des plus simple, et je n’ai jamais trouve de réel moyen de faire passer ça. « Oui.. » Allez. Il faut que cela cesse. Que je me calme, ça doit quand même être faisable non ? Quand il pose l’une de ses mains sur mon torse, je baisse les yeux vers celle ci, je l’observe. Je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de contact. C’est le genre de chose qui à tendance à me crisper, mais là, étrangement, ça me calme et je m’adosse bien dans le canapé et j’arrête de bouger. Quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, je fronce légèrement les sourcils. Quel est le lien en ma vie sexuelle inexistante et le fait que je sois tendu ? « Je.. » Suis totalement perturbé par sa question.. Je ne comprends pas pourquoi il me le demande, il se peut même que j’ai un peu rougis. Ce qui prouve que je ne réagis pas si mal. Il y a quelques années, j’aurais pu très mal réagis.. Et peut être bien que dans un état normal je lui aurait dit de se mêler de ce qui le regarde.. Mais là.. Je ne sais pas. Je crois que j’étais peut être un peu trop détendu pour pouvoir réagir comme le vieillard aigri que je peux être. « Je n’ai jamais eu de relation sexuelle. » Je finis par lui dire. Autant être tout à fait honnête, de mon époque, c’était assez mal vu de coucher avant d’être marié, encore plus dans une famille religieuse comme la mienne.. Et j’avoue n’avoir jamais vraiment eu l'occasion de faire quoi que ce soit. Ma vie était bien trop remplie, d’abord, j’ai du apprendre à me maitriser, ensuite, Camille s’est mise à prendre tout mon temps, ensuite, j’ai dû gérer le clan de New York, et maintenant.. Et bien.. Je n’ai pas le temps non plus. Et puis.. Je dois avouer que les gens ne se bousculent pas au portillon.. « Pourquoi cette question ? » Je lui demande, curieux, j’ai quand même envie de savoir pourquoi il me dit ça.. Je me suis installé un peu mieux dans le canapé et j’ai continué de le regarder. « Tu penses que c’est à cause de ça que je suis toujours tendu ? » J’ai jamais envisagé ça en fait.. © 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick remarque que Raphael finit par se calmer au contact de sa main et ça le fait doucement sourire parce qu’il voit que ça fonctionne, qu’il se laisse enfin aller et qu’il arrête de se crisper et de chercher à s’enfuir. Enfin. Sa main reste positionnait sur le torse du vampire et pendant un instant il se perd dans le regard de l’autre homme avant d’haussait un sourcil en le voyant rougir. Très légèrement et seulement après la question qu’il lui a posait. Pourtant Raphael n’a pas l’air d’être le genre d’homme à être gêné aussi facilement, ça à plutôt l’air d’être l’inverse et il se serait attendu à se faire envoyer chier plutôt qu’une telle réaction mais d’un côté ça lui plait de voir que ce gars n’est pas simplement un rock vide de sentiment. Sa main commence distraitement à faire de petit mouvement sur le t-shirt du vampire pendant un instant alors qu’il attend sa réponse sans vraiment l’attendre, il s’attend surtout à devoir confronter le silence mais Raphael lui répond. Et Nick cesse totalement de bouger avant de lever le regard vers lui, très sérieusement. « Quoi ? Attend, quoi ? » Malgré la fatigue, la drogue et le venin dans son organisme, Nick trouve la force de se redresse pour être assit, totalement droit alors qu’il à les yeux grand ouvert. Est-ce que c’est une blague ? Parce que l’idée que Raphael n’ait jamais connu ça est horriblement triste et déprimant. Pourquoi cet homme qui a plusieurs dizaine et dizaine d’années derrière lui n’a t-il pas pu connaître ça ? « Mais .. tu dois avoir tellement de frustration en toi. L’homme n’est pas fait pour se retenir de ce côté là. Putain tu m’étonnes que t’es tendu si tu connais pas ça. Tu portes vraiment bien ton nom, aussi pur qu’un ange. » Dit-il en fronçant les sourcils alors qu’il le regardait intensément. Il ne pouvait pas laisser passer une telle chose, impossible.

Nick venu sans aucune gêne s’asseoir sur les jambes de Raphael avant de mettre ses deux mains sur le visage du vampire pour le redresser légèrement avant qu’il ne fixe son regard vers le sien afin qu’il n’ait d’attention que sur lui. Il ne peut pas laisser un vampire rester vierge, c’est littéralement un être de pêchée et de séduction, impossible qu’il ne connaisse pas ça. « On va remédier à ça tout de suite. » Et ce n’est techniquement pas comme ci il lui demandait son avis, parce que c’est un cadeau que Nick lui fait, avoir du sexe pour la première fois de sa vie ne peut pas être si dérangeant pour lui, et puis Nick pouvait très bien faire tout le boulot si jamais Raphael ne se sentait pas la force de le faire, même si dans son état ça allait quand même être compliqué. Il approcha son visage du sien avant de venir frôler ses lèvres de siennes, comme pour voir si il arrivait toujours à suivre la situation alors qu’il venait lui mordre la lèvre inférieur juste un cours instant. « Tu as déjà eu un vrai baiser au moins ? Le genre de baiser qui te donne chaud ? Qui te fait oublier jusqu’à ton simple prénom ? » Demande t-il en haussant un sourcil, restant très, très près de son visage.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Forcément, il me pose une question, je lui réponds, c’est quelque chose de tout à fait normal. C’est ce qu’on fait quand on a une conversations. Même si cette conversation me semble des plus étrange.. Je décide quand même de lui dire la vérité. Il a semblé très surpris de m’entendre, tellement qu’il a arrêté de me toucher et qu’il s’est redressé pour me regarder comme si j’avais dit la chose la plus incroyable du monde. « Quoi..? » Je commence par lui demander. J’attends quand même un minimum d’explication. Pourquoi est ce qu’il semble si abasourdi. J’écoute ce qu’il me dit ensuite. Donc il pense vraiment que c’est ça qui me frustre ? J’imagine que c’est tout à fait possible, j’imagine que ça soit aidé à faire passer le stress de faire ce genre de chose avec une autre personne. « Ma mère m’a donné ce nom parce qu’elle voulait que je sois un bon catholique. » Et même si ça fait plus de 60 ans que je ne l’ai pas vu, il faut croire que j’ai toujours envie qu’elle soit fière de moi. Mais bon, peut être qu’un jour faudrait que je me décide à changer, j’ai déjà pris une drogue pour la première fois, alors peut être que je peux envisager de continuer, j’en sais rien..

Quand il est venu s’asseoir sur moi, j’ai juste eu la force de bouger la tête pour regarder ses jambes, l’une après l’autre. Ca fait bizarre qu’il me grimpe dessus comme ça. Ca me fait rire. La seule idée qui me vient, c’est qu’il me prends pour une chaise. « J’espère que je suis confortable.. » Je l’ai laissé faire quand il a relevé mon visage pour que je le regarde et c’est ce que j’ai fait. Je me suis mis à observer son visage. Quand il a dit qu’il voulait remédier à ça tout de suite j’ai légèrement froncé les sourcils. Je crois que j’avais les idée bien trop embrouillées pour comprendre ce qu’il cherchait à me dire. Alors je l’ai regardé, l’air sûrement bien bête. Je dois vraiment avoir l’air bête.. « T’as envie de coucher avec moi ? » Je lui demande quand l'information est finalement monté au cerveau. C’est ça qu’il veut non ? Je crois qu’il ne me laisse pas vraiment le choix en plus de ça.. « Je sais pas si je suis capable de bouger.. Je crois que mes bras se sont transformé en spaghettis.. » Je lui dit avant de rire bêtement.. C’est tout à fait l’impression que j’ai, c’est vrai. Je le laisse approcher son visage du mien, une nouvelle fois le rouge me monte au joues. Je le laisse faire ce qu’il veut, je ne peux m'empêcher de frissonner vivement. Ca fait tout drôle, mais c’est vraiment agréable.. « D’aussi loin que je me souvienne non.. » J’avais uniquement 15 ans quand j’ai été transformé, et comme je me suis interdit la plupart des contact après ma transformation, autant dire qu’à par de rapides baiser, je n’ai rien échangé avec qui que ce soit. « Je crois que j’ai déjà oublié mon prénom.. C’est bon signe non ? » Je lui demande bêtement.. Je me sens vraiment à côté de mes pompes, mais l’effet a perdu son effet désagréable.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick regarde Raphael et il se demande pendant un instant si il comprend la situation où si à l’inverse il se laisse juste aller vers un terrain dont il ne connais pas l’existence. Nick à bien évidemment envie de lui faire connaître un tout nouveau monde mais si jamais en redescendant il considère qu’il a profité de lui, Raphael ne va pas .. péter un plomb ? Il ne veut pas se mettre un vampire à dos sinon il va sans aucun doute le regretter. Ils peuvent faire quelque chose, s’amuser ensemble sans avoir besoin d’aller jusqu’au bout. Et puis qui sait, un jour il lui ferait connaître plus si le vampire aimait vraiment ça. Il passa son pouce sur les lèvres du vampire, ses yeux devait sans aucun doute être terriblement dilaté avec ce qu’il avait prit et le venin de vampire, des yeux de drogués finalement. « Oui. Mais ce serait profité de toi donc je ne coucherais pas avec toi. On va faire autre chose. » Dit-il avec un petit sourire amusé avant de s’approcher de lui pour se coller contre son torse, sa main se déplaça vers ses cheveux alors qu’il empoigna, essayant de ne pas non plus être trop rude dans ses mouvements, Nick adorait agripper tous ce qui lui passait sous la main, fortement et avec passion, surtout pendant le sexe, il adorait mordre et griffait son partenaire par contre il avait horreur d’être griffé à l’inverse, mais mordre ne le déranger pas plus que ça. Sa bouche s’approcha de nouveau de la sienne alors qu’il le regardait dans les yeux et qu’il s’arrêtait à seulement quelques centimètres de ses lèvres. Un léger rire sort de ses lèvres alors qu’il secoue à peine la tête. « C’est la drogue ça. Ce dont je te parle n’a rien à voir. » Son regard descend vers sa bouche et pendant un instant il se dit qu’il joue avec le feu, parce que fricoter avec un vampire pouvait être très dangereux, de ce qu’il savait ils étaient du genre très possessif habituellement mais c’était plus fort que lui, il adorait prendre des risques.

Nick se lèche les lèvres avant de faire un petit sourire en coin. « Suis mes mouvements. » Murmura t-il avant de fermer les yeux et de clore la distance entre eux pour l’embrasser et ça n’avait rien de passionnel au début, il ne voulait pas non plus lui faire peur. Mais il n’était pas non plus habituer à partager des baisers aussi tendre, c’était bien trop intime pour qu’il se sente à l’aise alors il ne mit pas bien longtemps à approfondir le baiser, penchant légèrement la tête pour venir glisser sa langue vers la sienne. C’était un peu maladroit mais ça restait foutrement délicieux et Nick en profita pour faire glisser l’une de ses mains sous le t-shirt du vampire, passant ses doigts sur le creux de ses muscles. Sa bouche finit par se séparer de la sienne avant qu’il ne descende vers son cou en posant des baisers brulant sur sa peau, venant mordillait son cou légèrement sans pour autant ne le faire trop fort, Nick était loin d’être con et savait qu’il ne devait en aucun cas boire le sang d’un vampire, sous aucun prétexte. Ce n’était pas parce qu’il les aimait qu’il voulait devenir comme eut.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Ca me fait trop bizarre de l’entendre confirmer le fait qu’il a envie de coucher avec moi. Je ne mens en aucun cas, mais personne ne m’a jamais dit ça.. Du moins pas dans mes souvenirs. « D’accord. » J’avoue que malgré le fait que mes idée soit légèrement embrouillées, j’arrive quand même à penser que le premier soir, c’est un peu trop tôt pour avoir ce genre de relation.. Puis, va savoir ce que le moi plus sobre pourrait penser. Certainement que je ne serais pas des plus ravis.. J’avoue ne même pas savoir ce que je peux penser, j’ai les idées bien trop emmêlées. « Qu’est ce qu’on va faire ? » Je ne m’y connais pas du tout en ce genre de pratique alors forcément.. Je suis un peu curieux.. C’est mon droit de lui poser des questions. Je le laisse me coller comme il le veut, je frémis et mordille légèrement ma lèvre et ferme les yeux lorsque je sens sa main dans mes cheveux. J’ai souri au jeune homme, je passe ma main sur son épaule. « D’accord.. La drogue.. » Ca commence vraiment à faire effet sur moi, il faut croire, je commence à me sentir tout léger.

Quand il m’a demandé de suivre ces mouvements, j’ai simplement hoché la tête avant de fermer les yeux lorsque finalement ses lèvres entraient en contact avec les miennes. Je me suis senti tout bizarre. Mais j’ai pas cherché à le repousser ou quoi. Je me sentais un peu perdu, déjà parce que j’avais l’impression d’avoir du mal à suivre, puis ensuite, parce que je ne savais pas quoi faire de mes mains.. J’ai fini par simplement les laisser de chaque côté de mon corps en me disant que s’il voulait que j’en fasse quelque chose, il allait me le dire. Le baiser est vite devenu plus fougueux. Je faisais de mon mieux pour que mes lèvres suivent le cadence. J’ai frissonné vivement au moment ou j’ai senti sa main se glisser sous mes habits. C’est vraiment agréable. Quand il a mis fin au baiser, j’ai papillonné des paupière jusqu’à gardé les yeux bien ouvert. Au moment ou il s’est mis à embrasser ma peau, ça m’a fait trop bizarre, la chaleur de ses lèvres contrastait assez avec la froideur de ma peau et c’était rudement agréable de le sentir. Je pousse un petit soupir d’aise, je glisse l’une de mes mains sur le dos du jeune homme et je me laisse totalement. J’avoue que je suis tenté de lui faire la même chose, mais j’aurais trop peur de réveiller mes instinct de vampire au point de le mordre. Il n’a plus assez de sang dans l’organisme pour que je puisse me le permettre. « Embrasse moi encore s’il te plait.. » Je trouve quand même ça sympa, l’idée qu’il continue ne me pose pas vraiment de problème.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick ne lui répond pas lorsqu’il lui pose la question pour la simple et bonne raison qu’il ne veut pas lui dire tout de suite ce qu’il a prévu de lui faire, au contraire, il va garder la surprise. Et puis il n’était pas encore totalement sûr de que ce qu’il allait faire non plus. Il allait faire plaisir à Raphael sans aucun doute mais il n’allait pas coucher avec lui, parce que se toucher c’était quelque chose et peut-être que le Raphael de d’habitude ne serait pas d’accord avec ce qu’il allait faire mais il le prendrait beaucoup mieux que si Nick allait jusqu’au bout des choses. Tout de suite il dirait oui, demain il le viderait de son sang pour avoir fait ça. Alors il se contenta d’embrasser sa peau. Il était glacé et jusqu’ici ça ne l’avait jamais déranger de sentir la peau si froide d’un vampire mais il n’avait fait quoi que ce soit avec un vampire à part se faire mordre. Il n’avait jamais touché d’être si dangereux de sa vie. De simple humain, ça n’allait pas plus loin. Sa main continuait de caressait sa peau, avec de la fascination bien qu’il ne voit pas sa peau, c’était si froid, si dur sous ses doigts et il se demandait presque quel était la sensation qu’un vampire devait ressentir lorsqu’il passait ses mains sur lui, mains qui étaient plus que chaude puisque Nick avait toujours eut la chance d’être constamment chaud. Un vrai radiateur. Il remonta de nouveau ses lèvres vers les siennes, s’arrêtant lorsqu’il y arriva alors qu’il faisait un petit sourire en coin.

Mais il ne dit rien, ça ne servait à rien de discuter dans ce genre de moment et il se contenta de l’embrasser une nouvelle fois en fermant les yeux, sa main qui jusqu’ici s’amuser à caresser son torse descendu lentement entre leur deux corps pour attraper la ceinture du vampire afin de la défaire. Le baiser s’approfondit une nouvelle fois et Nick gémit doucement contre la bouche de Raphael alors qu’il essayait de rester concentré dans le baiser autant que de défaire le pantalon de l’homme en dessous de lui, mais c’était clairement compliqué, surtout dans son état alors il rompu le baiser pour baiser le regard un instant vers la braguette de l’autre homme, venant aussitôt glisser sa main entre son jean et son caleçon pour ne pas trop précipité les choses si il était du genre pudique. Il y avait quand même un début de réaction en bas mais ce n’était à ses yeux pas suffisant et approcha de nouveau sa bouche, se contentant de frôler ses lèvres des siennes avec un petit sourire en coin. « Est-ce que tu t’es déjà touché par le passé ? » Sa main attrapa son membre à travers son caleçon pour faire de très léger mouvement dessus en attendant sa réponse.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Il ne me réponds pas, j’imagine qu’il cherche à garder le mystère.. Je ne vais rien dire là dessus. Je le laisse garder cela secret, de toute façon, je finirais bien par savoir ce qu’il va me faire.. Je lui adresse un sourire, je passe ma main sur son épaule tout doucement, j’ose effleuré le tissus de son t-shirt, je finis par légèrement le serrer dans ma main. Pas au point de l’abimer, je ne me le permettrais pas.. Je le laisse me toucher comme il le veut, c’est vraiment agréable de sentir la chaleur de ses mains sur ma peau. Je sais pas vraiment ce qu’il m’a pris, mais j’ai fini par avoir le réflexe de soulever mon t-shirt. Mais c’était plus pour vouloir regarder ses mains me toucher que pour lui dévoiler ce que je pouvais cacher sous mon t-shirt. Quand je l’ai senti ui m’embrassait une nouvelle fois, je me suis empressé de prolonger l’échange. Il avait pas tout à fait tort, même si comme ce n’est pas possible pour moi d’avoir chaud, je pouvais parfaitement sentir qu’il me faisait de l’effet, Je n’avais jamais senti une chose pareille..
Je n’ai pas tardé à sentir ses mains descendre tout lentement jusqu’à ma ceinture. C’est bien l’endroit que personne -sauf moi- n’a jamais touché.. Etrangement, la présence de sa main ici ne me dérange pas, mais je vais mettre ça sur la faute de la drogue que j’ai ingéré en me nourrissant de son sang.. Quand il a mis fin au baiser, j’ai baissé les yeux pour regarder ce qu’il faisait. Je ne me suis même pas vu l’aider, je ne me pensais même pas capable d’y arriver, je ne pense pas que mes mains puissent y arriver pour le moment, je crois que mes doigts sont bien trop engourdis. Au moment ou sa main s’est glissé entre le tissus de mon pantalon et celui de mon boxer, je n’ai pu retenir un léger gémissement. Ca fait drôle ça.. Sentir une main qui n’est pas la mienne ici.. Quand j’entends sa question, je hoche la tête. Je me suis mis à le regarder même s’il était très très près de moi, j’ai hoché la tête à la question qu’il me posait. « O-oui.. » Quand même, je ne suis pas prude à ce point, il m’est déjà arrivé de me faire plaisir, même si ce n’est pas quelque chose que je fais forcément régulièrement. J’ai entrouvert les lèvres quand je l’ai senti qui se mettait à me caresser de cette façon. « Ca fait tout drôle. » Je lui dit avant de pousser un léger rire. J’ai lentement remonté ma main pour la poser au niveau de l’un de ses pectoraux que je me suis mis à caresser au travers du tissu de son t-shirt. « T’aimerais que je passe ma main sous ton haut ? » J’ai le droit de toucher aussi, alors s’il m’en donne l’autorisation, je peux bien essayer d’être un peu moins inactif non ?
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick à reculer lentement son visage de son cou qu’il s’était remit à mordiller avant de retirer sa main de son pantalon et d’attraper les pans de son t-shirt pour les soulever, il attendu que Raphael ne lève les bras avant de lui retirer pour l’envoyer valser un peu plus loin dans la pièce. Il le préférait de cette façon, Nick se mordu légèrement les lèvres avant de mettre ses mains sur son torse et de les remonter lentement, prenant tout son temps pour caresser son torse avant que ses mains ne viennent se pose sur sa nuque et qu’il ne l’embrasse une nouvelle fois. Pour approfondir le baiser, il l’attira vers ses lèvres, gardant une forte poigne sur sa nuque pour ne pas qu’il lui échappe alors qu’il laissait échapper un faible gémissement contre sa bouche, c’était erratique et désordonné mais c’était délicieux de sentir sa langue froide contre la sienne, comme la meilleure des glaces. En tout cas, être ainsi contre lui était lentement mais sûrement en train de le réveiller complètement et si il n’était pas sûr de la réaction du vampire, il se serait fait un plaisir de totalement le déshabiller pour lui faire découvrir les plaisir de la chair de la plus profonde des façons, mais une autre fois. Lorsque ce serait Raphael qui initierait la chose. Il lui mordu la lèvre inférieur et finalement finit par rompre le baiser, un léger filet de salive entre leur deux langues, son coeur avait commencé à battre beaucoup plus vite et il le regardait avec des yeux à moitié fermaient sous l’envie et le plaisir de ce putain de baiser. Il l’embrassa un nouvelle fois chastement avant de reprendre la descente de ses lèvres, laissant une traîner de mordillement et de coup de langue sur sa peau pour revenir sur la base de sa nuque, s’approchant de son oreille pour mordillait son lobe doucement.

Sa main se glissa directement dans son pantalon alors qu’il tirait sur ses vêtements pour les abaissait difficilement puisqu’il était compliqué de le faire alors qu’il était assit sur lui. « Après ce soir Raphael .. » Nick relâcha son lobe d’oreille pour poser un baiser juste en dessous. « C’est à ce moment que tu penseras lorsque tu te toucheras. » Dit-il doucement alors qu’il finit par glisser sa main dans son caleçon pour attraper son membre dans sa main, faisant de léger mouvement dessus. Il voulait le faire prendre son pied, il voulait qu’il se perde dans le plaisir et qu’il n’arrive plus à retenir sa voix. Oh, il avait bien une idée pour lui faire perdre la tête plus facilement et il hésitait bien plus sérieusement à le faire. Raphael était clairement un novice dans ce domaine là et il se voyait sans problème lui faire découvrir sa première gâterie. Il se souvenait encore de la sienne et ça avait été clairement un très bon souvenir. Nick attrapa l’une des mains du vampire avant de la guider en dessous de son t-shirt, parce qu’il était sûr qu’il était curieux et qu’il avait envie de passer sa main sur sa peau, qu’il voulait le toucher aussi sans avoir le cran de le faire. « Tu peux me toucher n’importe où, je n’ai aucun problème avec ça. » Dit-il alors que sa main commençait à aller plus rapidement sur le membre de l’autre homme, approchant de nouveau sa bouche près de la sienne pour la frôler légèrement alors qu’il le regardait dans les yeux, pour suivre son plaisir au travers de son visage.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Quand je l’ai senti attraper mon haut, je me suis contenté de lever les bras pour qu’il puisse me l’enlever comme il le souhaitait. C’était pas dérangeant, au contraire, je n’avais pas le moindre soucis avec mon corps, je n’aimais pas non plus le montrer, mais disont que cela ne me dérangeait pas du tout. Alors je le laisse me l’enlever, je le laisse regarder comme il le veut. J’ai l’impression de lui plaire, et ça c’est quand même vraiment plaisant.. Jamais quelqu’un ne m’a regardé comme lui le fait. Quand il m’a embrassé, j’ai fermé les yeux et j’ai prolongé l’échange avec fougue, suivant bien ses mouvements. Je le sens fougueux, et ça me plait bien, j’avoue. Je trouve ça.. Excitant, je ne crois pouvoir utiliser un autre mot pour décrire ce que je ressens à l’instant.. C’est limite si j’ai pas l’impression que ce qu’il fait pourrait donner à mon corps une température des plus normales. Celle d’un être vivant, mais c’est impossible, comme dit, juste une impression. Ce qu’on était en train de faire, j’aurais pu continuer pendant des heures étant donné que je n’avais pas besoin de reprendre mon souffle, mais comme ce n’était pas son cas, l’échange a été rompu, j’ai gardé la bouche entrouverte et j’ai légèrement ouvert les yeux, mais les ai vite refermé lorsqu’il s’est mis à embrasser et mordiller ma peau.

Je le sens qui remets sa main dans mon pantalon. Je bouge légèrement pour m’installer un peu mieux. J’ai même légèrement soulevé mon bassin pour l’aider à m’enlever mon pantalon. j’avoue que le fait de bouger comme ça s’est avéré être une réelle épreuve.. J’ai écouté ce qu’il me disait. « Si c’est ce que tu veux.. » Je pourrais bien le faire, si du moins je me souviens de ce qu’il se passe quand je me réveillerai.. Je sais pas comme ça sera, mais si c’est le cas, c’est fort possible que j’y repense le moment ou l’envie me prendra de me faire plaisir. La chaleur de sa main sur mon membre durcissant m’a fait frémir fortement et quand il a effectué un premier mouvement de vas et viens sur mon sexe, je n’ai pu retenir un timide gémissement. Il est tellement excitant.. Ce qu’il fait, c’est comparable à rien d’autre, clairement. « C’est agréable. » Je lui murmure doucement avant de le laisser bouger ma main comme il le voulait, au moment ou il l’a glissé sous son haut, je me suis directement mis à caresser sa peau bouillante. j’avoue que j'espérais peut être lui arracher quelques frissons.. Je passe tout doucement le bout de mes ongles sur sa peau. Qu’on soit clair, je ne le griffe pas, je ne fais que caresser sa peau tout douce. J’ai entrouvert les lèvres quand je l’ai senti qui accélérait les mouvement qu’il faisait. Woah.. « Dios mio.. » Je marmonne. J’essaie de maintenir son regard, même si la seule envie que j’ai, c’est celle de fermer les yeux pour pouvoir me concentrer sur ce qu’il me fait. Honnêtement, je ne pensais pas penser cela un jour mais.. Les contacts physique, c’est peut être pas si mal..
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
[HOT] NICK ♦ Blood. Give me blood.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Blood must have blood - Lexa.
» "Through the blood he can look, see the lives that he took" | Bucky.
» Nick - She's not sick. She's dead
» Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: