Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
[HOT] NICK ♦ Blood. Give me blood.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick peut voir son envie de fermer les yeux, lui même à sa place n’aurait pas chercher à se retenir et aurait laissé son plaisir prendre le dessus, il se serait totalement laisser aller en gémissant son plaisir mais à la place de ça, Raphael gardait les yeux ouverts et il soutenait son regard. Il s’approcha du vampire de nouveau et donna un coup de langue sur ses lèvres pour le provoquer avant de l’embrasser de nouveau, ne lui laissant pas le temps de s’habituer à un simple baiser puisqu’il mit sa main de libre sur ses cheveux, maintenant sa tête d’une poigne de fer contre lui alors qu’il glissait aussitôt sa langue vers la sienne pour lui baiser la bouche comme il se doit. C’était dur, fougueux et probablement un peu douloureux mais c’était chaud et assez langoureux pour envoyer des frissons le long de son dos, de ses bras et de ses cuisses, droit vers sa queue déjà compresser contre le tissu de son pantalon. Nick voulait d’ailleurs le libérer de sa prison et se toucher mais pas pour l’instant, il le ferait par la suite lorsqu’il pourrait s’occuper du plaisir de Raphael d’une autre façon. Un léger gémissement sortit de ses lèvres lorsqu’il se frotta par inadvertance contre lui et qu’il sentit une vague de plaisir le traverser, bordel il devait se dépêcher de passer à la vitesse supérieur si il ne voulait pas se retrouver avec une douloureuse érection trop longtemps.

Sa main continua de se mouvait pendant un moment, au rythme du baiser qu’il était en train de lui donner, son coeur battait rapidement et son corps s’était déjà réchauffer sous l’envie qu’il ressentait actuellement, peut-être que Raphael pouvait sentir la chaleur que son corps dégageait, pouvait entendre son coeur qui battait si vite dans sa cage thoracique et son envie qui devait bouillir dans ses veines. Peut-être. En tout cas, Nick fut contraint de rompre le baiser par manque d’air, sa bouche restait très proche de la sienne mais sa respiration était lourde et saccader alors qu’il n’arrêtait pas les mouvements sous son membre. Les vampires ne respiraient pas et n’avaient pas de coeur qui pouvait s’emballer. Donc quelque soit la situation, à par lorsqu’ils ressentaient du plaisir, ils ne devaient jamais perdre le contrôle. La chance pour eux. Son regard descendu vers le contact entre sa main et le corps de Raphael, ainsi qu’entre son torse et la main du vampire, son touché était comme un glaçon brûlant qui s’amuser à lui caresser la peau, c’était presque insoutenable et ça lui donnait foutrement envie de se déshabiller entièrement pour coucher, non c’était plus pour baiser, avec lui.

Mais Nick voulait passer à la vitesse supérieur alors il retira sa main de son pantalon, descendu de ses jambes pour se remettre à côté de lui avant de pousser doucement le vampire pour qu’il se laisser allonger sur le canapé, il aurait pu se mettre à genou sur le sol mais il aurait finit par avoir mal aux genoux après et l’idée ne le tentait pas trop. Il attrapa le pantalon de Raphael avant de lui retirer complètement avec son caleçon pour que ça ne les gêne pas pour la suite et qu’il puisse bouger de la façon qu’il le souhaitait ensuite. Nick en profita pour laisser sa main traîner son torse un moment, retraçant ses muscles lentement. Il se rapprocha de nouveau de ses lèvres avant de venir lui mordre doucement la lèvre. « Tu as de la chance je suis d’humeur généreux ce soir. » Dit-il contre ses lèvres avant de l’embrasser chastement et de descendre sa bouche vers son torse, commençant à poser des baisers sur son torse, mêlant sa langue par moment pour provoquer de légère trace de son passage et faire des suçons, il réussissait effectivement à marquer sa peau de belle couleur, l’étonnant. Il ne savait pas que les vampires pouvaient avoir des suçons.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.J’ai senti un vague d’excitation traverser l'entièreté de mon corps lorsque la langue de Nick passait sur mes lèvres. C’est que c’est quand même assez érotique non..? Je mordille ma lèvre inférieure avant de finalement clore mes paupière lorsque je sentais les lèvres du brun sur les miennes. J’ai même pas eu le temps d’avoir le réflexe de suivre ses mouvements qu’il me maintenait déjà la tête et que ce langue venait rencontré la mienne. Je n’avais pas encore eu l’occasion de le sentir aussi fougueux dans sa façon de faire, olay, il l’avait été, vraiment, mais pas à ce point là.. Là c’était juste.. Woah.. Il lui suffisait de m’embrasser comme cela pour que mon corps ne cesse de frissonner tellement il trouvait ça agréable. Je l’ai senti se frotter ‘espace de quelques secondes. Ca m’a fait un peu bizarre, mais j’ai pu sentir que je n’étais pas le seul en érection, enfin, je m’en doutais que c’était son cas aussi hein.. Mais disons que comme je n’osais pas vraiment toucher la zone, je n’en avais pas la moindre preuve auparavant.

Quand il mets fin au baiser, j’ouvre lentement les paupière pour l’observer quelques secondes avant de pousser un gémissement un peu plus audible que les dernier tandis que je rejetais ma tête vers l’arrière, l’appuyant contre le dossier du canapé. C’est fou comme àa chaque secondes, j’avais l’impression de sentir son corps se réchauffer encore et encore, et comme je pouvais entendre son coeur frapper de plus en plus vite entre ses côtes. Il semble vraiment se mettre dans tous ses états, j’imagine que c’est donc ça qu’un terrestre ressent quand il est très excité. Je continue de passer mes mains -qui doivent lui sembler glacée- sur son torse. J’ai fini par très légèrement descendre mes mains, j’ai relevé la tête, a la fois pour voir ce qu’il faisait de sa main. Très sexy à regarder dis donc.. J’ai mordiller ma lèvre et j’ai approché mes mains de sa ceinture pour la défaire et j’ai ouvert son pantalon. Je n’ai pas osé faire grand chose de plus par contre.. « Tu vas être moins serré comme ça.. » Je lui ai soufflé entre deux petits gémissement, au final, c’est pour ça que j’ai fait ça, je me suis dit qu’il serait peut être plus à l’aise.

Quand Nick s’est stoppé, j’ai poussé un petit grognement de frustration, l’envie qu’il continue était bien présente, alors forcément, le fait qu’il se stoppe comme ça, ça ne me plaisait pas trop.. Je me suis laissé pousser pour l’allonger dans mon canapé et j’ai juste bouger les jambes pour qu’il puisse m’enlever ce qu’il me restait sur le corps. Ca faisait vraiment drôle. Je crois que d’aussi loin que je me souvienne, il était le premier à me voir entièrement nu. Je ne dis pas que cela me gêne, au contraire, ma nudité ne me pose pas le moindre soucis. Je pense que ce qui me gêne, c’est que c’est pas bien équitable étant donné que lui pour entre son pantalon. Je frémis fortement au toucher de sa main qui se balade sur mon torse et pousse un soupir d’envie lorsque le dealer décide de me mordre la lèvre. « Ah..? » D’humeur généreuse ? Qu’est ce qu’il compte me faire ? J’ai fermé les yeux le temps du petit baiser donné avant de baisser les yeux pour le regarder qui descendait encore et encore. Je refuse simplement de le quitter des yeux.. C’est juste tellement sensuel ce qu’il fait. Ces petits baisers, ces petits coups de langue, tout ce qu’il fait aide à faire grimper l’excitation que je ressens, alors qu’honnêtement, je pensais pas pouvoir être plus excité que je ne l’étais déjà.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick aime sentir le corps de Raphael réagir à son touché, à ses lèvres sur sa peau, il a l’air tellement pas habitué à ça que dans un sens ça le fait sourire, il aime l’idée d’être la première personne à voir cette facette de lui. Et il aurait très bien pu aller plus loin ce soir mais c’est trop tôt, autant pour lui étant donné l’état dans lequel il est mais aussi pour le vampire allongé devant lui, il est vierge, il ne peut pas tout lui faire découvrir en une nuit. Mais il peut lui faire découvrir l’une des portes du paradis pour lequel il est destiné, comme l’archange Raphael. Sa bouche s’arrête à un moment sur son torse et il lève les yeux pour voir deux billes noir le fixer avec un désir non dissimulé, ça lui plait de voir tant d’envie dans ses yeux, au moins, il sait qu’il n’est pas insensible à ce qu’il lui fait. Ses baisers reprennent lentement leur chemin sur la peau de marbre en face de lui, continuant de descendre en prenant soin à laisser une traînée de sensation sur sa peau pour qu’il se souvienne de ce qu’il lui fait.

Sa main vient se mettre en dessous de sa jambe pour la surélever légèrement, approchant ses lèvres de sa cuisse pour poser un baiser dessus et de mordre sa peau, pas assez fort pour lui faire mal mais assez pour que ça laisse une petite marque qui va partir de toute façon en un éclair. Nick est le genre d’homme qui aime faire des marques sur la peau de ses partenaires, dans le cas d’un vampire ça reste assez compliqué mais lorsque c’est un être humain, il se fait toujours un plaisir de laisser des marques partout sur le corps. Il aime aussi lorsque l’autre personne à les lèvres gonfler à force de baiser fougueux et langoureux. Oui, c’est en quelque sorte des preuves de son passage, comme une sorte de possessivité et il est loin de nié. Lorsqu’il est dans une relation il est extrêmement possessif au point que ça peut en devenir maladif, donc même si il n’y a pas d’amour dans des relations sexuels, Nick aime que les gens sachent qu’il est passé par là. C’est comme ça. Sa main de libre vient saisir de nouveau son membre sur lequel il commence à faire de léger mouvement, rapprochant ses lèvres de son membre sans le toucher, il voulait lui donner envie, extrêmement envie. Étrangement, Raphael avait une odeur très prononcé, sur son corps entier mais ça n’avait rien de désagréable, du point de vue de Nick ce serait plutôt une odeur de forêt, de vent mais aussi d’une certaine forme de miel. C’était différent de toute les odeurs qu’il avait pu sentir et si Nick avait moins de goût qu’auparavant à cause de toute les drogues qu’il avait prit, il avait toujours un très bon odorat.

Il relâcha finalement la cuisse du vampire, approchant plutôt sa main de son entrejambe pour se donner son propre plaisir, glissant aussitôt sa main dans son caleçon pour se toucher sans aucune gêne alors qu’il approchait ses lèvres de son gland dans le but de donner un coup de langue dessus, le prenant en bouche pour commencer à faire une léger sucions dessus en même temps qu’il mouvait sa langue sur la partie la plus sensible de son sexe. Sa main continuait elle aussi de faire des mouvements en même temps pour lui donner du plaisir de plusieurs façons.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Franchement, ce qu’il se passe en ce moment, c’est quelque chose que je ne voudrais surtout pas oublier, pour rien au monde, je me sens juste tellement bien lorsque je sens toutes ces petites attentions qu’il me donne. Mon corps n’a de cesse de frissonner. J ne sais pas si c’est juste que je trouve ça très agréable, ou bien si je n’y suis pas habitué du tout, mais dans tout les cas, je me sens tout sensible.. Je le laisse surelevé ma jambe comme il le souhaite, je l’ai même à la maintenir dans cette position. Je garde les yeux rivés sur lui, pousse petite soupir d’aise au contact de sa peau et lorsque je le sens qui me mords, c’est même un petit gémissement qui franchit la barrière de mes lèvres. Je ne pensais pas pouvoir trouver ce genre de chose agréable, cette façon qu’il a de m'agripper les cheveux, ou de me mordre, mais pourtant, je dois avouer que j’adore ça. Forcément, sur le plan sexuel, je ne connais rien de mes préférences. Forcément, il va me faire découvrir tout ça. J’avoue qu’une partie de moi, se sent impatient.. « J’aime bien que tu me fasses ce genre de marques. » Autant le lui dire directement. Comme ça, au moins il sait que sur ce point, le Raphael défoncé l’autorise à se faire plaisir. Ces marques ne risquent pas de m’embrasser, déjà parce qu’elle ne resteront vraiment pas longtemps, et puis de toute manière, ce n’est pas comme si quelqu’un d’autre que ce garçon risquerait de les voir. Ce n’est certainement pas parce qu’il me fait découvrir ça que je vais me mettre à sauter sur tout ce qui bouge. Je reste quand même moi hein. Le garçon pas trop porté sur ça qui aurait certainement du mal à se sentir à l’aise s’il n’avait pas bu le sang d’un drogué.
Franchement, si on m’avait dit qu’en faisait appel à lui, je finirais pas le laisser me faire ça.. Je n’y aurais pas cru une seule seconde.

J’ai fermé les yeux quand il a repris mon membre dans sa main, j’ai mordiller ma lèvre, j’ai pu sentir son souffle sur l’extrémité de mon sexe. Oh mon dieu.. Rien que ça, ça me fait frissonner vivement.. Quand il a relâché ma cuisse, j’ai remis ma jambe contre le canapé et j’ai glissé ma main dans les cheveux du jeune homme et lorsqu’il prenait le bout de mon sexe en bouche, j’ai entrouvert la bouche pour pousser un long soupir d’envie. Woah.. C’est.. Humide déjà.. Mais ce qu’il fait c’est juste tellement agréable.. Je peux sentir mon corps être totalement parcouru de plusieurs petites vagues de plaisir. J’ai vraiment l’impression qu’il sait y faire. Je pense que c’est un chance pour moi que ce soit lui qui me fasse ça pour la première fois. Je serre très très légèrement mes doigts dans ses cheveux. Comme je ne maitrise pas ma force, je ne voudrais surtout pas lui faire mal, c’est tout sauf mon bus. « C’est bon ce que tu fais.. » Je lui murmure doucement avant de pousser un petit gémissement. Je pousse de petits gémissements et remis légèrement pour un peu courber mon dos. J’ai fini par ouvrir les yeux pour le regarder, franchement, je crois qu’en fouillant dans mes nombreux souvenirs, je n’arrivais pas à me souvenir de quelque chose de plus sexy que la vue de ce garçon, mon sexe entre les lèvres. Je me ferais un plaisir de me masturber en repensant à ce moment. Puis quand je l’ai vu qui caressait son sexe, j’ai mordiller ma lèvre inférieure et je me suis mis à le regarder se caresser, ça faisait grimper l’excitation, c’est vraiment plaisant.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick recula sa bouche de son membre avant d’embrasser son bas ventre légèrement avant de lever les yeux vers lui et de remonter vers ses lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois, sa main relâcha son propre membre pour venir se poser sur son cou, serrant légèrement aussi pour ne pas lui faire de mal, juste pour le maintenir alors qu’il lui dévore la bouche une nouvelle fois, sa langue se glissant aussitôt vers la sienne alors qu’il vient plaquer son sexe contre le sien, les prenant en main pour faire des rapides mouvements. Son dos tout entier est parcouru de frisson et il peut sentir des vagues de plaisir faire affluer son sang directement sur sa queue déjà dur dans sa main, Raphael aussi est déjà bien excité et il a envie de continuer sa petite affaire bien entendu pour faire plaisir au vampire mais il a une petite chose à clarifier avec lui. Le baiser se rompt et il frôle ses lèvres des siennes, donnant un léger coup de langue dessus avant qu’il ne lui mordre la lèvre inférieur un instant, plongeant son regard sombre dans le sien. Il n’y avait plus rien d’innocent dans son regard et il voulait dévorer le vampire en dessous de lui. Et il allait le faire. « Raphael, je ne suis pas en sucre. Je peux sentir ton corps se tendre parce que tu te retiens. » Sa main se resserra légèrement sur son cou alors qu’il baissait le regard vers sa main qui entourer sa peau, il n’en était pas encore au stade de la douleur mais Raphael devait sentir un léger inconfort à être maintenu comme ça. « J’aime quand ça fait mal. J’aime quand les autres ont le dessus, tu es un vampire, tu es fort, tu peux me maintenir fort à m’en laissait des bleues, j’aime ça. Tout ce que je te demande, c’est de ne pas me mordre, c’est tout. » Parce qu’il avait déjà perdu trop de sang et il le faisait par instinct alors qu’il était en train de lui faire une gâterie, Nick aurait le réflexe de serrer la mâchoire et le but n’était pas de le castrer le pauvre. Sa main relâcha son cou pour se glisser dans ses cheveux avant de lui voler un nouveau baiser, chaste mais brûlant de passion.

Et il relâcha leur sexe avant de redescendre de nouveau ses lèvres vers son membre, sa main fit de rapide mouvement dessus, son autre main reprenant le même rythme sur son propre membre alors qu’il lâchait un léger soupire de plaisir. Nick donna un long coup de langue sur le sexe du vampire, ne le quittant pas des yeux tout en le faisant. « Laisse toi aller. » Et sur cette parole il le prit entre ses lèvres, essayant de prendre son membre en grande partie entre ses lèvres mais faisant tout d’abord des mouvements assez lent, le temps de lui aussi s’habituer à la situation, ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas fait de fellation à qui que ce soit. Nick adapter pour l’instant la vitesse de sa bouche à celle de sa main sur son sexe et petit à petit il essaya de le prendre un peu plus. Sentant que Raphael ne se laissait pas encore totalement aller, il venu mettre sa main de libre sur sa tête pour attraper sa main et l’inciter a serrer ses cheveux si il le souhaitait. Sa bouche se recula un instant de son membre, se léchant les lèvres alors qu’il restait proche de son bas ventre. « Et bien évidemment, tu peux me guider. Si tu veux .. que j’aille plus vite, plus lentement. Suffit juste de tenir ma tête et de me guider. » Pas avec des paroles, mais avec sa main. Et après ça il reprit de nouveau son sexe entre ses lèvres, reprenant ses mouvements rapidement alors qu’il gémissait par moment contre son membre alors qu’il continuait aussi de se donner son propre plaisir solitaire.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Le fait qu’il se stoppe en si bon chemin m’arrache un grognement de frustration. Pourquoi ne continue-t-il pas ce qu’il fait si bien ? J'appréciais vraiment ce qu’il était en train de faire. Mais bon, étant donné qu’il venait m’embrasser, je décidais de ne pas me plaindre. Après tout, le contact de ses lèvres sur les miennes me plaisait aussi. Même si j’avoue que le fait qu’il vienne m’embrasser avec tant de ferveur alors qu’il y a quelques secondes à peine, il était en train de me faire un fellation, je trouve ça quand même un peu bizarre.. Disont que je n’avais pas forcément envie d’avoir en quelque sortes, le goût de mon sexe sur les lèvres. Mais bon, j’ai tâché de faire abstraction du sentiment que je ressentais et me suis concentré sur cet échange fougueux qu’il m’offrait. Le fait qu’il ai collé son sexe contre le mien pour pouvoir les toucher les deux en même temps comme il fait, j’avoue apprécier, c’est vraiment agréable de le sentir qui me touche de cette façon, qui me donne du plaisir autant qu’il s’en donne à lui. C’est tellement excitant.. Comme tout ce qu’il m’a fait jusqu’ici. Et c’est ce que j’ai pensé jusqu’à ce moment ou il m’a empoigné la gorge sans que je comprenne pourquoi. Je me retiens ? Mais de quoi donc ? J’avoue être soudainement un peu perdu.. « Ce que tu fais est très dérangeant. » Je lui lance avant de sortir les crocs comme un vampire en colère pourrait le faire. Clairement, s’en prendre à moi de cette façon, même s’il ne le fait pas à mal, je ne pense pas que cela soit judicieux, sobre ou non, je reste un vampire à tendance agressive. Mais ce qu’il me dit me fait réfléchir. Il aime ça ? Qu’on fasse ce genre de choses ? Mais de là à demander ça a un vampire, est ce qu’il serait inconscient ? N’a t-il pas peur que je ne lui brise les os accidentellement, que je le blesse ?

Je l’ai donc laissé redescendre, je mordille ma lèvres, presque jusqu’au sang, forcément, le fait que j’ai fait ressorti mes crocs fait que.. Je me suis clairement ouvert la lèvres, mais ça ne m’a pas posé de problème, au bout d’à peine quelques secondes, il n’y avait plus rien. Puis quand il me demande de me laisser aller, je décide de le faire pour de bon. Après tout, c’est tout ce qu’il attend il me semble. C’est qu’il s’y prends vraiment bien tout de même.. Il en prend tellement en bouche, il arrive à aller tellement vite.. Je me sentirais incapable de faire une chose pareilles. Je l’ai laissé placé ma main ou il le souhaitait, puis j’ai serré ses mèches entre mes doigts. Le guider, j’ai jamais fait ça, mais pourquoi pas après tout ? Mais pour l’instant, je le laisse aller à son rythme. Je ne le quitte pas des yeux. « C’est quand même très sexy ce que tu fais. » J’ai commencé par lui murmurer avant de très légèrement tirer sur ses cheveux. Je pousse de nombreux petits gémissements et je finis par légèrement appuyer sur sa tête pour l’encourager à faire plus. Qu’il aille plus vite, qu’il en prenne plus. « J’aimerais tellement pouvoir te toucher.. » Je lui dit en souriant avant de fermer les yeux en gémissant fortement. Je passe un si bon moment, j’ai envie que ça continue longtemps. Sans que je puisse vraiment le contrôler, j’ai fini par lui mettre un petit coup de bassin avant de légèrement me redresser. Je l’ai poussé à faire de même, le stoppant dans ce qu’il faisait. Je l’ai regardé dans les yeux plusieurs secondes avant de venir de moi même l’embrasser avec fougue alors que je me poussais pour le plaquer contre ma table basse. J’essaie d’aller doucement tout de même, mais pas trop non plus, après tout, il aime quand ça fait mal, il me l’a dit lui même. Je me suis collé contre lui et j’ai glissé mes deux mains sur ses hanches pour le serrer contre moi alors que mes lèvres ne lâchait pas les siennes. J’ai fini par moi même glisser ma main entre nos corps pour empoigner son sexe. Ca faisait quand même quelques minutes que l’envie de le caresser me prenait.. Alors je me suis mis à masturber son à un rythme assez rapide. Après tout, depuis avant il me donnait du plaisir à moi, lui aussi droit d’en avoir.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick sentit un violent frisson de désir et de peur en voyant les crocs du vampire lorsqu’il se mit à serrer son cou. La peur de la mort c’était quelque chose qu’il rencontrait et vivait tellement de fois, il savait que c’était mal de le provoquer, qu’il ne devait pas chercher à l’énerver surtout que Raphael avait l’air d’être un homme froid en temps normal mais c’est plus fort que lui, Nick il aime les contacts brusques. Il aime lorsqu’il est plaqué contre le lit et qu’il n’a pas d’autre choix que de subir, pas de viol parce que ce n’est clairement pas son kiff ça, mais être soumit à son partenaire est quelque chose qui lui hérisse les poils, qui lui donne juste envie d’en demander plus et pour avoir ça, généralement il provoque. Il fait ce qu’il veut qu’on lui fasse, ça avait toujours été comme ça et ce serait toujours comme ça, c’était sa façon de montrer ses envies mais certaines personne ne le comprenait pas forcément, comme Raphael qui grognait et lui disait clairement que ça lui déplaisait. Mais Nick ne s’était pas arrêté à ça et après lui avoir dit qu’il était loin d’être une poupée de chiffon facilement brisée, il avait reprit sa douce activité et il avait incité le vampire à le maintenir comme il souhaitait, de toute façon, c’était loin de lui déplaire. Nick suivait les mouvements qu’il l’incitait à faire, parfois la prise sur ses cheveux était plus douce mais lorsqu’il décida de prendre le dessus, le jeune homme n’eut pas d’autre choix que de se pliait à sa volonté alors qu’il faisait en sorte de détendre sa gorge pour ne pas avoir de mouvement de recule ou de rejet, ce serait sacrément con si ça venait à arriver. Sa main venu se poser sur la cuisse de l’autre homme, essayant de garder un temps soit peu de contrôle pour ne pas glisser et se blesser par la même occasion mais il ne le vu pas de la même façon puisque sous le plaisir, Raphael mit un coup de bassin en sa direction et Nick sentit aussitôt son corps, sa gorge, cherchait à rejeter l’intrusion mais il réussit à se contenir alors que le vampire le faisait finalement reculer de sa verge. Nick avait la bouche légèrement ouverte, de la bave coulant sur son menton alors qu’il fixait l’autre homme dans les yeux en se demandant pourquoi est-ce qu’il venait d’arrêter alors qu’il avait l’air d’apprécié tant que ça.

Il haussa un sourcil en regardant l’autre homme avant de finalement fermait les yeux lorsqu’il sentit sa bouche se collait de nouveau contre la sienne, son bras passa automatiquement autour de son cou et avant qu’il n’ait vraiment eut le temps de comprendre la transition, Nick se retrouva allongé sur la surface froide de la table basse, le faisant légèrement cambrer son dos afin de limiter le froid sur sa peau sauf qu’il finit par se laisser retomber . Ses deux mains se glissèrent dans ses cheveux et instinctivement l’une de ses jambes venu se glissait autour des hanches du vampire alors qu’il lâchait de faible gémissement contre ses lèvres, apparemment il avait décidé de prendre le dessus sur la situation et Nick n’allait certainement pas s’en plaindre. Il se cambra légèrement en sentant qu’il faisait de rapide mouvement sur son membre qu’il avait d’ailleurs rapidement empoigné, c’était délicieusement bon et il avait plus envie que jamais de passer à la vitesse supérieur pour avoir du sexe, bordel il voulait vraiment que Raphael le prenne, tout de suite maintenant. Mais avec ce qu’il avait dans le sang et la baisse de force, Nick n’était pas sûr qu’il puisse totalement tenir la cadence. Sa bouche se sépara de la sienne et il baissa le regard pour regarder la liaison entre leur deux corps, la main du vampire sur lui, Nick était brûlant de désir, ça faisait vraiment une éternité qu’il n’avait pas eut de sexe en réalité. « Putain, j’ai tellement envie de toi. » Sa voix était faible lorsqu’il ne se mettait pas à gémir et sa main serrait ses cheveux sur fortement entre ses doigts, il aurait pu le griffer mais il doutait qu’il ait apprécié le geste.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Comme il m’avait dit aimer ça, j’ai essayé de prendre le dessus. J’imagine que c’est quelque chose qui pourrait être mon genre étant donné que généralement, je ne suis pas du genre à me laisser faire, j’imagine qu’il en est de même dans tout les domaines. Alors je l’ai soulevé pour l’allonger sur ma table basse, j’ai quand même fait en sorte de ne pas lui faire mal hein. C’est pas vraiment mon but après tout. Je le laisse me serrer contre lui comme il le veut, je caresse son sexe assez rapidement, je finis par empoigner le mains par la même occasion. Je les caresses les deux d’une mains, je trouve ça très agréable de sentir mon sexe contre le sien, la friction donne un petit contact en plus que j’apprécie tout particulièrement. Il me donnait envie de tellement de choses, de tellement plus. Je pousse un petit gémissement et je finis par me redresser, je regarde le jeune homme que je finis par le soulever. Je fais ça facilement, ma force de vampire et le fait que je me sente un peu moins atteint par la drogue m’aide beaucoup. J’ai marché jusqu’à ma chambre et j’ai allongé le garçon sur mon lit. Je m’y suis installé avec lui et j’ai lentement écarté ses cuisses et je me suis mis à l’observer avec envie. « Moi aussi j’ai envie de toi. » Autant que je sois honnête avec lui, il m’a donné envie de lui, ce genre d’envie ne m’avait jamais pris avant, mais là, j’ai juste envie de le prendre, et la vue de son corps totalement nu ne fait que renforcer cette envie. Mais le hic. C’est que j’ai peur de ne pas me contrôler, de lui faire trop mal, même si je ne pense pas non plus que je le blesserais ou quoi, si ce n’est peut être quelques bleus en le maintenant en place. « Est ce que j’ai le droit de te prendre ? » Je finis quand même par lui demande, je vais quand même pas lui faire ça s’il ne le veut pas. C’est quand même quelque chose qui ne se fait pas du tout..

En attendant d’avoir sa réponse, je me suis rapproché de son corps, m’allongeant sur celui ci pour me mettre à déposer de petits baisers sur la peau de son cou. Je me fais des plus sensuels, je passe le bout de ma langue sur certaines zones. j’avoue que le fait de faire ça ici, pouvoir me sentir aussi proche de sa carotide, ça me donne envie de le mordre. Je ne mentirais pas, mais bien évidement, je ne le ferais pour rien au monde, je ne voudrais surtout pas qu’il meurt. J’ai senti mes crocs sortir, je les ai juste passé contre sa peau avant de me redresser légèrement juste pour pouvoir le regarder. « J’ai jamais ressenti un truc pareil. » Je lui dit avant de me mettre à frotter mon bassin contre le sien alors que je venais l’embrasser fougueusement, j’ai pas vraiment attendu avant de glisser ma langue dans sa bouche pour rendre ce baiser un peu plus “chaud”.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick laissa sa tête tomber en arrière, exposant sa gorge alors qu’il se mettait à gémir doucement de plaisir en sentant que son membre était comprimé avec celui du vampire dans la main de ce dernier, c’était foutrement bon et il ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de mouver son bassin en rythme avec les mouvements qu’il faisait, Nick avait vraiment envie de plus, son sang bouillonnait dans ses veines et faisait battre son coeur, même après s’être fait sucé le sang de la sorte. Il se mordu doucement la lèvre avant de baisser le regard vers Raphael lorsqu’il arrêta ses mouvements, le jeune homme respirait vite et il était sûr que si le vampire avait continuait, son plaisir n’aurait pas mit longtemps à le terrasser et il serait venu aussi simplement que ça, juste avec sa main et sa langue contre la sienne. Sauf que ce n’était apparemment pas ce que le vampire avait prévu puisqu’il l’attrapa soudainement contre lui, Nick eut le réflexe de serrait ses bras autour de son cou alors qu’il haussait un sourcil, toujours nu contre le corps de l’autre homme bien que ce n’était pas pour lui déplaire. Il se retourna bien rapidement allongé contre le lit, entre le matelas et le corps de son partenaire. Nick avait beau être plaqué contre le corps froid d’un vampire, il avait l’impression que son corps entier était en feu et lorsqu’il comprit que Raphael aussi avait envie de lui, il se mordu fortement la lèvre. Une partie de lui avait furieusement envie de serrer ses jambes autour de sa taille pour simplement le laisser le prendre à sa guise. L’autre partie de lui même se disait que ça faisait quand même un sacré bout de temps que personne n’était passé là et que ça allait lui faire grandement mal, sauf si il se préparait et à bien y réfléchir, il préférait prendre le temps de se préparer mais avoir du sexe, enfin, plutôt que de laisser passer cette chance.

Son coeur cognait tellement fort dans son torse qu’il était sûr que Raphael pouvait l’entendre et alors qu’il avait les cuisses écarté, il se surpris à avoir un léger rougissement à sa question. D’habitude, personne ne lui demandait vraiment son avis pour aller plus loin, ça se faisait juste naturellement donc c’était assez perturbant qu’on lui pose la question, mais soit, pourquoi ça, ce n’était pas si dérangeant. Il sourit légèrement avant de se pencher vers lui pour mordre sa lèvre sensuellement. « Prend moi Raphael. » Et il l’embrassa de nouveau après l’avoir sentit frotter ses petits canine contre son cou, faisant sauter un battement de coeur sous l’appréhension, dans un sens, Raphael pouvait le mordre, autant de fois qu’il le souhaitait mais sans prendre de sang, juste pour lui injecter son venin, ça ne le dérangeait pas. Il finit cela dit par rompre le baiser, le souffle court alors que son bassin cherchait toujours à rentrer en contact avec le sien, instinctivement mais il ne devait pas craquer aussi facilement, il avait besoin de préliminaire et ce n’était pas possible de les esquiver, sinon il n’allait plus réussir à marcher pendant longtemps et même dans son état il pouvait s’en rendre compte. Nick attrapa la main du vampire avant de l’approcher de ses lèvres et de venir mordiller son index. « Pas de sexe sans préparation. » Dit-il avant de finalement prendre ses doigts dans sa bouche, passant sa langue sur l’index et le majeur afin de les humidifier au maximum, sans bien évidemment lâcher le vampire du regard, il s’occupait de lécher ses doigts de la plus érotique des façons et ce, en le regardant bien dans les yeux alors qu’il faisait onduler son bassin contre le sien pour ne pas lui faire perdre de son envie.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Il semble être dans un état pas possible, j’imagine qu’il se sent tout excité. Et cela me plait vraiment de me voir comme ça. Le fait de le voir légèrement rougir, ça m’a fait sourire, j’aurais pas imaginer que le fait de se sentir tout exposé comme ça pouvait lui faire ce genre d’effet. Ou alors c’est le fait que je lui pose la question qui lui fait cet effet, c’est vrai que c’est pas le genre de choses qu’on demande en général, mais bon.. Il faut dire que je n’ai pas envie de lui imposer ça, alors forcément, comme j’ai été bien élevé je demande l’autorisation. Même si bon, étant donné qu’il m’a dit qu’il avait envie de moi, c’est parfaitement logique qu’il en a envie lui aussi. Le fait de l’entendre me dire de le prendre, ça m’a fait un drôle d’effet, ça a encore fait grimper l’excitation. Et j’ai juste eu envie de le faire directement mais bien évidement, je me retiens tout de même hein. Je sais que ça pourrait lui faire très mal, alors bon. Je vais quand même tâché de faire les choses bien. Du coup, je n’ai pas du tout rechigné quand il m’a fait comprendre que je devais le préparer comme il se doit, j’avais prévu de le faire de toute manière. Je me suis légèrement et je l’ai observé lorsqu’il se mettait à lécher, sucer mes doigts comme il le faisait. Franchement, même quelqu’un qui supporte pas le contact de la salive d’un autre, ça serait grave sexy de le voir faire ça. Avec ce genre de vision, il est clair que je ne vais pas perdre mon envie. Quand je pensais qu’il l’avait assez fait, j’ai séparé mes doigts de sa bouche et j’ai mordillé ma lèvres avant de faire glisser mes doigts le long de son buste jusqu’à appuyer l’un d’entre eux contre son entrée. J’ai relevé les yeux vers lui, le regardant intensément avant de lentement glisser mon doigt en lui, je me suis directement à le remuer tout doucement alors que je venais déposer de petits baisers sur sa cuisse. Je m’amusais à passer le bout de ma langue sur sa peau toute blanche. Là encore, je pouvais entendre le peu de sang qui lui restait se balader dans ses veines. L’envie de le mordre était toujours bien présente. J’imagine que l’excitation doit jouer là dedans.. J’en viens vraiment à espérer que la prochaine fois que je le verrais, il sera assez en forme pour que je puisse m’abreuver de son sang plusieurs fois. Je lui ai fait un petti suçon sur l'intérieur de la cuisses avant de glisser un deuxième doigts en lui que je me suis mis à remuer assez rapidement, mais pas trop quand même. J’ai relevé les yeux pour le regarder quelques secondes, le regard intense avant depasser le bout de mes crocs sur sa peau que j’ai fini par transpercé avec. Mais doucement, et je n’ai rien bu, je l’ai juste mordu avant de directement lécher ses plaies pour le faire cicatriser en me nourrissant de seulement quelques gouttes. Je me suis redressé et tandis que mes doigts continuaient leur boulot sur lui, je me suis mis à embrasser le bas de son ventre tout doucement avant d’ajouter un troisième et dernier doigts. parce que bon, je me disais quand même que deux, ça suffirait pas, j’ai peut être pas le sexe le plus imposant de la terre, mais quand même hein. « Je compte sur toi pour me dire quand tu seras prêt pour plus.. » Je lui ai murmuré avant de glisser ma main libre sur son sexe que je me suis remis à caresser tout doucement.© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick se mordu doucement la lèvre lorsque Raphael fit glisser un premier doigt en lui, ça faisait tellement de temps qu’il n’avait pas eut de relation sexuel qu’il sentit un léger inconfort prendre part de son corps. Il s’était plus d’une fois fait plaisir tout seul malgré tout mais jamais il ne se touchait de cette façon donc forcément, son corps n’était plus vraiment habitué. Sa main se glissa dans les cheveux du vampire alors qu’il suivait du regard se qu’il faisait en fronçant très légèrement les sourcils, son corps se détendait, lentement mais il commençait à accepter la présence en lui. Son souffle se fit plus court lorsqu’il sentit sa bouche contre sa cuisse, posé des baisers et lui faire un suçon si près de son membre qu’il lâcha un gémissement d’envie alors que sa deuxième main venait à son tour dans les cheveux de l’autre homme pour les serrer. Un très faible grondement sortit cela dit de sa gorge lorsqu’il fit passait un deuxième doigt et il sentit cela dit une douleur se glissait en lui alors qu’il essayait de s’habituer à la présence et aux mouvements qu’il faisait. Nick baissa le regard vers Raphael pour le voir sortir les crocs, il ouvrit grand les yeux alors qu’il s’attendait de nouveau à ce qu’il prenne son sang. Son coeur fit une brusque augmentation de vitesse alors que de l’adrénaline se mettait à courir dans ses veines, il voulait lui dire de ne pas le faire, de ne pas le tuer ! Mais Raphael planta ses crocs, juste assez pour que le venin court de nouveau dans son sang alors qu’il reculait de nouveau ses lèvres après avoir lécher la plaie pour qu’elle se referme. Nick se cambra légèrement alors qu’il laissait sortir un pure gémissement de plaisir en serrant les cheveux de Raphael probablement fortement alors qu’il sentait cette délicieuse sensation parcourir de nouveau son organisme, le venin courir sous ses veines, l’euphorie prendre part de son corps, l’énergie pure l’envahir. Et dans son état, c’était un puissant excitant et il se demanda un instant si il n’allait pas subitement venir après la morsure qu’il venait de recevoir.

Il se mordu de nouveau la lèvre, fortement et jusqu’à s’en faire saigner la lèvre pour se retenir de gémir sans retenu alors qu’il le sentait glisser un troisième doigt et embrassait son bas ventre, il avait l’impression d’être plus que détendu désormais et il voulait sentir Raphael, contre lui et s’accrochait à lui comme ci sa vie en dépendait. Il tira sur les cheveux du vampire pour l’attirer de nouveau vers ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau, fougueusement alors qu’il frottait son bassin contre le sien, peu importe que ça lui fasse mal, il pouvait encore sentir le venin du vampire dans ses veines, il fallait qu’il le fasse maintenant. Il venu mordillait sa mâchoire en couinant légèrement sans pouvoir s’en empêcher. « Maintenant, prend moi maintenant ! » C’était plus fort que lui et si en temps normal il avait pas mal de retenu, là il n’en avait clairement plus, il n’avait jamais de sa vie était mordu pendant l’acte et c’était affreusement délicieux, son coeur battait si vite qu’il ne pensait même pas ça possible et il avait tellement, tellement envie que Raphael mette fin à la pression qui était en train de gonfler en lui, il avait besoin d’être soulagé, même la douleur qu’il recevrait lorsqu’il se glisserait en lui serait la bienvenue. Sa jambe venu se glissait autour de ses hanches alors qu’il venait l’embrasser une nouvelle fois. « S’il te plait, s’il te plait Raphael .. » Sa voix était quasiment suppliante alors que sa main, qui s’était glissé dans son dos, s’accrochait à lui et le griffait légèrement sous l’envie qu’il le fasse.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je fais vraiment de mon mieux, j’ai vraiment envie qu’il soit parfaitement détendu, qu’il apprécie ce que je m'apprête à lui faire. Alors forcément, je le prépare bien comme il faut, et j’attends toujours qu’il soit un maximum détendu. J’ai relevé les yeux vers lui quand j’ai été attiré par l’odeur du sang sur ses lèvres, je l’ai senti qu’il s’était mordu un peu trop fort, et j’ai juste été pris d’une envie folle de l’embrasser. Et il m’a bien rendu servir en me tirant vers le haut pour que je l’embrasse. Je l’ai fait avec fougue, je le fais longuement alors que je frotter mon sexe contre le sien. Qu’est ce que j’aime ça. Quand il m’a dit que maintenant, je pouvais y aller, j’ai retiré mes doigts d’où ils étaient et je me suis redressé, j’ai craché dans ma main pour mettre un peu de ma salive sur mon sexe et le lubrifier comme je le pouvais et j’ai observé le jeune homme. « Tout ce que tu voudras. » Je lui adresse un sourire, je viens passer mon sexe contre ses fesses, je m’y frotte un peu. J’en ai vraiment très envie. Même le fait de me dire que je ne l’ai jamais fait ne me stoppe pas.. J’ai juste envie de découvrir ça. « J’y vais tout de suite Nick. » Je lui dit en souriant avant de prendre mon sexe en main, j’ai appuyé ma verge contre son entrée avant de lentement le glisser en lui. J’allais doucement pour commencer. Forcément. Une fois mon bassin collé contre le sien, mon membre entièrement en lui je me suis mis à le regardé, j’ai mordiller ma lèvre inférieure et j’ai collé mon buste contre le sien. « Ca fait drôle.. J’aime bien. » Je lui souffle avant de lentement me mettre à remuer le bassin. J’ai appuyé ma main à côté de sa tête, j’ai serré mon poings sur le tissus de mon matelas. J’ai regardé le jeune homme droit dans les yeux, avec envie et j’ai déposé mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec fougue. J’étouffe de petit gémissement contre ses lèvres et je ne tade pas à glisser ma langue dans sa bouche pour rendre ce baiser un peu plus fougueux. Je me mets à légèrement accéléré les mouvements de mes hanches. Je regarde Nick, je glisse ma main libre dans ses cheveux que je caresse doucement. « Dios mio Nick.. » Clairement, c’est super bon, je regrette pas qu’il soit là et qu’il ai voulu me faire découvrir ça.. « Pourquoi je t’ai pas rencontré plus tôt ? » Je lui demande avant de glisser mon visage contre son cou et je me suis mis à embrasser sa peau.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Ses yeux devaient probablement être noir de désir. Il avait l’impression d’être une bombe à retardement, prêt à jouir à n’importe quel moment et tout ça c’était spécialement grâce à ce cher Raphael, il n’aurait jamais pensé qu’un vampire puisse lui faire cet effet là et surtout lui, il n’avait pas vraiment l’air très accueillant aux premiers abords, plus quelqu’un de froid qui veut juste se nourrir et basta. Et pourtant Nick se retrouve dans un lit, les cuisses écartés et prêt à se faire baiser, il supplie presque de se faire baiser. Son regard descend lorsqu’il le sent retirer ses doigts alors qu’il lâche un faible gémissement face à la perte, il attend le moment où Raphael va passer à l’étape suivante, il le suit du regard et il se mordu de nouveau la lèvre lorsqu’il le vue lubrifiait son sexe, son ventre se contracte délicieusement et il attend, avec autant d’appréhension que d’envie. Ses finissent par se desserrer afin de ne pas lui faire de mal, les poils de ses bras s’hérissent et il lève le regard pour plonger ses yeux dans ceux du vampire. Nick adore le sentir se frottait de la sorte contre lui et il veut qu’il continue et qu’il arrête de le faire patienter. Lorsqu’il commence à le sentir glisser entre ses cuisses, il ferme les yeux et serre la mâchoire, parce que ça fait mal putain, mais en même temps il a presque l’impression que la brûlure qu’il ressent est agréable et il accuse totalement le venin de Raphael de provoquer ça dans son organisme.

Nick ferme les yeux lorsqu’il l’embrassa une nouvelle fois et ce coup ci il se laisse totalement aller, il s’accroche de nouveau à lui et passe l’une de ses jambes autour de sa taille alors qu’il l’accompagne dans ses mouvements, lent au début puis de plus en plus rapide par la suite. Et il a beau essayait de se retenir, de garder la bouche fermer, c’est plus fort que lui et il ne peut pas s’empêcher de gémir alors qu’il sent la bouche de l’autre homme commençait à embrasser sa peau plus que sensible. Plus il se mouve et plus la douleur disparait pour ne laisser que du plaisir, son corps plaquer contre le sien et le corps de Raphael à beau être froid comme de la glace, ça ne l’aide pas à refroidir le feu qui lui brûle les entrailles, il veut qu’il continue, qu’il le prenne vite et fort, qu’il soit rude et qu’il en ait encore mal après pour s’en souvenir des jours et des jours entier. « Plus fort .. » Il se cambre légèrement et s’accroche à lui comme ci sa vie en dépendait, laissant le feu de ses veines le brûlait entièrement, le menait vers un plaisir qu’il n’a pas ressentit depuis des mois, et c’est la meilleure des sensations au monde, surtout lorsqu’il sent le venin d’un vampire parcourir son sang en même temps.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je le laisse se coller à moi comme il le veut, qu’il passe ses bras autour de mon corps, ça me plait. Je pousse un petit grognement de plaisir que j’étouffe contre son oreille. J’ai doucement tiré son lobe d’oreille avec mes dents, j’ai glissé ma main sur sa hanche que je me suis mis à caresser du bout de mes doigts. Sa peau est douce, j’en apprécie le contact. J’aime la caresser, j’aime l’embrasser aussi, la lécher. C’est vraiment quelque chose d’agréable. Puis, j’ose imaginer que ça lui plait à lui aussi, alors je ne me gêne pas pour le refaire. Je me sens comme ça n’a jamais été le cas, je me sens tout excité, j’aime vraiment ce qu’on est en train de faire. C’est juste tellement agréable. Puis ce que j’aime aussi, c’est ce contraste entre la chaleur de son corps et la froideur du mien. Je ne sais pas si pour lui c’est aussi sympa, mais dans tout les cas, moi j’adore ça. Quand il me demande d’aller plus fort, je hoche la tête, puis du coup, je fais de mon mieux pour y aller un peu plus intensément. Mais j’avoue que j’ai un peu de mal, forcément, j’ai jamais fait ça de ma vie, je suis pas très habile, disons. Enfin, après je pense que je me débrouille, mais disons que je pense quand même que n’importe quel autre mec saurait mieux bouger que moi. Je fais de mon mieux pour que ce que je fais lui plaise. J’imagine que lui, ça lui plait quand c’est un peu brutal. Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je peux préférer, mais je sais que dans l’immédiat, j’aime au moins déjà ce que je suis en train de lui faire. « Nick.. » Je lui murmure avant de suçoter la peau juste en dessous de son oreille. J’ai fini par me redresser légèrement. Puis, je sais pas, je me suis dit que je pouvais essayer de faire mieux, mieux pour que ça lui plaise, pour que peut être, je puisse aller plus vite, plus fort.. « Mets toi à quatre pattes s’il te plait. » Je lui ai demandé avant de me redresser. Je l’ai regardé quelques secondes et impatient, je l’ai un peu poussé à le faire, et une fois qu’il était dans la bonne position, je me suis directement collé contre lui et je l’ai pénétré assez rapidement et je me suis directement remis à remuer la bassin, et effectivement, j’arrivais à aller un peu plus vite. J’ai serré mes mains sur ses hanches pour pouvoir le maintenir en place. Je me suis penché vers l’avant, pour coller mon torse contre son dos et je me suis mis à déposer de petits baisers sur sa nuque. « Comme ça, ça te plait ? » Je lui souffle doucement, j’ai quand même envie de savoir ce qu’il ressent. S’il se sent bien comme moi je me sens bien. j’avoue que l’effet de son sang s’est un peu dissiper, mais maintenant, je ressens quelque chose de tout aussi agréable, c’est juste.. Woah.. Il est si étroit que je ne peux qu’apprécier ce qu’on est en train de faire. © 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick était en train de se perdre dans le plaisir, entre le mouvement qu’effectuer Raphael en lui, son membre compresser entre leurs deux torses, sa bouche qui s’amuser à mordillait son oreille, c’était juste terriblement sensuelle et prenant. Il aimait totalement les sensations qui prenaient par de son corps et Raphael avait beau être un débutant dans le domaine, il se débrouillait plus que bien, alors il s’accrochait à lui en essayant de suivre difficilement ses mouvements, sa tête tournait légèrement, c’était probablement aussi en partie à cause du sang qui lui manquait que par rapport au plaisir qu’il ressentait actuellement. Sa main s’accrocha à son dos plus fortement lorsqu’il le sentit commençait à faire des mouvements plus fort, plus désordonné aussi et Nick se mordu la lèvre alors qu’il ne savait pas vraiment au donner de la tête, dans son état de toute façon, à partir du moment où il avait du sexe peu importe la façon il adorait ça. Il essaya de retenir ses gémissements, fermant les yeux pour profiter pleinement de la sensation lorsque finalement Raphael s’arrêta. Nick fut obliger d’ouvrir les yeux à la perte de la sensation et il fronça les sourcils avant d’entendre le vampire et de buger. Qu- ? Raphael le pressa et avant qu’il ne comprenne vraiment ce qui venait de se passer, Nick se retrouva finalement à quatre pattes, son partenaire juste derrière lui. La position était excitante bien entendu mais dans son état il n’avait juste pas vraiment eut le temps de se faire à la transition de la position. Instinctivement, il laissa sa tête venir se repositionner sur un oreiller, laissant le bassin plus en l’air pour Raphael et ce dernier ne se fit pas prier pour en profiter.

Un gémissement qu’il ne contrôla pas du tout sortit de sa gorge lorsqu’il le prit de nouveau, fortement et profondément. Pendant un bref instant, un pure éclat de plaisir lui passa dans le regard, le faisant brièvement oublier totalement qui il était et ce qu’il foutait là, preuve de l’impact de ce coup de rein bien placé. Il tourna la tête sur l’oreiller, regardant du coin de l’oeil le vampire derrière lui alors qu’il s’accrochait au tissu de toute ses forces pour pouvoir supporter les coups de reins qu’il se prenait. Bordel de merde, c’était merveilleux et terriblement bien placé, il sentait par moment de délicieuse décharge électrique parcourir son corps, preuve que Raphael devait très souvent taper contre sa prostate. Sa bouche s’ouvrit dans un nouveau gémissement et il grogna de plaisir pour essayer de faire une réponse cohérente, ce qui était particulièrement compliqué. « Hmmm .. mmm .. Encoore .. » Son visage finit de nouveau par se loger dans l’oreiller qu’il maintenu contre son visage pour gémir dedans alors qu’il laissait ses cordes vocales s’amusaient contre le tissu de l’oreiller. Bordel, il était terriblement proche de l’orgasme que ça n’allait clairement plus tarder désormais. « Je vais venir .. Raaaaaph .. » Un autre gémissement sortit de ses lèvres alors qu’il tournait encore la tête pour le regarder. Ça allait bientôt être trop pour lui.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je baisse les yeux vers lui, j’observe son corps. J’adore la façon dont il est courbé, j’adore la vision de son corps lorsque je suis en train de lui faire ça.. Je mordille ma lèvre, je baisse les yeux pour observer mon bassin qui cogne contre le sien, j’avoue que c’est quand même une vision assez excitante.. Et ça doit venir du fait qu’il a déjà, quand même, un beau derrière, puis en plus.. Je sais pas, le fait de le voir le prendre de cette façon, c’est juste trop sexy quoi.. Je me suis mis à me demander si dans le cas inverse, lui, il aimerait la vue qu’il pourrait avoir.. J’ai relevé les yeux, je me suis mis à observer ce que je pouvais bien voir de son visage. J’avoue qu’il a plutôt un beau visage. J’aime bien le regarder. Puis, je le fait de voir, et surtout de l’entendre gémir de cette façon, ça me booste un peu. Ca me donne envie de faire mieux, de continuer jusqu’à ce que je réussisse à le faire jouir. Je mordille ma lèvre, je me penche vers l’avant, je dépose de petits baisers sur sa nuque que j’embrasse tout doucement du bout de mes lèvres.

Je n’ai pu m'empêcher de sourire quand je l’ai entendu m’en demander encore. Puis de coup je me suis directement exécuté, j’ai hoché la tête, puis je me suis mis à bouger plus vite, pour y aller plus fort, plus profondément, en essayant au maximum de garder le même angle parce qu’il semble aimer. « T’es pas obligée de te cacher pour gémir tu sais, j’aime bien t’entendre. » Je ne mens pas du tout, j’adore quand il fait du bruit, ça me montre que ça lui plait, qu’il a envie que je continue, alors franchement, pour moi, il a pas besoin de se cacher une seule seconde. Je glisse l’une de mes mains dans son dos, je caresse sa peau juste du bout de mes ongles alors que je glisse ma main sur sa fesse que je malaxe avec envie. « Te retiens pas, vas y. » Après tout, c’est le but de ce qu’on fait, qu’il finisse par jouir. « Moi aussi je vais plus tenir très longtemps. » Je lui adresse un sourire quand il tourne la tête, je sais pas s’il me voit, se ce n’est du coin de l’oeil. Je me suis penché en avant je viens déposer de petits baisers sur son cou, je lèche un peu sa peau et je finis par le tirer pour qu’il se redresse à genoux, je le tiens contre moi à l’aide de l’une de mes bras, je pose ma main libre sur son sexe que je me suis mis à caresser assez rapidement. Mes lèvres sont revenues s’attaquer à la peau de son cou que j’ai finis par mordre, juste pour le mordre, pas pour boire. Quand mes dents se sont détachées de lui, j’ai laché les deux petites plaies pour qu’elle se referment. J’ai poussé un petit gémissement juste à côté de son oreille et j’ai pas trop tardé à crisper légèrement. J’étais genre, totalement happé par la jouissance. J’ai gémis le prénom de Nick. Et quand j’étais bien sûr que c’était bon pour lui comme pour moi, je l’ai aidé à s’allonger dans le lit en me disant qu’il devait pas être en état de le faire de lui même vu que je venais de le mordre encore une fois. Je me suis penché vers lui, j’ai passé ma main sur sa joue pour lui donner une petite caresses avant de déposer un petit bisous sur ses lèvres. « Merci de m’avoir fait découvrir ça, Nick. » Je lui ai dit avant de m’allonger juste à côté de lui, sur le dos. Je me sens tellement détendu, j’ai l’impression de ne m’être jamais senti comme ça, c’est juste trop bien..
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick reste quand même assez pudique de ce côté là et il ne veut pas vraiment se laisser gémir aussi fortement, sans aucune gêne, déjà qu’actuellement dans la position qu’il avait il ne se sentait pas totalement rassurer mais alors là, si il laissait sa voix se faire entendre sans aucune retenu, il allait passé les trois quart de son temps à rougir, donc autant maintenant l’oreiller contre lui, même si Raphael voulait l’entendre, ça n’allait pas arrivé. Il serra légèrement contre son visage fortement, laissant des gémissements de pure plaisir lui échapper, il pouvait sentir le corps du vampire bouger rapidement derrière lui, essayer de taper toujours le même point de plaisir en lui et bordel il y arrivait pas moment, et ça lui faisait voir des étoiles l’espace de quelques secondes. Si il avait été dans l’autre sens, il l’aurait griffé jusqu’à ce que du sang perle de sa peau mais dans le sens actuel, tout ce qu’il pouvait faire c’était de s’accrocher à son oreiller en se mordant la lèvre, et en laissant son plaisir se faire entendre dans les plumes en face de lui.

Un frisson de plaisir lui traversa le dos lorsqu’il sentit ses lèvres sur sa nuque et il tourna de nouveau la tête pour essayer de le voir du coin de l’oeil, ce n’était pas pratique dans cette position là mais il pouvait voir une partie de son visage du coin de l’oeil. Lorsqu’il se laissait aller au plaisir, Raphael restait terriblement sexy, la lèvre mordu comme ça, accompagnant les mouvements de son corps, c’était délicieux et si sexy. Il n’était cela dit pas habituer à la tendresse pendant l’acte donc les petits bisous sur sa peau étaient légèrement dérangeant, pas désagréable mais comme n’ayant pas leur place actuellement pendant qu’ils faisaient ça. Il fronça les sourcils, se concentrant sur le plaisir qu’il était en train de lui donner avant que la main du vampire ne rejoigne son membre, un autre couinement pas du tout contrôlé sortit de sa gorge en sentant ça, bordel si il le stimulait de cette façon sur chaque zone érogène, Nick n’allait vraiment plus pouvoir se retenir, il était si proche de la libération qu’il en frissonna une nouvelle fois. Mais avant d’avoir eut le temps de totalement comprendre ce qui lui arrivait, il se pencha une nouvelle fois vers lui et ce n’était pas pour embrasser sa peau, il sentit de nouveau ses crocs dans sa peau et Nick se crispa subitement en laissant le prénom de l’autre homme quittait ses lèvres alors que le plaisir explosé totalement en lui, à cause d’un surplus de sensation dans son corps, trop de tout. Sa main serra l’oreiller horriblement fortement, le temps que l’orgasme ne passe alors qu’il salissait les draps du vampire. Sa tête se mit à tourner beaucoup trop fortement et il laissa sa tête se reposer dessus alors qu’il sentait Raphael terminer à son tour pour finalement se laisser reposer sur le lit à côté de lui. Nick n’avait clairement plus aucun repère, il voyait Raphael sans vraiment le voir alors qu’il avait l’impression que tout son corps était en fusion, entre le venin, l’orgasme et le manque important de sang dans son corps, c’était trop. « Hmm .. dormir .. » Dit-il alors que ses yeux se former déjà à moitié, la couverture ne couvrant même pas son corps mais c’était le dernier de ses soucis actuellement, ça n’allait pas l’empêcher de dormir.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je n’ai pu m'empêcher de rire en le voyant, il avait l’air tellement bien. Mais tellement à côté de la plaque surtout. J’imagine que tout ça, ça avait du faire beaucoup pour lui, j'espérais quand même que ça lui avait plu jusqu’au bout, que j’en avais pas fait trop.. Je l’ai observé quelques secondes me suis redressé sur mon coude et j’ai hoché la tête quand il m’a dit vouloir dormir. « Vas y, dors. » J’imagine qu’il doit bien en avoir besoin. Après tout ça, il doit être exténué. Alors je ne vais certainement pas lui en vouloir s’il s’endort directement, au contraire, je vais simplement le laisser faire, et certainement dormir moi aussi, je me sens une peu bizarre, peut être la retombée, genre, je plane un peu moins alors.. J’ai tiré sur ma couverture pour recouvrir un peu le jeune homme et je me suis couvert moi aussi. Je me suis allongé sur le dos et je me suis mis à regarder le plafond en attendant que le sommeil ne vienne s’emparer de moi.
Ca peut sembler cliché, mais il n’y a pas à dire, je dormais mieux dans mon cercueil au DuMort..

Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi, mais quand je me suis réveillé je me sentais comme, vaseux. J’avais pas ressenti une chose pareille depuis un sacré bout de temps. Et je ne pensais pas qu’un vampire pourrait ressentir une chose pareille, et je n’étais pas vraiment heureux de le découvrir. Je me suis redressé, j’ai passé mes mains dans mes cheveux et je me suis frotté le visage. J’avais de drôle de souvenirs en tête, enfin, va savoir si c’était des souvenirs ou si j’avais juste fait un rêve des plus déplacé. J’ai lâché mon visage et j’ai regardé à côté de moi quand j’ai entendu un bruit, et j’ai presque sursauté quand j’ai vu Nick allongé dans mon lit. Attends. Je plisse le yeux, je soulève la couverture pour voir ce qu’elle cache. Okay. Il est totalement nu, et moi aussi. Sur le coup, mon cerveau fait pas vraiment le lien. Enfin, il ne veut pas le faire. Je secoue la tête avant de le regarder, plus choqué qu’autre chose. J’ai vraiment fait ça ? J’ai.. Dios mio. Qu’est ce qu’il m’a pris de lui faire une chose pareille ? J’étais vraiment pas dans mon état normal. Et si je l’avais forcé à faire quelque chose ? Mes souvenirs sont assez flou, alors je ne sais pas trop quoi penser.. Et comme il était dans un état second et que je suis quand même bien plus fort que lui, je sais pas. J’ai peur d’avoir mal agis.
Mon dieu. Mais pour qui est ce qu’il va me prendre ? C’est indigne de moi, je me suis toujours vu comme.. Je sais pas.. Un bon catholique, malgré le fait que je sois un vampire et.. J’ai vraiment eu une relation sexuelle avec un homme ? Dans mes souvenirs, j’ai vraiment aimé faire ça, il n’y a pas de soucis. Ce n’est pas comme si je regrettais ce qu’il s’était passé ou que j’avais l’impression que c’était contre nature ou je ne sais trop quoi. Je me sens juste.. Bizarre, peut être qu’une partie de moi aurait espéré que ma première fois serait quelque chose d’un peu plus spécial ? Enfin, de toute façon, c’est trop tard pour revenir en arrière.. Je me suis levé du lit pour enfiler un caleçon et je me suis assis sur le bord du lit et j’ai regardé distraitement le garçon encore endormi en attendant qu’il ne se réveille.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick s’était endormis comme une masse dès qu’il avait fermé les yeux et entre l’orgasme qu’il avait eut, le sang en moins et la drogue qu’il avait déjà dans l’organisme, son corps avait simplement cesser de réfléchir et le sommeil l’avait fauché si rapidement qu’il n’avait tout simplement pas eut le temps de réellement voir Raphael avant de s’endormir et de partir profondément dans les bras de Morphée et totalement nu. Son sommeil avait été si lourd qu’il n’avait littéralement pas bouger de la nuit, il ne s’était pas retourné, n’avait pas passé de bras autour du corps du vampire, il avait juste dormit en serrant l’oreiller contre lui, une jambe légèrement replié sur le côté. Ce n’est vraiment qu’au matin, alors qu’il émergeait très lentement de ce sommeil plus que réparateur que Nick lâcha un léger gémissement, rien à voir avec du plaisir quelconque mais plutôt une souffrance absolu alors que tout son corps était en train de lentement s’éveillait, lui faisant prendre conscience qu’il avait littéralement mal partout. Même dans des zones qu’il ne savait même pas avoir. Ses yeux restaient fermés alors qu’il serrait faiblement les poings, tournant la tête de l’autre côté mais là ce fut sa nuque qui le lança et il se grogna de nouveau avant d’ouvrir les yeux et de tomber sur le regard du vampire sur lui.

Il mit un instant à comprendre, entre la fatigue, la douleur qui irradié son corps et le corps pratiquement nu de l’autre gars en face de lui. Bordel. Raphael, c’était un vampire à qui il avait fournis du sang hier, il lui en avait vendu et il l’avait laissé le mordre. Et .. ils avaient couchés ensembles parce que Raph était vierge et que dans son état avancé, Nick avait trouvé ça inadmissible de laisser un vampire si âgé vierge de toute relation sexuel. Mais maintenant qu’il avait horriblement mal partout, il n’était pas sûr que ce qu’ils venaient de faire était une bonne chose. Et bordel il l’avait mordu trois fois en tout, une sur le poignet, une sur la cuisse et une dans le cou. Et il avait beau avoir lécher les plaies, ça aussi ça allait mettre du temps à guérir, même si de nouveau façon il n’y aurait plus rien de visible après. Bordel, il savait qu’il se laisse une note à lui même qui disait “ne couche avec personne si t’es défoncé Nick, c’est douloureux après”, note qu’il n’écouterait de toute façon pas. Quel merde. « T’as des anti-douleurs ? Ou même de la morphine ? » Peu probable, si il était chez lui il aurait choppé la morphine, parce que oui, Nick avait aussi ça, il avait un sacré paquet de drogue et de médicament chez lui, une vraie armoire à pharmacie et il en était presque fier finalement. Difficilement, il réussit à se remettre sur le dos avant de se redresser à l’aide de ses bras. En rentrant, il allait prendre le bain le plus chaud de sa vie pour détendre tout ses muscles endoloris, il se demandait presque comment il allait faire pour réussir à rentrer chez lui, il avait faim, il avait besoin de manger et il craignait de s’effondrer si il se levait. Des poches terriblement grosse pouvait se voir sous ses yeux, le manque de sang avait un effet terriblement sur son corps à chaque fois, il allait encore mettre des semaines à s’en remettre putain. Il n’y avait vraiment qu’au réveil que Nick était vraiment lucide, parce qu’il avait un reste de substance en lui, rien qui n’entrave ses pensées où son jugement et le manque ne se faisait pas ressentir tant qu’il était encore un peu dans les vapes. C’était vraiment le seul moment de la journée où il pouvait se remettre en question. « Bordel je suis ko. » En rentrant, il allait mangé, se prendre un bain, se prendre de la morphine et dormir. Très bon programme, il devait juste trouver la force de rentrer. « Bien dormis ? » Demande t-il en tournant le regard vers lui après avoir bailler, les yeux légèrement brillant.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je suis resté à le regarder même après qu’il ait émergé. Je ne disais rien. J’avoue que je me sentais peut être un mal à l’aise.. Quoi de plus normal ? Ce genre de situations, ce n’est pas du tout ce que j’ai l’habitude de vivre, alors forcément.. Je me sens bizarre, je ne sais pas vraiment quoi lui dire, comme agir. C’est vrai quoi, qu’est ce que je peux bien faire..? J’attends qu’il parle, qui me fasse savoir si je dois faire quelque chose. Quand il m’a parlé, j’ai froncé les sourcils. Des anti-douleurs ? Je suis un vampire, je n’ai aps besoin de ça, alors forcément je ne risque pas d’avoir cela chez moi. Mais il semble vraiment en avoir besoin.. Alors peut être que je pourrais me rendre chez l’un de mes voisins pour me servir chez lui ? Ce n’est pas dans mes habitudes, mais bon, Nick semble quand même en piteux état, et je ne peux pas m’empecher de me sentir coupable. J’ai vraiment fait n’importe quoi.. Je me suis relevé et me suis approché de lui lorsqu’il s’était redressé et je l’ai aidé à se rallonger, parce que bon, s’il est KO, vaut mieux qu’il ne bouge pas trop. « Oui, merci.. Et toi ? J’imagine que tu n’as pas encore assez dormi ? » Ca se voit très bien.. Il a l’air exténué. Le pauvre.. Ca doit être difficile d’être une terrestre dans ce genre de situation. « Je vais te chercher de quoi soulager ta douleur, je reviens de suite. » J’ai fini par lui dire, avant d’attraper un t-shirt, un pantalon, j’ai enfilé ça rapidement et je suis sorti de mon appartement pour me rendre dans celui de mon voisin, un accro au médicament, je devrais trouver de quoi faire du bien à.. Comment je dois l’appeler ? Mon amant ? Je ne pense pas..
Enfin. Je me suis rendu chez mon voisins, suis entré chez lui sans prendre la peine de toquer, et lorsqu’il à réagis, je l’ai hypnotisé pour qu’il me laisse faire ce qu’il veut. Je me suis rendu dans sa salle de bain, j’ai pris tout ce qu’il y avait, et en revenant, quand je suis passé vers la cuisine, j’ai attrapé quelques trucs à manger, je me suis dit que mon ami devait avoir faim. Alors voilà. J’ai pris tout ça, je suis revenu chez moi, j’ai posé la nourriture sur la table de la cuisine et je me suis dirigé vers la chambre avec les boites de médicament et j’ai tout balancé dans mon lit. « Tiens, j’ai trouvé tout ça.. » Je suis allé lui chercher un verre d’eau que je lui ai ramené. « Prends ce que tu veux, et fais ce que tu veux du reste, j’en ai pas besoin. » J’ai fini par lui dire avant de me diriger vers la cuisine, j’ai pris ce que j’avais pris au voisin et je me suis mis à cuisiner. Parce que oui, j’ai beau ne pas avoir besoin de me nourrir, je sais cuisiner, quand je vivais encore à New-York, je cuisinais pour une maison de retraite catholique ou se trouvait ma petite soeur.. Alors je sais toujours faire ça. Alors, je lui ai préparé un petit truc avec ce que j’avais, des pancakes, les terrestres aiment ça non ? J’ai tout mis sur une assiette et je suis revenu dans ma chambre et j’ai donné ça à Nick. « Tiens mange. » Je lui dit simplement avant de chercher la poche qu’il me restait d’hier dans ma veste, j’en ai versé le continue dans un verre et je suis revenu m’installer dans mon lit pour “manger” avec lui. « Avons nous réellement fait ce que je crois hier soir ? » Je finis par lui demander l’air de rien.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick le regarda un instant, le voyant finalement quitter la chambre après lui avoir dit qu’il allait cherché des médicaments. Il passa sa main sur son visage, bordel, il avait besoin de rentrer chez lui pour prendre une douche et surtout ne pas repenser à cette nuit. Le Nick défoncé ne pensait jamais au Nick sobre lorsqu’il faisait des conneries de ce genre. Pas qu’il regrettait, ou peut-être un peu quand même. Il avait couché avec un vampire, ce n’était clairement pas comme ci il allait en mourir, il avait déjà couché avec d’autre personne bizarre mais un vampire c’était bien une première. Nick avait envie de s’insulter pour avoir fait une telle chose, il allait faire comment pour partir maintenant ? Surtout qu’il pouvait encore sentir la douleur dans son bassin, la douleur des morsures qu’il lui avait fait. Bon dieu de merde, il l’avait mordu trois fois, mordre pour nourrir était quelque chose, mordre pour donner du plaisir c’était carrément un autre niveau et il n’était pas sûr d’être très à l’aise avec l’idée d’avoir été mordu au niveau de la cuisse. Le poignet et le cou n’étaient pas dérangeant parce que d’autres vampires l’avaient déjà mordu ici mais la cuisse, bordel de merde. Un gémissement de gêne sortit de ses lèvres avant qu’il n’attrape l’oreiller et de le colle sur son visage, se laissant tomber en avant sur la couverture. Il redressa cela dit la tête lorsqu’il entendu Raphael revenir dans la chambre avant de voir les anti-douleurs qu’il lui avait envoyé. Cool, il allait lui dire merci sauf qu’il n’en eut tous simplement pas le temps puisqu’il repartit pour lui faire à manger. Génial, Raphael aussi semblait gêné en sa présence, comme ça ils avaient l’air de deux gros abrutis qui n’arrivaient pas à communiquer.

Il regarda les boites qu’il lui avait ramené, rien de très intéressant avant qu’il n’ouvre grand les yeux en voyant de l’oxy et de la codéine. Ouais, il allait gardé ça. L’oxy ça coûtait une blinde et la codéine c’était pire que pratique pour les fortes douleur, comme actuellement. Il ouvrit le contenant avant d’en prendre deux d’un coup, de toute façon il était habitué à toute sorte de drogue, par contre pas d’oxy pour tout de suite sinon il allait plané et être incapable de rentrer. Il se laissa retomba sur le lit, regardant le plafond pendant un instant alors qu’il entendait du bruit dans la cuisine, il ne savait pas que les vampires savaient cuisiner, après tout ce n’était pas comme ci ils avaient le goût des aliments non ? Mais bon, Nick ne se posa pas plus de question avant de finalement se pencher au dessus du lit et d’attraper son caleçon afin de le remettre, rien que l’idée de le faire alors qu’il pouvait sentir que ça coulait entre ses cuisses étaient terriblement désagréable. Mais il ne fit pas de commentaire, essayant d’attraper son pantalon afin de le remettre avant de se figé, son t-shirt était dans le salon, merde. Il soupira pour lui même avant de juste rester dans le lit en attendant qu’il revienne. Et Raphael ne fut pas long à revenir avec des pancakes, le faisant haussait un sourcil. Tiens donc ? Nick récupéra l’assiette en le remerciant avant de commencer à manger et d’être agréablement surpris, c’était vachement bon dis donc ! Il commença donc à manger son assiette, lançant des coups d’oeil au vampire qui avait décidé de boire la poche de sang qui lui restait. Nick ne s’attendait tellement pas à sa question qu’il s’éttoufa avec sa nourriture avant de le regarder et de déglutir. « Ouais. Généralement je ne couche pas avec mes clients. Je sais pas vraiment ce qui m’a pris. Désolé d’avoir profité de toi. » Parce que clairement c’était ça, il avait profité de lui, Raphael ne l’aurait probablement jamais fait sans avoir ingurgité son sang. Il se sentait un peu coupable, juste un peu. « Ils sont super bon tes pancakes. » Dit-il pour détourner le sujet de conversation. Il ne voulait pas parler de ça, et surtout, vraiment surtout pas du moment où il lui avait fait une gâterie.

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Je me suis senti coupable à peine j’avais posé la question, peut être que j’aurais pas dû, oui, je pense vraiment que j’aurais du m’abstenir, mais bon.. J’ai voulu en avoir le coeur net et.. « Bien.. » Je finis par dire simplement. J’avoue me sentir un peu stupide. Je ne sais pas trop ce que je pourrais lui dire de plus si ce n’est une chose. « Ne t’excuse pas, j’aurais très bien pu te repousser, mais je ne l’ai pas fait. » Donc, à mes yeux, il n’a certainement pas profité de moi. Et je ne veux pas qu’il ai cette impression, alors je le lui dit simplement. Juste avant qu’il ne change de sujet pour me parler du petit plat que je lui ai préparé. « Oh. Merci. J’imagine que cela te surprends, des vampires qui cuisinent, on en croise pas à tous les coins de rue. » Au contraire, généralement les vampires ne font pas cela, en même temps, cela ne leurs sert pas, la nourriture à un goût infecte à peine on en prends en bouche. De plus, on ne la supporte même pas. Quand j’avais fini de boire le contenu de ma poche, je me suis relevé pour débarrasser. Comme j’avais vu qu’il avait commencé à se rhabiller, j’ai pris son t-shirt dans le salon et je lui ai ramené. Je l’ai posé juste à côté de lui avant de me remettre sur mon lit. « En tout cas, je me dois de te remercier, j’ai tout de même passé une bonne soirée. » Ca a été un peu dur au début, je ne le nie en aucun cas, je n’avais pas forcément envie de coopérer avec ces drôles d’effets qui voulaient prendre possession de mon corps. Mais au final.. Quand je me suis réveillé ce matin, j’étais détendu.. Je crois que peut être, ça m’a un peu aidé. Peut être que pendant quelques jours, j’arriverais à rester plutôt calme, j’imagine que ça serait une bonne chose. « Je t’avoue que cela faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas eu l’occasion de m’amuser avec quelqu’un. » La dernière fois que cela avait dû se produire, je devais encore être humain, c’est dire à quel point c’est vieux. « Mais je dois m’excuser de t’avoir mordu tant de fois. Tu dois vraiment être mal en point maintenant. » Je lui dit simplement avant de passer ma main dans mes cheveux, il est vrai que trois fois, pour un terrestre, ça fait beaucoup.. « Si jamais cela se reproduit, je te promets de tenter de me retenir. » Mais encore faudrait-il qu’il revienne, qu’il ai à nouveau envie de me donner de son sang. « Penses tu pouvoir rentrer chez toi seul ? Ou tu penses devoir attendre la nuit pour que je puisse t’aider ? » Non pas que je le pense incapable de ça, non pas du tout, c’est juste que j’ai un peu peur qu’il ai un peu de mal à marcher.. Alors s’il vit loin, ça serait difficile pour lui..© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick fit un léger sourire en l’entendant, c’était pire qu’un euphémisme puisqu’il n’avait jamais vu ou entendu parler d’un vampire qui fait la cuisine, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le goût ni l’odorat pour ce genre de nourriture donc si jamais il cuisinait quelque chose d’immonde, il ne le saurait même pas. « J’en avais jamais vu. » Mais pour qu’il cuisine aussi bien, Raphael avait dû passait outre ce défaut pour pouvoir devenir un bon cuisinier et il devait avoué qu’il était épaté par la qualité de ses pancakes, ils étaient vraiment bon. Alors il mangea, un peu rapidement pour camoufler le silence qui essayait de s’imposer entre eux avant de finalement se lécher les lèvres une fois terminer. Tel quelqu’un de très polie et bien éduquer, il débarrassa son assiette une fois terminer et Nick passa sa main sur ses lèvres pour enlever le surplus de sirop qu’il avait sur le coin de la bouche. Il tourna le regard un moment sur le côté, détaillant sa chambre puisqu’il ne l’avait pas encore fait avant de pencher la tête sur le côté en voyant une photo sur la table de chevet. C’était une femme, belle et jeune mais la photo semblait assez ancienne, probablement de l’époque à laquelle Raphael avait été transformer. Peut-être sa mère, sa soeur, sa petite copine ? Qui sait. Dès qu’il entendu les pas de nouveau du vampire, il le regarda avant de lui sourire, récupérant son t-shit pour l’enfiler en grimaçant légèrement, son corps lui faisait mal mais ça c’était principalement à cause du sexe, il s’était cambrait, il avait fait travailler des muscles qui jusqu’ici dormait depuis le dernier rapport sexuel donc forcément ça faisait un bail de temps.

Raphael semblait beaucoup plus détendu que la veille, il pouvait le voir sur les traits de son visage, ils étaient moins crispé, il était lui même beaucoup moins froid. Enfin c’était l’impression qu’il avait mais peut-être se trompait-il. En tout cas lorsqu’il l’entendu parler, Nick ne su pas pendant un instant ce qu’il pourrait lui dire alors qu’il le fixait intensément. Il était content d’avoir pu faire découvrir ça au vampire, après tout si il devait mourir demain, il aurait au moins découvert les joies du sexe avant ça. Il haussa légèrement les épaules cela dit pour la suite, oui, Raph l’avait mordu trois fois et si sur le coup il avait adoré, aimé, terriblement aimé même, il n’était pas vraiment ravis que sa cuisse lui fasse mal à ce point. Le cou et le poignet étaient douloureux mais il avait connu pire, par contre la cuisse ça le brûlait vraiment. « Non ça va aller, je vais peut-être avoir un peu mal au niveau de la cuisse et .. du bassin mais je suis pas en sucre, je devrais survivre tant fais pas. » Dit-il par la suite alors qu’il ne savait pas vraiment quoi rajouter d’autre, pour le coup il se sentait un peu con de ne pas savoir quoi dire, il se sentait toujours coupable pour hier soir et un peu gêné de savoir que Raphael voulait remettre le couvert. Pauvre homme chaste, il lui avait volé sa pureté et il en redemandait. Il savait pas vraiment si il était fier d’avoir été si bon qu’il provoquait ça en lui. « De toute façon t’as mon numéro, tu peux m’appeler. Ou m’envoyer un message. » Comme ça ils pourraient toujours se revoir à un autre moment, pourquoi pas ?

? code by bat'phanie ?
AnonymousInvitéInvité
Blood. Give me blood.Quand je suis revenu dans ma chambre, je l’avais vu qui regardait la photo sur ma table de chevet. Une photo de ma défunte mère, une vieille photo à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Dios mio.. Quand je me dis que j’ai fait de telle chose sans avoir pris la peine de retourner cette photo je me sens carrément honteux.. Et quand je vois comme Nick à du mal à se redresser, je crois que c’est encore pire.. Je crois que j’en ai fait beaucoup trop.. Le pauvre, il risque d’avoir un peu de mal à marcher, et cette idée me met terriblement mal à l’aise.. « Est ce que tu veux que je te fasse cicatriser un peu plus pour que tu ne sentes plus rien ? Au moins sur ta cuisse ? » Après tout, c’est à ça que ça sert la salive d’un vampire, à faire en sorte que les terrestres n’aient plus mal. Enfin, plus trop en tout cas. Je me suis remis sur mon lit, je l’ai observé. Il me provoque tellement de pensées impures.. C’est juste trop bizarre.. Jamais je n’avais ressenti ce genre de choses avant. Il a réussi à me faire découvrir tellement de chose, c’est dingue. « Oui.. Je te contacterais si l’envie m’en prends.. » La question est, est ce que je vais oser le faire ? J’en suis pas vraiment convaincu.. Je veux dire, est ce que cela ne serait pas bizarre que je le contact parce que j’aurai envie de.. Faire ce genre de choses avec lui. L’idée me fait tout bizarre.. J’ai secoué la tête pour me sortir tout cela de l’esprit et je me suis rendu dans l’autre pièce pour chercher un peu d’argent, me souvenant que je ne l’avais pas payé pour le sang qu’il m’avait donné. Je suis revenu vers lui, quelques billets en main et je l’ai observé. « C’était combien pour le sang que tu m’as laissé te prendre ? » Forcément, on était peut être un peu trop pris pour pouvoir parler des tarifs.. Et étant donné que je ne suis pas un escroc, je ne le laisserais pas partir sans son dû. Du coup, après qu’il m’ai donné ses tarifs, je lui ai donné la somme attendu et j’ai rangé l’argent que j’avais encore dans mon coffre, parce que oui, j’ai un coffre, et je suis revenu me mettre sur le lit, juste à côté de lui. « Quel âge as-tu, Nick ? » Je finis par lui demander curieusement, il semble être si jeune, mais pourtant, il l’air d’avoir plus vécu que moi, c’est drôle non ?© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Blood. Give me blood.
Raphael Santiago & Nick Clark
Nick secoua la tête en entendant sa proposition, oui ce serait effectivement une bonne chose que Raphael puisse le faire cicatriser bien entendu, le seul problème c’est qu’il ne voulait pas qu’il lèche sa cuisse sinon sans aucun doute ça allait réveillé une partie de son corps et vu l’état dans lequel il était, il ne voulait pas un nouveau round. Alors il lui sourit légèrement, un peu mal à l’aise quand même. « Merci mais ça va aller, je suis loin d’être en sucre. » Et puis en rentrant il allait prendre un bain brûlant, ça allait sans aucun doute détendre toute les parties de son corps et il se sentirait bien mieux après ça. Aller, il ne devait pas rester éternellement ici, il avait besoin de rentrer et aussi douloureux et difficile ce serait de rentrer à pied, il pouvait le faire. Il ne fallait pas oublier qu’il était justement un habitué dans tout ce qui était drogue et effet, qu’il avait déjà été mordu par un vampire avant lui et qu’il connaissait cette sensation. La seule véritable différence c’était le sexe et la morsure sur la cuisse, ça le brûlait de sentir le contact de son jean sur sa peau mais c’était une question d’habitude encore une fois, il pouvait supporter la douleur. Alors il passa une main dans ses cheveux avant de finalement se lever du lit, sentant aussitôt une douloureuse sensation prendre part de son corps, dans sa nuque, son dos, plus bas aussi. Putain, il ne s’était pas rendu compte que Raphael avait été aussi fort puisqu’il était délicieusement grisé par le venin qu’il avait eut, encore et encore dans son organisme. Oh, il ne regrettait pas la nuit qu’ils avaient eut parce que putain ça faisait longtemps qu’il avait eut du sexe mais il regrettait d’avoir aussi mal. Il essaya de camoufler la douleur qu’il ressentait, ses jambes qui tremblait et son coeur qui s’accélérer à cause de l’effort.

Il tourna cela dit la tête vers Raphael à sa question avant de réfléchir, il avait du mal à ce concentré alors il lui donna le tarif avant qu’il ne lui passe finalement l’argent qu’il rangea aussitôt dans la poche arrière de son jean. Il avait un peu l’impression d’être une pute, se faire payer après le sexe était .. désagréable mais en même temps il avait besoin d’argent sinon il ne l’aurait pas fait, donc il ne s’en plaignis pas. Nick devait retrouver son téléphone et ses chaussures pour pouvoir rentrer chez lui, sauf que le vampire l’arrêta une nouvelle fois et il le fixa un moment à sa question. Pourquoi s’en souciait-il ? Il avait peur qu’il soit mineur ? Ou peut-être que c’était autre chose, aller savoir ce qui pouvait tourner dans l’esprit d’un vampire vieux de plusieurs décennies. « Dix-neuf ans. Bientôt vingt dans quelques mois. Et toi Raphaël ? » Il ne connaissait pas son âge exacte, puisqu’il l’avait dit, Raph pouvait le faire lui aussi. En attendant sa réponse, il fit un léger sourire amusé avant de quitter la chambre pour partir dans le salon, ignorant les signales de douleur que son corps essayer de lui transmettre.

? code by bat'phanie ?
Contenu sponsorisé
[HOT] NICK ♦ Blood. Give me blood.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Blood must have blood - Lexa.
» "Through the blood he can look, see the lives that he took" | Bucky.
» Nick - She's not sick. She's dead
» Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: