Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
SAWYER ☸ NE T'EN FAIT PAS, TACHES DE ROUSSEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Hello Sawyer, je viens te demander un lien si tu veux bien. ^^

Alors, non seulement tu es un vampire - ça tombe bien, j'en suis un aussi ! xD - mais il me semble avoir lu - dis-moi si je me trompe - que tu as été transformé par Elena Gilbert et il se trouve qu'Elena est mon grand Amour, mon âme-sœur. Elle et moi c'est pour l'éternité, même !  35  35  35

Donc, si Elena est bien ta créatrice, ça pourrait nous faire une bonne base de lien tout trouvé, non ? ! 40
AnonymousInvitéInvité
Non ce serait Katherine sa créatrice en fait Wink
AnonymousInvitéInvité
Bah voilà, j'ai bien fait de te demander de me corriger au cas-où je ferais une erreur parce que c'est le cas là ! 41

Ok, Katherine, c'est pas mal aussi. ^^ Sauf que ça change la donne mais rend notre lien encore bien plus intéressant et bien plus important à mes yeux en ce qui concerne notre origine vampirique puisque je ne sais pas si tu le sais mais elle est celle qui m'a transformé également en 1864 ! ^^ Ce que tu dois savoir aussi c'est que je nourris pour elle une grande rancœur pour ne pas dire de la haine depuis très longtemps maintenant et que de ce fait, je ne suis pas sûr de t'estimer chanceux d'avoir une telle créatrice ! xD Ceci dit, si tu veux qu'on se retrouve à boire quelques verres pour échanger sur cette chère Katherine et que je te lâche quelques informations à ce sujet, c'est possible... 42 43 40 mdr mdr mdr
AnonymousInvitéInvité
Le truc c'est que Sawyer a passé une nuit en Ontario avec Katherine, ils ont couché ensemble et elle l'a transformé et il ne l'a pas revu depuis mdr Donc, ça pourrait finir par faire le lien, mais pas direct en partant. Puis, Sawyer est un vampire assez matcho alors c'est lui et ses filles !
AnonymousInvitéInvité
*mode Nora*

Tu as vu mon dernier message avec ma Dawn?
AnonymousInvitéInvité
Sawyer Ford a écrit:
Le truc c'est que Sawyer a passé une nuit en Ontario avec Katherine, ils ont couché ensemble et elle l'a transformé et il ne l'a pas revu depuis mdr Donc, ça pourrait finir par faire le lien, mais pas direct en partant. Puis, Sawyer est un vampire assez matcho alors c'est lui et ses filles !

Tu veux dire qu'il ne se confierait pas directement à Damon sur celle qui l'a transformé et qu'il préférerait ne pas se vanter d'avoir été transformé par une fille ?

Ca a été rapide, en effet ! Moi j'ai eu de la chance - si on peut dire xD - d'en avoir grandement profité ! 33 Enfin, bref, ceci dit, bienvenue au club des laissés pour compte et là je vais avoir du mal à ne pas te spoiler 20 , vu qu'il faut que je te dise tout de même qu'elle s'est fait passée pour morte pendant au moins un siècle et que je l'ai cherchée en vain ! Tu imagines que Damon a eu un peu l'impression de s'être fait trahir là ! ! ! Grrr... 29 ^^ Donc, ça aussi ça pourrait nous faire un point commun, non ? 31
AnonymousInvitéInvité
@Nora Hildegard Non j'ai zappé désolé :O oui on peut se refaire un sujet ^^
@Damon Salvatore Ah bah ça peut le faire s'ils ont une rancoeur pour elle, mais d'un côté, Sawyer a trouvé sa transformation comme un cadeau du ciel mdr
AnonymousInvitéInvité
Le contexte serait comment cette fois çi?
AnonymousInvitéInvité
Je ne sais pas, Dawn sauve une victime que Sawyer tente de mordre ?
AnonymousInvitéInvité
Pourquoi pas, avec l'aide de ses nouveaux pouvoirs
AnonymousInvitéInvité
Si tu savais une rancœur à quel point ! ! ! xD

Mais Damon est aussi extrêmement ravi de sa condition de vampire et de la puissance et de la supériorité que ça lui donne dans ce monde ! Il assume totalement et en est même fier ! Il ne boit que du sang humain qu'il récupère à l'hôpital et conserve dans sa cave au sous-sol. Il se moque assez (gentiment) de son frère et de Caroline en les traitant de mangeurs d'écureuils de petits lapins et cie ! Il estime qu'ils sont plus faibles en assumant pas totalement leur côté vampire et qu'on se maîtrise mieux et qu'on est moins frustré en se nourrissant de sang humain. Ce qui ne l'empêche pas de basculer du côté obscur de la force quand il est à bout et que comme il le dit, il ne pourra jamais être le gentil vampire qu'on attend de lui, même pour plaire à Elena ! Même s'il s'est assagi à son contact. ^^ 32
AnonymousInvitéInvité
Ouais et je propose qu'ils ne l'aillent pas vu depuis sa transformation (donc quelques mois passés) et Eliza a été tué depuis.

Damon : Ouais, bah Sawyer lui se nourrit que de sang humain et ne transforme que des femmes, il veut garder son statut de mâle dominant ! 14
AnonymousInvitéInvité
Oups, il a du être triste. Et aujourd'hui, il la verrait en ennemie?
AnonymousInvitéInvité
Ouais, mais il a passé vite à une autre fille mdr mais oui ils seraient des ennemis haha
AnonymousInvitéInvité
Oui j'ai vu ça, c'est un homme à femme, du coup on partirait sur ça. Au début, il serait heureux de la revoir car il la recherchait, Dawn aurait appris la mort de la rouquine Eliza et serait contente et cela pourrait lui faire mal, après on avisera par la suite
AnonymousInvitéInvité
Sawyer Ford a écrit:
Damon : Ouais, bah Sawyer lui se nourrit que de sang humain et ne transforme que des femmes, il veut garder son statut de mâle dominant ! 14

Oh le vilain ! Mâle dominant, ça me parle ça ! Je crois qu'ils auront peut-être plus de points communs qu'ils ne le pensent aussi bien ! ^^
AnonymousInvitéInvité
@Dawn Summers If you want 116 Tu ouvres ?

@Damon Salvatore Ouaip, donc, ça pourrait être un peu relation genre de compétition et un peu fendant au départ et peut-être que ça pourrait finir par être plus amical, tu en dis quoi ?
AnonymousInvitéInvité
Off course my dear
AnonymousInvitéInvité
Merci (: Je te répondrais dès que j'ai deux minutes - je vais essayer demain ♥️
AnonymousInvitéInvité
Sawyer Ford a écrit:
@Damon Salvatore Ouaip, donc, ça pourrait être un peu relation genre de compétition et un peu fendant au départ et peut-être que ça pourrait finir par être plus amical, tu en dis quoi ?

J'en dis que c'est tout à fait ça et que j'approuve totalement ! 31 32  ^^ ♥️ Je m'en régale déjà à l'avance et je sens que ça peut promettre quelque chose même d'épique ! ! ! 13 40

Tu veux faire un RP pour commencer notre "combat de coqs" ? ^^ 31 51  mdr mdr mdr
AnonymousInvitéInvité
Yep, tu peux le lancer 40
AnonymousInvitéInvité
Ok, je lance notre sujet au plus vite, alors ! ^^ ♥️
AnonymousInvitéInvité
parfait merci Smile
AnonymousInvitéInvité
Maintenant ennemi en surnaturel mon cher Sawyer?
AnonymousInvitéInvité
Oui en effet Smile Tu voulais un rp j'imagine ?
Contenu sponsorisé
SAWYER ☸ NE T'EN FAIT PAS, TACHES DE ROUSSEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Sawyer en exile !
» SAWYER FORD ☸ GO TO THE BEACH, FREAKLES !
» i woke up feeling different × feat. Sawyer
» Ne rien laisser paraître. (Sawyer)
» Repère de vampirette femelle dirigé par Sawyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: